88 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
dadie  (07.06.2013 à 08:45)

Je viens de lire le dernier message d' Owenmeany mais il y a un " anti spoiler " qui m'empêche de lire la totalité du message. Comment faire  pour l'enlever ? J'ai lu le titre de l'épisode 15 sur un magazine de TV mais celà ne m'apporte pas grand chose. Je m'accroche à l'idée d' Hyzabel : Peter Goldman va faire une erreur. Il est tellement  aveuglé par l'idée de nuire à Brenda, (mais pour quelle raison?), qu'il ne prendra peut-être pas la mesure de tous ses actes. Espérons -le. Bon week-end à vous tous. A lundi. Rendez-vous devant nos téléviseurs.

 

 

OwenMeany  (09.06.2013 à 09:12)

Je ne dis rien de plus, de toute façon on aura la réponse très vite, le 17 ^^

Vivement demain !


@owen'/713/714cobrate  (10.06.2013 à 20:48)
Message édité : 10.06.2013 à 23:06

merci d'avoir caché l'info^^. Moi, je ne veux rien savoir ! lol

au fait, t'as fait comment pour la cacher ?

713 : comme dit par vous précédemment, épisode avec les parents... et pas pour de bonnes nouvelles. J'ai trouvé sympa le petit cours d'anatomie^^ concret. Cacher l'information ne la rend pas plus facile, on l'oublie parfois. Dans cet épisode, Fritz se 'venge'un peu des méthodes de Brenda à son égard^^ en volant un peu l'affaire de sa femme. Brenda étant un peu secouée, elle ne réagit pas aussi vigoureusement que d'habitude.

oh hasard^^ on commence l'épisode avec le FBI. Donc sûr que Brenda sera impliquée dans l'affaire... Provenza, par égard envers Brenda^^, prend les choses en main, et oblige tout le monde à lui raccrocher au nez^^. Taylor sur ses talons... Vous avez remarqué ? Le premier qu'elle appelle est Gabriel^^ sauf qu'apparemment lui, lui est moins fidèle^^.

Le père de Brenda fascine Fritz... qui est bien content de partir^^ après un petit calin. Son flair infaillible lui fait dire qu'il y a anguille sous roche. Pour les sautes d'humeur, ils sont parés... Déjà qu'avec la thyroïde, il n'était pas facile, alors sans...

Certains se rendent compte que Brenda n'est pas très attentive. Sanchez fait de l'humour... lourd. Et Brenda n'est pas d'humeur a en faire de même. Pope se demande pourquoi elle ne lui donne pas raison^^. La scène où lui et Fritz se retournent nous rappelle des souvenirs.

Les parents qui déboulent dans le bureau... kitsch^^. C'est les mêmes pulls que Buzz^^, mais en rouge. Clin d'oeil des caracas à Sanchez^^ qui, par politesse, sourit^^.

Fritz coupe l'herbe sous le pied de Brenda^^, après l'avoir bien prévenue avant quand même ^^. En revanche, le coup du cancer devant son équipe, pas top^. Bien que cela n'ait pas choqué Provenza^^.

Le père de Brenda pète un câble... ce qui permet de rapprocher Brenda de Fritz... Il fait ensuite ses excuses, émet une bonne idée de tape sur la tête (Gibbs ?), qui est bien tombée dans l'oreille de Fritz^.

Brenda permet encore au FBI de résoudre une affaire (faut vraiment qu'il la recrute^^)

714 : on reste dans le drame, avec cet épisode sur les alcooliques. Un épisode bien construit, mais je trouve qu'il manque ce petit quelque chose en plus qui existait dans les autres saisons... ou alors c'est moi^^.

Des acteurs connus dans cet épisode. Y'a pas un mari des Desperate Housewives ? Et une actrice secondaire de Friends, celle qui jouait Janice,  l'ex de Chandleur, avec une voix stridente. Une intro instructive... Flynn donne donc des cours à la fac. Ça en jette^^ mais ça ne paye pas^^. Provenza s'inquiète, et finit par hurler son prénom au téléphone. Les scénaristes ont essayé de filmer ce qui peut se passer dans la tête de l'étudiande. Idée intéressante. Flynn témoin de la scène. Choqué, il recueille ses dernières paroles. Vision extra-longitudinale^^... pendant que Flynn regarde la voiture qui roule, nous avons la version du conducteur. Original. Coup de l'essui-glasse... brrr. Les intros des épisodes sont toujours recherchées...

Ca me fait penser^^... ça fait un bail que le légiste n'est pas venu dans le bureau donner ses conclusions, non ?

Je reprends l'episode^^. Quand la conductrice prend son dernier verre dans le salon, j'ai cru un moment qu'il s'agissait de l'ex-femme de Pope^^. Mais en fait, non^.

Provenza enlève son bob pour la dame, et on ne le sait pas encore, mais l'équipe a déjà des doutes sur son innocence, non ? L'actrice de Friends se désolidarise sans le dire vraiment... les relations superficielles...

Les arguments de Brenda sur la voiture... mouais... Le tueur aurait pu remettre le siège comme il l'avait trouvé, comme le rétro, et n'était pas obligé de toucher à la radio. Flynn ne lâche pas l'affaire et fait des heures nocturnes au travail.

Fritz se sent concerné. J'avais oublié son ancienne addiction. Pope perd ses moyens, et son ton arrive à clouer le bec du commissaire. Bizarre... mais compréhensible aux vues de leurs relations. Assez de payer les pots cassés.

Les parents de l'étudiante sont dignes... Flynn s'investi. Ça change des épisodes précédents où je le trouvais effacé. Et nous rappelle aussi son ancienne addiction. Que j'avais également oublié...

Manipulations psychologiques et le tour est joué. Reste qu'il s'agit peut-être d'une nouvelle cliente pour l'avocat des tueurs... Brenda pense que cela ne peut pas être pire. Pope la douche. Nous douche^^. Alors, c'est lui la taupe ? ^^

Du coup, les coups durs de Fritz sont étalés au grand jour... Pas de Raydor aujourd'hui ? Pourtant, c'était une affaire sensible..

OwenMeany  (10.06.2013 à 22:28)

Ma connexion a bien merdé sur le 713, ça m'a gâché l'épisode et totu cve qu'il y avait autour de Clay et sa maladie :/. Ca fait bizarre de voir Willie Rae si silencieuse... et de voir Fritz se venger de sa femme !

En revanche, le 714 était très très bon, j'ai pleuré comme une madeleine... la femem du commissaire est assez insupportable et les parents de la victime très touchants, du coup on rentre vraiment dans el truc, j'ai adoré !

Seul bémol : aucune mention du procès, tout va donc être résolu la semaine prochaine, c'est vite expédié... Ah, et un autre bémol, les fêtes de Noël durent trrrrrrrès longtemps cette anée à LA :p

 

PS : je n'ai rien caché dans les spoilers, j'ai juste mis des intervalles pour que personne ne lise par erreur ;)


714WiniFRED  (10.06.2013 à 22:50)

Bon, je ne vais pas prendre le temps de tout commenter comme il faut, mais c'est juste pour dire que je rejoins Owen. Le 714, je l'avais adoré en le voyant en VO et je l'ai trouvé toujours aussi génial.
J'aime bien comme il est construit. On sait dès le départ que c'est Gail la coupable et tout est fait pour nous la faire détester. Elle est imbuvable, inconsciente ...et la scène du décès de la jeune fille arracherait une larme à une pierre. Du coup, on est vachement conditionné (genre : ce qui est arrivé à la petite est trop horrible et Gail est trop une méchante !) et l'intérêt de l'épisode n'est pas de savoir qui est coupable, mais comment Brenda va coincer Gail. Bref, l'actrice incarnant Gail est vraiment bien, je trouve ...et je ne sais pas si vous avez reconnu "Janice" de Friends dans le rôle de l'amie de Gail. Bref, cet épisode est innovant par rapport aux autres et l'intro est vraiment réussie ...avec Flynn mis en avant.

Sinon, cob', je ne sais pas si je partage ton avis concernant le petit manque de quelque chose cette saison. Perso, je la trouve vraiment très bien fichue, notamment avec l'histoire du procès. Après, je suis d'accord pour dire que l'épisode Flynn/Provenza du début de saison n'est pas à la hauteur, mais dans l'ensemble, je trouve le niveau pas mal. Malgré le ton dramatique de la saison 7, l'humour est toujours présent (oui, même ce soir) et il y a quand même l'épisode du nain de jardin svp ! ^^

hyzabel  (10.06.2013 à 23:04)

Enfin wini de retour avec une bonne analyse.Moi aussi j'aime cette saison. J'ai été triste pour Willie Rae, Clay n'est pas facile et particulièrement avec elle. Le 714 comme le dit wini était génial, j'ai  pleuré. Bref je suis toujours accro à The Closer.

dadie  (11.06.2013 à 18:55)

J'ai bien apprécié les deux derniers  épisodes pour  des raisons différentes. Le 713 est plus classique et Brenda et Fritz tirent chacun la couverture à eux. Ce n'est pas la première fois. Ils  sont un peu comme chien et chat, mais ce n'est qu'en façade. Le père de Brenda est un emm... de 1ère classe avec ou sans cancer. Tête de Fritz qui écoute son beau père gémir sur son sort. Clay est un ancien militaire ! Il a eu l'habitude d'être obéi. La mère est une Sainte Femme mais elle a l'air un peu fatiguée. C'est vrai qu'elle remet moins son mari  à sa place dans cet épisode. J'ai retrouvé ses boucles d'oreilles de Noël : l'une est verte, l'autre rouge. Le 2nd épisode est parfait. Problème d'alcool au volant. L'actrice qui joue Gail est très bonne. On la déteste et on la plaint par certains côtés. J'ai bien aimé le début de l'épisode et le soin que Flynn prend de Gracie. Il a des enfants ado ou jeunes adultes et ça le touche. C'est une facette du personnage moins connu , lui qui est toujours un peu trop dilettante et pas toujours sérieux dans son travail. Par contre j'ai regretté que Brenda dise que son mari est un ancien alcoolique et je n'ai pas bien compris de quoi Gail sera exactement accusée si sa fille ne témoigne pas de son état alcoolisé au moment de l'accident. Elle n'a que 17 ans et son père ne veut pas qu'elle témoigne. Le mari va-t-il témoigner ? Il était absent. Aléa du doublage qui ne nous a pas tout expliqué ?

Une semaine sans Peter Goldman ça repose les méninges. On va le voir bientôt revenir sans doute. Et Stroh ?

 

 

OwenMeany  (12.06.2013 à 18:35)

Pour en revenir à Flynn, ça me rappelel que Brenda, qui envoie un bouquet à Stroh à chaque anniversaire du meurtre, a copié Flynn, qui faisait la même chose sur une vieille enquête, dans "Liberté Fatale", de la saison 4.

OwenMeany  (17.06.2013 à 22:24)

Je ne sais pas par où commencer ce soir... La règle Johnson ? Sa colère suite à cela ? l'amitié de Sharon ? Le retour de Stroh ?

Que de belles surprises, de choc et d'émotion, je trouve Brenda plus fragile que jamais, on sent que la fin de la série approche :/

hyzabel  (18.06.2013 à 15:12)

Oh oui Brenda très fragile et touchante. 715 Super épisode. Sanchez Raydor soutiennent tellement Brenda. Taylor me plait de plus en plus. Pope fait tout pour garder son poste de chef.

dadie  (18.06.2013 à 18:26)

Hier au soir, le 1er problème de Brenda a été résolu. Merci Fritz. Comme elle ne pouvais pas, par discrétion, faire travailler son équipe, elle s'est tournée vers son mari qui , comme d'habitude, est venu à son secours et a été efficace. Mais qui donc est le complice, même involontaire, de Peter Goldman ? J'ai trouvé que Goldman s'en était bien tiré pour un " méchant" : une belle somme d'argent, faire figurer le nom de Brenda : la règle Johnson, pas d'attaques contre lui dans le futur. Elle, par contre, si elle est tranquille et toute la brigade aussi, n'a pas  autant gagné que lui . Enfin, on ne saura jamais si le chef du gang ne se vengera pas de Goldman, même depuis une prison.  

Le  2nd problème reste entier. Quelle déception! Tout était fait pour nous faire croire qu'elle allait  arriver à ses fins. Alors est-ce un échec de  Brenda ou va-t-on revoir Stroh ? Va-t-elle le coincer au hasard d'une autre enquête ? Il se moque d'elle ouvertement et la manipule ( assiètte, verre et serviette dans le baquet à vaisselle du serveur, refus de prendre une consommation)  il fait croire qu'il ne veut pas qu'on ait son ADN , il  se pense invincible ou alors... il a senti passer" le vent du boulet" et a cessé ses " activités " ?

Sharon Raidor a appris à connaitre Brenda et elle est de son côté maintenant.  Il faut qu'on nous la rende sympathique si on doit suivre la série dérivée. Il en est de même de Russel Taylor. J'ai apprécié l'attitude de Julio Sanchez qui connait bien les gangs, il a été lui même dans un gang avant d'être policier, et  donne de bons conseils . Pope, par contre n'est pas très gentil avec elle. Il craint pour sa carrière, comme d'habitude. Rappel : il n'est chef de la polioce que par intérim.

Quant à Brenda, moins sûre d'elle, plus humaine, mais toujours aussi maligne pour coincer les meurtriers, elle n' en est que plus sympathique.  J'ai apprécié les remerciements à Fritz . On approche de la fin ... malheureusement.

 

 

 

OwenMeany  (18.06.2013 à 20:53)

Stroh était effectivement plus détestable que jamais tellement il joue avec Brenda !

Quant au faux season finale, l'épisode 15, il faudra que je le revoie quand même, car les liens entre les membres des gangs étaient un peu compliqués :p. Même si c'est bie nde voir Goldman tomber pour une erreur alors qu'il se voulait la conscience du système judiciaire ^^

dadie  (19.06.2013 à 16:02)

Goldman la conscience du système judiciaire ? J'ai des doutes. Sa dernière reflexion " ça couvre à peine mes dépenses" me fait penser qu'il voulait surtout gagner de l'argent. Mais il a quand même "une dent " contre Brenda d'où le nom de la règle. C'est un personnage sournois à souhaits !

Reggie, le  condamné à mort, est joué par un acteur à la mine patibulaire. On croyait que c'était lui, le grand méchant en fait non,  le vrai chef, celui qui a le gang à sa botte est joué par un acteur tout ce qu'il y a de plus avenant qui cache sa nature derrière un sourire  "hollywoodien" ! C'est plutôt drôle !
Je regrette de ne pas tout remarquer  à la 1ere vision des épisodes. Je les enregistre et découvre toujours qq chose qd je les revois car moins à l'affût du mystère à résoudre, j'ai le temps de noter les détails.

hyzabel  (19.06.2013 à 19:51)

Je suis comme dadie le premier visionnage ne me permets pas de saisir toute les subtilités de l'enquête, je les enregistre aussi et enfin je comprends tout (ou alors c'est du à mon âge). De toute façon j'aime revoir les épisodes.

OwenMeany  (21.06.2013 à 20:34)

Quand je les revois en DVD, je redécouvre plein de trucs aussi ^^

Le seul truc qui me chiffonne dans le 715, c'est pourquoi Brenda se met ainsi en danger avec le commanditeur des meutres ? On dirait qu'elle est blasée de son métier, que tout l'indiffère, c'est tellement étrange chez elle !

hyzabel  (21.06.2013 à 22:24)

D'accord avec Owen. Mais à qui peut-elle faire confiance pour l'aider (à part Fritz)? Cette histoire de taupe lui mine le moral.

 

dadie  (24.06.2013 à 16:31)

L'histoire de la "taupe"  mine-t-elle le moral de Brenda ? Bonne question. Brenda  est maintenant débarrassée des menaces de procès. Elle ne perdra pas son travail,  pas ses économies, ni celles de Fritz, s'il lui en reste , n'aura pas de compensations à verser.  ( J'ai récemment découvert que ce prénom, Fritz, est l'équivalent de Frédéric et non de François comme je le croyais).  Je pense qu'elle est passée à autre chose. Elle est dans l'ensemble, très positive. Son problème c'est Stroh. Le fait que Fritz fasse le ménage sur les murs de la chambre d'amis en sortant les photos de Stoh veut-il dire que c'est fini là aussi ? C'est plus difficile à dire.

Elle n'arrive pas à croire qu'il y a une fuite. " Ce sont mes amis" dit-elle à Julio. Mais il y en a une. Qui ? Pourquoi ? Même si l'un d'entre eux s'est confié à un proche, quel intérêt ce dernier a-t-il de trahir à la fois celui qui lui est  soit- disant proche et aussi Brenda ?  Mais n'oublions pas que l'argent à beaucoup de pouvoir. Peter Goldman apparait encore une fois comme " mariole", s'il a réussi à ce que  quelqu'un trahisse un proche .

Oui , Brenda se met en danger en rendant visite au vrai "chef" du gang. Il  aurait pu la faire " disparaître" . Même si Sharon Raidor sait où elle va qu'aurait-elle pu faire si Brenda n'était jamais revenue ? Rien, à mon avis. Brenda sait que Fritz est derrière la porte mais si elle avait été tuée dans l'appartement  ... Je pense que Fritz va en profiter pour lui dire qu'il a peur pour elle et qu'un nouveau travail, moins exposé serait une bonne chose pour tous les deux. Ce qui nous annonce son départ, ce que nous savons depuis le début de la saison 7. Se contentera -t-elle d'un "travail de bureau" ? Et puis Pope ne restera sans doute pas donc il faudrait qu'elle soit sous la coupe de Taylor ou de Raidor ? De Sharon Raidor à la rigueur et encore mais Russel Taylor ... voire d'un inconnu pire que ces deux-là. On sait qui on perd mais on ne sait pas qui on gagne !

Le premier épisode de ce soir s'annonce peu sérieux... encore  du Flynn et Provenza. Le second apportera peut-être des réponses à nos questions.

 

 

dadie  (24.06.2013 à 17:09)

Exusez-moi de revenir mais il y a une chose que j'ai oublié de dire depuis un certain temps. Je croyais qu'aux USA les enquêteurs avaient le droit de dire n'importe quoi, y compris des mensonges pour faire avouer les " criminels". Alors soit il y a des erreurs de doublage soit Peter Goldman n'a pas de vraie raison d'attaquer Brenda sur ses mensonges.  Et c'est ce qu'il dit à Reggie au début de l'épisode. Par contre, il peut l' attaquer sur son attitude  : avoir abandonné les  coupables à leur sort. Qui a vu les épisodes en anglais peut, peut-être nous renseigner. Avec le DVD qui arrive à l'automne, je comprendrai sans doute mieux. Ce qui est bien pour moi c'est de les passer en anglais sous-titré anglais. Et vous?

OwenMeany  (24.06.2013 à 20:10)

La série se terminera le 8 juillet chez nous !

Un seul inédit la semaine prochaine, et les deux derniers le 8 ;)

dadie  (24.06.2013 à 22:18)

Oui, la série est bientôt terminée sur France 2 mais on n'aura le DVD que fin août selon la Fnac et c'est de celà que je parlais. Oui, fin août ce n'est pas tout à fait l'automne . Avec mes excuses.

OwenMeany  (24.06.2013 à 22:22)

J'ai adoré les épisodes de ce soir !!

Enfin un bon Flynn-Provenza. Le pire, c'est qu'hier j'ai revu "Flou artistique", dans lequel Provenza donnait le no mde ses ex aux mannequins de la reconstitution, et tout était exactement pareil, 4 ans après, je salue la cohérence des scénaristes !! J'ai beaucoup ri, mention spéciale à Frank ^^. Et à l'amitié encore maladroite de Brenda et Sharon.

"Effets secondaires" était carrément pesant et triste, avec cette affaire qui rappelle à Brenda le cancer de Clay, forçément, et Pope qui ne la soutient guère. Elle a encore était mise à dure épreuve, rien ne lui ai épargné cette année.

Par contre, ça fait plaisir de rencontrer la petite amie de Gabriel, même si... ***SPOILER***

 

 

Si on écoute bien, on apprend quelque chose de trrrrrès crucuial sur elle quand David parle avec Sharon ^^

hyzabel  (24.06.2013 à 23:16)

Moi aussi j'ai adoré les épisodes de ce soir (surtout le premier qui m'a fait rire). Pour celui avec la petite amie de Gabriel le dialogue Sharon-David est très édifiant.

dadie  (25.06.2013 à 11:20)

J'ai aussi trouvé le 1er épisode drôle. Flynn et Provenza  sont encore une fois entraînés dans des embrouilles, mais ils permettent tout de même de résoudre une affaire. J'ai aimé les pattes de Franck enveloppées dans du  plastique bleu comme les chaussures des policiers. Et Brenda qui le salue comme si c'était un humain qu'on lui présente. L'associé du marchand n'est pas mal non plus !

 Ann, la girl-friend de David Gabriel, enfin l'actrice qui joue le personnage, a des yeux magnifiques. David est très amoureux. Mais elle se mêle de ce qui ne la regarde pas et Brenda n'apprécie pas. Et la mère de David ne l'aime pas  non plus. Elle sera bientôt avocate donc c'est un mauvais point pour elle dans la brigade. Le dialogue Gabriel-Raydor ne m'a pas particulièrement  parlé sauf peut-être qu'Ann donne son avis sur tout... tout ce que lui raconte David ? Est-ce à celà que pense Sharon Raydor ?

Voilà les parents qui reviennent. Pourquoi ? Le père est-il toujours autant malade malgré  les soins ? Sera-t-il sauvé par l'oncologue qui a accepté de le recevoir ? Brenda a-t-elle enfin compris que Pope ne pense qu'à lui et à sa carrière ? Il lui faudrait un autre appareil à faire les toasts, celui-ci n'est pas terrible vu le résultat obtenu !

 

OwenMeany  (01.07.2013 à 20:11)

J'ai dit des bêtises, la série se termine chez nous le 15 juillet !

Bon visionnage à tous... Je pense qu'il y aura un paquet de réactions ici dans les heures et jours à suivre ;-)


OwenWiniFRED  (01.07.2013 à 20:32)

Je confirme pour les réactions...
Hâte de vous lire...
...absolument PAS hâte de revoir l'épisode ...et en même temps hâte.
Bref...

À plus tard tout le monde !

OwenMeany  (01.07.2013 à 20:51)

Merci Tapie pour le retard :/


Derniers sacrementsWiniFRED  (01.07.2013 à 21:40)

Mon Dieu, c'est toujours aussi horrible, même après le second visionnage...
Mon coeur a commencé à s'emballer quand Brenda est entrée dans la chambre. En apnée... Et un frisson m'a parcouru tout le corps quand elle a hurlé pour que Fritz vienne...
Je ne m'y ferai JA-MAIS ! C'est horrible !

OwenMeany  (01.07.2013 à 21:41)

Ho mon Dieu... Je savais que Willy Ray mourrait, mais sans plus... C'est absolument atroce, ce cri quand elle appelle Fritz... Je suis encore sous le choc :/


Derniers sacrementscobrate  (01.07.2013 à 21:56)

Ca fait un bail que je n'ai pas pu voir The Closer... Pour une fois que je récupère mon lundi... Deux choses !

La première : MAIS POURQUOI QU'UN SEUL EPISODE !!!!!!

La deuxième : Brenda perd sa meurt, brutalement. Bien filmé. Le claquement de porte clos la scène. Je préfère ne pas savoir les regrets qui vont hanter Brenda pour ne pas avoir discuter avec sa mère la veille... ni celui de son père ... Maman Brenda était sans doute à bout de souffle. Perso., le décès de quelqu'un d'important dans Buffy (pas de spoïlers) m'avait davantage soufflée. Même si les scénaristes ne sont pas obligés de se surpasser en la matière...

Autre chose, et ça rejoint la fin du dernier épisode de la semaine dernière, seul bout que j'ai pu prendre... Et bah y'a un sacré changement entre Brenda et Pope ! J'ai l'impression de retrouver la relation d'une certaine époque... où nous affublions Pope de doux noms^... Mais au point que Taylor veuille sauver les fesses de Brenda ???! Ah ben dit donc...

Brenda trinque. Du coup, plus sure qu'elle quitte la Brigade que pour les soucis au boulot... Prophétie de maman Brenda, qui lui dit qu'elle paiera de sa santé son rythme soutenu...

Au fait, c'était quel épisode ce soir ?

hyzabel  (01.07.2013 à 21:59)

Triste, trop triste

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !

The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !
Demain soir, lundi 27 novembre, Chérie 25 rediffusera plusieurs épisodes de The Closer. La...

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !
En ce moment, la citadelle vit au rythme des HypnoAwards 2023. La série Major Crimes a obtenu...

Calendrier - Septembre 2023

Calendrier - Septembre 2023
Le neuvième de l'année, à savoir septembre, commence aujourd'hui. Et qui dit septembre, dit...

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !
Vous souhaitez redécouvrir les enquêtes de Sharon Raydor ? Si votre réponse est oui, alors j'ai...

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre
En fin de semaine, nous fêterons Noël. Mais en attendant, et pour vous faire patienter, Chérie 25...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !