88 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DesignTerilynn  (30.04.2014 à 17:24)

En réponse au sondage concernant le design, j'ai voté pour : Il est bien mais sans plus. Je m'explique. La bannière j'aime bien, elle est vraiment sympa et réussie j'adhère juste moins au coucher du soleil en bas à gauche de cette dernière. Puis ensuite les couleurs, j'aime bien également. Je dirais bien qu'elles vont avec la bannière, mais j'ai juste ce coucher de soleil qui me gêne (moi chiante ? non, jamais !). Ce n'est pas à prendre péjorativement, hein, c'est en fonction des goûts de chacun. Mais le tout rend bien, et donne un coup de neuf à ce quartier. Bravo au créateur !


Designmamynicky  (02.05.2014 à 10:39)

Moi, je voulais féliciter Merlinelo pour sa motivation à faire vivre ce quartier. J'aime beaucoup les vignettes qui ornent les rubriques de l'accueil.


Calendrier de Maimamynicky  (02.05.2014 à 10:45)

Bravo à sabricotte pour son calendrier. Sobre et élégant, j'aime bien le reflet dans l'eau.


DesignWiniFRED  (02.05.2014 à 13:24)

J'approuve totalement ce que dit mamy. Je n'ai toujours guère le temps d'aider Merlinelo, qui doit se sentir bien seule sur le quartier. Bref, je suis néanmoins content qu'une âme bienveillante veille sur le quartier et le fasse renaître.

Pour les petites vignettes, elles sont top. ;)


Calendrier Spyfafa  (02.05.2014 à 22:13)

Sympa ce calendrier ! L'effet est chouette... J'aime bien la simplicité. :)
Il aurait peut-être fallu flouté un peu la séparation net/reflet sur les deux images de l'actrice principale pour ajouter à cet effet. :)

Mamynicky et WiniFREDMerlinelo  (03.05.2014 à 20:12)

Merci pour les vignettes :) Ça m'encourage à en trouver d'autres car pour le moment, il n'y a quasiment que le menu principal qui est fait.

 

« J'approuve totalement ce que dit mamy. Je n'ai toujours guère le temps d'aider Merlinelo, qui doit se sentir bien seule sur le quartier. » Non mais attends, je suis tranquille moi, j'ai la paix! ;-) Je blague.

Je ne suis pas tout à fait toute seule, j'ai eu de l'aide à l'occasion donc c'est tout à fait possible que ça se reproduise à nouveau, qui sait? :) En attendant, on apprend tous les jours et ça tiens en forme! ^^


Calendriers de septembremamynicky  (03.09.2014 à 12:50)

Wouaw ! 3 calendriers. Merci aux créateurs pour ces 3 magnifiques calendriers.

3 calendriers aux couleurs éclatantes.

Le premier met en scène Brenda et Sharon ; bonne idée, c'est la première fois qu'elles sont associées sur un calendrier.

Le second aux belles couleurs chaudes de l'automne assorties à la robe de Brenda, 

Beaucoup d'humour dans ce troisième, qui correspond bien à l'image de Brenda, aux yeux et au sourire espiègles.

bonjourloulou112  (18.10.2014 à 15:25)

bonjour

je me suis engagée pour vous faire des calendriers jusqu'à la fin de l'année et si mon style vous plait faites le moi savoir afin que je puisse m'engager pour le 1er trimestre de l'année 2015. Je n'ai pas vraiment suivi cette série mais je suis d'accord pour vous aider en ce qui concerne les calendriers jusqu'au moment ou une fan désire prendre le relais

bonne journée à tous

loulou112Merlinelo  (20.10.2014 à 05:51)

Désolé pour la réponse tardive.

Il y a déjà quelqu'un qui s'est manifesté pour faire un calendrier pour 2015 donc peut-être qu'il vaudrait mieux laisser la chance à d'autres le temps du premier trimestre? Par contre si tu as toujours envie de créer après, ça me feras plaisir d'accueillir tes calendriers :)

merlindoloulou112  (20.10.2014 à 13:32)

ok je laisse la place pour 2015 et si vous avez un problème, je reprendrais l'interim entre 2 volontaires

bonne journée

DesignDGreyMan  (31.10.2014 à 09:03)

Le design du quartier est plutôt bien fait dans l'ensemble. Par contre, je le trouve assez conventionnel par rapport aux designs précédents, on sent qu'il manque le grain de folie que distillait WiniFRED dans ses créations...

Pour les calendriers, je vois que les volontaires ont afflué, je peux donc passer mon chemin sans regret ;-)


Calendriersmamynicky  (30.11.2014 à 20:47)

Encore de beaux calendriers par Loulou112. Le rouge de décembre, fait penser aux fêtes et à Noël. 

Félicitations !


Editomamynicky  (03.12.2014 à 10:30)

Chouette ! ça sent les fêtes. Merci pour cet édito chaleureux Merlinelo  :D

designXanaphia  (29.12.2014 à 11:00)

Le design est vraiment très beau. Les couleurs sont très harmonieuses. Je ne connais pas la série mais je peux dire que je trouve la bannière vraiment très belle. Tout s'imbrique parfaitement ensemble. Les couleurs de la bannière sont en plus les mêmes que celle du quartier. Bravo :)


designmamynicky  (29.12.2014 à 11:21)
Message édité : 29.12.2014 à 11:21

Merci Xanaphia d'être passée donner ton avis. C'est l'oeuvre de Profilage qui a proposé ce nouveau thème à l'AP, Merlinelo.

Félicitations pour la bannière, qui met en avant l'équipe phare du quartier autour de Brenda, mais aussi celle du spin off, Major Crimes, derrière son capitaine, Raydor.

Les couleurs sont très "classe" parfaitement assorties à la bannière et laissent les textes bien lisibles.

Bravo Prof' et merci Merlinelo pour ce nouveau design.   :)


DesignSpyfafa  (29.12.2014 à 19:20)

Très joli design pour ce quartier ! 
En alliant les deux séries The Closer et son spin-off Major Crimes, je trouve que c'est une très bonne idée, quand on sait que le quartier est aussi un lieu privilégié pour parler du spin-off (qui surprise sera diffusé sur France 2 prochainement).

La bannière est vraiment bien faite, réalisée avec soin en mettant en avant les deux équipes et en arrière-plan quelques images des séries... 
Les couleurs sont accordées à la création et du coup, c'est élégant. Même si personnellement, je n'aime pas spécialement les designs au fond foncé (comme ce gris ^^), ça s'accorde alors je peux approuver ce choix ;)

Peut-être que le titre Major Crimes aurait pu être un peu plus visible, mais c'est du détail ! ^^

Bravo Profilage ! 


Surprise !WiniFRED  (30.12.2014 à 00:52)

Mais quelle surprise en venant sur le quartier !

Le nouveau design est très joli et très bien réalisé. Il concilie à la fois The Closer et Major Crimes (ce qui est une bonne chose, au vu de la place que prend le spin-off sur le quartier). Autre petit point sympa, ce sont des couleurs que l'on n'avait pas l'habitude de voir sur ce quartier ...et un peu de changement est très positif.

Bravo à Profilage pour ce travail !


Designpretty31  (19.01.2015 à 17:25)

En voyant The Closer dans ma liste ce matin, je n'étais pas spécialement emballée, difficile de poster sur une série que l'on ne connaît pas du tout, mais en même temps on peut difficilement tout connaître !

Mais en arrivant ici : waou :) le design est super, il fait très classe , très raffiné, vraiment féliciations au créateur ! J'aime les tons gris et violet, j'aime la bannière qui semble représenter correctement la série (à défaut de mieux, car comme je ne connais pas...) et même les logos des rubriques sont en harmonie avec le reste !

C'est un quartier très agréable que vous avez là, bravo et merci pour l'accueil ^^

pretty31Merlinelo  (19.01.2015 à 18:49)

Contente que le design te plaise! :D Il fut créé par le nouvel Hypno Designer Profilage et comme tu as pu le constater si tu es passée par notre page Design, il représente un changement radical par rapport à tous nos anciens décors. Jusqu'à maintenant, c'est un plaisir de travailler dans un tel environnement!

''difficile de poster sur une série que l'on ne connaît pas du tout, mais en même temps on peut difficilement tout connaître !'' En même temps c'est exactement pour ça que l'Hypno Marathon existe ^^ Découvrir de nouvelles séries!

Non seulement on commente dans les forums, mais on peut lire les différentes rubriques du quartier avant de le faire. J'ose espérer que ce fut ton cas ^^ Ou en tout cas je te le conseil car ça deviens plus facile d'en parler après, même si ce que tu apprends ne te donne pas envie de te lancer. :)

designparenthese  (20.01.2015 à 19:38)

Je ne connais pas la série , alors difficile de savoir si la bannière et le thème correspondent, néanmoins je trouve ces couleurs très jolies, et pas habituelles

.L'ensemble fait très sophistiqué, un peu le personnage principal me semble t-il, j'adore ce vieux rose associé au gris et grâce à la touche de blanc, tout est très lumineux et facile d'accès pour les yeux.

la Bannière doit représenter les personnages principaux ?L'ensemble est très cohérent , ses couleurs reprennent les titres des actiivités , vraiment superbe.

Bravo à la créatrice .

Aviscinto  (20.01.2015 à 21:44)

Alors, je ne suis pas spécialement attirée par les couleurs foncées comme ce gris, car je crains toujours que ça nuise à la lisibilité et que ce soit fatigant pour mes pauvres petits yeux; mais je revise mon jugement: le choix du blanc pour l'écriture est judicieux et la couleur prune donne une classe au quartier; je trouve que ça fait très chic.

Concernant la bannière, perso, je ne suis pas attirée par le spin off mais il va bien dans cette bannière, ça équilibre. Les photos floues et le fond rose s'harmonisent très bien.

Pour moi, c'est un design réussi, bravo à Profilage.

Avis designMoorgana  (21.01.2015 à 12:46)

Je trouve le design très réussi, avec un montage bien réalisé malgré que je le trouve un peu simple, les personnages sont bien représentés, on peut voir des extraits de la série et ils y a beaucoup de couleurs dans le fond du design. J'aime beaucoup comment le titre de la série est marqué :D Les couleurs sont assez foncé dans le fond du quartier mais sa rend bien. Félicitation au créateur :)

Merci !Maddy  (21.01.2015 à 15:16)

Merci pour vos messages, je suis certaine qu'ils feront très plaisir à Profilage, qui est le designer à qui nous devons tout ceci !

"la Bannière doit représenter les personnages principaux ?"

Effectivement Parenthese, il s'agit des personnages principaux de la série et de son spin-off, dont tu trouveras le détail dans le dossier des Personnages, ne serait-ce que pour te familiariser avec leurs noms.

design général et calendrierXanaphia  (23.01.2015 à 19:29)

Coucou, j'avais déjà commenté le sondage lors de sa mise en place il y a quelques temps et je n'ai pas changé d'avis, il est toujours très joli. Sinon cette fois ci je vais me concentrer sue l'édito. Je comprends mieux la présence du sac à main sur l'édito. J'aime bien la" petite vidéo" avec les personnages et le titre de la série. Le couleurs violettes et le renne : j'adore. : ) Et aussi très beau calendrier....

Réponse aux MarathoniensMerlinelo  (23.01.2015 à 23:48)

parenthese : Merci pour tous ses compliments! :D Je pense aussi que cela plaira à Profilage.

''je trouve ces couleurs très jolies, et pas habituelles'' En tout cas elles ne le sont pas pour ce quartier, et ce changement est apprécié.

''Bravo à la créatrice.'' En fait, il s'agit d'un créateur car Profilage est un garçon ;-) (plutôt rare ici, je sais ^^)

Cinto : ''Alors, je ne suis pas spécialement attirée par les couleurs foncées comme ce gris, car je crains toujours que ça nuise à la lisibilité'' Je pense pareil! C'est pourquoi j'étais contente de constater la luminosité de l'écriture :)

Moorgana : Merci pour tous les compliments! :)

''Je trouve le design très réussi, avec un montage bien réalisé malgré que je le trouve un peu simple'' C'est vrai que l'arrangement est plutôt classique. En même temps je trouve que ça convient bien à une série policière :)

''J'aime beaucoup comment le titre de la série est marqué :D'' Oui moi aussi. C'est un logo qu'on retrouve sur certaines photos promos et c'est un heureux hasard qu'il s'harmonise aussi bien avec les couleurs de la bannière. C'est une touche de mamynicky, si je ne me trompe pas.

Xanaphia : ''Coucou, j'avais déjà commenté le sondage lors de sa mise en place il y a quelques temps'' Coucou à toi aussi!

Humm je crois que tu fais erreur. J'ai bien fait un sondage à propos d'un design une fois mais c'était pour le précédent. Celui-ci n'a été installé que le 29 décembre dernier :)

''Je comprends mieux la présence du sac à main sur l'édito.'' Ah tu as goûté à nos friandises? ^^ C'est le fourre-tout sauveur de Brenda. Donc je pense que c'est essentiel qu'il soit représenté sur le quartier ;-)

''J'aime bien la" petite vidéo" avec les personnages et le titre de la série. Le couleurs violettes et le renne : j'adore. : ) Et aussi très beau calendrier....'' Le GIF et le calendrier sont de mamynicky mais pour le reste, l'arrangement de l'édito est de moi. Donc merci pour ces compliments :D

J'espère que vous avez tous apprécié votre visite!

@ merlineloXanaphia  (24.01.2015 à 16:46)

Et oui j'avais déjà commenté le design le 29 décembre suite à un appel sur l"hypnochat, (voir page précédente)  et je continue à penser ce que j'ai dit, que c'est un très beau design

Mais merci de répondre à chaque personne comme tu le fais. C'est très sympa. merci. 

Designemeline53  (28.01.2015 à 11:45)

J'aime beaucoup le design de ce quartier ! La bannière en haut très sympa, avec tous les personnages principaux et en arrière-plan des scènes de la série (je suppose). 

Les couleurs se marient très bien avec la bannière et les logos, le gris foncé et le prune vont très bien ensemble, j'adore ! bravo au designer :)

designbreched  (28.01.2015 à 22:43)

Je les trouve bien agréables ces couleurs. Ce violine et ce gris. Mouah ! Et la bannière qui reprend également le spin-off, c'est très bien fait. Félication à l'auteur.

J'aime toujours vos éditos. A chaque fois que j'ai eu l'occasion de passer sur votre quartier, je me suis fait cette reflexion.  Les illustrations sont à chaque fois originales.

Designoth92  (29.01.2015 à 23:05)

J'aime beaucoup le design, moi je suis complètement fan des couleurs, j'aime bien les couleurs foncés, donc le gris ici me plaît bien et je trouve que ça se marie très bien avec ce violet/Prune. 

La bannière lorsque je l'ai vu au début je l'ai trouvé un peu chargé, mais enfaite elle est tellement bien réalisée que ça ne me dérange pas du tout, je trouve que c'est bien que ça represente les deux séries. Et puis les couleurs s'accordent parfaitement avec le reste du design.

Un grand Bravo pour le design Profilage :)

DesignJulia77  (29.01.2015 à 23:46)

Très beau design, j'aime beaucoup! J'adore les tons, surtout le bordeaux, une couleur qu'on a pas l'habitude de voir et qui donne pourtant très bien! Ca donne une touche de féminité au quartier, comme le personnage principal à son équipe :) La bannière est très belle aussi, j'aime beaucoup les deux photos de groupe de la série d'un côté et de son spin-off de l'autre, ça donne très bien! Bravo! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !

The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !
Demain soir, lundi 27 novembre, Chérie 25 rediffusera plusieurs épisodes de The Closer. La...

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !
En ce moment, la citadelle vit au rythme des HypnoAwards 2023. La série Major Crimes a obtenu...

Calendrier - Septembre 2023

Calendrier - Septembre 2023
Le neuvième de l'année, à savoir septembre, commence aujourd'hui. Et qui dit septembre, dit...

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !
Vous souhaitez redécouvrir les enquêtes de Sharon Raydor ? Si votre réponse est oui, alors j'ai...

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre
En fin de semaine, nous fêterons Noël. Mais en attendant, et pour vous faire patienter, Chérie 25...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !