88 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le designfairgirl  (19.05.2016 à 18:00)

Un très joli design avec des couleurs sobres et claires même si le rouge réhausse un peu le tout et donne du peps.

Je suis fan de la bannière, le montage asymétrique pour mettre la série et son spin-off en parallèle est tout à fait réussi. Les effets de lumière et les jeux avec les tons donnent un super rendu, c'est vraiment du beau travail. L'éditorial est également très sympa et agréable à découvrir.

Bravo au designer !

Designcleliagi  (22.05.2016 à 21:09)

Je ne connais pas forcément l'esprit de la série donc je ne peux pas savoir si cela correspond. Donc, personnellement, j'aime les couleurs utilisées, elles sont à la fois féminines mais autoritaires. Pour la bannière, j'aime bien la bonne dose d'images que vous y avez mise pour montrer l'esprit de la série et de son tournage par la même occasion.

Félicitations pour la création ! :)

calendrier juin 2016loulou112  (30.05.2016 à 23:21)


calendriers JUILLETmnoandco  (01.07.2016 à 19:33)

Très beau calendrier, très classe en noir et blanc et qui regroupe toute l'équipe que nous allons bientôt retrouver...en tous cas moi c'est sûr et avec une grande  impatience en plus. Merci pour ce joli travail très soigné.


Juilletsabby  (19.07.2016 à 09:22)

Un calendrier en noir et blanc j'adore. Ce calendrier est vraiment chouette, et bien réalisé, j'aime beaucoup.

Bravo Lachieuse, ce sont toujours de très jolie créations que tu nous proposes :)


Calendrierserieserie  (25.07.2016 à 19:06)

Très beau calendrier! Le noir et blanc donne un côté très sobre au calendrier!

Bravo lachieuse, encore un calendrier parfait!


sabby  (04.03.2017 à 11:00)

J'en profite pour faire remonter ce topic... les jolis calendriers de ce quartier méritent qu'on les commente un peu :)

Bravo pour celui du mois de Mars, toute en finesse et féminité. J'aime beaucoup !

Merci Sonmi451 pour ta jolie création, c'est toujours agréable de voir des membres proposer de beaux calendriers :)

Calendrier mars 2017Fraizy  (04.03.2017 à 14:13)

Un calendrier simple et efficace, j'aime bien le rendu final et c'est accueillant quand on arrive sur le quartier et l'édito ! J'espère qu'il y aura d'autres calendriers à commenter à l'avenir :)


calendrier marsmnoandco  (04.03.2017 à 14:29)

Très belle créations pour ce mois de mars, La photo est simplement mis en valeur et c'est parfait car elle est belle comme elle est, pas besoin de "chichis". Le calendrier s'intègre joliment alors ...bravo!


Mars 2017arween  (04.03.2017 à 14:52)

Très joli calendrier somni !! J'adore Brenda donc je suis ravie de la voir mise à l'honneur pour ce mois-ci !

Je peux me proposer pour celui du mois d'avril ?

Mars 2017Merlinelo  (04.03.2017 à 23:04)

Merci à tous pour vos commentaires, et à sabby d'avoir remonté le topic.

Je trouve que le calendrier que sonmi451 a si gentiment offert s'harmonise parfaitement avec le quartier.

arween : Bien sûr que tu peux te proposer! La galerie des calendriers est ouverte à tous en tout temps :) Ça me ferait plaisir d'accueillir ta création.


Inscriptionarween  (04.03.2017 à 23:07)

Du coup, je m'inscris pour le calendrier d'avril :-)


Mars 2017CastleBeck  (05.03.2017 à 16:16)

Il est très joli ton calendrier Sonmi.  L'actrice y est très bien mis en valeur, et le tout s'hamonise bien.


Design Locksleyarween  (05.09.2017 à 18:53)

C'est rose ! Je m'y attendais pas en arrivant sur le quartier mais ça reste joli.

J'aurais pas osé le faire ceci dit ^^

Après, j'aime beaucoup ta bannière qui mélange bien les deux séries, elle est vraiment chouette !


Rose et violetLocksley  (05.09.2017 à 18:56)

Merci arween :-)

En fait tout est parti des vestes de ces dames, rose et violet, le reste a suivi tout seul !


DesignSpyfafa  (05.09.2017 à 19:04)

Très jolie bannière qui réunit les deux teams et les deux séries. La "liaison" entre au milieux où les deux chefs d'équipe ont l'air de se faire un câlin, c'est sympa ! Ça montre que visiblement la "passation" s'est bien passé. 

Le rose et le violet, je ne peux pas dire que je sois ultra fan de ces couleurs habituellement, mais on comprend bien qu'avec cette bannière et ses vestes, il aurait été difficile de ne pas les voir apparaitre dans le choix des couleurs. 

C'est sympa et coloré ! Bravo Locksley ;) 


SpyLocksley  (05.09.2017 à 19:09)

Merci aussi :-)

Le câlin au centre était nécessaire quand tu vois la tête qu'elles font sur les 2 autres photos ;-) Je ne voulais pas qu'on croit qu'elles étaient en froid (même si je ne connais pas les séries). Mais du coup, pour que ça reste harmonieux, j'ai dû teindre le pull de Brenda en rose sur la photo centrale. Elle ne m'en voudra pas j'espère, on va dire que ça lui fait un pull de plus dans sa commode.


nouveau designmnoandco  (05.09.2017 à 20:17)

J'aime beaucoup. La bannière révèle une très belle harmonie de rose et de violet qui s'accorde on ne peut mieux avec les photos choisies. Les deux séries sont mises de manière égale en valeur et je trouve la photo clin d'oeil du milieu super sympa et très bien vue. Un énorme bravo Locksley, c'est vraiment un très beau design à regarder et pourtant en général je ne suis pas fan du rose mais là, ça ne fait pas "mielleux" alors ça va...et puis ça ne se serait pas accordé avec ces séries...et puis deux personnages féminin "forts" à la tête d'une série ce n'est pas si courant!


RoseLocksley  (05.09.2017 à 20:22)

Merci mnoandco :-)

En fait, moi non plus je ne suis pas fan de rose en général et ça fait des années que j'embête Lindcherry en la menaçant de repeindre notre forêt de Sherwood en rose sur le quartier Robin des Bois dès qu'elle part en vacances ;-) C'est donc ma première bannière rose (et violet) mais j'ai trouvé ça sympa !


Név-roseWiniFRED  (06.09.2017 à 18:34)

Et bien Locksley, je ne me souvenais pas que tu avais ces talents de designeuse à l'époque où l'on se croisait un peu plus souvent !

Si je peux donner mon avis, je l'aime bien ce nouveau design ...et en tant qu'ancien administrateur de The Closer : je valide !
Ça change, car on n'a jamais eu ces couleurs sur le quartier ...et c'est un peu prendre à contre-pied le thème policier de la (des) série(s). Mais en même temps, ça correspond également, car on ne peut pas dire que l'on fait dans le conformisme avec The Closer. Brenda porte souvent des couleurs criardes (trench rose, rouge à lèvre rose, veste rose, etc.)

Bref, la dualité rose/violet est doublement réussie car au delà des deux séries The Closer/Major Crimes, c'est aussi l'opposition de deux femmes, avec Brenda et Sharon, qui ont chacune leur caractère ...et leur nuance (de magenta).

Et j'aime beaucoup le petit pied de nez central, sachant que les deux héroïnes ont passé 95% de leur temps à à se détester ! (D'ailleurs, je m'en veux terriblement car je suis incapable de remettre l'épisode et la séquence où l'on peut apercevoir les deux femmes se marrer !)

Sinon, pour le changement de teinte du pull de Brenda, je n'y ai vu que du feu ! J'ai même cru que tu avais pris l'image dans cet épisode (515), mais Sharon est plutôt de bleu vêtue !


Wini'Locksley  (06.09.2017 à 18:45)

Coucou Wini ! ça fait très plaisir de te lire et de te retrouver fidèle à toi-même dès le titre de ton message :-)

Normal que tu ne te souviennes pas de mes "talents" de designer (à nuancer hein ^^) car à l'époque où nous bossions ensemble dans l'équipe des AS, je débutais à peine dans les créations, j'ai fait quelques progrès depuis.

Tu valides ? Waouh, j'suis trop fière ! Tu en as fait des designs pour ce quartier et tu as mis la barre sacrément haut ! Au départ, je suis tombée sur des photos avec du rouge surtout. Elles étaient belles mais vous aviez déjà eu pas mal de designs avec ces clichés. Du coup, j'ai essayé d'innover en vérifiant que Merlinelo n'était pas allergique au rose :-)

Je suis incapable de te dire de quel épisode est tirée la photo centrale, c'est mon ami Google qui me l'a recommandée quand j'ai fait des recherches avant de me lancer dans cette bannière.

En tout cas merci pour ton message et... ne te fais pas si rare sur les forums, ici ou à l'accueil car c'est vraiment sympa de te croiser !

Lock'


Calendrierquimper  (24.06.2018 à 18:37)

Je me propose pour faire un calendrier pour juillet.


Juillet 2018cobrate  (30.06.2018 à 19:28)

Merci quimper ! En plus, je ne sais pas de quel épisode l'image est tirée, donc avant-goût^^ mais est révélatrice de l'ambiance de la série^^ et donne envie de respirer l'air frais^^. Provenza et son bob... emblématique^^. Cette série est top^^. Juillet 2018.


Cobratequimper  (30.06.2018 à 20:22)

Merci Cobrate pour ton message.

Je souhaitais sortir du duo Brenda/Sharon souvent mis à l'écart dans les calendriers précédents. Et concernant l'épisode, je te dirai simplement qu'il est encore inédit en France.


calendrier juillet 2018mnoandco  (30.06.2018 à 20:46)

Ah ! Louie et son fameux Bob en duo avec Amy, je suis ravie. Major Crimes fait partie des séries que j'apprécie pour les histoires mais aussi ses personnages : je trouve qu'aucun n'est laissé pour compte, son histoire développée et je trouve ça génial. Je les adore. Merci et Bravo pour cet excellent choix de photo et cette jolie présentation de calendrier.


Calendrier juilletarween  (30.06.2018 à 20:58)

Super calendrier quimper ! Je l'aime beaucoup car c'est un duo qu'on a peu l'habitude de voir sur ce quartier !


@mnoandco et @arweenquimper  (01.07.2018 à 00:20)
Message édité : 25.07.2018 à 00:05

Merci pour vos  messages.

Et oui, un duo assez original ce mois-ci. Dans la serie, nous avons plus l'habitude de voir Provenza avec Flynn.


Aoûtquimper  (25.07.2018 à 00:04)

Je vais faire dans la semaine le calendrier du mois d'août.


Calendrier d'aoûtmnoandco  (01.08.2018 à 19:50)

Buzz mis à l'honneur dans un calendrier et il le mérite bien. La photo est très jolie, le calendrier simple mais je suis tellement ravie de ce choix et puis les photos de lui doivent être rares. Bravo et merci quimper.

Après je dois l'avoir déjà dit ici mais je le redis j'adore Major crimes parce que j'aime tous les personnages, ils sont tous intéressants et raconte une histoire qui leur est propre, et  je trouve ça bien que chacun trouve sa place sans empiéter sur les autres.
PS / je n'ai toujours pas regardé the Closer. Oups!


Calendrierarween  (02.08.2018 à 08:37)

Cool de voir Buzz mis à l'honneur, c'est assez rare ! Et la photo le représente bien :-)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !

The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !
Demain soir, lundi 27 novembre, Chérie 25 rediffusera plusieurs épisodes de The Closer. La...

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !
En ce moment, la citadelle vit au rythme des HypnoAwards 2023. La série Major Crimes a obtenu...

Calendrier - Septembre 2023

Calendrier - Septembre 2023
Le neuvième de l'année, à savoir septembre, commence aujourd'hui. Et qui dit septembre, dit...

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !
Vous souhaitez redécouvrir les enquêtes de Sharon Raydor ? Si votre réponse est oui, alors j'ai...

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre
En fin de semaine, nous fêterons Noël. Mais en attendant, et pour vous faire patienter, Chérie 25...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !