88 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Diffusion françaisemnoandco  (14.07.2015 à 19:34)

J'aime vraiment beaucoup cette série, peut-être même plus que "the closer", peut-être grâce à Rusty qui est un personnage attachant, peut-être aussi grâce à sa relation avec Sharon, je ne sais pas mais j'ai plus "accroché". Les enquêtes sont intéressantes et rondement menées par une équipe toujours efficaces.

Je suis la diffusion française (sinon que regarderai-je le lundi ayant déjà vu "esprits criminels") mais ai déjà un peu spoilé les futures saisons (sacré habitude, je sais) : j'ai effectivement lu que le pesonnage de Rusty prenait de l'ampleur, tant mieux.

C'est avec encore plus d'impatience que j'attends la suite! J'espère juste "qu'ils" ne referont pas le coup de déprogrammer pour mettre une autre série susceptible de faire plus d'audience...france 2 sur le même chemin que tf1 et M6? Je n'espère pas!

 

 


304arween  (17.07.2015 à 13:07)

J'ai beaucoup aimé cet épisode. L'enquête était intéressante avec ses femmes qui essayent de prendre une revanche sur la vie !

Je suis complétement dégoutée par Shaaron bis ! Comme peut-elle dire des choses pareilles à son fils

Comme si le fait que Rusty soit gay avait une quelqueconque influence sur son alcoolisme !

Elle ne fait que se servir de lui et heureusement maintenant il a Shaaron pour le soutenir car c'est vraiment difficile comme situation !

J'ai hâte de voir l'épisode suivant car Rusty va sûrement dire la vérité à l'équipe !


305arween  (23.07.2015 à 08:08)

Une enquête qui parle beaucoup à Rusty et d'ailleurs le lien entre sa discussion avec le docteur Joe et l'enquête est une très bonne idée. J'ai bien aimé la direction qu'a pris l'épisode comme ça.

L'histoire est très triste entre une famille trop autoritaire et un amoureux qui ne se gère pas mais je suis contente que la fille aille bien et que l'équipe ait fait son maximum pour la sauver.

J'ai adoré quand Fritz a frappé le père, bien fait ! Pour une fois que c'est lui qui se fait frapper !

Rusty avoue ses préférences sexuelles et j'ai trouvé la scène hyper touchante car tous les savaient mais ils font comme si c'était une surprise :-)

Et Provenza reste Provenza même si leur relation n'est pas altéré :-)


306 / 307 / 308arween  (23.07.2015 à 08:16)

306 : Pauvre fille, ça m'a fait de la peine cette histoire.... Et dire que même à la fin, on ne sait pas qui elle est...

Shaaron veut adopter Rusty, quelle bonne idée ! Parce Shaaron bis n'a pas l'air de se soucier beaucoup de son gamin. Par contre, Jack s'est attiré les foudres de Shaaron et cela ne va pas être une bonne chose pour lui ! Comment a-t-il osé tout révéler à Rusty ? Il ne pense vraiment qu'à lui !

307 : J'ai eu peur pour Sanchez, vraiment peur ! Je ne pensais pas qu'il allait s'en sortir ! Heureusement, tout va bien. Le fils est cinglé, pas étonnant que tous aient pris la tangente ! Par contre, comment il les a retrouvé ? Mystère. Et Fritz a du faire comprendre que c'était lui en charge car même si j'aime bien Flynn, quelque fois, il veut trop se mettre en avant ! Fritz a refusé le poste car Brenda doit partir et il va la suivre mais je trouve ça dommage, j'aurais bien aimé le voir plus longtemps dans la série.

308 : J'ai beaucoup aimé cet épisode, plus léger et avec un Luke Perry qui jouait super bien ! L'histoire était bien tourné. La scène de fin m'a touché avec cette fête pour Rusty car même s'il n'a pas d'amis au lycée, il a toute une famille au poste :-) Et il a accepté d'être adopté par Shaaron !


la sériesabby  (15.08.2015 à 17:45)

J'avoue, je ne connais aucune de ces séries, que ce soit The Closer ou major Crime, mais ce n'est pas faute de ne pas en avoir entendu parler.

Il faudrait que je trouve un petit moment pour regarder quelques épisodes, histoire de me faire une idée. Mais le tout est de savoir quand est-ce que je pourrais m'y mettre ;)

sabby, mnoandco et arween (saison 3)Merlinelo  (27.09.2015 à 06:05)

sabby : L'emploi du temps c'est le véritable ennemi des sérivores ^^ Cela dit je pense que quand tu vas t'y mettre, après t'être enfilé quelques épisodes, tu pourrais bien aimer. En tout cas je sais que pour moi ça a valu la peine à 100%. Et puis le final de la série mère est tout simplement génial et miracle! Elle se poursuit avec le spin-off.

Bon visionnement ^^

« ce n'est pas faute de ne pas en avoir entendu parler. » Tant mieux! Mais je ne suis pas si étonnée ^^ Le Closer a frappé les esprits aux États-Unis à l'époque et Major Crimes se fait peu à peu une place, avec des audiences record pour une chaîne câblée.

 

mnoandco : ''J'aime vraiment beaucoup cette série, peut-être même plus que "the closer", peut-être grâce à Rusty qui est un personnage attachant, peut-être aussi grâce à sa relation avec Sharon » Oui leur relation fut le coeur de la série dès le début. Je pense que leur dynamique a remplacé le rôle de celle de Brenda et Fritz dans le Closer, mais comme ça concerne un lien parent / enfant, forcément c'est différent et peut-être plus touchant pour certains. Et Rusty a beaucoup évolué depuis le début, on voit que les auteurs lui accordent beaucoup d'attention. Je crois qu'il ne laisse personne indifférent, en bien ou en mal (en bien en ce qui me concerne!)

Contente que tu apprécies l'univers de la brigade! Viens nous rendre visite quand tu veux ;-)

 

Arween : Attention le pavé qui suit est presque exclusivement porté sur le personnage de Rusty ^^

L'épisode 303 : « C'est fou comme elle arrive bien à cacher ses sentiments. On sent qu'elle est triste que Shaaron bis soit revenue mais comme c'est pour le bien de Rusty, elle ne dit rien. » C'est Mary McDonnell ça ^^ Et puis Sharon a toujours été un personnage qui a un grand contrôle de ses émotions vs le bien commun, j'ai l'impression, quitte à prendre sur elle.

« L'épisode 3 était plus étrange, plus rigolo, un peu trop quand même pour que l'histoire fasse crédible mais je l'ai trouvé sympa et il m'a permi de me détendre un peu. » Je crois que c'est le but de ses épisodes (The Closer faisait pareil) : détendre l'atmosphère, surtout après des épisodes chargés. L'humour y est plus présent.

« 304 : Je suis complétement dégoutée par Shaaron bis ! Comme peut-elle dire des choses pareilles à son fils » Je suis d'accord, et j'ai été outrée moi aussi! Ce qui m'a marqué surtout c'est quand elle a mis son addiction sur son dos, parce qu'il n'était pas ''normal'' et que c'est pour le ''guérir'' qu'on le battait! Non mais! Cela dit même si c'est douloureux, j'ai aimé cette scène. Elle est déterminante pour le personnage.

« heureusement maintenant il a Shaaron pour le soutenir car c'est vraiment difficile comme situation ! » C'est bien vrai, Sharon a eu un effet très bénéfique! Mais il a fait un bout de chemin tout seul quand même car dès le départ il s'est montré prudent.

« 305 : Une enquête qui parle beaucoup à Rusty et d'ailleurs le lien entre sa discussion avec le docteur Joe et l'enquête est une très bonne idée. » J'ai trouvé aussi! J'aimerais qu'il y ait plus d'épisodes comme ça mais après j'imagine que ça enlèverais ce qu'il y a de spécial. Mais c'est sympa de suivre ainsi les pensées d'un personnage. Et puis j'aime bien le docteur Joe :)

« J'ai adoré quand Fritz a frappé le père, bien fait ! Pour une fois que c'est lui qui se fait frapper ! » C'était un brin jouissif ^^

« Rusty avoue ses préférences sexuelles et j'ai trouvé la scène hyper touchante car tous les savaient mais ils font comme si c'était une surprise :-) Et Provenza reste Provenza même si leur relation n'est pas altéré » Touchant mais à la fois amusant, et fais avec délicatesse tout même. Et puis on voit que Provenza n'est pas des plus éduqué dans le domaine mais qu'il fait de son mieux pour comprendre et soutenir parce qu'il tient à Rusty. J'adore leur relation :)

Nouvelle réplique favorite : ''qui c'est Village People?'' XD 

« 306 : Jack s'est attiré les foudres de Shaaron et cela ne va pas être une bonne chose pour lui ! Comment a-t-il osé tout révéler à Rusty ? Il ne pense vraiment qu'à lui ! » Ce personnage a des phases vraiment détestable mais pour le coup j'étais déçue ; j'ai cru qu'il aimait bien Rusty quand même. Mais le voilà qui se retourne contre lui, trop jaloux probablement... Il mérite amplement la rétribution de Sharon ^^

« 307 : Fritz a refusé le poste car Brenda doit partir et il va la suivre mais je trouve ça dommage, j'aurais bien aimé le voir plus longtemps dans la série. » Il ne faut pas dire jamais... ;-) Nous avons une théorie selon laquelle l'acteur a un accord béton avec TNT et qu'il sera encore là même vieillard à marchette ^^

« 308 :  La scène de fin m'a touché avec cette fête pour Rusty car même s'il n'a pas d'amis au lycée, il a toute une famille au poste :-) Et il a accepté d'être adopté par Shaaron ! » Youhou! J'ai aimé cette scène avec le lieutenant Tao. Comme quoi c'est toute la brigade qui l'a adopté aussi :)

Mais je te corrige, Rusty ne fréquentait pas LE lycée à ce moment mais des cours de rattrapage à ce que j'ai compris.

Et je tiens à te remercier de nous avoir fait part de tes impressions lors de ton visionnement du Closer et de Major Crimes! Ça a animé nos forums pendant un moment et c'et très apprécié! Tu es toujours la bienvenue ici :)

Spoiler - un personnage du Closer de retourMerlinelo  (14.01.2016 à 01:27)

Hey, je viens de tomber sur un article mentionnant le retour...

...de Peter Goldman (Curtis Armstrong), l'avocat qui a participé au départ de Brenda, si vous vous souvenez bien.
Cette fois il aurait son viseur sur Sharon et Taylor pour une affaire «d'indifférence » concernant des crimes de gang de rue! Je ne pense pas qu'il réussira à les faire tomber, pas avec une saison 5 en route, mais ça promet de mettre du piquant, puisqu'il sera là pour plusieurs épisodes...

Source et plus d'info par ici.


Major Crimes Saison 3cobrate  (23.01.2016 à 14:21)
Message édité : 23.01.2016 à 14:24

Oh super des nouveaux spectateurs^^. Ca me fait penser que je suis en manque de ces personnages^^. Me rappelle plus où j'en suis de la diffusion saison 3, ... faudra que je fouille sur le quartier...

Merlinelo, on fait attention aux spoïls^^... :)


Saison 4arween  (24.01.2016 à 19:42)
Message édité : 24.01.2016 à 19:45

Qu'est-ce-que j'ai adoré ce début de saison !!!!! J'ai avalé les épisodes dès que j'ai pu. En toute honnêteté, Major Crimes fait partie de mes séries coups de coeur du moment. J'ai vraiment hâte de pouvoir voir les autres épisodes surtout pour :

Voir évoluer les relations Rusty / Gus et Sharon / Flynn
La mariage de Provenza
La venue de l'avocat qui a poussé Brenda à partir.

Ça sent bon pour la suite ça ^^ Et puis avec une cinquième saison de prévue, c'est juste trop cool !! :-)

PS : J'avoue ne pas avoir été très assidue pour poster des commentaires lors du visionnage de la 4ème saison... je viendrais pour la fin de la saison, promis ! :-)

Merlinelo  (03.02.2016 à 18:06)

En tout cas vous êtes toujours les bienvenues, cobrate et arween! :)

''on fait attention aux spoïls^^... :)'' Euh, je crois bien que c'est ce que j'ai fait avec les balises du coup ^^'


419arween  (19.03.2016 à 15:12)

Qu'est ce qu'elle m'avait manqué cette série !!!

Le 419 envoie vers une nouvelle intrigue qui va se développer jusqu'au season final je pense, et ça envoie du lourd les amis !! Quelqu'un d'autre l'a vu ?

J'aime beaucoup l'intrigue qui de développe autant du côté des crimes majeurs que du côté de Rusty.

Ca sent pas particulièrement bon cette histoire avec sa mère !!!

J'ai vraiment hâte de voir la suite de la série mais c'est derniers mois sans la voir ont été long et repartir avec une longue absence... bah j'ai pas envie ! :-)

 


420arween  (20.03.2016 à 19:14)

J'ai encore une fois beaucoup apprécié cet épisode. Tous les ingrédients pour faire un bon épisode étaient réunis : les retrouvailles entre Tao et son ancien équipier, la relation Sanchez / Dunn, la relation Rusty / Shaaron.

On est toujours plongé dans l'intrigue des guerres de gans et du fameux UZI... j'ai vraiment hâte de voir comment les crimes majeurs réussir à finaliser cette enquête !

L'intrigue sur Shaaron Bis prends de l'ampleur, je suis curieuse de voir où ça va nous mener.

Bref, il ne me reste que peu d'épisode à voir avant la fin de la saison, je vais les savourer !


Saison 3 France 2cobrate  (02.07.2016 à 13:01)

Viens de voir la bande annonce France 2 qui va diffuser des épisodes inédits à partir de lundi... ahhhhh enfin quelque chose à voir la télé^^. Après avoir vérifier sur le quartier (merci programme TV^^), il s'agit de la saison 3. J'ai un trou... je ne sais plus si je l'ai vu... on verra bien^^.

Suggestion : Créer des forums Major Crimes par saison ? ^^ pour éviter de slalomer entre les messages des différentes saisons^^ (j'ai fermé les yeux en me positionnant ici^^)


mnoandco  (02.07.2016 à 16:51)

Moi aussi je serai devant mon téléviseur. Par contre comme toi je ne sais plus trop où j'en suis mais il me semblait que la chaîne avait déjà diffusé la saison 3? Il faut croire que je me trompe. Dans tous les cas, impatiente de retrouver cette série et je serai au rendez-vous.


301/302cobrate  (04.07.2016 à 22:31)

Bizarre... j'pensais avoir vu la moitié de la saison, mais d'après le programme TV, ils viennent de diffuser le 301 & 302, et là, le 303, sure que je l'ai vu ! Comment j'ai regardé les épisodes... ? J'ai vu la saison 3 sans ses 2 premiers épisodes ? bref.

En tout cas, c'est un plaaaiiiisiiiirrrr de retrouver TheCloserMajorCrimes^^ Je mets tout ensemble tellement c'est la même série... sans Brenda (bouhouhouhou) mais avec toujours le même cachet.

Ca démarre dès la première image, le 1er son. On reconnait tout de suite l'identité de la série. Le générique est une madeleine de Proust.

301 : la disparition des enfants et du mari. J'ai sû qui était le coupable dès que je j'ai vu le guest^^. Le guest, c'est toujours la clef de l'histoire... Le guest, c'est presque toujours le coupable dans les séries policières. Bon, les scénaristes sont bons, ils arrivent à nous faire suivre l'histoire grâce à leurs styles. Et ça fait plaisir de revoir un acteur de Young Americans.

Andy/Raydor : j'avais oublié^^. Pas Provenza lol. Cet acteur est un régal^^.

Julio : une montagne.

Quant à l'intrigue... que ça reste de la fiction...

302 : l'erreur judiciaire. La colère de Julio. Presqu'un fil rouge dans la série TC/MC.

 


mnoandco  (05.07.2016 à 10:32)
Message édité : 05.07.2016 à 10:33

j'ai été très heureuse de retrouver cette série que j'apprécie énormément : tous les personnages comme je les aime, des histoires bien ficellées, j'ai passé une agréable soirée. J'ai aimé retouvé Rusty vraiment LE personnage, le petit plus qui fait que je préfère MC à TC. Il est vraiment trop gentil avec sa maman après ce qu'il a vécu il conserve une part de naïveté...j'espère qu'il ne va pas le regretter. Je suis heureuse de voir que toute l'équipe, et pas seulement Sharon, se soucie de lui, je ne sais pas pourquoi je sens qu'il va en avoir besoin...j'aimerai me tromper. On verra par la suite.


mnoandco  (05.07.2016 à 10:33)
Ce message a été supprimé le 06.07.2016
Saison 3 sur france 2fanf30  (06.07.2016 à 13:58)

Ravi de voir la série  sur la 2 en éspérant qu'ils aillent jusqu'au bout de la programmation .... super content de retrouver la super équipe, ils ont tous un côté qui nous touche et Rusty, adorable, on le voit grandir et Sharona qui le protège, c'est trop beau.


Saison 3 France 2cobrate  (06.07.2016 à 14:41)

J'ai vérifié dans votre super dossier très bien fait^^, et c'est bien ça, j'ai vu toute la saison 3 déjà. Je re-regarderai sans doute du coin de l'oeil pour me remémorer les intrigues, et parce que c'est une série de qualité qui se laisse bien revoir avec plaisir^^.

Suggestion : Créer des forums Major Crimes par saison ? ^^ pour éviter de slalomer entre les messages des différentes saisons^^ (j'ai fermé les yeux en me positionnant ici^^)

Saison 3, diffusion FRMerlinelo  (07.07.2016 à 21:32)

Contente de voir un peu de monde pour la diffusion de la saison 3! :) Je ne peux qu'être d'accord pour le personnage de Rusty ou bien sa relation avec Sharon. La saison 3 est ma préférée pour ça!

De mon côté, j'essai de garder un oeil sur la diffusion US et la saison 5, déjà!

cobrate : C'est ce que j'allais dire : on a un dossier pour se rafraîchir la mémoire XD Contente que tu aimes.

Réponse à ta suggestion dans le bon topic, je crois que tu vas le reconnaître ;-)


Saison 3 france 2mnoandco  (29.07.2016 à 14:54)

Tout d'abord je suis mitigée : ben oui, j'adore "major crimes" et la semaine prochaine ce sera à la place "meurtres au paradis" que j'adore aussi. Toutefois j'aurai préféré finir cette saison avant d'avoir une autre série même celle-ci que j'apprécie...mais bon, je ferai avec.

Encore trois bons épisodes où je ne me suis jamais ennuyé, ni même pensé à aller me coucher et ça, c'est bien la preuve.

Je dois dire que dans les 2 derniers épisodes je me suis fait surprendre par la fin, à chaque fois je me suis fait avoir et ne me doutais pas du coupable...  

Le 1er épisode était peut-être le plus "attendu" mais l'enquête toujours bien menée m'a fait passer un bon moment.

Je suis ravie que l'adoption de Rusty ai été finalisée. Il semble toujours tellement fragile mais il a quand même une sacrée force de caractère pour avoir enduré tant de chose et d'être resté malgré tout un "gentil gamin" avec certaines valeurs morales. Sa mère me dégoûte : oser lui demander de l'argent et en plus lui suggérer de reprendre "son ancien travail" pour les lui donner. De plus il semble avoir trouvé sa place auprès de Sharon et de son équipe mais aussi à son travail.

Saison 5Merlinelo  (29.12.2016 à 20:06)

Pour ceux qui auraient voulu en savoir plus sur la décision de se départir d'un certain personnage qui a marqué le final de la saison 5a, je vous invite à aller lire cet article qui contient une entrevue du créateur de la série sur le sujet.

Évidemment, attention au spoiler si vous n'avez pas vu la saison 5.


J'avais désertéarween  (04.03.2017 à 14:54)

Je l'avoue mais la diffusion de Majo Crimes ayant repris, vous allez me revoir régulièrement !!

Qu'est-ce qu'elle m'avait manqué cette série... D'ailleurs Merlinelo, si tu as besoin d'un coup de main pour le guide des épisodes, tiens-moi au courant ;-)

arweenMerlinelo  (05.03.2017 à 02:24)

Bon retour parmi nous!

Je te mp pour le guide ^^


Major crimeselyxir  (22.03.2017 à 11:57)

Déjà je dois dire que je suis plutôt contente de voir que la série est présente sur le quartier. Je ne connais pas mais j'imagine que c'est plus simple pour le faire vivre avec une série encore en cours.

Enfin 5 saisons pour le spin-off, je ne pensais pas qu'il avait déjà autant d'épisodes à son actif, mais c'est plutôt bien ! Ce sera cependant plus dur à rattraper si jamais je me lance un jour lol.

elyxirMerlinelo  (23.03.2017 à 23:51)

Bienvenue sur le quartier, elyxir!

''j'imagine que c'est plus simple pour le faire vivre avec une série encore en cours.'' Seul le temps nous le dira. L'ajout du guide de Major Crimes est très récent et on travaille encore dessus, mais on se croise les doigts!

Plus dur à rattraper, probablement ^^ Mais en même temps c'est un procédural donc on peut choisir et ne regarder que les épisodes importants pour les arcs des personnages car certains épisodes mettent en scène des histoires fermées.

Major CrimePhoebus  (24.03.2017 à 00:17)

Il est intéressant de découvrir qu'une série terminé renaît partiellement sous un spin-off avec une intrigue différente. Cela me fait penser à "Good Fight" le spin-off de "Good Wife" (du moins de ce que j'ai compris). En plus cela semble fonctionner vu qu'elle en est déjà a sa sixième saison.


Major CrimesSevnol  (24.03.2017 à 14:12)

J'avais déjà entendu parler de Major Crimes, mais je ne savais pas du tout que c'était le spin off de The Closer, je l'ai découvert en passant sur le quartier. C'est intéressant de voir qu'un spin off a été crée, et en plus j'ai vu qu'il y avait 5 saisons, donc ça fonctionne bien et faut espérer que ça continue ! Peut-être que c'est grâce au cast d'ailleurs que ça fonctionne parce que j'ai vu qu'une grande majorité de ceux qui étaient sur The Closer sont partis sur Major Crimes.

Phoebus & SevnolMaddy  (25.03.2017 à 20:17)

Bienvenue !

Phoebus en effet, la série marche bien et a créé son propre style en restant connectée au Closer par son casting et ses méthodes. N'hésite pas à y jeter un oeil et à nous faire part de ton avis !

Sevnol voilà une belle chose que le quartier t'ait permis de le découvrir ! Toi aussi n'hésite pas à regarder si Major Crimes te plairait, qui sait !

 


Major CrimesCastleBeck  (26.03.2017 à 05:58)

D'abord, avant de passer par ici, il y a quelques semaines, j'ignorais que Major Crimes était une série dérivée de The Closer. En sachant cette informaiton, il est surprenant de ocnstater la longévité de la série. Souvent, les séries dérivées ne durent pas aussi longtemps. Celle-ci semble vouloir vire aussi longtemps que la série originale. 

Si j'ai bien compris, Major Crime reprend, à quelques exceptions près, la même équipe que The Closer, mais avec une personne différente à la tête de l'équipe? Il doit donc y avoir beaucoup de ressemblances entre les deux séries, non? Cela peut expliquer, en partie, la longévité de la seconde série.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !

The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !
Demain soir, lundi 27 novembre, Chérie 25 rediffusera plusieurs épisodes de The Closer. La...

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !
En ce moment, la citadelle vit au rythme des HypnoAwards 2023. La série Major Crimes a obtenu...

Calendrier - Septembre 2023

Calendrier - Septembre 2023
Le neuvième de l'année, à savoir septembre, commence aujourd'hui. Et qui dit septembre, dit...

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !
Vous souhaitez redécouvrir les enquêtes de Sharon Raydor ? Si votre réponse est oui, alors j'ai...

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre
En fin de semaine, nous fêterons Noël. Mais en attendant, et pour vous faire patienter, Chérie 25...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !