88 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

re: maria, makkura et babWiniFRED  (15.07.2010 à 00:54)

Merci à toutes les trois pour votre passage par ici.

Merci à maria pour ses compliments. Je trouve aussi que les autres personnages manquaient à celui d'avant, j'ai donc rectifié le tir avec celui-ci. Tout le monde n'apparaît pas, mais je pensais que Fritz d'un côté et de l'autre Pope, c'était le plus important ...avec bien entendu notre tandem Flynn-Provenza en arrière plan. Et puis comme les autres ne comptent pas pour du beurre, Gabriel, Sanchez, Tao et Taylor apparaissent dans l'édito. Il ne manque que Buzz mais...je n'ai pas réussi à lui trouver de la place. Pour le petit truc en haut des photos, je ne savais même pas qu'il y avait un nom particulier. Perso, j'appelais ça une "pince" dans ma tête. ^^ En tout cas, ravi que le design te plaise.

Merci à makkura pour son enthousiasme ! Je trouve aussi que tu t'en es bien sortie avec celui de Stargate Universe ...en plus tes créations sont de super qualité et je ne sais pas comment tu as fait. J'ai essayé des tas de trucs pour uploader les miennes sur le site, mais à chaque fois, elles sont plus floues dans les galeries HW que mon fichier sur le PC ...alors que tes créations sont nickel quoi. Faudra que tu me dises ton secret !

Merci à bab' bien évidemment, pour ses paroles gentilles en plus de me supporter à chaque fois que je viens l'embêter pour tout et n'importe quoi. Du genre : "Tu préfères quelle couleur pour le desiiiign ?" Bref, je n'aurais pas mieux décrit pourquoi j'ai choisi ces photos-là que toi. Le côté endiablé dans sa robe rouge et aguicheuse aves ses poses lascives, je trouvais ça génial ! Bref, c'est charnel ...c'est pile dans le thème de la saison 6. ^^ Quant-à lea, ça fait quand même pas mal de temps maintenant quand je la retiens prisonnière avec les menottes. Le poste, ça doit bien faire plusieurs mois qu'elle l'occupe. Bref, merci encore pour les compliments qui me font très plaisir ...et j'en profite pour te rejoindre sur le fait que (bon, je ne vais pas me conter parmi les "hôtes" mais...) j'ai beaucoup de chance d'être entouré d'une superbe équipe que j'aime beaucoup aussi.

...et si ça peut te faire plaisir : girl power !

Designfouine007  (16.07.2010 à 16:33)

Je ne peux qu'être d'accord avec tous les précédents commentaires, le design ainsi que l'edito sont magnifiques et toujours aussi bien encrés dans le thême de la série. Le premier mot qui me vienne en tête pour les couleurs est "succulent". La petite couleur café me fait penser à un cookie et le blanc et rouge s'harmonisent tellement bien qu'on s'imagine facilement un biscuit aux pépites de chocolat blanc et de... quelque chose de rouge qu reste délicieux ^^

De plus, les créations sont aussi très équilibrées autant niveau couleur qu'images. Il ne manque vraiment de rien et l'edito est aussi parfaitement accordé, ce sont comme des recettes parfaitement dosées. J'ai toujours cette question qui me trotte dans la tête toutefois, comment est-ce qu'on arrive à faire les deux premières images dans l'edito? Ça me chicote, mais en même temps, je ne voudrais pas enlever la magie en demandant ces trucs au magicien ^^

Bref, superbe design!


re: fouineWiniFRED  (16.07.2010 à 22:26)

Merci pour ton passage à toi aussi fouine...
...ainsi que pour les compliments et l'analyse gourmande que tu fais de ce thème ! ^^ Il est encore plus sucré que ce que je pensais en fait. ^^
Quand à l'édito, il n'y a rien de magique en dessous et je n'ai rien d'un David Copperfield. C'est juste un encastrement de tableaux un peu complexe en coulisse, mais qui rend finalement plutôt bien. ^^

Au plaisir de te recroiser par ici...


Pffff....labelette  (29.07.2010 à 15:27)

C'est blasant de venir sur le quartier, car même lorsque le design change, il est toujours aussi génial!

Les couleurs sont douces et agréables: j'aime beaucoup la couleur "caramel" choisie qui est assez sobre et le rouge qui donne du peps.

Sur l'édito, je suis fan des "punaises" (ce n'est pas le terme exact, je sais, mais je perds mes mots!) qui accrochent différentes rubriques. Je suis d'ailleurs allée faire un tour sur ces rubriques et ai été complètement séduite par le calendrier (et je dirais même les calendriers, car du coup je suis allée jeter un oeil aux anciens calendriers).

D'ailleurs, comme il n'y a pas de topic "calendrier" (mais que fait la modératrice des forums??? Ah oui, elle écrit GH!...), je vais en parler ici. Celui de juillet est super bien fait (c'est un de mes préférés), je suis trop jalouse du talent de Wini!! Il rappelle le nouveau design (aussi bien au niveau des couleurs avec l'emploi du rouge que de l'image avec la menotte).

Celui d'avril est bien pensé, avec le tracé (ça se dit? Pas sûr du tout...) de la victime, la main de Brenda et surtout le rappel de la diffusion des épsiodes sur France 2.

Parmi ceux de l'année dernière, mention spéciale au chat, au cookie et au sac à main...

Comme quoi, on peut ne pas être fan de la série mais l'être du design et de ses à-côtés...


re: labeletteWiniFRED  (29.07.2010 à 16:18)

Merci pour les compliments labelette ...même si tu repars de ce quartier blasée. Encore une interprétation différente. Cette fois, on y voit du caramel, mais tant qu'on reste dans l'idée du sucre et des douceurs, ça plaît à Brenda. ^^

Pour les punaises, je ne sais pas non plus quel est le terme exact. Comme je le disais dans un précédent commentaire, j'appelais ça des "pinces" dans ma tête... Après, je ne pense pas que ce soit mieux que "punaises".

Pour l'absence du topic "Calendriers", ne blamons pas la modératrice des forums pour autant, même si les absents ont toujours tort ! ^^ Ca peut aussi être de ma faute. Mais bon, tu es tout de même parvenue à trouver un coin pour en parler alors la mise est sauve. Histoire de rendre à César ce qui lui appartient, tout n'est pas de moi non plus ...même si ça casse le mythe. Pour Juillet, je me suis très très fortement inspiré d'une image de menottes trouvées sur le net pour l'adapter à la nouvelle saison de The Closer (ouuuh, pas bien !). Pour Avril, j'imagine que "tracé de la victime" se dit ...et là, l'image était déjà toute faite. ^^ C'est le visuel du coffret DVD saison 4. Quant-à celui du cookie, je n'en suis même pas l'auteur ...mais c'est quand même moi qui ai fait celui de Chaton et du sac-à-main. Ben ouais, à force de rendre à César, on va croire que plus rien n'est de moi. ^^

PS : Tu me rappelles par là même qu'il faut que je m'attelle à celui du mois d'Août ...et pour l'instant, je n'ai pas particulièrement d'inspiration pour faire quelque chose dans l'esprit estival. À suivre...


!cobrate  (06.08.2010 à 18:00)

Quoi ? je n'avais pas laissé de message pour le nouveau design ?!! Déçue par moi-même... Bon, je profite d'un temps un peu plus long pour faire un petit coucou par ici ! Je développerai mes pensées sur le design plus tard, mais ce sera comme Lea... distorsion de la notion du temps... Sinon, pour résumer : j'adore ! Même sans Joel, sans couteau et sans petits chocolats^^. Vive The Closer !! Je ne vous oublie pas !


re: cobrateWiniFRED  (07.08.2010 à 00:01)

Distorsion du temps, c'est tout à fait ça. Moi aussi je dispose de moins de temps en ce moment, alors tu peux te rassurer. Tu n'es pas la seule ! D'ailleurs, j'ai deux news à rédiger, mais quand je vois l'heure et ma motivation, je me dis qu'il fera jour demain. ^^
Bref, merci pour ton passage. Pour Joel, figure-toi que j'avais essayé de l'ajouter dans les bras de Fritz, mais le résultat n'était pas concluant. Bref, ce sera peut-être pour le prochain avec un couteau, un cure-dents et un demi-melon. Pour l'ananas, apparemment, c'est déjà pris sur le quartier Psych.

À bientôt alors, quand on aura tous arrêté de jouer les ministres...

...et pour tous les autres, promis, demain je tente de les rédiger ces deux news (dont une assez bonne pour les aficionados).

Stay tuned.

Hey ! C'est pour le calendrier :pSoSo25  (02.11.2010 à 21:09)

Hey ! je sais pas si c'est la qu'il faut le poster...Mais JE KIFF grave tous les calendriers que vous avez eu dans ce quartier ^^ J'adore celui de ce mois ci (novembre :P) je trouve qu'il va super bien avec ce magnifique design !! Bravo a toi WiniFRED ^^

J'ai hâte de voir celui du mois prochain ;D !

Bye ^^


re: SoSo25WiniFRED  (02.11.2010 à 21:58)

Merci beaucoup pour ton commentaire si enthousiaste SoSo'.
Etant donné que la fin de la saison 6 revient le mois prochain aux USA, je trouvais ça bien de faire un petit récapitulatif de la première moitié avant le grand retour. Bref, un calendrier Saison 6 donc.
Ca rafraichit les idées de ceux qui l'ont déjà vue et les prépare aux inédits qui arrivent bientôt (j'ai hâte), et ça titille sans spoiler ceux qui ne l'ont pas encore vue ! N'est-ce pas ? ^^

Bref, le mois prochain sera celui de Décembre. C'est le retour de Brenda et c'est aussi les fêtes de fin d'années... Nous verrons bien quel calendrier en découlera. ^^

Merci encore en tout cas.

Calendrier+logoSoSo27  (30.11.2010 à 18:43)

Bah ! C'est pour dire que le calendrier de Décembre est subliME ! C'est vraiment bien fait !! j'adore !!^^

J'ai vu aussi que tu était en train de faire un nouveau logo pour Noël (en proposition dans les préférences !!) j'ai tous dessuite 'positif' quand je l'ai vu ^^

Venez tous voter pour ce magnifique Logo que nous propose WiniFRED ^^

> C'est là que sa se passe :P.

GROS Bravo a toi WiniFRED ^^


re: SoSo27WiniFRED  (30.11.2010 à 19:40)

Merci beaucoup pour ton commentaire SoSo' !

Effectivement, j'ai utilisé les éléments du calendrier de Décembre pour monter un nouveau design éphémère. Je pense donner de nouvelles couleurs au quartier juste le temps de la diffusion des 5 derniers épisodes hivernaux de la saison 6, incluant notamment un final en 2 parties spécial Noël, les 27 Dec et le 3 Janv. Bref, Sharon Raydor sera de la partie ...et ça m'a inspiré pour faire ce calendrier et ce design. Il faut bien marquer le coup pour le retour de Brenda. ^^ Ce sont les fêtes, un peu de légèreté ne fait pas de mal.

Bref, nouveau design prévu pour le 6 Décembre donc (date de retour de la série), et d'ici là, je vous invite à utiliser ces logo et fond (une fois qu'ils seront validés) pour proposer des thèmes harmonieux dans les préférences. Choisissez vos couleurs et soumettez aux votes. Ne parvenant pas spécialement à obtenir un thème satisfaisant, je m'en remets à vous. ^^

Encore merci à toi SoSo'.

Design festifChris2004  (15.12.2010 à 12:28)

Coucou wini,

Je voulais te dire une nouvelle fois bravo pour ton design festif.

Il est vraiment très joli. Je le trouve raffiné. J'ajouterais que je le trouve léger ! C'est-à-dire qu'il n'est pas lourd... (comme j'aimerais savoir faire ça)...

Les couleurs sont superbes... pastels... claires. Tout ce que j'aime.

Bref c'est un design très sympa.

Je suis toujours ravie de venir ici contempler les designs du quartier. Aucun design créé par la patte de wini ne me déçoit.

Est-ce qu'il y aura un nouveau design ensuite ?


re: Chris2004WiniFRED  (15.12.2010 à 14:07)

Merci pour ton message, Chris'.

Rassuré que le design plaise au moins à un autre membre. J'en étais plutôt satisfait personnellement, mais je craignais que les couleurs soient trop flashy ou que le quartier prenne des allures de monde de Barbie sur d'autres écrans que le mien. ^^ Apparemment, on doit avoir les mêmes réglages...

En tout cas, j'aime beaucoup la définition que tu fais du terme léger : qui n'est pas lourd. ^^ Je ne sais pas si c'est ce que tu voulais dire, mais comme l'année dernière, j'ai essayé de faire prédominer l'univers de The Closer par rapport à l'esprit de Noël. Du coup, j'ai gardé la structure du design habituel et les fêtes ne sont que suggérées par quelques éléments et l'apparition du rouge. L'année dernière, c'était les sucres d'orge de Noël qui faisaient écho à l'addiction de Brenda. Là j'ai détourné les trench coat de Brenda et de Sharon Raydor pour qu'elles prennent des allures de Mère Noël et Mère Fouettard ...et ça fait ainsi écho à la rivalité des deux femmes dans la série ...et puis ça tombait bien, car The Closer a un final special Noël en deux parties cette année.

Bref, tout ceci alors que je voulais simplement te remercier pour ton commentaire à la base.

Et lorsque la diffusion des épisodes hivernaux arrivera à son terme, je pensais remettre le design habituel (le design aux menottes).  Pas de nouveau, donc. Jusqu'ici, je n'ai changé de design qu'à chaque nouvelle saison, histoire de marquer l'événement. J'hésite seulement à changer le slogan du design menotté avant de le remettre, parce que bon... "Get ready for an arresting new season" quand la saison est terminée, c'est un peu obsolète. Mais le fait est que le timing avec la diffusion française est pas mal puisqu'elle démarre justement ce dimanche sur France 2 ...mais comme le design est généralement à cheval sur la diffusion US : dilemme. ^^

Voilà, mon roman touche à sa fin...


Designcobrate  (15.12.2010 à 18:56)

... me sens pas du tout concernée par les remarques de réglages et de couleurs...

ReChris2004  (15.12.2010 à 19:11)

merci pour ta réponse Wini.

Les couleurs ne sont pas du tout flashy. Au contraire elles sont plutôt pastels. C'est vrai que c'est difficile selon les définitions d'écran de se rendre compte.

En tout cas sur mon ordi ça donne quelque chose de très sympa de tout à fait lisible et de pas du tout flashy.


ReWiniFRED  (15.12.2010 à 19:22)

Tant mieux alors, si c'est plutôt pastel... C'était plutôt l'effet recherché... Merci Chris pour ton retour !

...mais appremment, cobrate doit vivre au pays de Barbie. ^^ Tant pis. C'est pas forcément une mauvaise chose quand on y pense. Pour une fois que tu as l'occasion de te prendre pour une princesse Cob' ! Cherche bien dans les recoins du quartier. Tu trouveras peut-être ton Ken-Fritzi (ou Ken-Jarod si tu es persévérante !) Et comme je suis très ouvert d'esprit et que les pratiques zoophiles, ça existe (m'enfin d'après en vrai, je trouve ça quand même un peu bizarre), tu pourras même trouver ton Ken-Joel. Brrrr...

PS : Vive l'exemple que je donne. Wini' ...ou comment démarrer un hors-sujet !

DesignLAurore  (09.04.2011 à 16:56)

Je viens de tomber par hasard sur ce quartier même si je connais la série de nom et je tenais à m'arrêter pour vous dire que j'adore le design ! Il est très beau, et harmonieux. Les logos sont très bien réalisés et les couleurs vont parfaitement avec. J'aime beaucoup les tons, le rouge et le blanc. Bref, tout !^^

Aussi, le design est vraiment très réussi également ! Très clair, propre, net. Parfait !! Ca donne envie de découvrir le quartier ! ;)

Bonne continuation !


re: LAuroreWiniFRED  (09.04.2011 à 22:28)

Merci pour ton message LAurore. Quelques paroles sympathiques et quelques encouragements, même des mois après la mise en place du design, font toujours bien plaisir.
Si ton passage par ici était le fruit du hasard, n'hésite pas à nous faire un autre petit coucou à l'occasion ...genre si le hasard te poste aussi devant france 2 un lundi soir. ^^

Bref, encore une fois, la phrase qui va bien : Thank yew, thank yew so much !

ReLAurore  (10.04.2011 à 11:11)

Why not ? ^^ Je voulais dire le design de l'édito en deuxième partie lol j'ai zappé un mot.^^

DesignLAurore  (22.05.2011 à 17:35)

Je suis de retour lol

J'ai pris un peu plus le temps de découvrir le quartier et vraiment, je réitère mon avis : le design est magnifique. Non seulement l'édito et le design global du quartier mais aussi le design de chaque page (je pense à celle des acteurs) que je trouve particulièrement bien fait.

C'est très original ! Et les couleurs me plaisent vraiment beaucoup ! Qui plus est, ça donne l'impression d'un quartier vraiment bien tenu aussi.


re: LAuroreWiniFRED  (22.05.2011 à 19:04)

Merci pour ton commentaire sympa...
C'est drôle car j'avais dans l'idée de modifier un peu les présentations de pages. J'avais commencé avec les "Friandises" et la rubrique "Multimédia" avec des formats d'image plus petits et qui rendent la lecture plus agréable quand même ...et pour la rubrique multimédia, j'avais justement fait quelque chose plus proche de la présentation des "acteurs," donc ça tombe bien. ^^ Enfin rassure-toi, la présentation des personnages et des acteurs ne devrait pas bouger...

Bref, merci encore pour ton commentaire...
Profite (et les autres également) encore de ce design durant les deux prochains mois, car avec la nouvelle saison qui arrive le 21 Juillet, le quartier connaîtra comme chaque année une nouvelle métamorphose... ^^


Visite du soirLocksley  (07.08.2011 à 22:04)

Deux mois seulement ? C'est très court pour ce nouveau design que je trouve vraiment très joli. Je vais me retenir de le détailler car sinon, Winifred va encore dire que je grille mes cartouches avant le Marathon ;-) Sans savoir le justifier clairement, je dirais quand même que ce design (et l'ensemble du quartier) respire l'amour de la série - sans doute le soin des détails - et ça laisse au visiteur une impression extrêmement positive.


Visite du soir ...bonsoir !WiniFRED  (08.08.2011 à 21:54)

Merci pour ton commentaire Locksley !

Bon, je tenais à préciser une petite chose, mon commentaire précédent date du mois de mai ...et je parlais donc de l'ancien design, le chocolat. C'est donc celui-ci le nouveau que j'évoquais ...et tu es la première à réagir suite au changement. C'est bien, tu as ouvert la voie (en espérant que d'autres suivront l'exemple.)

En tout cas, merci encore pour le petit mot. "Respire l'amour de la série..." Bon, je l'aime toujours autant cette série, c'est sûr, mais en ce moment, le quartier ne le reflète pas vraiment ...vu le manque d'actualisation flagrante. Mais je m'y remets peu à peu ! ^^ Oui, je ne voudrais pas donner trop de matière aux marathoniens en ce qui concerne les critiques négatives. Ce serait trop facile pour eux. ^^


Locksley  (08.08.2011 à 22:12)

"mon commentaire précédent date du mois de mai" Oups ! Je suis confuse... Voilà le résultat des rondes nocturnes ! La prochaine fois, je passerai de jour ;-)
PS: Ravie d'être la première à commenter pour une fois !

SoSo27  (19.08.2011 à 13:00)

Ton design est toujours aussi beau et bien fait! J'admire, bravo!


Un p'tit clic ...nala62  (21.08.2011 à 21:56)

... vaut mieux qu'une grande claque ! Mais je médirais cet "adage" pour noter  qu'en cliquant par ici ( rarement certes, mea culpa ...) , c'est toujours une belle claque au niveau de l'harmonie de scouleurs toujours réussie, des créations soignées et des compositions soignées. alors, comme Locksley le notait, je ne dis pas tout ... Tout de suite. Hop, un clac des doigts et je disparais pour revenir aussi sûrement que je trouve  ce design magnifique, enfin, comme toujours quoi ! C'est vraiment agréable pour les yeux , et de rappeler pour moi que c'est un des plus beaux quartiers de la Citadelle.


re: SoSo + nalaWiniFRED  (22.08.2011 à 14:20)

Merci à vous deux pour vos commentaires...

nala, avec tes histoires de clic et de claque, tu m'as rappelé une prof de physique-chimie qui disait toujours : clic, clac, merci kodak. Ça m'amusait beaucoup à l'époque. Bref, je te remercie donc à mon tour pour cet instant de douce nostalgie.

"...un des plus beaux quartiers de la Citadelle." Mes chevilles aussi te remercient beaucoup pour le volume que tu viens de leur faire prendre !

Sinon, je fais comme Locksley et toi, je ne dis pas tout...tout de suite.

SoSo27  (22.08.2011 à 23:55)

moi aussi je trouve que le quartier The Closer est un des plus beau quartier d'Hypno'... Il est telement bien fait!


Kodak ...nala62  (24.08.2011 à 23:04)

Râââh... Le numérique c'est bien, l'argentique version Kodak, c'est pas mal aussi ^^ Il est peut être là le rapport avec la chimie de ta prof ...

Pour rappel nostalgique...encore plus loin était l'époque de la prévention routière qui assénait " un petit clic vaut mieux qu'un grand choc" . Soyez prudents en ce retour de vacances ...

Sinon, pour les chevilles qui enflent ... Une bonne poche de glace ! ;o) hihihi


Designcobrate  (25.08.2011 à 15:59)

... bouhouhou... Quoi ! Déjà un nouveau design ? Déjà la prochaine saison ? Déjà la DERNIERE saison ? Noooooooooooonnnn !!! ... (fait une syncope)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !

The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !
Demain soir, lundi 27 novembre, Chérie 25 rediffusera plusieurs épisodes de The Closer. La...

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !
En ce moment, la citadelle vit au rythme des HypnoAwards 2023. La série Major Crimes a obtenu...

Calendrier - Septembre 2023

Calendrier - Septembre 2023
Le neuvième de l'année, à savoir septembre, commence aujourd'hui. Et qui dit septembre, dit...

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !
Vous souhaitez redécouvrir les enquêtes de Sharon Raydor ? Si votre réponse est oui, alors j'ai...

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre
En fin de semaine, nous fêterons Noël. Mais en attendant, et pour vous faire patienter, Chérie 25...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !