88 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

voeuxcobrate  (17.01.2011 à 23:52)

J'ai voté pour l'illumination !!! c'est mon côté fumette par le cuir chevelu^^ Sinon, j'ai une idée à soumettre au producteur... Faire une saison 8 sans Brenda physiquement... On lui laisse une saison de repos^^ Et pendant ce temps ? Ben son équipe la recherche... pendant une saison^^ !!


métempsychosiste cobrate  (20.02.2011 à 17:27)

métem quoi ???? Il est fou ce gaulois !!!

J'ai donc demandé à Robert, qui m'a dit : doctrine selon laquelle une même âme peut animer successivement plusieurs corps, humains ou animaux.

Ah... petit problemo donc... ^^ .... en Joeeeeeeeeellll !!! 


Re : metempsychoseWiniFRED  (20.02.2011 à 18:05)

N'importe quoi. Je ne me trompe jamais puisque j'ai toujours raison. Même quand j'ai tort ...parce que j'ai raison d'avoir tort d'abord !

Nan mais tu m'as tué et t'as complètement ruiné mon sondage ! Vilaine, tu es.
Genre, tu ne pouvais pas ne pas ouvrir ton Robert ? Robert d'abord...perso, je n'accorderait pas toute ma confiance à un vulgaire bouquin affublé d'un nom aussi horrible (toutes mes excuses aux Robert qui nous lisent).

Non, mais sérieux, y'a plus que Joel du coup...et le chien de Clay Johnson éventuellement. Tsssss... Bon ben, est-ce que quelqu'un connaîtrait un adjectif qui permettrait de qualifier une âme qui transmigre vers un objet ? Genre toi cobrate ? Parce que c'est bien beau de montrer à la face du monde que j'utilise à tort et à travers des mots savants que je ne comprends pas, mais ce serait mieux de m'aider à trouver le bon ! ;p

Soit dit en passant, j'ai voté pour le sac. Pas de surprise. Forcément, si c'est pour être quasiment 24h/24 avec Brenda, soit en corps à corps, soit à ses pieds, franchement, je signe tout de suite ! Et en plus je lui serais super utile et avec mon immense espace bien pratique d'accumulation de bordel.


Sac à main ?labelette  (21.02.2011 à 19:02)

T'as peur de rien Wini. car il parait que le sac à main est un des objets les plus sales qui existe (dixit Mr Bella qui a entendu ça un matin en voiture lors d'un sondage Virgin Radio ou autre). Les femmes posent leur sac à main partout (par terre au resto, dans les toilettes, etc...) du coup les bactéries s'y développent...

Moi, je vote pour l'appareil photo, c'est quand même moins sale que le cure-dents...

"est-ce que quelqu'un connaîtrait un adjectif qui permettrait de qualifier une âme qui transmigre vers un objet ?" => je sais juste que les objets maléfiques qui accueillent une partie de l'âme d'un sorcier sont appelé horcrux (j'ai lu Harry Potter !) mais trouver un adjectif pour qualifier une âme qui migre vers un objet, là je sèche...

 


BellaWiniFRED  (21.02.2011 à 20:38)

Ro nooooon... Rappellez-moi de ne plus jamais utiliser le surnom Bella... Main'ant que je suis obligé de me levé tôt, je me réveille avec les Tweenies ...et ya une Bella dedans ...et ça me mets en tête son "Je m'appelle Bella" avec la voix de crécelle, du générique.

Bref, on voit que Miss Labelette est à fond sur l'hygiène ! Je ne savais pas pour le sac à main, mais j'ai ouï dire que les distributeurs d'argent (dans les banques et tout) ne assez infestés de trucs bien dégueulasses. Vous pensezrez à moi la prochaine fois que vous composerez votre code à l'abri des regards indiscrets...

Merci pour tes lumières lexicales également. Bon, puisque personne ne semble connaître l'adjectif qui pourrait sauver le sondage en cours, on va laisser métempsychosiste, tant pis. On me pardonnera...


voc.cobrate  (23.02.2011 à 16:54)

lol wini' ^^ j'avais oublié que j'avais écrit ça^^... sinon tu penses bien ! Je serais venue plus tôt^^. Alors, pareil, j'ai pensé à Harry Potter pour ta question, mais d'après toi-même, le cinéma n'est pas trop ton champ d'action^^. Donc, à mon avis, faudrait voir du côté des boudhistes... C'est pas eux qui se réincarnent ? Pour ça qu'il faut laisser les vaches aller où elles veulent, ..., entre autres^^... Vive le salon de l'Agriculture !! ...

ps : t'as oublié chaton... Honte à toi !!


...oubli ?WiniFRED  (23.02.2011 à 17:59)

Je ne sais pas si on peut parler d'oubli car j'avais pensé à Chaton, tu penses bien. Mais au stade où en est la série, on pourrait éventuellement se réincarner en cendres de Chaton, mais pas en Chaton lui-même, ce qui tout de même franchement moins enchanteur !

Mais c'est vrai que le sondage stipule "ou ayant marqué", donc... Why not ?


sondage dernière saisoncobrate  (26.08.2011 à 16:10)

bouhouhou... (oui, je ne suis toujours pas remise^^...). Alors, ton sondage, wini', m'a mis le moral à 0 ! Je ne sais pas si j'arrive à lire entre les lignes ou si je suis devenue Maya (c'est quand la fin du monde ?)... mais je n'y ai lu que des catastrophes !!! alors... me rappelle plus ce que j'ai voté (cliquer au sondage, c'était la seule chose technique à peu près possible à faire durant mon absence^^), mais je crois bien y avoir vu l'avenir... brrrr... sombre présage...

croa croa croa... (va falloir que je change de pseudo....) croa croa (mais qu'est-ce que je fume ?)


Sondage labelette  (07.09.2011 à 17:26)

Je n'ai pas voté blanc, ça aurait été un peu trop facile...

N'étant pas fan de la série, j'aurais pu voter pour saigner Brenda à blanc, mais j'aurais eu peur de jeter un blanc sur le quartier, alors je me suis abstenue. J'ai opté pour les cheveux blancs, ce qui me semble beaucoup plus réaliste...

Et si les designs du quartiers font partie des meilleurs de la citadelle, les sondages aussi. Bravo pour l'imagination toujours aussi débordante !


re: bellaWiniFRED  (08.09.2011 à 19:29)

J'en connais une qui s'est bien rattrapée ! Saigner Brenda à blanc ? Non mais ça va pas la tête ?!

Bref, les cheveux blancs sont une meilleure option. Plus sage ...afin d'éviter toute représaille d'admin aficionado !

...et puis ça va bien que tu fais des compliments sur le sondage en plus du design. T'es pardonnée en fin de compte...

Sinon, ça me fait penser que je n'ai même pas réagi au sondage dans le présent topic. De mémoire, j'ai voté pour le "blanc comme neige" car c'est ce à quoi j'ai pensé en voyant Brenda dans son tailleur blanc pour la première fois. Après, d'autres propositions ont une part de vérité et je ne suis même pas sûr que la réponse que j'ai choisie soit la plus juste ...elle s'est seulement imposée d'elle même au premier coup d'oeil...

...sinon, quant-à savoir ce que cobrate fume, je ne sais pas ...mais ça doit être exotique, parce qu'elle semble loin, très loiiiiiiin... Reste avec nous cobrate !

*Sondage*bibou  (27.09.2011 à 01:47)

Punaise c'est énorme, je suis encore mdr pour la vidéo (qui est au passage est très bien faites ^^) J'ai votée pour Brenda sans aucunes hésitations, d'une part parce qu'elle m'a fait trop rire, et d'autre part parce que la situation est quand même loquace, vous imaginez faire ça en pleine cérémonie??? lol.

L'idée des Provenza Awards est une idée géniale, et originale. C'est vraiment super sympa et en plus sa reste dans le thème du marathon, que demander de plus ^^. Je salue cette super initiative, c'est extra, merci pour ce super sondage.

Seriex3  (27.09.2011 à 08:46)

J'ai voté Brenda, elle est drôle je l'avoue. Elle court en criant en plein cimetière, puis en plus lors d'une cérémonie. C'était vraiment drôle, puis la manière dont elle court c'est aussi pas mal. Super sondage qui m'a permit en plus de voir un extrait de la série (car je ne connaissais que la série de nom, et j'avais jamais vu d'extrait), merci au sondeur ou à la sondeuse pour ce sondage très sympathique.

Mon ChoixSoSo27  (27.09.2011 à 10:37)

Moi j'ai voté pour Brenda, car c'est tout simplement la meilleure et elle est trop marrante, j'aime ça! Sinon en second choix j'aurai bien sure voté Provinza, le Grand Provenza! Le teaser est ENNORME, le montage est trop bien fait!! Haha, j'adore merci WiniFRED, c'est toujours un plaisir de venir voir ce quartier si bien soigné :)


Sondage marathon 2011cobrate  (27.09.2011 à 10:50)

C'est ce qui s'appelle avoir une chance de cocu^^... le marathon passe sur The CloSer le jour où je suis à la maison ! Ouiiiiiiiii^^.

Pour ma part, j'ai voté pour Sanchez^^ en hommage à ses nombreux efforts physiques^^ et puis, ça ne se voit pas sur la vidéo, mais c'est qu'il a failli faire l'autoroute sur la marche-pied du camion pour arêter le suspect !! L'obstination toujours notre Sanchez^^.

Cependant, si j'avais pu, je crois que j'aurais voté pour chaque course, tant elles sont toutes belles et très... décalées. C'est ce qui est bien avec The Closer^^. Divertissant^^.

J'en profite pour félciter le grand WiniFreud ! Heu non^^... WiniFred :D Pour le beau sondage que t'as fait là ! (sauras-tu déceler la chanson de la Paradis ?^^)

SondageThea1  (27.09.2011 à 10:54)

J'ai voté pour Brenda, meme si mon vote n'est pas très objectif, car c'est simplement elle que je préfère dans la série et que chaque cliché du personnage me fait sourire. Je trouve ce petit award pour le jour du marathon fort sympathique, un petit clin d'oeil différent c'est toujours plaisant.

Voté!cinto  (27.09.2011 à 11:04)

Evidemment,Brenda!courir en talons aiguilles,l'idéal, non?En tous cas,perso, je déteste les baskets et les chaussures plates donc c'était évident.

Ah!j'adore ses tenues chics et guindées,mais complètement out, lorsqu'elle débarque sur une scène de crime!

Le sondagerosesroses  (27.09.2011 à 11:07)

Au premier abord, je me suis fait la réflexion : voilà un sondage minimaliste.

Mais quelle erreur et heureusement que j'ai eu le réflexe de cliquer sur "plus d'infos ici", car là, surprise, le sondage se développe et dévoile tout le travail de son créateur.

Chapeau !

J'ai cependant préféré ne pas voter car ne connaissance pas la série, je ne voudrais pas fausser les résultats.

Mais encore bravo !

Sondage marathonfairgirl  (27.09.2011 à 11:16)

Excellent ce sondage! Félicitations à celui qui en a eu l'idée! J'ai voté Brenda parce que soyons honnête c'est la plus méritante.....elle a couru avec des talons quand même et c'est même pas ça qui l'a arrêté mais son manque de souffle. Belle performance, donc! Bon en même temps je ne suis aps impartiale vu que c'elle que je préfère mais bon...j'ai le droit ;)


Sondage marathon 2011cobrate  (27.09.2011 à 11:35)

Quand je pense que Wini' a justement fait des fiches explicatives pour ceux qui ne connaissent pas la série afin qu'ils puissent voter^^... rrhooo rosesroses^^... 

Calliope  (27.09.2011 à 12:15)

Génial le sondage... et très original ! Personnellement j'ai voté pour Brenda, pas parce que je la préfère vu que je n'ai jamais regardé la série, mais parce que je suis toujours épatée de voir les nana se faire un petit sprint en talons sans jamais se tordre une cheville ou se vautrer lamentablement. Dans n'importe quelle série, je suis vraiment admirative devant cette performance moi qui suis une bille dès qu'il s'agit de ne serait ce que marcher avec des talons trop haut....

Sondagedeanlove35  (27.09.2011 à 14:28)

J'adore l'idée, je me suis bien marrée, et franchement félicitations pour le travail de développement, avec les petites fiches pour chaque nominé et la petite vidéo qui va bien.^^

Donc, au départ, je voulais voter pour Brenda, je dois dire que courir et en escarpins et durant un enterrement, je pense que ça vaut une victoire. Mais finalement, j'ai voté pour Gene Schultz, parce qu'il a quand même courru plus longtemps, et bon, on va dire que c'est une maigre consolation pour le nez sur le bitume. Mais consolation quand même :p

Et quand je vois que Brenda est en tête, je ne regrette pas mon choix, elle est bien partie lol.

Merci pour cette première catégorie consacrée au marathon, excellente idée encore une fois.^^

sondagekassie  (27.09.2011 à 14:55)

ALors moi j'ai hésité entre Brenda et Provenza, et même si Sa petite cours m'a beaucoup fait rire j'ai quand même fini par voter pour Brenda, parce que courir en talon c'est déjà super dur mais en plus quand c'est sur l'herbe et que les talons se plantent dedans c'est encore plus dure alors chapeau!!

nanienoc  (27.09.2011 à 16:05)

Quel accueil !!! Idée du sondage fort sympathique !! En plus on visionne quelques passages de la série c'est pas beau ?! =D

Alors j'ai voté pour Brenda parce que j'adore sa façon de courir !! Par contre je félicite le record de la petite foulée la plus longue par Gene Schultz !!!! ^^

Cette idée est vraiment fort bonne et je pense revenir pour continuer à voter... J'imagine que ces Awards ont plusieurs questions ! =D

De plus ce sondage à vraiment un rapport avec le marathon donc vraiment BRAVO et Merci !


Sondageelyxir  (27.09.2011 à 16:29)

Ahah énorme ! Une super bonne idée, mise en page comme il se doit avec en plus mes premières images de la série :) Alors j'ai finit par voter pour Brenda, juste parce que courrir avec des escarpins ce n'est pas évident mais qu'elle a osé relever le défi. Pour les autres, j'ai faillit voter pour Gene Schultz parce qu'il a le record de la plus longue course avec oui oui un peu plus d'une minute ! Félicitations pour cette performance et bravo à vous pour ce sondage super sympa !

SondageGenna  (27.09.2011 à 17:04)

Alors ça, c'ets un sondage marathon pourle moins original !!! Bravo à son créateur ;-) J'ai voté pour.... Brenda ! Pourquoi ? et bien parce que j'ai revu cet épisode il y a peu, et que j'ai en mémoire la scène où Brenda court et qu'elle est tout simplement irrésistible ! et comme elyxir, et ça en plus, je peux en témoigner. Courrir avec des escarpins, ce n'est pas du tout pratique ! Il n'y a que dans les films qu'elles y arrivent les filles !!

germain  (27.09.2011 à 17:05)

Très bonne idée ce Provenza Awards alors moi j'ai voté pour " Gene Schultz " en regardant les photos sur la page " plus d'infos parce que sa ma bien fait rire, il detient la reccord de la plus longue course avec en l'occurence une minute et des poussières comme temps ...

Sondageheyyou  (27.09.2011 à 17:19)

En voyant ce sondage et ne maîtrisant pas vraiment la série, je me suis dis que pour un sondage spécial hypnomarathon, je ne pourrais même pas y participer... Et en arrivant sur ce forum j'ai compris qu'il fallait regarder la vidéo correspondante ! Et là ça m'a beaucoup fait rire ! Une idée vraiment bien, originale, qui permet à tous de se rassembler tout en faisant participer la série et ici carrément des extraits ! J'ai voté pour Brenda car franchement courir en talon dans un cimetière pendant un enterrement, vêtue de blanc alors que tout le monde est en noir, ça mérite bien un prix ^^.


Nuriko  (27.09.2011 à 17:31)

Très bon sondage^^. Il est marrant. J'ai voté évidemment pour Provenza. C'est tellement rare de le voir courir. Les seuls fois où il court même si je ne m'en souviens que d'une était pour sauver son ami. Ce qui était très beau. C'est un personnage vraiment classe et cool, je dirais. Il mérite son Provenza ^^. Sa petite course à pied m'a beaucoup marqué.

SondageLolo19  (27.09.2011 à 18:25)

Très très bonne idée ! C'est vraiment bien trouvé !!! J'ai opté pour Brenda, notre protagoniste, seule femme de la catégorie, courir en talons n'est pas facile facile mais réussi brillamment dans ce cas-là ! Bravo à elle ;) Et bravo à Wini pour ce sondage spécial marathon très sympa !!!

Sondagejustlies  (27.09.2011 à 20:35)

Ce sondage est vraiment une super idée. C'est le plus original que j'ai rencontré pour le moment sur le marathon!

J'ai voté pour Brenda. Déjà on la voit pas souvent courir car elle a souvent des chaussures pas vraiment faites pour ça et puis elle est pas vraiment une préssée^^. Aussi j'adore le nom de vos "awards": les provenza, c'est un nom parfait pour un prix =D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !

The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !
Demain soir, lundi 27 novembre, Chérie 25 rediffusera plusieurs épisodes de The Closer. La...

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !
En ce moment, la citadelle vit au rythme des HypnoAwards 2023. La série Major Crimes a obtenu...

Calendrier - Septembre 2023

Calendrier - Septembre 2023
Le neuvième de l'année, à savoir septembre, commence aujourd'hui. Et qui dit septembre, dit...

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !
Vous souhaitez redécouvrir les enquêtes de Sharon Raydor ? Si votre réponse est oui, alors j'ai...

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre
En fin de semaine, nous fêterons Noël. Mais en attendant, et pour vous faire patienter, Chérie 25...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !