88 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La Sériedevilblue  (26.05.2009 à 18:48)

* Je me permets de créer ce topic afin que chacun puisse s'exprimer sur la série .

Vous aimez?

Vous n'aimez pas?

Pourquoi?

 

Pour ma part, j'ai découvert la série un peu par hasard (alors que ma maman la suit avec assiduité!)

Et j'ai bien aimé, Brenda... et ses faux airs de ne pas y toucher. J'adore sa façon bien à elle de mener les enquêtes.

Tout en finesse et subtilité!*

 

*la série*deanlove35  (26.05.2009 à 18:53)

Je connais très peu, j'ai vu des bouts d'épisodes par ci par là, bien que mes parents regardaient de temps en temps, mais ça ne m'intéresse pas plus que ça. C'est une énième série policière de plus, donc ça ne m'intrigue pas plus que ça. De prime abord ça a l'air sympathique, mais j'ai pas spécialement envie de m'y intéresser.

* The Closer *sams95  (26.05.2009 à 19:15)

Pour ma part, en voyant le nom du quartier du jour, dans le cadre du marathon, je me suis dis c'est bon je connais cette série, c'est sur des enquêtes policières...

Mais en venant sur le quartier, je me suis rendue qu'en fait je ne connais pas la série, donc j'ai seulement dû en entendre parler...

Par conséquent, je ne peux pas fournir d'avis sur la série... Mais si un jour je tombe sur un épisode, je penserais à vous et je viendrais commenter ^^

Agent 212


LaminiWiniFRED  (26.05.2009 à 19:42)

Devilblue, tu as bien fait d'ouvrir ce topic qui manquait, effectivement... Du coup, j'en profite pour déplacer le post de Lamini qui l'avait posté ailleurs étant donné que ce topic n'était pas encore créé.

*La série/saison*

lamini Message (Aujourd'hui à 18:35)

Alors, désolé, je ne savais pas où parler de la série en général, du coup je me rabat sur ce topic.

Que dire, je trouve cette série un peu, non très ridicule, j'ai essayé de regarder à maintes reprises, mais elle me sort par les yeux, je ne la supporte pas ne serait-ce que 5 bonnes minutes !

Le personnage principal, la blonde est insupportable, ne serait-ce que sa voix, mais sa manière de procéder est aussi bizarre qu'inutile.

Bref, vous l'aurez compris, je ne regarderais pour rien au monde.


*La série*WiniFRED  (26.05.2009 à 19:56)

Bon, je donne quand même mon avis !

SERIE EXCELLENTISSIME ! Depuis que je suis admin', je crois qu'elle occupe une place encore plus particulière pour moi ! Ma série #1 en devenir, exit Angel ? Peut-être...

Le truc, c'est que The Closer ne ressemble pas aux autres séries policières ! Ce ne sont pas des mecs balaises aux gros flingues qu'ont toujours des balles malgré qu'on tire des dizaine de coups... Ce n'est pas non plus une série qui va permettre de retrouver un violeur en analysant 3 poils de c** retrouvés sous le siège d'une bagnole... bref, c'est pas les experts, c'est pas RIS, c'est pas NCIS !

C'est une série qui se base sur la psychologie (sans être un "profiler" ou un "esprit criminel" non plus)... Mais tout est misé sur l'interrogatoire... trouver la faille, faire craquer le suspect pour qu'il passe aux aveux de lui-même ! C'est déjà une vraie originalité pour la série !

A celà s'ajoute le fait que la série traite aussi bien de la vie personnelle des protagonistes que des enquêtes... La relation Brenda/Fritz, la ménopause précoce de Brenda (j'adore ce truc, trop bien trouvé), le divorce de Will Pope, les parents Johnson qui débarquent, etc.

Et le top aussi, c'est qu'il y a énormément d'humour ! Brenda est un personnage comique imparable (cf. topic Brenda), mais le lieutenant provenza a aussi la classe pour se fourrer dans des situations délirantes... Certains épisodes virent carrément à la grosse comédie grotesque et c'est super appréciable... c'est aborder la série policière sous un angle nouveau ! Je pense aux épisodes dans lequel Brenda se fait relooker en même temps qu'elle interroge des personnes plus ou moins impliquées dans l'affaire... J'adore, elle ressort avec une robe ultra moulante et un brushing d'enfer ! Trop drôle ! Et puis il y a l'épisode où elle se fait frapper par une mariée parce que son enquête (sur les lieux d'un enterrement) à gacher son mariage... Brenda se tape la honte à la TV devant tout le monde, j'adore ! Et la fois ou elle et Fritz sont au téléphone et qu'ils se prévoient un petit moment charnel, du coup Brenda parle en tordant du cul alors que Pope est derrière elle ! Trop trop excellent !

Bref, super, super, SUPER SERIE !!!!!!!

*La série*Milie  (26.05.2009 à 20:29)

The Closer fait parti de cette liste de séries qu'il faudrait que je regarde, parce que je pense qu'elle pourrait me plaire. J'ai malheureusement pas encore eu le temps :( Donc je ne peux pas encore dire si j'aime ou pas la série. Dès que ça sera fait je reviendrais vous voir !

*La serie*kooizeuse  (26.05.2009 à 21:14)

Comme Milie, The Closer est une serie qu'il faut que je regarde, elle fait partie de ma longue liste de series à regarder, la plupart etant des series que j'ai pu decouvrir grace au marathon ! Malgré des avis quelques peu contrzdictoires, la serie m'interresse un peu, du moins, j'aimerais me faire mon propre avis, en regardant au moins un episode !!! Des que j'aurais regardé un voire plus d'episodes, je viendrais vite sur le forum pour laisser mon avis !!!

A bientot j'espere !!

*Série *maria91  (26.05.2009 à 21:22)

Je ne connais pas du tout la série, j’ai même pas vu un épisode, j'en ai juste entendu parler! 

Le thème ne m’intéresse pas beaucoup, je ne suis plus fan des séries policières, je regarderais peut être un épisode pour me faire une idée et ne pas juger avant d’avoir vu mais elle ne m’attire pas plus que ça !

*Série*Misty  (26.05.2009 à 21:25)

J'ai du regarder deux épisodes en tout. Et encore pas en entier... Le seul que j'ai regardé en entier, c'était parce qu'il y avait Kerr Smith (Dawson)dans l'épisode... Je trouve que cette série policière est originale dans sa manière d'effectuer des enquêtes par ses interrogatoires, notamment avec le personnage atypique de Brenda, mais je n'ai tout simplement pas accroché à la série.


*la série*stephe  (26.05.2009 à 22:40)

Alors je ne connais pas du tout la série, je ne savais pas du tout de quoi elle parlait jusqu'à lire le synopsys dont je ne me souviens déjà plus (vous avez dit pas de mémoire?), je sais juste que c'est policier. Même si la série a l'air très bien, ça ne me dit rien, je ne me rappelle pas avoir vu d'extrait qui m'aurait donné envie...

*La série*sofy95280  (26.05.2009 à 22:55)

Je savais que c'était une série policière mais je ne connaissais pas son petit plus. J'ai donc lu le synopsis avant de venir poster.

Mais j'ai pas trop compris la particularité de la série. Que c'est une femme? loufoque?

Et puis le fait que Wini apprécie tant me la puce à l'oreille, ben oui des fois il a bon gout et des fois... un certain dessin animé comme preuve à l'appui ;-)

Mais sur ce coup là je suis tentée de lui faire confiance alors promis j'essayerais de tomber sur un épisode pour juger par moi même.

Ca y est!lealoeu  (20.11.2009 à 16:37)

J'ai enfin trouvé où voir cette série (merci wini et drog' au passage :-D) et je dois avouer que je partais avec un très bon à priori sur la série, de par ce que j'en avais entendu, les sondages, et puis le fait que dans quelques saisons Mary McDonnell, une actrice que j'aime beaucoup et que je trouve pour l'instant excellente dans tous les rôles où je l'ai vue, fasse son apparition (oui, si on enlève mon blabla entre virgule c'est bien la fin de ma phrase)

Je dois avouer que je n'ai pas été déçue.

Même, je savais bien que c'était une grave erreur de commencer une série que je suis absolument certaine d'aimer en ce moment, ben parce que je ne sais tout simplement pas m'arrêter, résultat j'en suis déjà à deux épisodes et demi, et j'attends que les 54 minutes nécessaires soient écoulées pour pouvoir en voir un et demi de plus... Vous me direz, elles me sauvent la vie ces 54 minutes, au moins pendant ce temps je peux bosser un peu...

Bon, sinon, de façon globale, pourquoi est-ce que j'accroche, ben parce que sans rire, est-il réellement possible de ne pas accrocher avec Brenda ? Très sincèrement ça m'étonnerait.

Non, parce que bon, déjà et avant tout (j'aurai du commencer par là) c'est un excellente policière, et ce n'est pas si courant que ça (je ne veux pas me faire lyncher donc je module, Pas SI, il y en a quand même quelques unes, mais bon, très sincèrement pour moi c'est seulement la seconde à laquelle je trouve un intérêt autre qu'anecdotique...)

Mais bon, je parlais de Brenda et je suis partie m'éparpiller Dieu sait où... Donc oui, Brenda, elle est quand même géniale non? Moi j'adore, mais j'adore absolument tout en elle, et surtout la cohabitation à ce point réussi de son petit côté bitchy et de son côté terriblement bordélique. Non, mais sans rire, j'ai sourit jusqu'aux oreilles en voyant son bureau, sa salle de bain, son armoire et ses fringues en vrac... Et je sais à présent que je n'avais pas exagéré en commentant le sondage, oui, ben c'est ça, on dirait mon appart... surtout en ce moment (bref... ne nous perdons pas dans des tergiversations inutiles) et son sens de l'orientation, pareil! A l'ouverture du deuxième épisode de la saison un j'étais juste trop touchée de la voir sortir sa carte dans tous les sens et se perdre, je fais exactement la même chose chaque fois que je dois conduire dans une ville éloignée de plus de vingt-cinq kilomètres de chez moi! Et généralement je finis par appeler quelqu'un qui me guide par téléphone en suivant sur mappy...

Bref; bref, bref, j'adore cette Brenda! (et pas seulement parce que je me retrouve en elle, je ne suis pas égocentrique à ce point là...)

Bon, et sinon, oui, je voulais aussi dire rapidement que les ouvertures d'épisodes sont quand même bigrement bien faits! 

Bon, voilà pour ma première réaction, euh... je crois que c'est un peu un roman, désolée :-)

oupslealoeu  (20.11.2009 à 16:58)

déjà et avant tout c'est une excellente série policière 

Je me disais bien que ma phrase voulait rien dire comme ça...


leaWiniFRED  (23.11.2009 à 16:53)

Merci lea pour ton passage ici !

Ravi que tu aies apprécié cette rencontre avec notre Brenda ! ...mais comme tu dis, est-il seulement possible de ne pas accrocher avec le chef adjoint ? Bon, la réponse est oui et tient en 6 lettres : Lamini ! ^^

En tout cas, je te rejoins. C'est une excellente série policière ...et c'est pour moi la seule qui vaille vraiment un regard. C'est d'ailleurs la seule que je regarde. En ce qui concerne l'aspect strictement policier, la série exploite un filon non abordé dans tous autres programmes du genre. Pas de police scientifique : exit Les Experts et autres RIS. Pas de gros flingues et de courses-poursuites effrénées. L'arme redoutable de Brenda, c'est l'interrogatoire. Elle parvient à faire avouer tout ce qu'elle veut entendre de la part des coupables. Parfois, ça prend du temps mais c'est intéressant à suivre, je trouve ...parce qu'on ne sait pas toujours où elle nous emmène. Même si on connaît le coupable, on se demande comment elle va parvenir à lui faire avouer son crime. Moi, j'aime beaucoup. Il y a peu d'action et plus de bla-blas. C'est plus mon truc. ^^
...ce qui n'empêche pas d'avoir quelque fois des épisodes mouvementés !

En ce qui concerne Brenda, tu l'as bien décrite. Cette cohabitation entre son côté absolument épouvantable de garce de première, et son côté humain terriblement attachant ...et surtout très drôle. Bordélique et faisant preuve d'un très mauvais sens de l'orientation, c'est vrai que le mot d'ordre est donné dès les tous premiers épisodes. Mais tu verras, la liste de ses facettes ne va cesser de s'enrichir à mesure des épisodes. Si tu as poursuivi avec l'épisode #103, tu as normalement du faire la connaissance de Chaton. ^^

...et je profite du fait que tu en aies parlé, mais oui, les ouvertures d'épisode sont très originales. Ca donne un côté cinématographique à la série qui ne dispose pas d'un "vrai" générique. Parfois, les écrans noirs sont intégrés à la séquence d'ouverture. C'est assez bien fait.

PS : Ta phrase voulait quand même dire quelque chose, lea. Je pensais simplement que tu nous parlais de Brenda ("déjà et avant tout c'est une excellente policière") et non pas de la série... ^^ Bref, n'hésite pas à repasser quand tu veux. Les Brenda-addicts sont toujours les bienvenus entre ces murs...

venant...lealoeu  (24.11.2009 à 23:04)

... de terminer l'épisode huit, je confirme, j'adore ces chats, et pour l'instant aucune déception tout au long de la série!

Bilan et commentaire plus pointus dans quelques jours quand j'aurai fini la S1...

C'est vraiment une bonne surprise (ou pas vraiment surprise mais enfin, une bonne initiative en tout cas) cette série!

la sériekay11  (09.06.2010 à 02:15)

  Alos moi j'ai un problème avec cette série; je ne supporte tout simplement pas l'héroine. Avant de me lyncher, sachez tout d'abord que je ne veux pas dire par là qu'elle joue mal; mais pour une raison que je n'arrive pas à expliquer, je ne peux pas la sentir. L'actrice, je n'ai pourtant rien contre puisque je l'ai vu et aimé dans d'autres films; mais le personnage principal de cette série me sort littéralemtn apr les yeux. Résultat, j'ai dû voir un épisode entier de la série, et j'ai jamais renouvellé l'expérience. Difficile de donner un avis dans ces circonstances.

La sérieChris2004  (09.06.2010 à 08:07)

The Closer je connais. Surtout grâce aux rediffusions qui ont eut lieu à un moment donné dans la soirée sur France 2. Je parle d'une diffusion qui devait avoir lieu autour de 17h30.

Je trouve que c'est une très bonne série. Elle est plaisante à regarder. Même si je ne suis pas complètement accroc comme je peux l'être de Mentalist ou encore NCIS ou tout récemment Lie to me. Cependant, comme je l'ai dit elle est plaisante à regarder. Les intrigues sont ultra intéressantes.

A défaut peut-être je compare cette série à Monk. Je trouve qu'il s'en dégage une même ambiance !


La sériemamynicky  (09.06.2010 à 09:20)

Quand je vous dis que je lis tous les commentaires ....

Et ils m'ont vraiment donné envie de connaître la série, surtout si chris parle de l'atmosphère "Monk". Allez, je vais m'y mettre !

la sériestella5  (09.06.2010 à 10:28)

je ne me souviens plus exactement quand je l'ai découverte, mais depuis j'adore. je suis en ce moment les diffusions sur france 2 et je dois dire que j'aime de plus en plus. brenda et l'actrice qui l'interprète est vraiment géniale. les autres personnages aussi, je les aime bien tous, préférence pour le duo Provenza/Flynn. j'aime bien aussi le couple brenda/Fritz. la mort de chaton, l'arrivée de leur nièce, l'arrivée de Joel (le nouveau chat c'est bien Joel?!), franchement quelque fois je m'étonne à rire devant une série policière. mais justement c'est ça le truc, y'a de l'humour avec des répliques super, de l'émotion (l'épisode 511 notamment), de l'action (épisode 512), désolée je ne met que les épisodes récent, ma mémoire me fait des tours. bref j'aime beaucoup cette série.

La sériefairgirl  (09.06.2010 à 10:36)

Et voilà encore une série que j'ai découvert grâce à ma mère, faut vraiment que je me remette devant la télé lol. J'ai donc pris cette série en cours de route et j'avoue que je ne regarde que de temps en temps mais je l'aime beaucoup. Il y a un bon rythme, de l'humour, et avec une enquêtrice telle que Brenda on n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer. Promis d'ici l'an prochain, j'aurai rattrapé mon retard au niveau des épisodes et je suivrai la série plus assidûment car elle le mérite ;)


Comme le bon vin ...babou31  (09.06.2010 à 10:38)

Je pense que c'est une série que l'on apprécie en vieillisant d eplus en plus, non pas en âge mais en maturation. de premier abord, elle peut refuter mais en creusant elle devient attachante. Et les bons mots de Brenda, que Wini met si bien en évidence dans son édito font le reste.

Elle change des autres séries policières, c'est certainement pour ca qu'elle a d'ailleurs mon attention ^^

Sériegirl90  (09.06.2010 à 12:07)

Je ne connais pas vraiment la série en plus c'est seulement ma deuxième visite sur le quartier je crois. La série à l'air pas mal, mais sans plus. Elle ne m'attire pas vraiment. il faut peut-être que je voit d'abord un épisode pour m'en faire une idée.

avisSoSo25  (09.06.2010 à 12:50)

Je Kiff vraiment cette series !! j'adore le personnage de Brenda et ses friandises ^^ !! ces l'unes de mes series préférer !! j'adore vraiment j'ai hate de voir les prochains épisodes ! LONGUE VIE A THE CLOSER !!^^


Monk ?WiniFRED  (09.06.2010 à 13:10)

- Chris/mamy : Je cromprends un petit peu que Chris2004 puisse comparer l'ambiance de la série à celle de Monk. Si je n'ai jamais regardé la seconde série, je dois dire que j'ai retrouvé des similitudes dans son synopsis lors de mon passage sur Monk HW pour le marathon. Ce sont deux séries sur fond policier avec un personnage principal haut en couleur. Disons que les TOC de Monk peuvent trouver un samblant d'équivalent dans les petites manies et les multiples défauts de Brenda.
Je ne peux donc qu'encourager mamy à regarder The Closer. Pour ma part, je voulais découvrir Monk après le marathon, mais TF1 a eu l'idée judicieuse de déprogrammer la série quelques jours plus tôt :(

- Stella : Content que la série te plaise et que tu suive un petit peu la série sur France 2 actuellement . Pour le nouveau petit compagnon de Brenda et Fritz, c'est bien Joel. ^^

- fairgirl : Le quartier t'attend au tournant l'année prochaine ! Mais avec un pseudo comme fair-girl, tu ne peux que faire amie-amie avec Brenda !


La sérielamini  (09.06.2010 à 13:28)

Bon je vais essayer d'être moins dure que l'an dernier et surtout car je partage ton avis Bab', on en vient à l'apprécier, j'ai tout de même réessayé, et je n'en viens plus à zapper systématiquement lorsque je tombe dessus, parce qu'il faut dire que l'an dernier, je changeais de chaîne dès que je voyais que j'étais sur The Closer.

Il m'est, je l'admet arrivé de tomber sur de bons épisodes, mais bon je n'ai malheureusement pas trop le courage de me lancer dans une diffusion régulière, peut-être qu'un jour je m'y mettrai mais pour l'instant je pense avoir ma dose de séries policières.

Je ne la connais pas (encore)cocoanne  (09.06.2010 à 13:37)

Quant à moi, je ne connais pas du tout la série ! Mais j'ai lu attentivement les avis de mes prédécesseurs et il me semble que cette série devrait m'accrocher.

D'abord et avant tout, parce que c'est une série policière.

Ensuite, si l'ambiance est celle de Monk (Brenda, un Monk féminin ?), cela devrait me convenir car Monk j'aimais beaucoup les premières saisons.

Je reviendrai donc l'an prochain, au prochain marathon, pour mieux discuter de la série et vous donner mes impressions.


Sériecobrate  (09.06.2010 à 13:42)

Bon, comme Wini' s'en est déjà aperçu... j'ai été mordue^^. Pour l'instant, je ne le regrette pas !

Voilà comment ça s'est passé : marathon 2009, un Wini' débarque sur mon quartier. Comme je l'avais déjà un peu remarqué, le gars écrit (bien) des pavés intéressants. Donc a priori, il doit avoir bon goût ( a priori, car faut toujours vérifier et rien n'est éternel^^). Du coup, quand le marathon 2009 débarque sur The Closer, j'accentue mes observations sur les goûts du fan qui se cache derrière l'emblème Disney... Et là, je découvre un quartier pas mal fait (d'ailleurs, à l'époque, j'avais déjà écrit 'presque parfait') qui met en lumière la gourmandise et la mauvaise foi de l'héroïne principale, qui, alleluia, ne fait pas l'apologie du jeunisme ambiant... Je hausse un sourcil. C'est plutôt peu commun dans une série policière US. En plus, Mr Wini' confirme et appuie ses propos. Sacrebleu. Il y a quelque mois, j'entends les bandes annonces que réalise France 2 sur la série. Je les regarde, pour voir. Certaines sont pas mal faites. The Closer semble être une série policière décalée (un mix de Monk, mais aussi parfois une petite saveur de Malcolm dans le scénario). Et là, je pense en particulier à ce début d'épisode où l'équipe découvre un mort dans le coffre d'une voiture. Un des gars prévient Brenda, et pendant qu'il essaie de la faire venir sur la scène de crime, la voiture se barre... toute seule^^^. Cette vision met l'eau à la bouche. Ensuite, il suffit d'un soir où on a rien de particulier à faire. Alors on regarde. On aime bien. On reprend une part. On est toujours pas déçu. 8 épisodes plus tard, on veut voir la suite.

Moi je dis : si on aime les bons mots, cette série est faite pour vous !!

Brenda/Monklealoeu  (09.06.2010 à 13:43)

Juste quelques mots pour dire que je ne partage pas tout à fait cet avis...

Certes, il y a des ressemblances par l'aspect "décalé" et du coup comique des personnages, mais très sincèrement pour moi Brenda est beaucoup plus complexe comme personnage, beaucoup plus accomplie et avec bien plus de facettes.

Bon, ce n'est que mon avis personnel bien sûr :-)


Lam/Cob/MonkWiniFRED  (09.06.2010 à 13:52)

Aaaaah, si même lam' s'est un tant soit peu mise à quelques épisodes de la séries de temps en temps sans zapper, on a gagnéééééé !

Et oui cobrate, je me suis rendu compte de la morsure... D'ailleurs, je n'ai toujours pas eu l'occasion de te répondre par rapport à l'épisode #102, mais je vais le faire après cette journée de folie. C'est l'un de mes épisodes préférés en plus !

Quant-à lea, pour Monk, je n'ai jamais regardé, donc je ne peux pas trop juger du degré de complexité de chacun des héros. En tout cas, disons que l'on retrouve les côté policier et décalé dans chacune des séries. Bref, il faudrait que je découvre Monk pour ma faire ma propre idée ...même si je sais déjà que j'aurai toujours une préférence pour Brenda...


(passage éclair de bich)babou31  (09.06.2010 à 13:59)

Ah l'admin est ENFIN levé et reveillé (dans ce sens oui oui) ^^

Signé : speedy bitchpattybabou

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !

The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !
Demain soir, lundi 27 novembre, Chérie 25 rediffusera plusieurs épisodes de The Closer. La...

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !
En ce moment, la citadelle vit au rythme des HypnoAwards 2023. La série Major Crimes a obtenu...

Calendrier - Septembre 2023

Calendrier - Septembre 2023
Le neuvième de l'année, à savoir septembre, commence aujourd'hui. Et qui dit septembre, dit...

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !
Vous souhaitez redécouvrir les enquêtes de Sharon Raydor ? Si votre réponse est oui, alors j'ai...

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre
En fin de semaine, nous fêterons Noël. Mais en attendant, et pour vous faire patienter, Chérie 25...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !