88 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

re: Raydor26WiniFRED  (19.03.2012 à 17:03)

Merci pour l'info !

En ce moment, je ne prends plus beaucoup le temps de tenir le quartier à jour... :(

Va falloir actualiser le guide des épisodes... ^^

Et Jon Tenney passe de l'autre côté de la caméra ? Hate de voir ça !

OwenMeany  (19.03.2012 à 18:34)

"The last word"... c'est un bon titre pour finir...

The Closer Raydor26  (20.03.2012 à 21:31)

Philip Stroh reviens cet été, Brenda va enfin fermé cette affaire, mais je sais pas pourquoi mais le titre du dernier épisode ne m'inspire pas confiance, je ne sens pas la happy end.


re: RaydorWiniFRED  (21.03.2012 à 17:28)
Message édité : 21.03.2012 à 17:29

Je suis vraiment content pour Philip Stroh ! C'est un beau cadeau qu'on nous fait. Pour The Last word, j'aime bien ce titre, car il a quelque chose de poétique ...mais  avec une pointe de spleen ...c'est peut-être ce qui ne t'inspire pas confiance.

Ça me saoule car j'ai des tas de news à rédiger, très importantes, mais il faut que je trouve le temps. J'aimerais aussi ouvrir un topic dans les forums pour parler de "Major Crimes". Les nouvelles tombent. Certains acteurs nous quittent, d'autres restent ...et ça ouvre des tas de pistes ...et c'est ça qui ne m'inspire pas confiance, perso !

...dans tous les cas, perdre Brenda, c'est pas la happy end, mais je prie toujours pour que ça finisse par une grossesse (il est temps vu son âge) ...et perso, je trouve que ça ferait un dénouement heureux.

OwenMeany  (23.03.2012 à 12:57)

Le titre du dernier épisode me semble plus être un résumé de la série que révélateur du contenu : elle a toujours eu le dernier mot, et là ça le sera car elle quitte le show.

Personnellement, j'imagine qu'elle va plutôt quitter la police à LA que mourir ou tomber enceinte ;-)


re: OwenMeanyWiniFRED  (23.03.2012 à 16:59)

Tomber enceinte, c'est ma fin "rêvée" ...

Dans la réalité, je pense aussi qu'elle va quitter la police de L.A. Pour faire quoi ? Bonne question ! En tout cas, je ne la vois pas quitter L.A. car ça voudrait dire qu'elle partirait sans Fritz ...et ça, je ne veux pas !

Bref, dans tous les cas, elle va mettre fin à sa carrière au sein des Crimes Majeurs, voire la Police de L.A. J'espère juste que ça ne sera pas une fin "sombre" pour elle, mais que son départ lui apportera quelque chose de positif (une grossesse peut être une option, mais retravailler pour la CIA ou un truc du genre, c'est bien pour elle aussi, professionnellement). Bref, nous verrons. ^^

OwenMeany  (23.03.2012 à 19:43)

Fritz peut la suivre, également ;-)

J'imagine que l'affaire Stroh va clore la série mais d'une mauvaise façon, soit Brenda se loupe et Stroh reste en liberté, soit elle commet une bavure la forçant à quitter le LAPD ou quelque chose dans le genre... les paris sont ouverts ^^

Je souhaite juste qu'elle ne meurt pas =D

Pourquoi Brenda ne peut pas mourir Raydor26  (23.03.2012 à 23:26)

Brenda ne peut pas mourir car elle est prévu en tant que guest star dans Major crimes.

Je suis pour les happy end et j'espére aussi un petit Brenda/Fritz junior, mais avec le retour de Stroh je parie plus sur le départ volontaire de Brenda, la cause elle serait dégouter du systéme judiciaire et la taupe au sein de son équipe ne lui donne pas de raison de rester.

Raydor26  (14.05.2012 à 22:35)
Ce message a été supprimé le 15.05.2012

Re: RaydorWiniFRED  (15.05.2012 à 12:33)

Je me permets de reposter ton message avec l'image, car cela déformait les forums (cliquez dessus pour l'agrandir) :

-----

J'avais aussi vu cette image sur la page FB de la série. Je suis trop content. On a enfin de nouvelles photos promotionnelles des acteurs de The Closer... parce qu'à part Brenda, c'était les mêmes depuis des années. En tout cas, on note que le Dr Morales et le légiste black (désolé, je n'ai pas retenu son nom), seront toujours là ...et semblent même avoir pris du galon.

Pffff, il faut vraiment que je parvienne à trouver le temps de poster quelques news sur le sujet. Août, ce sera vite là !

MAJOR CRIMES 2 !!!!!!!!!!Raydor26  (16.05.2012 à 09:20)

Major CrimesWiniFRED  (16.05.2012 à 12:29)

Comme l'on n'a pas fini de parler de Major Crimes dans les mois à venir, j'ai décidé d'ouvrir un topic entièrement dédié à la série dérivée : Major Crimes.
Oui, l'aventure continue même si la page se tourne ...et il me semble important qu'un coin bla-bla soit entièrement dédié au spin off.

Voilà... Alors dorénavant, le topic saison 7 ne servira que ...pour la saison 7 de The Closer !

...et j'espère que l'on sera nombreux dans l'autre topic à s'échanger nos suppositions, nos envies, nos attentes, pour la reprise de la division par Sharon Raydor !

Raydor26  (16.05.2012 à 23:38)
Ce message a été supprimé le 17.05.2012

Copier/Coller RaydorWiniFRED  (17.05.2012 à 16:10)

Juste pour que nos forums retrouvent leur forme :

-----
Merci pour cette trouvaille Raydor. Je n'avais pas encore vu cette affiche. Elle est pas mal, mais je préférais celle avec les photos. Bref, j'hésite... Voudriez-vous voir le design du quartier réadapté avec cette image pour la fin de la série ?

The Closer - Season 7 - Final 6 episode descriptionsRaydor26  (24.05.2012 à 09:50)

 

“Hostile Witness” – Monday, July 9, at 9 p.m. (ET/PT)

Brenda thinks she has finally cornered her longtime nemesis, lawyer and suspected rapist and murderer Philip Stroh (guest star Billy Burke), when his latest client shows signs of cracking under pressure. But a shocking courtroom maneuver by Brenda puts the entire case in jeopardy, which does not sit well with new D.A. Claire Baldwin (guest star Amanda Mason Warren).

Directed by Steve Robin

Written by Steven Kane

Created by James Duff

“Fool’s Gold” – Monday, July 16, at 9 p.m. (ET/PT)

Provenza gets trapped into helping his first ex-wife, Liz (guest star Diedre O’Connell), recover her wedding ring after she got ripped off by a shady gold buyer. But he once again finds himself stuck in a professionally embarrassing situation, this time involving a robbery, a felony murder, an evidence-swallowing dog and a frantically desperate appraiser (guest starReg Rogers). Jon Tenney directs.

Directed by Jon Tenney

Written by Ralph Gifford & Carson Moore

Created by James Duff

“Drug Fiend” – Monday, July 23, at 9 p.m. (ET/PT)

In a case that hits too close to home for Brenda, a well-liked cancer doctor is brutally killed and his drug supply wiped clean. But the case could have a much wider reach than anyone suspects. To make matters worse, Captain Raydor has a new assignment that leaves Brenda questioning her loyalty to Pope. And Gabriel makes a significant life change.

Directed by Paul McCrane

Written by Duppy Demetrius

Created by James Duff

“Last Rites” – Monday, July 30, at 9 p.m. (ET/PT)

The murder of a priest puts the squad on a collision course with the Catholic Church and drives a wedge between Brenda and Chief Pope. Meanwhile, Brenda’s parents are in town while her father continues his cancer treatments.

Directed by David McWhirter

Written by Leo Geter

Created by James Duff

“Armed Response” – Monday, August 6, at 9 p.m. (ET/PT)

A young couple hanging out in someone else’s house find themselves in hot water when a security guard and decorated veteran winds up dead in the street outside. But Brenda finds her investigation stifled by the watchful eye of the District Attorney’s office. Meanwhile, Raydor and Pope finally pinpoint the leak in the department.

Directed by Michael M. Robin

Written by Steven Kane & Jim Leonard

Created by James Duff

Series Finale: “The Last Word” – Monday, August 13, at 9 p.m. (ET/PT)

A young street hustler (guest star Graham Patrick Martin) sees what appears to be a man burying a woman in Griffith Park, prompting an investigation Brenda is convinced will lead to Philip Stroh (guest star Billy Burke). But Brenda’s obsession with Stroh threatens not only her career, but also her life.

Directed by Michael M. Robin

Written by James Duff & Mike Berchem

Created by James Duff

OwenMeany  (24.05.2012 à 12:32)

Merci beaucoup, le fin  lsera bien une confrontation entre Stroh et Brenda... J'ai hâte (et pas hâte en même temps car ce sera la fin...)

OwenMeany  (24.05.2012 à 12:33)

J'ajoute que je me demande si elle ne va pas tout simplement descendre Stroh de sang froid et quitter la police suite à ça...


Yeah !WiniFRED  (24.05.2012 à 13:00)

Merci Raydor !

Dès que je trouve un peu de temps, je complète le guide des épisodes de la saison 7.
Ça annonce du lourd ...et je ne pensais pas du tout que le final ferait apparaître Philip Stroh ! Je ne m'attendais pas du tout à ça, mais j'ai hâte !

mon avisnaturecolo  (06.07.2012 à 13:01)

mon avis c'est que la taupe c'est l'inspecteur daniels...

quand on y regarde de plus près, les cas décrit par l'avocat qui doivent envoyer brenda en tôle ou pire..., sont des cas qui concernent les 4 premières saisons. et qui est parti pendant cette saison? qui a des raisons d'en vouloir à l'équipe?

en plus, quand ce petit avocat donne ses assignations, il n'en donne pas à david gabriel qui était son ex-petit ami!

 

et pui sil s'en va en plus, à la fin de la saison 4, faire de la politique sûrement...

 

mais bon, ce n'est que mon avis.

qu'en pensez vous?


Daniels ?WiniFRED  (06.07.2012 à 22:34)

Bonsoir...

Daniels ? Vraiment ?
Ah non, je n'aimerais pas !

Bon, les points abordés dans le message sont plutôt vrais, mais je n'ai pas vraiment l'impression que Daniels ait des raisons d'en vouloir à l'équipe. Peut-être plus à Gabriel, c'est tout.
En tout cas, l'idée ne me plait pas, car ça serait vraiment entâcher le souvenir de Daniels que de conclure la série de cette manière. Elle a toujours été un bon élément. Elle est partie avec honneur et le personnage est apprécié (en tout cas, je l'aime bien). Bref, reparler d'elle plus de 2 ou 3 ans après pour découvrir qu'elle est la taupe, je trouve que ce serait très décevant ...pour le personnage et les fans de la série.

Bref, je ne pense pas que l'on reverra Daniels avant la fin de toute manière...

Personnellement, je pencherais plus pour Pope ou Gabriel étant donné qu'ils ne seront pas dans Major Crimes ...mais dans tous les cas, j'aurais préféré que ce soit quelqu'un d'extérieur à la brigade. J'aime bien cette équipe et le rôle du traitre va être difficile à endosser pour n'importe lequel de ses membres.

naturecolo  (07.07.2012 à 09:26)

ouij e suis d'accord, je serai vraiment triste si c'était elle mais ça collerait...

sinon évidemment il reste la possibilité que ce soit pope.

c'est lui qui, après l'enterrement du futur ex chef de la police, a insisté auprès de raydor pour qu'elle fasse une enquête approfondie.

et l'avocat savait ce qui avait été dit au sujet de la priomotion de raydor, alors qu'il n'y avait qu'elle, pope et le commandant taylor dans la pièce à ce moment là.

ceci dit, ej ne crois pas que ce sera gabriel.

il a toujours dit que son but était la politique, il va partir pour ça, à mon avis.

OwenMeany  (10.07.2012 à 15:46)

Alors, qui a vu le premier des 6 derniers épisodes ^^ ?


re: OwenMeanyWiniFRED  (10.07.2012 à 18:37)

Pas encore ...mais j'espère bien prendre le temps de le faire rapidement ! Hâte ! ^^


Ayè ! SPOILERSWiniFRED  (10.07.2012 à 23:38)

Bon ben voilà. Épisode visionné !
C'était une tuerie. Le face à face Brenda/Stroh était génial. Les deux acteurs avaient une telle intensité. Bref, j'ai bien aimé le dénouement. Oui, Brenda coince toujours le vilain (comme le fait remarquer Stroh) ...elle a eu les deux dans cette affaire, même si Stroh n'était pas impliqué. Je me demandais comment elle allait le démasquer, mais avec la scène au Stella Club, il devenait de plus en plus évident (avant même que Natalie n'identifie le barman) qu'il n'y était pour rien. Je comprends donc pourquoi il revient dans le final. Elle veut vraiment le coincer ...et je pense qu'elle parviendra à le faire. Sinon, ça ne serait pas The Closer. En tout cas, la manière dont il se débarasse de ses couverts (pour l'ADN) et la façon dont il parle des deux violeurs à la fin (le fait que ça ne soit pas "fair play" de droguer les victimes), en font vraiment un salaud de première. C'est super d'avoir fait revenir le personnage avant la fin. Il fallait qu'il recroise la route de Brenda.
Les autres perso sont assez en retrait. Sharon est anecdotique, mais j'ai aimé l'échange final avec Brenda, quand elle l'a mais en garde pour les ordres de Pope. C'est un conseil d'amie, mais ça annonce vraiment la fin. Pauvre Brenda. le LAPD devient vraiment un lieu hostile pour elle.
Sinon, j'ai aussi aimé la nouvelle assistante du procureur. Elle est pas aussi arrangeante que la blonde d'avant, mais elle a du caractère et à l'air très pro. On sent une pointe de sympathie pour Raydor... Un pas vers Major Crimes ?

Bilan... Le premier épisode des 6 derniers était vraiment bien... C'est dur de laisser partir Brenda !

OwenMeany  (18.07.2012 à 14:40)

Je n'arrête pas de me demander comment Fritz va rester sans le spin off et Brenda partir... Moi je continue à le maintenir : elle va descendre Stroh de sang froid et devoir quitter son job !

le départ de brendanaturecolo  (20.07.2012 à 12:01)

je me dit qu'elle pourrait avoir une grande envie de le tuer, mais une question se pose: sait on déjà qui sera le chef de la police dans major crimes?

après tout, ça pourrait être elle, si fritz doit rester et qu'elle repassera de temps en temps.

qu'en pensez vous?

 

j'ai hâte de savoir!

OwenMeany  (20.07.2012 à 13:40)

Ha pas bête comme idée... et quelque part, sa présence règnera un peu sur Major Crimes, un peu comme si elle était encore là :-p


...WiniFRED  (20.07.2012 à 23:15)

Je n'avais pas pensé à ça... Enfin ni à l'un, ni à l'autre.

Brenda tuant de sang froid Stroh. Ça me plairait assez, même si ça ne sera pas vraiment un happy end, ce sera vraiment très "Brenda" en tout cas.

Brenda en chef de police. Je ne sais pas. Pope ne sera plus là et Brenda pourrait apparaître dans Major Crimes ...sachant que Fritz lui, sera de la partie. Alors pourquoi pas. Le truc, c'est que Pope était là dans tous les épisodes de The Closer depuis qu'il est passé chef ...et du jour au lendemain, on ne verrait plus le chef ? En tout cas, ça reste possible. Je crois que Major Crimes ne sera plus centré sur les même choses. Donc peut-être que ce seront les rapports avec d'autres qui seront mis en avant. Genre avec le bureau du procureur ou un truc du genre. Le procureur était déjà présent dans cette fin de saison 7 et je crois que ré-entend parler d'eux avant la fin de la série. Alors pourquoi pas ?

Nous verrons bien...

OwenMeany  (23.07.2012 à 11:10)

J'ai revu "Affaire Classée" de la saison 5, où un ancien flic mourant torture un tueur pour lui faire avouer où i la enterré ses victimes ; tout le long de l'épisode, le prallèle avec Stroh est fait, et Brenda jure que jamais elle ne viendrait à de telles extrèmes pour rendre la justice, mais je la vois bien céder à son principe juste une fois, pour LE cas qui la hante tant...

last ritesRaydor26  (31.07.2012 à 21:15)

cette épisode est le plus triste de la série, je n'ai jamais autant pleuré, Kyra sedgwick m'a fait pleuré comme un bébé pas de spoilers mais il est terrible préparer les mouchoirs car on découvre le deuxième de cette saison de façon brutale on ne s'y attend pas "Love & loss"

 

bon épisode 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !

The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !
Demain soir, lundi 27 novembre, Chérie 25 rediffusera plusieurs épisodes de The Closer. La...

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !
En ce moment, la citadelle vit au rythme des HypnoAwards 2023. La série Major Crimes a obtenu...

Calendrier - Septembre 2023

Calendrier - Septembre 2023
Le neuvième de l'année, à savoir septembre, commence aujourd'hui. Et qui dit septembre, dit...

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !
Vous souhaitez redécouvrir les enquêtes de Sharon Raydor ? Si votre réponse est oui, alors j'ai...

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre
En fin de semaine, nous fêterons Noël. Mais en attendant, et pour vous faire patienter, Chérie 25...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Avant-hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Avant-hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Avant-hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Avant-hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !