88 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

mdr ...cobrate  (09.10.2011 à 18:10)

... les réponses collectives de papywini' ^^ qui vont apparaitre partout dans ... Le quartier !!! (héhé^^... même pas du hors sujet^^)


Quartierelyxir  (08.11.2012 à 14:05)

C'est dommage que le quartier perde peu à peu pied et ne soit plus alimenter par les informations. Surtout que du peu que j'ai vu, ça m'a l'air d'être une série vraiment sympathique et qui est diffusée en France depuis quelques temps maintenant...

maxime54  (08.11.2012 à 20:50)

C'est vrai c'est une super série je l'ai fait découvrir à mon neveu de 17 ans qui est devenu accro.


Quartiercobrate  (20.11.2012 à 22:41)

Nh'hésitez pas à faire les modifs que les admin' n'ont plus le temps de faire^^... et à faire vivre les forums ! Perso., il me tarde les diffusions françaises...

maxime54  (21.11.2012 à 19:46)

oui moi aussi surtout je n'ai pas vu les épisodes en vo


QuartierWiniFRED  (22.11.2012 à 19:10)

Merci cob' ;) ...et maxime pour votre passage !

Je n'oublie pas le quartier, mais en effet, il me faudrait des journées de 48h pour pouvoir disséminer quelques petites nouveautés deçà, delà ...et pour l'instant, il n'est pas prévu que mon emploi du temps s'allège, et pour cause. C'est plutôt l'inverse qui s'annonce...

Bref, la diffusion française me tarde également. La saison 7 est d'un bon niveau (très prenante) et réserve des surprises. À défaut de trouver le temps de faire des MAJ, la diffusion française permettrait de redonner un peu de peps aux forums ...car c'est sûr, je viendrai y faire un tour et prendrai même le temps de vous répondre !

maxime54  (22.11.2012 à 22:27)

WiniFRED et Cobrate contente de vous lire. Grâce à vous j'ai toujours eu des nouvelles des nouveaux épisodes de the closer et surtout de la saison 7 et puis toujours le petit plus de Wini dans son résumé.Bravo


Quartierelyxir  (08.02.2013 à 18:05)

J'espère que le quartier aura bientôt une nouvelle vie... En plus c'est un quartier où j'aime venir, notamment grâce aux designs des pages malgré le fait que je ne connaisse absolument pas la série et qu'elle ne m'intéresse pas plus que ça. C'est très original et donc très plaisant de venir visiter vos pages.

QuartierMerlinelo  (22.02.2014 à 22:42)

Bonjour! Je sais que ça doit être difficile de voir le quartier déserté, mais surtout ne baisser pas les bras. Je vous encourage à continuer.

Je suis moi-même une fan de la série même si je ne suis pas une très grande fan (j'ai seulement vu les dernières saisons). Ça fait un moment que j'ai vu le dernier épisode de la série et la deuxième saison (?) des Crimes Majeurs n'est pas diffusée en ce moment au Québec (ou je suis) donc je doute que je puisse vraiment aider niveau Forum Série.

MAIS j'aimerais avoir un rappel régulier pour me souvenir de participer aux forums/quartier. Je pense qu'ouvrir un ou deux jeux (comme un pendu par exemple) pourait m'adier dans ce sens?  Juste une idée. :)

Bonne chance!


MerlineloLocksley  (04.03.2014 à 15:55)

C'est un plaisir de te voir venir en renforts aux côtés de Wini sur ce quartier Merlinelo. Félicitations pour ton poste d'AA ! Je ne doute pas un instant que tu feras de très belles choses ici :)

LocksleyMerlinelo  (04.03.2014 à 16:00)

Ooh c'est gentil Lock'. Merci! C'est la première fois que je suis AA alors je suis un peu nerveuse. Mais je commence à monter une liste et je vais y aller une étape à la fois alors tout devrais bien se passer.

quartierfanf30  (05.03.2014 à 16:02)

Content que vous fassiez revivre ce quartier car Brenda et ses accolyttes méritent ça. J'adore cette série et me la revisionne souvent en dvd. Pour Major Crimes, j'ai pas trop accroché, Brenda me manquait trop même si j'adore Provenza et les autres, je trouve que c'est pas pareil. J'ai bien aimé la suite des histoires avec le garçon, ça à fait un lien avec l'enquète élucidé de Brenda.

fanf30Merlinelo  (06.03.2014 à 05:37)

« Content que vous fassiez revivre ce quartier car Brenda et ses accolyttes méritent ça. »

Je suis d'accord. Je serais contente d'apporter mon aide aussi longtemps que je le pourrais. Cela va sans dire que j'adorais avoir plus de renfort mais mamynicky, l'AS du quartier, me donne toujours un sacré coup de main. Elle est très patiente avec moi ^^.

En ce qui concerne Major Crimes, n'hésite pas à t'exprimer sur notre topic si tu en as envie. Tous les avis sont les bienvenus :)

Merlinelosabricotte  (06.03.2014 à 20:31)

Je voulais te féliciter pour ton nouveau poste d'AA sur ce quartier. Bon courage à toi :) 

A bientôt


*fait péter le champagne*choup37  (06.03.2014 à 20:42)

J'ai déjà crié ma joie par mp, néanmoins une seconde fois ici ne peut pas faire de mal! Bravo ma petite québécoise! Je suis très heureuse de te voir à ce poste, faut pas mal de courage pour se proposer de soi-même pour reprendre un quartier, et tu le fais avec brio! Les filmos et bios recommencent à se mettre à jour, on a un nouveau sondage, des news, un design neuf, tu recrutes.. mazette^^

RéouvertureMerlinelo  (07.03.2014 à 06:12)

Sabricotte : « Je voulais te féliciter pour ton nouveau poste d'AA » Merci! :D C'est mon tout premier! Autant accumuler de l'expérience sur un quartier délaissé, non? ^^ En quelque sorte je suis contente de faire mes premiers pas ici. Il y a plus à faire mais moins de pression qu'avec un quartier rempli de visiteurs, du moins je le ressens comme ça.

C'est gentil d'être passé, je suis très touchée! *câlin*

 

Choup : « faut pas mal de courage pour se proposer de soi-même pour reprendre un quartier » Oui, ou de l'inconscience lol. Mon idée de départ c'était de sortir le quartier de l'ombre jusqu'à ce que des membres encore plus dévoués que moi prennent la relève.

« et tu le fais avec brio! Les filmos et bios recommencent à se mettre à jour, on a un nouveau sondage, des news, un design neuf, tu recrutes.. mazette^^ » C'est vrai que dit comme ça, on peut être fier. Les étoiles ce sont bien alignées, tu vois, parce que mamynicky avait un design dans le four, WiniFRED a fait un sondage et un membre très efficace du nom de FBICSI a décidé de s'atteler à l'actualité des acteurs. Sans eux mes petits ajouts n'auraient certes pas eu le même effet ^^. Je leur en suis très reconnaissante. :)


Nouveau membre dans la teamchoup37  (12.03.2014 à 19:52)

Je repasse en coup de vent pour souhaiter la bienvenue au nouveau rédacteur de news, FBICSI! C'est un poste là encore important, les news font bouger le quartier et attirent, et permettent de le conserver dans l'actualité... A vous trois, les choses seront plus simples j'espère^^

Bon courageMinamous  (12.03.2014 à 20:35)

Bon courage à vous tous pour refaire vivre le quartier, vous allez l'air déterminé alors je suis sur que vous allez réussir. Je sais que c'est pas évident, on essaye actuellement de refaire vivre un autre quartier et malheuresement sans les fans qui viennent c'est compliqué alors courage ne lachez rien :)

QuartierFBICSI  (13.03.2014 à 14:36)

Merci choup37 !

 

En effet, remettre de l'activité dans un quartier n'est pas chose aisée mais avec de la motivation, on peut y arriver ! J'en profite d'ailleurs pour féliciter Merlinelo !


Mouvementcobrate  (29.03.2014 à 16:40)

mais ça bouge ici ! c'est génial ! ^^ Je reviens dans le coin suite à un message dans les forums d'accueil. Vous devriez leur dire qu'il peut y avoir des choses intéressantes ici... En tout cas, merci à Merlinleo d'avoir bien voulu aider le quartier ! Et d'accepter de se jeter à l'eau en prenant un poste^^. D'autres membres devraient suivre davantage ton exemple^^. Qui ne risque rien... n'a rien^^. Alors félicitations et peut-être à bientôt^^ :)

RéactualisationMerlinelo  (29.03.2014 à 18:40)

Minamous : Merci pour les encouragements :) Je n'ai pas l'intention de lâcher et je ne suis pas inquiète pour le moment de la disparition des fans. Il faut leur laisser le temps de se rendre compte que le quartier reprend du poil de la bête.

FBICSI : Merci à toi de faire partie de l'équipe ^^.

cobrate : J'ai déjà commencé à faire du recrutement sur l'accueil. J'attendais que le dossier Major Crimes soit un peu plus complet avant d'en faire la pub mais je crois qu'il est temps, en effet.

« D'autres membres devraient suivre davantage ton exemple^^. » En tout cas c'est un excellent moyen de faire son apprentissage. :)

Merci pour les encouragements et il ne faut pas hésiter à revenir, hein ^^.


choup37  (29.04.2014 à 01:29)
Ce message a été supprimé le 29.04.2014
MàJ mois de mars/avril 2014Merlinelo  (03.05.2014 à 21:37)
Message édité : 16.05.2014 à 05:58

Je me suis dit que ça pourrait être pratique de faire une liste des mises à jours à la fin du mois pour informer les visiteurs et m'aider un peu à calculer ce qui reste à faire (ET remercier ceux qui font des ajouts YÉHÉ!).

Exceptionnellement pour cette fois, j'exposerais celle des deux derniers mois depuis ma nomination.

 

Mars 2014

Nouveau Design (merci mamynicky!)
Dossier Major Crimes
MàJ page Équipe
MàJ page Contact
MàJ page Design
Création page Calendriers 2014
- Calendrier de mars (merci mamynicky!)
- Calendrier d'avril (merci sabricotte!)
MàJ page Calendriers

Acteurs (merci FBICSI!)
MàJ filmographie + actualité de Kyra Sedgwick
MàJ filmographie + actualité de J.K. Simmons
MàJ filmographie + actualité de Corey Reynolds
MàJ filmographie + actualité de Robert Gossett
MàJ filmographie + actualité de G.W. Bailey
MàJ filmographie + actualité de Tony Denison
MàJ filmographie de Michael Paul Chan
MàJ filmographie + actualité de Raymond  Cruz
MàJ filmographie de Gina Ravera
MàJ filmographie de Phillip P. Keene
MàJ filmographie de Mary McDonnell
MàJ filmographie +actualité de Jon Tenney

 

Avril 2014

Ajout des vignettes du menu principal
Page Volontariat
Ajouts vidéos Major Crimes
Calendrier de mai (merci sabricotte!)
MàJ page Quartier

Acteurs
MàJ actualité de Mary McDonnell
Galerie vidéo deMary McDonnell
Galerie vidéo de Gina Ravera
Galerie vidéo de Jon Tenney
Galerie vidéo de Phillip P. Keene

Forums
Plan des forums
Topic Suggestions
Topic Volontariat

 

Un grand merci à FBICSI, mamynicky et sabricotte pour leurs ajouts!

MàJ de mai 2014Merlinelo  (11.06.2014 à 03:56)

Compte Twitter
Ajouts d'articles dans le shop
Page Saison 3 de Major Crimes
Page personnages de Major Crimes
Ajouts vidéos Major Crimes
Ajout photos Major Crimes

Acteurs
Galerie vidéo de Raymond Cruz
Galerie vidéo de Michael Paul Chan
Galerie vidéo de Tony Denison
Galerie vidéo de G.W. Bailey
Galerie vidéo de Robert Gossett
Galerie vidéo de Corey Reynolds

Forums
Jeu du Pendu


Bonne continuation...WiniFRED  (24.10.2014 à 00:06)

...à Merlinelo et sa future équipe.

Il est vrai que depuis plusieurs mois (je crois que l'on peut même parler d'année), je ne suis plus très impliqué dans le maintien en activité de ce quartier. Merlinelo est arrivée et je dois dire que je me sens grandement soulagé de savoir que le flambeau sera repris.

Bref, comme tu l'as mentionné, ce quartier est "le mien", mais il faut savoir qu'il existait déjà avant que j'en prenne les rennes et que d'autres AP m'ont précédé. :) Désormais, ce quartier, c'est le tien également et sois libre d'en faire ce que tu désires. :)

Quoi qu'il en soit, je continuerai de le visiter régulièrement ...et ma boîte à MP reste ouverte si tu as besoin. Je reste confiant. Je suis certain qu'il ne ressortira que du bon de ton association avec mamy.

Bref, bonne continuation à la future équipe ...et merci également de faire un sorte que ce quartier vive malgré l'absence de diffusion de The Closer et Major Crimes (je crois qu'on peut définitivement s'asseoir sur la diffusion de cette dernière).

WiniFREDMerlinelo  (25.10.2014 à 06:15)

Merci pour tous tes souhaits et compliments, ils me touchent beaucoup :) Je vais essayer de monter une bonne équipe pour me seconder. Et je m’entends bien avec mamy alors j'ai bon espoir moi aussi.

''comme tu l'as mentionné, ce quartier est "le mien", mais il faut savoir qu'il existait déjà avant que j'en prenne les rennes et que d'autres AP m'ont précédé. :)'' Bien sûr! Je ne faisais que reprendre un peu les paroles de mamy qui m'avait dit une fois ''ce quartier est le bébé de Wini'' (phrase que j'avais trouvé charmante ^^). Je sais que d'autres ont mis leur pierre à l'édifice avant mais ton apport n'est pas négligeable non plus ^^

Maintenant c'est à mon tour d'essayer d’en faire une maison! *s'installe confortablement*

''Quoi qu'il en soit, je continuerai de le visiter régulièrement ...et ma boîte à MP reste ouverte si tu as besoin.'' C'est gentil de ta part! J’en prends note. Et n'hésite pas à venir nous dire bonjour à l'occasion, tu seras toujours le bienvenu :)

À mon tour de te souhaiter une bonne continuation pour tous tes projets à venir!

Ajouts juin-octobre 2014Merlinelo  (25.10.2014 à 06:17)

Apparemment j'ai oublié de faire des listes pour les mois précédents ^^' alors je vais me concentrer sur le plus récent.

MàJ page Équipe
MàJ page Design
MàJ page Calendriers 2014
Calendrier de juin (merci à sabricotte)
Calendrier de juillet (merci à mamynicky)
- Calendriers de spetembre 1 / 2 / 3 (merci à kazmaone et loulou112)
- Calendriers d'octobre 1 / 2 (merci à loulou112)
Refonte complète et déplacement du dossier Major Crimes
MàJ page Major Crimes - Saison 3 (+ ajouts photos, vidéos)

Acteurs
Galerie vidéo Kyra Sedgwick

Un grand merci à sabricotte, kazmaone, mamynicky et loulou112 pour leurs ajouts!


Anniversairemamynicky  (08.12.2014 à 15:12)
Message édité : 08.12.2014 à 15:14

Coucou Merlinelo,

Toute ton équipe, c'est à dire pour l'instant moi, te souhaite un

très bon anniversaire

 

 

mamynickyMerlinelo  (08.12.2014 à 18:08)

Merci à toute mon équipe alors ;-) pour être toujours aussi présente et motivante, même le jour de mon anniversaire :) Ça signifie beaucoup pour moi.

Très joli, le gif! Bisou du Québec xx


Maddymamynicky  (08.01.2015 à 16:11)

Bienvenue à Maddy que je suis heureuse d'accueillir sur le quartier, aux côtés de merlinelo.

Je nous souhaite une longue collaboration   :D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !

The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !
Demain soir, lundi 27 novembre, Chérie 25 rediffusera plusieurs épisodes de The Closer. La...

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !
En ce moment, la citadelle vit au rythme des HypnoAwards 2023. La série Major Crimes a obtenu...

Calendrier - Septembre 2023

Calendrier - Septembre 2023
Le neuvième de l'année, à savoir septembre, commence aujourd'hui. Et qui dit septembre, dit...

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !
Vous souhaitez redécouvrir les enquêtes de Sharon Raydor ? Si votre réponse est oui, alors j'ai...

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre
En fin de semaine, nous fêterons Noël. Mais en attendant, et pour vous faire patienter, Chérie 25...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, 03.05.2024 à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Avant-hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Avant-hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Avant-hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !