88 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
dadie  (01.07.2013 à 22:11)

Je viens de voir l'épisode inédit de ce soir... quelle surprise à la fin. On nous a fait croire que le père était très malade mais c'est la mère de Brenda qui meurt. Que voulait-elle dire à sa fille ? Qu'elle savait qu'elle était malade ? Le cœur sans doute.

Pope l'avertit qu'il va partir et que son successeur ne va pas être aussi  indulgent pour elle. Qui ? Russel Taylor  ? Il va falloir qu'elle parte . Où ? Là aussi on va nous faire attendre jusqu'à la dernière minute ! Une bonne saison 7 pleine de suspense !

Reste le problème Stroh et il n'y a plus que 2 épisodes. Je parie pour le dernier. Et je dis comme OwenMeany " merci à Bernard Tapie" mon enregistrement n'a pas la fin de l'épisode. J'avais cependant pris une marge de 10 minutes.


Popecobrate  (01.07.2013 à 22:18)
Message édité : 01.07.2013 à 22:18

Je me marre quand Pope lui dit qu'il fait tout ça pour la protéger et qu'elle fait des caprices... Heu... rappelez-moi qui l'a recruté en toutes connaissances de cause ? Et donc fait déménager ?

Prendre la relève : soit Taylor, mais j'y crois moyen vu comment il se comporte, soit Raydor. Sa côte monte en flèche grâce à la diplomatie.

Où va-t-elle aller ? A mon avis, on va avoir droit à un virage à 180°...


cobrateWiniFRED  (01.07.2013 à 22:18)

Pourquoi qu'un seul épisode ? Ben parce que c'est bientôt la fin et qu'il faut faire durer un peu peut-être...?

Sinon, comme je l'avais dit dans mon commentaire après la diffusion US, si la perte de Willie Ray est un crève-coeur, j'ai aimé la façon dont ils l'ont fait partir. Fidèle à elle-même jusqu'au dernier soupir. Comme tu l'as dit cob, elle était a bout de souffle, mais elle aura soutenu son époux et l'aura fait passer avant tout, comme elle l'a toujours fait avec sa fille aussi. C'est une maman aimante et elle a tiré sa révérence après s'être assurée que Clay est en rémission et que Brenda est là pour le prendre en charge. Elle se retire l'âme en paix avec l'assurance que tout ira bien pour ses proches ...et ça c'est du grand Willie Ray. Mais on ne saura jamais vraiment ce qu'elle avait à dire à Brenda...

Sinon, cob, l'épisode est le 719 (Derniers sacrements).

Enfin, étant donné que j'ai déjà vu la fin de la série, je peux quand même dire que tout est bien posé et est justifié dans cette fin de série. Les derniers épisodes diffusés (et à venir) sont très denses, il s'y passe plein de choses. La mort de Willie Ray me semble nécessaire et donc plus "acceptable" à la vue du grand final. On en reparlera le moment venu, même si je pense qu'il est impossible de prédire comment la série se termine.

PS : Super la rediff ! Ce soir, c'est vraiment une soirée joviale !

OwenMeany  (01.07.2013 à 22:40)

Oui, France 2 a décidé de faire une soirée spéciale épisodes glauques ^^

Sinon, je pense qu'on peut dire sans spoiler que oui, la mort de Willie Rae va infuencer la fin de la série, il arrive tro pde choses à Brenda pour qu'elle ne change pas...

dadie  (02.07.2013 à 09:00)

Je suis remise de ma surprise d'hier au soir. La mère de Brenda était un personnage très sympathique. Pleine de qualités et d'humour. Comment le père va-t-il vivre maintenant sans elle ? Brenda l'aidera mais... et c'est vrai que cela va l'inciter à prendre un travail moins prenant pour aller à Atlanta plus souvent, en plus de ne pas supporter un chef immédiat pas agréable. Pourquoi Pope l'avait-il recrutée ? Pour son efficacité. ( La brigade avant son arrivée, sous la conduite de Taylor, n'avait pas de bons résultats) . Pope pensait surtout à réussir avec elle aux commandes, encore une fois  son interêt personnel. Mais en froissant la " plainte" pour insubordination, il lui donne une chance d'un meilleur recrutement. A moins qu'il ne veuille l' "emmener" avec lui dans sa nouvelle fonction ? J'espère que non. Elle a besoin d'un travail plus " cool". Elle a assez travaillé pour qu'il en récolte les fruits !. Et Fritz en serait  heureux. Il n'y a pas si longtemps qu'il a fait une remarque sur les "workaholics "... sans réaction de la part de Brenda d'ailleurs ! Change-t-elle ? Oui , elle vieillit et le travail n'a plus autant d'importance pour elle ! La mort de sa mère lui fait prendre aussi conscience que tout change très, parfois trop vite et que ce qu'elle pensait " éternel" ne l'est pas. Et puis elle s'est mise en danger et Fritz n'aime pas ça. Il tient à la garder  en bon état ! Que de surprises et d'incertitude en cette fin de saison... et de série.

Oui, donner un épisode inédit 3 lundis de suite, c'est aussi mon avis pour aller jusqu'au 14 juillet, date à laquelle seront mis en place les horaires et les programmes de  l'été.

Le dernier épisode répondra-t-il à toutes nos questions ? Pas certain. On ne saura pas par exemple le pourquoi de l'acharnement de Peter Goldman contre elle en particulier  (nom de la règle).

dadie  (02.07.2013 à 17:24)

J'ai oublié la "fuite" qui n'est pas encore trouvée . Je pense qu'on va le savoir la semaine prochaine car on ne peut pas tout réserver pour le dernier épisode.

Pourquoi Russel Taylor plutôt que Sharon Raydor ? Car il avait déjà été nommé à ce poste par le chef Delk. Il a déjà dirigé la brigade avant l'arrivée de Brenda et ce serait très  difficile pour elle d'être sous ses ordres. Plusieurs fois elle lui a fait remarquer qu'il était sous ses ordres à elle. Je crois qu'il n'a pas "digéré" qu'elle lui ait pris sa place. Celà justifie plus le départ de Brenda que si Sharon Raydor était nommée à ce poste. Je n'ai pas top confiance en lui. Il est faux comme un jeton. Dans le dernier épisode en arrivant dans la chambre du Père Adam il avertit Brenda de la venue de Pope mais soutient Pope quand celui-ci arrive. Peut-on  se fier à lui ? Il joue souvent un double jeu, bien qu'il se soit calmé temporairement (?) vis à vis de Brenda. De toute façon on sait qu'elle part. Mais il faut le présenter comme qq chose de logique. Et c'est à mon avis, le cas.

 

 

OwenMeany  (02.07.2013 à 18:34)

La scène où elle rentre dans l'église et où Sanchez se signe m'a rappelé un vieil épisode, c'était exactement la même chose ^^

hyzabel  (02.07.2013 à 21:00)

Oui c'était l'épisode après la mort de chaton. J'aime bien Taylor maintenant il essaie d'éloigner  Brenda de Pope mais quand celui ci arrive il va dans le sens du futur chef de la police. Peut être pense t il que s'il devient chef adjoint il pourra continuer à protéger Brenda et comme elle fait du bon boulot il en récoltera les fruits?

dadie  (03.07.2013 à 08:29)

Oui, devenir chef adjoint de la police Taylor y pense" tous les matins en se rasant" ! Mais protéger Brenda là, j'ai des doutes sérieux. Je pense plutôt qu' il ménage la chèvre et le chou. Pope va certainement (?) passer chef  de la police donc il ne faut pas le contrarier et Brenda risque de passer chef adjoint donc au dessus de lui. Comme quoi une même attitude de Taylor peut donner lieu à des interprétations  très différentes !  Comme nous, télé spectateurs, savons que ce n'est pas elle qui sera à ce poste, j'attends de voir sa réaction quand lui le sera... à moins qu'il y ait un 3eme larron qui apparaisse et tire les marrons du feu ! Quelqu'un qu'on ne connait pas encore.

Oui, je vois bien de quel épisode vous parlez mais j'ai oublié le n° et la saison. J'ai bien aimé Provenza qui dit au téléphone, je vous passe" un croyant" en tendant le combiné à Gabriel et celui-ci qui le passe à Sanchez en disant" je ne suis pas catholique " !

hyzabel  (03.07.2013 à 19:16)

C'est au début de la saison 5. Avez vous remarqué le mouvement de Pope vers le bureau de Taylor lorsqu'il parle de son remplaçant à la fin du dernier épisode? Ou est ce mon imagination?

OwenMeany  (03.07.2013 à 20:20)

A mon avis, on ne saura rien de plus de la hiérarchie, ou alors dans "Major Crimes", à la rigueur.

Par contre, ce n'est pas très logique que Pope ait ce poste, alors que dans la saison 6, il n'allait même pas en "finale", ce poste aurait dû revenir à Brenda...

dadie  (04.07.2013 à 08:19)

L'épisode en question est le 5 de la saison 5.   Oui, il y a bien un geste de W. Pope vers sa gauche et  l'arrière qui semble désigner le " bureau" de R. Taylor. C'est une indication pour Brenda : il faut qu'elle prenne conscience que "ça va changer" et qu'elle risque gros  à vouloir rester. Je l'ai déjà dit tout change pour elle et à la vitesse grand V. Elle a eu trop "d'histoires" pour avoir le poste de chef. Ce n'est pas logique que Pope l'ait mais faute de grives... Et si Taylor est chef adjoint qui nous dit qu'il ne va pas confier la brigade à quelqu'un d'autre qu'à elle ? Pope l'avait bien prise à Taylor pour la passer à Brenda. Restent quelques questions : qui a trahi, va-t-elle régler son compte à Sroh et où va-elle- atterrir ? Et il ne reste que 2 épisodes !

OwenMeany  (04.07.2013 à 15:33)

Vivement lundi, même si j'espère que le traitement de la mort de Willie Ray restera sobre et pas trop pathos !

dadie  (07.07.2013 à 18:35)

Mon magazine de programmes de TV, reçu samedi matin, m' a donné des indications sur l'épisode inédit de lundi, à vous aussi bien sûr, même si ce n'est pas le même journal et il y a une question que je ne me pose plus. Mais il y en a d'autres qui restent encore sans réponse dont le responsable de " la fuite" et le futur poste de Brenda.

OwenMeany  (08.07.2013 à 20:17)

Ce soir et lundi prochain, plein de choses vont se dénouer... ça va être à la fois triste et palpitant :(


...WiniFRED  (08.07.2013 à 20:19)

Oui, ce soir, nous aurons déjà le dénouement de l'une des grandes questions qui nous taraudent depuis pas mal d'épisodes ! Je ne dis rien... On se donne rendez-vous dans un petit moment !

OwenMeany  (08.07.2013 à 21:37)

Tout fout vraiment le camp, entre Brenda hyper fragile, Taylor chef ou Gabriel qui n'est pas réconcilié avec toute l'équipe... La fin de la série est vraiment bien amenée : tout change, même Brenda, on voit qu'elle n'a plus la force ni l'envie de travailler de la même façon, quelque chose s'est rompu avec le procès.

Concernant l'histoire en elle-même, pas grandè-chose à en dire, si ce n'est que la fille est vraiment laide e tc'est une cruche comme on en a vu tant défiler :p


Lol...WiniFRED  (08.07.2013 à 21:51)
Message édité : 08.07.2013 à 21:55

C'est drôle, la fille, je la trouvais moi aussi laide et cruche ! ...juste pour dire que c'est quand même la deuxième fois qu'un père assassine un gars ayant soit-disant violé sa fille, alors qu'elle ment. Le premier a récemment été rediffusé, même (enfin je ne sais plus si c'est le père ou le frère).

Concernant la fin de la série, je peux vous dire que le dernier épisode m'a réservé beaucoup de surprises ! En ce qui me concerne, je ne voyais qu'une seule solution pour évincer Brenda tout en offrant une fin me satisfaisant : une démission accompagnée d'une grossesse (oui, l'horloge biologique de notre Brenda tourne mine de rien). Bref, je ne peux vous dire si le dernier épisode a matérialisé mes envies (ben oui, vous verrez par vous même), mais dans tous les cas, peu importe la fin, je n'ai absolument pas été déçu ! La série se termine vraiment dignement.

Pour en revenir à l'autre point important de l'épisode : la fuite. Je dois vous dire que vous m'avez beaucoup impressionné avec vos idées. Pour moi, c'était Pope ou Taylor. Jamais je n'aurais pensé à Ann, la petite amie de Gabriel. Bref, j'étais tombé des nues en voyant l'épisode en VO. Je ne sais pas si c'est le fait de voir la série en français (et donc j'intègre mieux les dialogues) ou si c'est le fait de savoir que c'était Ann, mais j'ai trouvé ça évident en revoyant l'épisode où elle apparait pour la première fois. Elle est avocate et Gabriel avoue parler de ses affaires avec elle. Sharon comprend tout de suite et ça se voit comme le nez au milieu de la figure que Raydor discute avec Gabriel car elle a une idée en tête. Mais tout ça, je ne l'avais pas deviné la première fois, donc bravo à tous ceux qui ont été plus perspicaces que moi. Pour en revenir à Ann, malgré ce qu'elle a fait, je l'a trouve vraiment touchante dans l'épisode de ce soir. Ce n'est qu'une victime de Goldman au final et je pense qu'elle aimait beaucoup Gabriel. Bref, je l'ai trouvée très bien dans les deux épisodes où elle apparaît. Le premier où elle amène un peu de fraîcheur et le second où elle amène son lot de drame. Bref, triste fin pour Gabriel, mais sincèrement, je trouve que c'était bien trouvé. Au final, la fuite n'est pas directement interne.
Sinon, je regrette un peu que l'on nous présente Ann seulement deux épisodes plus tôt car tout semble téléphoné et cousu de fil blanc, mais d'un autre côté, si elle était apparue plus tôt, Sharon aurait forcément fouiné plus tôt et donc démasqué la taupe bien avant ...or, c'était important de garder la révélation de l'identité pour la fin de la série.

Sinon, la scène finale, avec Brenda faisant le deuil de sa mère est touchante aussi. Comme toujours...

OwenMeany  (08.07.2013 à 21:59)

Lisant les spoilers, je savais qui était la taupe, donc le dialogue Gabriel/Sharon à propos d'Ann m'est apparu évident, mais pour ceux qui ne savaient rien, c'était un gros indice bien mis en évidence à côté du quel tout le monde est passé ^^

Par contre, Taylor a l'air plus sournois que jamais, à trainer sans rien dire dans les bureaux des Crimes Majeurs ^^. D'ailleurs, petite erreur de VF, car il tutoie Gabriel au moment de lui pardonner...

dadie  (09.07.2013 à 18:08)

Je n'ai pas été trop surprise par l'origine de la fuite MAIS c'est parce que deux d'entre vous avaient dit d'aller écouter attentivement ce que disait Sharon Raydor à David Gabriel, devant l'ascenseur après le départ de Ann.  Pauvre David. Déjà son histoire avec Irène Daniels avait été un échec !  J'avais oublié que les études aux USA nécessitent des emprunts très lourds pour beaucoup de jeunes . Bon, deux interrogations de moins : "the leak" et la promotion de Russel Taylor au poste de Pope.

Reste Stroh. Je suis presque certaine que Brenda va arriver à ses fins et ce dans le cadre de la loi. Elle ne l'abattra pas de sang froid. Elle en est incapable ou alors je n'ai rien compris ! Elle va réussir à le coincer. Comment ? Au détour de la dernière enquête ? A moins qu'il ne se soit " rangé des voitures", ce qui serait un terrible échec pour elle.

Son devenir ? Enceinte ? Ça viendrait comme un cheveu sur la soupe. Mais quand Pope lui parle de Taylor qui devient chef adjoint, il dit  " la présence d'un adjoint du procureur, c'est un arrangement que j'ai fait pour garder la brigade " et elle dit " pour me garder ?" Et il répond " ce n'est pas  ce que tu voulais mais ..." Brenda aurait donc un poste auprès du procureur ? Kira Sedgwick a-t-elle accepté de "revenir" au moins une fois, en tant que "guest star" ? Ou alors Fritz nous donnera de ses nouvelles dans le spin off. Le dernier épisode va nous renseigner.

La fin de cette série est intéressante et dense et j'ai beaucoup de plaisir à la regarder. On voit que les scénaristes ont eu le temps de nous concocter une bonne  saison car ils ont su assez tôt ce qu'ils avaient à faire, ce qui n'est pas toujours le cas ou ils doivent finir en " queue de poisson" si ils ne sont avertis du non renouvellement de la série qu' au dernier moment. C'était le cas pour "Portés diparus" je crois. Le dernier épisode était incohérent  pour résoudre toutes les questions d'un coup.

Donc dernier rendez-vous lundi prochain. C'est presque autant de plaisir d'attendre l'épisode que de le voir !

 

OwenMeany  (09.07.2013 à 18:41)

Je ne la vois pas non plus tomber enceinte, Brenda ne veut clairement pas d'enfant, contrairement à Fritz... réponse dans 6 jours!

Et effectivement, la fin de al série est amenée dès le 701 finalement, du coup on a une sortie vraiment travaillée et cohérente.

dadie  (16.07.2013 à 17:16)

Et voilà  " tout est bien qui finit bien".  Brenda a réussi à coincer Stroh ; elle n'a finalement pas eu d'échec . Elle aura un travail plus " adminisrtatif " et Fritz ne peut que s'en réjouir car cette dernière enquête a été bien mouvementée ! Sharon Raydor est recrutée et Russel Taylor va enfin avoir la place qu'il  pense mériter. Il aurait volontiers mis Brenda "au placard" mais elle lui coupe l'herbe sous le pied en partant. David Gabriel suit sa "chef" et Major Crimes peut commencer. Si nous avons encore des questions, elles resteront sans réponse !

C'est la premère fois que je trouve une série aussi intéressante. Le DVD c'est pour bientôt. Pour nos soirées d'hiver ! En attendant bonnes vacances à tous les fans de la série. Take care.

 

OwenMeany  (16.07.2013 à 19:37)

Et voilà, Brenda est partie, et dignement en plus !

On peut regretter que tout se passe en un épisode, un double aurait peut-être été utile, mais tant pis !

Tout a changé cette saison : Brenda, sa relation avec Fritz ou Sharon, le chef de la police et même la cohésion dans l'équipe ; tout a été fait pour amener Brenda à partir, c'est bien fait, bien pensé, là je dis chapeau !

Par contre, à votre avis, a-t-elle agressé sciemment Stroh (quelle scène !!!) pour recueillir de l'ADN et quitter un  job qu'elle aimait moins, ou tout a été spontané ? J'ai du mal à trancher...


FinalWiniFRED  (16.07.2013 à 21:21)
Message édité : 16.07.2013 à 21:23

Je m'étais fait la même remarque qu'Owen, à savoir que cet épisode aurait mérité d'être double. Il est très dense car tout doit être bouclé ...mais je trouve que tout s'enchaîne vite, notamment la scène ou Brenda dîne avec Rusty et que Stroh les menace. On a l'impression d'être au début de l'enquête, mais c'est déjà la fin en fait.
D'ailleurs, Stroh a toujours tellement été prudent que c'est presque étonnant qu'il fonce chez Brenda pour ainsi afficher clairement sa culpabilité.

Sinon, je trouve aussi que cette septième saison est vraiment bien faite. Malgré les saisons qui passent, le niveau de The Closer a rarement faibli et la série finit vraiment en grande pompe avec cette saison 7. C'est vraiment l'une des meilleures avec la première ! J'aime aussi les derniers mots de Brenda, qui dit que ça ressemble à de l'amour... C'était le thème de la saison au départ et c'est une belle façon de conclure la série.

Sinon, pour ta question, Owen, j'ai d'abord eu le sentiment que c'était spontané et vraiment déclenché par la provocation de Stroh sur la mort de Willie Ray (c'est pour ça que je disais que sa mort était déterminante et cruciale pour la fin de la série, il y a deux semaines, car c'est la remarque de Stroh qui fait tout basculer). Après, les propos de Brenda laissent penser qu'elle avait prévu le coup avec le substitut du procureur Hobbs ...à moins qu'elle ne l'ait contactée qu'après avoir frappé Stroh. Bref, moi aussi, j'ai un doute. C'était peut-être bien son plan dès le départ, faire croire à Stroh que son ADN a été retrouvé sur la cagoule ...après, elle a peut-être quand même perdu le contrôle dans l'ascenseur. Je me dis aussi que c'est peut-être parce que c'était prévu que Hobbs a proposé le poste à Brenda. Si tout avait été imprévu, elle ne lui aurait peut-être pas proposé le poste directement comme ça. Je ne sais pas... Sinon, je ne comprends pas pourquoi ils ne pouvaient pas relever les empreintes sur la table de la salle d'interrogatoire. Car on voit clairement Stroh poser ses mains dessus...

OwenMeany  (16.07.2013 à 21:52)

Alors qu'étrangement, on le voit éviter de mettre ses empreintes sur l'ordinateur ^^

Le provoquer était le but de Brenda, et ça a marché, mais qui croyait-il trouver chez elle : Rusty ou elle ? Je ne me souviens pas qu'elle dise clairement héberger le gamin...

J'ai beaucoup aimé le début, où Brenda semble complètement paumée, avec ses collègues qui défilent sur la vitre de la voiture, rien que ça, ça m'a pincé le coeur ^^

Et pour finir, à un moment, je pensais que dans sa lettre, Brenda allait demander à ce que soit Raydor qui la remplace, mais non :p.


Popecobrate  (29.08.2013 à 17:46)

Et que deviens Pope ? ... toujours insubmersible ?

Je n'ai pas pu voir un bon nombre d'épisode de la saison 7. Fin d'année trop chaotique... Du coup, faut que je récupère... J'ai vu le dernier épisode, mais n'ai pas tout compris^^....


Pope ?WiniFRED  (31.08.2013 à 12:39)

On n'a pas la réponse à la fin de The Closer ?
Je ne m'en souviens plus... En tout cas, on l'a dans la série dérivée Major Crimes... Une suite logique à son parcours, je ne vais pas rentrer dans les détails pour ne pas spoiler.

Qu'est-ce qui t'a paru flou dans le final ? Bref, il ne te reste qu'à rattraper les épisodes manqués ...et par chance, la saison 7 vient de sortir en DVD. Faut que j'aille l'acheter ! ^^

OwenMeany  (03.09.2013 à 09:20)

Elle est déjà sortie en France ?!


re: OwenWiniFRED  (03.09.2013 à 21:45)

Oui, normalement, elle sortait fin Août. Bon, après, c'est déjà arrivé pour une saison antérieure qu'elle soit ensuite repoussée, mais là, je crois que ça doit être bon si on en croit le site de la fnac.
Je confirmerai tout ça demain ...puisque je vais aller me l'acheter demain. ;) You-hou, yi-ha !

OwenMeany  (04.09.2013 à 11:26)

Je l'ai aussitôt commandé sur fnac.com, merci du tuyau ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !

The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !
Demain soir, lundi 27 novembre, Chérie 25 rediffusera plusieurs épisodes de The Closer. La...

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !
En ce moment, la citadelle vit au rythme des HypnoAwards 2023. La série Major Crimes a obtenu...

Calendrier - Septembre 2023

Calendrier - Septembre 2023
Le neuvième de l'année, à savoir septembre, commence aujourd'hui. Et qui dit septembre, dit...

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !
Vous souhaitez redécouvrir les enquêtes de Sharon Raydor ? Si votre réponse est oui, alors j'ai...

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre
En fin de semaine, nous fêterons Noël. Mais en attendant, et pour vous faire patienter, Chérie 25...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !