88 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

re: RaydorWiniFRED  (17.06.2011 à 22:19)

Merci pour le lien Raydor.
Cette fois-ci, j'avais eu l'info ^^ ...mais n'ai pas encore rédigé de news (j'ai tellement de retard que je ne sais où commencer).
Là encore, je suis assez enthousiaste ! En saison 6, le temps commençait déjà à virer à l'orage entre Pope et Brenda (avec la nomination au poste de Chef) ...et j'avais vraiment adoré ça. Si c'est encore plus intense dans la nouvelle saison, alors ça promet !

Sinon, j'en profite pour mettre une toute nouvelle image promotionnelle concernant la saison 7.

Pour moi, le blanc, c'est l'innocence... Quand on sait ce qu'il arrivera à Brenda et à la police de L.A. dans cette saison, je trouve ça très à propos...

Yeah !!!!!!!Raydor26  (18.06.2011 à 14:12)

J'adore et je dois dire que le blanc lui va plutôt bien mais est elle innocente ? Vivement le 11 Juillet

Pope en danger ?Raydor26  (23.06.2011 à 17:59)
Another promoRaydor26  (23.06.2011 à 23:08)

re: Raydor26WiniFRED  (23.06.2011 à 23:31)

Pour Pope "en danger", ça fait déjà quelques jours que cette info est sortie ...et j'en avais parlé dans la dernière news "spoilers" (celle avec la photo de Brenda en tailleur blanc).
Pour moi, Pope n'est pas en danger. Ce que dit l'article, c'est que sa carrière est proche de la fin...et qu'il n'aurait en théorie pas dû apparaître au dela du premier épisode ...mais il va y avoir un revirement inattendu et choquant qui nous permettra de le garder encore un peu...

Après, là où l'on peut spéculer ...c'est que la dernière vidéo promo que tu as postée comporte un indice de taille ! On y voit Pope avec 4 étoiles sur le col de sa veste ...ce qui marque le rend de Chef (celui de Delk) ...alors que Pope n'en avait toujours eu que 3 avant, vu qu'il était son second (vous pourrez vérifier ^^). Bref, j'avais vu que des fans américains en parlaient sur un forum, mais je n'avais jamais eu la confirmation en visualisant la vidéo promo de mes propres yeux.
La rumeur est donc confirmée ...et Pope pourrait donc bien devenir chef ?!? Dans ce cas, est-ce qu'il arrivera quelque chose de tragique à Delk ?

Pope chefRaydor26  (24.06.2011 à 09:01)
Major CrimesRaydor26  (24.06.2011 à 16:08)

petite video que j'ai trouvé sans vraiment chercher 

 

ICI


re: Major CrimesWiniFRED  (24.06.2011 à 16:40)

Cette vidéo est bien sympa... Nous ne sommes pas seuls à avoir hate de découvrir la série dérivée ...enfin en même temps, on n'a pas hate de voir The Closer se terminer, ce qui est paradoxal. ^^

Sinon, si je peux donner mon avis, j'espère quand même que le générique sera différent de celui de The Closer, mais tout aussi original. Ouais, je pense que pour que le spin-off fonctionne, il ne doit pas donner l'impression de regarder la même série, c'est à dire The Closer sans Brenda. J'espère vraiment qu'il y aura un souffle nouveau, en commençant par le générique...
...j'espère aussi que la musique ne sera pas celle choisit ici ...parce que c'est pas trop ma tasse de thé. ^^ Mais je répète que je trouve cette vidéo bien sympa néanmoins...

J -14Raydor26  (27.06.2011 à 15:06)

Petite promo de la chaîne de the closer et Rizzoli & Isles 

ici

Encore une promo , Ouais je sais mais c'est j'adore ça !!!Raydor26  (27.06.2011 à 18:07)

ici

 

Pope et DelkOwenMeany  (02.07.2011 à 11:42)

Personnellement, je ne serais pas surpris que Pope disparaisse, étant donné que c'est la dernière saison, les scénaristes peuvent se "lâcher"... ou alors il démissionne et laisse Brenda se débrouiller seule avec les ennuis judiciaires...

Pope Raydor26  (04.07.2011 à 19:14)
oh my God l'episode qui tue ne pas lire spoilers Raydor26  (12.07.2011 à 11:10)

J'ai regardé le premier épisode et franchement une tuerie 

Un début qui commence par une video rap avec le générique et tout ( Mary McDonnell au générique, ça fait plaisir ) 

la réforme de Delk oh mon dieu Pope capitaine ?

Taylor qui prend le poste de Pope ?

Delk et Raydor qui annonce le procés a Brenda

La petitte scene Brenda Fritz a la maison qui détend bien l'atmosphére car après tout est rapide 

et  la fin avec la chute de Delk suite a une attaque ou un AVC bon on sait qui est le perso qui est mort dans l'épisode suivant 

the closer promo 7x02Raydor26  (12.07.2011 à 11:44)

https://youtu.be/WDUwexRoZaE


re: RaydorWiniFRED  (12.07.2011 à 12:26)

Bon...malgré la mise en garde "SPOILERS", je n'ai pas pu résister ...et j'ai lu. J'en étais sûr que la surprise de la fin serait la mort de Delk. C'est con quand même de l'avoir nommé chef en saison 6 si c'est pour le faire disparaitre dès le premier épisode de la saison suivante. L'acteur n'était peut-être plus dispo... Quoi qu'on n'a jamais vu le précédent Chef (enfin sauf à la TV dans la saison 6), donc son absence n'aurait pas été choquante.

Bref, je suis au boulot. L'épisode, ce sera ce soir pour moi. ^^ J'ai hâte !

...et va falloir que je mette le quartier à jour car il n'y a toujours pas Mary sur le quartier ...et j'ai des tas de news à faire avec de supers spoilers !

help medanuta54  (12.07.2011 à 22:27)

comment faites vous pour voir les épisodes en avant première ? bravo WiniFRED  analyse fine et précise de chaque épisode


re: danuta54WiniFRED  (13.07.2011 à 23:06)

Bonsoir...

Et bien l'un des moyens les plus simples et légaux que je connaisse est d'acheter l'épisode sur l'Itunes Store (après avoir basculé sur l'interface United States bien sûr), pour ceux qui utiliseraient Itunes. Généralement, ils ne tardent pas trop à mettre les inédits ...et le 701 est déjà en ligne, en HD de surcroit. Sinon, il doit bien y avoir d'autres moyens légaux, mais je ne les connais pas...
...et bien sûr, nous savons tous qu'il existe d'autres astuces pour obtenir les épisodes, mais nous ne sommes pas autorisés à en discuter sur ce site...


701WiniFRED  (18.07.2011 à 21:19)

Bon, avec le 702 diffusé ce soir, je me devais impérativement de commenter le premier épisode, même si le temps me manque ces jours-ci.

Cet épisode était génial. J'ai hate de connaître la réaction de cobrate, toujours sensible aux ouvertures d'épisodes originales. Là, on ne pouvait pas faire plus surprenant ! Un clip de rap ! J'adore surtout la façon dont on passe du clip à la scène de crime, avec Brenda faisant son entrée au ralenti, sur le rythme de la chanson. Pareil, ça le refait plus tard dans l'épisode, lorsqu'elle roule des hanches au ralenti sur la musique. Trop bien !
Bref, je trouve ça super également que ce clip soit finalement le mobile du meurtre... Tout était dans les paroles. Fallait y penser !

Sinon, je suis impatient de voir Brenda lutter avec ce procès intenter contre la police de L.A. Rien que ça réaction lorsqu'elle l'apprend en dit long.

Taylor était particulièrement drôle. Il joue les chefs sans en avoir l'air ...mais qu'est-ce qu'il n'est pas fait pour ça ! Pope est rétrogradé et sur le point de démissionner, c'est triste...

...et la fin ! Trop inattendue. Comme je le disais, je trouve que c'était une ficelle un peu facile de le faire "mourir" d'une crise... Je préfère mettre des guillemets, car rien ne dit qu'il est décédé. Certes, on sait déjà que quelqu'un mourra, puisqu'on l'on a aperçu des obsèques ...et ce sera de toutes évidences un membre de la police ...mais j'ai lu que l'acteur incarnant Delk reviendra une dernière fois (flashback ?) Bref, Pope sera donc encore là, prendra le rôle de chef ...et j'ai hate de voir comment ses rapports avec Brenda vont évoluer.

J'espère aussi que Raydor sera un peu plus présente dans le 702, car elle était finalement assez en retrait dans celui-ci... Toutefois, j'ai adoré la façon dont elle interrompt le moment tendresse de Brenda et Fritz. La tête... Et Brenda qui l'envoit toujours un peu balader, sans parler de son "Thank yew" de la fin. La tête de Raydor à nouveau... Même pas elle daigne répondre quoi que ce soit. ^^

help,help,dadie  (26.07.2011 à 10:34)

Je voudrais bien savoir pourquoi la voiture de Buzz est immatriculée " El Buzzo". Il doit y avoir un jeu de mot que je ne comprends pas. Qui me renseignera? Merci d'avance!


re: dadieWiniFRED  (26.07.2011 à 18:49)

Très bonne question... Je me l'étais d'ailleurs moi aussi posée en regardant un épisode de la Saison 5 où l'on voyait particulièrement bien la plaque de sa voiture.
J'ai jamais réussi à trouver ce que pouvait vouloir dire "buzzo," donc j'en étais venu à la conclusion que c'était peut-être juste le fait qu'ils aient pris le prénom "Buzz" et l'aient "méxicanisé" qui est drôle.
En regardant sur le net, j'ai vu que Buzz l'éclair de Toy Story est appelé "El Buzzo" lorsqu'il est réinitialisé et qu'il se réveille en "langue espagnole..." Le truc, c'est que la plaque de Buzz date d'avant la sortie de Toy Story 3, donc... Rien à voir ! Les gars de Toy Story était peut-être des fans de The Closer, qui sait... ?

708 Teaser et 702 avisRaydor26  (27.07.2011 à 15:38)

The Closer
Episode 7.08 is called 'Death Warrent.'

The episode synopsis states that the chief financial officer of a major drug cartel is bout to testify for the state and Brenda is tipped off that there is going to be a murder - but perhaps the victim is not who they think it is...


Taken from: SpoilerTV https://www.spoilertv.com/2011/07/adams-tv-teasers-july-1st-nikita-dexter.html#ixzz1TJO9UbVJ

 

pour le 702 j'ai bien aimé le fait que Raydor essaye de protéger Brenda mais qu'elle ne s'en pas compte et qu'elle croit que Pope essaye de l'aider alors qu'il fait tout pour la finir 

sinon au niveau de l'enquête le prof qui couche avec ses élèves c'est du déjà vu et c'était trop évident que ce n'était pas lui le tueur, mais je trouve que les ados qui cambriolent les maisons je sais pas j'ai pas accroché de ce coté là

l'intrigue avec le procès pour Brenda m'intéresse plus pour l'instant j'essaye de voir comment elle pourrait s'en sortir ou comment pourrait faire une belle sortie car on ne peut pas mettre Brenda en prison car la moitié des cellules des prisons de Los Angeles est remplie parce que Brenda est un très bon détective

 

701 -> 710prune  (01.11.2011 à 22:28)

Je viens ces derniers jours de rattraper mon retard et regarder les premiers épisodes de la saison 7...

j'ai toujours beaucoup aimé cette série, mais j'avoue ne pas l'avoir souvent commenter, cependant en voyant le final du 710 je me suis dit "oh mon dieu!" là cette fois je dois le faire...

alors que dire sur ce début/ moitié de saison : j'adore la dynamique qu'il y a, le rôle de Galvin est vraiment bien écrit, il apporte avec lui un peu de sang neuf sans pour autant (grâce à son humour) entraver la série...

La dynamique Raydor/Johnson est très bien traité, il y a toujours eu ce respect mutuel, bien qu'elles soient en opposition ce sont des femmes fortes, mais là elles évoluent vraiment vers une amitié, déjà dans la saison 6 qui trouve son aboutissement dans le 710

Après bien sur la question est : qui est la taupe ? à vrai dire je n'arrive pas à me faire à cette idée... j'ai essayé de tous les imaginer, mais non ça serait trop bizarre, en fait ça me décevrait parce que je ne les perçoit pas ainsi, même Taylor je ne le vois pas faire ce genre de chose, ils ont un code (même tacite) entre collègues... 

Et surtout je n'en vois pas la fin... ils (les scénaristes) vont vraiment la faire démissionner ? perdre son travail ? parce que dans ce cas là ils lui enlèvenet toute une partie d'elle... 

ils nous restent cependant plus beaucoup à attendre pour voir les prochains épisodes :)


re: pruneWiniFRED  (02.11.2011 à 12:36)

Ravi de te croiser par ici, prune.

Bon ben on va faire simple, je vais juste revenir sur tes différents points.
- Moi aussi, j'aime bien le personnage de Gavin. Il est assez drôle en fait, super classe en plus ...pas du tout comme l'avocat de la partie adverse. Et en plus, je trouve que Gavin est quand même assez fort dans son domaine. Un peu comme Brenda dans le sien. Bon, je ne sais pas si on le reverra beaucoup par la suite. J'imagine qu'il sera probablement de retour pour les épisodes d'hiver, mais je pense qu'on ne le reverra plus une fois l'arc terminé...
- Brenda/Sharon : Comme tu dis, leur relation ressemble de plus en plus à des rapports amicaux, même si je ne suis pas certain que ce le soit encore. C'est surtout Raydor qui m'a surpris dans la saison 7. En tant que capitaine des affaires internes, elle s'est tout de suite placée en soutien pour Brenda ...et non pas en opposition, alors que Brenda est franchement en situation périlleuse. Raydor aurait pu en profiter. Et bien non. C'est peut-être pour le bien du LAPD, mais elle l'encourage à se trouver un avocat, lui envoie le meilleur qu'elle connaisse et fait vraiment tout dans l'intérêt de Brenda. En même temps, si le personnage de Raydor prend la relève dans le spin-off, il faut bien l'intégrer au reste de l'équipe pour qu'elle trouve sa place. En tout cas, je suis admiratif de la façon dont ils sont parvenus à nous faire apprécier un personnage que l'on était amené à détester dans les premiers épisodes.
-La taupe : J'ai aussi énormément de mal à envisager un membre de l'équipe. Et je pense que Taylor serait un petit peu trop facile. Sur les forums américains, beaucoup suggèrent Pope ...et je dois dire que c'est une possibilité envisageable, selon moi. Dernièrement, il ne s'était pas particulièrement bien conduit envers Brenda, surtout avec l'histoire d'élection au poste de chef de la police. Il s'était de suite fait écarter au profit de Brenda. Il l'avait amer. Alors peut-être que par jalousie... Bon, le truc, c'est qu'aujourd'hui, il est chef, donc je ne sais pas trop quelles seraient ses raisons. Une revanche ? Sinon, pour en revenir à Taylor, Brenda lui avait pris la place aux feues Enquêtes Prioritaires et n'a toujours pas de bureau dans les nouveaux locaux...mais bon, il a prouver à maintes reprises que les rancoeurs du passé ne sont plus. En tout cas, je n'envisage aucun membre de l'équipe des Crimes Majeurs. Je pense que c'est un truc qui décevrait vraiment les fans.
- enfin, pour la démission, c'est une alternative que je trouve plausible. Brenda aime son boulot ...mais en ce moment, ça devient vraiment un environnement hostile pour elle. Je n'aimerais pas qu'elle perde son travail. Je la verrai plutôt démissioner (ou pourquoi pas être mutée), mais j'aimerais que ça se fasse façon happy end. Sinon, je pense encore que les fans seraient terriblement déçus. Bref, le truc qui me plairait, mais ça n'est qu'un souhait personnel, c'est qu'elle réalise ô combien son univers professionnel est hostile et que Fritz soit on ne peut plus présent pour elle en fin de saison ...et elle réaliserait combien sa vie personnelle est importante et qu'elle décide de la faire passer au premier plan ...et étant donné qu'elle doit avoir la quarantaine, ce serait bien que la série s'achève sur un heureux événement. Elle est mariée ...reste donc le bébé. Je trouve que ça pourrait être une bonne raison de la faire quitter son poste...et en plus ça me ferait plaisir. Mais bon... On verra bien ce qu'ils nous réservent.

Bref, vivement la fin du mois pour le suite des aventures. Nous en saurons probablement plus... 

@winiFREDprune  (02.11.2011 à 16:51)

- Brenda/Sharon : je suis entièrement d'accord avec toi dans le sens ou je suis toujours impressionée (quand les scénaristes sont bons) la manière dont on arrive à jouer avec nos sentiments... je m'explique quand elle est arrivée Sharon était loin de faire l'unanimité, en perpétuel conflit avec Brenda on avait du mal à la supporter... et là changement de situation et finalement on se retrouve à l'apprécier... j'ai d'ailleur beaucoup aimé la scène avec Brenda derrière la maison de Turell.

- la taupe : j'avais pensé également à Pope, mais voila comme tu le dis il est chef, alors quelle serait sa raison de plus. Après c'est lui qui insiste pour que Raydor face une interview de chaque membre de l'équipe, et ne va pas s'envanter au près de Brenda, au contraire il dit plutôt que ce n'est pas son idée

- démission ? je suis entièrement contre une mutation, j'aurai l'impression que l'on veut juste l'évincer (s'en serait très certainement le but d'ailleurs) après c'est vrai que si sa démission est accompagnée d'un vrai changement dans sa vie personnelle : par exemple un bébé, alors oui ça serait compréhensible... et puis on saurait qu'elle a tout donné à son travail et qu'il serait temps de s'occuper des vivants.

OwenMeany  (31.12.2011 à 08:50)

J'ai regardé le résumé vidéo de TNT mais mon anglais est très moyen... pourquoi Brenda est-elle en colère noire à la fin ?

Ca sent la mise à pied ou la déstitution de son poste, non ?


re: OwenMeanyWiniFRED  (04.01.2012 à 17:18)

Euuh, ils ont montré ce passage dans le résumé TNT ?
C'est peut-être une vidéo résumé de saison, non ? Sinon, ils ont cassé tout le truc !
Tu veux vraiment la réponse ? Pas peur que ça ternisse ton intérêt pour cette septième saison ?

Bref, si tu insistes (sinon, arrête de lire ici ^^), il ne s'agit pas d'une mise à pied ou d'une destitution.

T'as regardé la saison, ou pas en fait ? Bon ben pour expliquer brièvement, Brenda est poursuivie en justice durant cette septième saison. Dans le 15ème épisode, les partis sont parvenus à un accord et Brenda s'en sort bien, les charges retenues contre elle sont abandonnées ...mais en échange, une demande a été faite au département de police, en accord avec son avocat : celle de ne plus libérer de suspect ou de témoin en zone dangereuse. Ils ont appelé ça la "Règle Johnson" et c'est ce qui la met hors d'elle. Ce qu'elle voulait surtout, c'est que son nom soit blanchi, mais cette règle, c'est un peu comme reconnaître sa culpabilité. C'est pour ça qu'elle s'en prend aussi rudement à son avocat et qu'elle quitte la pièce furieuse.

OwenMeany  (09.01.2012 à 20:30)

Ok, merci !

Je n'ai pas vu la saison, mais j'assume d'être spoilerisé avant =D


DéplacementWiniFRED  (13.03.2012 à 18:01)
Message édité : 13.03.2012 à 18:02

Je me permets de déplacer le message de mschumi62 dans cette partie, puisque ça concerne directement la série et que cela contient des spoilers (pas si spoilers, mais quand même) sur la dernière saison...

mschumi62
Aujourd'hui
je trouve que l'on reste sur sa faimmschumi62 HypnoSMS (Aujourd'hui à 13:47)

pas de problemme cette serie et vraiment bien mais je trouve que sa fini pas tres bien exemple

l'avocat violeur et tueur elle arrive pas a le coincer .

La taupe je me demande bien qui sa peut etre petite idee quand meme

taylor ou pope 


re: mschumi62WiniFRED  (13.03.2012 à 18:09)

Je comprends bien que l'on puisse être frustré par certaines "fins abruptes" mais l'histoire avec l'avocat violeur (Philip Stroh), je trouve ça pas si mal. C'est la première fois que Brenda dite "The Closer" ne parvient pas à coincer un criminel. C'est vrai que c'est rageant, mais tout ne s'arrête pas là pour autant. Brenda reste longtemps perturbée par cette affaire qui la hante.
J'ai également posté une news annonçant (en espérant que les sources soient sûres) qu'elle recroisera prochainement la route de l'avocat. J'espère que ce sera l'occasion d'avoir sa revanche et de mettre un point final à cette histoire.

Concernant la taupe, en saison 7, c'est vrai que j'étais moi-même frustré de ne pas connaître son identité à la fin des épisodes d'hiver ...mais la saison n'est pas encore terminée. Il reste encore 6 épisodes ...et j'imagine que l'on nous révelera le nom de la taupe à ce moment-là. Personnellement, je trouve que Taylor et Pope serait tellement évident qu'il se peut que ça ne soit pas ça, histoire de nous surprendre. Mais sinon, je vois bien Pope. Il nous a montré des côtés peu attrayants de son tempérament durant la saison 6.

Rendez-vous cet été ...pour la fin de The Closer !

Date et titre des épisodes de cet été Raydor26  (18.03.2012 à 20:44)

TNT press release: The Closer returns Monday July 9th @ 9 pm ET/PT!!
Episode 716 Hostile Witness
Episode 717 Fool's Gold - directed by Jon Tenney
Episode 718 Drug Fiend
Episode 719 Last Rites
Episode 720 Armed Response
Episode 721 The Last Word
MAJOR CRIME premieres August 13 @ 10 pm ET/PT. 

et voici une petite video ici , c'est une video promo de la chaîne TNT  qui diffuse The closer outre atlantique.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !

The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !
Demain soir, lundi 27 novembre, Chérie 25 rediffusera plusieurs épisodes de The Closer. La...

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !
En ce moment, la citadelle vit au rythme des HypnoAwards 2023. La série Major Crimes a obtenu...

Calendrier - Septembre 2023

Calendrier - Septembre 2023
Le neuvième de l'année, à savoir septembre, commence aujourd'hui. Et qui dit septembre, dit...

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !
Vous souhaitez redécouvrir les enquêtes de Sharon Raydor ? Si votre réponse est oui, alors j'ai...

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre
En fin de semaine, nous fêterons Noël. Mais en attendant, et pour vous faire patienter, Chérie 25...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Avant-hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Avant-hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Avant-hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Avant-hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !