88 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondage - HMTerilynn  (18.04.2016 à 09:41)

Merci pour ce sondage marathon, alors moi j'ai opté pour : Comme le Lieutenant Provenza, je compte sur mon expérience. Ce n'est pas mon premier rodéo.

Et non, ce n'est pas mon premier rodéo : c'est mon troisième ! Du coup j'ai quand même accumulé une certaine expérience et je suis plus efficace. Cependant, j'aurais très bien pu voter pour l'improvisation car rien n'est écrit à l'avance donc je laisse libre cours à mon imagination pour répondre aux sondages, débats, ect.

Sondage | HM2016aline2408  (20.04.2016 à 16:55)

Pour ce sondage, j'ai voté comme le Lieutenant Provenza.

Ce n'est pas la première année que je participe au marathon, ce qui complique un peu la chose, car je suis déjà passé sur pas mal de quartiers, mais il y a toujours à redire, donc, pour le moment, ça va, c'est un peu plus compliqué quand il n'y a pas eu grand chose depuis le précédent passage.

Et c'est toujours sympa de découvrir ou redécouvrir un quartier, je ne me souviens pas toujours de la série en question, un petit rappel ne fait jamais de mal.

C'est une animation que j'aime beaucoup, donc, c'est un plaisir d'y participer.


sondage hypnomarathon 2016mnoandco  (24.04.2016 à 08:00)

Comme Brenda, évidemment, un sac énorme rempli de sucreries et autres douceurs. Et bien oui, il en faut de l'énergie pour faire ce marathon de bout en bout...bon d'accord, j'avoue, je déforme un peu la vérité. La vérité est que j'adore ça, non seulement les manger mais aussi les partager et puis c'est tout! Et je suis sûre de ne pas être la seule!

Sondagebedou  (26.04.2016 à 06:55)

Merci pour ce sondage marathonien. J'ai voté pour Provenza.... je ne suis pas à mon premier marathon sur le site. Et comme c'est mon animation préférée, j'ai plaisir à aller de quartier en quartier pour parler de la série en question, même si je ne la connais pas. Il ne faut jamais dire "jamais" pour essayer un beau jour, quand ça nous prend de regarder une série, pour tuer le temps ! :))

sondageXanaphia  (29.04.2016 à 08:44)

J'ai voté pour l'expérience comme Provenza. En effet comme plusieurs autres membres de la citadelle ci dessus, ce n'est pas mon premier marathon mais mon troisième, donc je commence à avoir l'habitude. En plus ça y est on est en plein milieu du marathon (à peu près), on est à fond dedans ^^ C'est une animation que j'aime beaucoup

Sondage Marathonlachieuse  (29.04.2016 à 22:34)

Alors après très peu de réfléxion, j'ai choisi l'inspecteur Sanchez XD

J'essaye de passer sur chaque quartier de mon parcours, mais j'improvise selon le temps que j'ai (et aujourd'hui, c'est très très court donc j'essayerai de passer faire l'animation dès que j'ai un petit moment^^)

En tout cas, merci les filles pour le sondage spécial marathon :)

Sondage HMemeline53  (30.04.2016 à 21:15)

J'ai voté comme l'inspcteur Sanchez même si je ne connais pas la série, j'espère qu'il est sympa ? Bref j'improvise et je visite les quartiers au gré de mes envies ^^ chaque année je me lance avec motivation mais je finis toujours pas abandonner au bout de 3 jours... Alors cette année pas de pression et je fais ce que je peux :)

SondageProfilage  (30.04.2016 à 23:16)

J'ai voté : Comme le Lieutenant Provenza, je compte sur mon expérience. Ce n'est pas mon premier rodéo.

J'aimais bien cette proposition. Tout d'abord car ce marathon est mon troisième, dont un que je n'avais pas terminé, et je trouve l'animation très intéressante pour découvrir de noveaux quartiers et de nouvelles séries. En ce qui concerne l'expérience, elle en a réalité pas beaucoup d'importance, c'est même plutôt compliqué d'avoir fait plusieurs marathons car y a des sujets sur lesquels on ne sait plus passer.

Sondagemilan2006  (01.05.2016 à 18:46)

ah ah... j'ai voté comme Brenda !! ma gourmandise me perdra ...et puis pour faire un marathon ,il faut des glucides,,, pour tenir le coup...Je sais c'est un drôle de prétexte ...mais en cas de défaillance, toujours avoir du sucre...ou des friandises ...ah ah ...Nous ferions de dôles de marathonienne, pas sure d'être dans les premières,mais au moins ,pas de coup de "blues"...

SondageSas1608  (02.05.2016 à 10:51)

J'ai voté pour : 

Et bien oui ! Qui dit marathon, dit énergie.

Il faut donc manger quelques friandises au milieu de la course pour se redonner de l'énergie. C'est important pour ne pas avoir une baisse du taux de sucre dans le sang, et risquer l'hygoglycémie. Si Brenda a son sac bourré, alors elle doit avoir tout ce qu'il faut. Il doit y avoir l'embaras du choix, alors je ne pense pas que l'on puisse se disputer pour avoir la friandise que l'on souhaite. 

Sondage HM 2016EJBishop  (04.05.2016 à 14:59)

Pour moi ce sera l'inspecteur Sanchez !

Je passe sur les quartiers de ma liste au gré de mes envies mais je passe aussi sur les quartiers qui ne font pas partie de cette grande fête des forums pour essayer de découvrir de nouvelles séries et ainsi par la suite pouvouir contribuer au développement de ceux-ci :)


Sondage marathonelyxir  (08.05.2016 à 20:12)

Merci pour ce sondage !

Pour une fois que je peux répondre une telle proposition, je ne me suis pas gênée : 

J'adore le marathon et ce n'est effectivement pas mon premier coup d'essai ! Je sais que c'est une course longue et parfois répétitive, mais qui vaut le coup d'être faite, autant pour découvrir de nouvelles séries que faire plaisir aux admins qui trouvent toujours le moyen de nous accueillir du mieux qu'ils peuvent selon leur temps libre ! Je le redis mais j'adore !

Sondage HypnoMarathon 2016Kika49  (09.05.2016 à 10:16)

Pour ce sondage, j'ai décidée de voter pour : Comme lInspecteur Sanchez, j'improvise et je laisse libre cours à ma fougue. Je passe sur les quartiers de mon parcours et arriver dessus je me laisse guider, je fais les animations ci il y en, je fais le tour du quartier afin de mieux pouvoir donner mona vis ensuite sur les forums. Ce n'est pas mon premier marathon donc j'aurais pue voter pour Provenza mais je n'ai pas autant d'expérience que ça tout de même. Merci pour ce sondage.


Sondage Marathonpretty31  (09.05.2016 à 14:52)

Pour ma part, c'est le Sergent Gabriel qui semble me correspondre le plus ! Je n'ai jamais réussi à tenir un marathon jusqu'au bout et cette année, j'ai décidé d'être plus organisée, et de mieux répartir mes moments de rédaction, pour ne pas faire trop d'un coup et m'en lasser ! J'ai même réussi à trouver un moment, depuis le camping, pour passer poster mes 6 messages hier, je tiens le bon bout, pour vu que ça dure ! 

Moralité : une meilleure organisation m'est bien utile !

Merci pour ce sondage marathon :)

Sondage hypnomarathon 2016legolas  (12.05.2016 à 13:23)

Comme je ne connais pas la série, pour ce sondage spécial hypnomarathon 2016, j'ai voté en fonction des propositions. J'ai choisit comme le sergent Gabriel : préparé pour être efficace. En effet, comme j'ia pas beaucoup de temps en ce moment, il faut que je sois efficace pour participer à l'hypnomarathon et tenir le ryhtme de quartiers. Mais j'ai hésité avec Brenda car les douceurs c'est important.

SondageMargauxd  (12.05.2016 à 22:13)

Pour ce sondage spécial HypnoMarathon, j'ai répondu comme l'Inspecteur Sanchez. J'improvise lorsque j'arrive sur un quartier, je me laisser guide vers les différents topics des quartiers. Après, je laisse des commentaires selon le temps que j'ai et également ce que j'ai à dire sur la série.

C'est mon premier marathon donc c'est sûr que je ne serais pas le Lieutenant Provenza.

Sondage "Marathon"fairgirl  (19.05.2016 à 17:56)

J'ai voté Comme lInspecteur Sanchez, j'improvise et je laisse libre cours à ma fougue.

Déjà, parce que j'aime bien l'Inspecteur Sanchez donc ça ne gâche rien et puis, comme c'est maintenant mon quatrième marathon (je crois) je suis rôdée et je sais à quoi m'attendre. Je ne plonge dans l'inconnu donc ça va me permettre de démarrer sur les chapeaux de roue et de ne louper aucune étape (normalement).

J'aurais pu voter pour le Sergent Gabriel également car je me suis bien organisée afin de ne pas oublier mes étapes quotidiennes.

Merci pour ce sondage spécial coureurs.

SondageSouri7  (19.05.2016 à 20:41)

J'ai voté pour le capitaine Raydor, faire attention au règlement. Oui, parce que une fois arrivé à une bonne quarantaine de jours de course, rater un quartier à cause d'une petite régle non lue... Y'a de quoi être en colère, quand même. Donc faire attention et tout ça. Mais surtout s'amuser ! :-) 

Sondage HypnoMarathon 2016pilato  (21.05.2016 à 22:55)

Pour ce sondage, j'ai voté pour:

Bon, j'avoue que ce n'est pas ma cinquième marathon seulement mon deuxième mais en étant vraiment à fond, on se laisse transporter assez vite dans l'animation. Les consignes sont assimilé en un rien temps et l'on se rend plus compte de cet aspect là, ça devient naturel et l'on fait de jolies découvertes :)

Sondage Marathoncleliagi  (22.05.2016 à 20:40)

Alors j'ai voté, comme Lieutenant Provenza, ce n'est pas mon premier rodéo, ou plutôt mon premier marathon et ce n'est sûrement pas mon dernier. J'ai maintenant pris l'habitude, pendant le marathon, il faudrait que je le garde pour l'après^^, d'avoir la motivation de visiter et poster les messages sur les quartiers ! :)


Sondagesabby  (19.07.2016 à 09:20)

Pour ce sondage spécial design, j'ai voté qu'il était bien mais sans plus. je ne connais pas la série, donc impossible pour moi de dire qu'il correspond bien à la série (ou aus deux vu que Major Crime est également à l'honneur).

Merci pour ce sondage :)


Designserieserie  (25.07.2016 à 19:08)

J'ai voté bien masi sans plus, j'aime bien qu'il represente les deux séries, c'est un bon point mais je ne suis psa du tout fan du positionnement des titres des deux séries et de l'effet sur les images du bas. Sinon il est très beau!

Merci pour ce sondage!

SondageFraizy  (25.02.2017 à 19:22)

Je ne connais pas beaucoup de personnages proposés dans la liste donc j'ai voté pour Matthew Crawley. Comme c'est un ancien avocat, il pourrait bien s'intégrer dans l'univers d'une série policière !

Sondage Hypno-Unit10lachieuse  (25.02.2017 à 19:58)

J'ai voté Sarah Manning, et la raison est simple, j'ai réussi à voter pour un personnage différent pour chaque sondage Hypno-Unit10 et donc tous les mettre dans une autre série et il me restait que Sarah, mais je pense que Brenda pourrait bien aider Sarah, d'une manière ou d'une autre^^

Fraizy, lachieuseMerlinelo  (26.02.2017 à 17:17)

Merci pour vos votes!

C'est intéressant de voir que tous ont une vision différente des choses. Enfin, vous êtes 2 à voter Sarah, mais je ne vais pas en tirer de conclusions XD

Quoiqu'avec leur 'fabuleux' caractère, peut-être que Brenda et Sarah pourraient bien s'entendre... ou s'étriper, c'est selon lol


Sondagesabby  (04.03.2017 à 10:56)

J'ai voté à ce sondage au tout début de l'animation, et j'avoue ne plus me souvenir pour qui j'ai voté LOL (quand on n'a pas de tête !)

Il me semble quand même que c'est Sarah Mannig. C'est un personnage que je ne connais pas et pourquoi ne pas la découvrir aux côtés de Brenda ? ce serait l'occasion non ? LOL


Sondagearween  (04.03.2017 à 14:56)

Dur dur d'exister aux côtés des membres de l'équipe des Crimes Majeurs... Du coup, j'ai beaucoup de mal à voter pour quelqu'un.... Mais je me dis qu'une joute verbale entre Roxy et Provenza devrait être géniale à voir, non ?

Spécial HypnoUnit 10Merlinelo  (04.03.2017 à 23:12)

sabby : J'aimerais dire que ça ne m'arrive jamais d'oublier pour qui j'ai voté mais euh... ^^' Brenda et Sarah ferait un duo de choc!

arween : En tout cas c'est sûr que Provenza est capable de jouter, tête de mule comme il est ^^.

On se souviendra notamment de ''it's always the husband, it's always the husband, it's always the husband...'' 


Provenzaarween  (04.03.2017 à 23:14)

Je crois que c'est sa phrase fétiche ^^


Nouveau sondage - Mars 2020arween  (04.03.2020 à 09:35)

The Closer et Major Crimes ne sont pas vraiment deux séries distinctes. Peut-on dire qu'elles sont spin-off alors que les acteurs sont pratiquement tous les même ? Je m'interroge et je vous interroge !

Laquelle de ces deux séries avez-vous vu ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !

The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !
Demain soir, lundi 27 novembre, Chérie 25 rediffusera plusieurs épisodes de The Closer. La...

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !
En ce moment, la citadelle vit au rythme des HypnoAwards 2023. La série Major Crimes a obtenu...

Calendrier - Septembre 2023

Calendrier - Septembre 2023
Le neuvième de l'année, à savoir septembre, commence aujourd'hui. Et qui dit septembre, dit...

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !
Vous souhaitez redécouvrir les enquêtes de Sharon Raydor ? Si votre réponse est oui, alors j'ai...

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre
En fin de semaine, nous fêterons Noël. Mais en attendant, et pour vous faire patienter, Chérie 25...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, 14.04.2024 à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, 15.04.2024 à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !