88 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 1arween  (14.07.2015 à 18:52)

Je me suis lancée. Oui, il était temps :-) Mais, j'ai fini par me dire que si j'appréciais autant Major Crime, je pouvais bien tenter The Closer et je ne suis pas déçue. J'ai carrément avaler la saison 1 que j'ai beaucoup apprécié. J'ai attaqué tout de suite la saison 2 !

Ça ma fait tout drôle de voir les personnages au début surtout Flynn et Provenza. J'aime beaucoup Gabriel, dommage qu'il ne soit pas resté. Et parlons de personnage principal : Brenda. Bizzare cette fille, non ? Accro aux sucreries et autres chocolats et un peu névrosée sur les bords. Ceci dit, je l'aime bien (pas autant que Shaaron mais ça va^^). Bien que sa relation avec Fritz soit assez étrange. Elle ne lui laisse pas beaucoup de place, ça changera peut-être.

arweenMerlinelo  (16.07.2015 à 06:31)
Message édité : 16.07.2015 à 06:32

Bravo de t'être lancée! \o/

C'est drôle comment le hasard fait les choses car j'ai moi aussi commencé les débuts de la série récemment ^^ (je suis au 8 de la S2 en ce moment). J'avais vu quelques épisodes de la S2 avant mais j'ai vraiment commencé à suivre la série dans la saison 3. Je n'avais pas encore visionné assidument la saison 1 depuis.

J'ai eu la même réaction que toi : étrange de voir les personnalités et réactions de l'équipe! Quand on connaît la suite de la série, on sait à quel point ils ont évolués. Ce qui est tout à l'honneur de la série! Exemple : Provenza a des tendances homophobes et un peu tout le monde est misogyne et c'est étonnant (et plutôt encourageant ^^) quand on sait que...

...Provenza devient la figure paternel d'un jeune gay et que Flynn en pince pour une femme qui a un statut important... *ahem*

Brenda est assurément un peu bizarre XD Je ne me souvenais pas à quelle point son comportement envers les sucreries était... intense lol Elle est aussi un peu cavalière parfois, mais elle a le coeur a la bonne place heureusement.

Pour ce qui est de sa relation avec Fritz, just wait and see ;-)

101, 102, 103, 104Souri7  (04.11.2018 à 18:46)

Je vois plein de commentaires intéressants ici ! Je vais tous les lire.

J'ai commencé les 4 premiers épisodes et je suis sous le charme ! J'adore le caractère de Brenda, quelle énergie et quel cran. J'ai un peu de mal à saisir le rejet brutal de l'équipe, parce qu'elle est respectueuse et fait bien son boulot. Elle n'est pas arrivée si brutalement que ça. L'équipe me fait penser à une bande d'idiots qui s'en foutent de leur travail.

D'ailleurs, je déteste quasiment l'intégralité de l'équipe : mesquins, méchants, jaloux... Seuls Gabriel et Tao sont à peu près neutres et corrects. Même Pope est agaçant, il la prend pour une idiote et n'en veut qu'à sa petite personne et à sa carrière ! Aussi énervant que Taylor ! Mais ils m'ont l'air de doucement changer d'opinion, et chacun fait des compromis, j'espère qu'ils auront une meilleure ambiance dans l'équipe.

Sinon, j'aime beaucoup les enquêtes. Elles sont bien mises en avant contrairement à certaines séries policières qui mettent plus en avant les histoires des personnages qu'autre chose.

En parlant de personnage, j'adoooooooooore Fritz, quel homme galant ! ^^ Et puis quel gentillesse, il supporte bien l'humeur et le travail de Brenda, j'espère les voir vite ensemble, ils sont mignons !


Souri7arween  (04.11.2018 à 19:10)

Si ça peut te rassurer, l'équipe tient pendant 7 saisons (+6 avec Major Crime) donc c'est qu'un un moment donné, ils s'améliorent ^^

Tu verras qu'à la fin, tu ne pourras plus t'en passer !

Moi j'ai commencé par Major Crimes donc je n'ai pas eu un gros rejet sur les personnages car je savais ce qu'ils allaient devenir mais je peux comprendre qu'au début, ils choquent un peu :-)


Souri7quimper  (05.11.2018 à 23:08)

Pour ma part, j'ai commencé avec la saison 7 de The Closer, puis les premières de Major Crimes au rythme de la diffusion française. Et depuis cet été, je regarde le début de The Closer en DVD, j'en suis à la deuxième saison pour l'instant. Donc comme arween, je n'ai pas vraiment été choqué par le comportement de l'équipe.

Et je suis d'accord avec toi au sujet de Fritz.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !

The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !
Demain soir, lundi 27 novembre, Chérie 25 rediffusera plusieurs épisodes de The Closer. La...

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !
En ce moment, la citadelle vit au rythme des HypnoAwards 2023. La série Major Crimes a obtenu...

Calendrier - Septembre 2023

Calendrier - Septembre 2023
Le neuvième de l'année, à savoir septembre, commence aujourd'hui. Et qui dit septembre, dit...

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !
Vous souhaitez redécouvrir les enquêtes de Sharon Raydor ? Si votre réponse est oui, alors j'ai...

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre
En fin de semaine, nous fêterons Noël. Mais en attendant, et pour vous faire patienter, Chérie 25...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !