88 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
cinto  (27.09.2011 à 10:45)

Voilà une série que j'aime beaucoup mais bizarrement je ne suis pas les saisons dans l'ordre;je regarde quand c'est diffusé, c'est tout; et j'y prends toujours beaucoup de plaisir.Je ne suis pas forcémment fan des séries policières(il y en a tant!) mais ce personnage de Brenda est fort, bien casté et bien mis en avant.J'aime.


arween  (27.09.2011 à 10:51)

Je ne connais pas du tout cette série. Je sais qu'elle est diffusée sur France 2, mais elle ne m'a jamais attirée. Faut dire que les séries policières, j'en regarde pas mal auxquelles je suis fidèle et que lorsque je veux regarder autre chose, c'est une série dans un genre totalement différent.

La sérierosesroses  (27.09.2011 à 11:12)

Voilà un quartier pour lequel j'ai noté : à revenir.

Pourquoi ? Tout simplement parce que l'histoire pourrait me plaire et que je voudrais en connaître un peu plus sur la série.

Il faut donc que je visite le quartier un peu plus en profondeur, m'étant contenté aujourd'hui de lire les résumés des saisons et en voyant qu'il y a 7 saisons, c'est qu'elle a du succès auprès de ses fans.

7 saisons à rattraper.... espérons que ce sera possible pour le prochain marathon.

A très bientôt !


la sériecobrate  (27.09.2011 à 11:31)

Voilà une série (ça fait beaucoup de voilà je trouve...) que j'ai découvert lors de mon 1er marathon !!! (je crois) Jamais vu avant. Et c'est les commentaires du maître des lieux qui m'a donné envie de m'y mettre. Petit à petit, j'ai fini par tout voir^^ !

Les réflexions que je me faisais avant de connaitre Brenda : encore une série policière... encore une femme forte... encore une équipe masculine... encore des enquêteurs qui résolvent tout... etc. etc.

Les réflexions que je me fais maintenant : je veux du chocolat, je veux du chocolat, je veux du chocolat !!! Où est chaton ? Et Joeeeel ? Je précise que Joel... est aussi un chat. La relation de Brenda avec Fritzy... déjà, je n'ai toujours pas compris ce prénom à consonnance allemande dans la série... et ensuite... Brenda & Fritz, c'est ... inracontable, faut regarder^^. Mais Wini' pourrait vous en parler sur des pages et des pages^^. Quant à la fameuse équipe... Entre le mangeur d'ananas, le greffé du cure-dent, le Gabriel qui fait semblant d'avoir des ailes, le Sanchez centurion, le Tao et sa tenue toujours impec., et les deux autres qu'il ne faut pas oublier : Taylor et l'autre ponte (j'ai oublié son nom... haaaaaaa^^)... de grandes figures en ressources humaines^^. Sinon, un truc à dire : amis de la mode, bonsoir^^...

Chaque épisode nous réserve une intro digne d'un bon film. Les musiques sont pas mal. Bref, du travail bien fait, propre et impec. La série dit beaucoup sur nous-même, avec ironie et pudeur, ainsi que sur notre quotidien. Vous ne vivrez plus un déménagement d'entreprise comme avant^^ après avoir vu celui de l'équipe à Brenda^^...

En espérant vous avoir donné envie d'avoir envie^^...

La sériefairgirl  (27.09.2011 à 12:06)

Ma mère aime beaucoup cette série et ça m'est arrivé de regarder avec elle. C'est une bonne série et j'aime beaucoup le personnage de Brenda avec son sac à main toujours vissé à l'épaule. Elle est directe et efficace, je dois admettre que c'est une bonne série policière. Maintenant je ne la suis pas assidûment et s'il y a autre chose à la télé, je ne la regarde pas.

Calliope  (27.09.2011 à 12:10)

Je ne connais la série que de nom et pour avoir aperçu quelques images des bandes annonces de France 2... et elle fait partie de ces séries que je me dis qu'il faudrait que j'essaye et qu'au final je n'ai toujours pas regardé. Pourtant à lire le synopsis et les commentaires déjà postés, il y a de fortes chances que j'apprécie la série dont le genre correspond à ce que j'aime en général (policier + humour ça m'attire toujours). Il va donc falloir que je me décide à m'y mettre un de ces jours...

Hypnomarathonkazmaone  (27.09.2011 à 12:31)

Que dire de la série qui n'ait pas déjà été dit par cob' ?? ^^ J'ai découvert ce show récemment en fait, et j'avoue avoir eu du mal à accrocher au début. Puis un jour, je sais ni quand ni comment, je suis tombée sur un épisode qui m'a fait marrer et émue (me demandez pas lequel, je m'en rappelle plus ^^). N'étant pas de nature émotive habituellement, je me suis dis : "hep hep hep, pourquoi tu réagis comme ça ??" Je me suis dis que c'était peut être dû à mon humeur du moment, alors pour en être sûre, j'ai regardé d'autres épisodes (et pas forcément dans l'ordre en +, alors pour comprendre l'évolution des relations entre personnages, c'était pas évident ^^) et là, j'ai A-D-O-R-E !!!

On y retrouve de l'humour subtil, du chocolat ^^, des doutes (quant à la culpabilité des criminels mais aussi sur sa propre condition), du chocolat ^^, des relations humaines réalistes, du chocolat ^^ des intrigues complexes mettant en lumière les contradictions de l'être humain, bref pas mal de choses qui font de cette série une EXCELLENTE SERIE !!! :).

Dommage qu'elle s'arrête ...

Oh j'ai oublié de dire que le chocolat y avait un rôle très sympa et important ??^^^

Chris2004  (27.09.2011 à 13:53)

Bein dites donc ceux qui regardent cette série ne l'aiment pas à moitié. Vous l'adorez ! Je vois que vous aimez aussi beaucoup le personange de Brenda mais que le chocolat n'y est pas étranger^^. Il va vraiment falloir alors que je mette plus assidûment à cette série. Et non pas que je la regarde de temps à autre. Mais voilà le souci c'est que les journées ne sont pas assez longues !

GLEMJYC  (27.09.2011 à 14:06)

Je ne connais absolument pas The closer. Alors est-ce par manque de temps ou par manque d'intéret ? Je ne saurais le dire, mais quoi qu'il en soit j'ai déjà eu l'occasion de voir des extraits, et je dois avouer que je trouve Kyra Segwick (ouh! désolée si j'écorche son nom je ne sais jamais comme l'orthographier) vraiment très drôle !


manger 5 fruits et légumescobrate  (27.09.2011 à 14:07)

Le chocolat, les gateaux, les sucreries... Brenda est comme nous^^. Besoin de sucre pour tenir^^ et/ou de se consoler avec un bonne patisserie moelleuse... qui lui fait oublier, le temps de la dégustation, tout ce qui l'entoure...

Certains tentent, comme nous, le régime^^, comme Provenza... Et ça marche comme dans la vie réelle ! lol Vive alors les ananas et les demi-melon... ce qui est assez incongrue dans une série US, mais qui fait aussi partie de son charme. On croit connaitre la série et les personnages, et puis les scénaristes nous réservent des petites surprises de ce genre^^... je l'ai dit, divertissant^^ (au sens noble du terme).

The Closerdeanlove35  (27.09.2011 à 14:31)

Je connais la série, et j'en ai vu quelques épisodes car mes parents avaient l'habitude de regarder sur France 3, jusqu'à un certain temps. Du coup, il m'est arrivé de regarder avec eux. Je dois dire que c'est une série policière peu conventionnelle, et qui ne manque pas d'humour. Je n'ai jamais été très loin, et je n'ai pas cherché à suivre, mais c'est une série qui ne me déplait pas, et je prend beaucoup de plaisir à regarder de temps en temps, malgré tout. Ca change des Experts et compagnie.^^

The closerkassie  (27.09.2011 à 14:43)

Au départ j'avais un peu de mal avec l'actrice principale pour je ne sais quelle raison, mais après un moment c'est passé, je ne regarde pas souvent la série, je regarde plutôt quand je zap et tombe dessus par hasard mais j'aime beaucoup en tout cas!!

La sériejustlies  (27.09.2011 à 14:44)

J'aime beaucoup cette série. Je la connais depuis qu'elle est diffusé le lundi soir sur France 2. J'ai un petit rituel, me demandait rien le lundi, avec mes parents on est toujours devant la télé et les séries du lundi soir. The Closer fait partie de mes préférées avec Cold Case et Castle. Ce que j'aime dans The Closer c'est Brenda Lee. Elle me fait rire, j'adore son personnage, sa façon de résoudre les enquêtes, et bien sur son addiction aux sucreries, je suis pareille^^

J'adore aussi son équipe, ils sont tous différents.Ils sont pas parfait comme on montre dans certaines séries policières où ils sont tous beau, tous parfaits, ils sortent les uns avec les autres(enfin bon on le trouve aussi mais moins^^).

La sériepitchoute  (27.09.2011 à 14:49)

Je connais un peu la série, il m’arrive de la regardé sur TF6. Je trouve la série super, Brenda fait tous pour que les criminelles finissent en prison. Néanmoins je trouve que Brenda travaille, j’aimerais la voir un plus avec son mari ou sa famille. Son addiction pour le chocolat et je trouve un peut trop pousser, car je pense qu’elle est trop souvent en train d’en manger. La relation entre l’équipe et peu mis en avent mais si parfois ont vois qu’ils sont en désaccord. J’espère que la série va durer encore longtemps car elle est excellente.


Jamais vu...elyxir  (27.09.2011 à 16:31)

... Et pourtant je n'en entends que des bonnez choses, à commencer par ma mère fan de la 1ère heure qui a réussit à mettre mon père dans le bain et du coup elle adore (mon père un peu moins mais il a pas le choix). Pour ma part, je ne regarde jamais la télé donc difficile d'attérir dessus et pour l'instant je n'ai pas le temps de me mettre à une énième série. Je ne suis pas sure que se soit une série qui me plairait (le côté policier très peu pour moi en général) mais il y a l'air d'y avoir beaucoup d'humour et ce côté là serait déjà un peu plus pour moi. A voir donc !

La sériehumphrey  (27.09.2011 à 16:32)

The Closer... evidemment je connais la srie de nom mais je ne me souvenais plus si je l'avais déjà vu. Maintenant je me souviens que oui, j'ai déjà visionné le premier épisode qu'ils offraient à une certaine époque lorsqu'on achetait le coffret dvd de je ne sais plus quelle série.
Mais je n'ai pas énormément de souvenir de cette série. Il faut dire que ce n'est pas du tout le genre qui me plaît et que je regarde.

La sérieGenna  (27.09.2011 à 17:09)

Au début, je regardais que lorsqu'il n'y avait rien d'autre à la télé. Puis, je me suis attachée à Brenda, cette anti-héroïne par excellence, mais qui est attachante ! Et oui, je viens de relire mon message de la dernière édition, et je n'avais pas parlé de ce qui m'a fait regarder la série. Sinon, je n'ai toujours pas changé d'avis. Il y a toujours autant d'humour dans cette série. Donc, je suis définitivement conquise par The Closer ^^

germain  (27.09.2011 à 17:18)

Alors moi personnelement je ne connais la série ni de nom, ni de "visionnage", mais c'est le genre de série succeptible de m'intéresser, et en plus le quartier et vos post' donnent vraiment envie de connaître cette série donc je pense je vais zapper après demain sur TF6.


Nuriko  (27.09.2011 à 17:27)

J'adore cette série. J'adore son héroine. J'adore ses intrigues. J'adore ses personnages et ses acteurs. C'es une série qui a su s'imposer parmi tant de séries policière car elle s'est crée une originalité. Brenda Lee Johnson n'est pas seulement originale mais c'est toute son équipe. Il est inutile de dire que je ris à chaque épisode. Il y a toujours cette petite dose d'humour qui fait décrocher un sourire même dans les pires drames :).

La sérieheyyou  (27.09.2011 à 17:30)

Je connais la série de nom et j'ai eu l'occasion de voir quelques épisodes par le passé mais aussi cette année car elle était diffusée, et a repris il me semble, sur France 2. Je dois dire que je n'accroche pas plus que ça à cette série. Je préfère regarder d'autres séries policières... Après c'est vrai que c'est drôle mais j'ai un peu de mal avec les personnages en fait. Aussi, ça va peut être paraître bizarre mais j'ai toujours une fixation sur la voix française de Brenda, je ne la supporte pas ! En tout cas une série que je connais, que je regarde de temps en temps mais il faut l'avouer, je ne suis pas fan...

La sérieLolo19  (27.09.2011 à 18:06)

Je connais moi aussi la série de nom, j'ai regardé quelques épisodes mais, j'avoue n'avoir jamais eu le temps de vraiment la suivre. Dommage, car c'est vraiment une série sympathique, décalée grâce à l'interprétation magistrale dKyra Sedgwick, parfaite dans son rôle. Je pense que je regarderai la série du début quand j'en aurai la possibilité, sûrement lorsqu'elle sera terminée :(


La sériediana62800  (27.09.2011 à 19:38)

Comme Lolo19, je connais seulement la série de nom. Elle a un très bon casting, cependant, je n'ai regardé la série qu'une seule fois et je n'ai pas vraiment accroché, mais toutes les séries ne peuvent plaire à tout le monde mais je souhaite une longue vie à cette série. 

tixy1  (27.09.2011 à 19:59)

Je connais peu la série j'ai vu quelques épisodes et j'ai bien aimé. Je n'ai malheuresuement pas assez vu d'épisodes pour suivre les intrigues mais ce n'est pas par manque d'intérêt loin de là juste apr manque de temps et que je loupé les diffusions sur série club. Mais le personnage de Brenda pourrais beaucoup me plaire... 

cordelia  (27.09.2011 à 20:09)

je ne connais pas la série the closer qui me fais penser au magazine closer et qui n'a rien avoir car quand j'ai luele titre de la série j'ai crue que ca parlerais d'une fille qui suit les people alors que ce n'est pas du tout le cas et que la série est une série policière et j'aime bien  les série policière par contre je ne connais pas du tout cette série comme vous l'aurez compris

Sériealine2408  (27.09.2011 à 20:09)

Je ne connais pas du tout cette série, juste de nom, j'ai parcouru un peu le quartier pour voir de quoi elle parle et me faire une idée, je ne suis pas très emballé par l'histoire de la série, de plus, je ne suis pas très séries policières, du moins ça dépand, faut que quelque chose m'attire et là, ce n'est pas le cas.

twilight  (27.09.2011 à 20:51)

Malgré le fait que je me sois bien amusée devant l'unique épisode que j'ai eut l'occasion de voir, je ne n'ai jamais eut réellement l'envie de suivre la série... En effet, je ne suis pas une grande amatrice des séries policières, à moins que celle-ci ait vraiment un signe particulier qui la distingue des autres... Ce qui n'est pas le cas de celle-ci, je trouve :)


stella  (27.09.2011 à 21:19)

Je connais cette série de nom mais je n'ai jamais regardé les épisodes. Pourtant il me semble que la série est diffusée sur France 2, alors la prochaine que les épisodes seront programmés, je regarderais quelques passages pour le faire un avis sur cette série policière.

sériestella5  (27.09.2011 à 21:25)

je connais la série, je la reagrde sur france2. lors de la dernière diffusion je n'ai pas vu tous les épisodes, je n'ai pas été très assidu. mais ceuw que j'ai pu voir je les ai beaucoup aimé. j'aime beaucoup la série, ça chnage un peu des autres séries policière, une femme, Brenda, en chef d'équipe avec tous ses collègues masculins, qui sont tous vraiment super, avec tous une personnalité différente. l'équipe fonctionne très bien, c'est vraiment une série très agréable à regarder avec des moments assez drôles, des répliques qui tuent, des moments d'émotions, j'adore

Ashni  (27.09.2011 à 21:27)

Et oui ! j'ai vu la série, (ouf !) mais je ne regarde qu'en fonction des diffusions à la TV. Sinon, excellente série du fait que c'est une femme qui est à la tête des policiers. J'aime beaucoup, l'humour, l'intrigue est toujours palpitante. Les interrogatoires particuliers. Bref ! Une série à ne pas manquer ! :)

Sériehollywood  (27.09.2011 à 22:13)

Cette série est vraiment bien, elle est différente des autres notamment avec le fait que la chef de la police soit une femme et que toutes les personnes l'entourant dans son monde professionnel sont des hommes ^^

En plus, je trouve que Brenda Lee Johnson est une femme vraiment pas comme les autres, drôle et qui peut être assez coriace par moment :) J'aime beaucoup le couple qu'elle forme avec Flinn mais j'aurais vraiment aimé les voir avec un enfant puisque je les ai adoré quand la nièce de Brenda est passé leur rendre une petite visite.

Donc, "The Closer"... serie géniale !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !

The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !
Demain soir, lundi 27 novembre, Chérie 25 rediffusera plusieurs épisodes de The Closer. La...

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !
En ce moment, la citadelle vit au rythme des HypnoAwards 2023. La série Major Crimes a obtenu...

Calendrier - Septembre 2023

Calendrier - Septembre 2023
Le neuvième de l'année, à savoir septembre, commence aujourd'hui. Et qui dit septembre, dit...

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !
Vous souhaitez redécouvrir les enquêtes de Sharon Raydor ? Si votre réponse est oui, alors j'ai...

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre
En fin de semaine, nous fêterons Noël. Mais en attendant, et pour vous faire patienter, Chérie 25...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !