88 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

lea/miraWiniFRED  (10.06.2010 à 00:27)

...désolé, quand les fautes sont grosses comme des maisons, je me dois de reposter !

Lea: Pour moi aussi ça me fait beaucoup de lecture... je n'ai pas répondu partout et à tout le monde car ça prend pas mal de temps quand même, mais bon... je suis content de cette journée moi aussi. C'était un plaisir d'accueillir les coureurs. C'est peut-être aussi inutile de le dire, mais ça ne mange pas de pain non plus et j'espère que ça fera plaisir aux marathoniens qui repasseront plus tard et qui me liront. Main'ant c'est avec une pointe de spleen que je vais redonner à l'éditorial son apparence habituelle...

Mira: Je ne tiens pas particulièrement à te chasser de ce quartier, mais si ça te fait plaisir, je peux appeler Brenda qui se fera un plaisir de t'expédier... En tout cas comme tu le dis, que le quartier ait suscité l'envie de découvrir la série, c'est le plus beau compliment que l'on puisse recevoir ...et c'était d'ailleurs l'objectif visé, alors je suis d'autant plus content. À bientôt donc, peu importe les circonstances, car ce fut un plaisir aussi...
...et pour la question NCIS (cf. topic design), je ne saurais pas te le dire précisément, mais c'était sur Gibbs et une certaine récompense qu'il aurait reçue (un truc d'honneur où je ne sais pas quoi). Il fallait dire ce que c'était et la réponse était un truc qui comportait le mot "violet"... Ca te parle ? ^^


Hum...miramar  (10.06.2010 à 00:35)

Douterais-tu de mes connaissances Gibbssiennes? ai je douté des tiennes sur Brenda?

La question devait être quelle décioration militaire avait Leroy Jethro Gibbs (rooo autrement formulé, mais Nagi n'aurait pas dit le "beau marin's"... bref, je m'égard!

et la réponse est la : purple heart (le violet dont tu te souvient :p)... qui est la médaille qu'on reçoit pour avoir été blessé en guerre (et j'arrive pas à croire que je pavète sur un marin's américain, sur NCIS chez Brenda!!!)

dit... tu penses qu'un cross over entre les deux peut marcher, du moins même en fiction? entre séries policières (quoi que entre es deux héros... soit ils se bouffent, soit ils se marient! mdr)


PS...miramar  (10.06.2010 à 00:41)

Même pas peur de Brenda au fait...


HSWiniFRED  (10.06.2010 à 00:47)

Oui, HS ...parce qu'on est un peu hors sujet effectivement, mais bon, après une telle journée de course, on a bien le droit de s'égarer un petit peu non ? Et puis il n'existe pas de topic "cross over The Closer/NCIS".

Bref, la question était effectivement dans ce genre-là ! En tout cas, bravo, je n'en attendais pas moins de toi. Quant-au cross over, j'ai un peu de mal à imaginer le petit monde de Brenda confronté à la machine qu'est NCIS...et je ne tiens pas trop à voir The Closer mêlée à une autre série policière. Mais dans le seul épisode d'NCIS que j'ai vu, un gars imaginait une défunte collègue en porte-jarretelles ! Bref, si c'est aussi barré que The Closer, les deux brigades pourraient peut-être s'entendre. ^^ En tout cas, pas de mariage entre les deux héros. Brenda est prise. Bref, ils n'auront d'autre choix que de se bouffer ...et c'est bien plus drôle !
PS : C'est dans le même épisode que l'acteur qui a joué dans Dark Angel se retrouve pantalon baissé, je ne sais plus pour quelle raison, sur le bord d'une piscine ? Je crois qu'il essayait de connaître l'identité d'une Nana... Bref, peut-être que j'ai vu 2 épisodes d'NCIS en fin de compte. ^^

 


...miramar  (10.06.2010 à 00:55)

Bon, tu déplaceras dans un entroit adéquat quand tu seras bien reposé de cette journée que je te rends en plus sans fin (que je te fasse bosser encore un peu et sur NCIS!!! j'ai bien paceté sur Brenda, tu me dois bien ça :p)

Bref, pour l'épisode, oui oui c'est le même, la collègue en porte jartelle et style euh... plutôt fantasque est celle qu'ils viennent de perdre tragiquement, et que son collègue imagine tantôt comme ça, tantôt en personnage de matrix, un autre la voit en Shearleaders (tu vois, sont un peut tarrés aussi dans NCIS lol)... Bref, celui qui jouait dans Dark Angel -Tony qu'il s'appelle ici- se retrouve en petite tenue à la piscine parce qu'il file un agent du Mossad qu'il soupçonne aider celui qui a tué sa collègue et ami, sur le point de se faire prenre, il improvise... un épisode sniffant dans les rires^^ voilà....

PS: je m'auto SLAP , c'est vraiment pas l'endroit où poster, ais si tu trouveras bien un coin où archiver ce pavé bien inutile (au moins si t'as cette quetsion au prochain HQ, tu sauras répondre lol)

je participa au HSlealoeu  (10.06.2010 à 00:57)

juste pour te dire que l'épisode en question (ou Dinozzo imagine une morte en porte jaretelle (que je ne sais pas écrire)) il me semble que c'est le premier de la saison 3 wini...

et hop, je vous laisse en pleines imagination de cross over... je vais me coucher :-)


mira/leaWiniFRED  (10.06.2010 à 01:05)

...alors je vous souhaite une bonne nuit à toutes les deux après cette dure journée de marathon !
Personnellement, je finis une petite bannière de remplacement de celle du marathon, je la mets en ligne et je vais me boire trois litres de soda pour me désaltérer après cette course...
Bref, ensuite j'irai me coucher également je crois ^^ ...mais j'irai peut-être me faire quelques webisodes de Battlestar avant, puisque j'en suis au bon niveau pour regarder...
Bref, il fera jour demain pour rattraper tout mon retard de commentaires sur The Closer (notamment pour cobrate qui doit se sentir bien seule côté saison 1 - j'arrive bientôt cobrate, t'en fais pas) et sur BSG où ça traîne depuis plusieurs jours... Mais franchement, après une telle journée dans les forums, je crois que ça attendra demain !

Alors agréable nuitée à tous et merci encore pour cette journée... Et bravo aux survivors comme lea et mira qui sont toujours là même 1h après ! Bonne nuit à vous deux...

Réponse à WINImarshmalow  (10.06.2010 à 08:02)

Malheureusement pas pu finir hier comme je le voulais ( bien que la soirée fut des plus agréable) alors je reviens marathonner aujourd'hui. 

En plus je viens de récupérer la saison 1 de miss Brenda donc dans le courant du mois je devrais être à même de papoter de façon plus constructive

Prend ton temps pour te remettre, BSG t'attend de toute façon. Tes coms nous manquent mais vu le travail marathonnien exécuté ici on ne peut pas t'en vouloir! 


réponse à marsh'WiniFRED  (10.06.2010 à 10:58)

Super pour la saison 1 ! Plus on est de fous...tu connais la suite !

Pour BSG, c'est cool si le quartier patiente un peu en attendant mon retour... J'espère ça pour ce soir, même si j'ai des commentaires à rédiger ici en réponse à cobrate, que j'ai des news à rédiger aussi ...dont une costaude (même 2) ...mais je n'oublie pas que j'ai les commentaires des 3 derniers épisodes de BSG au programme également et le visionnage de la suite qui m'attend ! Finalement, je n'ai pas pu me faire les webisodes hier soir car ils étaient VO sur le quartier, et si je n'ai pas au moins les sous-titres VO en dessous, je passe à côté de la moitié des choses, ce qui est dommage. Bref, ils sont maintenant en boîte, de même que le début de la saison 3 ...donc je devrais bientôt revenir pour écrire des romans ! ^^

PS : ça devient n'importe quoi ce topic, on parle de toutes les séries sauf de The Closer ^^ ...surtout que je risque d'écrire la même chose sur BSG quand je reviendrai. M'enfin tant pis, c'est dit, c'est dit.


HScobrate  (10.06.2010 à 13:29)

(Je vous rejoints sur NCIS^^. Je verrais bien Dinozzo dans l'équipe de Brenda, avec Taylor et Provenza... Whaaa. Feraient de bons larrons je pense^^. Abby feraient tourner la tête de Provenza, ça serait trop drôle ! Et McGee occuperait Buzz. Buzz a un rôle trop effacé dans TC, donc McGee lui donnerait de l'importance...)

juste pour remettre ce topic dans le droit chemin...lealoeu  (10.06.2010 à 19:52)

Qu'il est bôôôôô ce quartier!

(voilà, c'est fait, on est dans le sujet)


Page personnages secondairescobrate  (11.06.2010 à 22:15)

Fait les plus évidents... le reste, tu verras plus tard. Sinon, pour les plus mineurs (certains le font aussi pour les guests), tu peux aussi tous les regrouper sur une page avec quelques lignes et num d'épisode... Ou encore, tu trouves une solution-Wini', qui je suis sure, sera aussi parfaite que le reste du quartier :D


cobrateWiniFRED  (11.06.2010 à 23:11)

T'as raison ma cobrate (référence à la pub de grattage effectivement...)

De toutes façons, si fiches perso secondaires il y aura, il est évident qu'elles seront ajoutées au fur et à mesure et que dans tous les cas, ceux sur lesquels je doute arriveront en dernier.
En fait, là je parlais uniquement des personnages, donc parmis les vraiment mineurs, y'en a que 5 dont je pensais faire une vraie fiche car ils sont parfois apparus dans 3 épisodes ou qu'ils ont un rôle important comme Stroh dont on entend parler dans toute la saison 5 sans le voir, ou Claire, c'est quand même la soeur de Fritz ! Je pense qu'ils méritent une vraie fiche...
Après, peut-être que je pourrais construire une page ailleurs, qui combinerait peut-être acteur/perso mais qui serait plus sur les guests occasionnels ou les acteurs connus avec un topo rapide sur le perso et l'apparition oui. Bref, ça, ce sera dans 150ans sûrement...à méditer.

...je crois que mon premier truc, ce sera une page James duff en tout cas... C'est pas trop chiant à faire. ^^

Après, résumés longs ou perso secondaires, j'arrive pas à savoir ce qui est le plus important. C'est bien d'avoir les résumés longs aussi...mais y'a pas qu'eux qui sont longs, mais le temps que ça prend également !

Bref, ce ne sera pas pour demain, donc j'ai encore un peu de temps pour réfléchir.
Là tout de suite, j'ai une news (que j'ai bien envie de repousser à demain même si ça fait déjà 2 jours) un test pour créer un nouveau design ...et bien évidemment répondre à tes commentaires !


gouvernementcobrate  (11.06.2010 à 23:45)

^^, y'a pas que Lea' qui a un emploi du temps de ministre ^^ :)

HeySoSo25  (12.10.2010 à 22:47)

Hey !

Bon sa fait pas mal de temps que je passe sur ce quartier... (Depuis que je me suis inscrite et bien avant !)

Je trouve qu'il est vraiment... MAGNIFIQUE !! Et que c'est un des plus beau quartier d'hypnoweb ! Que se soit pour le design ou les logos il est trop beau !

Je trouve aussi que toi, WiniFRED, tu fait un énorme boulot sur le quartier ! Et surtout j'adore ta façon d'écrire les news =D !

Pour chaque page c'est super bien présenter !

Rien à Dire ! Il est beautiful !

Disons donc Thank yew, thank yew so much à ce qui font vivre ce beau quartier !

Bye.


re: SoSo25WiniFRED  (12.10.2010 à 23:28)

Merci beaucoup pour ce commentaire fort sympathique et élogieux...
Je crois l'avoir déjà dit, mais je me répète (ça ne fait rien), tu seras toujours la bienvenue dans ce havre de paix destiné aux aficionados de The Closer et sois libre d'y revenir autant que tu le souhaites, que ce soit pour parler de la série ou pour une toute autre raison. Entre ces murs, tout commentaire trouve toujours (ou presque) un écho ...et je ne parle pas uniquement en mon nom, mais aussi pour tous ces membres au petit grain brendien (brendiesque ?) que l'on rencontre parfois au détour d'un topic et qui aident grandement à faire vivre ces forums.

Quoi qu'il en soit, ce concert de compliments a trouvé bon entendeur. Un tel retour fait toujours un énorme plaisir. Merci à toi SoSo25. Ravi que le quartier te plaise aussi bien dans le fond que dans la forme.

Je vais donc conclure tel Brenda dans l'épisode Layover (604), mais tout faux-sentiment et sous-entendu exclus : No, thank yeeeeeeew !


Editocobrate  (05.02.2011 à 23:43)

Et qu'est-ce qui ? Et qu'est-ce qui ? Mais ! Mais ! Winiiii ! T'as changé l'édito ? Je ne sais plus trop ce qui a bougé (la réplique et le post it) mais je vois un truc qui pêche^^... Pourquoi ? ^^ :XD


Bien joué !WiniFRED  (06.02.2011 à 12:25)

Bravo mon cher Watson, il y a bien quelque chose qui a changé dans cet édito...
...mais c'est une broutille. ^^
Non, c'est simplement que je n'ai plus fait de calendrier depuis qu'on est en 2011. Ça n'était pas forcément intentionnel, mais à force de repousser et d'avoir la tête ailleurs, il n'y a pas eu de calendrier en Janvier et j'ai loupé Février aussi... Un peu lassé peut-être, je ne sais pas...
Bref, du coup, je pense qu'il est temps de mettre un terme à la tradition du calendrier mensuel sur The Closer. C'était un petit supplément sympa, mais je pense pas indispensable et pas forcément fédérateur... Non mais franchement, y'a-t-il vraiment des membres qui utilisent les calendriers des quartiers ?

Bref, l'énorme post-it de droite se retrouvant vacant, j'ai juste déplacé la réplique dedans histoire de combler le trou ...ce qui n'est pas forcément plus mal, puisqu'elle est davantage mise en valeur ainsi, je trouve. Bref, exit les calendriers ...il ne reste plus qu'à trouver quelque chose de nouveau et qui soit un peu plus inédit (autrement dit, vu nulle part ailleurs sur les autres quartiers ^^) ...et oui, dur, dur...


TéléportationLocksley  (12.02.2011 à 23:13)

Et hop ! C'est magique, je quitte le topic "News" et j'arrive ici où mon post sera davantage à sa place.

Merci pour l'invitation à revenir Winifred ! J'ai effectivement noté le côté gourmand du quartier, en particulier un joli dossier "Recettes" que je reviendrai feuilleter. Je viens de lire que tu cherchais quelque chose d'inédit pour le quartier, vu nulle part ailleurs dans la Citadelle, je crois que c'est le cas ! Je ne sais pas si ça t'aidera pour ton éditorial mais avec ça, moi j'aurai matière à commenter pour le prochain Marathon, j'en suis certaine ! Miam !!!

[HS: "renier le côté hors-la-loi"  Jamais !!! "mettre de côté" tout au plus, car ce côté hoodesque est ancré en moi depuis de très nombreuses années...]


Téléportation (bis)WiniFRED  (13.02.2011 à 22:09)

On voit tout de suite que je maitrise moins bien la téléportation que toi, Locksley. J'arrive sacrément en retard (ben oui, je me suis égaré en chemin). ^^

Pour le truc inédit vu nulle part ailleurs, tu parlais des recettes ? En réalité, j'évoquais plutôt quelque chose de régulier qui pourrait venir en remplacement des calendriers (que j'ai quelque peu lâchement abandonnés depuis 2011). Un rendez-vous régulier à l'image de la "photo de la semaine", mais qui ne serait pas autant vu et revu sur les autres quartiers. Pour l'instant, je ne sais pas trop. Il fait dire que je n'ai pas encore mis mon cerveau en position "on" pour ce sujet-là. Quant-aux recettes, ça n'est même pas de moi de surcroit ! C'est drogba qui avait instauré ça en se basant sur le site officiel de The Closer (si je ne dis pas de bêtises)...


BugWiniFRED  (19.05.2011 à 23:05)

Bonsoir à tous...

Comme vous l'avez peut-être constaté, notre rubrique "Acteurs" a décidé de jouer les anarchistes et de semer la pagaille parmis les "Personnages."
Effectivement, je ne sais quel malencontreux bug a décidé de s'en prendre à notre petit quartier ...mais c'est malheureusement le prix à payer pour avoir tenté d'ajouter quelques petites photos de nos radieuses divas Kyra Sedgwick et Mary McDonnell, de sortie pour la conférence de presse de rentrée de la chaîne TNT.
Bref, j'espère que tout rentrera rapidement dans l'ordre et que cela n'entravera pas trop votre navigation d'ici là...

Sinon, j'ai juste envie d'ajouter : Grrrrrrrrrrrrrrrr !
Et aussi : Sur ce, je vais me coucher...j'avais plein de super news à mettre, mais cette petite contrariété me donne envie de procrastiner !

LAurore  (29.07.2011 à 19:51)

C'est re-moi^^ J'étais venue il y a quelques temps pour vous féliciter pour le magnifique design. Et bien je viens aujourd'hui pour vous féliciter pour le quartier dans sa tenue et tout. Franchement, il est super agréable d'y "circuler". Le design y est pour beaucoup sans doute, enfin je veux dire que ça attire et puis, tout est très clair, propre. Enfin nickel. Voilà, je ne suis pas la série mais je vous tire mon chapeau pour avoir un quartier si chouette ! Bravo !! ;)


re: LAuroreWiniFRED  (29.07.2011 à 23:58)

Merci pour ton message, LAurore.
Ça fait toujours plaisir d'avoir des commentaires positifs et encourageants sur le quartier ...même si je trouve que ça n'est pas très justifié en ce moment. Ben oui, l'activité de la série bat son plein, mais ça n'est pas le cas du quartier. ^^
À trop passer en coup de vent, on finit par accumuler du retard irrécupérable sur les news ...même si je tente d'assurer un minimum l'actu du guide de la Saison 7.
Bref, dire que Mary McDonnell et Raydor n'ont toujours pas leurs fiches...
...et puisque tu parles du design, il aurait normalement dû changer avec l'arrivée de la saison 7. Encore du retard. ^^
...mais promis, je tente de m'y atteler quand j'aurai du temps à tuer. En attendant, venez quand même faire un tour sur nos forums. ^^

Bref, merci encore Laurore.

A Winizazie  (30.07.2011 à 09:21)

Ne sois pas trop sévère avec toi-même, Wini, tu " assures grave" comme disent les jeunes. Ce quartier (tu vois, je n'emploie plus le mot "salon" qui faisait rire Cobrate) est super. Tout y est, comme dit Laurore d'un nickel et d'une grande clarté. Voilà, moi aussi je voulais le dire.

Courage ... tout va bien !


re: zazieWiniFRED  (31.07.2011 à 20:51)

...merci pour le gentil petit mot.

Bon histoire de me remotiver un peu pour maintenir le quartier à jour, j'ai attaqué un gros chantier aujourd'hui : le nouveau design !
Les logo et fond sont en phase de votes dans la rubrique "préférence." À vos clics ! Plus vite les 25 votes positifs seront atteints, plus vite nous pourrons changer les couleurs de ce quartier... !

Ensuite, je tenterai petit à petit de remettre un peu d'actu, ici ...et là.

...so stay tuned !

LAurore  (05.08.2011 à 17:59)

Magnifique le nouveau design !!! Il est superbe !!! Les couleurs vont parfaitement avec les logos !! Vous êtes super doué(e)s !!


nala62  (21.08.2011 à 22:07)
Ce message a été supprimé le 22.08.2011

Non...nala62  (21.08.2011 à 22:07)

...pas de redite dans tout ce qui vient d'être ... dit. J'acquiesce juste.

Juste rappeler que tenir un quartier, même qui se ralentit, est toujours une gageure quand on veut que cela soit quelque chose de correct. Et vu la qualité de celui-ci,... On ne peut qu'en vouloir à Wini d'avoir une vie personnelle, de passer du temps hors de son PC, d'oser prétendre gagner quelques menues piècettes ou pire ... s'instruire encore et toujours ! Mais quelle perte de temps je vous le dis ... Quand des Brendadiennes et des Brendadiens n'attendent fébrilement qu'un soubresaut de leur quartier préféré ..Non, là Wini, tu exagères "grave là et je ne surkiffe plus ton quartier !".

Dommage que le design d'une Brenda avec son fouet ne soit plus d'actualité... J'aurais osé suggérer une séance d'auto-flagellation. Tant pis, je suggérerais alors une séance de lecture de ce post comme punition vingt fois par jour ...


re: LAurore + nalaWiniFRED  (22.08.2011 à 14:31)

Clic, clac, merci koda...euh...LAurore, pour ton commentaire...

En revanche, je ne sais pas si je dois en dire autant de nala. Autant elle peut se montrer bienveillante et adorable (cf. topic "design"), autant elle nous dévoile son vrai visage, l'instant d'après.

nala, ou le tortionnaire impitoyable !

Sur ce coup là, tu es redoutable. 20 lectures de ton commentaire par jour ...je crois que j'aurais préféré l'auto-flagellation.

En tout cas, tu vois juste... Vie personnelle, piècettes et culture, c'est tout à fait ça ...mais je tente néanmoins de maintenir le quartier en vie... Bref, ça n'est qu'une semi-léthargie dirons-nous ...même si ça n'excuse pas le ralentissement et que je m'en vais de ce pas faire mes 20 lectures quotidiennes...

Voilà, je viens de faire amende honorable et j'ose espérer, chère nala, que vous daignerez m'accorder votre pardon...


Pardon ....nala62  (24.08.2011 à 23:10)

Accordé ... Je crois que je m'octroie ailleurs mes prérogatives d'Impératora dont je bénéficie sur un autre quartier plus latin ... Mais qu'importe !  Tiendrais-je là mon côté sadique ?! Attention, j'établirai un sévère décompte ...17, 18 , 19 ... encore un effort !

Piècettes et culture ...Nous en sommes tous là ! (tiens piècettes, culture et beauté ...ça ferait un bon titre ça ?! Non...bon ...)

Sans doute pourrions nous lancer les L.A.H, les Léthargiques Anonymes Hypnowébiens ...J'en serais membre honorifique aussi ! Mais c'est pour la bonne cause ... Allez, je te fais grâce de la 20ème lecture ... Hummm , je me ramollis moi là ...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !

The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !
Demain soir, lundi 27 novembre, Chérie 25 rediffusera plusieurs épisodes de The Closer. La...

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !
En ce moment, la citadelle vit au rythme des HypnoAwards 2023. La série Major Crimes a obtenu...

Calendrier - Septembre 2023

Calendrier - Septembre 2023
Le neuvième de l'année, à savoir septembre, commence aujourd'hui. Et qui dit septembre, dit...

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !
Vous souhaitez redécouvrir les enquêtes de Sharon Raydor ? Si votre réponse est oui, alors j'ai...

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre
En fin de semaine, nous fêterons Noël. Mais en attendant, et pour vous faire patienter, Chérie 25...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, 03.05.2024 à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Avant-hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Avant-hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Avant-hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !