88 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Monkcobrate  (09.06.2010 à 14:01)

Non mais Lea', bien sûr que Monk n'est pas Brenda. Disons que Monk, c'est comme une épice dans la sauce The Closer. On retrouve un peu de son goût... Ché pas si j'suis très claire... Dans le sens où ces deux séries sont dans leur genre un peu anti-conformisme...

cobratelealoeu  (09.06.2010 à 14:03)

t'en fais pas tu es très claire et je suis d'accord avec toi, je donnais juste mon avis en ce sens qui si on se plonge dans the closer en attendant de brenda une version féminine de Monk, il est possible qu'on soit, euh, surpris par son côté bitch.

Mais sinon dans l'idée je suis d'accord

(ps, dès que j'ai le temps je viens aussi réagir dans le topic S1!)

Monk/BrendaChris2004  (09.06.2010 à 14:23)

Voilà que mon idée de voir une ressemblance entre Monk et Brenda a fait son chemin et vous interpelle. Je n'étais pas sûre de moi mais je vois que certains sont d'accord avec cela.

Je voyais surtout une ressemblance d'ambiance de la série. Le côté policier et léger à la fois. Pas tout le temps bien sûr mais dans les enquêtes les plus légères !

Du coup je vois qu'il y en a qui lisent vraiment les messages qui les précède !

La sérieemeline44  (09.06.2010 à 15:52)

Alors pour ma part, je ne connais pas du tout cette série et je crois même n'en avoir jamais entendu parler même de nom ! J'ai visité le quartier et après une grande reflexion je ne sais pas trop si c'est une série qui m'intéresserai !?! Peut-être que un jour si elle passe sur m

la sérieemeline44  (09.06.2010 à 15:54)

Désolé j'ai eu un petit problème de clavier, donc je disais : que si un jour elle passait sur ma télévision peut-être que je regarderai un ou deux épisodes, pour voir si vraiment c'est une série qui pourrait me plaire ou pas !

Sériehollywood  (09.06.2010 à 16:59)

J'aime bien cette série même si au départ, la première fois que je l'ai regardé, j'ai trouvé que c'était assez bizarre mais au fur et à mesure que je contiuais, j'ai commencé à beaucoup apprécier les personnages, les histoires, les intrigues et la personnalité totallement différentes de chaque personne qui constitue l'équipe.

The closermaria91  (09.06.2010 à 17:24)

Une série que j’ai découvert il y a quelques semaines (mois ?) sur France 2, grâce au quizz qui m’a amenée par ici. L’année dernière lors du marathon, je ne me rappelle plus ce que j’avais pensé de la série mais le quizz m’a donné envie de me mettre à cette série et… ça tombait bien puisque France 2 commençait la diffusion de la saison 4 ! lundi soir, j’étais devant la télé en train de regarder mon tout premier épisode de TC (le 410 ?) et depuis, j’adore !

Je ne suis pas très fan des séries policières d’habitude mais cette série n’a rien à voir avec les autres de par son humour, ses personnages, la façon dont Brenda et son équipe mènent l’enquête. Je suis fan !

Chaque personnage (bien qu’au début j’avais un peu de mal avec Provenza) apporte quelque chose, a une histoire… mention spéciale pour Fritz et Charlie que j’adore ! (Brenda ne compte pas, sans elle pas de série ^^) faudrait que je fasse un tour dans les topics des persos d’ailleurs… je l’ai pas encore fait.

Dommage qu’il ne reste plus qu’une semaine de diffusion sur France 2… mais je compte rattraper mon retard et regarder les trois premières saisons très bientôt !

Emeline, la série passe sur France 2… elle vaut vraiment le détour, c’est une très bonne série.


hollywood/mariaWiniFRED  (09.06.2010 à 18:16)

Je partage totalement vos avis par rapport à la série, notamment les craintes la première fois, la surprise lorsque l'on tombe dessus ...et puis petit à petit on se laisse prendre et on devient accro.

Personnellement, je n'ai jamais été fan de séries policières ...et je dois bien admettre que mon premeir épisode de The Closer, c'était un accident. Un dimanche soir où il n'y a rien à faire et rien de spécial à la TV, on zappe sur France 3 et "ooooh c'est quoi ce truc ?" ...et puis on passe une bonne soirée devant une série policière à notre grande surprise, et ceci, parce que cette série à un style qui lui est vraiment propre et qui est vraiment inédit par rapport aux autres séries du même genre. C'est vraiment pas comparable.
Ces raisons sont nombreuses en fait. C'est un tout... C'est une personnage principal surprenant et haut en couleurs avec des tas de manie, de défauts, à la fois intransigeant et terriblement loufoque. Les autres personnages ne sont d'ailleurs pas en reste, à l'instar d'un Provenza. C'est un mélange des genres mêlant à la fois le policier au drama, à la comédie, voire le burlesque. Si je suis bien souvent dérouté par les mélanges de genre, ici, le dosage est savamment dosé au sein même des épisodes et à travers le ton général des épisode. Elle sait surprendre et nous laisser souffler quand on en a besoin. C'est aussi une série qui sait aussi exploiter la vie privée des personnages, leurs relations et la place accordée est presqu'autant au centre des épisodes que l'affaire traitée. Et puis The Closer c'est une série policière misant sur quelque chose d'assez inédit, à savoir l'interrogatoire. Les aveux sont probablement le meilleur élément à fournir au dossier pour conduire les criminels à travers les barreaux. Et ils ont fait de ça la spécialité de Brenda, misant plus sur le côté relationnel et psychologique et moins sur les aspects scientifiques ou sur l'action. Et puis The Closer c'est avant tout Kyra Sedgwick, une actrice du grand écran venue éblouir la série de son aura.

Pour tout ça, ça vaut le coup d'oeil et je défendrai la série jusqu'au bout. D'ailleurs, je sors ce petit discours chaque année au cas ou certains seraient passés à côté. ^^

SérieGenna  (09.06.2010 à 18:52)

Pourquoi j'aime cette série? Et bien parce qu'elle sort des rangs! Dans le genre policier, il y a plus ou moins le même thème qui revient. Mais là, il y a une sacré dose d'humour et de fraîcheur. Une équipe autour de Brenda qui n'est aps parfaite.

Brenda : J'adore son personnage. Elle est forte et faible en même temps. Mais elle sait où elle va lorsqu'il s'agit de son boulot.

Oui, j'aime bien cette série!!!

Sériecindy1  (09.06.2010 à 18:55)

Je ne connais pas la série.

Toutefois le quartier peut donner envie d'en regarder un épisode tout de même!

la sérietigroo  (09.06.2010 à 19:10)

 La série que dire sur elle a part que je l'adore et que je ne loupe aucun épisodes... Cette série est trop géniale et délirante avec ses différents personnage qui se complètent et qui donne une équipe super autour d'une brenda leigh époustouflante !!!

Sériesorsha  (09.06.2010 à 19:13)

Ah !!! Enfin une série que WiniFRED apprécie ! (plus que 9 à essayer de trouver^^). J'aurai bien fait un petit laïus dans son style pour vous expliquer à quel point je ne peux pas encadrer cette Brenda Lee Johnson, une miss je-sais-tout qui comprend toujours plus vite que les autres et qui a l'art de manipuler les gens pour arriver à leur faire dire ce qu'elle veut ! Mais je ne peux pas !! J'adoooorrrre Brenda !!! C'est un personnage complexe plein de manies mais terriblement attachant ! Chaque enquête est rondement menée à un rythme souvent fou et il y a certaines fois où j'ai du mal à la suivre Brenda, mais c'est ce qui fait le charme de cette série et sa particularité face aux autres séries policières. 

Serieelena172  (09.06.2010 à 19:33)

C'est une serie policiere qui ressemble beaucoup aux autres sauf que pour une fois c'est une femme au commande et puis d age mure qui plus est!! Meme si les enquetes ressemble aux autres series policieres, elles sn très bien mené malgré tout!! Et puis son equipe est très drole quelques fois!!

sérieelvire3  (09.06.2010 à 20:52)

Je n'ai jamais regardé cette série, je ne sais pas si je le ferai parce que d'après le résumé elle ne me convaint pas plus que ça. Pourtant je regarde beaucoup de séries de ce genre mais je ne sais pas celle-là ne m'attire pas plus que ça et le fait qu'elle soit diffusée sur France 2 n'arrange rien parce que ce n'est pas une chaine que je regarde particulièremment.


The Closer!miramar  (09.06.2010 à 21:03)

C'est pas un magazine de potins des stars ça??? BIN! Apparemment pas!

A défaut de pouvoir faire l'éloge ou non de la série, en enfilant une des tenues présentées dans le défi marathonien du jour, je vais dire pourquoi je n'ai jamais regardé la série...

Une série policière... Bon, jusque là le peu de monde qui connaît mes pavés sait que je suis une GRANDE fan de séries policières... Seulement ce qu'on ignore c'est la raison qui fait que je regarde ce genre de série sans me lasser... c'est mon machisme ... Oui, oui, soyez pas étonnés! je suis une vraie macho sexiste qui ne regarde dans ces séries d'armes et de meurtres que les beaux muscles de ces messieurs...

Non, mais ne me regardez pas comme ça, avouez donc messieurs que ce que vous regardez chez cette Brenda est un peu plus bah que son haut esprit ;)

Donc voilà, une série policière sans testostérone ne me conviendrais pas vraiment, si c'est pour être verte de jalousie devant ses rides non existantes et sa belle coupe de cheveux, merci... y a toujours une garce avec les beaux gosses des séries policières de mon goût :p

La série semble pourtant bien marcher... Et bon, je dois dire que ce quartier si... hum... incriticable -oui même garce, je le reconnais :p- donne envie d'y jeter un coup d'oeil... roo je vous vois venir! peut être que je changerai d'avis, ou de préférence de gentes... hummm... Si le soleil explose, je vous promets de reconsidérer la question


sorsha/elvireWiniFRED  (09.06.2010 à 21:06)

Et oui sorsha ! Il m'arrive quand même d'aimer quelques séries sur la citadelle ...et même d'en regarder ! The Closer est la number one effectivement. Je te remercie de m'épargner le commentaire anti-Brenda Leigh (pas Lee ^^) ...et le pire, c'est que t'en fais des éloges ...et je te rejoins en tout point ! Vive Brenda !

Pour elvire, si tu coinces sur France 2, sache que la série à aussi été diffusée sur France 3 à une période ...et qu'elle a aussi été programmée par TF6 durant une grande période. Cette chaîne te paraîtra peut-être plus "djeuns" ^^ ...en tout cas on attend encore que TF6 se décide à la reprogrammer depuis la saison 3. Ca commence à faire long...

AvisSeriex3  (09.06.2010 à 21:30)

Je connais pas la série mais je soutient Winie, c'est vrai que la série avec la synopsie a l'air bien. Puis aussi drôle comme série policière, et j'ai envie de la découvrir.

Mais c'est nul comme concepte. (j'aimerais bien voir, et si c'est drôle et intéressant pourquoi pas suivre)

Je ne viens pas ici tous les jours pour regarder des mélodrames. Je regarderais peut être Si le soleil explose, je vous promets de reconsidérer la question.

La sérieLulla  (09.06.2010 à 21:33)

J'ai découvert cette série grâce à France 2 il y a... un mois! Et oui je suis un peu en retard! Fini FBI, fin de saison de Cold Case et The Closer débarque. Je me laisse tenter (ben oui les concours écrits sont finis, je n'ai plus que ça à faire :)) et je marche, je cours, je vole! (j'en fais trop?).

Je trouve cette série policière vraiment différente des autres, de part évidemment Brenda Leigh dont l'éloge a déjà était fait moult fois et que j'adore, pour ses qualités mais surtout pour ses défauts (mauvaise foi, peur de l'engagement... mon dieu que cette héroine est humaine, que ça fait du bien!) et ses manies, car elle est la Chef (et ne se gêne pas pour le rappeler, Sharon Raydor s'en souvient encore!) et dirige une équipe d'hommes et car les enquêtes sont bien menées et on aime essayer de découvrir la vérité en même temps que Brenda Leigh (mais il faut avouer qu'elle fait souvent sa bitch et nous laisse à la traîne avec un métro de retard sur elle).

J'ai hâte de pouvoir découvrir les premières saisons!

La sérieWManza  (09.06.2010 à 21:55)

J'ai découvert la série...y a pas tellement longtemps sur france 2. Je n'ai même pas regardé un épisode en entier, je devais être en train de faire autre chose...mais comment dire... j'ai été un peu désapointée... ben oui, je m'attendais à une série policière... et qu'est ce que je vois... une nana blonde qui se fait les ongles dans son bureau et qui râle parce qu'on lui demande d'aller faire un interrogatoire...auquel elle se rend en évitant de toucher quelconque poignée de porte, et je crois me souvenir qu'elle y va même de son souffle sur les ongles pendant l'interrogatoire...!
Bref tout ça pour dire que je ne connais pas la série, donc je ne me permettrai pas de juger...mais de ce que j'en ai vu, le mot c'est surprise!


Sérielabelette  (09.06.2010 à 22:25)

Je ne sais pas trop quoi dire. car le seul épisode que j'ai vu, je l'ai commenté... Et ce n'était pas folichon.

En fait, je m'attendais à bien mieux et ai été extrêmement déçue. Peut-être était-ce dû à l'épisode, mais pas seulement à mon avis.

Prière de ne pas me lyncher, ce n'est que mon humble avis....J'ai trouvé que la série faisait très allemande, dans les couleurs, la manière de filmer... Attention, je nn'ai pas dit que faire américaine est mieux, car si vous avez lu mon avis sur Les Experts, ce n'est pas le cas.

Le personnage de Brenda ne m'a fait ni chaud ni froid (vois ça comme un avantage Wini, je ne risque pas de te la piquer comme ça!) et je n'ai absolument pas vu d'humour dans l'épisode que j'ai visionné (ou alors je n'ai pas compris, ce qui est possible). Pourtant, quand je lis les phrases que Wini (Maria aussi je crois) relève, je me dis que je dois écouter seulement d'une oreille.

Je n'ai donc toujours pas retenté l'expérience. Mais si le soleil explose, je vous promet de reconsidérer la question.

(Y'a pas de défi dans ce commentaire, je trouvais juste que l'expression allait bien)


Lulla/WManza/labeletteWiniFRED  (09.06.2010 à 22:42)

Pour Lulla, je n'ai qu'un mot à dire : il faut que tu regardes la saison 1 ! Je pense que ça doit être intéressant à visionner dans le désordre aussi ...enfin, je veux dire découvrir la saison 1 après les épisodes actuellement diffusés. Je pense que tu seras extrêmement surprise car la dynamique de la première saison est totalement différente, je veux dire au niveau des rapports au sein de l'équipe. C'est un peu ce que cobrate disait ici ou en topic saison 1, je ne sais plus... Bref, c'est juste génial à suivre et c'est vrai quand voyant où on en est aujourd'hui, on ne se doute pas un seul instant de la manière dont tout a pu commencer...

Pour WManza, effectivement, dit comme ça, le portrait de ma Brenda n'est pas très flatteur... Certes, elle est blonde mais à des années lumières d'être superficielle ! Pour le verni à ongles, c'est dans un épisode où elle tente de jongler entre son job et les préparatifs de son mariage... Aaaaaah, on comprends mieux hein ?

Enfin labelette, je fais l'impasse sur le lynchage, mais c'est bien parce que le coup du copyright de Jennie Garce m'a fait mourir de rire dans l'autre topic ! En tout cas, je peux comprendre la comparaison avec les séries allemandes car certains aspects...bref soit...mais je ne veux pas que les gens pensent qu'ils vont regarder Derrick non plus ! Mais admettez que Derrick en robe à fleur mangeant des gateaux en faisant sa "pétasse" avec ses collègues ...c'est drôle non ?

La Sériefouine007  (09.06.2010 à 23:29)

Au tout départ, lorsque je voyais des publicités de la série ou des séquences à la télé, ça me laissait plus ou moins indifférente. Enfin, Brenda m'apparaissait comme une femme qu'on veut faire paraître pour forte, mais qui n'a pas vraiment la carrure pour bien le faire. Hé bien, Shame on me, je n'ai pas encore vu d'épisodes, mais en parcourant un peu le quartier, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas plus me tromper. Juste de lire ses répliques cultes, me donne terriblement envie de regarder la série. Je me demande aujourd'hui comment j'ai pu me faire une fausse idée en me basant seulement sur l'apparence... C'est en fait loin d'être le stéréotype de la femme forte habituelle. Elle ne me semble pas sonner faux lorsqu'elle nous montre qu'elle a du caractère et ça j'aime bien. Il faudra que je me mette bientôt à la série ^^

Désolé de ne pas plus dévelloper, j'ai pris tout mon temps sur le topic sondage...


fouineWiniFRED  (09.06.2010 à 23:56)

...pas grave fouine, tu as déjà fait bien plus de 280 caractères donc on te pardonne le manque de développement. ^^
Pour Brenda, c'est effectivement un personnage féminin très fort. Cette année, c'est l'aspect qui a été mis en avant sur le quartier ...mais c'est aussi un personnage bourré de faiblesses ...et ça, c'était plutôt l'année dernière. En tout cas, ce qui la rend aussi intéressante, c'est cette dualité dans sa personnalité ...et j'irait même jusqu'à dire son paradoxe. Brenda, c'est à la fois tout et son contraire, mais il faut le voir pour le croire... Et comme un membre l'a dit un peu plus tôt dans la soirée, c'est aussi ce qui en fait un personnage terriblement humain, l'humanité étant parfois ce qui semble faire défaut à certains personnages, notamment dans les séries policières...

En tout cas, moi, j'adore Brenda et The Closer, mais je ne suis pas très objectif, forcément... ^^

Comment çamarshmalow  (10.06.2010 à 07:56)

C'est fini et je suis à la bourre? 

Comment ça j'ai plus le droit de marathonner? Je veux voir le directeur immédiatement. 

Vous êtes qui vous pour décider de mon emploi du temps? Personne! vous m'entendez? Personne. Je fais trop de bruits? T'as encore rien vu crois moi

C'est du n'importe quoi par ici. Hier soir j'ai eu un empêchement... c'est pas de ma faute si? J'ai 3 témoins qui peuvent certifier mes dire. Un alibi en béton et j'aimerai bien te voir le démonter tiens.

Bref en plus je la connais pas cette série. En fait si mais bon pas complètement. j'ai du voir quelques épisodes par ci par là mais pas plus. Et tu vois mec, j'avais sérieusement envie de m'y mettre mais avec votre esprit rétriqué j'ai des doutes maintenant. Et ouais je suis comme ça moi. On me la fait PO à moi. Tu cherches à me la faire à l'envers, je te retourne le cerveau. Life is a bitch until you die mes petits potes et moi je suis l'incarnation du mal. 

"Il y a beaucoup de choses dans la vie qu'on ne peux pas faire disparaître, qu'il faut affronter. Et pour l'instant, la chose en question, pour vous, c'est moi"

Marshmalow ( toute désolée de pas avoir pu jouer hier soir alors qui reviendra poster dans la journée sur cette série que j'aime bien pour le peu que j'en ai vu et qui figure sur la liste de celle auxquelles il faut que je me mette sérieusement) 


marshWiniFRED  (10.06.2010 à 10:49)

Merci pour le passage matinal marsh ! Tu es toutes pardonnée de ne pas avoir pu repasser hier. Non seulement tu prends la peine de revenir par ici...mais en plus du défites alors même que l'édito d'antan est de retour. Même les petits assaisonnements du quartier VM on été casés. Non franchement, je dis bravo !

...et j'avoue que tu fais tellement bien la bitchy Brenda que ça ne donne pas du tout envie de te chercher des crosses ...d'où le fait que je "DON'T CROSS"...

Bref, merci d'être passée ce matin, je ne m'y attendais pas en plus !

Re: WiniFREDfouine007  (10.06.2010 à 23:55)

Effectivement, je ne peux pas être plus d'accord avec toi sur l'humanité des personneges de séries policières et même souvent des séries tout court. On essaie bien souvent de nous faire passer les persos principaux des séries pour héros infaillibles, mais personne n'est parfait, personne n'est indestructible. Tout le monde a une ou plusieurs petites faiblesses qui les empêche de raisonner correctement parfois...

Je n'ai pas encore jeté un oeil à la série, mais ça ne devrait pas tarder, mon intérêt grandissant de jour en jour ^^, mais je m'imagine bien que le personnage de Brenda doit être tout un paradoxe! Pour l'impression qu'elle me donne, elle me semble très sérieuse dans ces enquêtes, mais à la fois un peu "brouillone", avec pleins de petits défauts qui ne font finalement d'elle qu'une être humaine. Je pense notamment à son penchant pour les sucreries dont j'ai entendu parler ^^

Chris2004  (27.09.2011 à 07:29)

The Closer c'est une série que je connais. Mais pour moi ce n'est pas une série à regarder en continu dans le sens où si je manque un épisode je n'en fais pas un drame car pour moi elle n'est pas conçue comme tel.

C'est en tout cas une série plaisante à regarder et dans la veine exacte des séries que j'apprécie !

serieelena172  (27.09.2011 à 08:25)

C'est une serie que je connais un peu! je regarde de temps en temps des episodes essentiellement quand je suis avec ma mère chez elle le soir car elle adore ce genre de serie! moi j aime bien Brenda est attachante et j adore ces répliques et en plus c'est une femme de quartier face a un metier difficile! elle a réussi mais difficile! elle est chef d une equipe essentiellement masculine et dieu sait que meme de nos jours c'est encore difficile d etre une femme dans ce monde! alors oui j aime bien cette serie et je pense qu elle a du potentiel dans son genre! 

Seriex3  (27.09.2011 à 08:53)

Je ne connais que la série de nom. Mais en lisant la sypnopsis ça me tente, j'ai envie de la voir. Le personnage principale a l'air atypique, et c'est ça que je recherche souvent quand je regarde une série policière, j'ai pas le temps de découvrir une autre série en plus pour le moment, mais si elle est diffuser, ou dès que j'ai le temps je regarderais car elle a vraiment l'air intéressante.

The CloserSoSo27  (27.09.2011 à 10:41)

Bon, The Closer est une série que j'adore regarder, elle est vraiment géniale, j'ai hâte qu'elle reprenne en France d'ailleurs! Je la connaîs depuis assez longtemps maintenant, si vous le la connaissez pas, il faut absolument que vous la regardiez, et là, vous ne serez pas dessus, le casting est vraiment bien, Kyra est tout simplement parfaite pour le rôle de Brenda, j'adore l'humour de la série, les enquêtes sont bien...Bref c'est une bonne série, à connaître!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !

The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !
Demain soir, lundi 27 novembre, Chérie 25 rediffusera plusieurs épisodes de The Closer. La...

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !
En ce moment, la citadelle vit au rythme des HypnoAwards 2023. La série Major Crimes a obtenu...

Calendrier - Septembre 2023

Calendrier - Septembre 2023
Le neuvième de l'année, à savoir septembre, commence aujourd'hui. Et qui dit septembre, dit...

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !
Vous souhaitez redécouvrir les enquêtes de Sharon Raydor ? Si votre réponse est oui, alors j'ai...

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre
En fin de semaine, nous fêterons Noël. Mais en attendant, et pour vous faire patienter, Chérie 25...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !