88 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Designhumphrey  (27.09.2011 à 16:27)

Waouh ! Ce design est juste superbe. Le logo du haut ainsi que celui du fond sont vraiment très chouettes. J'aime beaucoup. Quant aux couleurs, elles sont claires et assez simples. Mais elles sont parfaitement en accord avec le tout. C'est très esthétique. Bravo au designer.

DesignGenna  (27.09.2011 à 17:14)

Design qui me plait énormément ! Le logo est tout simplement magnifique, et j'aime l'effet produit. Le rappel du logo dans l'édito est bien vu aussi. Les couleurs sont sobres et en même temps élégantes. Le gris argenté donne de la luminosité, comme quoi, il n'est pas forcé de mettre du jaune ou du orange... C'ets difficile de trouver d'autres qualitatifs à ce design. Je vais donc conclure par : Je suis fan de ce design ! Bravo au créateur ;-)

germain  (27.09.2011 à 17:22)

Ce design est vraiment très très beau, je dirait même magnique, le logo du haut : l'héroïne je suppose avec tout plein de photographie en vrac autour d'elle avec cette phrase d'accroche, vraiment beau. Bon le fond de page c'est pareil, les couleurs sont neutres mais s'associent bien entre elles et avec le logo et le fond.

Vraiment, félicitations au designer de ce magnifique design 

Designheyyou  (27.09.2011 à 17:24)

J'adore le design. Vraiment classe tout en étant clair, lumineux. J'adore l'association de gris, de blanc et de rouge. Le tout est vraiment harmonieux. Et quoi dire de la bannière à part que je l'adore, elle est vraiment top ! J'aime beaucoup la robe rouge de Brenda et plus particulièrement la partie gauche où elle tient dans la main des photographies qui sont repris autour du titre. Franchement j'applaudis ce design, il est vraiment bien. Je suis sûre qu'il peut durer longtemps sur le quartier.


Nuriko  (27.09.2011 à 17:29)

J'adore également ce design. Il est simple, harmonieux et élégant. Il répond aux critères de la série, je pense. J'adore les photos promos que vous avez choisi aussi. Mais en fait, j'aime beaucoup de vos designs alors mon avis est très peu objectif ^^. J'ai un coup de coeur pour votre bannière dont les photos en noir et blanc représentent chacun des personnages. Et le fond qui reprend cette idée^^. C'était bien trouvé  et ça a dû vous demander beaucoup de boulot.^^ Félicitation au designer!

DesignLolo19  (27.09.2011 à 18:20)

Les designs du quartier The Closer sont toujours très sympas, superbement bien réalisés ! Concernant ce design, les couleurs s'accordent à merveille avec ces superbes logo et fond. Le tout est vraiment génial, l'ensemble est très visuel et est très agréable à l'œil ! Bravo au designer :P

designsorsha  (27.09.2011 à 18:52)

Je suis d'accord avec vous, le design est génial et il l'a toujours été ! C'est pourtant toujours assez sobre mais tellement bien fait qu'on en redemande.

Personnellement ce que j'apprécie le plus c'est l'édito, il est toujours très original paré de petites notes superbement agencées et je l'avoue JE SUIS TERRIBLEMENT JALOUSE à chaque fois que je viens, j'adorerai savoir faire tout ça pour donner une touche d'originalité à mes quartiers.

Très très beau travail, bravo ! Il fait largement parti de mon TOP 5 !


Designdiana62800  (27.09.2011 à 19:13)

J'adore ce design, c'est un coup de coeur de ma part, il est très simple et classe mais c'est ce qui fait tout son charme. Le montage est très réussi et l'héroïne est bien mise à l'honneur. Les couleurs sont claires et le logo est lisible. Un grand bravo au créateur. 

Designaline2408  (27.09.2011 à 20:21)

J'aime vraiment beaucoup le design du quartier, c'est rare qu'ils soient aussi lumineux, aussi clairs et blanc, j'aime vraiment beaucoup avec une petite pointe de rouge et gris, ça ressort vraiment très bien et que dire du logo qui est aussi super, les couleurs sont reprises, j'aime beaucoup le montage, tout est en harmonie. C'est pour le moment, l'un de mes préféré, il est simple mais super.

twilight  (27.09.2011 à 20:33)

J'aime beaucoup ce design, très classe, lumineux, dégagé... Je ne sais pas si la photo est d'origine ou si c'est un montage, mais le rendu est très réussi! Les couleurs du quartiers permettent une lecture très facile des écritures, et donnent envie de rester sur le quartier...

Un tout grand bravo au designeur! ;)


stella  (27.09.2011 à 21:17)

Je suis du meme avis que Twilight. Vu que tu as tout ce que je pensais cela va etre dur d'ajouter autre chose. Effectivement, je trouve le logo du haut très classe et original. J'aime bien de genre de concept mais je pense que cela vient de la série.

Félicitations au designer!

designstella5  (27.09.2011 à 21:19)

comme toujours, superbe design sur le quartier "the closer"! bravo Wini! tu le sait j'adore le travail que tu fais sur els designs, je suis une fan! et bien sûr ce design ne déroge pas à la règle. j'aime tout, les couleurs, les créations, le tout est vraiment superbe ! encore bravo, rien à redire.

Ashni  (27.09.2011 à 21:25)

Wow ! Il est sublime ce design ! Trop la classe, le rouge et le gris sont les couleurs que j'aime bien côté habille donc... ;D Le logo est super bien, le fond aussi. Tout est bien ! Je vois déjà qu'on a affaire à la police. Bravo au designeur. L'esthètique est impèc !

Designhollywood  (27.09.2011 à 22:53)

Design, tout simplement merveilleux ^^

Les couleurs sont magnifiques, mes préférées. J'adore l'association du rouge, blanc, gris et noir. Celles-ci rendent le quartier trés clair, lumineux, classe et esthétique. :) La bannière, elle, est superbe, le contraste entre la robe de Brenda et le noir et blanc du fond est beau. Trés bien réussi !

Je vois que le design est trés bien travaillé, le montage des photos que tiennent Brenda dans la bannière est génial.


LE designpretty31  (27.09.2011 à 23:00)

C'est la première fois que je passe sur le quartier et 'waou' ! Il est lumineux, classe, élégant et sublime ! Autant pour les couleurs, qui lui confère cette prestance, l'écriture rouge qui colle bien avec les noms comme Friandises de vos rubriques, et évidemment, les logos avec le personnage principal si j'ai bien compris, qui reflète l'image de la série... Bravoo!!

Misty  (27.09.2011 à 23:30)

J'adore ce design. Il est magnifique, classe et sobre. Tout en simplicité, les créations sont superbes, le choix des couleurs est génial, harmonieux. Les couleurs sont douces avec une petite touche de rouge qui rapelle la piquante Brenda... Et les couleurs s'accordent superbement avec les créations.


réponse collectiveWiniFRED  (09.10.2011 à 17:53)

Seriex3 + justlies :
Le personnage principal a les cartes en mains... C'est bien d'avoir remarqué cela, parce que c'est tout à fait ce que je voulais faire passer à travers ce design. En réalité, c'est un des membres du site (dont j'ai oublié l'identité) qui avait fait remarqué la double interprétation du slogan de cette saison "Sooner or later, they all fall.", à savoir que ça n'est pas seulement les criminels qui finiront tôt ou tard par tomber, mais que ça peut aussi être appliqué à Brenda et la brigade, avec les événements de la dernière saison. Bref, j'avais trouvé ça très juste. Du coup, c'est ce que j'ai voulu représenter avec le logo du haut, sur lequel on voit tomber les photos des membres de l'équipe. Pour le fond de page, mon idée était de représenter Brenda "laissant tomber" l'équipe, puisque Kyra Sedgwick nous quitte à la fin de la saison et que les aventures se poursuivront sans elle dans un spin-off. Bref, elle a les cartes en mains, mais elle les laisse tomber. Je regrette simplement d'avoir fait apparaître la photo de Fritz, puisque ça ne fait pas vraiment sens. Je pense que Fritz suivra Brenda où qu'elle aille et qu'ils ne se laisseront jamais tomber.
D'ailleurs, dans le logo du haut, c'est la seule carte qu'elle tient encore en mains. Mais dans un sens, elle le laisse tout de même tomber professionnellement parlant, donc... A vous d'essayer d'y trouver un peu de sens, même si je pense qu'il aurait été préférable de ne pas faire apparaitre sur le fond.
Quant-au fait que les autres personnages ne sont pas très visibles, c'est vrai... Mais c'était volontaire. Ils sont là sans être là. J'avais fait l'effort de bien tous les faire apparaître dans le design précédent, donc là, je les ai sacrifiés un peu. J'ai juste voulu faire apparaître plus particulièrement certains d'entre eux, comme Raydor, puisque Mary McDonnell a rejoint le cast, ainsi que Fritz et Pope, qui pour moi restent des piliers... Mais pas de panique, ils finiront tous par revenir dans de futurs designs, j'imagine...

cobrate :
Ah oui, tu n'avais pas encore commenté le design ...peut-être parce que tu ne voulais pas laissé d'avis trop négatif vu que tu ne sembles pas l'apprécié... Enfin, finalement, tes critiques ne m'ont finalement pas trop atteint, puisque je n'y peux rien, moi, si cette saison est la dernière...
Bref, pour la couleur grise, je n'y vois pas vraiment la tristesse de la dernière saison. Je préfère y voir du blanc ...un peu pour toutes les raisons évoquées dans le sondage qui accompagnait le changement de design. Et puis les photos étaient grises sur le poster promo de la saison 7, donc j'ai gardé l'idée.
Par contre, pour le trench, ouais, j'arrive à comprendre ta remarque. En fait, je tenais à faire apparaître la main de Brenda avec la photo de Fritz...et faire apparaître Brenda dans toute sa longueur, ben elle aurait été bien riquiqui sur le logo du haut. Du coup, je l'ai scindée en deux. Mais c'est vrai qu'avec le recul, je trouve le trapèze du trench trop prépondérant sur le logo, plus que la frimousse de Brenda à droite, et c'est vrai que j'aurais peut-être du mieux équilibrée et mettre d'avantage en valeur Brenda ...plutôt que ses hauts de jambes. Mais bon, elle a des jolies jambes, alors on peut se le permettre. Non mais du coup, je comprend qu'on puisse être perturbé par le trench, peut-être un peu trop important sur le logo du haut.

fairgirl :
Euuuh, on a eu un design gris, mais ça n'était pas le dernier en date. On en a eu un "Mon chéri" (marron/rouge) par la suite, et même un rose/roge, durant les fêtes de Noël, entre temps. Mais en fait, je crois que les marathons ont tellement été espacés dans le temps, que vous êtes passés directement du gris au blanc, c'est vrai, pour ceux qui ne sont pas revenus en dehors du marathon. Car oui, je préfère dire que celui-ci est blanc, plus que gris. Le truc, c'est que le blanc faisait vraiment sens avec cette saison...pour moi, c'était la blancheur de l'innocence, mais vous pouvez y voir d'autres interprétations ...et le choix s'est aussi imposé après l'apparition de quelques photos promotionnelles sur lesquelles Brenda porte un tailleur blanc. Bref, je ne pouvais pas faire autrement qu'adopter cette couleur... Mais si on regarde bien, c'est pas tout à fait pareil que l'ancien gris : Design. Quoi qu'il en soit, c'est la dernière saison, et on sera ensuite plus libre d'adopter les couleurs que l'on veut !

twilight :
Pour répondre a tes interrogations, il y a un peu des deux. En fait, il existe un poster promo avec Brenda en trench rouge au milieu de photos de criminels qui tombent...et le slogan "Sooner of later, they all fall." Bref, j'ai repris l'idée et certains éléments (notamment Brenda, le logo "The Closer", le slogan et les photos au sol) mais j'ai modifié l'agencement et remplacé les photos "volantes" par des membres de la brigade, et non plus les criminels). Bref, la photo n'est pas totalement d'origine, donc.

...et à tous les autres, merci pour vos remarques positives et encourageantes !


Designcobrate  (09.10.2011 à 18:45)
Message édité : 17.04.2012 à 14:17

C'est pas grave Wini' ! C'est beau quand même^^ ! 

17 avril 2012 : le dessin de l'édito... c'est pas l'oeuvre de Provenza dans un épisode ?


Lol...WiniFRED  (17.04.2012 à 15:00)

Tu étais trop pingre en commentaires pour un faire un nouveau ?

Bref, heureusement que tu l'as mentionné dans l'Interview room, car je ne l'aurais jamais remarqué !

Et oui, c'est un dessin de... Je ne sais plus vraiment qui... Collectif peut-être ? En tout cas, Provenza a dessiné le balai, je crois. Et ça représente Raydor. Bref, comme j'ai manqué le coche pendant plusieurs mois, pour la citation du mois, j'ai préféré laisser tomber ce petit rendez-vous mensuel et j'ai comblé le vide avec ce dessin... Bon, pour la citation, ça tombait bien que la dernière terminait l'année 2011. Ça a duré deux années, ce qui est déjà pas mal.

Bref, pour l'instant, c'est le dessin de Raydor jusqu'à nouvel ordre...
Tiens, j'y pense. Si tu veux, dès que l'on connait la photo de la quinzaine gagnante du quartier Le Caméléon, je la mets à l'honneur sur mon édito, le temps qu'elle restera à la une de ton quartier. Deal ?

D'ici là, on trouvera une autre idée pour combler le trou. ^^


pingrecobrate  (17.04.2012 à 22:53)

mon pseudo deux fois à la suite, ça me fait bizarre^^... pingre, tout de suite !!

ok^. Marché conclu. combler le trou.... brrrr...^^


Nouveau designchoup37  (06.03.2014 à 20:45)

Et un nouveau design, un! J'aime beaucoup le bleu et j'avoue que toutes ces nuances sont superbes, cela donne une ambiance à la fois douce et gaie, et donne envie de fouiller dans les dossiers! La bannière est très bien faite, quoique de concept simple c'est efficace et maitrisé, on retrouve tous les personnages et la ville en fond :D Le titre ressort parfaitement, c'est parfait^^


Designmamynicky  (07.03.2014 à 19:44)

Merci choup ! pour ton commentaire et ton passage. C'est un réel plaisir de te croiser ici.

Tu repasses hein ? Je compte sur toi !

Nouveau designcinto  (07.03.2014 à 23:50)

C'est très bien que ce quartier revie. Bravo à l'équipe.

Concernant le design, le bleu (pourtant ce n'est pas ma couleur préférée) est très apaisant et les nuances sont harmonieuses. On s'y sent bien. Les lettres se voeint bien et c'est important.

Pour la bannière, je suis un peu plus mitigée: Brenda est pour moi, le personnage principal et aurait sa place de façon plus visible, au centre. Par contre, j'aime beaucoup la place et l'effet sur le titre et la ville aussi.

 

Nouveau designMerlinelo  (11.03.2014 à 18:46)

Moi le bleu est ma couleur préférée alors je suis très contente ^^. J'aime beaucoup toutes les nuances que Mamynicky a mises, comme tu dis cinto c'est apaisant et harmonieux :)

« Pour la bannière, je suis un peu plus mitigée: Brenda est pour moi, le personnage principal et aurait sa place de façon plus visible, au centre. »

Je comprends et ton point se défend. C'est d'ailleurs pour ça que tous les précédents design mettait Brenda bien en valeur ^^. Avec l'envie d'un renouveau pour le quartier, c'est peut-être ce qui a motivé ce changement?

D'un autre côté, j'aime bien qu'on mette en vedette les autres membres du cast :) Brenda est le chef mais son équipe est importante aussi et certains acteurs font un boulot remarquable dans la série.

 

DesignMinamous  (12.03.2014 à 20:31)

Bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce quartier donc je ne connaissais pas le desing d'avant mais celui ci est très beau et la bannière est top !

J'aime bien le bleu c'est doux et frais en même temps. C'est donc agréable de venir sur le quartier :)


Calendrier avrilchoup37  (11.04.2014 à 00:09)

Un grand bravo à sab pour son calendrier simple mais efficace! Un fond blanc lumineux, qui fait ressortir le choix de ce rouge et du noir, un calendrier drole avec cette sensation de découpage des lettres dans un journal, et une image parfaitement découpée et mise en valeur!


Calendrier avrilmamynicky  (13.04.2014 à 14:56)

Je suis d'accord, un grand bravo à sab' pour son calendrier. Beaucoup d'humour avec les dates dans cette police.

En ce qui concerne la bannière, Brenda est la vedette, ses fans la connaissent, pas besoin de la mettre plus en valeur par rapport à son équipe  ;)  Et puis elle est au volant, c'est symbolique   :D

Merci pour tous vos commentaires.

Calendrier avrilsabricotte  (29.04.2014 à 01:34)

Merci Choup et mamy pour vos coms, ça fait plaisir, disons que je fais a mon niveau de débutante dans ce domaine :D et l'écriture c'est totalement de l'inspiration, car je ne sais pas à l'avance quelle police va me "frapper". Donc c'est de l'impro totale. Tout comme le reste d'ailleurs ;)

Encore merci :)

Message déplacéMerlinelo  (29.04.2014 à 02:04)

Menu

choup37  (Aujourd'hui à 01:29)

Je vois que tu n'as pas tarder Merl' à profiter de la nouvelle bande horizontale pour compléter celle-ci avec de très belles images^^! Bravo à toi et à l'AP, c'est un travail bien fait et rapide :) Les images sont nettes, absolument pas déformées *se bat toujours avec de son coté* et représentent très bien chacun des coins en question^^

choup37Merlinelo  (29.04.2014 à 02:06)

Merci :D C'est moi qui aie mis les images, très tôt c'est vrai. Mais j'étais enthousiaste par ce nouveau gadget d'Hypno ^^. Je me suis inspirée des présentations que Wini a données dans chaque rubrique, eux-mêmes inspirés de différents personnages.

J'aime bien le résultat final, même si je pense que je vais en modifier quelques-unes : j'aimerais que le fond des photos des personnages aient le même fond crème pour ne pas trop "clasher".

Le truc pour ne pas déformer c'est simplement d'avoir des images de 150x50 pixels. Et de calculer en découpant l'image qu'il y aura un bandeau qui en cachera le tiers, pour s'assurer que les têtes arrivent au bon endroit ^^. Ça m'a pris quelques temps pour piger mais maintenant c'est tout rentré! XD

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !

The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !
Demain soir, lundi 27 novembre, Chérie 25 rediffusera plusieurs épisodes de The Closer. La...

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !
En ce moment, la citadelle vit au rythme des HypnoAwards 2023. La série Major Crimes a obtenu...

Calendrier - Septembre 2023

Calendrier - Septembre 2023
Le neuvième de l'année, à savoir septembre, commence aujourd'hui. Et qui dit septembre, dit...

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !
Vous souhaitez redécouvrir les enquêtes de Sharon Raydor ? Si votre réponse est oui, alors j'ai...

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre
En fin de semaine, nous fêterons Noël. Mais en attendant, et pour vous faire patienter, Chérie 25...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Viens chatter !