88 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Merci !Maddy  (09.01.2015 à 15:00)

Bonjour !

Merci à Merli pour avoir pensé à moi pour ce poste !

Et merci à toi Mamynicky pour ton accueil !

Je vais faire de mon mieux pour aider à administrer ce beau quartier !! Si vous avez besoin, n'hésitez pas à m'envoyer un MP !!

Novembre à mi janvierMerlinelo  (19.01.2015 à 07:03)

Toujours aussi contente que Maddy ait accepté mon offre! :D J'espère aussi que notre collaboration sera longue, pourvu que les problèmes de connexion de Maddy se règlent rapidement *croise les doigts*

Tu es la bienvenue Maddy :) Ça m'a paru tout naturel de sauter sur l'occasion quand tu m'as dit que tu étais fan de la série, surtout qu'on s'apprécie bien toutes les deux ^^

 

Reprenons cette bonne habitude de faire une liste des dernières màj!

De novembre à mi-janvier :

MàJ page Équipe
Nouveau design (merci à Profilage)
MàJ page Design
MàJ page Animations
Remaniement de Multimédia
Remaniement et disparition des Archives
Nouvelles vignettes du menu déroulant principal
Remaniement du menu principal
MàJ Plan des forums
Ajout topic Livre d'or de l'HypnoMarathon

Calendriers
MàJ page Calendriers 2014
- Calendriers de novembre 1 / 2 (merci à loulou112)
- Calendriers de décembre 1 / 2 (merci à loulou112)
Ajout page Calendriers 2015
- Calendrier de janvier (merci à mamynicky)
- Calendrier de février (merci à mamynicky)

Major Crimes
MàJ page Saison 3 (+ ajouts photos, vidéos)
MàJ page Fiche Technique
Ajout photos Tournage
Ajout photos Promo
MàJ page Personnages

Acteurs
Modification du modèle des filmographies des acteurs (texte + vidéos)
- Kyra Sedgwick
- Corey Reynolds
- Raymond Cruz
- Robert Gossett
Màj filmographie + actualité de Kyra Sedgwick
Màj filmographie + actualité de Raymond Cruz
Màj filmographie + actualité de Corey Reynolds
Màj actualité de Robert Gossett
Màj galeries de Kyra Sedgwick
- Ajout galerie + photos NY Film Critics Circle
Màj galeries de JK Simmons
- Ajout galerie + photos NY Film Critics Circle


Quartierpretty31  (19.01.2015 à 17:35)

Un dernier petit message pour vous dire que j'ai beaucoup rigolé avec votre rubrique consacrée au Sac de madame ! Je ne connais pas la série, je découvre ça avec un oeil extérieur et neuf et c'est vraiment très sympathique !!!

Je pense que je suis quand même passée à côté de quelque chose à n'avoir jamais regardé The Closer ^-^

pretty31Merlinelo  (19.01.2015 à 19:03)

Tu parles de cette délicieuse friandise? ^^ C'est moi aussi une de mes parties préférées du quartier. C'est en effet un objet culte et WiniFRED l'ancien AP a toujours eu ce grain de folie très agréable à lire, ce qui dans ce cas est bonne combinaison :)

''Je pense que je suis quand même passée à côté de quelque chose à n'avoir jamais regardé The Closer ^-^'' Je le pense aussi mais je ne suis pas très objective XD

Hors-sujet (*ahem topic Série* ;-)) : Pour moi la série se démarquent des autres séries policières grâce entre autre à son écriture et sa réalisation, beaucoup plus réaliste que Les Experts, par exemple, à son ton qui peut être très sérieux et juste mais aussi à pisser de rire à l'occasion, mais surtout grâce à Brenda, personnage principal.

Rien qu'au premier coup d'oeil on sait que c'est un phénomène, avec son sens de la mode excentrique et peu conventionnel ^^ Le plus beau c'est que la plupart du temps, elle se fiche totalement de ce que les autres peuvent en penser! C'est agréable de voir un personnage féminin de la sorte, et de cet âge, s'affirmer ainsi. :)

De plus The Closer fut un succès populaire qui a marqué les esprits, donc ça pourrais être bien de pouvoir reconnaître les références qui y sont faite à l'avenir ;-)

Programme et QuartierMaddy  (19.01.2015 à 21:08)

Et me voici, pour combien de temps Dieu seul le sait mais ça marche donc je profite !

Le programme est chargé mais pour le meilleur et pour les fans, qu'on espère voir nombreux sur le quartier, et qu'on attend avec impatience !

Quant à la série, je rejoins complètement Merli, elle n'a que peu de choses en commun avec les autres séries policières aussi bien par les méthodes employées par le personnage principal pour les résoudre, que pour les personnages eux-mêmes qui sont très intéressants chacun à leur façon. On a plaisir à les découvrir au fil des épisodes, en parallèle des enquêtes.

 


Merlinelopretty31  (19.01.2015 à 21:10)

Merci pour ces précisions ! En effet la série m'a l'air bien différente des séries policières qui se développent en grand nombre ces dernières années !

J'essayerais de regarder un ou deux épisodes pour avoir un avant goût, qui sait, peut être qu'après je voudrais tout voir ? Pour le moment, je suis déjà bien occupée, je ne peux rien promettre, mais je note et ce sera une bonne découverte grâce au marathon :)

quartierparenthese  (20.01.2015 à 19:31)

Je ne suis jamais venue sur ce quartier et pour cause , je ne connais pas la série, je me suis promener un peu partout et j'adore tout ce qu'il y a , le dictionnaire, les recettes ...on pourrait facilement y passer la journée tellement il y a de choses à découvrir, j'ai vu que vous n'êtes que deux pour tout ce travail, je vous dit BRAVO !

et je reviendrai, juste pour,découvrir encore plus de choses, je ne savais pas non plus que la série avait 7 saisons ...

Bonne idéecinto  (20.01.2015 à 21:50)

J'ai lu que le quartier s'inscrivait au marathon depuis sa reprise: excellente idée.

Mais là où je me régale , c'est dans le sac de Brenda. quele bonne idée que cette ru=brique "Friandises". Pour tout dire, je suis aussi fan de sacs; donc Brenda, je la comprends!! Le quartier est très agréable. Bravo. 

parenthese + cintoMerlinelo  (21.01.2015 à 06:42)

pretty31 : En tout cas si ce miracle se produit ^^, n'hésite pas à nous faire part de ton avis, bon ou mauvais. :)

Et merci à vous parenthese et cinto (l'équipe Queer As Folk, non?) d'être passé et merci pour ces adorables compliments. Je crois que je peux parler au nom de mon AA en disant que ce sont des encouragements pour nous. Ravie que la visite vous ai plus et bien sûr, on vous accueillera les bras ouverts lors de votre retour ^^

(Moi aussi j'adore la section des friandises qui a été montée par WiniFRED. Si vous avez des suggestions de dossiers/recettes à ajouter, faites-nous signe car nous sommes preneuses! :))

cinto : ''J'ai lu que le quartier s'inscrivait au marathon depuis sa reprise: excellente idée.'' Je le pense aussi :) Ou en tout cas j'espère qu'il pourra mieux nous faire connaître et ramènera les fans.

parenthese: ''et je reviendrai, juste pour,découvrir encore plus de choses'' Alors là, tu fais des admin très heureuses! :D S'il y a quoique ce soit que nous puissions faire, si tu as des questions ou besoin de directions, nous serons là pour te guider.

''je ne savais pas non plus que la série avait 7 saisons'' Yep. Et aussi 10 ans au compteur en ajoutant Major Crimes qui reprend la même brigade :)

AbsenceMerlinelo  (21.01.2015 à 06:49)

Malheureusement, même si j'aimerais rester toute la journée pour répondre aux messages que l'Hypno Marathon a laissés, je ne peux pas.

Demain matin, je me ferais opérer pour enlever mes 4 dents de sagesse. Ce n'est rien de grave mais comme je ne sais pas trop comment je vais réagir ou si je vais avoir l'énergie ou la volonté de faire autre chose que de somnoler devant la télé ^^, je préfère jouer la prudence et  me déclarer absente pour les prochains jours.

Mais je sais que je pourrais compter sur mamynicky et Maddy pour dépanner et répondre à vos messages si besoin. 

À bientôt, j'espère!

@ Merlineloparenthese  (21.01.2015 à 12:11)

Tu vois , je suis déjà de retour...

 

soigne toi bien en effet ce n'est pas bien grave, mais parfois la douleur est ....non je ne préfère pas en parler . Peut être à une prochaine fois lors de mon  prochain passage .

Bon rétablissement!!!

MerliMaddy  (21.01.2015 à 15:23)

Prends soin de toi ma Merli, malgré mes tracas de connexion je veille et prendrai grand soin de nos marathoniens, dont les gentils messages jusqu'à présent sont un vrai bonheur à lire !

Merci beaucoup à toutes et à tous, au plaisir de vous lire encore ! :)

le quartierkalypso  (22.01.2015 à 01:18)

Bon courage Merlinelo ^^'   j'aime bcp ton avatar maddy ;)

Et bien... waouh! quel quartier! j'adore vos dossiers, très bien présenté, très agréable à lire, comme dit précédement, on y passerait des heures a lire tout ça et ça donne envie d'en savoir plus sur la série, c'est clair!

je vois que vous êtes que toute les deux a vous dépatouiller et vous assurez les filles bravo!

OlalaaaaaaaaaMaddy  (23.01.2015 à 23:13)

Que de compliments, merci beaucoup Kalypso !

Aussi bien pour l'avatar que pour le quartier ! Le principal mérite en revient aux administrateurs précédents ainsi qu'à Merlinelo, et les compliments qui pleuvent durant ce marathon sont un vrai plaisir à entendre pour eux ! Encore merci !!

Réponses aux marathoniensMerlinelo  (24.01.2015 à 21:28)
Message édité : 24.01.2015 à 21:28

parenthese : ''Tu vois , je suis déjà de retour...'' Et nous en sommes contentes ^^

Merci de t'inquiéter! Mais je te rassure, tout s'est bien passé avec un minimum de douleur. Bon, ce n'était pas tout rose non plus et je ne suis pas prête à faire un triathlon, mais je crois je suis sur la bonne voie :)

Maddy : ''Prends soin de toi ma Merli, malgré mes tracas de connexion je veille et prendrai grand soin de nos marathoniens'' J'ai vu ça! Tu t'es très bien débrouillée, chère AA!

''...dont les gentils messages jusqu'à présent sont un vrai bonheur à lire !'' N'est-ce pas? Zéro regret d'avoir inscrit le quartier dans la course jusqu'à maintenant :)

Kalypso : ''Bon courage Merlinelo ^^''' Merci! J'ai définitivement été chanceuse.

Je rejoins Maddy, tes commentaires sont très flatteurs! Oh là là, merci beaucoup :D

''tout ça et ça donne envie d'en savoir plus sur la série, c'est clair!'' Mission accomplie alors ^^ Tu seras toujours la bienvenue pour repasser ou poser des questions, nous y répondrons avec joie :)

''je vois que vous êtes que toute les deux a vous dépatouiller et vous assurez les filles bravo!'' Merci! Et ce n'est que récemment que Maddy m'a rejointe et elle fait déjà du si bon boulot *fière* Si on peut toujours avoir autant de temps pour s'occuper du quartier, je pense que tout marchera comme sur des roulettes *croise les doigts*

Encore merci à vous tous d'être passé sur notre humble quartier! Au plaisir de vous revoir :)

Quartieremeline53  (28.01.2015 à 11:48)

J'avoue que c'est la première fois que je viens sur ce quartier ! j'ai déjà entendu parler de la série mais que de nom, je ne l'ai jamais regardée. J'ai un peu visité le quartier et bravo à tous les admin ! Le quartier est très complet, les dossier bien élaborés, l'édito est clair et permet directement de savoir de quoi parle la série : clair et très linéaire ! ;)

QuartierJulia77  (29.01.2015 à 23:57)

Je trouve le quartier superbe! Je ne suis pas souvent passée le visiter mais je suis fan des icons en relief! Ca donne trop bien! Il est agréable à visiter, d'ailleurs j'ai pas encore fouillé tous les recoins, je vais m'y remettre :p J'adore le dossier friandises aussi, trop marrant.. et appétisant! C'est une super idée! Et les icons sont magnifiques! Et les recettes sont super, j'en testerai! Brenda est donc une mangeuse de patisserie? :p 

Emeline53 et Julia77Maddy  (31.01.2015 à 17:46)

Merci pour vos compliments, c'est toujours un plaisir de voir des visiteurs contents !

@Julia77, oui effectivement, c'est une des spécificités de Brenda qui la rendent si différente des autres enquêteurs que l'on peut voir dans d'autres séries policières. Mais ce n'est pas la seule, un petit visionnage pour en savoir plus peut-être ? ;)

Le quartierLeowyatt17  (01.02.2015 à 11:41)

apres une petite visite du quartier, que j'avais déjà visité par le passé, je dois admettre que celui-ci est tres bien entretenu (quand on voit que vous n'etes que 2 pour vous en occuper, félicitations !)

j'aime particulierement la rubrique Friandises, tres interessante !

les pages persos et acteurs sont aussi plutot completes et regulierement actualisées.

en revanche, gros point noir pour la rubrique épisodes, meme si les acptures et videos sont là, tres peu de resume d'episodes, je trouve que c'est ce qui manque le plus au quartier en fait.

mais je peux aussi comprendre que vous n'ayez pas forcement la possibilité pour le faire, et que tout de meme ce quartier est tres bien entretenu !

@Leowyatt17Maddy  (01.02.2015 à 19:14)

Merci beaucoup pour tes mots gentils ! Et merci d'attirer notre attention sur ce point qui te gêne, nous allons voir à y remédier !

Si tu vois d'autres choses qui nécessiteraient que l'on se penche dessus, n'hésite pas à nous le dire surtout !

Réponses aux marathoniensMerlinelo  (04.02.2015 à 20:25)

Emeline53 : ''l'édito est clair et permet directement de savoir de quoi parle la série : clair et très linéaire ! ;)'' C'est moi qui m'en suis chargée en grande partie, donc merci :) La clarté est importante pour nous.

Merci pour cet adorable message. J'espère que ta visite t'auras donné le goût de passer plus souvent!

Julia77 : ''je suis fan des icons en relief! Ca donne trop bien!'' Ça c'est du grand WiniFRED, je crois bien. Notre ancien AP était très doué en graphisme, nous lui en sommes reconnaissantes car nous aussi nous les aimons beaucoup ces icônes ^^

''Brenda est donc une mangeuse de patisserie? :p'' Oh à peine... en cas d'urgence, quoi ;-)

Leowyatt17 : ''quand on voit que vous n'etes que 2 pour vous en occuper, félicitations !'' Eh bien merci à toi! Je ne cacherais pas que les messages de la sorte nous encouragent beaucoup à continuer et à faire des ajouts. Nous prenons note de ton point noir et nous verrons ce que nous pouvons faire (car tu as raison en disant que ce n'est pas forcément facile à faire ^^').

Merci à tous de votre visite!

quartierstella5  (06.02.2015 à 21:19)

je venais de temps sur le quartier au temps où elle était diffusé sur france 2 et où WiniFRED était aux commandes. je vois qu'une nouvelle petite équipe est à la tête du quartier, bon courage à vous. en tout cas pour ce que je vois, le quartier à l'air de bien se tenir, news, ajouts, calendriers. l'arrivé de 'major crimes' sur france 2 fera sûrement venir de nouveaux fans! bonne continuation à vous !

QuartierMiaou  (07.02.2015 à 17:23)

Je venais y faire un tour au moment que l'on diffusait en France cette série que j'aimais b eaucoup,  dommage  que s'étant arrêtée  nous n'ayons pas eu souvent de nouvelles, quand  nous aurons  "Crimes majeurs"  c'est certain que j'y reviendrai, à moins evidemment  que cela tombe avec une série autre qui me convient. Maintenez bien votre quartier !  ainsi on pourra toujours s'y retrouver et suivre  la suite des évènements!!.

Merci !Maddy  (09.02.2015 à 16:32)

Merci pour vos bons mots Stella5 et Miaou !

C'est avec plaisir que nous discuterons avec toi de Major Crimes ! A très bientôt !

MarathoniensMerlinelo  (16.02.2015 à 01:38)

stella5 : WiniFRED as quitté le poste d'AP en octobre dernier, en effet, mais il vient encore nous rendre visite parfois :)

J'espère que la diffusion de Major Crimes pourra amener des fans ainsi que quelques anciens ;-) N'hésite pas à repasser et j'ajouterais même que si tu as des idées pour rendre le quartier plus attrayant, nous sommes toutes ouïes!

Miaou : ''quand  nous aurons  "Crimes majeurs"  c'est certain que j'y reviendrai'' Je suis contente de l'apprendre! Notre dossier et topic spécial t'attendrons :)

Merci à vous deux pour tout vos bons mots, ça fait très plaisir!

Le quartierLAurore  (25.02.2015 à 12:13)

Si je ne regarde pas la série, je connais le quartier ;) Il m'est arrivé de venir ici de temps en temps parce que pour moi, ce quartier est un modèle. Je le trouve vraiment très beau, bien tenu et bien rempli. Vos créations sont superbes. Franchement, j'adore !

Alors je vous souhaite une bonne continuation et je suis contente pour vous que le quartier revive grâce à Major Crimes ;)

Le quartierfairgirl  (26.02.2015 à 17:58)

Mazette...quel quartier ! Ce n'est pas la première fois que je viens par ici mais c'est toujours très agréable de faire un tour car les pages sont superbes et très attractives, on a envie d'en savoir toujours plus.

Je vois que l'équipe est désormais réduite mais garde le cap. Bravo ! J'adore tout ce qui a été fait ici, je me suis fait un plaisir de m'attarder dans la partie "friandises" où j'ai découvert plein de choses....dont vos recettes. En grande gourmande que je suis, je crois que je vais revenir prendre quelques notes ; )


Toutes mes félicitations pour tout le travail déjà établi et bon courage pour la suite !

LAurore + fairgirlMerlinelo  (26.02.2015 à 22:03)

LAurore : Woah, un modèle, vraiment? Il faut dire que WiniFRED et ses prédécesseurs ont fait un sacré boulot, nous ne sommes pas peu fiers. Les images qui ornent chaque page ont été créés avec soin.

Le quartier revit surtout grâce à son équipe pour le moment lol Mais on espère que d'autres viendront une fois le spin-off diffusé :)

fairgirl : Contente que tu ais aimé la visite! N'hésite pas à repasser, surtout ;-)

Hé, si jamais tu tentes une de nos recettes un jour, tu pourrais venir nous parler du résultat? Je suis curieuse de voir ^^

Merci pour tous tes bons mots, vraiment, ça fait chaud au coeur :) Étrangement, je dois être ultra optimiste car pour moi l'équipe s'est plutôt agrandie parce que j'ai été ''seule'' pendant un petit moment quand même XD

 

Mais *mode pub* on recrute, bien sûr! Que les candidats soient expérimentés ou non, nous sommes prêtes à laisser une chance en l'honneur de Brenda ^^.

le quartierloulou112  (27.02.2015 à 13:40)

bonjour

je peux dire que vous avez un fort joli quartier bien tenu avec de belles choses, je n'étais pas venue vous rendre visite depuis le mois décembre car je n'ai pas e le temps mais il vrai que je viens souvent voir vos créations. Je pense revenir la semaine prochaine pour voir votre calendrier du mois de mars

bonne continuation

Derniers ajouts - juillet à septembre 2015Merlinelo  (25.09.2015 à 23:19)
Message édité : 25.09.2015 à 23:20

loulou112 : Merci pour ces compliments et surtout merci à toi de venir nous rendre visite, c'est très apprécié!

 

Voici le retour de la liste des mises à jour, centré autour des derniers mois.

Màj page Volontariat
Màj page Calendriers 2015
- Calendrier de mars (merci à mamynicky)
- Calendrier de mai (merci à sabby)
- Calendrier de juillet (merci à mamynicky)
- Calendrier d'août (merci à mamynicky)
- Calendrier de septembre (merci à arween)
- Calendrier d'octobre (merci à mamynicky)

Major Crimes
Ajout page saison 4 + photos
Ajout galerie vidéo de la saison 4
Ajout galerie vidéo Identity | What's in a name
Màj page les épisodes
Màj page saison 3
Màj fiche technique
Ajout photos Tournage
Ajout photos Promo

Forums
MàJ Plan des forums
Ajout du jeu le Labo photo
Ajout du jeu du pendu
Ajout du jeu Suite de mots

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !

The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !
Demain soir, lundi 27 novembre, Chérie 25 rediffusera plusieurs épisodes de The Closer. La...

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !
En ce moment, la citadelle vit au rythme des HypnoAwards 2023. La série Major Crimes a obtenu...

Calendrier - Septembre 2023

Calendrier - Septembre 2023
Le neuvième de l'année, à savoir septembre, commence aujourd'hui. Et qui dit septembre, dit...

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !
Vous souhaitez redécouvrir les enquêtes de Sharon Raydor ? Si votre réponse est oui, alors j'ai...

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre
En fin de semaine, nous fêterons Noël. Mais en attendant, et pour vous faire patienter, Chérie 25...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, 03.05.2024 à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Avant-hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Avant-hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Avant-hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !