88 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

...WiniFRED  (31.07.2012 à 22:07)

Je n'ai pas encore regardé l'épisode...

Il est là, il m'attend... Je n'avais pas envie de lire ton message à la lecture de la première phrase et finalement, ma curiosité l'a emporté. Et avec ce que tu me dis, j'ai terriblement peur pour son papa. Nooooon ! Pas ça... Je ne vais pas m'en remettre je crois. ;(

Bon, c'est parti. Je valide mon message, et je regarde l'épisode...

Pffff, non sérieux, si c'est ça, je suis dégoûté. En même temps, je comprendrais que Brenda ait envie de tout lâcher après ça, entre le boulot et la vie perso, mais j'adore ses parents. Ils sont drôles... Pffffff...

Bon, finalement, je ne sais pas si j'ai envie de le voir cet épisode... :(

last ritesRaydor26  (31.07.2012 à 23:03)

 

bon courage, regarde le il est génial sauf la fin elle est inattendue quelqu'un décéde mais ce n'est pas son papa


Ayè... SPOILERSWiniFRED  (31.07.2012 à 23:48)

SPOILERS

Tu sais que j'ai failli l'écrire dans mon premier MP.

Genre, pour plaisanter : ce qui pourrait encore être pire que la perte de Clay, ce serait Willie Ray ...vu que je l'adore... Mais je n'y croyais pas moi-même à cette théorie.

Bref, je suis juste dé-goû-té... Et pourtant, je sentais trop le truc venir à la fin... Donc c'était pas si inattendu... Bref, je ne me sens pas l'envie de commenter l'épisode pour ce soir... Je suis vraiment amer ...et en même temps, c'est ça que j'ai toujours aimé dans The Closer. Brenda est chef de police ...mais sa vie ressemble bien souvent à celle de n'importe qui. Ils nous l'ont rappelé ce soir.

Bon, je ne sais pas si je re-regarderai cet épisode un jour...

Triste fin de série qui se dessine... Ça ...en rentrant après s'être pris des vacheries de Pope dans la gueule. Sérieux, elle aura pas été épargnée.

OwenMeany  (01.08.2012 à 10:41)

Je n'ose pas demander qui meurt tellement ça a l'air atroce mais... je suis curieux quand même !

Last RitesRaydor26  (01.08.2012 à 15:18)

Oui moi aussi je suis dégouté, Willie Ray Johnson je l'ai adoré des le premier épisode ou elle est apparue, elle nous rappelé le coté fille fille à ses parents, bref un coté tendre de Brenda qui compense son coté bretual lors d'une enquête, même si isl avaient tué Clay je serais dégouté mais moins car je m'étais préparé pour Clay tout comme Brenda.

 

Bon allez vivement mardi on va voir les conséquences de la mort de Willie Ray sur Brenda et découvrir qui est la taupe ("the leak") grace à Sharon qui s'est vachement adoucie depuis Red Tape.

OwenMeany  (01.08.2012 à 22:33)

Elle meurt subitement ou se suicide ?


Retour... SPOILERSWiniFRED  (01.08.2012 à 22:40)
Message édité : 01.08.2012 à 22:41

Je voulais juste revenir sur un truc quand même...

...bon, je suis toujours super dégoûté pour Willie Ray. Clay, j'aurais pu accepter, mais là... C'est trop ma chouchoute. J'ai des images d'elle dans la saison 3 où elle prend en photo la maison d'un gars mort par autostrangulation érotique (avec Fritz qui veut éviter le sujet) ou lorsqu'elle conduit le camping car familial avec le suspect, dans le final de la saison 3. Elle était géniale.

Bref, là où j'ai revu mon jugement, c'est qu'ils ont fait partir le personnage en beauté ...et de manière fidèle à Willie Ray, c'est-à-dire dévouée et aimante. Elle est morte dans son sommeil ...au moment même où la santé de Clay s'améliore. C'est comme si elle s'était assurée que son mari soit entre de bonnes mains (celles de Brenda et du médecin) pour rendre son dernier souffle, et que tout aille bien pour chacun de ses proches. Je pense qu'elle était en paix lorsqu'elle est partie ...et j'apprécie au moins ceci, même si les auteurs m'ont déchiré le coeur avec ce final.
Sinon, pensez-vous que sa santé était fragile ? Que voulait-elle dire à Brenda et qu'elle n'aura malheureusement pas eu le temps de faire... Encore une fois, elle aurait gardé tout ça pour elle afin d'épargner ses proches... Bref, c'est très triste, mais en même temps, on a tous vécu quelque chose comme ça... Brenda aussi.

Sinon, la scène finale ne vous a pas rappelé l'épisode de Buffy qui précède "The Body" (pour ceux qui sont de ma génération) ? C'est exactement pareil. Un épisode comme tant d'autres ...et dans les 30 dernières secondes, c'est le choc de manière inattendue. L'héroïne aperçoit le corps de sa mère. Puis noir. Générique. Horrible, ce procédé. Ça laisse le téléspectateur ébranlé comme jamais.

Quant-à Sharon, c'est vrai qu'elle s'est adoucie. On sent qu'elle est désormais du côté de Brenda... J'ai hâte de savoir qui est "the leak". Pope ? Il est tout aigri désormais.

the leak et autres Raydor26  (01.08.2012 à 23:40)

En réponse à OwenMeany Willie Ray meurt subitement dans son sommeil (compliment à l'equipe make up elle ressemble bien à une morte), mais c'est vrai que le truc qui m'embéte c'est qu'on ne sait pas ce que Willie Ray voulait dire à Brenda peut être dans les prochain épisodes, c'est vrai que la fin me fait penser à la mort de la mère de Buffy sauf que j'ai pleuré pour Willie Ray.

 

The leak Pope trop évident mais possible tout comme Gabriel parce qu'ils ne font pas partie du casting de Major Crimes (Plus que 12 dodo avant le 1er épisode), mais je pense plutôt pour Pope il pense à sa carrière avant et je ne pense pas qu'il est digéré l'histoire de sa candidature au poste de chef, et son comportement dans les derniers épisodes ne lui donne pas le bénifice du doute, peut être a t-il essayé de détruire la carrière de Brenda pour que le maire ne la considère pas comme un candidate pour remplacer Delk à sa mort (qui est très con et inutile)

OwenMeany  (02.08.2012 à 10:16)

Merci pour vos réponses !!!

J'ai également demandé à France 2 quand ils comptaient diffuser la saison 7 la dernière fois ils m'avaient réponu très gentiment, doc je vous tiendrai au courant ^^

Episode 19manu29  (05.08.2012 à 11:11)

Je viens de regarder l'épisode 19! Ah je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse disparaître cette chère Willie Ray.

En tout cas la récationd de Brenda est tout à fait celle à laquelle je m'attendais. Elle va sûrement s'en vouloir de ne pas avoir pris une minute de son temps pour écouter ce que sa mère voulait lui dire.

J'imagine l'état de Brenda maintenant... Dépression? Remords?

WiniFRED: tout à fait d'accord avec toi, la mère de Brenda fidèle à elle même jusqu'au bout, préférant faire passer les autres avant elle.
Je pense qu'elle était malade ou qu'elle était consciente qu'elle était fatiguée et que la fin approchait. 
J'espère qu'on saura quand même ce qu'ellle voulait dire à sa fille.

France 2OwenMeany  (06.08.2012 à 07:27)

La chaîne m'a répondu et ne prévoit pas de diffuser notre série dans les 3 semaines à venir (sans blague !) et au-delà, elle n'a pas le droit de communiquer sur ses programmes.

Mes attentes sur "The closer" et "Major crimes" ont été parait-il transmises à la Direction des Programmes ; c'est plus de la politesse qu'autre chose, mais si ça peut rappeler l'existence de Brenda à France 2, c'est déjà pas mal :-p

Major crimesRaydor26  (06.08.2012 à 12:07)

le spin off de the closer a été acheté par tf1 elle prevoit de la diffuser le dimanche après midi

OwenMeany  (07.08.2012 à 16:27)

Je l'ignorais, merci !

Qui nous (me) résume "Armed Response" ^^ ?


Armed response...WiniFRED  (07.08.2012 à 20:59)

Pour ma part, je regarderai l'épisode demain matin, je pense (ou ce soir si j'ai le temps)... J'ai hâte de savoir qui est la taupe !

PS : Moi non plus, je ne savais pas que Major Crimes était racheté par TF1 (je ne trouve plus le temps - ni la motivation - de me replonger dans les news comme avant). En tout cas, je reste vraiment dubitatif sur les horaires de diffusion. Le dimanche après-midi ? Après Walker Texas Ranger ? Lol... Super ! (Ironie...)

OwenMeany  (07.08.2012 à 21:04)

Je me dis que tant qu'on a une chance de voir la série, c'est déjà pas mal, même si c'es tétrangfe que France 2 ne l'est pas achetée !

Il n'y a personne pour te seconder pour les news ?

danuta54  (07.08.2012 à 21:18)

impossible de voir les épisodes donc je compte uniquement sur vous pour tous les renseignements sur les épisodes   et il me manque des "captures" est ce normal?


re: danuta54...WiniFRED  (07.08.2012 à 22:34)

Oui, c'est normal pour les captures. ;)

C'est juste que je n'ai pas encore pris le temps de le faire. Je n'ai fait que le 716, je crois. Il faut que je rattrape mon retard. Peut-être en fin de semaine... Enfin bon, je n'ai pas envie de regarder une nouvelle fois le 719 en fait. ;)

the leakRaydor26  (07.08.2012 à 22:47)

I l y a deux en fait une qui l'a fait volontairement Ann la copine de gabriel qui a été payé par goldman et gabriel le pauvre petit couillon qui s'est fait avoir je suis super désolé pour lui 

Bon plus que une semaine et c'est la fin de notre serie je suis excitée et anxieuse en même temps

Pour les horraires de diffusion de Major TF1 attend les audiences et france 2 n'a pas pu acheter Major crimes car tf1 a la priorité sur le catalogue des series produit par warner bros


Episode 720...WiniFRED  (08.08.2012 à 00:18)

Sérieux, les scénaristes font finir tous les épisodes sur une note triste, c'est pas possible. Le thème est Love & Loss ...mais c'est clair que tout est Loss dans cette fin de saison. Franchement, on ne se fend pas souvent la poire en ce moment ...même si l'adjointe du procureur était drôle dans cet épisode ...alors que c'était une emmerdeuse la première fois !

Pour Ann, j'avais lu un commentaire il y a quelques jours sur la page facebook de la série. Un fan avait émis cette hypothèse et j'avais trouvé ça brillant et très intelligent. Et il avait raison ! Le truc, c'est que je l'aimais bien Ann. Je trouvais qu'elle amenait plein de fraîcheur à l'épisode d'il y a deux semaines. J'aurais aimé que la fuite vienne d'elle mais que ce soit par inadvertance. Qu'elle se soit faite piéger par Goldman. Là, ça fait juste d'elle une grosse garce, car elle était payée depuis le départ pour rencontrer Gabriel, même si je la pense sincère dans ses sentiments. Au final, je crois que c'est aussi une "petite couillonne" pour reprendre tes termes, Raydor. C'est juste dommage que sa relation avec Gabriel était bâtie sur ce mensonge, car je pense qu'ils auraient pu faire un beau couple. Bref, elle ne sera apparu que deux fois dans la série, mais je trouve que ça reste un personnage marquant de cette fin de saison. En tout cas, je suis content que la fuite ne vienne pas de l'équipe. Pope aurait été facile. Ça aurait été attendu et ça m'aurait un peu déçu.

En tout cas, je suis content de voir la trame de Major Crimes se déssiner. Pope en Chef de Police. Taylor prendra donc sa place. Gabriel va démissionner car malgré les excuses acceptées, quelque chose s'est brisé. Sanchez ne le pardonnera pas. Il ne reste donc que Brenda. Pourquoi va-t-elle partir ? Tout va se jouer la semaine prochaine.

Sinon, j'ai bien aimé le dialogue Brenda/Gabriel en fin d'épisode. Ça faisait écho à la mort de sa mère aussi ...lorsqu'elle dit qu'elle ne prend pas la peine d'écouter suffisamment les gens. Elle s'en rend doublement compte que ça lui a pété deux fois à la gueule. Avec Gabriel et avec sa mère. On voit aussi qu'elle ne supporte plus de vivre dans sa maison depuis que sa mère y a rendu son dernier soupir. Je crois que Brenda n'est bien nulle part en ce moment. Ni au boulot, ni chez elle. Je comprends donc qu'elle puisse mettre les voiles prochainement ...mais comment expliquer que Fritz soit toujours au casting de Major Crimes ?

Je me dis que l'épisode prochain pourra être très éprouvant pour Brenda. Après la mort de sa mère, peut-être qu'elle sera contrainte de prendre un congé prolongé si le face à face avec Stroh finit mal... Je ne sais pas... Nous verrons bien. Je pense que le final sera à la hauteur de nos espérances. J'ai vraiment trouvé la saison 7 très bonne.

En tout cas, je me dis qu'un jour où j'aurais le temps, il faudra que je développe une partie consacrée aux personnages secondaires de la série (ceux que l'on voit au moins deux fois)... Parce que les parents Johnson (R.I.P. Willie Ray), Stroh, Charlie, le Dr. Morales ...et même Ann, pourraient tous avoir une place sur le quartier. Bref, dans quelques temps (dans longtemps quoi), faudra que je m'y colle.

Episode 20manu29  (08.08.2012 à 11:34)

Je viens de regarder cet épisode. Que dire? Que d'émotions!

Je n'aurai jamais pensé que c'était la copine à Gabriel qui était la taupe! Pour moi, c'est clair que lui était hors de soupçons!

L'épisode étant en VO je n'ai pas tout compris mais il y a plusieurs passages qui m'ont plu:

- Le retour de Brenda après son congé.
J'adore la réaction de toute l'équipe et sa discussion avec Pope.

 

- Fritz qui veut qu'elle revienne à la maison.Si j'ai bien compris elle est à l'hôtel?

 

- Brenda et Gabriel
Elle se sent coupable de ne pas écouter plus les gens et avoue sapart de culpabilité dans cette affaire.

 

Vivement la semaine prochaine, en tout cas je trouve que cette fin de saison est très bien faite. Pauvre Brenda tout s'enchaîne pour elle. A mon avis la mort de sa mère va lui faire prendre la décision de partir. La dernière phrase qu'elle lui ait dite avant de mourir n'est pas que son travail allait la tuer si elle continuait comme ça?

OwenMeany  (08.08.2012 à 20:18)

En tous cas, le départ de Brenda est bien amené, avec tout ce qui lui arrive dans cette saison, elel a de quoi être déstabilisée... j'ai à la fois hâte et pas d'être au final !

J'espère juste que son départ sera plius fort et marquant qu'un simple congé... Je pense malgré tout qu'elle restera à LA ; dans un autre service ?

Raydor26  (09.08.2012 à 00:53)

Brenda au services des affaires Internes ^^ l'ironie du siècle

OwenMeany  (11.08.2012 à 11:14)

Photos des coulisses du dernier épisode ^^

 

 

https://www.hollywoodreporter.com/gallery/the-closer-kyra-sedgwick-344589

 

Episode 21manu29  (14.08.2012 à 11:09)

Quelqu'un à vu le dernier épisode? 

manu29  (14.08.2012 à 12:26)

Je viens de le voir en VO quel épisode!!!!!!!!!!!

 

Très belle fin pour notre chère équipe!

danuta54  (14.08.2012 à 13:08)

Hello manu29 un petit résumé.  Please

OwenMeany  (14.08.2012 à 14:53)

Oh oui, un résumé ^^

manu29  (14.08.2012 à 17:14)

Je peux essayé mais c'est pas gagné pour tous les détails!

Un corps d'une jeune femme est découvert dans un bois. Un témoin, un jeune homme, a arraché la cagoule du meurtrier mais il refuse de dire qui c'est.

L'équipe relie ce meurtre à Stroh par une vidéo d'une caméra de surveillance mais leurs supérieurs ne veulent pas qu'elle fonce tête baissée.

Ils tendent alors un piège à troh afin de l'arrêter mais n'ayant pas assez de preuves,, ils sont forcés de le relâcher. Avant de partir dans l'ascenceur, il fait une allusion à la mère de Brenda et là elle perd les pédales et se jette sur lui.

Elle est donc relevé de l'enquête mais elle prend le témoin sous son aile. Un jeune garçon qui lui rappelle sa propre vie. Elle le ramène chez elle mais Stroh entre dans la maison et prend le jeune homme en otage...

 

Et après c'est presque la fin mais j'en ai presque trop dit, non?!

danuta54  (14.08.2012 à 21:49)

Major Crimes passait hier soir ? Si vous l'avez vu qu"en pensez vous?

Major Crimesmanu29  (15.08.2012 à 22:22)

J'ai regardé vite fait l'épisode sans vraiment rentrer dans les détails, surtout que c'était aussi en VO! ^^

En fait ça ressemble beaucoup à la saison 8 de the closer avec  une nouvelle chef, un agent en moins, et un nouvel agent.

C'est assez bizarre de voir Raydor dirigée l'équipe qui a du mal à l'accepter d'ailleurs!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !

The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !
Demain soir, lundi 27 novembre, Chérie 25 rediffusera plusieurs épisodes de The Closer. La...

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !
En ce moment, la citadelle vit au rythme des HypnoAwards 2023. La série Major Crimes a obtenu...

Calendrier - Septembre 2023

Calendrier - Septembre 2023
Le neuvième de l'année, à savoir septembre, commence aujourd'hui. Et qui dit septembre, dit...

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !
Vous souhaitez redécouvrir les enquêtes de Sharon Raydor ? Si votre réponse est oui, alors j'ai...

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre
En fin de semaine, nous fêterons Noël. Mais en attendant, et pour vous faire patienter, Chérie 25...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Avant-hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Avant-hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Avant-hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Avant-hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !