VOTE | 85 fans

Forums 'Quartier'

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Design et créations

Calendrier octobre

grims  (28.10.2015 à 10:44)

J'arrive un peu en retard pour commenter le calendrier d'octobre, car nous sommes le 28/10 mais il est vraiment très joli ! mamy, tu es vraiment très doué ! j'aime beaucoup l'effet papier froissé du fond ! bravo ; )

Calendrier

James723  (30.10.2015 à 23:15)

J'aime beaucoup le calendrier du mois d'Octobre. Je ne connais pas la série donc je peux pas dire si ça lui correspond ou pas mais je le trouve joli et bien coloré. Bravo Mamynicky :) 

Design

fitzgie  (13.04.2016 à 02:13)

J'aime beauoup la banière !

Même si je ne regarde pas Major Crimes, je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir intégrée les deux séries dans la banière, vu que le quartier les hébergent toutes les deux !

Et ça aurais pu avoir un effet "chargé" avec autant de personnages, mais vraiment, là, non, ça rends super bien !

Design- Hypno Marathon 2016

lolhawaii  (16.04.2016 à 01:15)
Une très belle bannière qui présente tous les personnages principaux des deux séries. J'aime beaucoup les couleurs, c'est très réussi. Bravo au(x) créateur(s) de ce design ! ;-)

Avis

cinto  (16.04.2016 à 22:08)

Le design du quartier est apaisant par le choix des couleurs. La bannière est très chargée mais pas moyen de faire autrement en intégrant les deux séries, ce qui est une bonne idée.

Au sujet du calendrier de Avril, quelle jolie phto choisie! les deux très belles femmes au centre de ce calendrier, c'est une très bonne idée. Le calendrier a des couleurs très attirantes. Joli calendrier.

Design & Calendrier Avril 2016

Terilynn  (18.04.2016 à 10:01)

J'aime beaucoup votre design, je n'ai jamais fait attention que vous abritiez deux séries ici !

La bannière est très jolie, la transition des deux séries est bien réalisée. Les couleurs du quartier sont douces et vont bien avec la bannière. Bravo au créateur pour ce design !

J'avoue avoir bugé sur votre calendrier, je croyais voir Rizzoli & Isles du coup j'ai pas compris haha (douée de la vie) ! C'est un beau calendrier, simple mais efficace ! Bravo mamynicky !

Design et créations | HM2016

aline2408  (20.04.2016 à 17:04)

C'est sympa d'avoir mis sur la bannière la série et le spin-off, elles sont toutes les deux bien représentées.

J'aime beaucoup la réalisation, la façon dont elles sont séparées mais réuni tout de même, les petites photos extraites de la série et cet effet miroir qu'il y a entre elles, le tout s'accordent bien avec les couleurs, le tout rend bien.

C'est un très beau design, félicitations Profilage, vraiment réussi. 

design et création

mnoandco  (24.04.2016 à 08:05)

Le design de ce quartier est très "doux" au niveau des couleurs, un peu surprenant pour une série criminelle mais ce n'est pas désagréable. La bannière représente les deux séries côte à côte et cela est très bien pour moi vu que j'apprécie regarder les deux. Il y a du coup énormément de personnages mais finalement la bannière ne fait pas trop chargée, cela aurait pu arriver mais ce n'est pas le  cas. Félicitation au créateur pour ce joli travail.

Calendrier avril

mnoandco  (24.04.2016 à 08:15)

Pardon, j'ai oublié de commenter le calendrier : j'adore le clin d'oeil à "Rizzoli et Isles", il fallait oser et le résultat ma plaît énormément . Je trouve l'idée sympathique et le résultat encore plus. Gros coup de coeur pour ce calendrier et pour l'inspiration de l'auteur. Félicitations, vraiment, bravo

Design

bedou  (26.04.2016 à 06:53)

Un très beau design avec un logo où on découvre pleins de personnages. J'ai l'impression qu'il y a un crossover et deux séries, non ? Bon je n'y connais rien, je ne connais pas la série Closer. L'édito est très chouette, je trouve sympa l'image du haut avec les menottes. Les couleurs sont douces et tout s'accorde. Bravo ;))

Ajouter un message sur la dernière page

Bannière de l'animation HypnoAwards 2020

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 2

Major Crimes, S05E21 (inédit)
Lundi 15 juin à 21:45
2.97m / 12.5% (Part)

Major Crimes, S05E20 (inédit)
Lundi 15 juin à 21:05
3.04m / 12.2% (Part)

Major Crimes, S05E19 (inédit)
Lundi 8 juin à 21:05
3.04m / 12.2% (Part)

Major Crimes, S05E18 (inédit)
Lundi 1 juin à 21:50
2.46m / 10.9% (Part)

Major Crimes, S05E17 (inédit)
Lundi 1 juin à 21:05
2.68m / 11.3% (Part)

Major Crimes, S05E16 (inédit)
Lundi 25 mai à 21:45
2.75m / 11.4% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Calendrier - Juillet 2020

Calendrier - Juillet 2020
Nous sommes déjà en juillet. Par conséquent, le quartier The Closer - Major Crimes  vous présente...

Anniversaire - Michael Paul Chan

Anniversaire - Michael Paul Chan
Aujourd'hui, vendredi 26 juin 2020, Michael Paul Chan, alias Mike Tao dans The Closer et Major...

Major Crimes|France 2 : fin de la saison 5

Major Crimes|France 2 : fin de la saison 5
France 2 achèvera ce soir, lundi 15 juin, la diffusion de la cinquième et avant-dernière saison de...

Major Crimes|France 2 : Diffusion du 5x19

Major Crimes|France 2 : Diffusion du 5x19
Ce soir, France 2 continuera la diffusion de la cinquième saison de Major Crimes. La chaine...

Calendrier - Juin 2020

Calendrier - Juin 2020
En France, la Fête des mères aura lieu le 7 juin. Pour l'occasion, le nouveau calendrier, réalisé...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site <b>une fois par mois</b> dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

ShanInXYZ, 09.07.2020 à 18:01

(pas besoin de connaître la série)

ShanInXYZ, 09.07.2020 à 18:02

Sans oublier le concours d'écriture cross over entre Doctor Who et Torchwood pour imaginer leurs retrouvailles

chrismaz66, Avant-hier à 12:44

Oui Shanin, j'attends mes congés, dans une semaine et je m'y colle avec plaisir ^^ Bonne journée à tous!

lolhawaii, Hier à 18:14

Bonjour Juste pour rappeler que la 3ème catégorie des Awards de MacGyver est toujours disponible

mnoandco, Hier à 19:09

Hello si vous avez un peu de temps libre, deux bannières sont en vote côté "préférences". Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site