88 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
CalendrierJames723  (16.08.2015 à 18:48)

Ah le calendrier du mois d'Août... Je ne regarde pas la série mais est-ce que l'actrice principale est une petite gourmande ? ^^ Moi aussi, je veux un cookie !!! Bravo Mamynicky :)

Calendrier rentréegrims  (04.09.2015 à 07:48)

Le calendrier est hyper joli !  j'aime bien les couleurs, ça prolonge l'été ! et en plus il s'accorde parfaitement avec les couleurs du quartier ! bravo !


Calendriersabby  (06.09.2015 à 16:35)

Un calendrier très ensoleillé pour profiter des derniers jours de l'été. Il est superbe, et les couleurs sont bien choisies.

Très belle création. Bravo !!


Calendrier septembrearween  (16.09.2015 à 10:39)

Merci beaucoup pour vos compliments, ils me font très plaisir !

CalendrierJames723  (27.09.2015 à 00:04)

Voici un calendrier très girly :) Bravo Arween :)

Calendrier Septembre 2015Julia77  (27.09.2015 à 17:57)

Très sympa ce calendrier, assez girly dans les tons, j'aime beaucoup! J'aime aussi la réalisation avec les déco des photos! Bravo!

calendrierMinamous  (28.09.2015 à 09:27)

Super calendrier très girly, j'adore. Je te retrouve bien arween dans ta création :)

J'aime bien la disposition des photos mais aussi les dates, l'effet quadrilage, je trouve ça vraiment sympa !

Bravo à toi 


Calendriersabby  (07.10.2015 à 09:32)

Trsè joli calendrier d'octobre ! J'aime beaucoup ces petites couleurs pastels, le bleur/vert et le violet se marient très bien.

Ca rend le tout très bien. Bravo Mamy !!


Calendrier d'octobrearween  (07.10.2015 à 10:19)

Je te l'ai déjà dit, mais je suis fan de ce calendrier ! J'adore les couleurs et les petites touches de couleurs qui tu as intégré. Bravo mamy !

Calendrier octobreMinamous  (15.10.2015 à 15:38)

Wooow très beau travail Mamy :) J'aime beaucoup ton calendrier, il est fun et j'aime bien les couleurs choisies 

Bravo !!!

Calendrier octobregrims  (28.10.2015 à 10:44)

J'arrive un peu en retard pour commenter le calendrier d'octobre, car nous sommes le 28/10 mais il est vraiment très joli ! mamy, tu es vraiment très doué ! j'aime beaucoup l'effet papier froissé du fond ! bravo ; )


CalendrierJames723  (30.10.2015 à 23:15)

J'aime beaucoup le calendrier du mois d'Octobre. Je ne connais pas la série donc je peux pas dire si ça lui correspond ou pas mais je le trouve joli et bien coloré. Bravo Mamynicky :) 

Designfitzgie  (13.04.2016 à 02:13)

J'aime beauoup la banière !

Même si je ne regarde pas Major Crimes, je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir intégrée les deux séries dans la banière, vu que le quartier les hébergent toutes les deux !

Et ça aurais pu avoir un effet "chargé" avec autant de personnages, mais vraiment, là, non, ça rends super bien !

Design- Hypno Marathon 2016lolhawaii  (16.04.2016 à 01:15)
Une très belle bannière qui présente tous les personnages principaux des deux séries. J'aime beaucoup les couleurs, c'est très réussi. Bravo au(x) créateur(s) de ce design ! ;-)
Aviscinto  (16.04.2016 à 22:08)

Le design du quartier est apaisant par le choix des couleurs. La bannière est très chargée mais pas moyen de faire autrement en intégrant les deux séries, ce qui est une bonne idée.

Au sujet du calendrier de Avril, quelle jolie phto choisie! les deux très belles femmes au centre de ce calendrier, c'est une très bonne idée. Le calendrier a des couleurs très attirantes. Joli calendrier.

Design & Calendrier Avril 2016Terilynn  (18.04.2016 à 10:01)

J'aime beaucoup votre design, je n'ai jamais fait attention que vous abritiez deux séries ici !

La bannière est très jolie, la transition des deux séries est bien réalisée. Les couleurs du quartier sont douces et vont bien avec la bannière. Bravo au créateur pour ce design !

J'avoue avoir bugé sur votre calendrier, je croyais voir Rizzoli & Isles du coup j'ai pas compris haha (douée de la vie) ! C'est un beau calendrier, simple mais efficace ! Bravo mamynicky !

Design et créations | HM2016aline2408  (20.04.2016 à 17:04)

C'est sympa d'avoir mis sur la bannière la série et le spin-off, elles sont toutes les deux bien représentées.

J'aime beaucoup la réalisation, la façon dont elles sont séparées mais réuni tout de même, les petites photos extraites de la série et cet effet miroir qu'il y a entre elles, le tout s'accordent bien avec les couleurs, le tout rend bien.

C'est un très beau design, félicitations Profilage, vraiment réussi. 

 


design et créationmnoandco  (24.04.2016 à 08:05)

Le design de ce quartier est très "doux" au niveau des couleurs, un peu surprenant pour une série criminelle mais ce n'est pas désagréable. La bannière représente les deux séries côte à côte et cela est très bien pour moi vu que j'apprécie regarder les deux. Il y a du coup énormément de personnages mais finalement la bannière ne fait pas trop chargée, cela aurait pu arriver mais ce n'est pas le  cas. Félicitation au créateur pour ce joli travail.


Calendrier avrilmnoandco  (24.04.2016 à 08:15)

Pardon, j'ai oublié de commenter le calendrier : j'adore le clin d'oeil à "Rizzoli et Isles", il fallait oser et le résultat ma plaît énormément . Je trouve l'idée sympathique et le résultat encore plus. Gros coup de coeur pour ce calendrier et pour l'inspiration de l'auteur. Félicitations, vraiment, bravo

Designbedou  (26.04.2016 à 06:53)

Un très beau design avec un logo où on découvre pleins de personnages. J'ai l'impression qu'il y a un crossover et deux séries, non ? Bon je n'y connais rien, je ne connais pas la série Closer. L'édito est très chouette, je trouve sympa l'image du haut avec les menottes. Les couleurs sont douces et tout s'accorde. Bravo ;))

designXanaphia  (29.04.2016 à 23:07)

J'aime beaucoup ces  couleurs assez douces. Et c'est vraiment astucieux de mettre en avant les deux séries qui sont hébergées sur le quartier. Il y en a pour tout le monde au moins et c'est équitable. J'aime aussi beaucoup cette symétrie dans la bannière. Profilage a vraiment fait du beau boulot, toutes mes félicitations.  

Designemeline53  (30.04.2016 à 21:17)

J'aime beaucoup le design de ce quartier ! La bannière je suis fan, je suppose qu'elle représente les deux séries énoncées et la disposition des personnages est plutôt claire et bien pensé. Les couleurs douce s'associent à merveille, je suis sous le charme ! Bravo à Profilage.


DesignProfilage  (30.04.2016 à 23:08)

Alros merci à tous pour vos commentaires plutôt favorables. Ttout d'abord je tiens à préciser que les couleurs ne sont pas de moi mais de mamynicky il me semble. Concernant la bannière, j'ai plutôt été libre dans sa confection outre le fait que Merlinelo voulait faire apparaitre les deux séries, ce qui me semble être une bonne idée.

Design numéro 10Merlinelo  (01.05.2016 à 22:36)

Non non, les couleurs sont bien de toi, Prof ^^

Bravo à ceux à l'oeil aiguisé qui ont remarqué que le calendrier de mamy (celui d'avril ET de mai) est une référence à Rizzoli & Isles. Il se trouve que c'est une photo promo de cette série, trafiquée avec les visages de nos deux personnages. Astucieux!

Voyons voir si vous pourrez relever ce prochain défi : des personnages du Closer sont aussi présents dans Major Crimes. Ils sont donc des deux côtés de la bannière. Saurez-vous les retrouver? ^^ Combien sont-ils?

DesignSas1608  (02.05.2016 à 10:56)

J'aime beaucoup les couleurs du design qui s'associent bien, et qui ressortent bien.

La bannière nous présente une multitude de personnages. Je pense trouver Brenda qui se situe à droite au milieu. Je trouve qu'elle n'est pas spécialement mise en avant. Mais peut-être que les autres personnages sont tout aussi important qu'elle. 

C'est une bannière simple, et qui cole bien avec le design.


Designelyxir  (08.05.2016 à 20:17)

J'aime vraiment beaucoup ce design ! J'aime beaucoup l'assemblage de différents roses et de gris pour les couleurs ! 

Et pour ce qui est de la bannière, franchement je l'adore ! C'est super bien réalisé, il y a beaucoup d'infos mais ce n'est pas chargé non plus. Et c'est intéressant et un pari audacieux d'avoir mit deux séries sur la bannière ! 

Bravo ! 

Design et CréationsKika49  (09.05.2016 à 10:20)

J'aime beaucoup le design du quartier. Ce qui me plaît le plus c'est que dans la bannière, on voit les deux séries. Grâce à ça, on peut savoir qui est restés et qui est partis ou même qui est arrivés. De plus, elle est bien créer. Les couleurs choisies pour le quartier vont bien avec celle-ci ce qui rend le tout très harmonieux.

Le calendrier du mois de Mai est simple et bien fait. J'aime bien le fait d'y avoir ajouter la petite expression du mois.

Bravo aux créateurs.


Designpretty31  (09.05.2016 à 14:50)

Tiens, j'ai choisi une couleur de fond très similaire pour mon design sur Haven, alors je peux vous dire que ça me plaît déjà beaucoup ! 

Je ne connais pas la série, j'en ai entendu beaucoup de bien ! D'après la bannière, il y a l'air d'avoir beaucoup de personnages, c'est top d'avoir réussi à en représenter autant sur deux images. 

Un  coup de coeur pour l'organisation "en V" de la bannière, ça donne beaucoup de classe ! Bravo :)

DesignMargauxd  (12.05.2016 à 22:18)

Le design est très joli !

J'aime beaucoup les couleurs claires utilisées pour le thème, le violet très clair est très beau. En même temps, j'adore le violet donc...

J'aime beaucoup la bannière, les couleurs sont également jolies. Je trouve l'idée très fun d'avoir mis d'un côté "The Closer" et de l'autre "Major Crimes".

C'est du très bon travail Profilage !

Design - HMLanna  (14.05.2016 à 08:00)

J ' aime beaucoup le design également.  Les couleurs sont douces et lumineuses. L'éditorial est bien organisé.  On distingue bien les différentes sections. 

Quant à la bannière,  elle reprend les 2 séries. Je la trouve juste un peu trop chargée en personnages.  J'aime bien les bannières un peu plus minimalistes. Mais ça, ce n'est qu'une question de goût. En tout cas, elle est parfaitement dans le ton du quartier.  J'aime beaucoup la separation en v horizontale.

Bravo pour la création.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !

The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !
Demain soir, lundi 27 novembre, Chérie 25 rediffusera plusieurs épisodes de The Closer. La...

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !
En ce moment, la citadelle vit au rythme des HypnoAwards 2023. La série Major Crimes a obtenu...

Calendrier - Septembre 2023

Calendrier - Septembre 2023
Le neuvième de l'année, à savoir septembre, commence aujourd'hui. Et qui dit septembre, dit...

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !
Vous souhaitez redécouvrir les enquêtes de Sharon Raydor ? Si votre réponse est oui, alors j'ai...

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre
En fin de semaine, nous fêterons Noël. Mais en attendant, et pour vous faire patienter, Chérie 25...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !