88 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Forum "Jeux"SoSo27  (11.09.2011 à 11:52)

Bonjour, je savais pas où poster ça...

ça vous dirait de créé un forum "Jeux" ?

Moi je trouve que sa serai sympa, par exemple les photos de la semaine, voté pour élire la citation de mois, le pendu, la photo mystère, le survivor, et y en a pleins d'autres!!

En tout cas je viendrai y participé tout les jours et je pourrai même m'occupé de certains jeux...

Enfin voilà c'est une idée!

Bye!


jeuxcobrate  (13.09.2011 à 09:51)

Complètement d'accord pour la photo de la semaine et la citation. Mais effectivement, il faudrait quelqu'un pour s'en occuper ...^^


re: SoSo+cobrateWiniFRED  (13.09.2011 à 20:53)

Je constate qu'une ligue féminine s'est constituée pour réclamer l'apparition d'une rubrique destinée aux jeux sur les forums du quartier !

Bon... Pour être honnête, je doute qu'une telle section apparaisse un jour sur le quartier ...ou plutôt réapparaisse, pour être exact. Parce que oui, il fut un temps où ce quartier disposait de jeux du type pendu et photos mystères, mais suite au manque d'intérêt manifeste des membres, ayant occasionné un désintérêt de la part des aficionados, j'ai demandé la suppression de la rubrique, dont la présence n'était plus justifiée sur le quartier, ça ne fonctionnait pas. Bref, y'a des quartiers qui peinent à trouver un public "hypnowébien" ...et les jeux ne rencontrent pas toujours le succès escompté.

En revanche, les histoires de "Photo de la semaine" et autre "Citation de la semaine," c'est un peu différent, car ça n'est pas vraiment un jeu dans le fond. Je pense que la question peut donc être étudiée... Définir certaines choses... Je ne sais pas si ça fonctionnera aussi bien sur ce quartier que sur les autres, mais on peu essayer.

En tout cas, il faudra effectivement trouver quelqu'un pour s'en occuper, car c'est une tâche que je n'ai pas spécialement envie de prendre en charge, donc si ça intéresse quelqu'un...?

Reste donc à définir la forme, le fond, etc.

...mais il fera jour demain (et après-demain.) Pour l'heure, il y a Desperate housewives, donc je fiiiiiiiile !

"Jeux"SoSo27  (24.09.2011 à 12:04)

Merci pour t'as réponse WiniFRED!! J'espère qu'il aura donc la photo de la semaine et la citation de la semaine. Pour l'instant je sais pas trop si je pourrai m'en occuper, j'attend de voir comment ce passe mes cours et horraires...

En tout cas tu peux compter sur moi pour y participer!!

Bonne journée :)

PDLSSoSo27  (24.09.2011 à 23:59)

Vous saver quoi, si vous voulez je m'occupe des photos de la semaine!! Envoie moi un message si tu est d'accord WiniFRED! ;)

Bonne nuit!

*Le quartier*bibou  (27.09.2011 à 01:35)

Je ne connais pas du tout la série, je ne l'ai même jamais regardée, mais par contre je connais son quartier HW lol. J'adore ce quartier, car à chaque fois qu'on passe par là, on découvre toujours un accueil chaleureux, des design extra, et un éditorial qui est juste MAGNIFIQUE et qui est toujours très réussit. Le quartier avance plutôt bien, les news sont régulières et toujours bien écrites. Pour moi c'est un super quartier, et je souhaite une excellente continuation à cette fine équipe, et un énorme MERCI à Wini pour ces accueils toujours hyper charmant :)

Chris2004  (27.09.2011 à 07:28)

Un petit message de bienvenue sur l'édito ça ne m'étonne pas. Un sondage dédié je ne suis pas surprise non plus. Wini a lui tout seul fait de ce quartier une perle. Aidé certainement de quelques membres mais c'est quand même à lui que revient l'essentiel !

Tout est ici très joli, bien écrit, bien amené. Pas de surcharge d'infos ! Sobriété et organisation sont de rigueurs ! J'adore !

Seriex3  (27.09.2011 à 08:49)

Je passais pour féliciter ce quartier qui est génial ! Un édito bien fait, en plus avec puis une actrice qui court avec nous, super non? En plus les Provenza, avec un montage vidéo (qui est très bien fait) et une page avec sondage dédié pour nous ? Franchement bravo, en plus je trouve que les pages sont jolies (avec les logos, ou les photos des personnages très bien organiser). Bravo à Winifred, et à toutes l'équipes, le quartier est entre de bonne main, en plus on a été bien accueillis sur le quartier. Merci pour l'acceuil :).

Le QuartierSoSo27  (27.09.2011 à 10:46)

Comme je l'ai déjà dit, je trouve que c'est l'un des quartiers le mieux présenté, le plus accueillant et chaleureux d'Hypnoweb. Le design: parfait; les news: parfaites; le message sur l'éditorial (qui est lui aussi parfait) et super sympa, les montages vidéos sont super, j'adore y passer tout les jours pour voir les nouvelles et se beau design, ce qui est dommage c'est qu'il n'y ai pas beaucoup de monde dans les forum, j'espère que ça va changer car je trouve ça pas normal en sachant que cette série est tout simplement géniale. Merci WiniFRED pour ce beau quartier que tu nous as fait et à tous ceux qui t'ont aidé à le réaliser!


arween  (27.09.2011 à 10:53)

Je ne connais du tout la série, mais j'ai fait un tour sur le quartier quand même.

Je dois dire que je suis impressionnée, le quartier est très bien tenu, c'est sympa d'avoir fait un message spécial pour les maratahoniens dans l'édito...

Pas facile quand on manque de fans de se motiver pour continuer à bosser sur un quartier, mais apparemment, ici ça ne décourage pas et tant mieux! Bravo!

le quartierThea1  (27.09.2011 à 11:00)

Tout d'abord un grand merci à Winifred pour son édito spécial marathon. J'ai adoré cette marque de gentillesse pour nous coureurs, surtout que c'est présenté avec beaucoup de legereté et d'humour. Domage que tu ne sois pas là aujourd'hui, mais on admire ton travail et celui de ton équipe sur ce quartier, simplement très classe votre présentation et très complète. Beau boulot, continuez comme ça!!!


Quartiercobrate  (27.09.2011 à 11:02)

Qu'il est beau, qu'il est beau, qu'il est beau le ... quartier ! Bon alors, le grand chef d'ici me voit assez souvent pour un peu me connaître^^. Je ne dirais donc pas tout le bien que je pense du travail qu'il abat et du résultat final, ni de ses multiples talents en rédaction et design. Toujours presque parfait. Presque, parce que seul la Brenda de Wini' peut à la rigueur l'atteindre^^.

Je sais que tu as un peu transpiré pour accueillir les coureurs en ce jour marathonien, mais fallait bien que tu sues un peu^^ vu que tu ne peux pas le faire aujourd'hui ! Héhé^^... Et puis, de ce que je peux lire de nos amis coureurs et courageux du matin, je sens l'odeur du succès !  Et ils ont bien raison ! Ton organisation est tout simplement géniale^^... je ne comprends toujours pas comment je n'ai pas encore réussi à te débaucher... même à temps partiel^^...!

Je reviendrai...cinto  (27.09.2011 à 11:07)

J'aime beaucoup la série mais je n'étais jamais edans le quartier et franchement j'avais tort.Le quartier est très bien fait, c'est sympa, je reviendrai sans doute...J'espère qu'on me proposera les friandises dans le tiroir de Brenda...

Hypnomarathonkazmaone  (27.09.2011 à 12:41)

Le quartier est très bien tenu, c'est toujours un plaisir de passer dans le coin, même si je ne laisse pas de messages (j'en suis désolée !! ).  On remarque l'implication des administrateurs mais aussi des fans, les dossiers sont bien faits mais ce que j'aime bien c'est les" Provenza" mis en place spécialement pour le Marathon !! :) C'est original, et ça a dû demander de l'organisation mais c'est une super bonne idée !!^^

Bonne continuation en tout cas !!

GLEMJYC  (27.09.2011 à 14:10)

J'ai eu l'occasion de me balader sur le quartier, et j'ai l'impression qu'il est bien rempli, il m'a l'air d'être assez complet. Cependant je trouve que la partie sur les épisodes, elle, n'est pas très complète. Il y a des photos, etc. mais pas de script VF ou ce genre de choses, ou en tout cas il n'y en a pas beaucoup. Mais après je peux comprendre que ce soit un manque de temps ou que personne n'ait pû le faire jusque là...

nanienoc  (27.09.2011 à 16:08)

Quel accueil merci merci merci !!! C'est vraiment agréable !! Un petit mot dans l'édito enfin petit... A vous de voir !! =D

Une petite vidéo avec le sondage qui est tout simplement magnifique (vidéo comme sondage d'ailleurs !). Et les "Provenza" spécialement mis aujourd'hui pour le marathon : idée tout simplement superbe !!

On voit que les admins sont vraiment impliqués !! Bravo à toute l'équipe !


Quartierelyxir  (27.09.2011 à 16:23)

Je ne connais absolument pas la série, et pourtant, je crois avoir déjà parcourut toutes les pages du quartier. La raison ? Hé bien tout simplement le design de ce quartier, chaque page menu est plus originale que la précédente. L'édito en dis d'ailleurs long sur votre talent. J'adore la façon dont vous (tu ?) mettez en place les différents éléments.

Pour ce que j'ai vu du contenu, cela me semble vraiment pas mal. J'aime particulièrement l'humour qui se glisse dans certaines pages des dossiers (qui sont d'ailleurs géniaux).

En fait, pour résumer, même n'ayant jamais vu un poil d'épisode, j'apprécie de venir ici, ne serait-ce que pour baver devant des créations que je ne serais jamais en mesure de recréer. Au moins, vous ne risquez pas le plagiat de ma part même si je le voulais :)

Quartierhumphrey  (27.09.2011 à 16:29)

Quand on arrive sur ce quartier, on a envie de le visiter et de découvrir son contenu. Tout est vraiment bien organisé. Le quartier est assez complet. Je me suis arrêté sur la partie "Friandises" du menu qui m'a intrigué par son nom... et c'était plutôt sympa à consulter :-) Bonne continuation à toute l'équipe.

Accueil des marathonienscinto  (27.09.2011 à 17:07)

Oh!mais c'est que,ce matin, je n'avais pas vu le petit éditorial spécial Marathoniens!Que c'est gentil et quel accueil!Décidemment c'est un quartier bien fait et très sympa.Je vois que vous vous êtes donnés beaucoup de mal ...et de plaisir aussi, j'espère!ça s'appelle pas du masochisme, ça???

germain  (27.09.2011 à 17:14)

Alors moi j'aime beaucoup ce quartier que je viens de découvrir grâce au marathon des forums, nottament l'éditorial qui est vraiment super bien structuré, vous avez vraiment bien organisé chaque pages du quartier, avec plein d'originalité, et cela donne vraiment un plaisir au visiteur du quartier, bravo.

Pour le contenu le quartier semblent relativement complet, les mises à jours et les news ont l'air régulières,

Félicitations et bonne continuation à l'équipe administrative et aux fans !!


Le quartierdiana62800  (27.09.2011 à 19:26)

Malheureusement, je ne connais pas la série par contre je trouve que le quartier est très bien tenue. J'aime beaucoup l'éditorial, il est original. Les news sont régulières et les mises à jours sont fréquentes. Bravo à toute l'équipe qui fait du très bon travail. Bonne continuation. 

Le quartierdeanlove35  (27.09.2011 à 19:42)

Je vais rejoindre mes camarades sur le fait que ce quartier est très bien tenu, mais avec quelqu'un comme Wini à sa tête, je ne suis pas surprise.^^ Ce qui est sûr, c'est qu'il y a là beaucoup de plaisir de pris manifestement, et ça fait toujours plaisir lorsque ça se ressent lors de la lecture.

Quand à l'accueil qu'on a reçu, je dis un grand merci, c'est toujours un plaisir de venir visiter le quartier lors du marathon.^^

tixy1  (27.09.2011 à 19:52)

J'adore ce quartier!!! Le design, le petits mesage de l'accueil. Franchement j'ai beaucoup aimé. Je trouve un peu les couleurs tristounettes mais je pense qu'elles correspondent bien à la série. Sinon Brenda qui cours en gift c'est excellent!!! Quartier super bien fait je reviendrais!!!!


Si j'avais sue !nala62  (27.09.2011 à 19:56)

...j'aurais venu !

Mais bon, après les indiscrétions de cob' (que je soupçonne avoir été corrompue à coup de cookies !) qui annonce ce que tu as suer Wini pour nous, je m'incline devant cet effort ( en même temps, j'espère que Brenda a une bonne marque de déo vu les kilomètres avalés en 24 h! !)

Un des quartiers les plus beaux de la citelle pour moi ( oui, je sais je me répète !) Malgré ma méconnaissance de la série ( juste vu un épi !)Si seulment les journées avaient 72 heures daont 24 pour faire ce que l' on voulait ! Un jour, je regarderais tout parce que la personnalité de Branda, j'aime beaucoup !

Je passe de temps à autres ici , un clic là ... et toujours je remarque des nouveautés. Quand on voit la masse de boulot fourni, je dis chapeau à wini mais aussi à sa team Lealoeu !

Really good job ...thank yew so much for all !

Quartieraline2408  (27.09.2011 à 20:13)

Mon avis ne va pas tellement changer de celui des autres, je trouve aussi que le quartier est bien complet, il y a beaucoup d'informations sur la série, les personnages, la petite explication avec les épisodes différents entre en France et aux USA, la partie dossier ou plutôt friandise est pas mal, je ne sais pas pour les recettes mais je vais tester, c'est issu de recettes typique de la série?


stella  (27.09.2011 à 21:25)

A force je ne sais plus me diversifier mais le quartier est bien entretenu par les admins. Les fiches persos et acteurs sont très complètes ainsi que les infos sur la série. J'ai remarqué que les fiches épisodes se remplissent petit à petit. C'est toujours cette partie là qui flanche un peu dans les quartiers. Rares sont les quartiers avec les fiches épisodes complètes.

Ashni  (27.09.2011 à 21:30)

Le quartier est super, j'aime beaucoup la personnalisation des titres des topics (en haut à gauche) parce-que ça me pousse à aller voir ce qu'il y a là-dedans. Bref ! Toujours bien tenue, j'avoue que je viens rechercher quelques informations sur la série, donc... Trés bon travail les admins' ! J'admire. :)


Quartierpretty31  (27.09.2011 à 22:34)

J'aime beaucoup ! Il est élégant, les titres des rubriques sont parfois personnalisés sans en faire trop (un petit plus pour celle nommée 'Friandises') ! Il est clair, on ne s'y perd pas, et tout le monde à l'air de donner un petit coup de main ! J'espère que ça continuera ainsi ! Bravo à tous !

Quartierhollywood  (27.09.2011 à 22:39)

Le quartier est génial, j'y suis déjà venu quelques fois. Etant bien rempli et bien completé par tous les membres et administrateurs, tout le monde peut se renseigner sur la série et même voir les vidéos et photos concernant les acteurs, les sorties, les épisodes,... En plus de tout ça, le design du quartier est magnifique et représente trés bien "The Closer".

Bon travail à tous ! :)


réponse collectiveWiniFRED  (09.10.2011 à 16:16)

Merci à tous pour vos gentils messages encourageants ...car oui, ça donne quand même envie de se mettre un sérieux coup de pied aux fesses pour se remettre dans le bain après ces dernières semaines (mois ?) de ralentissement...
Bref, ce serait bien qu'il y ait quand même deux ou trois news et un peu de mise à jour au niveau actu'. Bref, dès que j'ai le temps, je m'y recolle !

GLEMJYC :
Je suis entièrement d'accord avec toi, la partie "épisodes" est ce qui fait le plus défaut au quartier... Mais bon, The Closer est l'une de ces séries plus confidentielles sur HW, et l'on n'a pas forcément l'aide des membres dont bénéficient certains quartiers de séries à succès. Bref, du coup, ça avance petit à petit, à mon rythme... Pour les fiches épisodes, ma priorité est les résumés longs, que j'estiment être importants ...mais ça demande du temps, même pour un seul résumé (j'en n'ai fait que deux pour l'instant, je ne suis pas sorti de l'auberge) ...sachant qu'il y a déjà pas mal à faire pour maintenir le quartier à jour (news, nouvelles fiches perso, filmo acteurs, actualités, sondages, etc.). Bref, j'espère qu'avec le temps, je parviendrai à compléter le guide des épisodes...peut-être comme mamynicky, lorsque je serai moi-même devenu un papywini... ^^

aline2408 :
Pour les recettes, je ne les ai jamais testées... Je ne suis pas un cordon bleu, donc. Bref, on ne peut pas vraiment dire qu'il s'agit là de recettes "typiques" de la série, puisque l'on ne voit pas Brenda avaler de tels plats, ni même faire la cuisine (en tout cas, pas souvent) ...mais il y a une rubrique sur le site officiel avec ces recettes bien-être soit-disant de Brenda. C'est drogba, ancien administrateur, qui avait eu l'idée de les traduire en français et de les faire apparaître sur le quartier. Je trouve que c'est vraiment sympa de l'avoir fait, car c'est amusant ...après, je ne sais pas ce que valent ces recettes. Je devrais peut-être essayer celle du thé glacé ...je pense qu'elle devrait être dans mes cordes. ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

[Jeu] Suite de Mots
Aujourd'hui à 21:30

[JEU] La Photo du Mois
Aujourd'hui à 21:29

Actualités
The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !

The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !
Demain soir, lundi 27 novembre, Chérie 25 rediffusera plusieurs épisodes de The Closer. La...

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !
En ce moment, la citadelle vit au rythme des HypnoAwards 2023. La série Major Crimes a obtenu...

Calendrier - Septembre 2023

Calendrier - Septembre 2023
Le neuvième de l'année, à savoir septembre, commence aujourd'hui. Et qui dit septembre, dit...

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !
Vous souhaitez redécouvrir les enquêtes de Sharon Raydor ? Si votre réponse est oui, alors j'ai...

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre
En fin de semaine, nous fêterons Noël. Mais en attendant, et pour vous faire patienter, Chérie 25...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !