88 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SondageChris2004  (04.05.2010 à 12:53)

Sûrement du temps. Apparemment elle résoud pas mal d'affaires donc si une ne l'est pas elle le sera un jour.


mamy' et chris'WiniFRED  (04.05.2010 à 13:10)

Finalement, même sans avoir vu l'épisode, vous l'avez toutes deux bien résumé.

C'est vrai que les mauvaises décisions n'ont pas été prises par Brenda, mais par Garnett, le vice-procureur, bien que l'on puisse comprendre ses mauvais choix du fait de la pression. Mais c'est sûr que Brenda a fait ce qu'il fallait dans cette enquête, le pacte avec le diable, ça n'est pas elle.
Par contre, on sent bien qu'elle reste très amère de tout ça et qu'elle n'a pas lâché le morceau. J'imagine que le temps lui donnera l'occasion de prendre sa revanche sur Stroh et ainsi boucler cette affaire qui se sera donc étendue sur bien des saisons et non pas un seul épisode ...mais elle l'aura un jour. ^^ C'est juste une question de temps, lol.


Sondage - Affaire Strohmamynicky  (04.05.2010 à 13:22)

Oups, wini, je suis désolée, il y a eu un bug je suppose, mais je t'assure que  ce n'est pas moi.

Je ne connais pas trop la série, mais j'aime bien lorsqu'une affaire en fil rouge relie chaque épisode, donc pour moi il est certain que les scénaristes vont donner du temps à Brenda pour résoudre cette affaire malgré le vice-procureur.

sondage Tribute to KittyArgoE  (13.05.2010 à 21:20)

Aaah ^^ en voilà un nouveau sondage qui a retenu mon attention ! Parce que oui, un temps je me demandais d'où sortait ce nom "chaton" que je trouvais, trop peu simple à dire vrai...

Donc oui, je réfléchis encore, ça va peut être m'aider d'écrire ma reflexion ^^

Justice, son mot d'ordre... ça jtrouve que ça a une certaine accroche en fait. Ca donne du caractère à cette petite bêbête pleine de poils...

Truth, son objectif... alors là j'aime beaucoup la prononciation ^^... ça a quelque chose de doux et d'instinctif, je ne serai pas expliquer pourquoi... peut être parce que, lorsque je le prononce, j'ai la langue qui se colle sur mes dents du haut et qui apporte ce petit son "seuu" à la fin... comme un petit chuchotement...

Sugar, son addiction... je connaissais déjà un chat qui portait ce nom là, et ça lui a porté tort, le pauvre a perdu toutes ses quenottes à force de lécher les bonbons de sa maitresse. Le jour où elle l'a surpris la tête dans le bocal à carambars, elle a de suite compris d'où venait cette obésité ^^ lol

et le dernier, celui qui me fait le plus craquer c'est :

Ring Ding, son en-cas de prédilection... je crois en fait que je viens de trouver pour lequel j'allais voter finalement... comme quoi ça a du bon d'écrire parfois ! Alors pourquoi Ring Ding ? Parce que ça sonne comme une petite chanson quand je le dis, comme un appel, un appel.... de la faim ? je sais pas, mais ça sonne comme une caresse, et de le dire comme ça à voix haute, ça me fait sourire... c'est pas évident de dire pourquoi... mais ce petit nom là, me fait drôlement craquer... je vais de ce pas voter ^^

Et merci pour ce sondage Wini... c'est tout doux et tout mimi ^^

Sondagemaria91  (15.05.2010 à 10:41)

J’ai voté pour Sugar juste parce que j’ai bien aimé la proposition ^^ J’ai un peu hésité avec Ring Ding qui est original mais Sugar ça fait plus mignon pour un chat et Brenda l’adore…


Sondage "Tribute to Kitty"WiniFRED  (17.05.2010 à 12:55)

...pour ceux qui suivent un peu la série sur France 2, ce sondage est un hommage à Chaton, qui nous a définitivement quittés lundi dernier. Après plus de 4 années de bons et loyaux services, nous lui devions bien ça.
En tout cas, merci à ArgoE et maria pour vos commentaires.

Pour ma part, je trouve que chacun de ces noms pourrait potentiellement être attribué à Chaton par Brenda. J'ai toutefois opté pour Truth pour la bonne et simple raison que je trouve que ça fait très "Brenda". Initialement j'avais proposé "Confession" ("Aveu" en français), mais je trouvais ça un peu lourd pour un nom de chat ...et puis en français, il peut prendre ce côté religieux qui me dérange un peu. Je me suis donc rabattu sur Truth que je trouvais dans le même esprit mais davantage envisageable. Ce qui me plait avec ce Truth (=Vérité en français), c'est que j'imagine bien Brenda donné un nom de ce genre à son chat, avec tout le sérieux qui soit. Bref, je la vois bien l'affubler d'un nom difficile à porter mais signifiant beaucoup pour elle. J'imagine bien Fritz exaspéré par ce nom spécial et les collègues riant ouvertement, s'échangeant des plaisanteries dans le dos de Brenda, dès que cette dernière a le malheur de prononcer le nom de son chat devant eux. Bref, Atlanta ou Justice pourrait avoir le même effet, mais je pense que c'est beaucoup plus drôle avec Truth étant donné que c'est assez surprenant comme nom de chat, totalement décalé, et presque "affreux" avec son ridicule et le côté "mimi" en moins. Mais ce serait avant tout un nom d'amour pour Brenda, qu'elle défendrait corps et âme et je l'imagine bien incomprise de tous pour avoir choisi ce nom là, subissant raillerie sur raillerie...

...mais en même temps, Chaton, c'était pas mal et assez "Brenda" aussi. J'ai du mal à envisager un autre petit nom. À la base c'est pas son chat et elle n'a donc jamais cherché à le baptiser ...même si elle l'aime très fort et qu'elle refuse de l'admettre !

*Sondage*bibou  (09.06.2010 à 04:17)

Allé je me lance le défi de la colère lol :

Comme d'habitude c'est encore un super sondage, bien torturant pour les méninges, c'est pas vrai ça, tu va arrêter un peu ces sondages qui me bousille le cerveau, après j'en ai la migraine tellement . C'est trop difficile de choisir vue les réponses que tu mets, c'est pas CROYABLE, nom d'une pipe en bois !!!

Bon j'ai quand même votée pour Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat. Mais étant donnée qu'il est à coté de moi, je vais m'expliquer sur les autres choix de réponses.

Pour : Je ne me relis pas, tout en sachant que mes commentaires regorgent de fautes. J'essaie toujours de faire attention aux fautes, et j'utilise souvent le correcteur pour les évitez, et faut impérativement que je relise car des fois j'oublie des mots lol

Pour : J'évince certains concurrents afin de m'assurer la victoire. Depuis que je fais le marathon et même celui de l'an passée, sa ne m'est pas encore arrivée lol

Pour : Je fais parfois des éloges qui ne sont aucunement sincères; Généralement c'est ma règle d'or je dois rester sincère et juste dans mes propos, donc pour les éloges c'est purement sincère :)

Pour : Je prends un malin plaisir à donner mon avis, spécialement lorsqu'il est négatif.Un peu comme ma réponse précedente, je reste sincère et juste, mais si c'est un commentaire négatif, je n'en prend vraiment pas plaisir, je préfère dire du bien que le contraire :)

Pour : Je ne prends pas la peine de lire les autres participants, quand je poste tard, à quelques minutes de la fin de la journée du marathon, c'est vrai que je ne prend pas le temps de le lire. Mais par contre quand je passe tôt, je lis quand même pas mal, et j'aime bien, on apprend un peu plus sur tout ce petit monde d'hypno lol

Pour : Je ne profite pas de l'occasion pour visiter les quartiers inconnus. Un peu aussi comme ma réponse précédente, ça dépent quand je poste et du temps qu'il me reste, mais généralement je visite quand même un peu avant de poster, pour savoir de quoi je parle quand même lol

Pour : Je me contente d'abattre le strict minimum des 280 caractères, pas un de plus !Ben je pense que le commentaire dans ce topic, prouvera bien le contraire lol

Pour : Je m'abstiens de courir lorsque je n'aime pas la série, que j'aime ou pas la série, je participe toujours avec grand plaisir :)

Pour : Je boycotte l'animation ne voyant pas son utilité, et bien encore et toujours sa dépend du temps que j'ai pour poster :)

Merci beaucoup Wini je me suis bien pris encore la tête pour ce sondage (et j'espère avoir réussit mon ptit défi lol). Donc voila mes petites réponses, et comme dirait Brenda : Il y a beaucoup de choses dans la vie qu'on ne peux pas faire disparaître, qu'il faut affronter. Et pour l'instant, la chose en question, pour vous, c'est moi. MDR

Affectueusement bibou

SondageChris2004  (09.06.2010 à 08:15)

Excellent sondage marathonien. Mais voilà je ne peux pas voter car je n'ai pas trouvé de réponse qui me convienne.

Parler en présence de son avocat : Pourquoi faire ? Je n'ai rien à cacher

Je ne relis pas mes commentaires... : Et bien si, même que j'utilise systématiquement l'ABC. Je fais des fautes mais je ne les aime pas donc j'essaie au maximum de les détecter.

J'évince certains concurrents : Bein non pas la peine. Je terminerais en tête avec d'autres qui sont tout comme moi des acharnés des commentaires et des forums !

Je fais parfois des éloges : Non plus car si je dois dire vraiment quelque chose de désagréable je m'abstiens. C'est ainsi que je n'ai pas commenté certains designs pour ne blesser personne. Après je dis ce que je pense, et j'essaie d'être le plus diplomate possible.

Je prends un malin plaisir à donner mon avis négatif : Et bien non. Je donne des avis négatifs bien sûr mais construits sinon je n'envoie pas l'intérêt. Je ne fais pas non plus que des commentaires négatifs car je trouve que cela n'avance à rien ce n'est pas sympa et complète idiot !

Je ne prends pas la peine de lire les autres participants : Et bien si. Je lis les commentaires et c'est pour ça que je reviens sur les quartiers et parfois redonner un commentaire. Sur certains quartiers j'ai fait plus de 3 commentaires.

Je ne profite pas de l'occasion pour les séries inconnues : Et bien si. J'aime regarder les quartiers de toute façon, que cela soit une série inconnue ou pas pour moi !

Je me contente des 280 caractères : Ça dépend. Si j'ai de la matière à rédiger j'y vais de bon coeur. Mais parfois je peux m'en contenter si je ne connais pas la série ou si l'inspiration n'est pas là. Par contre si j'ai l'inspiration, la matière j'y vais de bon coeur !

Je m'abstiens lorsque je ne connais pas la série : Bein non voyons j'ai pour le moment marathonné sur tous les quartiers !

Je boycotte l'animation : Toujours non ! J'aime cette animation ! J'espère qu'il y en aura d'autres !

Voilà un commentaire pour chacun des choix proposés mais pas de vote pour le sondage !


Sondage marathonmamynicky  (09.06.2010 à 08:56)

Encore un sondage très sympa et qui donne à réflexion.

J'ai opté pour :

Je prends un malin plaisir à donner mon avis négatif : ce n'est pas un malin plaisir, je réagis souvent un peu trop vite, mais reconnais toujours si je me suis trompée et fais amende honorable. J'ai tendance à prendre la défense de la veuve et de l'orphelin sans vérifier s'ils le sont vraiment (huuuum)

----------------------------------

Parler en présence de son avocat : je ne l'ai pas choisi car je n'aimerais pas cette situation, pourtant j'adorerais tant rencontrer Patty Hewes

Je ne relis pas mes commentaires... : oh si, je les relis et je surveille l'orthographe (il y a toujours des fautes qui échappent quand même) et j'essaie de soigner la présentation (déformation professionnelle)

J'évince certains concurrents : j'aimerais bien mais je prends de faux départs et ne suis pas très performante, pourtant je l'ai attendu cette animation !

Je fais parfois des éloges : non si elles ne sont pas méritées. Si on me pose directement une question, j'essaie de détourner la question (vous pouvez répéter la question ? ....)

Je ne prends pas la peine de lire les autres participants : je les lis, les commentaires, c'est très instructif, sauf ceux que je zappe dès les premiers mots

Je ne profite pas de l'occasion pour visiter les quartiers inconnus : je visite à cette occasion, il y a toujours des idées à prendre mais pas toujours le temps de les réaliser ; je viens sur un quartier inconnu également, lorsqu'une pub sur le chat a retenu mon attention, mais pas systématiquement, ça dépend de la pub

Je me contente des 280 caractères : Ça dépend. Je peux être très prolixe ou ne pas arriver à développer une idée

Je m'abstiens lorsque je ne connais pas la série : ça dépend également, lsi j'en ai entendu parler, ou si j'ai pu voir un ou deux épisodes.

Je boycotte l'animation : Surement pas, j'adore ces manifestations où on sent une synergie entre les membres et c'est surtout une occasion de faire connaissance avec les séries et certains membres. Lors du quizz, je me suis promis de revenir sur certains quartiers, mais il faudrait que les journées m'accordent 2 voire 3 heures supplémentaires

La citadelle est un chateau comportant de nombreuses pièces et on découvre toujours une porte qu'on n'a pas encore eu le temps d'ouvrir.


GRRR !babou31  (09.06.2010 à 09:47)

Non mais c'est quoi ce sondage ??? Décidemment tu ne t'améliores pas avec le temps Wini !

Après les séances de tortures de méninges soulignées par Bedou, il faut qu'on fasse de l'auto-délation ? Et non , ne me sors pas le regard innocent de Po, ca ne marche pas avec moi !

Non l'argument "je suis innocent, de quoi tu me parles ou pire ce n'est qu'une confession que je vous demande" n'est guère plus probable ! J'ai cessé de faire confiance aux garçons qui disent "croyez-moi" quand j'avais seize ans !

Alors on sort de la période des mashmallows, même par gourmandise, tu ne m'auras pas ! Qu'as -tu à dire pour ta défense ?

Non parce qu'obtenir des aveux ainsi pour faire chanter les membres ensuite, c'est petit !

Tu t'attends vraiment à ce que je te dise que j'ai la flemme de visiter les quartiers parfois ? Bah oui mais je vais pas le signer dans ton sondage .. je suis humaine mais pas stupide !

Je veux que tu saches que je suis terriblement navrée de ne pas avoir pu ignorer ton niveau général d'incompétence. Et malheureusement, il y a beaucoup de choses dans la vie qu'on ne peux pas faire disparaître, qu'il faut affronter. Et pour l'instant, la chose en question, pour toi, c'est moi !

Et oui Life is a bitch until you die (en VO svp mais va ne devrait pas trop vous traumatisez j'espère, sinon tant pis pour vous !)

Ps : vous m'excuserez pour les éventuelles fautes mais comme je l'ai dit en votant dans le sondage, je me relis pas ... enfin si une fois le message validé !

 

 


Défibabou31  (09.06.2010 à 09:51)

Je précise que mon message précédent est bien évidemment une relève de défi avec 2 mensonges (à vous de les trouver, allez on va voir qui aime jouer et qui lit les posts des autres ), 3 citations, de la colère, le defi VM en intégralité (accessoirement mon vote au sondage)

Seul bémol : les citations ne sont pas à la fin j'avais oublié ce détail...

sondagestella5  (09.06.2010 à 10:19)

comme toujours super sondage Wini! moins remue-méninges que celui de "damages", je préfère. alors pour celui-ci j'ai voté " Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat.". les autres propositions ne correspondent pas. 

Je m'abstiens de courir lorsque je n'aime pas la série : ben non je cours pour tous les quartiers même ceux que je ne connais pas ou que je n'aime pas la série, seule petite chose je ne cours pas les weekend.

Je prends un malin plaisir à donner mon avis, spécialement lorsqu'il est négatif., je dis ce que je pense sans faire attention si c'est négatif ou positif, désolée.

Je ne me relis pas, tout en sachant que mes commentaires regorgent de fautes., j'essaie de faire en sorte qu'il y en ait le moins possible, s'il y en a dites le moi ! de toute façon dès que je fais une faute ou que j'oublie une lettre le mot est souligné en rouge, je déteste ça. donc j'utilise le correcteur si besoin.

J'évince certains concurrents afin de m'assurer la victoire., ce n'est pas mon but.

Je fais parfois des éloges qui ne sont aucunement sincères., comme je l'ai dit avant je dis ce que je pense sans vraiment faire attention donc en général c'est sincère.

Je ne prends pas la peine de lire les autres participants., j'aime bien lire ce que les autres écrivent et puis comme ça on peut réagir, c'est plus sympa je trouve. bon bien sûr ça dépend si j'ai le temps ou non.

Je ne profite pas de l'occasion pour visiter les quartiers inconnus., je visite tous les quartiers, si c'est sur la liste des quartiers du jour, je ne me pose pas de questions si je le connais ou non.

Je me contente d'abattre le strict minimum des 280 caractères, pas un de plus !, je ne fais pas bien attention, pour ce message je crois que j'ai dépassé! c'est vrai que pour les quartiers et séries que je ne connais pas je fais le minimum, ça dépend si j'ai des choses à dire ou non.

Je boycotte l'animation ne voyant pas son utilité., ça ne risque pas d'arriver, j'ai participer l'année dernière, je participe avec plaisir cette année aussi. seule chose que je vais boycotter, désolée Wini, c'est le défi, je n'ai pas le temps aujourd'hui, je passe vite fait poster mes messages et je n'en vais.

Sondagefairgirl  (09.06.2010 à 10:20)

Merci pour ce sondage spécial marathon bien pensé; j'ai choisi: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat.

Bah oui....je n'ai aucunement l'intention de révéler quoi que ce soit car je serai démasquée. Je ne tiens pas à passer pour la garce de service en révélant mon petit manège: c'est-à-dire que soit je fais trop de compliments qui ne sont pas du tout pensés, soit j'apprécie le fait d'être de temps en temps très méchante et dire ce que je pense sur une série totalement lamentable. Il faudra m'attraper pour ça, car je ne suis pas prête à révéler ce que vous pourriez utiliser contre moi.

J'ai cessé de faire confiance aux garçons qui disent "croyez-moi" quand j'avais seize ans. Alors c'est pas à vous, totalement inconnus, que je vais faire confiance.

 

Défi relevé? lol

Vous pouvez répéter la question?lealoeu  (09.06.2010 à 10:39)

Non, parce que très sincèrement je ne comprends pas le sondage… Bien oui quoi, je ne me retrouve dans absolument aucune des propositions faites ! C’est vrai enfin, je comprends ce besoin soudain d’épanchement de mauvaise conscience et je vous y encourage (que chacun soit en paix avec son âme et les vaches seront bien gardées), mais que vois-je, pas de proposition pour pouvoir refléter mon cœur de guimauve (j’aurais bien dit marshmallow, mais j’ai toujours un problème avec les termes en anglais, cette impression de pouvoir être mal comprise, horreur et putréfaction, ça me terrifie, un peu comme l’accent du sud) tout droit issu du pays de Pô et de ses congénères ?

J’en suis contrise et ô combien attristée, moi qui me faisait une joie de pouvoir briller comme une étoile blanche au milieu des aveux d’autres et leur montrer le chemin à suivre (constance est le maître mot)… Epanchez vous très chers, apaisez votre conscience et oubliez l’avocat, sa présence ne ferait qu’accentuez votre sentiment de culpabilité… Et nous le savons tous, l’aveu de petits délits vous délivrera de la suspicion du pire, je vous écoute…

personnellement je me sens toujours plus en phase avec le système judiciare lorsqu'il associe l'assassinat avec la bonne personne.

Oh, et n’oubliez pas de signer à la fin de votre deposition…

PSlealoeu  (09.06.2010 à 10:44)

il s'agissait, of course d'un défi, en modalité mauvaise foi et faux semblant... pour amener aux aveux du suspect!

(parce que sinon il me laisse admirative ce sondage en vrai, mais je ne vous dirai pas ma réponse^^ je mène l'interrogatoire, aucune raison que je passe aux véritables aveux)


défis sondagemamynicky  (09.06.2010 à 11:12)

Eh bien babou, je relève ton défi, trop facile et comme dirait wini "the fingers in the nose".

Bien sûr, on comprend de suite que tu t'exprimes avec le défi de la colère (je pensais que tu en aurais trouvé un qui n'était pas cité !) PAF !

Les 3 phrases bien évidemment :

► J'ai cessé de faire confiance ....
► Je veux que tu saches ...
► il y a beaucoup de choses dans la vie ....

En revanche, qu'est-ce que c'est cette histoire de marshmallow ? et de Pô que reprend laoleu ?

Pour ton mensonge je dirais ton aveu de "flemme pour visiter les quartiers". Alors là excuse moi, je ne te crois pas une minute ! Pas crédible.

mamynickylealoeu  (09.06.2010 à 11:19)

C'est en référence aux défis qui sont postés sur le quartier VM et à insérer dans les messages du marathon :-)

je te mets le lien ici


défis sondagemamynicky  (09.06.2010 à 11:19)

Mince bab' ! je viens de voir que tu as relevé le défi une 2ème fois, mais trop tard ! Trop forte, babou


Sondage...WiniFRED  (09.06.2010 à 13:40)

Eh beh...
Je suis impressionné par vos commentaires, pour la plupart très détaillés et agrémentés du petit défi ...d'autres avec un soupçon de défi VM en plus. En tout cas, c'est très drôle de vous lire. Quand bien même vous êtes convaincantes, je ne peux m'empêcher de sourire ...mais ça me fait le même effet devant mon écran quand c'est Brenda qui joue les bitch. On voit quand même que certaines sont plus rodées que d'autres, mais je tairai les noms. ^^

Pour babou, je pense avoir trouvé l'un de tes petits mensonges. Dans ton commentaire, tu dis être humaine ...mais je sais que tu es une cylon ! AAAAAAAAAAH... Pour ceux qui seraient à côté de la plaque, rendez-vous sur le quartier Battlestar Galactica où vous trouverez toutes les informations nécessaires. Je vous invite au passage à voté pour le sondage des Miss marsh' et lea ...qui met notamment notre Brenda à l'honneur. Survivrait-elle en Battlestar sans chocolat ? C'est à vous de le déterminer...

Pour lea, je crois que tu n'as pas seulement chaussé les escarpins de Brenda, mais aussi mis la rôbe, la laine, tout en portant fièrement le sac fourre-tout ...sans oublier la perruque blonde. Franchement, on dirait que le commentaire vient effectivement de bitchy Brenda, surtout avec ce petit "n’oubliez pas de signer à la fin de votre deposition", c'est bien son truc ça ...tout en faisant la cruche pour mieux se transformer en prédateur par la suite.

En tout cas, je pense que les personnes refusant de parler sans la présence d'un avocat ne doivent pas bien connaître Brenda. Franchement, vous pensez vraiment qu'un homme en costard ou une femme en tailleur empêcherait le Chef-adjoint de vous faire cracher le morceau ? Ah, ah, ah... Ne vous en faites pas, elle trouverait la faille chez vous !

...quant-à mon propre vote, il viendra par la suite dans un prochain commentaire. Mais je vais passer à la casserole aussi, ne vous en faites pas. Il n'y a pas de raison...


Sondagelamini  (09.06.2010 à 13:40)

Pfff, quel sondage, et bien pour le coup je ne parlerai qu'en présence de mon avocat car je n'en viendrai pas à me vendre et à dire toute la vérité rien que la vérité non, non, non !

Non mais honnêtement c'était bien trop dur de choisir pour cela que j'ai choisi la facilité de l'avocat, bon et aussi parce que je n'allais tout de même pas jouer franc jeu, ce serait trop facile !

Merci Wini', une nouvelle fois pour ce sondage, je prend toujours plaisir à les lire et à y réflechir pendant des jours :p

Mon votecocoanne  (09.06.2010 à 13:47)

Pour le sondage, j'ai voté "je ne parlerai qu'en présence de mon avocat", les autres propositions ne me correspondant pas.

de faire ?

Je prends un malin plaisir à donner mon avis, spécialement lorsqu'il est négatif.

Je prends du plaisir à donner mon avis, c'est certain; mais de loin, je préfère donner un avis positif.

Je m'abstiens de courir lorsque je n'aime pas la série.

Non, non je donne mon avis sur tous les quartiers.

Je fais parfois des éloges qui ne sont aucunement sincères.

Ah, non alors ! J'écris toujours ce que je pense, on me l'a d'ailleurs gentiment  reproché.

Je ne me relis pas, tout en sachant que mes commentaires regorgent de fautes.

Ah, non ! Je relis presque toujours et je fais attention à l'orthographe.

J'évince certains concurrents afin de m'assurer la victoire.

On fait comment pour les évincer ???

Je ne prends pas la peine de lire les autres participants.

Là, ça dépend des quartiers : je lis rarement avant de mettre ma réponse, mais très souvent après.

Je ne profite pas de l'occasion pour visiter les quartiers inconnus.

Ah, là OUI OUI OUI et je me suis rendue compte que je ne connaissais pas de nombreuses séries et de là, leurs quartiers.

Je me contente d'abattre le strict minimum des 280 caractères, pas un de plus !

Et bien, ça dépend des quartiers, mais je n'ai jamais réellement compté. Par contre, je me rends compte que lorsqu'on connaît bien la série, c'est plus facile d'écrire au-delà des limites imposées.

Je boycotte l'animation ne voyant pas son utilité.

NON NON NON et NON C'est ma toute première participation et je veux arriver au bout de cette ligne !

 

Merci pour ce superbe sondage !


Fiefée menteuse !babou31  (09.06.2010 à 13:54)

Aucun de mes mensonges n'a été trouvé lol

Et oui Mamy, il m'arrive quand je connais la série de ne pas visiter la quartier s'il me reste moins d'une heure pour poster. Pas bien je sais :(

Coté citations , bonne lectrice et bonne mémoire ;)

Et pour la colère, c'était facile je sais mais le mercredi est une dure journée pour moi :D

Wini : je suis humaine, promis , je ponds pas des oeufs lol.

Et comme tu es vilain, je livre que sur VM nous avons surnommé Wini Po en réference au célèbre télétubbies . Na !

signé : Bitchpattybab lol

Alors même joueur joue encore ?

dis bablealoeu  (09.06.2010 à 13:57)

j'ai le droit de faire ma bitch et de dire que, à mon humble avis "même par gourmandise vous ne m'aurez pas" est un mensonge?


bon ok babou31  (09.06.2010 à 14:03)

j'aurai du dire 2 mensonges et demie car effectivement la gourmandise est mon très vilain défaut ... mais parfois je sais résister ...

Indice ?


bab/votes...WiniFRED  (09.06.2010 à 16:06)

Bon avant de passer aux aveux, je vais tenter de relever le défi de bab' en trouvant ses deux mensonges, puisqu'elle est apparemment bel et bien humaine. Qui l'eût cru ?

Alors déjà, les tortures de méninges n'ont pas été soulignées par bedou mais par bibou ! ...mais je me doute bien qu'il ne s'agit pas là d'un de tes mensonges...
Peut-être que le regard innocent de Po n'est pas sans effet sur toi comme tu le prétends ?
Le coup de la gourmandise a déjà été mentionné par lea et c'est pas ça...
Peut-être qu'en fait tes excuses pour les fautes non relues ne sont absolument pas sincère et peut-être que tu en as rien à faire...
Sinon, peut-être le coup que je ne m'améliore pas avec le temps... même si je pense qu'effectivement, je ne m'améliore pas avec le temps

Bref, tu as fait un stage de manipulation chez Hewes & Associates ? Parce que tu caches bien ton jeu, ils sont durs à déceler tes mensonges...
_________

Sinon, c'est parti pour ma séance d'interrogatoire avec bitchy Brenda.

Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat.
Non, je n'ai rien à cacher pour ce sondage, et je sais que si Brenda veut me faire parler, elle y arrivera. c'est son métier et même les plus féroces adversaires (sauf Stroh) ont plié face à elle. Après, si mamy veut bien rencontrer Patty Hewes, moi, j'aimerais bien être défendu par Ellen Parsons !

Je prends un malin plaisir à donner mon avis, spécialement lorsqu'il est négatif.
Non. Je donne mon avis, oui, même quand il est négatif, mais pas par plaisir. Je tente toujours d'étayer mes propos par des arguments justifiés et objectifs. Bref, pas de méchanceté gratuite, donc.

Je m'abstiens de courir lorsque je n'aime pas la série.
Pour l'instant, j'ai couru tous les jours et sur tous les quartiers ...donc non.

Je fais parfois des éloges qui ne sont aucunement sincères.
Non. Étant donné que je ne me censure pas, je suis plutôt sincère dans mes propos. Si je donne mon avis lorsque je n'aime pas, je sais aussi le faire lorsque j'aime ...et je pense donc ce que j'écris. 

Je ne me relis pas, tout en sachant que mes commentaires regorgent de fautes.
J'essaie de toujours me relire rapidement la plupart du temps... Mais il suffit parfois d'une inattention pour que je valide avant ...et puis il reste toujours des fautes. Je sais ce que j'écris et du coup, je ne vois même pas les fautes ...sauf après coup. Et c'est trop tard ...et je déteste ça, d'autant plus que je ne peux plus me corriger ! Bref, j'essaie d'en enlever, mais mon filtre n'est pas assez efficace. Y'en reste toujours ...surtout lorsque j'écris des pavés, que je n'en peux plus à la fin ...et que se relire après ça, c'est dur. ^^ Mais l'intention y est !

J'évince certains concurrents afin de m'assurer la victoire.
Non, je ne ressens pas l'effet de compétition. Encore moins cette année que l'année dernière. Après, cocoanne demandait comment on fait ? Je ne sais pas, mais du harcèlement ou du chantage par MP, ça pourrait peut-être marcher ?

Je ne prends pas la peine de lire les autres participants.
Je ne le fais pas systématiquement, mais lorsque j'ai le temps, je lis les messages laissés par les membres que je connais bien ...et je jette toujours un oeil aux messages de la dernière page du topic (...et parfois celles d'avant aussi, si j'ai le temps et que je suis intéressé par le sujet). Bref, je ne le fais pas de manière exhaustive, mais je le fais quand même.

Je me contente d'abattre le strict minimum des 280 caractères, pas un de plus !
Non et c'est même le contraire ! Je ne peux pas m'empêcher de toujours écrire des tartines ...même lorsque je ne connais pas et que je n'ai aucun intérêt pour une série ...et lorsque j'aime, la longueur peut battre des records. ^^

Je boycotte l'animation ne voyant pas son utilité.
Non, comme je l'ai dit, je participe et tous les jours. Je l'ai souvent dit mais c'est une animation que j'apprécie beaucoup sur la citadelle, même si ça demande de l'endurance. Il n'y a donc aucune raison pour moi de passer à côté.

Je ne profite pas de l'occasion pour visiter les quartiers inconnus.
Alors voilà, on en vient à mon aveu pour cette année ...et j'en suis pas fier. Autant l'année dernière, chaque jour était une exploration des quartiers pour moi, à visiter les moindres pages, le guide, les acteurs, les persos, les dossiers, etc. Cette année, je passe toujours en coup de vent (enfin, je me comprends, car je prends quand même le temps pour rédiger mes commentaires et que c'est parfois long) ...même pour les séries que je connais mal. Le fait d'avoir 3 (ou 2) séries par jour fait que l'on ne prend pas toujours autant la peine de tout découvrir. Il y a pas mal de quartiers que j'ai visités l'année dernière, d'autres que je fréquente tous les jours, donc je n'ai pas pris la peine de les parcourir vraiment pour le marathon. Et pour les inconnus, je me suis contenter de survoler les quelques pages qui me permettaient d'écrire mes 3 commentaires en m'appuyant dessus. Parfois, la fiche technique de la série suffisait. Parfois une fiche perso... Bref, pas de grosse exploration et c'est mon regret pour cette année. Je ne me suis pas autant investi dans le marathon qu'en 2009, et ce n'est pas dans le même état d'esprit que j'ai appréhendé ces deux années consécutives... Voilà Brenda, tu sais tout...

Sondagemaria91  (09.06.2010 à 17:17)

J’ai jamais autant réfléchi à un sondage qu'à tes sondages sur TC…

Qui oserait avouer son petit secret marathonien ? Brenda est douée pour nous faire parler mais je ne parlerai qu’en présence de mon avocat ! (c’est mon vote !)

Je ne parlerai qu’en présence de mon avocat : il paraît que Life’s a bitch until you die donc on ne peut faire confiance à personne, surtout pas à Brenda qui sait nous faire tout avouer… j’attends donc mon avocat avant de révéler mon secret parce que j’ai un secret, un grand secret (j’rigole ^^).  Je pourrais même prendre Pô comme avocat ! oui, je sais, c’est un télétubbies, il n’est pas avocat mais on le transforme, le met dans notre monde et hop il me défend!

Je m’abstient de courir lorsque  je n’aime pas la série : pas du tout non, je participe même si je n’aime pas la série en postant dans le topic du sondage, du design, du quartier ou de la série.

Je prends un malin plaisir à donner mon avis, spécialement lorsqu’il est négatif : non plus, je n’aime pas critiquer un quartier. Il y a toujours un travail de fait et on trouve toujours de bonnes choses à dire… parfois il y a des points négatifs mais autant le dire gentiment je trouve. Les admins peuvent êtres des marshmallows, il vaut mieux rester gentil et poli.

Je ne me relis pas, tout en sachant que mes commentaires regorgent de fautes : j’avoue, même en dehors du marathon, je ne me relis pas (ou rarement) et du coup j’oublie souvent des mots ou écrit un mot à la place d’un autre en changeant d’idée… et souvent ma phrase ne veut rien dire ^^’

J’évince certains concurrents afin de m’assurer la victoire : c’est de la mauvaise foi et je ne suis déjà pas parmi les premiers… donc non.

Je fais parfois des éloges qui ne sont aucunement sincères : nope, je dis ce que je pense. Quand un quartier est bien tenu et qu’on voit le travail, je fais des éloges, sinon je n’en fais pas mais je ne fais pas d’éloges qui ne sont pas sincères.

Je ne prends pas la peine de lire les autres participants : ça dépend… quand je suis pressée (comme aujourd’hui), je ne lis pas les postes des autres ou je lis juste un ou deux comme ça… parfois j’en lis quelques-uns quand j’ai plus de temps.

Je ne profite pas de l’occasion pour visiter les quartiers inconnus : moi visiter un quartier que je ne connais pas ? pourquoi faire ? un poste dans le topic sondage, un autre dans le topic design et un dernier dans celui de la série et hop, c’est fini ! 3 messages au compteur et plus besoin d’aller voir les moindres recoins !

Je me contente d’abattre le strict minimum… : euh… je dois avoir écrit une page word ici ^^ ça dépend, quand j’aime la série ou que le quartier a l’air sympa, j’écris plus que si je n’aime pas la série ou que le quartier ne me dit rien…

Je boycotte l’animation : alors là, pas du tout ! j’adore le marathon des forums, je trouve cette idée géniale ! si le soleil explose, je vous promets de reconsidérer la question mais en attendant, j’y participe !

PS : super sondage comme d’hab’ !

PS2 : défis presque relevés. Un mensonge (j’ai menti dans une des propositions ^^), le défi VM, une citation de Brenda… je garde le ton pour un autre défi !

sondagehollywood  (09.06.2010 à 17:47)

J'ai choisis de voté "Je prends un malin plaisir à donner mon avis, spécialement lorsqu'il est négatif" car comme c'est dit dans le sondage, j'aime bien donner mon avis sur les séries proposés pendant les jours de Marathon. Mais par contre quand je donne des avis négatifs c'est simplement parce que je n'aime pas la série et que je ne l'ai jamais regardé car je connais son histoire.

SondageBethany13  (09.06.2010 à 18:19)

J'adore ce sondage. Je félicite la rédactrice.

Toutes les réponses sont différentes les unes des autres mais rien ne me conviens enfin rien ne me corresponds. J'ai donc voté: "Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat." Car même si aucune réponse ne me correspond, je ne suis pas parfaite et car j'aime bien l'ironie qu'il y a dans la réponse.

SondageGenna  (09.06.2010 à 18:49)

Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat. Voilà ce que j'ai choisi !! En voilà des manières mdr!!! Il faut venir sur ce marathon après la lecture de nos droits donc ^^ Mais vous ne me ferez pas avouer si facilement que cela!! Comme tout à chacun, on a tous des trucs à cacher ^^

Plus sérieusement, je vis ce marathon comme un jeu, mais c'est vrai, parfois je dis ce que je pense sur le coup... Et puis, ce qui permet d'avancer sont aussi les critiques, bonnes ou mauvaises ^^

Quant aux fautes... alors le plus souvent, ce sont des fautes de frappes ou d'étourderies, mais je me relis !!

Sondage bien machiavélique ça lol, mais original!! Bravo ^^

sondagesorsha  (09.06.2010 à 20:24)

Petit récapitulatif :

 

Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat. Je n'ai rien à cacher donc pas la peine de me soutirer des informations par la force, je n'ai pas non plus besoin d'avocat :)

Je prends un malin plaisir à donner mon avis, spécialement lorsqu'il est négatif. Je prends beaucoup de plaisir à poster chaque jour mes petits messages. La plupart du temps mes avis sont favorables mais je ne me retiens pas lorsqu'il y a quelque chose qui me déplait. Pour les admin, les avis négatifs ont beaucoup d'importance, ils permettent d'orienter les futurs chantiers du quartier sur les attentes des visiteurs. J'ai voté pour cette réponse.

Je m'abstiens de courir lorsque je n'aime pas la série. Pour le moment, j'ai visiter l'ensemble des quartiers et donner mon avis sur toutes les séries même celles que je n'apprécie pas particulièrement.

Je ne profite pas de l'occasion pour visiter les quartiers inconnus. Etant donné que je donne mon avis, la moindre des choses c'est de visiter l'ensemble du quartier. Les quartiers inconnus sont sur la liste donc le marathon est plutôt un prétexte pour les visiter.

J'évince certains concurrents afin de m'assurer la victoire. Le marathon n'est absolument pas une compétition, c'est un défi personnel que chaque membre peut réaliser pour son propre plaisir. Il n'y a donc pas de concurrence !

Je fais parfois des éloges qui ne sont aucunement sincères. C'est très facile de dire que tout est beau, tout est bien, c'est pour ça que j'essaie, quelque soit mon avis, de l'argumenter et de l'illustrer afin qu'il ait de l'intérêt.

Je ne me relis pas, tout en sachant que mes commentaires regorgent de fautes. Mis à part lors de mauvaises manipulations du clavier, je ne fais pas énormément de fautes mais je suis assez perfectionniste donc j'utilise à chaque fois la touche "prévisualisation" afin de vérifier mes messages avant validation.

Je ne prends pas la peine de lire les autres participants. Tout dépend du topic dans lequel je mets le message... Je ne lis donc pas à chaque fois la totalité des messages mais j'aime bien quand même avoir un petit aperçu de ce qui a été dit.

Je me contente d'abattre le strict minimum des 280 caractères, pas un de plus ! Je ne m'amuse pas à compter les caractères de mes posts. Mais j'avoue que pour certains quartiers, l'inspiration n'était pas franchement là, donc quelques fois mes messages étaient un peu limités. Pour d'autres, heureusement que c'est que 24 heures par quartier :)

Je boycotte l'animation ne voyant pas son utilité. Boycotter ? Oh non, pour une fois qu'on s'amuse^^!

 

Très bon sondage !!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !

The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !
Demain soir, lundi 27 novembre, Chérie 25 rediffusera plusieurs épisodes de The Closer. La...

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !
En ce moment, la citadelle vit au rythme des HypnoAwards 2023. La série Major Crimes a obtenu...

Calendrier - Septembre 2023

Calendrier - Septembre 2023
Le neuvième de l'année, à savoir septembre, commence aujourd'hui. Et qui dit septembre, dit...

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !
Vous souhaitez redécouvrir les enquêtes de Sharon Raydor ? Si votre réponse est oui, alors j'ai...

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre
En fin de semaine, nous fêterons Noël. Mais en attendant, et pour vous faire patienter, Chérie 25...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !