88 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondage valisecartegold  (11.08.2015 à 16:48)

J'ai choisi Taylor Kinney pour m'aider. Soyons clair, je suis une pro du bagage, donc pas besoin d'aide. En revanche, un beau mec pour me la porter, je prends !

Merci pour ce sondage rigolo !


Sondagediana62800  (11.08.2015 à 19:16)

Pour le sondage, j'ai voté pour Barry Allen (The Flash) La vitesse de l'éclair : exactement ce qu'il vous faut pour vous débarrasser de cette corvée. 

J'ai choisi Bart, pas pour le vitesse mais parce que c'est le seul personnage que j'adore parmi la liste. 

Merci pour ce sondage estival :D  

sondageMinamous  (12.08.2015 à 13:51)

J'aime beaucoup l'idée de ce sondage !!! Il est bien pensé et tout le monde peut se retrouver car le choix d'acteur et de série est large.

J'ai voté pour : 

Je n'aime pas vraiment faire les valises donc pourquoi pas utiliser l'aide de flash, en plus il a l'air sympa. Puis s'il pouvait me transporter à la vitesse de la lumière sur mon lieu de vacances, je ne dirais pas non.

J'ai quand meme hésité avec Taylor, car c'est un beaucoup. Le choix aurait été beaucoup plus évident si ça avait été Casey ^^


Sondagesabby  (15.08.2015 à 17:42)

Pour ce sondage spécial été, j'ai voté Franck Sherwood (Army Wives) Tout sera au carré et parfaitement bien rangé ! L'idéal pour vous y retrouver.

Tiens, tiens, je reconnais bien cet intitulé qui ce trouve sur le quartier d'Army Wives ;)

Je ne pouvais donc pas faire autrement que de voter pour ma série préférée, et Frank et plutôt sympa, et heureusement qu'il sera là, pour mettre de l'ordre dans ma valise :D

SondageJames723  (16.08.2015 à 18:44)

J'ai voté pour Un autre personnage --> Direction le forum pour nous en parler. Aucun des personnages proposés ne me plaisait (je ne les connais que de nom). Donc, je vais prendre un personnage que j'aime, comme Nick de la série Les Experts ou Scotty de la série Brothers and Sisters :)

Sondagegrims  (20.08.2015 à 15:59)

J'ai voté : 

Oh oui il serait parfait pour m'aider à faire mes valises ! on est 5 chez moi donc 5 valises, c'est une vraie corvée !


Sondage valisemamynicky  (21.08.2015 à 15:44)

Très sympa ce sondage  :D      Seulement difficile de choisir.

Je choisirais bien Monk mais les lingettes prendraient trop de place. Je vais choisir Zoey Barkow de Nurse Jackie. Pas pour sa trousse de premier secours mais pour sa bonne humeur, sa gentillesse.

Sondage valiselachieuse  (24.08.2015 à 21:02)

Le problème quand je fais mes valises, c'est que je les fais toujours au dernier moment^^ J'ai donc choisi: "Barry Allen (The Flash) La vitesse de l'éclair : exactement ce qu'il vous faut pour vous débarrasser de cette corvée. ", comme ça il les préparera encore plus au dernier moment que moi, par contre pas sûr d'avoir ce qu'il faut ni que ce soit bien rangé XD

Spécial valisesMerlinelo  (26.08.2015 à 06:02)

Merci à tous pour vos commentaires! Le sondage est originellement de mamynicky - un gros merci pour son aide! - avec l'ajout d'une option du Closer par moi-même :)

Perso, j'ai hésité avec Barry et Anna mais j'ai choisi Brenda parce que ma dent sucrée est presque aussi légendaire que la sienne ^^ Et je ne refuserais pas de me sentir protégée - en admettant que je puisse faire passer une arme en voyage XD

Sondagefanf30  (06.09.2015 à 18:08)

Prenez Adrien Monk pour faire votre valise, il ne vous manquera rien et vous pourez partir sans aucun soucis. Ce que j'ai voté ...

sondageMinamous  (28.09.2015 à 09:31)

Je suis peut être un peu en avance pour voter au sondage mais tant que j'y suis ^^ J'ai voté pour :

C'est ce qui me paraissait le plus adéquat. Bon je suis aussi têtue mais ça c'est une autre histoire. La seule chose que je ne suis pas c'est carriériste. Ca ne veut pas dire que je n'ai aps d'ambition mais le travail ne sera pas ma priorité absolue, je préfèr avoir du temps à passer en famille et à profiter de la vie :)

sondagecartegold  (02.10.2015 à 17:05)

Même s'il peut m'arriver de sortir des clous, j'ai opté pour "intègre". Dans les grandes lignes, je trouve qu'il est important de respecter les règles, respecter la hiérarchie et se conformer. Sauf vraiment en cas d'ordre totalement stupide. J'ai un côté "chef oui chef". Si je dois faire qqch, même si je n'en ai pas envie, je le fais. Et si je ne suis pas d'accord, je fais entendre mes arguments, s'ils ne sont pas retenus, ben je me conforme quand même. Je trouve que c'est important.

Pour moi avoir une ligne de conduite inflexible ça aide à ne pas se perdre.


sondagesabby  (07.10.2015 à 09:35)

Pour ce sondage spécial personnalité j'ai voté Attentionné/e : Un petit cercle de personne s?est attiré vos faveurs et vous faites de votre mieux pour en prendre soin.

Plusieurs réponses à ce sondage me correspondent mais j'ai choisi "attentionnée", car il est vrai qua j'attache une grande importantce aux personnes qui m'entourage, et j'aurai tendance à tout faire pour leur faire plaisir et leur rendre service. Je suis peut être même un peu trop gentille parfois :p

 


Sondage Sharonarween  (07.10.2015 à 10:21)

Ça n'a pas été facile pour moi de répondre au sondage car beaucoup de ces traits de caractère me corresponde et j'ai eu du mal à choisir. J'ai finalement opté pour maternelle, mais je suis aussi féministe, têtue et attentionnée :-)

Le caractère de RaydorMerlinelo  (25.10.2015 à 03:11)

Merci à tous ceux qui ont voté et commenté! Je suis la personne derrière le sondage mais encore une fois, mamynicky m'a donné un grand coup de main. Merci à elle :)

En ce qui me concerne j'ai voté pour l'éthique - ce n?est peut-être pas très sexy, mais Sharon Raydor est le personnage auquel je m'identifie le plus en ce sens. Les limites existent pour une raison et ce n'est pas pour vous pourrir la vie! lol Je ne sais pas d'où ça vient mais j'ai toujours tenu à mon professionnalisme et au respect des règles mordicus.

« Pour moi avoir une ligne de conduite inflexible ça aide à ne pas se perdre. » (cartegold) Exact! Les gens ne se rendent pas compte de ce qu'on gagne à avoir un cadre XD

J'ai aussi hésité avec Féministe car c'est une conviction profonde chez moi. Girl power!


Sondage...WiniFRED  (25.10.2015 à 16:43)

Et bien même s'il y a eu un coup de pouce de mamy, je te félicite pour ce sondage que j'apprécie beaucoup. Je pense même que j'aurais pu en écrire un dans le genre à une époque. :)

Pour ma part, j'ai également voté (il y a très longtemps ...mais je n'avais pas pris la peine de commenter) pour l'intégrité. Je ne m'étais jamais franchement penché sur la question, mais je ne pensais pas ressembler à Sharon a priori ...mais cette proposition a fait mouche à la minute où je l'ai lue.

C'est tout à fait moi. C'est vrai que j'éxerce une profession tout particulièrement sujette aux réglementations (que ce soit en termes de pratiques, hygiène, sécurité, qualité, etc.) ...et que j'ai tendance à être particulièrement à cheval sur les principes. De là à me faire des ennemis, il y a un gouffre ...mais c'est vrai que ça fait souvent l'objet de railleries et que les collègues ne manquent jamais de me charrier quand il m'arrive exceptionnement de ne pas traverser dans les clous. :)


Sondageelyxir  (25.10.2015 à 17:34)

J'ai voté pour :

Oui j'ai effectivement du mal à démordre de quelque chose dont je suis persuadée, de quelque qui me tient à coeur... Quitte parfois (je l'avoue) a être un peu de mauvaise foi// Mais j'y travaille !

Merci pour le sondage ! 

sondageparenthese  (26.10.2015 à 12:34)

J'ai voté après hésitation : Intègre : L?éthique est votre guide. Vous aimez que tout soit ''by the book'', quitte à se faire des ennemis?

je crois que c'est ce qui me caractérise le mieux, en tout cas c'est souvent ce que l'on pense de moi , cela demande parfois des efforts , mais je résiste ....

sondagegrims  (28.10.2015 à 11:16)

 J'ai voté pour :

Cela me ressemble parfaitement ! les premières impressions sont toujours les bonnes selon moi !

Sondage "Caractère"cinto  (28.10.2015 à 18:26)

J'ai voté: Têtu/e : Vous êtes déterminé/e et vous démordez difficilement de vos premières impressions. mais j'ai hésité avec "intègre" qui est aussi très important pour moi .

J'ai retenu "tétue" à cause de mes origines.

Sondage sympa.

Merlinelo  (13.11.2015 à 23:14)

Jusqu'à maintenant il y a beaucoup de têtus et je ne peux pas dire que je suis surprise XD Mais il y a quelques intègres aussi. Contente de voir que je ne suis pas seule!

« je te félicite pour ce sondage que j'apprécie beaucoup. Je pense même que j'aurais pu en écrire un dans le genre à une époque. :) » (WiniFRED) Ouah merci pour le compliment! Tes sondages sont fameux. (D'ailleurs si jamais tu as des idées, on est preneuses ;-) les sondages ne sont pas notre point fort)

« Merci pour le sondage ! » (elyxir) Tu es la bienvenue :)

Et merci à tous pour vos votes et vos commentaires, ça fait plaisir.

Vote sondagePhoebus  (14.02.2016 à 19:56)

J'ai choisis : "Intègre : L?éthique est votre guide. Vous aimez que tout soit ''by the book'', quitte à se faire des ennemis?".


Sondage Designarween  (09.04.2016 à 21:16)

J'ai voté pour la proposition qui disait chouette, Major Crimes est aussi en vedette. J'ai beaucoup aimé The Closer mais Major Crimes me plait encore plus et je suis contente de voir l'équipe en entier dans la bannière.

Sondage "Nouveau design"cinto  (09.04.2016 à 22:35)

J'ai voté:

Je n'apprécie pas que Major Crimes ait autant de place.

Je m'explique: le design est vraiemtn très beau, et c'est un parti pris courageux de faire figurer aussi Major Crimes; certes, il faut de l'audace.

La bannière a été superbement réalisée et mes thèmes sont intéressants.

Mais il y a un "mais" et c'est très personnel: perso, j'étais complètement sous le charme de Brenda, unique en son genre, si drôle et la partager me semble la trahir. C'est peut-être un peu trop romantique, non???

Sondage HMnoemie3  (11.04.2016 à 20:31)

J'ai voté "Comme le Sergent Gabriel, je me suis bien préparé(e) pour être la/le plus efficace possible. "

J'adore l'hypnomarathon, et j'y participe avant tout pour m'amuser et découvrir de nouvelles séries ! Mais cette année, je vais essayer d'être encore plus efficace pour mieux regarder le quartier et faire honneur aux jeux, sondages etc proposés !

sondagenatas  (11.04.2016 à 21:04)

Merci pour ce sondage spécial !

J'ai choisis comme Brenda ! toujours un petit quelques chose avec moi au cas où !

J'ai hesité à voté pour la technologique de pointe... je suis très matéraliste en tous cas, ahahah...

Je vais aller me renseigner un peu sur les personnages que je ne connais pas du tout !

Sondagehollywood  (12.04.2016 à 19:09)

"Comme lInspecteur Sanchez, j'improvise et je laisse libre cours à ma fougue."

Je découvre au jour le jour les quartiers que je dois visiter et j'improvise mes commentaires par rapport à la série en question.

Certaines que je connais, d'autres pas ou moins, donc ça me permet d'en découvrir. C'est interressant parce que pour certaines, je voulais les voir mais je n'ai jamais tenté, alors qu'avec les avis de chacuns de passage pour l'hypnomarathon, ça peut motiver à regarder le premier épisode au moins =)

Lanna  (12.04.2016 à 21:19)

Quant à moi j'ai voté  : 

Comme Brenda, j'ai bourré mon sac de douceurs, histoirede ne pas en manquer.

Et oui je suis une incorrigible gourmande.  D'ailleurs pas besoin d' hypnomarathon pour avoir des sucreries dans les tiroirs. .. à chacun son péché mignon...

Concernant le sondage, je suis agréablement surprise de trouver un sondage spécial Hypnomarathon.  J'aime bien le parallèle fait entre le marathon et la série. L'idée est  bien trouvée.  J'espère que vous aurez beaucoup de votants.

 

Sondage - HypnoMarathon 2016fitzgie  (13.04.2016 à 01:12)

J'ai vôté :

Raaaaaah cette réponse est faite sur mesure pour moi !

Je suis une morfale et une gourmande de très très haut niveau ! Je ne pars jamais sans un, bon, ok DES trucs à grignotter dans mon sac, ça va de la barre de céréales au paquet de cookies, en passant par les chewings-gums et les caramels... Parce qu'un petit creux est toujours arrivé ! Oui, j'avoue, la bouffe et moi c'est une grande histoire d'amour ! Et jamais on ne se quittera, jamais !

Oui, ça fait peur. XD Mais j'assume, c'est le principal !

Sondage HMcinto  (16.04.2016 à 22:00)

J'ai voté: Comme lInspecteur Sanchez, j'improvise et je laisse libre cours à ma fougue."

Effectivement, j' avance au feeling sur les quartiers, notamment ceux que je ne connais pas ou mal. Du coup, je laisse libre cours à mes impressions  et je les livre dans les commentaires. Cette année, je privilégie la spontanéité dans la découverte mais en général, je passe aux sondage, quartier, série puis ça dépend: débat, calendrier, design...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !

The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !
Demain soir, lundi 27 novembre, Chérie 25 rediffusera plusieurs épisodes de The Closer. La...

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !
En ce moment, la citadelle vit au rythme des HypnoAwards 2023. La série Major Crimes a obtenu...

Calendrier - Septembre 2023

Calendrier - Septembre 2023
Le neuvième de l'année, à savoir septembre, commence aujourd'hui. Et qui dit septembre, dit...

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !
Vous souhaitez redécouvrir les enquêtes de Sharon Raydor ? Si votre réponse est oui, alors j'ai...

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre
En fin de semaine, nous fêterons Noël. Mais en attendant, et pour vous faire patienter, Chérie 25...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !