88 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

reponse diffusionWiniFRED  (31.12.2010 à 18:36)

cobrate : Ne t'inquiète pas. Je connais ça, le coup du message qui s'efface et qui met en pétard. Bref, dans ces cas là, si le courroux est vraiment de haut degré, il m'arrive aussi d'abandonner, donc je te pardonne. ^^

OwenMeany : Aucune idée pour l'arrêt de la diffusion. Je me pose la même question et regarde quotidiennement sur le net, à la recherche de news sur le sujet, mais non : nada. C'est vrai que c'est frustrant, surtout qu'il n'y a pas vraiment de raison apparente...
J'espère que la série reviendra vite...et j'espère surtout que ça ne sera pas après la fin de la diffusion de Lilly Rush, car ça serait vraiment trop looooooong !


TRANSFERT - francinettWiniFRED  (05.01.2011 à 18:49)

DIFFUSION SAISON 6 SUR FRANCE 2 ET COFFRET DVD SAISON 5

francinett HypnoSMS (Aujourd'hui à 18:10)

Bonjour,

Pour les fans, je vous signale que j'ai demandé à France 2 pourquoi, au bout de deux épisodes de la saison 6, la série est déjà déprogrammée. Réponse de France 2 : les deux premiers épisodes ont été diffusés en avant-première pour les fêtes de fin d'année. Les autres épisodes sont en cours de doublage et seront diffusés courant 2011. La date exacte n'a pas pu être donnée par France 2. A suivre donc.

D'autre part, je vous signale que le coffret DVD de la saison 5 est déjà disponible à la vente sur un site allemand et est disponible en plusieurs langues, dont le français. Je l'ai commandé. Le site est : www.buch.de.


re: francinettWiniFRED  (05.01.2011 à 18:58)

Alors là, merci beaucoup pour cette super info !

...mais avant, je tenais juste à préciser que je me suis permis de déplacer votre message pour le mettre au bon endroit. Ce topic est plus approprié. J'espère que vous comprenez. ^^

Pour en revenir à cette super nouvelle, j'avais pensé écrire à France 2, mais je n'osais pas. Bref, rassuré de connaître enfin la raison de cette déprogrammation inexpliquée... Une avant-première pour les fêtes, c'était finalement un beau cadeau. Comme quoi, j'étais assez mauvaise langue à pester contre France 2. ^^ Reste plus qu'à attendre que le doublage soit prêt... Bref, merci encore une fois d'avoir partagé cette information, qui devrait faire plaisir aux autres fans...

Quant-aux DVD de la saison 5, ceux qui sont capables de s'armer d'un peu de patience (comme moi - même si c'est dur) attendront le mois de Mars ...où le coffret devrait sortir en France (j'avais posté une news sur le sujet). Sinon, il y a l'astuce de francinett et le site allemand.

Moralité, 2011 sera une année The Closer ...et ça fait plaisir !


Diffusioncobrate  (05.01.2011 à 21:23)

Avant-première, avant-première, .... mouais... Tiens, je mets le pot de Nutella sur la table, mais je ne te donne qu'une cuillère à café... en avant-première ^^ D

une autre cuillère ? Ben on verra dans quelque mois... quand j'aurais acheté du liquide vaisselle pour nettoyer la cuillère.... En attendant, tu peux toujours regarder le pot sur la table ^^ ...


re: cobrateWiniFRED  (05.01.2011 à 22:00)

À défaut d'avoir une véritable réponse - si tant est que tu attendais une réponse de ma part suite à ta pertinente métaphore sur le nutella - je t'ai fait un clin d'oeil dans la news sur le sujet... ^^

OwenMeany  (06.01.2011 à 10:50)

J'ai également écrit à France 2 et j'allais apporter la même info ^^

Mais bon, ils auraient pu préciser que c'était une avant-première et que toute la saison ne serait pas diffusée, quand même ; ça sent surtout le bouche-trou pour 2 soirées... à mon avis on n'aura pas la suite avant mai/juin :/


re: OwenMeanyWiniFRED  (06.01.2011 à 11:32)

La prochaine fois, je franchirai le pas et écrirai moi-même à France 2 (mais je ne pensais pas qu'ils prenaient la peine de répondre en fait, comme quoi...)

Sinon, je leur accorde tout de même le bénéfice du doute pour cette histoire d'avant-première, même si c'est vrai que The Closer a la fâcheuse tendance à servir de bouche-trou. Brenda assure, mais quand même...
Quand l'émission "Une Surprise peut en cacher une autre" a fait un flop à 18h sur France 2, on nous a câler la diffusion de la saison 4 en faisant sauter les épisodes trop durs pour le jeune public. Et l'autre nuit (récemment) où l'émission de Guillaume Durand a été déprogrammée à la dernière minute en raison d'un mouvement de grève, on a ressorti des épisodes de The Closer du placard...
Bon, après, ils auraient pu passer des films pour Noël, donc...peut-être qu'il y a bien au avant-première après-tout... J'espère juste qu'ils vont repasser les 2 premiers avec les autres en 2011, parce que des mois d'intervalle entre temps, c'est pas génial... Déjà qu'ils ont massacré la diffusion de la saison 4 (et un peu la 5)...

Nous verrons bien...
Mais au moins, on sait que ça ne sert plus à rien de réserver nos dimanches soirs pour les crimes majeurs...ils ne reviendront pas avant plusieurs mois.


Saison 6 au Nutella cobrate  (06.01.2011 à 21:22)

Moi je dis : NON A LA DIETE !!!!! Non mais OHH !! En soutien actif de Provenza !

saison 6 et suivantesfrancinett  (08.01.2011 à 21:04)

j'espère qu'on reverra aussi "JOEL", que nous n'avons qu'entre aperçu dans le premier épisode de la saison 6

pour moi c'est le petit plus de la série car j'adore les chats. Les épisodes avec CHATON, un vrai régal !


promo du Nutella !cobrate  (14.03.2011 à 22:42)

Hey hey hey !!! Je viens de voir la bande annonce de France 2 sur le retour de la diffusion de la série !!! ALLELUIA !! ... J'avoue que je n'y croyais plus...^^ Chouette ! Je vais pouvoir revenir déblatérer sur le quartier ^^ :D héhé ^^ MIAM

Hey !SoSo27  (15.03.2011 à 12:26)

Moi aussi j'ai vu la bande d'annonce !! J'AI TROP HATE !!

Moi aussi j'espère qu'on reverra JOEL :) J'adore les chat comme toi francinett, en plus j'en ai moi même un :)

Bon, J-6 avant la diffusion !

 


Grrrrr !WiniFRED  (15.03.2011 à 21:42)

Et bien pas de bande-annonce pour moi encore... Va falloir que je songe à camper devant France 2 ! ^^
Pour Joel, y'a pas de raison pour qu'on ne l'aperçoive plus. ;)

En tout cas, cobrate, SoSo, et les autres, je vous attends tous pour "déblatérer" après la diffusion des inédits... J-6 effectivement ! Hâte !

cobrate, j'espère que tu as ressorti ton radar à demi-melon et tous les trucs bizarres que tu es la seule à remarquer. ^^


Saison 6 au Nutella cobrate  (15.03.2011 à 23:12)

MIAM MIAM ... compte sur moi !!! Héhé^^ ! Caraaaammmmmba !


...pré-cuillèreWiniFRED  (16.03.2011 à 19:06)

Allez, histoire de donner l'eau à la bouche, je poste ici une petite vidéo musicale créée par un fan.

Ça ne porte la saison 6, même si la vidéo en contient quelques extraits parmis d'autres d'anciens épisodes. Rassurez-vous, rien qui ne gâchera le plaisir de votre visionnage sur France 2. Bref, j'aime bien cette vidéo, ça colle le sourire aux lèvres ...et ça permet de patienter un peu avant lundi prochain. Une pré-cuillère de nutella en somme...

Enjoy : vidéo


Pré-cuillerée de saison 6cobrate  (16.03.2011 à 22:05)

Merci Wini' pour cette vidéo^^. En tout cas, Noël ou pas Noël, je vois qu'on fait toujours ripaille dans The CloSer^^ !


603cobrate  (21.03.2011 à 23:03)

géniiiiiiiiiaaaaaaaaaallllllllllllllllllll !!! Ah que ça fait plaisir de revoir du The CloSer^^ (j'ai encore fait la faute...) ! On retrouve vraiment tout ce qu'on aime^^ 

Alors, déjà, Joel a bien grandi ! et grossi^^ rhooo... pourquoi il l'ont pas gardé petit ? ^^

On retrouve le panier de crabe de la succesion entre Pope et Brenda, et en filigrane, avec Tyler et son équipe... Donc, grosse engueulade entre Fritz et Brenda. J'ai bien aimé parce qu'au début Fritz reproche à Brenda de ne pas l'avoir prévenu de son éventuelle promotion, puis il l'engueule parce qu'elle ne l'accepte pas^^. Faudrait savoir^^. Et puis, on se rend compte que Fritz a toujours peur pour sa Brenda^^. C'est vrai que derrière un bureau, elle est plus en sécurité. Mais. Au passage, les dialogues sont savoureux^^. Je me souviens en particulier de Brenda qui demande à Fritz s'il a pensé à l'hypothétique déception de Pope si elle lui prenait le poste^^ (son ex, son patron et le rival de Fritz^^). Et lui qui explose : "Mais qu'est-ce que j'en ai à faire de Pope !!!!!!" lol... et ma voisine alors ??^^

Gabriel assiste involontairement à la dispute et ça le fait bien marrer^^. Les vilains^^ (aucune compassion). Bien sûr Provenza, toujours prompt à arrondir les angles même quand il faut pas^^, s'empresse de dire à Brenda que l'affaire est quasiiiii réglée ! Un vrai faiseur de miracle^^. Fritz lui crie de raccrocher, Provenza lui assure qu'elle peut raccrocher, et elle au milieu, tente d'éviter les balles^^. Finalement, elle se fait racrocher au nez^^. Pour le plus grand plaisir de Fritz qui arrache presque le dossier de candidature en l'ouvrant, fulminant de rage^^. Halalala... The Closer^^... comme tu nous a manqué^^! Au passage, vous avez noté que Brenda se colle au frigo pour éviter les cris de Fritz et mieux entendre à son téléphone ? mdr... la réception doit être meilleure^^ !

Ensuite, Provenza prend les choses en main... enfin, ... façon de voir^^. J'ai eu un peu l'impression de voir un Colombo en puissance, avec sa tignasse, sa démarche et son pardessus^^. Et puis, Sanchez arrive... avec un enfant dans la voiture... Là, je me suis dit que j'avais vraiment oublié ce qui s'était passé avant... Et puis, l'épisode avançant, je me suis souvenue de l'affaire précédente... un peu. Donc, Sanchez le garde et il est censé retrouver sa mère au Mexique... Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens moyen cette histoire... En tout cas, le suspect en profite pour s'échapper. Provenza continue de fixer le patit garçon, tout le monde regarde, et seul Buzz remarque la fuite ! Ciel, heureusement qu'il était là (ses cheveux ont bien poussé d'ailleurs^^)! A part 'ça tourne' et cette scène, Buzz a toujours autant de scènes^^ mais qu'est-ce qu'il est indispensable ! (je suis mauvaise hein ?)^^. Donc le suspect s'enfuit. Seul Tao et Gabriel lui courent après. Provenza, lui, hallucinant, se dirige en sens inverse, vers Sanchez et le gamin, et engueule Sanchez ! Et quand la course-poursuite commence à faire trop de bruit (!!!!), il lance à la volée que y'en qui veulent dormir dans le quartier !!! Haaaa ! Je crois que c'est la première fois que j'entends un gradé de la police dire ce genre de phrase !!! Sacré Provenza^^.

Nouveau bureau de la police, 2h du matin, Brenda arrive. Après la dispute avec Fritz, la situation de Sanchez et l'enfant en remet une couche^^. Et Provenza qui tente comme d'hab. d'arrondir des angles^^^. Le légiste arrive. Whaou, mais y'a plus de coiffeurs sur le plateau ??^^ (sans doute trop occupés par la coiffure de Brenda, qui était bien lissée !).  Je ne l'ai même pas reconnu au début, il a fallu que j'entende sa voix. Pareil, les dialogues sont pas mal là aussi^^. Tao nous apprend qu'il a 'embrassé' le trottoir^^. Le pauvre^^, en plus tout le monde se fiche de lui. En attendant, s'il n'y avait eu que Provenza et Sanchez...

On retrouve les problèmes d'installation dans les nouveaux locaux. Et oui, un déménagement ne se fait pas en 24h^^ pour rappel... dans la vraie vie^^. Et The Closer met bien le doigt dessus. Donc, interrogation dans une salle dont la porte est bloquée par une armoire^^. Entre autre. Brenda n'est même plus étonnée, y compris le suspect tellement il est camé. J'adore... il se demande quand est-ce que son droit au silence commence^^. Je ne sais pas^^... en fin d'interrogatoire ? ^^lol Chacun réfléchit juste à sa manière, hein ? ^^

Brenda et ses baskets. J'adore ! Et moi qui pensait être la seule à ne pas pouvoir marcher des kilomètres sur des talons hauts !! Merci The Closer !! Tyler en profite pour sortir son tube à cirage^^ et prend des vessies pour des lanternes. C'est fou ce qu'avec des non-dits on peut croire à plein de choses qui n'arriveront jamais^^ (pas très français tout ça...). Bref, Taylor croit préparer son 'avenir'... et c'est Brenda qui a peur de celui de sa brigade avec un tel chef à sa tête^^. C'est vrai que lorsqu'on se rappelle ce qui s'était passé quand Taylor avait brièvement repris la tête de la brigade... on peut avoir peur pour les victimes à venir^^. Même Flynn n'en pouvait plus ! C'est dire^^.

Au passage, je n'ai pas trop pigé pourquoi elle change d'avis avec Flynn... Pourquoi décide-t-elle, au souvenir de ce que Fritz lui a dit, d'accompagner Flynn sur le terrain ?

Affaire criminelle : bien dramatique. Entre la drogue et la leucémie, il ne manquait que des grand-parents assassins pour se construire une personnalité équilibrée...^^ Il faudrait que Sanchez l'adopte ! Avec l'autre petit. Il formerait une super famille je trouve... Parce que quand il est dans les nuages et qu'il montre ouvertement son mécontement à la chef Brenda... il est pas top... Quelle que soit les tonnes faites par Provenza pour brouiller les pistes^^ et faire style que non non, il n'y a pas eu de manque de respect ! Vas-y Provenza, sort encore ton sourire ultrabright pour voir si Brenda perd la vue^^.

Etalage de la marmelade sur le pain de mie ^^ . Qu'il est mimi ce Sanchez^^.Comment Brenda peut-elle ne pas être attendrie ? lol Et vas-y que je raconte toutes les maladies de la famille^^ pour justifier la présence du gamin. Puis la porte s'ouvre, et Tao nous la joue 'Tournez manège' ! Mdr. Ils auraient dû mettre des portes transparentes^^. Le coup de la cravatte/corde... J'adooore^^. Vive The Closer.

Brenda cherche nerveusement son badge pour ouvrir la porte, mais y'a tellement de m*** la-dedans qu'elle finit par plaquer vigoureusement son grand sac contre le détecteur à puce^^. Héhé... quelqu'un se reconnaît ? Closer, quand tu nous tiens^^.

Gabriel ne se fait toujours pas à la morgue^^. Pope se met un noeud papillon... C'est moi ou il a pris un peu de la bedaine ? Ca y est, maintenant qu'il est dans la haute sphère, il va grapiller à toutes les ripailles^^. Ya pas à dire, le sport n'est pas la spécialité de notre fine équipe^^. Brenda sort une vanne sur Taylor. Pope hausse les épaules. Pfff... toujours aussi à côté de la plaque celui-là...

Bon, après, ... j'ai pas tout pigé. L'équipe de Brenda s'engueule parce qu'il faut rouvrir l'enquête... Enfin... l'équipe... tout le monde sauf Sanchez qui pour le coup, trouve plus d'intérêt auprès des enfants qu'auprès des adultes..^^ Mais pourtant, s'ils ont trouvé des preuves qu'il y a quelque chose de louche, c'est pas leur déontologie qui doit les inciter à continuer de creuser ? Depuis quand l'équipe à Brenda se contente de la facilité ? On dirait Taylor... Taylor qui justement, n'en fait jamais assez pour celle qui, pense-t-il deviendra sa chef^^. Héhéhé... Vas-y, étale bien mon gars^^.

La petite orpheline rejoint donc le jardin d'enfant spécial Enquêtes Prioritaires^^. Dixit Brenda^^. Un peu de douceur dans ce monde de brute ! 

Aveu de la criminelle. Provenza et Flynn semblent étonnés... Mauvais enquêteurs ! Reflexion de Brenda sur les parents. Ben oui Brenda, c'est bien là le problème... Et donc ? Sanchez va les garder ? Je le verrais bien en Dr Quinn bis moi...^^

On finit l'épisode à l'inverse de son début... Toujours sur le canapé avec Joel, mais avec un petit calin. Ouf, on est sauvé ! Fritz émet une idée. Mummmm... je sens que Taylor va l'adorer ! ^^ Mais pourquoi pense-t-elle que seul Gabriel pourrait être apte à sa succession ? Parce qu'il est le seul à avoir perséverer sur l'enquête ? Oui, mais quand on pense à ses dérapages sur les pédophiles et autres violences sur les femmes... Sans compter la gestion magestueuse de sa rupture amoureuse... Hum.

ps : vous ne trouvez pas que Gabriel ressemble à Denzel Washington ?

Sinon, pour te répondre Wini', oui, moi aussi, je pense que la promo n'est pas faite pour elle. Y'a qu'à voir le passage du noeud pap'... Déjà qu'elle ne sait pas négocier avec les personnalités durant ses enquêtes... alors avec des pinguoins un soir sur 2 ? !


re: cobrateWiniFRED  (22.03.2011 à 13:10)

Bon, je prends 5 minutes pour te répondre en essayant de ne pas faire de faute (parce que ça va être trop juste pour que je me relise).

Déjà, je voulais juste préciser qu'après l'épisode d'hier, j'étais assez énervé... La raison ? Comme à mon habitude, j'enregistre les inédits sur ma clef usb lorsqu'ils sont diffusés sur France 2. Et bien là, ma clef était quasi pleine ...et il me manque les 5 dernières minutes de l'épisode, alors que je trouve la fin trop boulversante. Grrrrrrrrrrr ! Ça saoule.

Pour en revenir à l'épisode, j'ai encore une fois été plus qu'obnubilé (comme lors de mon visionnage en VO) par la tête de la grand-mère, qui a un peu trop abusé du bistouri. Sérieusement, ça lui fait une tête de lion...mais bon, l'actrice était bien dans le rôle alors on lui pardonne.

Sinon, j'ai bien aimé (moi aussi) la scène d'engueulade de Fritz et Brenda. D'ailleurs, j'avais noté une Killer quote en VO à l'époque ...faudra que j'en mette en VF d'ici la fin de la semaine ...car cet épisode a pas mal de perle ...dont l'embrassage de trottoir dont tu as parlé.

Sinon, j'avais pas remarqué pour le plaquage sur le frigo. Mais ne plaisante pas. Certains endroits maudits (comme vers chez moi) imposent parfois de devoir se plaquer ou se contorsionner pour avoir une meilleure réception. Le pire, c'est que bouger d'un millimètre fout tout en l'air.

Pour Sanchez, l'histoire ne m'a finalement pas déplu, mais je dois admettre qu'à la base, je ne trouvais pas que l'intrigue collait au personnage de Sanchez. Comme quoi, on peut se tromper...puis le pauvre, il n'a pas de famille. En tout cas, c'est pas top de la part de France 2, parce qu'avec la cuillère de nutella en Décembre, on avait un petit peu zappé l'existence de Ruben. En tout cas, rassure toi, c'est juste une intrigue qui s'étale sur un petit arc d'épisodes ...et pas la saison. Sinon, j'ai bien aimé quand Sanchez a sorti à Brenda que ça ne posait pas problème pour Charlie !

Pour Flynn, elle change d'avis car elle y voit un moyen de l'évaluer, je pense. À la base, elle voulait annoncer le décès de la femme avec Gabriel (comme d'hab') mais elle propose d'y aller avec Flynn en repensant à ce que Fritz lui a dit : elle a 3 lieutenants (Flynn, Provenza et Tao) pour prendre la relève si elle est promue. Pour choisir lequel, faut bien qu'elle regarde un peu ce qu'ils valent. Mais Flynn a grillé ses chances avec sa super annonce :
- Overdose ?
- Oui, d'un plomb.
La gueule de Brenda. ^^

Sinon pour Pope, je ne sais pas si tu te souviens, mais dans le premier épisode de la saison 6, il demande à Brenda si elle trouve pas qu'il a grossi... Et elle esquive un peu la question. Bref, je pense donc qu'il a effectivement pris un peu de bedaine... Encore une fois, The Closer est le reflet de la réalité. Qui aurait cru que je puisse retrouver une part de moi chez Pope ? Bref, je vais me remettre à WiiFit...

Pour Gabriel, je pense quand même que c'est l'un des plus aptes à prendre la relève. Ils ont tous fait des petites bavures parfois, mais Gabriel reste le petit nouveau qu'elle a modelé et formé pendant plus de 5 ans. Il a tout appris d'elle, donc... En tout cas, dans cette affaire-là, il était le plus appliqué et sérieux... Parce que les autres euuuuuh...

Sinon, y'a peut-être un peu de Denzel Washington chez Corey Reynolds, mais l'acteur est souvent confondu avec Flex Alexander (un autre acteur).

Bref, faut que je file ! Je vais déjà devoir avaler mon cappucino en une gorgée si je ne veux pas être en retard...

...je reviendrai faire un saut par ici plus tard peut-être !


603cobrate  (22.03.2011 à 18:07)

Ah ouiiii ! C'est vrai qu'elle était pas mal l'overdose de plomb^^ pour une droguée avec une balle dans la tête. Perso, j'avais bien aimé. J'ai trouvé Brenda un peu 'coincée du balai' sur ce coup là, ... mais c'est vrai que si c'était une évaluation secrète^^, ça la fout mal. 

Le lieutenant Tao, il a déjà fait des bourdes ? Sans doute trop amical avec ses collegues pour ne pas les griller quand ils le méritent...

603 SoSo27  (24.03.2011 à 20:03)

Salut !

Vous avez tout dit là ! x)

Mon opinion du 6.03 ? UN EPISODE SUPER GENIAL COMME D'AB' ! Brenda est super, j'ai adoré la dispute Fritz/Brenda au début ! Et Joël ! Il est bien gros je trouve ;) Brenda lui donne trop de sucreries ? Il est toujours aussi mignon, petit ou grand :p

Breff... J'ai donc vraiment hâte de voir le prochain épisode !! Et c'est lundi prochain :)

 


...prochain épisode.WiniFRED  (24.03.2011 à 21:29)

...et j'ai vraiment hâte de REvoir l'épisode de lundi prochain ! Une tuerie !

Histoire de vous mettre l'eau à la bouche, c'est un épisode "Flynn et Provenza" absolument excellentissime qu'il me tarde vraiment de voir en VF, en espérant que l'adaptation française soit à la hauteur ! Bref, des scènes mémorables, notamment avec Provenza, sur le canapé, mais je n'en dis pas plus. Juste qu'en voyant venir le truc, je me disais "Non, ils n'ont pas osé ?!?" ...et si, ils l'ont fait.

Bref, de bonnes tranches de rigolade en perspective, avec un épisode bien au dessus de celui de la saison 5 (avec Georgette). Ne le ratez pas !

cobrate, j'attends ta réaction au tournant ^^ ...ainsi que celles des autres d'ailleurs.


604cobrate  (28.03.2011 à 22:16)

Bon alors... au risque de faire un déçu^^... je n'ai pas été hyyyyyyyyyper emballé par cet épisode. Il était sympa, sans plus... mais pour moi, tous les ressorts comiques avec Provenza/Flynn ont déjà été traités dans des épisodes précédents... Je pense notamment à cet épisode où Provenza joue au dragueur avec une femme qu'il doit pieger...

Ils sortent toujours des blagues lourdes et grasses. A la fin, on est un peu rassuré : les hôtesses de l'air (ha non, on dit 'personnel navigant' !!) ont fait semblant d'être séduites par ces deux balourds... Et effectivement, elles pourraient avoir l'âge de leur fille ! Si ça avait été l'inverse, on aurait entendu parler du pays ! Bizarrement, le concept de 'cougar' au masculin n'existe pas... C'est diiiinnnngue ! ^^

Provenza qui prend sa petite pillule bleue... ^^ Bon, j'avoue, la découverte du corps était bien sympathique. Avec un Provenza qui s'enerve parce qu'il a déjà avalé son Viagra miracle et que dans 20 min exactement, il sera très tendu^^... Alors au cas où, on vérifie que le mort est vraiment mort, et au passage, trébuche sur l'arme potentielle du crime et dépose ses empreintes un peu partout en se rattrappant...^^ Sacré Provenza... Il devrait se remettre aux fruits et légumes^^. 

Bizarrement, Sanchez ne drague à aucun moment... Où est passé l'enfant ?

Brenda est blasée. Ce n'est pas la première fois que Provenza et Flynn lui apportent un mort sur un plateau d'argent. Il y a eu la fois dans le garage de Provenza. La fois où 2 corps sont sortis du cercueil que les 2 acolytes portaient. Et la fois où un cadavre avait la vieille carte de visite de Provenza... Je crois que c'est tout... 

Le parc des caravanes pour le personnel naviguant... Brrrr... Bonjour la triste réalité... Effectivement, travailler dans un avion, c'est comme conduire un bus... On a même plus la possibilité d'avoir une chambre d'hôtel... L'exotisme du métier s'est éteint...

Taylor et son bureau^^, j'adoore ! Et Brenda qui remue le couteau dans la plaie en demandant à Pope comment ça se fait qu'il y en ait encore pour se plaindre du fabuleux immeuble^^. En tout cas, j'ai l'impression que la disposition des bureaux des Crimes Majeurs changent à chaque épisode... Vous avez remarqué ? Le 'bureau' de Taylor est juste à côté de celui de Buzz, et donc de l'équipe à Brenda... C'est pas un peu dangereux ça ? Il aura un oeil sur tout... Sinon, après réaménagement, je le trouve pas mal moi le bureau de Taylor... Si je pouvais avoir le même...

Brenda ose enfin dire à Pope qu'elle est sur les rangs pour la promotion... Héhé... Le monsieur est jaloux^^. Mais finalement, vu les compétences de Brenda dans certains domaines, Pope ne craint pas grand chose, n'en déplaise à Brenda^^. D'ailleurs, il lui cloue le bec à la fin, non ? ^^.

Le FBI rejoint l'enquête ^^. Tao ne nomme pas l'agent qui les rejoint mais on sait tous d'avance qui sait^^. Pour notre plus grand plaisir^^. J'ai bien aimé la méthode employée par Fritz pour annoncer le travail d'équipe à venir^^. Si ça pouvait être tout le temps comme ça ! En revanche, ça jette un froid, lorsqu'elle dit qu'ils se sont plus vus durant cette enquête qu'en un mois... Ils doivent pas se voir souvent alors... En même temps, quand on pense à nos heures de bureau, c'est encore la réalité qui est dépeinte. Alors petite réflexion : vit-on pour notre métier ou pour nous-même ? Vive le monde contemporain...

Les chemises hawaïennes siéent bien à Provenza. Mais il a oublié son chapeau de pêcheur^^.

Toute l'équipe sort en trombe de la salle de conférence ^^ héhé...

La tête du commandant m'était connue. Déjà vue dans une série.

Les filles qui s'enfuient par la salle de bain ou leurs chambres... Mon dieu... mais comment n'y ont-ils pas pensé ??? Gros comme une maison !! Ils n'ont toujours pas compris que ce sont de fausses idiotes (enfin, assez pour que Brenda puisse les arrêter quand même^^) ?

Il y avait un tel bazar durant l'arrestation que même le baron de la drogue en est resté coi^^...


Un déçu ?WiniFRED  (28.03.2011 à 23:06)

Pas tant que ça...je ne sais pas si c'est le fait de l'avoir vu pour la seconde fois ou l'effet VF, mais mon enthousiasme était moins prononcé que lors de mon premier visionnage.
Je suis d'accord pour dire que l'humour de ce type d'épisodes ne se renouvelle pas vraiment, mais en même temps...c'est la même recette et les mêmes ficelles et ils ne s'en cachent pas. Chaque saison a son épisode "Flynn et Provenza" (à l'exception de la première). Bref, je dois quand même admettre que celui-là relevait bien le niveau après le un-brin-décevant (et ça n'engage que moi) "Make over" (l'épisode de la saison 5 avec Georgette). Et franchement, je pense quand même que la VF l'a un petit peu altérer. Franchement, la blonde, en VO elle était excellente... Elle lance des répliques trop fortes, mais j'avoue que ça m'a moins fait marrer en VF. Mais j'ai un faible pour les épisodes avec des cruches, je ne le répèterai jamais assez, donc quand on en a deux pour le prix d'une... Sinon, demain, j'irai déposé quelques répliques qui m'ont collé la banane (attention, aux lèvres hein...je ne m'appelle pas Provenza).

Bref, je ne vais pas non plus noircir le tableau, car j'ai quand même ris à de maintes reprises ce soir. Cet épisode remplit bien ce rôle-là en tout cas... La scène de l'érection, je la trouve juste énorme et surréaliste... Et Flynn qui lance que 5min de plus et il faudrait consulter. La tête de Provenza.

Pour l'enfant-petit-protégé-de-Sanchez, on le reverra, ne t'en fais pas... Il devait probablement être avec la super famille de Sanchez...et l'école, ça existe aussi, non ? ^^

Autre truc qui me fait marrer...la déco bovine d'Ashley ! Je crois que je l'avais déjà dit, mais on dirait la chambre de ma soeur ! Encore une fois, qui a dit que The Closer n'était pas une série réaliste ? Et l'autre qui dit avoir été une vache dans une vie antérieure. Bref, même si elles jouent les fausses imbéciles, elles sont quand même un peu connes sur les bords.

Ah oui, j'oublais de dire que j'ai adoré lorsqu'elles disaient du mal de Brenda alors qu'elles étaient filmées. Brenda leur fait un gros "fuck" en remontant ses lunettes ! Ne me dis pas que tes yeux de lynx n'ont pas remarqué ça ? Roooo, et puis les "je vous remercie" à la fin, entre Ashley et Brenda, qui signifient "vous savez où vous pouvez vous le coller" c'est juste É-NORME ! Encore une fois, c'était beaucoup plus accentué en VO... C'était même ZE killer quote de l'épisode pour moi, mais en VF, c'était pas pareil ...même si on avait Virginie Ledieu pour doubler Ashley (pour ceux qui n'ont pas l'oreille attentive, c'est la voix de Willow Rosenberg dans Buffy).

Bref, vous l'aurez compris, je suis sous le charme du personnel naviguant de cet épisode (où plutôt totalement hilare face à leurs facéties)... Idem lorsqu'elles sont dans la mini-auto dans le parking à la fin. Elles gueulent de tourner quand elles aperçoivent le caid de la drogue ...et elles se planquent. Un grand n'importe quoi ce final...

...et puis l'on a aussi la rivalité Pope/Brenda qui commence a s'instaurer. Leurs rapports prennent un nouveau tournant ...et je trouve ça vraiment très intéressant.

Bref, la réactivité n'était pas immédiate, mais finalement, à force de me remémorer les séquences amusantes et les aspects positifs de l'épisode, et bien je ne le trouve vraiment pas si mal !

Na !


604 suitecobrate  (29.03.2011 à 15:01)

Haa ! ouf^^, ce n'était donc pas que moi^^. Sacré VF^^. Oui, je suis sure qu'avec les accents d'originie, ça devait être plus percutant. Comme effectivement la dernière réplique de Brenda aux coupables. Mais c'était tellement plat, ^^ que je ne l'avais pas mentionné dans mon com'.

'Pour l'enfant-petit-protégé-de-Sanchez', .... héhé... ha ouaiiiiiiis ?????? L'école, ça existe ???? nooooooooooooon !!! Même aux Etats-Unis ?? Non parce que vu ce qu'on y fait.... j'ai des doutes^^. A mon avis, il doit être avec la famille formidable à Sanchez^^. Reste plus qu'à lui trouver une femme/mama^^.

Pour la déco bovine, je n'ai pas spécialement ri... Moi aussi j'ai eu des proches qui ont eu une mode 'vache'... et... disons que maintenant je suis blasée^^.

Pour la méchanceté des deux idiotes et le coup du doigt de Brenda, mon oeil de Lynx avait vu^^. Mais j'ai surtout noté la tentative maladroite de Fritzy pour la consoler^^. Héhé. Guerre ouverte entre filles du sud^^. Attention aux éclats d'obus Fritz ! Mais il sait ce que c'est, vu les disputes qu'il peut avoir avec sa chère et tendre...

Je n'ai pas fait très attention, mais la voix française de Willow ne m'a pas particulièrement paru reconnaissable. Donc tu m'as appris qqch.

Et je confirme, l'arrestation est du grand n'importe quoi^^. "C'est gentil de demander Lieutenant Provenza !"^^.

Hey !SoSo27  (30.03.2011 à 14:37)

J'ai vraiment adorée les épisode de lundi dernier avec Flynn et Provenza !! Trop marrants !! Comme tous les épisodes de The Closer que j'ai pu voir il était GENIAL ! voilà :)

GENIALfrancinett  (31.03.2011 à 19:27)

je suis d'accord avec SOSO27 - j'ai adoré cet épisode, les mimiques de Brenda quand elle se rend compte de la situation de Provenza sur le canapé, trop bien ! je ne cherche pas à faire des comparaisons avec les épisoses précédents, je prend comme cela vient afin de passer un bon moment, ce qui fut le cas ! de plus, je les enregistre à chaque fois (eh oui j'ai encore un bon vieux magnétoscope et quelques vhs , en attendant la sortie des coffrets dvd) et me les repasse régulièrement ce qui permet de découvrir un petit quelque chose qu'on n'avait pas vu la première fois 

remarques qui n'engagent que moi : je préférai Gabriel avec la moustache, Taylor m'est de plus en plus sympathique, j'ai adoré l'agencement de son "espace", et pour conclure Daniels me manque, une deuxième femme n'était vraiment pas de trop...

vivement lundi prochain pour la suite de leurs aventures !


D'accord...WiniFRED  (31.03.2011 à 20:50)

...avec vous deux !

Et pareil que francinett ! Je les enregistre à chaque fois en attendant la sortie des coffrets DVD. Et remarque qui n'engage que moi, je crois que je préfère Gabriel sans la moustache ...et Tao aussi. Vous vous souvenez du tout premier épisode ? Il avait une moustache qui ne lui va pas vraiment je trouve.

Quant-à Daniels, elle me manque aussi. J'aimais bien tout son truc avec les chiffres. Main'ant, dès que Gabriel épluche les comptes des suspects et des victimes, j'ai une pensée pour Daniels, car ce serait normalement à elle que reviendrait cette tâche. Et en plus d'être une épaule féminine sur laquelle Brenda pouvait s'appuyer, je la trouvais plutôt drôle et vraiment très classe. C'était une chouette fliquette en somme. Je regrette beaucoup son départ, même si la série est parvenue à faire avec.

Rendez-vous lundi prochain, donc.

ah oui la moustache de Tao...francinett  (01.04.2011 à 15:44)

heureusement qu'elle a disparue très vite... ça ne lui allait pas du tout du tout ! je suis entièrement d'accord avec WiniFRED !

oh et "merci, merci beaucoup" ;-))) pour la vidéo faite par un fan, elle est vraiment super, images et musique, de quoi donner envie de regarder la série pour ceux qui ne la connaissent pas encore... mais est-ce que ça existe des gens qui ne regardent pas Brenda ? Inimaginable non ?


Quoi ?WiniFRED  (05.04.2011 à 12:43)

The Closer a été diffusé hier soir et pas un seul commentaire de notre cobrate ? ...ni même d'autres membres ?
Quelle déception... :'(

Bon, pour ma part, je reviendrai noter deux-trois petites choses ce soir...


605cobrate  (05.04.2011 à 20:36)

:XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD!!!!!

Donc ! Je viens de voir l'épisode diffusé hier soir^^ ! Grrrr... Evidement, The Closer fait partie de ce qui n'est pas en redif... Donc, ben, ... on va chercher l'épisode ailleurs... légalement bien sûr, hum... ça, c'est pour le politiquement correct. Provenza l'a dit : y'a rien de mieux que la loi... (non non, il ne faisait pas d'humour^^).

Donc !! Concrètement ! :XD Hé bien contente du début. Super intro. Au début, j'ai cherché où étaient les patins à roulettes... Fichu mercatique...! Un vrai papa poule ce Sanchez^^. Mimi comme tout. Mais le petit a toujours eu ce plâtre ? Il l'a eu comment ?

Provenza tire bien la gueule...^^ Héhé. A force de laisser faire, ben oui, l'affaire traine ! Mais attention, papi Provenza ne rigole pas : "Tu obéis !" Non mais oh. C'est pas un petit morveux qui va me faire des caprices^^.
Du coup, Provenza essaie de 'motiver' Sanchez à faire ses recherches... 

L'affaire : ha ouais ???! On l'a déjà vu ?? Je parle de l'enquêtrice qui a appelé le bureau de Brenda. Parce qu'elle ne trouvait pas le bureau de Taylor ^^^^^^^^^^ !!!!
Donc, 2 choses : je ne savais pas que les gants de protection pouvaient être noirs... Karl Lagerfeld ?? ^^ Ensuite, j'adore les flics qui se baladent sur les scènes de crime en talons hauts... Trop trop pratique... Vous me direz, avec le chapeau de paille et les robes fleuries de Brenda, on est pas à ça près... Bref ! ^^ J'ai bien aimé les regards désabusés de Dr Gabriel et Mister Flynn^^. N'ouvre pas la portière de Brenda qui veut. Surtout depuis qu'on a perdu ses ailes... (ça c'est pour ceux qui suivent mes com' depuis la saison 1...^^).

Sur ce arrive Taylor. Toujours aussi bien sapé. Et qui voit rouge parce que ce n'est pas LUI qui a été mis au courant en 1er de l'affaire ! Caca boudin et prout devant Brenda. Qui essaie de rattrapper la chose en lui démontrant par A + B que l'affaire concerne bien son service. Et là : caca prout pouet pouet. Héhé... "Félicitation pour votre candidature !". Celle-là, je pense que Brenda s'en serait bien passé... ^^ Regards atterrés de tous les présents. Hey ! Pas mal Flynn avec ses lunettes noirs tombantes^^. Et son petit gant chirurgical noir Lagerfeld...^^. En revanche, à la fin de la scène, je ne me rappelais toujours pas quand l'enquêtrice était déjà venue dans The CloTHer (en hommage aux gants noirs^^). 

Petit conciliabule dans le bureau de Pope... qui s'attribue la candidature de Brenda... rhooooo^^ :XDDDDD. Qu'est-ce qu'on est pas prêt à faire^^.

Scène à la morgue. Pas mal la tête dans le sac à mouches... Miam. Ducky (NCIS) a peut-être de la concurrence...

Et là !!! Chouette !!! Joellllllllllllllllllllllllllllllllll ^^^^. Sais pas ce qu'il mange mais pas sûr que ce soit bien pour son régime, le petit mimi^^ ! Tout beau sur sa propre chaise...^^ Vous croyez qu'il tire la chasse aussi ? ^^ Malheureusement, pas de dialogues... :( Ils auraient pu le faire miauler quand même... :)

Convocation de la mère d'une des victimes... La pauvre... Je suis un peu partagée. Quand on a laissé échapper son autorité sur son enfant, c'est sûr que c'est difficile... 

Ré-intervention du légiste. Avec sa nouvelle coupe, c'est qu'il commencerait presque à être plus plaisant. Vous avez remarqué qu'il ne fait plus ses blagues à l'humour très 'personnel' ?

Réunion interne entre Provenza-Tao-Sanchez. C'est quand il fait ce genre de chose que le personnage de Provenza m'énerve... Calife à la place du calife.... Ca fait belle lurette qu'on sait ce que Sanchez ne fait pas. En plus, il a mêlé Tao à l'histoire... qui donc pirate l'ordinateur de son collègue... Heu... pas très déontologique tout ça... Suis sure que Provenza aurait pu avoir des infos sur la mère ou même sur l'activité concrète de Sanchez sans cette intrusion aussi intime dans le disque dur de Sanchez... Bref. Ca crie et on a ainsi l'occasion de pouvoir vérifier de la qualité architecturale des bâtiments du 21ème siècle... Insonorisation = 0. J'espère au moins qu'il résiste aux tremblements de terre...

On peut aussi vérifier qu'à la moindre grosse épine dans le pied, l'amitié est très vite mise à rude épreuve. On voit rarement Tao exiger la nomination de son statut...! Brenda est même obligée d'y mettre le hola pour poursuivre l'avancé des réflexions...

Directrice de la greffe des coeurs... C'est pas Merrin Dungrey (Alias) ?

Arrivée du père avec son fils greffé. Le discours de Flynn est savoureux^^. Ha... l'argent, l'argent, l'argent... Je me demande comment ça se fait que l'on paye encore les gens qui y travaillent... Tellement si peu d'argent... On ne peut pas se le permettre !!

Donc la famille est grande. Tellement grande qu'elle n'est plus physique...^^

Le chirurgien rend service à la société à sa manière... D'accord ou pas d'accord, c'est mon choix^^. A vous de juger ? ^^ Au passage, petite pub pour les téléphones filmant... Haaa... l'argent^^...

Puis, la maman du petit est retrouvée. Petit moment mélodramatique... La mère n'a pas l'air mauvaise. Mais on en saura pas plus sur l'abandon...
Et là, PAF !! The Closer nous sort la grosse ficelle (pour ne pas dire la liane...) scénaristique !!
Sanchez demande à la mère si elle est mariée. Réponse : non. Fiancée. Réponse : non. Petit-ami. Réponse : non. Bon bé alors, je vous invite à manger ! Ha ben tient !!
Ok, les gars, je pense quand même que vous auriez pu introduire cette évolution de façon un peu plus... subtile... Vous me direz, la subtilité, ce n'est pas la qualité première de Sanchez. Mais bon, quand même... 


re: cobrateWiniFRED  (05.04.2011 à 22:04)

Tiens, ben puisque tu ne l'as pas regardé sur France 2, tu l'as vu en VO ou VF cet épisode... Si c'est la VF, je comprends mieux certaines de tes remarques, mais j'y reviendrai en temps voulu. Bref, encore une fois, le filtre de la VF a passé à la moulinette quelques petites répliques croustillantes de la VO, mais bon, je suis d'accord pour reconnaître qu'il n'était pas possible de tout adapter.

Et bien pour les rollers, encore une fois, je ne peux qu'admirer le reflet de la réalité de The Closer ! Combien de fois j'ai croisé des petits merdeux aux arrêts de tram qui s'amusent avec leurs petites roulettes aux talons ! Pour le platre, ça remonte au tout premier épisode où il apparaît, quand Sanchez le retrouve tapis sous le lit, battu. Bref, le platre, il l'avait déjà la semaine dernière, mais bon...vu l'importance du personnage, je comprends que ça ne se remarque pas. D'ailleurs, ils ont réussi à rassembler Ruben et Buzz devant la télévision, preuve qu'ils sont si indispensables tous les deux. ^^

Roh Cobrate ! Mikki Mendoza voyons ! C'est sa troisième apparition. Je l'aime beaucoup, même s'ils ont complètement ruiné le potentiel du personnage en coupant certaines choses je pense. D'ailleurs, elle devait faire 5 épisodes la saison dernière et elle en a fait que deux finalement. À la base, c'est sensé être une chouette fliquette lesbienne à la tête de la Spécial Investigation Section, qui vient en renfort au moment où faut que ça pète un peu. L'inverse de Brenda en somme. Bref, ils ont un peu gommé certains de ses traits de caractère lors de ses deux premières apparitions. On nous avait annoncé des scènes avec Sanchez qu'on n'a jamais vues. Pffff. La première fois, c'est dans le 502, elle intercepte le vilain en provoquant une collision de voitures. Elle sort par la fenêtre, saute sur le capot et sort le gars de force de sa bagnole. Tu te souviens ? Dans le 507 (celui avec la mort des deux flics et du néo-nazi ...et Raydor), elle joue la jeune mère avec Sanchez pour mieux duper deux gros caïds à qui elle botte le cul. J'ai aimé la revoir ici, surtout qu'elle fait de l'oeil à Brenda comme Morales fait de l'oeil à Gabriel. ^^ Le problème, c'est qu'ils l'ont encore sous-exploitée. Elle était pas indispensable à l'épisode, comme les deux premières fois ...d'ailleurs, elle fait qu'une scène ici. Je pense que la seule raison de son apparition, c'est pour lacher la bombe "Bonne chance pour la course au poste de chef de la police." C'est vrai que l'équipe ne pouvait pas l'apprendre de la bouche de n'importe qui. Et puis je prends son apparition comme un cadeau. C'était pas indispensable, mais ça fait plaisir de la revoir. D'ailleurs, cet épisode nous a gâtés, car en plus de Paola Turbay, il y avait donc Merrin Dungey (Alias) - bien vu - mais aussi Bruno Campos (Nip/Tuck).

Pour les chaussures à talons, tu vises Mikki ou Brenda ? Perso, les talons, ça fait classe et atout charme sur Mikki. ^^ Faut qu'elle les garde. Pour Brenda, ben c'est Brenda quoi. Si elle n'avait pas ses tenues totalement inappropriées, ce serait beaucoup moins drôle.

Pour Joel, j'espère qu'ils lui feront des scènes dans la dernière saison. Chaton, elle était limite un personnage quoi. Rien que son arrivée dans la série, sa grossesse, sa fugue, sa maladie ...et puis elle était super présente pour le mariage de Brenda ! Non sérieux, Joel ne peut pas se contenter que d'une scène de souper où il fait de la figuration.

La mère était dure effectivement. Elle a d'ailleurs une réplique qu'il faudra que je note car je l'ai trouvée très forte. Mais bon... Avec la vie familiale qu'elle a du mener (même si elle a probablement une part de responsabilité), on ne peut l'en blâmer.

J'en reviens donc à ce que je disais au début avec cette histoire de VF. Contrairement à toi, je trouvais justement que cet épisode nous avait valu de bonnes répliques de Morales ...mais en VO. Je les attendais en VF, avec impatience, mais bon, c'est tombé à plat. En VO, l'habituel "Jon Doe" désignant les personnes inconnues, non identifiées, s'était transformé en "Juan Doe" vu que les cadavres sans têtes et sans mains étaient mexicains. Et surtout, lorsqu'il annonce en VF que "les dépouilles sont vides d'organes" ...et VO, c'était "the piñatas are empty". Franchement, c'était juste énorme cette réplique.

Pour en revenir à Merrin Dungey, son apparition était brève, mais j'ai bien aimé son personnage. Elle ne s'est pas laissée faire, je trouve. Elle n'hésitait pas à renvoyer la balle à Brenda et à dire ce qu'elle pense des services de police. Le tout, un peu à l'égal de Brenda. C'était ni agressif, ni gratuit. Genre, j'envoie une pique mais je reste classe.

La pub pour le téléphone ...c'est une pub dissimulée comme y'en a beaucoup dans The Closer. C'est une série du câble et pas d'un grand network, avec un budget pas si faiblard quand même (avec une actrice de cinéma plutôt bien payée dans le rôle titre en plus). Bref, faut bien avoir une source de financement quand même... ^^ La palme revient probablement aux sucreries englouties par Brenda. On voit bien ce qu'elle mange à chaque fois. ^^

Pour la ficelle-liane scénaristique, t'as pas tort. Mais d'un côté, ça m'a fait plaisir pour Sanchez. Ça fait 6 ans qu'on nous le présente comme un homme veuf esseulé. Bref, après l'attachement naissant pour Ruben, je trouve ça bien qu'une femme entre dans sa vie. L'histoire est très romancée, certes, mais ça ne fait pas de mal dans ce monde de brutes. Après, on n'en saura pas plus. Ils n'ont pas exploité le filon et l'on ne reverra plus l'enfant et la mère. Il n'y a d'ailleurs peut-être même pas eu romance puisque tout est hors caméra... À nous d'imaginer la suite. ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !

The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !
Demain soir, lundi 27 novembre, Chérie 25 rediffusera plusieurs épisodes de The Closer. La...

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !
En ce moment, la citadelle vit au rythme des HypnoAwards 2023. La série Major Crimes a obtenu...

Calendrier - Septembre 2023

Calendrier - Septembre 2023
Le neuvième de l'année, à savoir septembre, commence aujourd'hui. Et qui dit septembre, dit...

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !
Vous souhaitez redécouvrir les enquêtes de Sharon Raydor ? Si votre réponse est oui, alors j'ai...

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre
En fin de semaine, nous fêterons Noël. Mais en attendant, et pour vous faire patienter, Chérie 25...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !