88 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Designdrogba  (10.06.2009 à 20:31)

Le design est sublime, à l'image du nouveau chef des lieux, notre cher Wini !

C'est vrai nous étions tous habitués à l'ancien design bleu, créé par estel6317, puisqu'il est resté un sacré bout de temps !

Moi, je ne trouve pas que le jaune manque réellement car, comme l'a dit Wini, le jaune est maintenant présent sur l'édito.

Bref, bravo à toi, encore une fois, Wini !


DrogbaWiniFRED  (10.06.2009 à 22:12)

Merci pour ton commentaire Drog'.

"Design sublime à mon image", ça veut dire que je suis sublime ? Lol !

Sans rire, je suis content que le design te plaise. A vrai dire, t'es l'avis qui m'importait le plus (les autres, je m'en fous lol ^^) ...naaaaan, mais comme t'as été le maître des lieux - comme tu dis - durant une grande période avant moi et qu'il y a beaucoup de toi sur ce quartier, ça aurait été dommage que tu n'aimes pas ses nouvelles couleurs ...surtout que ce sera toujours un peu ton QG ici et que tu fais toujours partie de la brigade !

Bref, rassuré. Ouuuuf...

designcarole8370  (11.06.2009 à 05:58)

trop trop bien!! J'avoue que j'adore les photos de Kyra et la couleur jaune rend bien en plus je préfère car avant les gateaux ça ma donner des envies de sucre terrible :) pas bon pour la ligne ça :) encore toute mes félicitations!!


Winidrogba  (12.06.2009 à 19:48)

Le sublimisisme que j'exprimais est ta capacité impressionante du travail que tu fournis !^^
Je suis vraiment content de t'avoir donné le "bébé" et je sais ce que je dit, 2 fois de surcroit !

Certes, j'ai été maitre des lieux avant toi, mais avant que je ne le sorte des quartiers fermés, qui étaient cachés (pas comme maintenant), il a vécu. Mais il y avait surtout une personne qui nous est, à tous les 2, chère au poste d'admin principale, il s'agit de bab' !


DrogbaWiniFRED  (12.06.2009 à 21:59)

Bon je m'autorise un petit hors sujet...

Oui, j'ai appris au détour d'une conversation que Bab' a été l'admin' principale du quartier et l'a ouvert pour l'obtention d'un partenariat. Finalement, je trouve ça drôle que le quartier soit passé entre nos mains à tous les trois. Je suis d'autant plus content de prendre le relais, je ne pouvais pas rêver meilleur prédécesseurs. Bref, c'est donc évident que je fais un petit clin d'oeil à Bab' pour ce qu'elle a apporté au quartier, pour en avoir été la créatrice. ^^ Et je te remercie aussi de l'avoir rouvert.

C'est drôle ça aussi car j'ai cru que j'étais devenu fou à cause de ce quartier, passé un moment... J'avais souvenance d'y être allé après être tombé sur des épisodes de la série sur France 3... Ayant passé un bon moment devant mon poste, je voulais en savoir plus... Quelques temps plus tard - après être tombé sur d'autres épisodes - j'avais commencé à développer les prémisses de ma fan-attitude et j'avais voulu revenir sur le quartier, et là... Aucune trace de The Closer sur hypno' ! En plus je crois bien qu'il y avait des quartiers fermés accessibles mais The Closer était effectivement fantôme, ce qui m'avait encore plus mi le doute - au point de demander sur le chat si un quartier The Closer existait où si je l'avais rêvé lol. Bref, j'étais ravi qu'il réapparaisse quelques temps plus tard (comme quoi, j'ai encore tout ma tête...) ...du coup j'ai eu envie de créer un lien avec la série et ce quartier (en commençant à l'échelon le plus bas possible ^^) ...et tu connais la suite.


Répérationnala62  (26.08.2009 à 17:22)

Hé bien je m'aperçois que depuis le temps que je passe par ici, je pense n'avoir encore jamais ö combien j'aimais le design ! Original ! L'édito est vraiment top et soigné. Les couleurs s'agencent parfaitement avec le reste des logos et le style décalé des photos hors cadres sont à l'image de héroïne, hors cadre traditionnel des flics femmes ! Bref, c'est dit, j'aime pas, j'adore ^^

Bravo aux concepteurs !


nala62WiniFRED  (26.08.2009 à 22:17)

Je te remercie pour ton commentaire nala. Je suis ravi que l'éditorial du quartier - et le design dans son ensemble - te plait.

Bon, c'est vrai que depuis que je suis admin', je teste, je mets, j'enlève, je remets, je modifie, j'ajoute, je complète... L'éditorial bouge au gré de mes envies et j'arrive presque à un résultat qui me convient bien, qui me plait bien ...à moi !
Bref, finalement, je suis content et rassuré que les gens de passage sur le quartier (enfin au moins une personne tout du moins) apprécient aussi la robe et les couleurs de celui-ci...

Tu vois, le coup du "hors cadre", c'était vraiment pas calculé...mais t'as tout à fait raison. La métaphore avec le personnage de Brenda est tout à fait juste ...mais bon, ces "hors cadre" sur le quartier résultent surtout d'une volonté de recherche d'originalité et d'esthétisme de ma part. Bref, c'était pas aussi réfléchi. ^^ Brenda est tellement atypique, je souhaitais juste que le quartier lui rende bien hommage en l'étant autant qu'elle !

Bref, encore une fois, "Thank yew, thank yew so much" pour ton commentaire.
...je suis aussi content car je vois que je peux te compter parmis les membres réguliers du quartier ! ...on est un peu en voie de disparition j'ai l'impression. ^^


Pas perdue ! ^^nala62  (31.08.2009 à 09:04)

Et non, quand je clique pour venir ici, ce n'est pas que je suis en perdition ! lol

Mais je sais qu'ici j'aurai des petites choses bien sympa à voir ( toujours pas de cookies perdus eux au fond d'une boîte ... non... Tant mieux nala  ! Et tes bonnes résolutions de rentrée alors !! ^^)

Bref, oui, c'est amusant, j'ai lu plus haut comment tu avais découvert la série. J'avoue que c'est sur les conseils d'une amie que je suis tombée aussi sur la diffusion le dimanche soir sur F3 (ça commence à dater au final). Je n'ai pas tout vu ( les redif sur F2 ne m'ont pas permis non plus de tout revoir) mais j'ai vite adhéré à ce style décalé de notre Brenda qui ne s'en laisse pas compter( ses interrogatoires !!) et qui dans sa vie privée ... euh, est une femme comm une autre ou presque avec ses gaffes en tous genres , j'adore !!

Bon,la rentrée va reprendre .. les activités aussi donc, le quartier qui a été repris recevra nul doute de nouvelle visites ( compte sur la mienne de temps à autres.. solidarité féminine d'inspectrice avec Lilly Rush qui vient de min coin^^).

Bonne rentrée à vous tous ici si ce n'est déjà fait ^^

Editorial :Dsoleine92  (04.11.2009 à 22:29)

Alors je pense que votre éditorial mérite qu'on s'arrête 5 minutes pour laisser un petit commentaire ! 

Je l'aime beaucoup, il est simple et en même temps super beau, et original. Pleins de petit détails qui font qu'il rend super bien. Enfin voilà, bravo au créateur ^^

designlealoeu  (01.12.2009 à 18:43)

Wahou!

c'est le premier mot qui me vient à l'esprit. Bah oui, ce design il a un je ne sais quoi de sympathique, accueillant. A la fois sobre et recherché, sincèrement, j'ai envie de dire il claque sa race!!! (ou il tabasse grave aussi, au choix)

sincèrement son petit sourire en coin (à brenda je veux dire) ça donne juste envie de pousser la porte du quartier et de venir se perdre un peu dans la série et les forums!

et le petit plus qui fait vraiment toute la différence, c'est l'assortiment de l'édito avec le reste!

Bref bravo! (je crois que vous aurez compris que c'était l'idée principale)


Ah oui ! nala62  (01.12.2009 à 20:31)

Toujours superbe ! J'adore les créas de l'édito , sans compter les agencements des couleurs, sobres, accueillantes et un brin de petite folie à l'image de Brenda !

Excellement réussi ! Bravo  et joyeuses fêtes à tous :)


merci à lea et nala...WiniFRED  (02.12.2009 à 17:21)

...pour vos compliments !

Je suis content que le nouveau thème du quartier vous plaise (enfin...nouveau thème, le temps des fêtes de fin d'année seulement). J'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'on me dise qu'il claque sa race, alors ça fait plaisir. ;)
En tout cas, le quartier me plaît beaucoup à moi comme ça, donc c'est le principal. C'est même dommage que ça ne soit pas jours de fête toute l'année !

Quelques mots sur ce design...
À la base, je n'avais pas particulièrement l'intention de changer le thème à Noël... Et puis c'est en faisant le calendrier du mois de Décembre que je me suis dit que je pouvais réutiliser l'élément du calendrier pour un faire un thème... Bref, ça donne un peu de vie au quartier comme ça, ce changement. Bref, du jaune, on passe au rouge (Noël oblige) mais j'ai tenu à conserver le "bordel de chaise". D'une part la chaise de l'interrogatoire est un symbole important de la série ...et c'est pas sans rappeler le côté bordélique de Brenda. Bref, j'y ai ajouté un autre symbole de la série (le sac à main de Brenda) que j'ai rempli de cannes en sucre d'orge, ce qui rappelle les fêtes de Noël mais aussi l'addiction au sucre de Brenda ! Bref, pour les couleurs, j'ai gardé la même base qu'avant (le gris) mais ai mis un peu de rose et de rouge histoire de donner un peu plus de peps au quartier pour les fêtes et d'être cohérent avec les images. Bref, le rose associé aux sucres d'orge donne un petit côté barbe à papa très Brenda. ^^
Pour finir, ça fait longtemps que l'idée d'utiliser l tableau d'affichage que la brigade utilise pour les enquêtes (les liens directs vers les quelques points clefs du quartier) me trottait dans la tête. Je voulais remplacer la Brenda assise sur le logo THE CLOSER par le tableau (encore un symbole de la série, tiens) depuis quelques temps déjà. Bref, j'ai profité du changement de design pour le faire ...et je pense qu'il devrait rester une fois le thème Noël obsolète.

Bref, comme dirait Brenda (mais sans le sourire faussement sincère) : Joyeuses fêtes à vous mesdemoiselles ...ainsi qu'à tous les membres qui passent régulièrement faire un petit tour entre nos murs.

PS : lea, je te rejoindrai prochainement dans le topic saison 1. Figure-toi qu'actuellement, je me les suis re-regardés à partir du #108 pour pouvoir faire les captures d'épisodes du quartier. Bref, je me replonge dans les premières affaires avec plaisir et je viendrai débattre prochainement. Promis...


THE MUST !nala62  (23.12.2009 à 19:01)

Et en plus, on a les explications du chef en personne ... que demander de plus ^^ Un des plus beau quartier , sinon, le plus beau design (profite wini, c'est ma bonté de Noël ^^)

J'adore le tableau de Brenda !!!

Passez de bonnes fêtes remplies de bonnes choses ! 


Bravo Winielyxir  (23.12.2009 à 20:58)

Bon, je ne vais pas faire très originale mais bon c'est le geste qui compte, non ? Et je tenais à te féliciter Wini pour ce sublime design, c'est un des plus beaux de la citadelleen ces fêtes de fin d'année...

Je tire également mon chapeau pour l'édito, le plus recherché à mon avis et très bien réalisé ! Bref, sans trop exagéré, je suis en admiration, j'aimerais être aussi douée ;)

En tout cas, grâce à tout ça, ça donne vraiment envie de venir faire une petite visite ici et de découvrir même la série, benh oui, on ne sait jamais^^

Bisous et bonnes fêtes de fin d'année!

Djess  (06.01.2010 à 17:58)
Ce message a été supprimé le 07.01.2010
Djess  (06.01.2010 à 18:28)
Ce message a été supprimé le 06.01.2010
designMzellEppes  (18.04.2010 à 21:41)

votre design est très sympa!!! petit coup de coeur pour les logos dans la partie "bonus", je suis fan!!! vraiment original, en rapports et super jolie!!!


MzellEppesWiniFRED  (18.04.2010 à 22:04)

Merci pour le passage par ici et le commentaire sympa MzellEppes, ça fait toujours plaisir. ^^
...et oui, il faut bien que le caractère décalé et gourmand de Brenda Johnson transparaisse quelque part sur le quartier...et la rubrique "Bonus" s'y prétait plutôt bien je trouve... Bref, pari réussi alors, si je me base sur ton commentaire. En ce qui me concerne, petit faible pour le donut et le muffin... Mieux vaut éviter d'être à jeun lorsque l'on se rend sur cette page... ^^

répMzellEppes  (26.04.2010 à 19:26)

C'est sur ca donne faim lol .... Mais c'est vraiment original!!!! j'adore


Designmamynicky  (04.05.2010 à 12:46)

Je suis toujours fan de tes design, wini, ils sont plein de créativité.

C'est toujours élégant et les couleurs sont en harmonie. Je dois avouer que j'ai copié (à peine) une de tes idées. Et je n'ose pas aller plus loin, de toute façon le but est justement que chaque quartier possède son identité visuelle.

Félicitations


mamy'WiniFRED  (04.05.2010 à 13:22)

Merci pour les gentilles paroles, mamy'. Je suis d'accord, l'identité visuelle c'est une bonne chose pour les quartiers (enfin je trouve), d'où le soin à accorder à la forme, même si le fond prime toujours.

En tout cas, je rassure tout de suite, ça ne me dérange pas du tout pour l'idée copiée. Il s'agit de l'image de l'édito de Nurse Jackie, avec Peter Facinelli et Edie Falco ? Si c'est ça, ça me dérange d'autant moins que je me suis moi-même inspiré d'une idée de quelqu'un d'autre. Oui, ça casse le mythe, n'est-ce pas ?... ^^

designkay11  (09.06.2010 à 02:22)

  Les couleurs sont sobres mais restent chaleureuses; et elles sont en plus très bien utilisées. Je trouve qu'il y a beaucoup de gris, mais la photo montage en haut de la page a cette touche de fraicheur ( et même d'humour avec cette représentation assez comique de l'héroine quelque peu divisée en deux, et surtout vêtue du jaune des bandes de délimitation des flics) qui égaye l'ensemble. Le tout va parfaitement bien ensemble; félicitations au concepteur!

*Design*bibou  (09.06.2010 à 04:28)

Je le trouve simplement très beau ce design, les couleurs sont choisi sont belles et se fondent bien ensemble et sont harmonieuses. C'est clair et lisible, et très agréable pour la visite. Le logo est très sympathique aussi et il représente bien l'ambiance de la série. Tout est mimi dans ce design, bravo au créateur :)

DesignChris2004  (09.06.2010 à 08:01)

Est-ce que j'aime ce design ? Oui bien sûr ! C'est un fabuleux design. Tout est chouette ici.

Tout d'abord le logo. Il est créé avec beaucoup de talent et d'allure. Car oui je trouve qu'il a de l'allure. Brenda nous regarde fixement. Elle est toute seule mais je ne trouve pas que cela soit un handicap pour ce design.

Le fond de page ? Idéal, puisqu'on ne voit pas la césure. Ce qui croyez moi n'est pas tout à fait facile à réaliser.

Les couleurs ? Claires, lisibles harmonieuses.

Seul bémol (si je puis dire), le logo du haut n'est plus aux nouvelles règles exigées ce qui fait que pour moi il devrait être changé. Et quand je dis c'est juste pour que Wini se mette au travail et nous propose encore une de ses merveilleuses créations !

J'ajouterais que j'adore toutes les présentations de pages. Elles sont juste parfaites. Elles ne surchargent pas les pages. Elles sont juste là pour donner une réelle présentation et un réel plus !

Bravo pour tout ce beau boulot et en finalité ce très beau quartier.


Designmamynicky  (09.06.2010 à 09:14)

J'ai déjà exprimé le plaisir que j'avais (même si je ne connais pas la série) à venir sur ce quartier. Il est "classieux", on le sent à l'image de son administrateur. [j'avoue avoir piqué une idée, mais il n'y avait pas de copyright].

Tout y est reposant, les couleurs sont harmonieuses, le texte est parfaitement lisible et l'accueil y est toujours chaleureux.

[j'ai particulièrement été touchée par ta petite dédicace, je ne m'attendais pas à ça mais ne la mérite pas, ton gif animé est mieux réussi. Merci pour ton amitié.]

designstella5  (09.06.2010 à 10:03)

j'adore ce design, je le trouve magnifique, tout simplement. les couleurs choisies sont vraiment belles, dans des tons assez clairs mais il n'y a aucun problème de lecture. les créations j'adore aussi, j'aime beaucoup la tenue de Brenda!, on la remarque de suite dans ce décor. et puis tous les petits logos sur l'édito, sur les autres pages, je les trouve vraiment superbes. très sympa aussi ce petit gif !

Designgirl90  (09.06.2010 à 12:03)

Le deisgn est très joli je trouve. Les couleurs sont claires et c'est agréable à lire. Le logo du haut avec Brenda dessus, c'est cool. J'aime beaucoup ce qu'elle porte et les chaises en arrière-plan. Tout colle patfaitement bien ensemble je trouve. Félicitation.

^desingSoSo25  (09.06.2010 à 12:51)

j'adore ce désign ! vraiment très beau bravo a l'équipe !


Designcobrate  (09.06.2010 à 13:02)

Je rejoins le bataillon sur le design, que je trouve pas mal du tout ! La robe en bande jaune de la police, les chaises renversées, les photos supports sur les autres pages et l'éditorial (dont je n'ai toujours pas réussi à découvrir le secret...) Bref, du haut niveau !!

cocoanne  (09.06.2010 à 13:28)
Ce message a été supprimé le 09.06.2010

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !

The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !
Demain soir, lundi 27 novembre, Chérie 25 rediffusera plusieurs épisodes de The Closer. La...

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !
En ce moment, la citadelle vit au rythme des HypnoAwards 2023. La série Major Crimes a obtenu...

Calendrier - Septembre 2023

Calendrier - Septembre 2023
Le neuvième de l'année, à savoir septembre, commence aujourd'hui. Et qui dit septembre, dit...

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !
Vous souhaitez redécouvrir les enquêtes de Sharon Raydor ? Si votre réponse est oui, alors j'ai...

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre
En fin de semaine, nous fêterons Noël. Mais en attendant, et pour vous faire patienter, Chérie 25...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !