88 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Le QuartierWiniFRED  (26.05.2009 à 00:24)
QuartierPeyton04 Message (12.11.2007 à 18:08)

Je suis vraiment contente que le quartier soit ouvert!

Je souhaite bon courage aux administrateurs.

Trop contente !fandeserie Message (12.11.2007 à 19:37)Je suis vraiment super contente qu'un quartier sur The closer ouvre !
QuartierHolagurrl Message (12.11.2007 à 20:48)Félicitations à l'équipe pour l'ouverture du quartier ! Personnellement je connais peu la série mais je vais essayer de m'y intéresser au plus tôt ! Quoiqu'il en soit, je souhaite beaucoup de succès à ce quartier et encore bravo aux admins !
Quartiergreys Message (12.11.2007 à 21:18)Bravo pour l'ouverure du quartier!! Et bon courage aux administrateurs!!!
Moi non plus je ne connais pas très bien la série puisque j'ai du voir seulement voir deux ou trois épisodes!!! Bref je vais essayer de m'y interresser plus!!
Et encore une fois bon courage!!!
Quartier pretty31 Message (13.11.2007 à 19:19) Je suis vraiment contente que le quartier soit ouvert ! Je commence à connaître bien la série, je suis là pour donner un coup de main !!
 Bonne chance et merci aux admins !
Merci à vous !babou31 Message (13.11.2007 à 19:35)On a besoin de l'aide de tous ! Et vos encouragements sont les bienvenus

Comme je l'ai indiqué, et fidèlement relayé par mon co chef , l'équipe est à construire ... alors si vous avez envie, manifestez vous et n'hésitez pas à developper le quartier, la motivation sera payée en retour !

Et si un designer passe dans le coin ...SOS !!!

mercinathalia Message (14.11.2007 à 10:37)je suis trop heureuse que ce quartier soit ouvert!!
j'adore cette série,d 'autant plus que france 3 l'a rediffuse, je suis trop contente.
ajoutsfandeserie Message (14.11.2007 à 16:53)

Je vais ajouter des choses durant les prochain jours.

Aux adminspretty31 Message (14.11.2007 à 19:33)
 Hello Hello !

 Je voudrais savoir comment vous voulez procéder pour la partie épisode, car même le site officiel ne donne pas les scripts VO, et les épisodes entiers sont supprimés sur les sites comme Youtube et Daylimotion... 

Autres questions: 
• Peut-on créer les pages vidéos et mettre des extraits ?
• Doit-on respecter l'ordre des pages VO / VF / Photos / Vidéos / Musiques ?
• Quand on dit que la Warner Bross met les infos à notre disposition, ça veut dire quoi exactement ?

 Je vous embête pas plus les miss, (désolé)...
Hi !jenny Message (16.11.2007 à 22:27)de passage pour souhaiter au quartier la bienvenu dans la citadelle !
depuis le temps qu'on espérait qu'il ouvre, ça fait plaisir à voir !

bon, reste plus qu'à découvrir la série maintenant lol
MERCI !!!josephine3 Message (31.12.2007 à 18:14)Ca faisait tellement de temps que je rêvais d'un quartier 'the closer' !!!!! Je viens juste de voir qu'il a ouvert et franchement je suis RAVIE !!!!! C'est une des mes séries préférées et j'étais vraiment dégoutée qu'il n'y ait pas encore de site de fan digne de ce nom !!!

En tout cas merci beaucoup pour cette ouverture et si je peux me rendre utile faites le moi savoir !!!!
Le site!Bzzbzz Message (02.01.2008 à 18:53)Voilà! Les fêtes et les obligations passées (ou presque , hein Babou!!) on va se remttre au travail.

Les Résumés courts des épisodes de la saison sont en ligne. Je m'attèle désormais à la saison 2.

Si certains d'entre vous sont intéressés pour aider, faites le savoir. On a besoin d'aide.

Idem pour les postes. Certains (pour pas dire beaucoup) sont encore libres. Si vous connaissez la série.... faites vous connaitre.

Merci

Bzzbzz
RCBzzbzz Message (06.01.2008 à 16:18)Les résumées courts de la saison 2 sont désormais disponibles...
merci bzzbzz !fandeserie Message (10.01.2008 à 13:13)Merci beaucoup !
Bonjour!!alias69 Message (17.01.2008 à 20:48)   Voila je suis une grande fan de la série et je voulais participer au dévelopement. Me voila donc gérante du shop, je voulais saluer tous les admins, responsables du site qui permettent ce developement. J'éspère être active sur ce point!! Enfin voila BONJOUR A TOUS!!!
sa m interessezaliie Message (28.01.2008 à 16:44)je suis une grande fan de cette serie. Si il y a encore des postes a promouvoir sa m interesse
allifandeserie Message (28.01.2008 à 20:28)

Pour ça,contacte babou31 ou Bzzbzz !

Mais sais-tu le fonctionnement de hypnoweb ?

FantômeDream0fyou Message (12.04.2008 à 14:09)C'est triste qu'il y ait encore un quartier fantôme sur Hypnoweb, je trouve ça vraiment dommage et je me demande comment celà à pu arriver. Pourquoi, alors que des administrateurs étaient présents, le quartier se retrouve-t-il à la rue ?
Plusieurs personnes bataillent pour le site n'ait plus de quartiers fantômes.
Fantomesbabou31 Message (13.04.2008 à 12:58)Je peux te répondre ...

Ce quartier est né parce qu'Hypnotic le voulait. Déjà à la base , personne ne voulait être admin. Je l'ai pris pour dépanner en affichant que ca serait du provisoire. Voilà le provisoire a assez duré

J'ai eu beaucoup de mal à constituer une équipe, etant obligée sur certains postes (heureusement pas tous, merci à elles !!!) de nommer les zappeurs des postes ... tout en le sachant dès le départ.

C'ets l'exemple même que toutes les séries ne sont pas faites pour avoir un quartier.

Le public d'Hypnoweb n'est pas le même que celui de The Closer. Et le public de The Closer n'a pas forcément un profil d'internaute.

C'est pour cela que je suis vigilante sur l'ouverture des quartiers, quitte à être dure parfois ... Faisons vivre ceux ouvert et ouvrons que ceux qui ont une durée de vie supérieure à 2 mois ...

Voilà, ca me fait mal au coeur aussi ... mais il faut faire des choix et je ne pouvais plus rester ... D'autres envies,  postes m'attendaient ...

Mais s'il y a des volontaires ... n'hésitez pas !
les recettes bien-être de brenda !WiniFRED Message (26.08.2008 à 18:42)

je ne sais pas si c'est toi (drogba) qui a eu cette idée (de faire une rubrique de recettes bien-être de brenda) mais je trouve ça excellent ! ça me fait trop délirer ! le pire, c'est que ça donne envie d'essayer les recettes ! en plus j'imagine trop brenda en train de les faire !

enfin voilà, c'était pas une remarque constructive mais c'est quand même une petite remarque gentille (et un petit encouragement à continuer) !

Les recettes bien-être de Brendadrogba Message (27.08.2008 à 13:20)

Les recettes proviennent du site officiel de The Closer. Je dois dire que estel6317 m'a beaucoup aidé pour les traductions.

Personnellement, je n'ai pas encore testé les recettes, mais ça ne sera tarder. C'est vrai que Brenda est présente dans nos esprits quand on lit les recettes.

* Le quartier *Chris2004  (26.05.2009 à 05:59)

Voilà un quartier pas mal du tout. Il y'a de très bonnes choses : fiches acteurs / présentations des personnages / les + etc. Par contre comme beaucoup de quartiers il y'a un énorme boulot à fournir dans le guide des épisodes. Et puis une petite chose qui me manque : la page doublage (eh oui toujours et encore...). A moins qu'elle y soit mais je ne l'ai pas vu !

Bonne continuation pour votre quartier !

*Quartier*aline2408  (26.05.2009 à 09:03)

C'est ma première visite sur ce quartier et je dois dire que je le trouve plutôt pas mal. J'ai vu u'il y a encore beaucoup de travail au niveau du guide des épisodes, mais bon ce n'est pas trop grave le résumé court et la et c'est déjà ça. Sinon au niveau de fiches acteurs, elles ne sont pas toutes complètes et pour certains personnages des photos et pour un le tout. Sinon j'aime bien le dossier Les +.

*quartier*calypso42  (26.05.2009 à 12:01)

c'est la prmeière fois que je viens sur ce quartier et je trouve qu'il est très bien fait!

il est assez complet dans l'ensemble (à part pour les résumés d'épisodes...)...

il est bien rédigé, simple d'accès et intéressant!

bravo aux administrateurs et aux membres actifs de ce quartier et bonne continuation!!

*le quartier*bibou  (26.05.2009 à 12:57)

C'est un quartier très sympathique et appétissant miam lol. Heureusement que j'avais plus faim, je serai devenu dingue avec le sondage et l'édito (qui d'ailleurs est très bien fait, j'aime beaucoup sa présentation) lol. Plus sérieusement je trouve le quartier très intéressant et bien fournit sur la série. J'ai passée un bon moment et j'ai trouvée pleins d'infos sur la série, que je ne connaissais pas. Vraiment je félicite toute l'équipe et je vous souhaite une excellente continuation. Bravo à tous :-)

Merci pour l'acceuil super sympa, et pour ce super sondage :-)


* Quartier *labelette  (26.05.2009 à 13:19)

Je n'ai pas entièrement fait le tour du quartier, mais ce que je peux dire, c'est qu'il est accueillant.

Nous avons droit à un sondage spécial marathon, une news pour l'occasion et plusieurs topics ont même été créés cette nuit (design et quartier notamment) pour que les marathoniens puissent s'exprimer, même sans connaître la série.

Merci beaucoup!

*Quartier*alessia  (26.05.2009 à 15:16)

Quartier très agréable à visiter. C'est une première visite me concernant car je ne connais pas la série (j'ai un peu honte de le dire, même pas de nom, je regarde très très rarement France 3^^). Mais bon, le quartier m' appris l'essentiel de la série pour que je puisse participer au marathon et finalement c'est le principal : informer les membres nouveaux de l'existence de cette série...Pari réussi ! Bonne continuation à toute l'équipe pour faire évoluer votre quartier et continuer à l'enrichir.


*quartier*cobrate  (26.05.2009 à 15:47)

C'est un quartier presque parfait... bien que la perfection n'existe pas, bien sûr ! Alors personnellement, j'aimerais bien une page pour les acteurs secondaires, voire des guests... Pour l'instant, il n'y a que l'équipe de Brenda...

Voilà, bon courage pour la suite et bonne continuation !

*Quartier*girl90  (26.05.2009 à 16:26)

On trouve des choses intéressantes sur le quartier. Il est pas mal. J'aime bien l'éditorial avec tous ces petits gâteaux, ça donne vraiment envie.... Comme sur beaucoup de quartier, il reste encore pas mal de boulot pour le guide des épisodes, mais il est déjà bien avancé. Sinon les fiches des personnages et des acteurs sont bien.

*quartier*NCISetVM  (26.05.2009 à 17:17)

Le quartier est plaisant ets accueillant, et comme je n'ai jamais regardé la serie (ouuuuuuu ouuuuu, honte à toi!) eh bien, je connaissais un peu la serie mais c'est vrai que le quartier m'a permis d'en apprendre davantage, surtout en voyant les petits gateaux..miamm

* Quartier *lili59  (26.05.2009 à 18:09)

Quartier a priori très sympa, mais moi je voudrais féliciter plus particulièrement Winifred qui assure les news et de manière vraiment complète! Avec un coup de coeur pour les photos et, encore une fois, pour le bandeau de sécurité qui rappelle les scènes de crime! Ca donne une véritable homogénéïté au quartier et j'aime beaucoup!

*Quartier*Arvak  (26.05.2009 à 18:29)

Après un petit tour dans le quartier, j'avoue qu'il n'est pas désagréable à parcourir. En dehors des nombreuses infos, j'aime beaucoup les éléments graphiques du quartier, qui apporte de l'homogénéité... non seulement les news, mais aussi les différentes pages (persos, acteurs....). Spéciale dédicace à l'excellentissime éditorial (même si je trouve ça un peu bizarre qu'il n'y ait pas une charte à respecter concernant les photos à insérer dans l'édito :-?... mais je ne vais pas m'en plaindre ^^).

Par contre, dans les points négatifs, je trouve ça dommage que de nombreuses pages aient été créées sans qu'il y ait d'infos à coller à l'intérieur (les pages épisodes en particulier). De la même façon, la plupart des photos des RC ne sont pas hébergées dans la galerie Admin, ce qui peut éventuellement se montrer préjudiciable pour le quartier :-? (ceci dit, l'erreur est humaine^^... après, libre aux admins de gérer leurs photos comme ils l'entendent).


*Quartier*lamini  (26.05.2009 à 18:45)

Comme lili, j'aime beaucoup la news sur le marathon, avec le bandeau jaune des scènes de crimes, très ingénieux ;)

Sinon, quartier très sympa à visiter, je me souviens qu'il en a bavé le pauvre, personne le voulait au début, mais bon, contente que toi Wini', tu prennes cela à coeur, en tout cas, ajouts réguliers et pertinents, vous êtes sur la bonne lancée, et bon courage pour la suite !


*Quartier*WiniFRED  (26.05.2009 à 18:49)

Merci beaucoup à tous pour vos remarques...
Certains félicitent l'accueil, pourtant, je n'ai malheureusement pas pu être autant présent sur le quartier aujourd'hui par rapport à ce que j'aurais voulu (mais on est en pleine semaine !)...
Sinon, même les remarques "négatives", je suis d'accord avec alors...

Chris, pour la page doublage, je crois qu'il n'y en a pas... Je la ferai quand j'en aurai l'occas' parce que j'aime bien le faire...

Cobrate, en ce qui concerne les guests... C'était aussi dans un coin de ma tête, ne serait-ce que pour les parents de Brenda qui ont un rôle important dans la série... Voire même Chaton, mort de lol ! Bref, certains membres de la brigade n'ont pas encore leur fiche (je pense à l'inspecteur Daniels) et je crois que c'est prioritaire... De même que Phillip P. Keene à ajouter dans les acteurs... Bref, ça viendra sûrement tout ça, mais sur le long terme... Surtout qu'il y a déjà toutes les bricoles quotidiennes à assurer : news, etc. (et vu que l'équipe est restreinte)...

Arvak, merci de m'avoir fait remarqué que les photos du guide d'épisode n'étaient pas hébergées sur hypno. Faut dire que ça fait peut de temps que je suis à la tête du quartier et malgré le tour du propriétaire, j'étais passé à côté de ça... Bref, elle seront réhébergées dès que je prendrai un petit moment pour le faire... Sinon, Tu as raison, beaucoup de pages "principales" sont vides et demandent qu'à être illustrées et remplies... Patience, patience...

*le quartier*devilblue  (26.05.2009 à 18:52)

Tout a été dit!

Les admins font un très bon boulot et on sent que ce quartier est vivant!

C'est très agréable. Et cette étape marathonienne est d'autant plus sympa que nous sommes bien accueillis!!

*quartier*deanlove35  (26.05.2009 à 19:03)

Voilà un quartier qui donne faim ! lol L'édito est très sympa, avec ces petites viennoiseries et pâtisseries, miam, on en mangerait !

Comme ça a déjà été dit, il y encore pas mal de boulot dans le guide des épisodes, mais c'est aussi ce qui est le plus long à faire, et d'après ce que j'ai vu, il y a peu de personnes présentes à temps plein sur le quartier, donc le boulot abattu, en particulier dans les fiches persos et acteurs est assez énorme.

Les + sont aussi très sympa.

Et enfin, je terminerais par un grand merci pour votre accueil, entre la bannière de bienvenue dans l'édito, la news spéciale, et le délicieux sondage lol, on a été très bien accueilli, et c'est toujours super agréable de passer sur des quartiers aussi attentionnés pour ses visiteurs !

Et merci également pour les topics créés en vu de cette étape !

Bonne continuation à toute la petit équipe du quartier "The Closer".

* Le quartier *sams95  (26.05.2009 à 19:36)

C'est ma première visite sur le quartier, car je ne connais pas la série, mais je trouve que le quartier se défend bien!

J'aime beaucoup les plus, surtout les recettes de Brenda: super dossier, également les bandes jaunes sur les photos des news: ça met dans l'ambiance ^^, puis les pages spéciales "plus d'infos sondages": quelle bonne idée!

Évidemment, encore pas mal de boulot mais bon avec une équipe aussi restreinte, je ne me permettrais pas de critiquer! Si les gens veulent telle ou telle rubrique... elle ne va pas se faire toute seule ^^

Enfin, l'accueil est chaleureux pour le marathon alors merci à vous de nous présenter votre univers!

Agent 212


*quartier*babou31  (26.05.2009 à 19:51)

Pfff quel chemin de parcouru depuis que ce quartier a ouvert pour décrocher un partenariat avec la WB (pas très intéressant au final lol) mais ce qu'en a fait Drogba est vraiment bien.

Il se complète peeit à petit, les dossiers sont sympas, et surtout Drogba a trouvé un successeur de qualité ... bon un peu rotor dans les bords et dans les coins (je sais ce que tu as fait Wini lol) mais bon entre le thé et les gateaux, tu devrais te garantir mon silence.

Bonne chance dans ton chez toi et coté news ... tu assures autant que pour le sondage, tu en as pas marre de nous complexer ???

*Quartier*Milie  (26.05.2009 à 20:52)

J'ai moi aussi était séduite par l'édito (moi gourmande ?). Je me demande si on a pas voulu nous amadouer avec ces gâteaux lol

C'est vrai, il manque pas mal de choses, au niveau des acteurs surtout, mais je trouve que le quartier a quand même de bonnes bases. Bonne continuation à toute l'équipe !

*Quartier*maria91  (26.05.2009 à 21:10)

J’ai fait un petit tour rapide du quartier, j’ai juste lu certains plus en diagonale et de ce que j’ai vu, le quartier m’a l’air complet et intéressant. Je ne connaissais pas du tout la série et il y a pas mal d’infos dessus ! Le guide des épisodes c’est le plus dur et le plus long à remplir mais avec le temps il sera complété !


Et ce sondage spécial marathon est super ^^ J’ai vu aussi que plusieurs dossier ont été créés cette nuit pour le marathon, merci !


*développement*stephe  (26.05.2009 à 22:38)

Alors joli quartier, il a de bonnes bases mais il reste pas mal de chose à faire, surtout dans la rubrique épisodes. Mais les personnages et acteurs sont bien développés à ce que j'ai vu. Des dossiers commencent à appaître et ils ont l'air sympa donc continuer comme ça.

*Quartier*sofy95280  (26.05.2009 à 22:57)

Un quartier à l'image de son admin: bavard! lol

Non plus sérieusement on s'y sent bien je trouve. Le bleu doit m'apaiser je sais pas (mais j'irais débattre de ça au bon endroit promis). Il reste surement à faire mais déjà c'est super je trouve. Surtout que je ne sais pas si cette série est très populaire en France ou pas.

Bref, bravo à l'équipe qui en plus fonctionne à effectif réduit!


Newsbabou31  (06.09.2009 à 12:21)

Juste pour féliciter Le maître des lieux, à savoir Wini, pour la qualité de ses news. Je viens de me piquer un fou-rire devant la persécution de J.K Simmons,

Elles sont très bien rédigées, légères, accrocheuses. Après les sondages, Wini s'attaque à rafler le trophée des meilleures news !!!

Et au passage, entre George et Erwan, moi aussi j'ai un sourire bea(n)t. Moulin Rouge en V.O me file de frissons mais là je suis H.S ^^


BabouWiniFRED  (06.09.2009 à 15:12)

Merci beaucoup Babou, ça me fait toujours très plaisir lorsque l'on laisse des commentaires qui flattent mon égo... Il faudrait quand même penser à préserver mes cheveilles de temps en temps, mais ça me fait quand même très plaisir !
...mais nuances quand même un peu tes propos. ^^ Des bons sondeurs et des bons rédacteurs de news, il y en a d'autres dans les rues de la citadelle... Des meilleurs que moi, même, j'en reste persuadé !
Pour Damages, je n'assure pas... Il faut que je change ce sondage, mais mes idées ne sont pas géniales. Il faut que j'y réfléchisse davantage !
Quant-aux news, est-ce que je dois te mentionner à nouveau ce qu'il se passe sur MediuM depuis deux semaines ?
Allez, un coup de pied au cul de ma donneuse officielle de coups de pied au cul ...et c'est reparti !

Complimentons ce qui est à complimenter...Djess  (06.01.2010 à 18:56)

Je tenais à dire également à toi Wini, que le quartier a pris un ptit coup de grade depuis plusieurs changements en fait. Tu modifies sans cesse par ci par là .

Je n'avais pas fait attention à la page "citations" dans les archives. Mais ce qui me ravit, c'est de pouvoir revoir les anciens calendriers. Alors merci Wini pour tous ces petits détails discrets, mais, qui apportent une impression forte agréable à nos yeux ^^.

De plus, tu te bats pour que ton quartier reste en vie, et tu mériterai qu'il soit un peu plus vu... si tu désires deux petites mains supplémentaires, je serai ravi d'apporter ma contribution.


Remercions ce qui est à remercierWiniFRED  (06.01.2010 à 22:52)

Merci beaucoup pour ces quelques mots Djess.
Oui, je modifie par-ci, par-là. Je teste et j'essaie des trucs, jusqu'à ce que le résultat me convienne un peu. ^^

On avait fait la remarque lors du marathon que les calendriers n'étaient accessibles que par la newsletter. Personnellement, j'y trouvais quelque chose de "poétique" dans le côté éphémère que ça avait... Hop, une fois le mois passé, tout est envolé. Mais bon... Finalement, je me suis résigné à créer la page archives (avec les calendriers notamment). Je crois que c'est un plus pour le quartier et puis je pense que c'est une reconnaissance envers le travail des réalisateurs de calendrier (enfin le travail des autres en tout cas, pas le mien). ^^
Et pour les citations, c'est venu tout seul. Pour Noël, j'avais mis une phrase de Brenda dans l'édito', pour mettre dans l'ambiance. Plutôt que de l'enlever, je trouvais ça bien de la changer et de faire une sorte de rendez-vous régulier avec une nouvelle citation chaque mois. C'est une mise à jour qui prend 5min à peine et ça met un peu de vie au quartier ! Bref, c'était naturel qu'une section "Citations" rejoignent donc les archives.
En tout cas, ça fait plaisir de voir que ces micro-MAJ sont perçues ...et appréciées de surcroît.

Quant-à ton dernier paragraphe, je te remercie pour la proposition d'aide. Ça ne se refuse pas. ^^ On pourra en reparler si tu veux...

réponse...Djess  (07.01.2010 à 09:50)

...Bien sûr que je le veux ^^ (du moment que je peux te venir en aide).


Quartiercobrate  (15.02.2010 à 20:31)

... juste pour dire que la présentation en Kartoo des pages Acteurs me fait trop délirer. J'adore, ... j'adhère :) Bonne continuation ! ...


cobrateWiniFRED  (15.02.2010 à 21:04)

Merci pour le petit mot cobrate !

...certes, peut-être que ça en jette au premier coup d'oeil, mais le truc, c'est que si je veux rajouter une nouvelle brance à mon truc Kartoo bah...je ne sais plus où la caser. ^^

Merci pour ton passage en tout cas ...et n'hésite pas à revenir faire un tour ici ! T'es toujours la bienvenue sur le quartier depuis le marathon !

Bonusmaria91  (17.04.2010 à 10:45)

Désolée si mon post n’est pas au bon endroit mais j’ai pas trouvé d’autre topic pour en parler…

J’aime beaucoup l’Art de l’interrogatoire. J’ai lu quelques autres bonus mais mon préféré est celui de l’interrogatoire, il est bien écrit, sympa à lire, plein d’infos avec quelques références sur Brenda…

Et à partir de maintenant, je vais bien faire attention à son sac que j’avais pas remarqué ^^

J’ai pas encore visité tout le quartier mais je vais bientôt le faire :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !

The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !
Demain soir, lundi 27 novembre, Chérie 25 rediffusera plusieurs épisodes de The Closer. La...

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !
En ce moment, la citadelle vit au rythme des HypnoAwards 2023. La série Major Crimes a obtenu...

Calendrier - Septembre 2023

Calendrier - Septembre 2023
Le neuvième de l'année, à savoir septembre, commence aujourd'hui. Et qui dit septembre, dit...

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !
Vous souhaitez redécouvrir les enquêtes de Sharon Raydor ? Si votre réponse est oui, alors j'ai...

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre
En fin de semaine, nous fêterons Noël. Mais en attendant, et pour vous faire patienter, Chérie 25...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !