88 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
twilight  (27.09.2011 à 20:49)

Comme heyyou, j'ai d'abord été déçue en voyant le sondage, car je ne connais presque pas la série... Puis j'ai découvert le page correspondante.

Quel boulot cela a dut être pour les admins de mettre ce sondage en place! Franchement, chapeau bas ;)

Alors pour ma part, ayant une connection extrêmement lente, je n'ai pas une la possibilité de visionner la vidéo, et je me suis donc contentée des photos... J'ai donc voté Gene Schultz, pour son record de temps! ;)

Sondagealine2408  (27.09.2011 à 21:00)

J'adore l'idée du sondage, la petite vidéo pour nous montrer leur façon de courir bien particulière, c'est sympa, bien réalisé le montage, donc pour le sondage [Provenza Awards] Marathon oblige, à qui souhaitez-vous décerner le Provenza de la petite foulée athlétique ? Votez... j'ai voté Sanchez, j'ai aussi envie de m'accrocher à un camion qui roule après un petit foulé, pour ce qui est de Brenda, je ne mets pas de talons, la façon particulière pour courir près d'un hélico est sympa aussi de Provenza, mais celle qui détalle à toute vitesse de Gene Schultz m'a bien plu aussi.

sondagestella5  (27.09.2011 à 21:11)

un grand bravo à WiniFRED pour le boulot effectué, mais ça ne m'étonne pas, Wini ne fait pas les choses à moitié. ces provenza Awards sont vraiment top ! et j'ai voté pour la petite foulée athlétique de Provenza ! ça a du être dur quand même pour lui de faire cet effort, non mais franchement j'ai adoré voir l'extrait ! encore bravo pour ces "Provenza Awards"!


Sondagepretty31  (27.09.2011 à 22:46)

Je ne connais pas la série mais après avoir fait un petit  tour dans le quartier j'ai décidé de voter Provenza ! Ce sondage est étrange et original en même temps ! En tout cas j'adore tout autant que la partie de l'édito réservé au marathon !

SondageMisty  (27.09.2011 à 23:28)

Et ben, j'ai aussi été deçue en voyant le sondage, parce que je me suis dit, c'est super sympa d'avoir mis un sondage spécial, mais cela sert un peu à rien puisque que les fans de la série peuvent voter... Balivernes, tout à été fait dans les règles ^^ Et c'est juste original. Bravo d'y avoir pensé ^^

Par défaut, j'ai voté Brenda. Parce que franchement, elle est quand même forte cette fille ^^


réponse collective + voteWiniFRED  (09.10.2011 à 17:11)

cobrate :
Sous-estimerais-tu ma culture musicale populaire ? Bon, okay, je ne connais pas le titre en fait, mais je sais que ça fait ♪ Le bel autodafé, le bel autodafé... ♫ Bon, au hasard, je dirais L'Autodafé, pour le titre paradisiaque...
En tout cas, merci d'avoir dit tout haut ce que j'aurais peut-être pensé tout bas si j'avais été présent ...par rapport à ceux qui ne votent pas. Sâle habitude. ^^

nanienoc :
Tu imagines bien... Théoriquement, Les Provenza Awards devraient avoir une vie post-marathon, avec de nouvelles catégories. Bon, le truc, c'est que pour l'instant, je ne sais pas quelle sera la fréquence de changement, ni même quel sera l'intitulé de la prochaine catégorie. Bon, ça aurait été une bonne chose de proposer la seconde catégorie mardi, soit deux semaines après la première ...mais je ne pense pas que ce sera prêt dans deux jours, surtout que je suis occupé mardi. Bref, je sens que je vais repousser ça à la semaine d'après, soit une fréquence de 3 semaines. Notez dans vos agendas...à moins d'un miracle.

mon vote :
Bon après hésitation, parce que tous méritaient bien un prix, j'ai choisi de voter pour Provenza ...surtout pour récompenser l'effort et l'acte de noblesse. Car oui, notre papy est bien souvent pantouflard, et il le dit lui même "je ne cours jamais." Bref, et bien si... On le voit enfin passer à l'action, et c'est vraiment pour la bonne cause, puisque Sanchez est au plus mal. Bref, je trouve ça drôle et touchant à la fois. Donc voilà, je vote pour Provenza ...et aussi parce que Brenda est loin devant et qu'elle gagnera, quoi qu'il advienne. Donc bon, je pouvais me permettre de faire un geste pour Provenza, tout en étant ravi de voir Brenda remporter le trophée avec sa course délirante !

PASoSo27  (18.10.2011 à 12:58)

Pour ce nouveau Provenza Awards, j'ai voté pour Michelle Morgane.

ps: J'adore tes Provenza Awards, c'est toujours très bien présenté, la vidéo est super!! Merci!


Sondageelyxir  (01.01.2014 à 17:01)

Un nouveau sondage serait sympa :) 

Nouveau sondage?Merlinelo  (28.02.2014 à 18:51)

Je rejoins elyxir : un sondage serait une bonne idée :)


Sondage...WiniFRED  (02.03.2014 à 15:52)

Bon, même si je n'ai plus énormément de temps à consacrer au quartier, je continue de passer, de vous lire ...et avec une petite impulsion amie, je viens de mettre un nouveau sondage en ligne.

Désolé, il fait un peu mal à la tête, mais je ne suis pas parvenu à faire quelque chose de simple et léger. ;) J'ai perdu la main...


Sondage "salle d'interrogatoire"mamynicky  (03.03.2014 à 16:17)

J'ai choisi :

  • L'impassibilité : toujours contrôler ses émotions, le suspect ne doit jamais prendre l'ascendant.

Ce n'est pas du tout moi, mais j'aimerais l'être  ;)

Merci pour ce sondage, Wini, tu es toujours au top ! Bravo.

Sondage "interrogatoire"cinto  (03.03.2014 à 23:16)

Difficile de répondre à ce sondage parce qu'il faut sûrem!ent un mélange des plusieurs des qualités citées.

Toutefois, j'ai voté:  La patience : plusieurs heures d'efforts soutenus, nul doute qu'il en faut beaucoup !

Je pense que la patience vient à bout de beaucoup de choses et être iopiniatre peut faire craquer un suspect.


Sondage "interrogatoire"Locksley  (04.03.2014 à 15:50)

Visiblement, les sondages c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas ! Tu n'as pas du tout perdu la main Wini et je suis toujours fan de ta prose ^^
Je constate que cette amie a une très bonne influence sur toi  :)

Je n'ai pas copié, promis, mais il se trouve que j'ai voté exactement comme Mamy ! "L'impassibilité : toujours contrôler ses émotions, le suspect ne doit jamais prendre l'ascendant." et pour une raison tout à fait équivalente car j'aimerais moi aussi travailler le contrôle de mes émotions...

SondageMoorgana  (04.03.2014 à 16:38)
SondageFBICSI  (04.03.2014 à 17:11)

La patience : plusieurs heures d'efforts soutenus, nul doute qu'il en faut beaucoup ! Pour déconcerter un suspect coriace ou pour apaiser un suspect nerveux, rien de mieux !


choup37  (06.03.2014 à 20:36)

Un nouveau sondage sur ce quartier qui revit youpi! J'ai voté également la patience, qualité indispensable face à des interrogatoires loooooongs, fatiguants, et des suspects assez épuisants^^

cinto  (05.06.2014 à 22:31)
Ce message a été supprimé le 05.06.2014
Sondage Major CrimesMerlinelo  (05.06.2014 à 23:28)
Message édité : 10.06.2014 à 22:24

Ma faute! J'aurais dû avertir. ^^'

AVERTISSEMENT : pour commenter le présent sondage sur Major Crimes, veuillez-vous diriger vers le topic de la série. Merci :)

crystal14  (10.06.2014 à 07:51)
Ce message a été supprimé le 10.06.2014
Sondage "Retour sur le quartier"cinto  (19.08.2014 à 21:23)

Je suppose que puisque le sondage ne concerne pas Major Crimes, je peux intervenir ici; sinon, merci de déplacer le sondage dans le bon topic.

alpors, au dernier sondage, j'ai voté "Autre". Pour être honnête, je penbse que la chose qui me ferait venir sur le quartier, c'est que la série soit rediffusée et reprise; toutes les autres idées proposées étaient bonnes mais au final, et je parle que pour moi, c'est une chose indépendante de votre volonté qui me ferait venir; toutefois, j'essaierai de venir quand je vois un appel sur le tchat. La série m'a plue et une fois terminée, c'est dur de faire vivre un quartier et je parle en connaissance de cause.


Sondage "réanimation"mamynicky  (30.08.2014 à 22:57)
Message édité : 31.08.2014 à 10:27

J'ai voté : toutes ces réponses.

Mais en vérité, une seule suffirait. Malheureusement, la rubrique qui est très fréquentée sur un quartier l'est peu sur un autre. 

Depuis que Merlinelo a repris le quartier il a trouvé un second souffle.

RéanimationMerlinelo  (23.10.2014 à 01:26)

Merci à cinto et mamynicky d'avoir commenté!

cinto : ''Je suppose que puisque le sondage ne concerne pas Major Crimes, je peux intervenir ici'' Bien supposé ;-)

''j'essaierai de venir quand je vois un appel sur le tchat.'' Merci :)

''une fois terminée, c'est dur de faire vivre un quartier et je parle en connaissance de cause.'' Oui, j'ai déjà commencé à réaliser qu'il faudra m'armer de patience ^^. J'ai des postes sur d'autres quartiers ou la série est terminée et j'arrive au même constat que toi.

Ce qui est plus contraignant ici c'est que je suis pour ainsi dire seule dans l'équipe et que je ne peux pas être sur tous les fronts à la fois. Donc j'en fais petit peu par petit peu tranquillement, mais j'avoue que quelques fois je ne sais pas trop par où commencer, d'où le sondage. :)

Je me doute que les diffusions aideraient, donc je prie pour des rediffusions du Closer et des diffusions de Major Crimes en France! (Même si elles sont diffusées dans les autres pays francophones)

mamynicky : Tes encouragements m'aide beaucoup, mamy. Merci :)

''la rubrique qui est très fréquentée sur un quartier l'est peu sur un autre.'' C'est sûr, si une recette miracle existait, on le saurait ^^. Merci quand même d'avoir voté. C'est sûr qu'idéalement j'aimerais bonifier tout ce qui est mentionné dans le sondage, mais si je le fais aucune rubrique ne sera à 100% de son efficacité, j'ai l'impression *fronce les sourcils*


Sondagepretty31  (19.01.2015 à 17:19)

Bonjour à vous deux, petite équipe certes mais un quartier qui est alimenté, bravo !

Pour répondre à votre sondage, je ne connais la série que brièvement de nom, elle ne m'a jamais donné vraiment envie et je ne pense pas la regarder un jour, ceci dit avec ce beau quartier et ce beau design (j'irais le commenter !) je pense qu'elle doit avoir une bonne petite communauté de fans, et je vous souhaite une bonne continuation et longue vie au quartier !

Merci pour ce sondage marathon :

pretty31Merlinelo  (19.01.2015 à 18:41)
Message édité : 19.01.2015 à 18:49

Bonsoir pretty31! Merci pour les compliments :) Ça ne fait pas longtemps que je ne suis plus toute seule dans l'équipe donc je les prends volontiers, ça m'aideras à tenir dans les moments durs ^^

''je pense qu'elle doit avoir une bonne petite communauté de fans'' Ailleurs sur le web et hors ligne je dirais que oui, car la série fut quand même reconnue par la critique (plusieurs nominations et prix) et a eu bon succès populaire par rapport aux autres séries policières, mais sur Hypnoweb c'est un peu le désert ^^' Il faut dire qu'il y a quelques mois ce quartier était un fantôme, donc il faut leur laisser le temps de se rendre compte que le quartier est de retour.

C'est pour ça que je suis très contente d'accueillir ce marathon :) J'espère que tu as passé un bon moment sur le nôtre.


Sondage "Marathon"mamynicky  (19.01.2015 à 20:26)

Bravo les admin' pour ce sondage  :)

J'ai été obligée de répondre que je ne connais pas les 2 séries. Mais depuis que tu as repris le quartier, j'ai décidé de me procurer les épisodes. Me reste plus qu'à me dégager du temps pour les visionner.

Merci !Maddy  (19.01.2015 à 21:02)

Encore une fois, merci pour tes compliments Pretty31 ! 

Et pour les tiens aussi Mamynicky ! Il est clair que le travail de Merlinelo est fantastique, je suis heureuse pour elle de le voir reconnu à sa juste valeur !

Voilà une superbe nouvelle que cette conversion ! N'hésite pas à venir discuter avec nous au fil de tes visionnages surtout ! Ce sera un plaisir.

mamynickyMerlinelo  (20.01.2015 à 05:53)

*choquée* mamy! Je ne m'étais même pas rendue compte que tu n'avais pas vue la série vu la façon dont tu m'aidais et en parlais lol

Cela dit, ça peut toujours être une bonne idée de se lancer ^^ Maintenant que je regarde tes séries préférées, je crois même qu'elle est plutôt de ton genre :) En tout cas je suis flattée d'avoir été un peu à l'origine de cet achat. J'espère que tu aimeras et que, comme Maddy dit, tu reviendras nous en dire des nouvelles!

(Par contre est-ce que l'option ''Je les connais de nom seulement mais elles sont sur ma liste de séries à regarder. À plus tard, peut-être!'' n'aurais pas été plus appropriée, du coup? ^^)

''Il est clair que le travail de Merlinelo est fantastique'' (Maddy) *rouge comme une tomate*  grmblekjhgfs -> ok je sors ^^

sondageparenthese  (20.01.2015 à 19:24)

Je commence souvent par le sondage quand j'arrive dans un quartier , surtout si on peut y répondre sans avoir une connaissance poussée de la série , car ce n'est pas mon cas. Je connais bien sur le nom, mais je n'ai jamais regardé un épisode, mais j'en entends que du bien, donc je l'ajoute à celles que je dois regarder ... du coup bien sur j'ai voté : Je ne connaissais pas ces séries mais ce que j'en ai appris aujourd'hui me plaît! Je vais peut-être tenter d'en regarder une un de ces jours.

 

 

Sondage "Marathon"cinto  (20.01.2015 à 21:38)

A ce sondage, j'ai voté: J'ai adoré la série mais je n'aime pas le spin-off. Enfin, c'est à peu près ça: je ne peux pas dire que je n'aime pas le spin off parce que je ne l'ai jamais vu; en fait, il ne m'a jamais attirée.

Perso, j'adore Brenda dans cette série et quand j'ai vu les épisodes, c'était surtout pour ce rôle. J'admire son obstination et sa perspicacité. Et sa manie du sac.

Sondage MarathonMoorgana  (21.01.2015 à 12:44)

Pour ce sondage marathon, j'ai voter pour Je n'ai pas l'intention de regarder ces séries mais je vous souhaite une bonne continuation!.

Tout simplement car la série ne m'intéresse pas, ce n'est pas vraiment le genre de série auquelle j'accroche mais cependant je suis heureuse que ce quartier soit de nouveau remplis et je vous souhaite a tous une bonne continuation :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !

The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !
Demain soir, lundi 27 novembre, Chérie 25 rediffusera plusieurs épisodes de The Closer. La...

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !
En ce moment, la citadelle vit au rythme des HypnoAwards 2023. La série Major Crimes a obtenu...

Calendrier - Septembre 2023

Calendrier - Septembre 2023
Le neuvième de l'année, à savoir septembre, commence aujourd'hui. Et qui dit septembre, dit...

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !
Vous souhaitez redécouvrir les enquêtes de Sharon Raydor ? Si votre réponse est oui, alors j'ai...

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre
En fin de semaine, nous fêterons Noël. Mais en attendant, et pour vous faire patienter, Chérie 25...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !