88 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Désign !cocoanne  (09.06.2010 à 13:31)

Oups, je me suis trompée de catégorie ! Quelle cruche je fais. Je recommence donc !

Je trouve le design superbe ! Sobre, élégant et lumineux.

Le logo du haut est très beau dans sa simplicité.

Les couleurs sont à la fois douces et lumineuses. Et les liens sont bien visibles, ce qui permet de passer facilement d'une page à l'autre.

Les couleurs s'harmonisent entre elles et avec les logos.

Bref, une parfaite réussite pour laquelle le créateur a droit à tous les applaudissements.

 

 


DesignWiniFRED  (09.06.2010 à 15:20)

...je ne reviendrai pas sur les explications du pourquoi du comment de ce design, je l'ai déjà fait par le passé et puis tout le monde s'en fiche. ^^

Par contre, je tenais à vous remercier pour vos remarques positives. Encore une fois, ça me fait plaisir.

Je voulais aussi revenir sur la remarque de Chris, par rapport au changement de design. Je crois que ça fait maintenant tout juste un an que le quartier arbore ce même design (si l'on omet le mois de Décembre qui s'était plié aux couleurs de Noël avec ses sucres d'orge). Je meurs d'envie de changer ce design effectivement, et pas seulement parce qu'il ne respecte plus la charte. Je sais déjà que j'accompagnerai Brenda de quelques autres personnages, peut-être pas tous, mais dans l'esprit de celui de Noël ...mais pour ça, il faudrait que TNT se décide enfin à nous communiquer quelques jolies photo à nous mettre sous la dent. Pour la saison 5, ils avaient déjà été radins à ce niveau ...et là c'est plus que tardif. La série revient dans un mois et pas la moindre petite photo pour donner le ton de cette sixième saison et me permettre de changer la robe du quartier...

...mais ça devrait donc se faire prochainement, avec l'arrivée de la saison 6.
J'avais essayé d'utiliser les quelques spots promotionnels en vidéo pour en extraire des images sympa, mais la qualité visuelle est tellement médiocre qu'il est impossible d'envisager la possibilité d'en faire un design. Bref, j'attends...

Designemeline44  (09.06.2010 à 15:43)

C'est vrai que ce design est SUPER !!! Non franchement quand j'ai ouvert la page du quartier The Closer, je me suis dit "Ohhh il est chouette ce design "! A la fois sobre mais trop beau !!! Le logo est super !!! Rien à redire dessus et les couleurs s'accordent totalement avec le logo... Un grand Bravo au créateur ;)


photoscobrate  (09.06.2010 à 15:55)

Wini'... à la recherche des photos promo perdues... depuis 2 ans^^

Designmaria91  (09.06.2010 à 17:31)

J’adore ce design ! il est beau, classe, original. Ces chaises me font penser aux salles interrogatoires du commissariat…

Les couleurs sont claires, reposantes, j’aime cette association de gris et mauve.

Ce que je trouve d’autant plus méticuleux c’est que tout dans le quartier s’accorde. Il y a le design oui mais on retrouve la même façon de faire (la tête des persos qui sort du cadre par exemple) sur toutes les pages pour les dossiers, les acteurs, les persos, dans l’édito… c’est du beau travail, bien fait avec soin et passion. Tout est dans le détail sur ce quartier et c’est ce qui le rend si particulier et qui fait que j’apprécie encore plus le travail.

La petite phrase sur le logo du fond : Don’t cross her… c’est vrai ça, si on est un criminel, on n’a pas intérêt à vouloir à faire à Brenda !

Il y a de quoi être fier du travail que tu fais sur ce quartier, bravo !

designhollywood  (09.06.2010 à 17:40)

J'aime bien le design car les couleurs sont claires, elles vont bien avec le style du quartier. Ensuite, la chose que j'adore, c'est la bannière car je trouve que Brenda est trés bien représenté dessus avec les habits constitué de bande de scène de crime et avec le fond trés clair et la mise en place de la décoration (les chaises). J'ai juste une chose à dire, c'est que la personne qui la créé a trés bien trouvé le style qu'il fallait et c'est du bon travail.

DesignBethany13  (09.06.2010 à 18:26)

J'adore ce design. Il est simple, super efficace.Tout s'harmonisent bien et j'adore les couleurs pales utilisées qui sont en contraste avec le jaune sur le personnage de la bannière. J'aime beaucoup les chaises argentés, ça fait design. Bravo

DesignGenna  (09.06.2010 à 18:55)

Un design argenté!! J'aime beaucoup. Le gris est une couleur neutre, mais reposante ici. Pourtant, la série se déroulant à LA, on aurait pu s'attendre à y voir du soleil, mais non. De la sobriété dans le thème choisi.

Le logo est à l'image des couleurs : simple. J'aime beaucoup. Comme j'aime le logo de fond !! Bravo au créateur ^^

designtigroo  (09.06.2010 à 19:18)

Alors pour le design je le trouve très sympa cette couleur est très belle et pas tape à l'oeil comme le chef adjoint Brenda leigh johnson et la bannière est magnifique et très bien choisie on voit très bien l'univers de la série. Bravo aux admind qui vont un travail géniale !!!

Designprune  (09.06.2010 à 19:27)

C'est le design que je préfère sur hypnoweb, non seulement les couleurs, le logo du haut.. mais surtout les différents logos, ceux des personnage, acteurs, je les trouve originaux et très bien fait.

Designelena172  (09.06.2010 à 19:36)

J aime beaucoup votre Design,la couleur grise est très bien appliqué, je trouve !! Meme si la couleur est très pâle, elel retse faicle a regarder!! La banniere est très simple, avec mise en avantage du personne de Brenda. Je trouve comme meme qu il manque les autres membres de l equipe car ils sont aussi très bien.

Designsorsha  (09.06.2010 à 19:39)

Que de colère aujourd'hui, la coupe est pleine (et pas pleine de biscuits^^) !!

Tous les jours, c'est la même chose, on balance les même banalités sur des design qui finalement ne sont que quelques photos agencées par-ci par-là, avec un minimum de goût et de talent. Là encore, ce quartier en est un exemple ! Une personnage tellement arrogant qu'on ne met qu'elle et quelques chaises histoires que madame ne reste pas debout en cas de fatigue. Un design simpliste qui semble plaire...

"Conduite inacceptable ? Mais en quoi ma conduite est-elle inacceptable ?" (Brenda ; #113 : Standards and practices)


Designmamynicky  (09.06.2010 à 20:22)

Wini, au soir de cette très longue journée,
j’ai pu constater, en bien grand nombre passés,
que tous les membres, ici, se sont accordés
pour l’éloge du beau design de ton quartier.

Ouf, j’y suis arrivée ! Non, je ne suis pas sous l’emprise d’un quelconque marshmallow, ni voulu me transformer en «bitch» surtout que tu connais le fameux adage avec lequel je ne suis pas tout à fait d’accord, du moins jusqu’à présent : Life is a bitch until you die.

Ne me regarde pas avec ces yeux là, on dirait , je sais que mes quatre vers en l’honneur de ton design ne comportent pas d’hémistiche ! Tiens, ça rime aussi avec bitch.

J'aime la bande jaune pour accueillir les marathoniens, elle est dans l'esprit de la série, qu'on retrouve dans toutes les pages du quartier.

Tu sais déjà que je suis jalouse de l’élégance que tu as mise dans ce quartier et tiens à te dire qu’il y a beaucoup de choses dans la vie qu’on ne peut pas faire disparaître, qu'il faut affronter. Et pour l'instant, la chose en question, pour moi, c'est toi.

AvisSeriex3  (09.06.2010 à 21:22)

Je vous soutiens dans vos avis, ce design est très jolie. Je suis d'accord avec vous, les couleurs sont clair et sympa. De plus, le logo est simple est jolie, (puis aussi assortis a l'édito), j'aime bien aussi le fond mais j'ai vraiment pas compris le délire des chaises.

Design absolument moche.

Je n'ai qu'une chose à dire: Je veux que vous sachiez que je suis terriblement navrée de ne pas avoir pu ignorer votre niveau général d'incompétence.

DesignWManza  (09.06.2010 à 21:49)

Viens par là ma brenda! (encore cette saleté de pub!lol, je sens que je vais la garder en tête pour la soirée! Joie!!)
Je disais donc, viens par là brenda que je te taille non pas un costard mais une robe!! non mais!^^
Alors, que dire de ton quartier...couleurs claires, sobres. Logo clair, sobre... dit comme ça, ça peut paraître un peu austère, c'est je l'avoue la première réflexion que je me suis faite au premier coup d'oeil. Et puis en regardant d'un peu plus près... les chaises sans dessus dessous, la robe plus qu'originale de ma brenda, la petite phrase récurrente 'don't cross her', et ce regard, cette crinière dans le vent... bref,ça vit finalement! :D
Et puis je parle même pas du montage tip top du logo hein... genre j'ai l'impression que le nom de la série sort de la chaise tombée... c'est du bon boulot! bravo!


Ne jamais parler la bouche pleine !nala62  (09.06.2010 à 22:19)

Ammmors Mhhummmm  met muis hmmmMMMammmurmemmmennt !! Mmmmmm m ... (un nouveau tiroir .. un nouveau cookie ..) Crunchhchhchchh craracccc CCRRRRrrrrrooococccccrrer ccrrounccchchhccccc voilà !  .....

Hum la relecture ne me semble guère compréhensible  ! C'est vrai comme on dit toujours .. ne parle pas la bouche pleine  !! Brenda ELLE le sait  ...

Alors  pour voir ce que je pense de ce quartier et de son design .. cherchez dans les posts précédents !


mamy/seriex3/nalaWiniFRED  (09.06.2010 à 22:23)

Merci beaucoup mamy pour ces quelques vers si galamment tournés. Je suis à la fois touché par le geste et flatté que le quartier ait été là une source d'inspiration de cette poésie. Je note aussi avec quelle aisance le défi The Closer a été si brillamment relevé et conjugué de surcroit avec le défi VM ! Bravo. ^^

Pour Seriex3, je crois que j'avais un peu expliqué le délire des chaises il y a longtemps. C'est normal de passer à côté lorsque l'on ne connait pas particulièrement la série. Bref, cette fameuse chaise metallique est un peu un symbole de la série (avec le sac à main et tout un tas de bricoles) mais c'est quand même la chaise que l'on retrouve dans les salles d'audition du commissariat, là où tous les suspects, témoins, etc., posent leurs petites fesses pour que Brenda leur tombe dessus. Bref, c'est un peu ce que représente l'image de gauche avec les jambes de Brenda avec la chaise devant, genre "Viens t'asseoir mon coco, tu vas passer aux aveux !"... A droite, c'est le côté un peu décalé et loufoque de Brenda qui est exprimé. On reste dans le trip de la chaise mais ça mets en avant ses nombreuses manies et défauts, en l'occurence, le désordre dans ce cas précis...mais on aurait pu le faire un accumulant des gateaux et des sucreries lol... L'idée c'était d'exprimer la richesse du personnage à travers ses contradictions...
Pour le logo du fond, c'était juste un rappel ...et j'aimais bien l'image de cette chaise abaissée associée au titre "The Closer". Quelque part, ça fait sens...

Après, on peut lancer des théories farfelues du genre que le titre sort de la chaise couchée dans le logo du haut, comme Wmanza (d'ailleurs j'avoue que j'avais fait exprès de le positionner de cette manière car c'était dans la continuité du dossier de chaise effecivement ^^) ...c'est toujours intéressant de tenter de faire dire des choses à un simple design...

...nala, ton commentaire est à mourir de rire. ^^


chaisescobrate  (09.06.2010 à 23:00)

moi j'ai plutôt l'impression que Brenda est tellement énervante que les suspects s'énervent et renversent les chaises.. Mais Brenda tient bon. C'est elle la plus forte en psycho^^


Designmiramar  (09.06.2010 à 23:21)

Je serai plus polie que Nala et j'ai fini d'avaler les friandises avant de venir parler ici^^

Bon, Bien que mes 3 commentaires réglementaires sont expirés, et il est bien tard et je n'ai toujours pas mis un mot dans le quartier d'à côté, je ne pouvais changer de quartier sans venir faire révérence devant le Deign de ce quartier.

ça faisait un moment que j'entendais parlais du talent de wini :), et même si j'ai déjà jeté un oeil rapide au quartier une fois ou deux, c'est la première fois que je prends vraiment le temps de parcourir les pages et là je dis vraiment chapeau^^

La qualité du design lui même est indéniable, sans connaitre la série, j'arrive à sourire en regardant le logo, j'aime bien ce bordel qui se cache derrière Brenda, quand à ton explication sur les chaise, ce qu'elle y fait et avec qui wini, je vais garder mes pensées équivoques à moi :p

l'idée de l'habiller ce cette jolie robe est vraiment très bien trouvée, une touche policière dans ce portrait si féministe^^

Au dela des couleurs superbes et pour une fois reposantes à mes pauv' yeux, des nuances de gris (si mon écran me joue pas encore des tours), les crations sont tout simplement stupéfiante, l'édito est déroutant rien qu'en pensant au pourquoi du comment lol?... Chaque page est spéciale, chaque idée me semble nouvelle (en tout cas pas vue ailleurs)

Bref, tout ça pour dire, en fin de cette journée marathon où j'ai eu le plaisir d'enfiler les peaux (que je crois étaient refoulées en moi quelques part, je dois être mytho sur les bords moi!! lol)... je remercie ce quartier et ses admin pour tout le travail, l'acceuil et cette belle journée de course^^

 

Designfouine007  (09.06.2010 à 23:39)

Un design vraiment très agréable et dans des tons qu'on a pas l'habitude de voir. C'est en fait très... blanc! Mais bon, bien que ne connaissant pas trop la série, les couleurs correspondent bien à l'ambiance que je m'en étais faite, alors pas de problèmes à ce niveau... Enfin, peut-être qu'un peu de jaune aurait été sympa. Pas dans les liens, parce que ç'aurait été assez illisible, mais plutôt dans les liens activés. Ça donnerait une petite touche... Sinon, les images sont de très bonnes qualités, bien disposés et tout de même assez intriguantes. Moi, ce sont les chaises qui me font me poser des questions... J'imagine que c'est pour représenter l'interrogatoire, mais leur importance m'intrigue quand même...

Bon, hé bien, j'ai malheureusement failli à ma tâche. Je n'ai pas donner de ton particulier à aucun de mes messages...

Par contre, je peux bien terminer avec l'une des répliques cinglantes de Brenda qui m'a bien fait rire dans l'Edito même si elle ne correspond pas trop à mon message: Il y a beaucoup de choses dans la vie qu'on ne peux pas faire disparaître, qu'il faut affronter. Et pour l'instant, la chose en question, pour vous, c'est moi.


cob/miraWiniFRED  (09.06.2010 à 23:48)

cobrate : Je suis ouvert à toutes tes théories depuis que j'ai compris avec quel génie tu avais analysé la transition "L'Origine du monde"/Joël. Bref, tu y vois la un désordre résultant des crises de nerfs des suspects, soit. C'est possible aussi... ^^

mira : Thank you pour le rab. Même moi je n'en ai pas fait sur Loïs & Clark ou même Rome... PS : J'ai pensé à toi, y'avait une question NCIS à midi dans Tout le monde veut prendre sa place. Question à laquelle j'étais bien incapable de répondre tu penses bien. Pour la robe "DO NOT CROSS" c'est effectivement superbe, mais ça ne vient pas de moi. C'est ma foi l'unique visuel promotionnel qui est sorti pour la saison 5 (du moins visuel "nouveau") ...et encore, l'oeil de lynx que je suis voit bien que c'est une photo de la saison 4 en robe noire et qu'ils ont juste bidouillé le truc. Mais associé au slogan "Don't cross her" c'est juste un trait de génie ...qui n'est pas de moi. Rendons à Cesar ce qui lui impartient ...et ça n'est pas l'admin' de Rome qui viendra contredire cet adage ! En tout cas, merci pour ton petit (pas si petit) mot. Repasse quand tu veux... ^^ PS : Ton écran ne te joue pas des tours (il a encore un peu de temps avant de finit à la casse) c'est bien gris, avec des liens tirant légèrement sur le violacé...


ahh.. Le riche Belge :pmiramar  (10.06.2010 à 00:04)

oui, je ne peux pas m'empêcher de la poser la question, "c'était quoi la question"? Bah oui je t'ai ramenai Rome en entier et ses pavés chez Breda, pourquoi pas NCIS :p

lealoeu  (12.07.2010 à 23:26)
Ce message a été supprimé le 12.07.2010
designlealoeu  (12.07.2010 à 23:27)

oups, erreur, je la refais : 

qu'il est bôôôôô ce nouveau design! attends, laisse moi deviner, tu as été bien conseillé non? :-)

bon, je reviens en parler demain, là suis trop fatiguée pour dire des choses cohérentes!

DesignChris2004  (14.07.2010 à 11:25)

Ce jour je passe en me disant peut-être que le quartier aura son new design au vu des créations que j'ai vu dans les préférences et pour lesquelles j'ai voté. Et donc chouette nouveau design.

Je suis contente d'autant plus que j'ai été ravie de voter pour les belles créations. A nouveau le quartier est paré d'un très beau design très bien réalisé et très agréable.

Merci et bravo wini pour ce new design !


re: chris et leaWiniFRED  (14.07.2010 à 12:05)

Merci à vous deux pour votre message.
Et oui Chris, j'ai enfin changé le design du quartier (qui respecte enfin la charte) avec l'arrivée de la nouvelle saison.
Merci d'avoir voté aux créations. Comme tu as pu le constater, j'ai pas mal hésité au niveau des couleurs. ^^
Comme l'a dit lea, j'ai été également bien conseillé et je remercie toutes les personnes que j'ai embêtées avec ça : lea bien sûr, mais aussi cobrate, mes frangines, nerak ...et bab.
Je ne sais pas si c'était le plus beau de tous les thèmes proposés (pas sûr même) mais je crois qu'à la majorité, c'est lui qui l'a emporté ...et je crois aussi que c'est celui qui est passé le plus facilement les votes dans préférences, sans trop de votes négatifs.
Et puis très franchement, même si j'aimais vraiment beaucoup les tons jaunes ou rouges, le premier donnait un côté Californien au quartier et le second un côté girly ...et même s'il fait beau à L.A. et qu'une femme est à la tête de la série, je trouvais que ça correspondait moins à l'ambiance de The Closer...
Et puis outre le thème "menottes" j'avais aussi proposé un thème "chocolat" entre lesquels j'hésitais...et finalement celui-ci permet aussi de mixer un peu les deux avec le fond marron.
Et pour conclure, même si j'ai déjà sorti cette formule (que voulez-vous, je suis un peu comme Kyra), le marron associé au rouge cerise fait un petit peu "Mon Chéri" ...et je suis sur que ça plairait à Brenda (ou plutôt à son côté gourmand). ^^

Voili, voilou... Je me dis que je préférais peut-être le thème d'avant, mais il faut aussi laisser le temps nous permettre de s'habituer.

PS : lea, j'ai remarqué ça il y a quelques jours, mais je nie tout plagiat avec le design de BSG. Franchement, c'est pas fait exprès, mais il y a comme une étrange ressemblance entre Brenda et Six ...et ce rouge que j'ai repris en rubrique centrale. C'est peut-être le contrecoup d'avoir trop fréquenté ton quartier ...à moins que ce ne soit l'influence de la Six fantasme que je vois parfois et qui me dit "Tu dois mettre du rouge Wini'. C'est le plan de Dieu."

LOLlealoeu  (14.07.2010 à 12:51)

Six et Brenda? ma parole tu es encore plus tordu que moi... ceci dit ce serait drôle de faire un échange... Non mais je veux dire, la première scène de six, mets Brenda à la place et je suis sûre qu'elle se pète la gueule dans le couloir en avançant avec des talons aiguilles pareils, du coup forcément elle tombe sur les deux boîtes de conserve qui l'accompagne, ça fait un fracas pas possible, et forcément le "Are you alive, prove it" prend tout de suite une autre euh... aura. :-)

Bref, trèves de galéjades, j'avais dit il y a trois jours "je repasse demain" donc bah en toute logique je suis vachement en retard... Mon avis sur le design tu l'as déjà eu en long en large et en travers, je voudrais juste ajouter qu'une fois de plus je suis impressionnée par l'harmonie que tu sais créer dans le quartier, entre l'édito, le design en lui-même et le thème, c'est toujours très esthétique. Bref chapeau :-)

Designmaria91  (14.07.2010 à 23:06)

Ce design est superbe, bravo !

Le logo du haut est magnifique, c’est bien qu’il y ait aussi d’autres persos que Brenda… et les photos avec la grande menotte sont sympas.

Les couleurs sont très bien choisies aussi, elles vont avec les couleurs du log et le tout ressort très bien je trouve.

L’edito refait avec des nouvelles photos… j’adore ! surtout ce petit (je sais plus comment ça s’appelle ^^’) truc en haut qui fait que chaque photo est accrochée.

Je prefere ce design à l’ancien, il est vraiment super ! il me donne presque envie de me mettre à la saison 6 et puis de retourner à la 1… ^^


Designmakkura  (14.07.2010 à 23:15)

Il est ma-gni-fi-que !!

Félicitations Wini !!

J't'avais déjà dit ce que je pensais du logo et du fond lorsqu'ils étaient en vote, mais en plus de ca les couleurs s'accordent très bien.

Encore bravo ^^


Menottesbabou31  (14.07.2010 à 23:19)

Mais pourquoi j'aime tant cette création ... Le rouge certainement, diablement chaud et sexy, coquin et canaille, qui associé à la chaluer du chocolat donne un coté cocooning indéniable à ce quartier.

Et pour être sûr de rester attaché à cet endroit , hop des menottes et on avale la clé :). Je vois que ca a marché pour  Lea (félicitation pour ton poste !)

Un endroit magnifique où on sent des coeurs battre, des créations magnifiques d'un talentueux jeune homme (comme mria je suis béate d'admiration sur l'édito).

Oui cet endroit ressemble à ces hôtes que j'aime tout particulièrement.

Et pour finir .. girl power!!!!!!!!!!!! lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !

The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !
Demain soir, lundi 27 novembre, Chérie 25 rediffusera plusieurs épisodes de The Closer. La...

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !
En ce moment, la citadelle vit au rythme des HypnoAwards 2023. La série Major Crimes a obtenu...

Calendrier - Septembre 2023

Calendrier - Septembre 2023
Le neuvième de l'année, à savoir septembre, commence aujourd'hui. Et qui dit septembre, dit...

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !
Vous souhaitez redécouvrir les enquêtes de Sharon Raydor ? Si votre réponse est oui, alors j'ai...

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre
En fin de semaine, nous fêterons Noël. Mais en attendant, et pour vous faire patienter, Chérie 25...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !