88 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DesignLeowyatt17  (01.02.2015 à 11:34)

encore un design réussi de Profilage (ça commence a faire beaucoup ^^)

j'adore la banniere, toute en relief et tres colorée.

le fond a l'apparence sombre est bien éclairé par le rose et le bordeau (qui me rappelle un peu celui du quartier JAG, mais en un peu plus clair), et cela va tres bien avec la banniere !

bravo a Profilage pour ce design !

Design-HypnoMarathon2015pilato  (01.02.2015 à 23:29)

La bannière est très jolie, je l'a trouve très vivante et très expressif ! C'est remplie de personnages, et le fond légerement rose à droite et bleu à gauche donne un très bonne effet. 

Pour le design, j'aime bien ce rouge bordeaux mais par contre je reste un peu sceptique pour ce gris , ça fait un peu lourd à mon gout, il aurait fallu un gris plus clair... 

En tous cas, bravo !


designmnoandco  (03.02.2015 à 11:06)

Quartier très agréable au premier coup d'oeil : je crois ne pas avoir vu sur d'autres quartiers visités pour l'hypnomarathon ce mélange de couleurs. Effectivement le gris et le bordeaux clair juste réhaussé par du rose, c'est sympa. La bannière dans les tonalités roses se marie super bien avec l'ensemble.Très réussi, bravo.


designstephe  (04.02.2015 à 13:45)

très joli ce design ! le logo est très beau avecles personnages et le fondu rose qui donne très bien ! les couleurs sont aussi très chouettes, on retrouve le rose pâle et il y a ce violeT / prune des menus que j'adore ! ça rend vraiment bien et puis le gris se marie avec tout alors très beau design, bravo !

DesignTerilynn  (04.02.2015 à 14:17)

Depuis ma dernière venue, le design a changé et quel design qu'arbore actuellement le quartier ! La bannière est très jolie et très bien réalisée, on retrouve les principaux personnages. Les couleurs sont plutôt sombres, ça change du design précédent ! Mais j'aime bien, les couleurs se mélangent bien ensembles. Bravo au créateur !

designstella5  (06.02.2015 à 21:02)

superbe design! les couleurs je suis fan, ce gris avec ce bordeaux/violet c'est super beau, j'aime beaucoup l'association de ces couleurs. et elles vont très bien avec la bannière. sur la bannière tous les personnages sont représenté, on les distingue très bien. j'aime le fait d'avoir mi des photos en evant et d'autres en arrière plan. le tout est très harmonieux. bravo au créateur !

Réponses aux marathoniensMerlinelo  (09.02.2015 à 22:20)

Xanaphia : ''Et oui j'avais déjà commenté le design le 29 décembre suite à un appel sur l"hypnochat, (voir page précédente)'' Aaah d'accord XD Il y a eu un malentendu car tu as écris sondage ^^

C'est encore plus sympa quand les membres reviennent sur leurs pas pour répondre aux réponses donc merci à toi :)

Emeline53 : ''avec tous les personnages principaux et en arrière-plan des scènes de la série (je suppose).'' C'est une supposition logique hihi. Merci d'être passé! C'est Profilage, le designer, qui va apprécier :)

breched : ''Et la bannière qui reprend également le spin-off, c'est très bien fait.'' Il nous as paru important de souligner le spin-off, d'autant plus maintenant qu'il a atteint ses 3 ans d'existence, ce qui porte l'âge de la brigade à un total de 10 ans!

''J'aime toujours vos éditos. A chaque fois que j'ai eu l'occasion de passer sur votre quartier, je me suis fait cette reflexion.  Les illustrations sont à chaque fois originales.'' Je suis très honorée d'être au même rang que WiniFRED, c'est très gentil :)

Oth92 : ''La bannière lorsque je l'ai vu au début je l'ai trouvé un peu chargé'' C'est vrai, elle est pleine d'action, comme la série XD

''mais enfaite elle est tellement bien réalisée que ça ne me dérange pas du tout'' Oui, je crois que le fondu en est la cause. C'était une bonne idée de la part de Profilage :)

Julia77 : ''le bordeaux, une couleur qu'on a pas l'habitude de voir et qui donne pourtant très bien! Ca donne une touche de féminité au quartier, comme le personnage principal à son équipe :)'' Tu décris parfaitement mon sentiment!

Merci d'avoir commenté :)

Leowyatt17 : ''encore un design réussi de Profilage (ça commence a faire beaucoup'' Eh oui, c'est qu'il est doué le petiot ^^ Il a amplement mérité ses galonts d'HypnoDesigner!

Pilato : ''La bannière est très jolie, je l'a trouve très vivante et très expressif !'' Merci, la couleur et la vie c'était important pour nous (c'est ce qu'on veut injecter dans le quartier après tout).

''je reste un peu sceptique pour ce gris , ça fait un peu lourd à mon gout, il aurait fallu un gris plus clair... '' Je voulais effectivement un fond sombre pour faire un clash et souligner le côté policier mais je prends note de ton commentaire. Merci d'être passé!

mnoandco : ''je crois ne pas avoir vu sur d'autres quartiers visités pour l'hypnomarathon ce mélange de couleurs.'' Vraiment? J'en suis ravie alors, on pourra dire que nous sommes avant-gardistes ^^.

Stephe :  ''le gris se marie avec tout'' C'est pas faux (ou en tout cas, c'est pratique pour faire ressortir une couleur accent), ça doit être pour ça qu'il est partout sur la citadelle en ce moment ^^.

Terilynn : ''Depuis ma dernière venue, le design a changé et quel design qu'arbore actuellement le quartier !'' Je voulais un changement et j'ai été servie ^^ Je peux remercier Profilage pour cela.

Contente de savoir que tu es déjà passé par ici par le passé, n'hésite pas à revenir ;-)

stella5 : Et merci pour les compliments, je suis sûre qu'ils feront très plaisir à notre designer Profilage!

Merci à tous d'avoir commenté, cela nous sera utile pour nos prochains designs :)

naadd  (09.02.2015 à 22:42)

Ahhh quel plaisir d'aller regarder les calendriers, c'est un vrai plaisir de voir l'imaginations des créateurs des calendriers , ainsi que les heures de travail qu'il y a derrière ces créations , Donc merci à vous pour tout ce travail pour qui on ne se lasse pas de regarder !!!

Pour m'a part j'ai regarder les calendriers et celui qui est sortie du lot c'est Janvier 2010, j'ai beaucoup le noir et blanc et le fait que l'écriture suivent les courbes du dessin est agréable au regard, enfin bref bravo pour ce calendrier ^^

Avis sur le DesignPhoebus  (13.02.2015 à 00:05)

Un nouveau Design mis en place qui est magnifique. J'aime énormément l'édito et sa simplicité, surtout que l'on trouve tout sur le marathon. Les couleurs sont de très belle couleurs. Pour ce qui est de la bannière je la trouve classe et j'en déduis qu'il y a les deux équipes (celle de la série et celle du spin-off) qui sont mis en avant. Très beau travail.

 

HypnoMarathon 2015Merlinelo  (16.02.2015 à 02:45)

naad : Au nom de tous nos créateurs, merci! Je suis sûre qu?ils seraient contents de savoir que même après des années, quelqu?un a pris le temps d?admirer leurs créations :)

Celui qui a fait le calendrier de janvier 2010 est WiniFRED, notre ancien AP.

Phoebus : Merci pour tes commentaires sur le design, c?est Profilage, le créateur, qui va être content!

''j'en déduis qu'il y a les deux équipes (celle de la série et celle du spin-off)'' En fait les deux ont plusieurs personnages en commun - ce que tu peux remarquer si tu es observateur ^^ 2 personnage sont représenté 2 fois sur la bannière.

''J'aime énormément l'édito et sa simplicité, surtout que l'on trouve tout sur le marathon.'' Merci! :D Ça m'a paru pratique d'avoir un rappel de la news du marathon sur l'édito puisqu'il dure une quarantaine de jours cette année et que ç'aurait été difficile de la maintenir dans la rubrique à la Une tout le temps.


designsabby  (19.02.2015 à 10:46)

Ce design est vraimenr beau. La bannière est superbe, vraiment très réussie. Comme je ne connais pas la série, j'ignore si elle correspond au thème mais j'imagine que oui.

Les couleurs... j'adore !!! Ce gris et violet, c'est juste magnifique. Et en plus elles s'accordent parfaitement à la bannière.

Bravo au créateur (ou à la créatrice) !!


Designstella  (20.02.2015 à 21:40)

J'ai un petit coup de coeur pour ce design. Déja bon point, ce design n'est pas bleu, ca monte dans mon estime. La bannière est jolie. Corriger moi si je me trompe mais les deux groupes de personnes sont celui de The Closer et l'autre celui du spin-off Major Crimes. Les autres photos en arrière plan sont jolies aussi. Les couleurs sont très belles. Le bordeau se marie très bien avec le gris foncé, ca donne un tout très classe.

sabby + stellaMerlinelo  (21.02.2015 à 18:19)

Merci à vous deux d'être passé! C'est chouette de voir que notre design fait fureur cette année ^^ Faudra que je pense à faire un cadeau à Profilage, notre designer!

sabby : J'aime à penser que oui, elle représente bien la série. Des sujets sérieux (les poses), de l'action (les images derrière) mais un peu de folie/fantaisie (la couleur) pour saupoudrer le tout :)

stella : Notre ancien design était bleu XD Du coup j'avais envie de changement.

Les deux groupes sont quasi-similaire dans les deux séries en fait, mais de représenter les deux était bien l'intention :)

Contente que vous aimiez les couleurs, j'y ai mis un peu du mien!

DesignLAurore  (25.02.2015 à 12:09)

Je trouve la bannière superbe ! Elle est vraiment très bien faite. J'aime les montages, les photos choisies. Et puis, je trouve ça chouette d'avoir mis en avant la série et son spin off.

Pour ce qui est des couleurs, je ne suis pas très fan du gris et bordeaux. Ca assombrit le design. Mais c'est une question de goût seulement parce que je peux pas dire que les couleurs ne sont pas en accord avec la bannière et que le tout n'est pas harmonieux.

Alors bravo ;) Vous avez toujours de très jolis designs ici ;)

Le designfairgirl  (26.02.2015 à 17:49)

Pour ma part, j'adore les couleurs. J'aime beaucoup ce mélange de gris et de bordeaux qui apporte une certaine classe, je trouve ça parfait.

De plus, ce mélange se marie parfaitement avec la bannière où l'on peut sentir un brin de nostalgie avec ce montage de moments de l'équipe ou de Brenda en couple. L'effet est vraiment très jolie. Et j'aime bien également le fait que vous ayez choisi de faire un petit clin d'oeil au spin-off, "Major Crimes" avec ce relais entre Brenda et Sharon.

C'est un très beau design !

LAurore + fairgirlMerlinelo  (26.02.2015 à 21:37)

LAurore : C'était bien notre intention de représenter le spin-off et... d'avoir un thème sombre ^^ Mais je comprends que le sombre ne plaît pas à tout le monde (j'ai longtemps pensé de la sorte moi-même) donc je ne t'en veux pas du tout.

Contente que tu sois fan de nos design! Ça fait un moment que le quartier existe et il a vu passé plusieurs créateurs mais c'est WiniFRED qui en a conçu la majorité. :)

fairgirl : Merci pour ton commentaire, c'est Profilage qui va être content!

C'était une de mes demandes : un peu de Brenda et Sharon, pour représenter la passation de pouvoir :)

désign et calendriersloulou112  (27.02.2015 à 13:35)

bonjour

un quartier avec undésign pas mal du tout quoique je ne suis pas trop fan de couleurs foncées mais l'idée ingénieuse d'y avoir mis une écriture blanche est assez sympa car elle nous falicite la lecture. La bannière est trés belle j'aime beaucoup cette nuance de rose qui s'accorde bien avec le gris. Je vois que la relève des calendriers est là et surtout qu'ils sont trés beaux, j'ai été contente de faire l'interim pendant la pause de vos créateurs.

bonne continuation

Design-Bannièremilan2006  (27.02.2015 à 16:07)

alors là ,je n'aurai pas parié sur une association de couleurs mauve/gris , et pourtant c'est réussi !!! une jolie bannière bien dans les tons ....ce fond floutté fait parfaitement ressortir les personnages principaux ,mis en avant sur le devant du bandeau  !!! j'adore le petit sourire en coin de notre héroïne...et pourtant ,elle est sérieuse et ne laisse rien au hasard dans ses enquêtes...un ban d'honneur pour les créateurs(trices ) du quartier !!! Bravo..............


Designdiana62800  (28.02.2015 à 21:42)

Je ne vais pas être très original en disant que j'adore le design que nous propose le quartier. Il est très luminueux, j'aime beaucoup l'association des images utilisé et très bonne idée d'avoir mis en avant la série-mère et son spin-off. Les couleurs sont extra, j'adore l'assemblage du mauve et du gris. Le tout rend vraiment bien. 

Bravo aux auteurs pour le design, il est génial. 

Designmpretty32  (01.03.2015 à 15:17)
Message édité : 01.03.2015 à 15:20

Je rejoins les autres membres, le design est magnifique, les couleurs sont magnifiques, ce violet-mauve et ce gris que je serait décrire colle parfaitement au quartier. La bannière est jolie, c'est sympas de différencier le spin-off et sa série mère.

Ce que j'aime beaucoup c'est les images en fond, le jeu de couleurs sur celles ci est très jolie. Bravo au créateur ! :)

Je rajoute que la fiche des acteurs est très jolie, l'effet des photos des acteurs est très sympas.

designalemesle  (01.03.2015 à 18:22)

Votre design est vraiment de qualité, j'adore les couleurs choisies, elle vont trés bien ensemble et la bannière est vraiement sympa, elle met bien en valeur les personnages de la série. Le quartier est dans l'ensemble trés bien et on voit que vous passionnez par votre série. J'ai eu plaisir à courir avec vous pour ce dernier jour de marathon.

designMinamous  (08.07.2015 à 09:54)

J'aime beaucoup le design du quartier !!! C'est la première fois que je le visite, je ne connais pas la série, mais j'aime beaucoup la couleur prune/violet choisie.

La bannière est très belle, j'aime bien l'effet du fondu avec les personnages en clair en premier plan ! Je suppose que tous les personnages importants y sont représentés et ça c'est top ! 

bravo au créateur :)


calendriersabby  (08.07.2015 à 13:57)

J'ai beaucoup le calendrier ! Je ne connais pas la série mais j'imagine que cette femme aux allures un peu strictes représente parfaitement la série.

Beau travail et bravo :D

Minamous + sabbyMerlinelo  (10.07.2015 à 05:42)

Minamous : Et un fan du design de plus! C'est Profilage qui va être content :) Le décor commence à dater un peu (décembre 2014 il me semble) mais on l'aime toujours autant. C'est un choix de couleur audacieux et la bannière met en effet les personnages importants de la série en valeur ET ceux du spin-off.

Merci d'être passé!

sabby : Merci pour les compliments, ils vont à notre mamie de feu, mamynicky ^^

''j'imagine que cette femme aux allures un peu strictes représente parfaitement la série.'' Oui et non hihi. Capitaine Raydor est bien une femme très droite dans ses bottes (tu as l'oeil!) sauf qu'elle n'est qu'un personnage secondaire dans le Closer... jusqu'à ce qu'elle arrive à la tête du spin-off Major Crimes ^^.

Ce dernier se concentre particulièrement sur les méandres des négociations et des accords en lien avec les enquêtes donc en un sens, oui, elle représente plutôt la série, même si elle est plus profonde que ça.

Calendrier Août 2015Julia77  (02.08.2015 à 18:55)

Très joli ce calendrier! Assez simple mais j'aime beaucoup l'écriture et la photo est top! Bravo!


Calendrier août 2015arween  (02.08.2015 à 21:24)

Bravo mamy pour ce calendrier que je trouve très représentatif de Brenda. C'est tellement elle de manger des petits gâteaux en se cachant un peu, comme si elle faisait une faute ^^

Ce que j'aime en plus c'est que je trouve qu'il fait une bonne suite à celui de juillet puisqu'il a le même style.  :-)

design et calendriercartegold  (11.08.2015 à 16:51)

Je vais commencer par commenter ce design, que je trouve super ! Deux couleurs que j'aime beaucoup, il fallait penser à cette alliance. Pero je n'ai pas l'imagination nécessaire mais je suis toujours admirative des beaux résultats.

Et pour le calendrier, je le trouve vraiment bien. Cette photo est excellent, d'ailleurs, ça me rappelle que c'est l'heure du goûter ! En guise de cookie au chocolat ce sera une pomme, au moins je n'aurai pas le regard coupable de l'actrice hi hi.

Félicitations aux concepteurs !


Calendrier & Designdiana62800  (11.08.2015 à 19:25)

J'aime beaucoup le calendrier avec l'actrice principal, la photo est très bien choisie et l'écriture est bien trouvé. 

Pour ce qui est du design, j'adore, il rassemble la série-même et le spin-off. La bannière est très bien réalisé et j'adore les couleurs gris-bordeau. 

Bravo aux créateurs, très bon travail. 

Minamous  (12.08.2015 à 13:48)

@merlinelo : je comprends, ça doit être dur de s'en séparer !!!

Super calendrier, j'aime beaucoup l'image choisi et l'expression de l'actrice qui mange son cookie presque en cachette... à cause de mamy, tout le monde est au courant que c'est une gourmande !

Calendrier simple mais efficace bravo :)


Calendriersabby  (15.08.2015 à 17:40)

Ce calendrier est vraiment très beau. Je le trouve très original et très "gourmand". 

De voir l'actrice croquer un cookie me donne envie d'aller grignoter mais non, je resterai forte lol. 

En tout cas, très jolie création. Bravo !!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !

The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !
Demain soir, lundi 27 novembre, Chérie 25 rediffusera plusieurs épisodes de The Closer. La...

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !
En ce moment, la citadelle vit au rythme des HypnoAwards 2023. La série Major Crimes a obtenu...

Calendrier - Septembre 2023

Calendrier - Septembre 2023
Le neuvième de l'année, à savoir septembre, commence aujourd'hui. Et qui dit septembre, dit...

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !
Vous souhaitez redécouvrir les enquêtes de Sharon Raydor ? Si votre réponse est oui, alors j'ai...

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre
En fin de semaine, nous fêterons Noël. Mais en attendant, et pour vous faire patienter, Chérie 25...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !