88 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondage du MarathonMaddy  (21.01.2015 à 15:21)

Merci pour vos avis !

Parenthese, nous serons très heureuses de te revoir ici pour en discuter si tu le souhaites lorsque tu auras pu regarder au moins quelques épisodes. 

Cinto, il est vrai que le personnage de Brenda est aussi attachant qu'il est à part dans l'univers des séries policières. Cependant qui sait, peut-être qu'un jour tu te laisseras tenter par la suite ? Quoi qu'il en soit, si tu souhaites papoter de Brenda et ses aventures, ce sera toujours avec plaisir !

Moorgana, des goûts et des couleurs l'on ne discute pas ! Merci beaucoup d'être passée et de nous avoir fait part de ton opinion, au plaisir de te revoir où que ce soit !

sondagekalypso  (22.01.2015 à 01:09)

Bonjour, merci pour ce sondage spécial marathon ^^

J'ai voté : Je ne connaissais pas ces séries mais ce que j'en ai appris aujourd'hui me plaît! Je vais peut-être tenter d'en regarder une un de ces jours.

j'ai parcouru un peu le quartier et vos dossier sont si bien fait avec bcp d'amour et d'humour pour vos personnages, ça donne envie!

 

sondageXanaphia  (23.01.2015 à 19:21)

J'ai voté que la série à l'air d'être sympa mais  je ne compte pas la regarder dans le futur. J'ai déjà trop de séries sur ma liste à regarder et en plus je ne commence que rarement des séries déjà finies ... Désolée mais en tout cas je souhaite bonne continuation à l'équipe et aux fans. J'espère que cet hypno marathon va vous amener beaucoup de nouveaux fans. 

Sondage MarathonMaddy  (23.01.2015 à 23:10)

Kalypso, nous sommes heureuses que ce quartier t'ait plu au point de te donner envie de regarder la série. J'espère que nous aurons le plaisir de te revoir pour en parler ici !

Xanaphia, je comprends, j'ai moi-même un planning de séries en cours et à venir assez terrifiant, en parfaite sérivore ^^. *note perso : mettre à jour mon profil*. Mais qui sait, peut-être trouveras-tu un jour le temps de l'y placer ? En tout cas merci pour ta visite et au plaisir de te revoir ici ou dans un autre quartier !

Sondage MarathonDarkShine  (28.01.2015 à 14:14)

J'ai voté pour le sondage du marathon la proposition "je n'ai pas l'intention de regarder ces séries". Il y a tellement de séries et on a pas autant de temps que l'on souhaiterait. Alors il faut faire des choix ! Et comme pour Xanaphia, je ne regarde pas vraiment les séries terminées car on a pas le délicieux stress et impatience de l'attente du prochain épisode. Mais je vous souhaite bonne continuation à l'entretien de ce quartier !

breched  (28.01.2015 à 22:32)

Je les connais déjà et j'en suis fan! Pourquoi ne suis-je pas passé sur le quartier plus tôt?

C'est vrai ça, pourquoi ? Bhein en fait si je sais, d'abord je ne suis pas énormément forums . Ensuite, si j'allais sur les forums de toutes les séries que je regarde ou regardais ... 24h ne suffirait pas dans la journée. Mais j'ai regardé assidument The Closer et j'adore Major Crimes.

Sondage HypnoMarathonoth92  (29.01.2015 à 22:37)

J'ai voté "Je n'ai pas l'intention de rregarder ces série mais je vous souhaite bonne continuation"

Tout d'abord la série ne me tente pas trop, et puis je regarde déjà pas mal de série policière, il faut faire un choix, y'en a tellement.. Et puis comme certains, je n'aime pas non plus commencer des sséries terminées.

Donc je ne compte pas la regarder mais je souhaite bonne continuation à l'équipe quand même :)

Sondage MarathonJulia77  (29.01.2015 à 23:43)

J'ai voté "Je les connais de nom seulement mais elles sont sur ma liste de séries à regarder. À plus tard, peut-être!" Elles ne sont pas à proprement parler sur ma liste de série à regarder, mais j'avoue qu'ils se pourraient que je me lance un jour! Disons qu'elles sont sur ma liste de séries à regarder BIS lol

Sondage pour les Marathoniens, et les autres !Maddy  (31.01.2015 à 17:59)

Breched, heureuse de voir une fan de la série et de son spin-off ! N'hésite pas à passer plus souvent, nous serons ravies d'en discuter avec toi !

Oth92, merci beaucoup de ta visite et de nous avoir donné ton avis ! Au plaisir de te revoir quelque soit le quartier !

Julia77, c'est l'intention qui compte ! Dès que tu auras attaqué ta liste Bis, n'hésite pas à venir en parler avec nous ! ;)

 

SondagesLeowyatt17  (01.02.2015 à 11:31)

pour le sondage spécial marathon, j'ai voté Je les connais de nom seulement mais elles sont sur ma liste de séries à regarder. À plus tard, peut-être!

en effet, je ne savais meme pas que The Closer avait un spin off (honte ^^) mais je me suis toujours dit que c'etait le genre de série qui pourrait peut etre m'interesser. ça fait pas mal de temps que j'envisage de regarder la série, avec pas mal d'autres séries a vrai dire. donc peut etre qu'on se reverra bientot sur le quartier !

SondageMaddy  (01.02.2015 à 19:11)

C'est avec très grand plaisir que nous te retrouverons pour parler de la série Leowyatt17 !

Merci pour ton message !

sondage MarathonSophjan  (01.02.2015 à 23:29)

j'ai voté pour "Je ne savais pas que The Closer avait un spin-off! Je suis curieux/se du résultat...".

En réalité, je ne suis pas particulièrement curieuse du résultat, mais en effet, j'ignorais qu'il y avait eu un spin off de The Closer.

je connais vaguement la série pour être tombée une ou deux fois dessus, mais je n'ai pas donné suite... comme dit plus haut, il y a tellement de séries policières, il faut bien faire un choix...

Sondage HypnowMarathon2015pilato  (01.02.2015 à 23:35)

Pour ce sondage, spécial marathon, j'ai voté :  Je ne savais pas que The Closer avait un spin-off! Je suis curieux/se du résultat...

Effectivement, je connaissais la série de nom mais je connais absolument pas le spin-off, ça m'intrigue, je me demande de quoi ça parle !

En tous cas, merci pour ce sondage, il m'a permis de savoir ceci 


Sondage hypnomarathonmnoandco  (03.02.2015 à 10:55)

Je ne savais pas que la série "the closer" avait un spin-off...d'ou l'interet de l'hypnomarathon, découvrir. Je pense que s'il est aussi bien fait que l'original, il mérite minimum un coup d'oeil : alors, si l'occasion se présente je découvrirais avec plaisir les premiers épisodes et je verrais bien ensuite ce qu'il en est.


sondagesstephe  (04.02.2015 à 13:44)

J'ai voté cette proposition, j'ai vu quelques épisodes de The Closer et ça ne m'a pas plu plus que ça, j'aime bien les séries policières mais celle-ci ne m'a pas interpellé plus que ça ! et du coup je n'étais pas au courant du spin off mais je suis content pour la série et ses fans :)

Sondage MarathonTerilynn  (04.02.2015 à 14:12)

Merci pour ce sondage, pour ma part j'ai voté : Je ne savais pas que The Closer avait un spin-off! Je suis curieux/se du résultat... Je connais la série The Closer seulement de nom et le fait également qu'elle soit diffusée sur France 2, mais je ne savais pas qu'elle avait un spin-off donc je suis plutôt étonnée. Je suppose que les fans doivent être ravis !

sondagestella5  (06.02.2015 à 21:06)

pour ce sondage spécial marathon j'ai voté "autre. Je vous explique sur le forum!".  je connais la série "the closer", j'aimais bien la série d'ailleurs, je la regardais quadn elle passait sur france2. je savais qu'elle avait un spin-off mais je ne l'ai jamais regardé, j'accroche aps trop avec l'actrice principale. je trouve qu'elle dégage moins de choses que l'actrice principale de "the closer" (désolée j'ai oublier son nom).

SondageMaddy  (09.02.2015 à 16:43)

Nous sommes heureuses que ce sondage vous ait permis de découvrir le spin-off !

Que vous aimiez l'un ou l'autre, voire les deux :), n'hésitez pas à nous en parler !

Et quoi qu'il en soit, merci beaucoup pour votre visite ! Au plaisir de vous revoir, ici ou ailleurs !

Sondage marathonPhoebus  (13.02.2015 à 00:02)

Pour ce sondage ma réponse est : "Je les connais de nom seulement mais elles sont sur ma liste de séries à regarder. À plus tard, peut-être!"  j'aurais aussi bien choisir celle par rapport à mon ignorance de l'existence du spin-off mais c'est celle-ci qui me correspond car je connais la série de nom et un peu par rapport au divers animations présent sur la citadelle et nous faisant venir au moins une trois fois par an (l'hypnoquizz, l'hypnotrésor et le marathon) sur le quartier, par contre elles ne sont pas sur ma liste de série a regarder.

 

HypnoMarathon 2015Merlinelo  (16.02.2015 à 01:58)
Message édité : 16.02.2015 à 01:58

Merci à tous pour vos commentaires!

Et pour tous ceux qui se disent ''curieux du résultat'', n'hésitez pas à faire un tour sur notre dossier :)

Et pour ceux qui oubli le nom des acteurs ^^ direction nos fiches!

Pilato : ''je connais absolument pas le spin-off, ça m'intrigue, je me demande de quoi ça parle !'' Le spin-off est en fait la suite de la série et reprend les aventures de la brigade après le départ de Brenda ; avec la nouvelle chef et les nouvelles directives légales qui en découlent. On y retrouve les mêmes auteurs et les mêmes personnages, avec quelques bonus (les différents membres de la brigade ont tous au moins un épisode axé principalement sur eux, par exemple). Pour le reste... il faut le voir pour jauger ;-)

Mnoandco : ''s'il est aussi bien fait que l'original, il mérite minimum un coup d'oeil : alors, si l'occasion se présente je découvrirais avec plaisir les premiers épisodes et je verrais bien ensuite ce qu'il en est.'' Tout le monde peux ne pas aimer pour leur propres raisons mais une baisse de qualité n'est pas à prévoir : c'est la même équipe derrière les deux séries ^^

Sondage HypnoMarathonLAurore  (25.02.2015 à 12:11)

Intéressant sondage. J'ai répondu : Je n'ai pas l'intention de regarder ces séries mais je vous souhaite une bonne continuation!

Je connais la série de nom et j'aime beaucoup votre quartier qui est vraiment très bien tenu, mais la série ne me tente pas plus que ça. Pourtant, c'est une série policière. A la lecture du résumé, elle a tout pour me plaire, mais je ne suis pas spécialement motivée pour la regarder... Pour l'instant tout du moins ;)

Sondage Marathon fairgirl  (26.02.2015 à 17:43)

Merci pour ce sondage spécial marathon. J'ai voté Je les connais de nom seulement mais elles sont sur ma liste de séries à regarder. À plus tard, peut-être!

On va dire que je les connais plus que de nom, surtout "The Closer" . Disons que j'ai du voir des bribes d'épisodes et que ça peut parfois s'avérer intéressant. Je suis quelquefois prise dans le feu de l'action et je reste ou alors je fais tout autre chose. La série a l'air pas mal mais je n'ai pas encore eu le temps ou l'envie de m'y consacrer pleinement. Peut-être qu'un jour....

Quant au spin-off, j'ai vu des trailers et il a l'air bien également. On sait jamais, si je tombe dessus....

LAurore + fairgirlMerlinelo  (26.02.2015 à 21:28)

LAurore : Tu peux toujours essayer de trouver la motivation sur notre quartier mais quelque fois, les étoiles ne sont juste pas alignées à notre convenance pour qu'on puisse regarder une série télé, je connais le sentiment ^^ Merci quand même d'être passé (et pour le compliment, car c'est moi qui ai fait ce sondage et je n'aime pas en faire ^^').

fairgirl : Holà Kaamelottienne! ^^

Une autre qui hésite! Aaah la vie de sérivore ^^ En tout cas, je te souhaite de trouver l'occasion un jour de bien t'asseoir devant. Et peut-être que tu auras la chance de voir le spin-off, effectivement, car il sera diffusé bientôt sur France 2 :)

Le Closer est aussi rediffuser presque constamment sur Série Club, il n'y a qu'à guetter notre programme TV. 

Sondagemilan2006  (27.02.2015 à 16:02)
  • Je ne savais pas que The Closer avait un spin-off! Je suis curieuse du résultat...
  • je connais parfaitement "The Closer" que j'ai suivi..par contre aucune idée du "spin-off", comme quoi l'hypnomarathon sert à quelque chose !!! j'ai adoré la série"mère"(si je puis dire ),donc la suite devrait également m'enchanter, mais pour le moment pas trop le temps, donc j'attends avec impatience la prochaine diffusion par France 2 !!!!
sondageisa06  (27.02.2015 à 19:06)

J'ai voté pour Je les connais déjà et j'en suis fan! Pourquoi ne suis-je pas passé sur le quartier plus tôt?

En fait,je connais plutôt la série mère The Closer que j'aime beaucoup. Et c'est vrai que curieusement je n'étais jamais venue sur le quartier avant aujourd'hui. C'est chose réparée!

En effet,j'aime bien cette série et plus particulièrement son personnage principal Brenda qui ses méthodes bien à elle pour résoudre les enquêtes!

Je connais moins le spin off mais je compte le regarder quand il passera à la télé


Sondage HMdiana62800  (28.02.2015 à 21:25)

Pour le sondage spécial marathon, j'ai choisi Je ne savais pas que The Closer avait un spin-off! Je suis curieux/se du résultat...

Je ne connais pas la série, seulement le nom et je n'ai jamais vu un seul épisode. Je viens à peine de découvrir que la série avait un spin-off qui a quand même trois saison. Je serais ravi de découvrir les deux séries, ça pourrait être amusant de voir les ressemblences et des différences entre les deux. 

Merci pour ce sondage.

Sondagempretty32  (01.03.2015 à 15:10)

 Je connais la série de nom une nouvelle fois et les séries policières je regarde les rarement. Mais contente pour les fans de la série qu'il y est un spin-off, c'est toujours sympas quand la série est terminer d'avoir un petit quelque chose ^^

J'ai donc voté pour :  Je n'ai pas l'intention de regarder ces séries mais je vous souhaite une bonne continuation!

Spécial HypnoMarathon 2015Merlinelo  (02.03.2015 à 22:16)

Milan : Ouaip, c'est à ça que sert le marathon :) Nous n'avons toujours pas de date officielle pour la diffusion du spin-off, mais nous l'annoncerons sur le quartier. Plus qu'à passer ici ou sur notre dossier. Et à venir commenté Major Crimes sur notre forum, bien sûr!

Isa06 : Très contente que tu sois venue nous rendre visite pour la première fois, Ô Kaamelottien ^^ J'espère que tu as apprécié la visite! N'hésite pas à repasser voir ou commenter l'actu, en croisant les doigts pour une diffusion rapide.

Diana62800 : ''ça pourrait être amusant de voir les ressemblences et des différences entre les deux.'' Ça a un attrait pour les fans, c'est certain. Mais le spin-off étant la suite de la série, créer par la même équipe, la différence réside surtout avec le nouveau personnage principal et les différentes dynamiques la touchant.

Si tu veux en savoir plus sur la série et le spin-off, tu es la bienvenue pour fouiner et si tu as des questions, n'hésite pas.

Mpretty32 : ''c'est toujours sympas quand la série est terminer d'avoir un petit quelque chose'' D'autant plus quand c'est une suite et que certaines choses (le procès d'un criminel) avait été laissé en suspens ^^ En plus cela pourrait aider notre quartier à revivre *croise les doigts* donc nous sommes choyés :)

 

Merci à tous les marathoniens d'être passé et d'avoir commenté!
En espérant vous croiser à nouveau chez les Crimes Majeurs :)

SondageJulia77  (02.08.2015 à 19:06)

Sympa ce sondage! J'ai voté "Anna Smith (Downton Abbey) Une femme de chambre pour les faire à votre place. Trop cool !", parce que c'est un peu le seul personnage dont je suis vraiment la série, que j'aime assez le personnage et comme c'est une femme de chambre, les valises elle doit connaître :p


Sondagearween  (02.08.2015 à 21:30)

Ce sondage m'a fait sourire :-) Il est de qui ?

J'ai voté pour Brenda bien entendu ! Déjà parce que je suis sûre de trouver de tout dans ma valise (bonbons, armes à feu mais aussi dossier d'un meurtre en cours^^).

Et puis, ça sera un bon moment à passer avec elle, enfin si elle arrive à se dégager 5 minutes de temps.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !

The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !
Demain soir, lundi 27 novembre, Chérie 25 rediffusera plusieurs épisodes de The Closer. La...

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !
En ce moment, la citadelle vit au rythme des HypnoAwards 2023. La série Major Crimes a obtenu...

Calendrier - Septembre 2023

Calendrier - Septembre 2023
Le neuvième de l'année, à savoir septembre, commence aujourd'hui. Et qui dit septembre, dit...

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !
Vous souhaitez redécouvrir les enquêtes de Sharon Raydor ? Si votre réponse est oui, alors j'ai...

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre
En fin de semaine, nous fêterons Noël. Mais en attendant, et pour vous faire patienter, Chérie 25...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !