88 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le Quartierfitzgie  (13.04.2016 à 02:25)

Eh bah j'ai fait mon tour partout ! Chapeau ! Vraiment très complet, très bien tenu, et agréable à parcourir !

J'ai tout farfouillé depuis une heure !

Bravo à l'équipe !

Le Quartier- Hypno Marathon 2016lolhawaii  (16.04.2016 à 01:19)

Un quartier très agréable à visiter et qui possède beaucoup de dossiers très intéressant. Ça m'a vraiment l'air très complet. Bravo !

Votre quartier donne vraiment envie de découvrir la série et de repasser ici régulièrement afin de voir son évolution et ses changements ! Encore BRAVO ! :-)

 

fitzgie & lolhawaiiMaddy  (16.04.2016 à 21:06)

Merci beaucoup ! Nous sommes très heureuses que le quartier vous plaise !

Repassez quand vous voulez, ce sera un plaisir de vous retrouver parmi nous et de pouvoir discuter avec vous du Closer et/ou de Major Crimes.

Aviscinto  (16.04.2016 à 22:03)

Je conais la série mais bizarrement, je ne vienx pratiqument jamais sur le quartier; et j'ai tort sans doute.

Le quartier est clair, net, bien tenu complet; le guide des épisodes est correct et les dossiers (mon dada!) sont riches et intéressants.

Ce quartier est très agréable ey d'autant plus méritant qu'il y a peu de fans. Bravo et bonne continuation.

cintoMerlinelo  (01.05.2016 à 22:39)

''et j'ai tort sans doute.'' Oui lol ;-)

Tu es toujours la bienvenue! Merci d'être passée. Nous faisons de notre mieux pour maintenir le quartier et heureusement, WiniFRED nous l'a laissé en très bon état, notamment avec les dossiers dont tu raffole autant.

QuartierSonmi451  (24.02.2017 à 14:37)

Alors, ça fait un moment que je suis pas passée, écrire du moins.
j'ai vu le rapport de l'année 2016, c'est une bonne idée. Vous faites comment, vous l'écrivez en fin d'année ou vous notez au fur et à mesure ce que vous faites dans l'année?

Je faisais partie de l'équipe avec WiniFred et donc je sais qu'il a fait de l'excellent travail, ici. Pas simple donc de passer derrière lui. Mais vous savez maintenir le quartier à flot!

Dans vos objectifs, vous mettez "plus d'activité dans les forums", je dirais qu'une chose : bon courage.
C'est une chose pas simple.
Ce que je peux vous dire, c'est que si, via l'hypnoguide, vous avez un membre qui découvre la série, la regarde régulièrement, essayer de le pousser à commenter les épisodes dans le forum. C'est ce que fait Elyxir dans mon quartier "Urgences" et on dialogue du coup, ce qui fait une moyenne de 60 messages par mois, rien que dans la partie série et tout ça à deux. Ca aide.

Encore bravo pour le travail fourni et bon courage pour la suite.

Sonmi451Merlinelo  (25.02.2017 à 02:13)

Merci pour ton message très réfléchi!

Idéalement, le rapport se fait au fur et à mesure au long de l'année. C'est du moins ce que mamynicky avait en tête quand elle nous as présentée l'idée. Sauf que cette idée est survenue avant les fêtes si j'ai bonne mémoire, donc il a fallu tout faire d'un bloc. L'année prochaine sera différente, espérons-le, car ça représente beaucoup de travail.

J'ignorais que tu faisais partie de l'ancienne équipe! Ton point de vu est d'autant plus apprécié.

Je suis bien consciente que raviver les forums est tout un défi. D'ailleurs je n'ai pas de grosses attentes, j'aimerais juste ne plus être la seule à maintenir nos topics dans la rubrique des activités récentes ^^'

Ta suggestion est intéressante. Maintenant que le guide de Major Crimes est sur le quartier, c'est quelque chose à prendre en considération. Je vais garder ton conseil en tête et voir si des membres ne sont pas répertoriés.

Merci encore pour les encouragements! :)

MerlineloSonmi451  (25.02.2017 à 10:16)

A 2h13 du mat'. On voit bien le décalage entre nos deux continents. ^^

Merci pour ta réponse.

Pour les forums, on a tous ce challenge, ne pas se faire des monologues.

J'ai pas fait attention, donc je vais vite jeter un coup d'oeil, mais vous avez des calendriers. Moi j'aime bien donc si tu souhaites en avoir, je peux vous en faire et il y a aussi le SOS calendrier, si ça peut aider.

J'étais dans l'équipe sous le pseudo Serenity, je crois que je m'occupais du shop, voir même des news ici.

Fraizy  (25.02.2017 à 19:25)

Un petit mot d'encouragement pour vous souhaiter une bonne continuation pour le quartier et vos projets 2017 ! Je ne connais pas du tout la série mais je suis impressionnée par le nombre de saisons et le fait qu'elle ait eu un spin-off qui a l'air de marcher aussi ! 

Le quartierlachieuse  (25.02.2017 à 19:54)

Je ne passe pas souvent, mais pour ma défense, je ne regarde aucune des deux séries, je passe surtout parce que les admins sont deux petites wolfiennes^^

Je suis impressionnée (tout comme sur Dallas) puisque vous gérez deux guides des épisodes, déjà un, c'est parfois compliqué alors deux, bravo!

Bonne continuation les wolfies :)

Sonmi451, Fraizy, lachieuseMerlinelo  (26.02.2017 à 17:29)

Sonmi451 : ''A 2h13 du mat'. On voit bien le décalage entre nos deux continents. ^^'' Et encore, 2h du mat c'est bien gentil. Il devait être 20h ici ^^

Les calendriers, on en avait, mais je dois avoir oublié d'utiliser la page SOS depuis! Alors que c'est moi qui avait lancé l'idée d'une telle page, c'est un peu ironique ^^'.

Si tu es inspirée bien sûr, un calendrier serait le très bienvenue! Merci sonmi/Serenity ;-)

Fraizy : Merci pour tes encouragements :) Je dirais que la série est devenue quand même culte aux États-Unis grâce à la reconnaissance qu'elle a eu, notamment les prix que l'actrice a remportés pour son rôle. Et puis le fait que maintenant, son spin-off est le plus grand succès de la chaîne. Fun fact : la série fut parodié dans Sesame Street ^^

lachieuse : Hello wolfie! Qu'est-ce que j'ai eu du plaisir à travailler sur le quartier Teen Wolf. Contente que tu penses encore à nous des fois.

En fait, l'apparition du nouveau guide date de la semaine dernière (c'est un bébé!), suite à la venue de sabby comme nouvelle AS. Donc je dirais que pour l'instant je suis plutôt dans la phase d'inconscience le concernant, même si j'ai déjà commencé à travailler dessus lol

Merci pour ton passage :)

MarsSonmi451  (28.02.2017 à 14:00)

Je te fais un calendrier de Mars, ça sera du simple efficace car pas mal de choses à faire en mars avec les animations de la citadelle. ;)


Bravo !!sabby  (04.03.2017 à 11:11)

Bravo Merlinelo pour tout ce que tu fais sur le quartier. Doucement mais sûrement, tu arrives à nous proposer des améliorations que les fans apprécieront sans aucun doute. 

Tu as n'a pas chaumé en 2016, et je vois que tu t'es déjà mis au travail pour 2017. C'est bien que le guide des épisodes ait officiellement pris place sur le quartier. Certes, ça demande un peu de travail pour la suite, mais ce sera beaucoup plus pratique :)

Je croise les doigts pour qu'un membre motivé viennent te donner un petit coup de main avec ce nouveau chantier :)

Bonne continuation pour la suite ! J'essaierai de venir te donner un coup de main dès que je le pourrais :)


Le quartierarween  (04.03.2017 à 14:59)

J'ai déjà confessé mon crime (topic Major Crimes) mais j'ai aussi dit que j'allais revenir sur le quartier ^^

Tu as fait beaucoup de choses sur ce quartier et je suis ravie de voir que The Closer et Major Crimes sont enfin réunies.

Si tu as besoin d'un coup de main pour le guide de Major Crimes, ça sera avec plaisir.


2016 - Bilan d'activitésCastleBeck  (05.03.2017 à 16:13)

Tiens, ici aussi il y a des messages à 2h13? C'est quoi ces gens qui ne dorment pas ;)

 

Donc, pour en revenir au sujet principal. Tu as eu de quoi te tenir occupée l'an dernier, avec la migration des épisodes, l'arrivée de la série dérivée dans le quartier. Vous avez tout de même fait un excellent travail par ici. Beaucoup de modifications ont été apportés, et des efforts ont été fournis pour maintenir le quartier vivant pour ses membres.

Tes objectifs pour 2017 semblent bien réalistes, si tu réussis à bien jongler entre tes différents quartiers. J'espère que tu auras  un peu d'aide avec tous tes projets. 

En ce qui concerne le  «Offrir plus de news», avec la série dérivée en cours de diffusion, les acteurs tout de même actifs professionnellement, la vie du quartier... Je ne crois pas que tu manques de contenu à ce sujet.

Bon courage pour la réalisation de tes objectifs de l'année 

HypnoUnit 10Merlinelo  (05.03.2017 à 21:00)

Sonmi451 : Il est superbe ton calendrier! Merci encore :)

sabby : Je pense aussi que le guide est un bon investissement pour le quartier. Merci à toi de l'avoir suggéré! Son arrivée me pousse à repenser la section du spin-off... Ce sera certainement ce qui va me préoccuper pour ce début 2017 ^^.

Et les encouragements sont pas mal non plus XD Je suis contente de t'avoir comme AS :)

arween :  Et je suis ravie que tu sois de retour sur le quartier :) L'arrivée du guide n'était pas prévu dans mon rapport donc bien sûr, j'accepte toute l'aide qu'on va offrir. Merci pour ton passage!

CastleBeck : Aucun bon sens ces québécois ^^

Mon travail en 2016 a surtout été d'ajouter à ce qui avait déjà été fait ou de le maintenir (ex. les forums ^^').

''J'espère que tu auras  un peu d'aide avec tous tes projets.'' J'espère aussi XD Sinon ce n'est pas bien grave, je vais juste aller plus lentement.

C'est vrai que les acteurs sont quand même actifs. L'accès aux informations est un peu moins évident que pour des jeunes acteurs hollywoodiens, par contre, donc il faut faire un effort conscient pour les trouver. C'est plus à ce niveau que se situe mon défi!

Merci pour ton commentaire!


Guide des épisodes Major Crimesquimper  (16.01.2019 à 00:21)

Je trouve dommage que le guide des épisodes de Major Crimes, ne soit plus disponible sur le quartier au côté de celui de The Closer.

Je pense que cela aurait pu permettre de redonner plus de vie au quartier, puisque la diffusion sur France 2 n'est pas totalement terminée. Je me souviens que cet été, quand j'avais tenu à jour la partie Diffusion sur les différentes fiches épisodes, cela permettait, à mon avis, que les infos soient plus visibles grâce au bloc de diffusion.

Et comme, le casting des deux séries est majoritairement le même, j'estime que cela a du sens à ce niveau là également.


quimper - dégroupementLocksley  (16.01.2019 à 16:41)

Hello,

ça aurait eu du sens et c'était le but du regroupement des 2 séries en un seul quartier. Cependant le développement de Major Crimes a été abandonné après avoir été seulement ébauché malgré le temps écoulé depuis le regroupement, d'où la décision des AB de dégrouper. Un quartier double, c'est double travail en terme de développement et de maintenance, il est important de le repréciser.

Aujourd'hui, le quartier n'a plus d'équipe administrative alors qu'il y a du travail à accomplir, rien que pour The Closer, si on veut que le quartier suive les évolutions du site. Sur ce point, j'ai commencé à le faire et de manière plus globale, les AS font de leur mieux pour tous les quartiers sans équipe mais nous avons aussi nos propres quartiers, nos postes sur le site et nos responsabilités autres. Les SOS que nous avons lancés à la communauté pour avoir de l'aide n'ont pas donné beaucoup de résultats malheureusement.

Concernant les news pour couvrir l'actualité de Major Crimes, elles sont bienvenues sur le quartier The Closer. De nombreux quartiers d'Hypnoweb couvrent ainsi des séries sans pour autant être des quartiers multiples. Major Crimes bénéficiera également d'un dossier sur le quartier, en complément de sa fiche série.

J'espère avoir répondu à ton message.

Bonne journée,
Locksley


@Locksleyquimper  (20.01.2019 à 20:36)

Merci pour ta réponse.

Je voyais la présence de Major Crimes davantage comme un plus, pour un futur repreneur. Mais effectivement, je n'ai pas la vision, que vous avez vous en étant AS.

"les AS font de leur mieux pour tous les quartiers sans équipe mais nous avons aussi nos propres quartiers, nos postes sur le site et nos responsabilités autres. Les SOS que nous avons lancés à la communauté pour avoir de l'aide n'ont pas donné beaucoup de résultats malheureusement"

C'est également pourquoi, je réalise d'abord mes calendriers pour les quartiers sans équipe. Ou que j'essaye de relancer la PDM. Certes, c'est loin d'être suffisant, mais si cela peut les rendre un peu plus attractifs. Et en pour ce quartier, je connais, au moins en partie, les deux séries présentes.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !

The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !
Demain soir, lundi 27 novembre, Chérie 25 rediffusera plusieurs épisodes de The Closer. La...

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !
En ce moment, la citadelle vit au rythme des HypnoAwards 2023. La série Major Crimes a obtenu...

Calendrier - Septembre 2023

Calendrier - Septembre 2023
Le neuvième de l'année, à savoir septembre, commence aujourd'hui. Et qui dit septembre, dit...

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !
Vous souhaitez redécouvrir les enquêtes de Sharon Raydor ? Si votre réponse est oui, alors j'ai...

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre
En fin de semaine, nous fêterons Noël. Mais en attendant, et pour vous faire patienter, Chérie 25...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !