88 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

cobrate  (25.08.2011 à 16:00)
Ce message a été supprimé le 25.08.2011

...cobrate  (25.08.2011 à 16:00)

du coup, Brenda en fait tomber ses photos... Que d'émotions...


Que vois-je ?labelette  (07.09.2011 à 17:21)

Mais, c'est un nouveau design ! Comme d'habitude, je suis fan... Je ne sais plus qui disait que les designs de ce quartier font partie des plus réussis de la citadelle, eh bien je confirme !

Et l'avatar de Cobrate est parfaitement assorti au design : il est exactement dans les mêmes tons... Tu sais ce qu'il te reste à faire Wini ;-)


re: BellaWiniFRED  (08.09.2011 à 19:23)

Merci bien pour le message !
Content que le design plaise à une personne de plus et qu'il n'y ait pas de déception entre les changements de look. ^^

Quant-à l'avatar de cobrate, ça veut dire quoi ? Que je dois moi aussi me mettre aux couleurs du quartier ? Soit dit en passant, ton propre avatar se fond plutôt bien dans la masse lui aussi...

...à moins que tu disais ça dans le sens où il faudrait punaiser cobrate sur les murs du quartier ...pour la déco ! ;)


re : relabelette  (08.09.2011 à 21:43)

Punaiser cobrate sur les murs du quartier ? Je n'y avais pas pensé !

Elle peut continuer à écrire autant de messages qu'elle le souhaite, elle se fond au décor...

Quant à toi, tu dénotes un peu... Du bleu avec le rouge et le blanc du quartier... OK, c'est patriotique, mais bof bof pour l'harmonie ! ;-)


labelette  (08.09.2011 à 21:43)

labelette  (08.09.2011 à 21:43)

re: bellaWiniFRED  (08.09.2011 à 23:29)

Et bien voilà...

J'ai changé de robe...
Je suis plus dans les tons, même si y'a un peu trop de jaune/orange pour être totalement assorti. Je sens d'ailleurs que tu ne seras pas totalement satisfaite. Me trompe-je ?

...et puis on voit moins bien que je suis un agneau aussi, c'est dommage. ^^

PS : Ça se voit que j'ai fait un hors-sujet total ?

Bon ben pour revenir dans le droit chemin : ce design est vraiment top (oui, je suis un gars qui s'auto-flatte...)


C'est mieuxlabelette  (09.09.2011 à 21:51)

Je valide le nouvel avatar, qui se fond beaucoup mieux au nouveau design (j'évite le hors sujet complet).

Et je confirme, le design est vraiment top (et si je l'avais fait, j'aurais été super fière de moi!)


punaisecobrate  (09.09.2011 à 22:30)

Hors-sujet : QUOIII ????? Qui veut me punaiser ??? Non mais ça va pas la tête ?!!  Bande de malaaaade !

Sujet du forum : le design me déprime...

ps : heu... il est où le changement de robe de wini' ? ...


Bella ... nala62  (10.09.2011 à 21:48)

Par contre ...le mars .... euh, l'est pris en sandwich entre les deux grandes tranches d'avatar : Et c'est vrai qu'il est beau ce thème  !


re : Nalalabelette  (11.09.2011 à 11:47)

Je sais, je sais... Je viens d'ailleurs d'essayer de changer de photo, mais je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas... Je pourrais aussi le changer en quiche !

Sinon, t'as raison, le thème est beau ! (comment éviter le HS complet!)


re: nala+bellaWiniFRED  (13.09.2011 à 20:26)

Les filles, à force de clamer à qui mieux mieux que le thème est beau, vous n'aurez plus rien à déclarer pour le marathon des forums, c'est bien dommage... Enfin ils vous restera toujours les autres topics !

Sinon, bella, tu es parvenue à changer de photo. Après avoir fait F5, ton avatar m'apparaît recentré autour du Mars, qui s'en retrouve zoomé. Donc la quiche, garde-la pour d'autres occasions. Genre, avec deux quiches de part et d'autre de la tête, tu peux faire la coiffure de la princesse Leia !

Voilà, je ne dirai rien de plus sur le thème. Je garde en réserve pour le marathon. ;)


Beau designlabelette  (13.09.2011 à 20:40)

Si j'ai envie de dire que le design est beau, je le dis ! Non mais, c'est quoi cet admin !

Pour le marathon, je vais louper le départ alors je ne suis pas sûre de courir cette année. Mais si je suis dispo le jour de la course sur le quartier, je passerai faire un tour (j'aime bien parler de tout, n'importe quoi et surtout de raviolis!)


Miamcobrate  (14.09.2011 à 22:46)

mars ? quiche ? ravioli ? ... Dingue ! On arrive presque à faire du sujet avec du hors sujet !! Et le chocolat de Brenda ? Qui l'a piqué ??!

Bon alors, recentrage des idées : j'ai enfin vu la nouvelle robe de Wini' (et non pas de Brenda), qui, effectivement, j'en conviens^^, va très bien aux nouvelles couleurs du quartier^^. Toujours très spacial-boreal ^^...


cobrate  (14.09.2011 à 22:47)
*Design*bibou  (27.09.2011 à 01:28)

Wahou, quand on arrive içi, c'est la seule qui vient à l'esprit. Le design est juste super classe, vraiment il est très chouette, et plus que réussit. J'adore tout de A à Z, les couleurs me plaisent énormément, elles vont vraiment bien ensemble, et elles font encore mieux ressortir le logo et le fond. C'est vraiment très agréable. Et en parlant du logo et du fond, je les aimes beaucoup, ils sont très bien choisis, ce sont des montages sympa, et c'est très joli. Bravo au créateur de ce superbe design, tout est magnifique :)

Chris2004  (27.09.2011 à 07:26)

J'attendais le passage du marathon pour venir commenter le nouveau design en place. Que dire à part que j'aime beaucoup comme tous les designs de Wini.

Ce que j'aime c'est que ce n'est jamais surchargé. C'est toujours très sobre. Les couleurs en plus sont super jolies. Tout est en plus en harmonie et l'édito va avec.

Le fond est un d'un seul tenant bravo !

Bravo wini  tu es un chef en la matière !

designelena172  (27.09.2011 à 08:23)

Punaise! le design a encore changer! je trouve celui la très sympa! très clair mais qui apporte une douceur a la serie meme si elle traite de meurtres et compagnie! j aime bien aussi le coté seul de Brenda sur le logo car c'est elle le pilier de la serie et que sans elle! plus de series! 

un grand bravo aux créateurs et surtout continuez! 

Seriex3  (27.09.2011 à 08:39)

Je sais pas qui a fait le design, mais chapeau ! Déjà les couleurs sont claires et douce. Les couleurs vont bien ensemble, puis on a une bonne lisibilité. Les montages sont jolie, le logo du haut et le fond de page sont assorties. Puis ce n'est pas tout, car le personnage principale a si je puis dire les cartes en mains, on voit que la série tourne autour d'elle, et c'est elle qui tient les photos donc elle est le personnage principale. Puis le logo du haut n'a pas de coupure, généralement sa se voit que la photo est repeter à cause d'une coupure mais l'a c'est unit, comme si c'était une grande image. Bravo au créateur ou à la créatrice, j'adore ce design !


arween  (27.09.2011 à 10:56)

J'aime beaucoup ce design! J'aime les couleurs, claires et sobres, qui s'harmonisernt parfaitement entre elles, et dont l'écriture ressort très bien.

J'aime aussi beaucoup le logo. Il est mystérieux, mais clair (ce qui est rare). Il montre le personnage principal qui ressort vachement bien avec sa tenue rouge.

Enfin, j'aime beaucoup, bravo au créateur!!

Mon avisrosesroses  (27.09.2011 à 11:05)

Ce design a beaucoup d'allure. Les couleurs sont très harmonieuses et se marient très bien. De plus, elles rappellent parfaitement la bannière.

Celle-ci est sobre, agréable à l'oeil; il en est de même pour le fond de page.

Le voyage sur les différentes pages du quartier sont facilitées car les caractères des menus sont bien lisibles et le rouge rappelle la très jolie robe de l'actrice.

Bravo au créateur.


Designcobrate  (27.09.2011 à 11:13)

J'avais pas commenté le design ? ... Je devais me réserver pour le marathon... Bon alors, je serais sans doute la seule pointe un peu plus négative de la journée...^^ et je m'en excuse d'avance au Picasso du quartier, à savoir Wini' bien sûr (si je ne m'abuse^^).

Personnellement, de tous les designs du quartier, je crois que c'est celui que je préfère le moins... En même temps, quand on ne fait que des chefs-d'oeuvre, au bout d'un moment, on devient capricieux^^.

Je m'en étais un peu expliquée, ça à voir avec la couleur grise des photos. ... Tout ce gris me rappelle le fait que c'est la dernière saison... alors je pense à la brume, au brouillard, à la pluie... bouhouhou... oui, on appelle ça l'irrationnalité^^. Et puis j'ai un problème avec la jupe trapèze, ou plutôt le bas de l'imperméable de Brenda... La forme me trouble... J'aurais plutôt vu le personnage en entier... mais bon... je ne dois pas avoir toute ma tête^^... Le traumatisme de la dernière saison, vous connaissez ?

Designfairgirl  (27.09.2011 à 11:19)

Bon design! C'est clair, c'est agréable, le rouge et le gris s'accordent très bien en plus! Par contre un petit changement de couleurs aurait été bien (le précédent était pas gris aussi?)

Logo parfait, avec Brenda mise en avant en rouge et la petite phrase est juste excellente et parfaitement dans l'esprit de la série. Petit commentaire sur l'édito: il est génial et bien construit. Félicitations!

Hypnomarathonkazmaone  (27.09.2011 à 12:13)

Ce design est d'une simplicité, d'un sobre et d'une classe telles que ça en frise le génie !! :). On retrouve le personnage central, Brenda Lee Johnson Chef adjoint de la police, les photos qui tombent sont juste bien trouvées ^^ et la phrase "Sooner or later, they all fall" va tout à fait avec . Même les photos illustrent les membres de son équipe et non des criminels, c'est vraiment du super bon boulot !!

Chapeau à la créatrice Winifred !!

Calliope  (27.09.2011 à 12:19)

J'aime les couleurs claires... mais pour le coup je trouve ça un peu trop clair. L'ensemble rend très bien, le logo est nickel mais à mon goût ça manque d'un peu de couleur même si l'imperméable (ou la robe ?) rouge ressort très bien. Bon c'est vraiment histoire de chipoter, parce que c'est quand même agréable de se promener sur le quartier avec les écritures parfaitement lisible et rien qui n'agresse mes yeux...

GLEMJYC  (27.09.2011 à 14:11)

J'aime beaucoup ce design. Il est à la fois féminin et sérieux, et sans connaître la série je pense que c'est l'esprit du personnage principal ^^ Et puis le rouge, le blanc et le gris forment un beau mélange. Et c'est photos qui s'envolent, c'est pas mal du tout ! Chapeau au designer !

Le designdeanlove35  (27.09.2011 à 14:35)

Il est très classe ce design, j'aime beaucoup ! Là encore, je trouve le blanc audacieux comme couleur pour le menu, mais je le trouve mieux utilisé que sur le quartier visité précédemment, car beaucoup mieux associé aux couleurs du fond et du texte. Ca fait très clair, c'est vrai, c'est la seule chose que je reprocherai en fait, par rapport au blanc. Mais l'ensemble est harmonieux, que ce soit au niveau de l'association entre couleurs, ou l'association couleurs é logo/ fond. Logo et fond qui, soit dit en passant, sont très beaux. J'aime beaucoup le fait que Brenda ressorte avec son trench rouge.^^

Bravo au créateur ou à la créatrice. :)

nanienoc  (27.09.2011 à 16:11)

Design très sympa !! Les couleurs sont sobres mais sont très harmonieuses ! C'est un design classique tout en finesse et justesse !!

On retrouve les couleurs sur le logo, le fond et dans les rubriques ce qui est un bon rappel et qui est agréable pour les yeux !!!

Les montages sont bien réalisés et je trouve original de ne voir que son haut de jambes sur le logo : c'est amusant et bien fait !!

Bravo au designer

Designjustlies  (27.09.2011 à 16:18)

Les designs de ce quartier sont toujours sublimes§ Et bien celui-ci suit la règle. J'aime beaucoup. C'est sur ce n'est pas le plus extravagante mais j'adore il est classe. Le contraste entre le gris, le blanc et le trensh rouge. C'est génial.

Petit point négatif on ne voit pas bien tous les personnages secondaires. Même s'ils sont sur les photos et qu'on comprend bien que Brenda les "tiens entre ces mains" c'est elle qui décide, ils ne sont pas très visibles.

Félicitations au designer.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !

The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !
Demain soir, lundi 27 novembre, Chérie 25 rediffusera plusieurs épisodes de The Closer. La...

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !
En ce moment, la citadelle vit au rythme des HypnoAwards 2023. La série Major Crimes a obtenu...

Calendrier - Septembre 2023

Calendrier - Septembre 2023
Le neuvième de l'année, à savoir septembre, commence aujourd'hui. Et qui dit septembre, dit...

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !
Vous souhaitez redécouvrir les enquêtes de Sharon Raydor ? Si votre réponse est oui, alors j'ai...

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre
En fin de semaine, nous fêterons Noël. Mais en attendant, et pour vous faire patienter, Chérie 25...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Viens chatter !