88 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 7WiniFRED  (07.04.2011 à 20:00)

Soudaine envie de partager avec nous vos désirs ardents pour la prochaine saison ? Soudaine envie de communiquer votre enthousiasme, impatience, rage, désespoir (...vieillesse ennemie), déception, etc., suite aux rumeurs ?
Que vous souhaitiez donner votre avis concernant un épisode particulier de la septième saison de The Closer ou vous exprimer plus librement sur les grands événements ayant jalonné les aventures de Brenda Leigh Johnson et la brigade des crimes majeurs au cours de cette période, ce topic vous est destiné...

...attention, la saison n'ayant pas encore été programmée en France : risque de SPOILERS !


Mary McDonnellWiniFRED  (07.04.2011 à 20:11)

Bon, j'avoue, égoïste que je suis, je viens de créer ce topic spécialement pour moi... Juste pour pouvoir faire : AAAAAAAAAAAAAAAH TROP BIEEEEEEEEN, à la lecture de la toute dernière news !

Bref, The Closer réalise l'a un de mes désirs inavoués : faire de Sharon Raydor un personnage régulier ! Roooo... C'est vrai qu'il manquait un nom féminin dans le générique, en plus de celui de Kyra Sedgwick, depuis le départ de Gina Ravera...

Rooo et puis Mary McDonnell quoi ! Ma Laura... ♫ Oooooh, Laura. J'aurais tant à apprendre de toi... ♪ Ça me rappelle tant de souvenirs...

Bref, depuis la lecture de cette put*** (pardon, la bienséance m'invite à dire préférentiellement "la dame avec un sac à main") de bonne nouvelle, j'ai comme un air qui me revient : ♫ It's a beautiful life, oh oh oh oooh...

Merci Mary ! Merci The Closer !

mince...lealoeu  (07.04.2011 à 22:06)

je crois que j'aurais le coeur de te laisser fêter l'arrivée de Mary tout seul dans ton nouveau topic...

alors youpi tralala!

et vive les 7 avril by the way :-)


re: leaWiniFRED  (07.04.2011 à 22:25)

Merci d'être venue me rejoindre. Plus on est de fous plus on rit après tout... ^^
...et pour faire la fête, c'est quand même plus commode.

Bref, je n'ai rien de precis à ajouter, du moins rien qui soit "constructif." Faut me laisser digérer cette supercalifragilisticexpialidocious news (et pour les mauvaises langues : je n'ai pas copier/coller le mot, je le connais par ♥) avant de pouvoir m'exprimer de manière réfléchie sur le sujet...

Ben oui quoi, Raydor 24h/24, ça implique forcément des trucs... Genre va-t-il y avoir une grosse enquête interne s'étendant sur la saison ? Va-t-elle être mutée à un autre poste que Capitaine des Affaires Internes ? Est-ce qu'elle va enfin s'entendre avec Brenda ? Sera-t-elle toujours aussi antipathique ? Bla-bla-bla...

Et la pensez-vous capable de reprendre les Crimes Majeurs après Brenda ? Perso, je pense qu'on ne pourra jamais remplacer Brenda, mais Raydor est probablement l'une des meilleures candidates, parmi les personnages actuels. Mais pour que ça fonctionne, faudrait qu'il creuse vraiment le personnage et qu'elle fasse quelques progrès en ce qui concerne l'art de l'interrogatoire. Brenda était une pointure. Raydor, elle, n'a pas toujours brillé par sa perspicacité ...mais j'admire sa capacité à ne jamais manquer aux principes.

Yeah !!!!!!!Raydor26  (09.04.2011 à 21:25)

Enfin depuis le temps It's about a frakking time !!!!

Mary dans The closer et  Robert Sean Leonard qui quitte House 


re: raydorWiniFRED  (09.04.2011 à 22:35)

FRAK ! C'est tout à fait ça, je n'aurais pas dit mieux.
Bon, je ne partage pas ton enthousiasme en ce qui concerne Robert Sean Leonard, puisque je ne regarde pas House, mais je suis tout à fait d'accord en ce qui concerne Mary !
Je ne suis toujours pas redescendu de mon nuage ...et je renoue avec BSG ...ou du moins sa BO...

En parlant de ça, même si ça n'est pas le bon endroit, je mets un lien vers une vidéo faite par un fan mêlant les deux séries. Les crimes majeurs enquêtent sur le meurtre de Dualla... Enjoy : Word Up (by DD Agent - The Closer Forum)

Scream 4 et saison 7Raydor26  (12.04.2011 à 17:07)

Trop bien mais déjà au courant vivement ce soir car je vais voir le film en avant première et vivement juillet pour la saison 7 et voir le nom de Mary au générique youpi que des bonnes news 

Coucou !!!!!Raydor26  (21.04.2011 à 13:57)

J'ai vue Scream 4 bof bof je trouve qu'il n'est pas si bien que sa bande annonce 

 

sinon petit new de notre dieu le créateur de la serie James Duff a quelques new pour nous sur la saison 7 

 

voici le lien https://cdn.ctnhd.com/turner/summer2011/


re: RaydorWiniFRED  (21.04.2011 à 18:48)

Merci Raydor d'avoir mis le lien !

Je l'avais eu via facebook, mais je ne sais pas pourquoi, je m'étais mis en tête que ce serait un recap de la saison 6 et qu'il n'y allait rien avoir d'intéressant. Du coup, je m'étais abstenu de cliquer dessus... Grossière erreur !

Bref, les révélations de James Duff sont une tuerie ! Je me demandais ce que pouvais bien tramer la saison 7 ...et c'est au delà de mes espérances ! Je trouve ça absolument génial quoi. J'ai trop hâte que les inédits débarquent... Et en même temps, il confirme ce qu'on savait déjà plus où moins : le thème de cette saison sera l'amour/le deuil.

Pour l'instant, je ne vais rien dire sur le sujet, je ferai ça dans une news prochaine...

Bref, GÉ-NI-AL !

YEAH n°2 !!!!!Raydor26  (18.05.2011 à 17:18)
OwenMeany  (18.05.2011 à 20:28)

Les derniers spoilers sont... excitants !!!

J'étais persuadé qu'elle quitterait la police avec un retour de l'affaire Stroh, mais apparemment non...


re: raydor et owenWiniFRED  (18.05.2011 à 22:18)

Ton message m'a fait pensé à quelque chose Owen. Si Brenda et les Crimes Majeurs font l'objet d'un procès et d'une enquête approfondie menée par Raydor, elle va sûrement fouiller dans les vieux dossiers ...ça a d'ailleurs été dit dans d'anciens spoilers. Raydor va étudier en profondeur le cas de Turrell Baylor, mais aussi d'autres dossiers, je crois. Bref, on peut penser que Raydor, ressortira peut-être l'affaire Stroh du placard, je ne sais pas. En tout cas, c'est vrai que ce serait sympa d'avoir une conclusion à cette affaire ...même si je suis vraiment emballé par l'idée du procés faisant suite à l'épisode 608. C'est vraiment bien vu.

Sinon, merci Raydor pour le lien. Je suis aussi très emballé par l'idée de ce spin off. J'aime beaucoup Mary McDonnell. J'aimais beaucoup Laura Roslin et c'est un énorme plaisir lorsque Raydor débarque dans The Closer ...donc je suivrai le spin off avec beaucoup d'intérêt et je suis assez enthousiasmé par le projet. Je lui souhaite vraiment autant de succès que The Closer et j'espère qu'on retrouvera une bonne partie de l'équipe et qu'il n'y aura pas trop de départs venant s'ajouter à celui de Kyra.

Sinon, je voudrais revenir sur l'image de Mary McDonnell qui illustre l'article du lien de Raydor. En regardant bien le noms des suspects/victimes du tableau blanc, ça ne me rappelle aucune enquête ayant déjà eu lieu en saison 5 et 6 avec Raydor... donc je me demande s'il ne s'agit pas là de la toute première image extraite de la saison 7...!!!

re:WiniFREDRaydor26  (19.05.2011 à 17:19)

Il s'agit bien de la première photo promo de la saison 7 mais elle est publié pour présenter le spin off de the closer pas encore tourné 

Kyra et Mary de sortie Raydor26  (19.05.2011 à 17:25)

https://www.iimmgg.com/image/e3eb39530c6869ac95e14ef3b1fdbec9

https://www.iimmgg.com/image/e779c5bec08c8a0138303cd1c275f7ff

C'est les photos de la soirée ou la cjhine Tnt a annoncé la rentée de nouvelle séries (Majors crimes) la fin de certaines (The closer :( ) et le renouvellement d'autres.

 

bon allez bonne soirée et encore merci pour tes éloges 


re; Raydor26WiniFRED  (19.05.2011 à 17:27)

C'est ce que je me disais aussi... J'attends encore d'en savoir un peu plus avant de commencer à créer le guide des épisodes de la saison 7, avec photos, résumés et tutti quanti ...et ce weekend, je me lancerai peut-être dans la création de la page "spoilers" habituelle, histoire de regrouper un peu tous les scoops que l'on connaît déjà...

En même temps, on sera bientôt en Juin...et après Juin, Juillet sera vite là ...et la saison 7 de The Closer aussi ! J'ai hâte ! Et d'ici là, on a toujours la saison 6 sur France 2 pour patienter. Le calendrier parfait. ^^

re:WiniFREDRaydor26  (19.05.2011 à 21:18)

Surtout que l'on ne connait que deux titres des episodes de la saison 7 en es^érant que le mois de juin sera plus révélateur quoi que aujourd'hui et hier on a beaucoup de révélation 

Promo AHHHHHHHHH !!!!!Raydor26  (30.05.2011 à 10:35)

Première promo AHHHHHH

non je ne suis pas du tout hystérique 

 

https://youtu.be/ZcjtLIXY8N0

Promo 2Raydor26  (30.05.2011 à 14:57)

Celle ci est pas mal non plus 

https://youtu.be/51mtDtt8O3s


re: RaydorWiniFRED  (30.05.2011 à 18:03)

C'est vrai que la deuxième est vraiment bien réussie !

OwenMeany  (30.05.2011 à 21:27)

<3<3

Promo 3Raydor26  (04.06.2011 à 11:19)

See and comment 

 

ici

promo 4,5 & 6Raydor26  (07.06.2011 à 08:40)
Photo promoRaydor26  (10.06.2011 à 11:01)


Merci Raydor...WiniFRED  (10.06.2011 à 12:37)

J'avais vu la nouvelle affiche hier et j'ai trouvée superbe ! La nouvelle saison arrive à grands pas !

Sinon, je désespère... J'ai des news en retard ...et tout tombe en ce moment. J'ai commencé à ajouter les épisodes de la saison 7 au guide des épisodes (pour les petits curieux). Les premières images du season premières sont également tombées hier, faut que je les ajoute ...et que je crée une fiche pour Mary McDonnell qui rejoint le cast cette année ...et donc la fiche de Raydor aussi.

Bref, je sens que je vais être bien occupé ce weekend... Oh et puis y'a le résumé de la saison à faire ...ou si Mary McDonnell se met à faire des interviews, je ne vais plus avoir assez d'heure dans une journée pour me mettre à la page. ^^

En tout cas, je suis bien content que The Closer reprenne avec encore plus de Mary !

re:WiniFREDRaydor26  (10.06.2011 à 13:17)

Bonne chance si tu as besoin d'aide je serais ravie de t'aider en tout cas pour la rédaction, bon allez bon courage 

OwenMeany  (10.06.2011 à 17:00)

Sympa l'affiche !

Et le "they all fall" est ambigu, ça peut être les délinquants comme les policiers, vu ce qu'il va arriver à Brenda...

Saison 7 + Major crimes Raydor26  (14.06.2011 à 21:36)

https://www.tvguide.com/News/The-Closer-Spinoff-1034220.aspx

 

Je ne sais pas si tu l'a vu merci a Raymond Cruz et  Philip Keene pour les infos , je ne sais pas mais ces infos me donne envie de voir Major crime je ne pas attendre 2012 


Merci RaydorWiniFRED  (14.06.2011 à 22:33)

Et non, je ne l'avais pas encore vu, pas eu le temps de m'occuper de la pêche aux news ce soir. J'avais vu que Raymond Cruz et Phillip P. Keene ont assisté à la première de Falling skies, mais je n'étais pas au courant de tous ces scoops...
Bon, promis (ou alors, comme dans The Closer, je ne promets rien, mais je le garantis ^^), je tente de rattraper le retard demain.

En tout cas, je suis de plus en plus enthousiaste à l'idée de ce projet. Et savoir que les acteurs restent optimistes pour un petit coucou de Kyra, ça donne encore plus envie... ^^

Commentaires de James DuffRaydor26  (17.06.2011 à 19:59)

Comme les derniéres promos de la saison 7 laisser prévoir que quelque chose aller se passer entre Pope et Brenda James Duff le confirme, la relation en tre Pope et Brenda ne va pas s'améliorer cette saison

 

Ici

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !

The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !
Demain soir, lundi 27 novembre, Chérie 25 rediffusera plusieurs épisodes de The Closer. La...

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !
En ce moment, la citadelle vit au rythme des HypnoAwards 2023. La série Major Crimes a obtenu...

Calendrier - Septembre 2023

Calendrier - Septembre 2023
Le neuvième de l'année, à savoir septembre, commence aujourd'hui. Et qui dit septembre, dit...

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !
Vous souhaitez redécouvrir les enquêtes de Sharon Raydor ? Si votre réponse est oui, alors j'ai...

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre
En fin de semaine, nous fêterons Noël. Mais en attendant, et pour vous faire patienter, Chérie 25...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, 14.04.2024 à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, 15.04.2024 à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !