88 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Major CrimesWiniFRED  (16.05.2012 à 12:24)

Que vous souhaitiez partager votre enthousiasme ou vos déconvenues concernant la succession de The Closer à travers le spin off Major Crimes ou vous exprimer plus librement sur les premiers pas du Capitaine Sharon Raydor à la tête de l'équipe, ce topic vous est destiné...

Raydor26  (16.05.2012 à 23:45)
Ce message a été supprimé le 17.05.2012

Copier/Coller RaydorWiniFRED  (17.05.2012 à 16:15)

Oui, BSG reunion... ^^ Ça me donne vraiment envie de revoir BSG ! ...et de découvrir Major Crimes.

(NB : Juste pour la prochaine fois, lorsque l'on insère une photo, l'idéal est de mettre 350 en largeur et laisser la hauteur vide. Comme ça, ni la photo, ni les forums ne sont déformés...)

merciRaydor26  (18.05.2012 à 00:29)

ok merci pour l'info

OwenMeany  (19.05.2012 à 16:52)

Sait-on qui de l'équipe va rester pour le spin-off ?

OUIRaydor26  (19.05.2012 à 18:40)

New Major Crimes description

Major Crimes – New series coming in summer 2012
This all-new drama series is ready to take television’s favorite squad of detectives into bold new territory. Two-time Oscar® nominee Mary McDonnell will continue her role from The Closer as Los Angeles Police Captain Sharon Raydor. Major Crimes will focus on how the American justice system approaches the art of the deal and law-enforcement officers and prosecutors work together to score a conviction. Joining McDonnell are fellow Closer veterans G.W. BaileyTony DenisonMichael Paul ChanRaymond Cruz and Phillip P. Keene, with guest appearances byJon TenneyRobert Gossett and Jonathan Del Arco. The series also co-stars Graham Patrick Martin as a homeless juvenile and Kearran Giovanni as an ambitious undercover detective. Major Crimes is produced by The Shephard/Robin Company, in association with Warner Bros. Television, with The Closer’s James Duff, Greer Shephard and Michael M. Robin serving as executive producers.

Graham Patrick Martin will play Rusty Beck (we meet him in The Closer’s series finale) and Kearran Giovanni as Det. Amy Sykes (a war veteran who served in Afghanistan ‘03.)

tnt upfronts present MAJOR CRIMES!!!Raydor26  (19.05.2012 à 18:43)

promo Major crimesRaydor26  (19.05.2012 à 18:49)

Le deuxième me fait penser à une ancienne photo promo de the closer et le rouge est un clin d'oeil à Brenda 

video promoRaydor26  (24.05.2012 à 20:46)
affiche !!!!Raydor26  (30.05.2012 à 00:09)

video promoRaydor26  (30.05.2012 à 00:11)
GUEST STAR Raydor26  (30.05.2012 à 00:12)

Major CrimesWe've got some casting news for you! Michael Weatherly (NCIS) will be a guest star on Major Crimes! 

https://tvline.com/2012/05/29/michael-weatherly-major-crimes/

Description charactersRaydor26  (17.07.2012 à 21:23)

Major Crimes character descriptions

 

Character Descriptions

 

Mary McDonnell as Capt. Sharon Raydor

Now in charge of Major Crimes, Capt. Sharon Raydor is determined to lead thedepartment with a rule-based, team-oriented approach, sharing the credit with the people with whom she works. But her transition into the job is not readily accepted by all.

 

G.W. Bailey as Lt. Provenza

The squad’s resident old-timer, Lt. Provenza still has a few tricks up his sleeve. He likes to bend the rules to avoid doing too much work. In Major Crimes, Provenza will have a difficult time taking orders from someone he doesn’t think knows as much about the job as he does.

 

Tony Denison as Lt. Andy Flynn

Lt. Flynn is passionate about his job but sometimes lets his friendship with Provenza get in the way. He always has a wise crack to keep the squad lifted, even in stressful situations.

 

Michael Paul Chan as Lt. Mike Tao

Lt. Tao is the go-to guy for anything technology related. He thrives on using his expertise to crack cases; the more complex, the better. But he also tends to go overboard on details when explaining things.

 

Raymond Cruz as Det. Julio Sanchez

Det. Sanchez is knowledgeable about the complexities of gang warfare in Los Angeles and can be a bit intimidating to a suspect. Even when his emotions run high, Sanchez knows how far he can push without crossing the line.

 

Philip P. Keene as Buzz Watson

Buzz is the electronics room technician. In addition, he is the videographer of all crime-scene documentation for the Major Crimes Division. The outdated equipment provided by the LAPD causes Buzz constant frustration, but his instruments often prove useful in cracking a case.

 

Kearran Giovanni as Det. Amy Sykes

Det. Amy Sykes is an ambitious undercover police detective and military veteran who served in Afghanistan. A new member of Major Crimes, Sykes struggles to prove herself and be taken seriously.

 

Graham Patrick Martin as Rusty Beck

Rusty is a homeless juvenile who ends up living with Raydor after becoming a witness in an important homicide case. His troubled past shapes his unruly character.

 

Robert Gossett as Commander Taylor

Commander Taylor helps the Major Crimes Division on many cases. He frequently acts as a press liaison and has proven to be a strong ally for closing cases.

 

Jon Tenney as FBI Special Agent Fritz Howard

FBI Special Agent Fritz Howard is Brenda’s husband. He works as the main liaison between Major Crimes and the FBI. 

Major Crimes episodes summariesRaydor26  (17.07.2012 à 21:24)

Major Crimes ep summaries

“Reloaded” – Monday, Aug. 13, at 10 p.m. (ET/PT)

The department is still reeling with the recent departure of Deputy Chief Brenda Lee Johnson, creating a tough transition for the newly appointed head of Major Crimes, Captain Sharon Raydor. But there is little time for adjustment as the department rushes to reach a plea bargain when a string of grocery store robberies turns fatal. After proving to be a valuable source for the case, undercover police detective and military veteran Detective Amy Sykes is transferred to Major Crimes. Meanwhile, Raydor takes a big step to protect teenager Rusty Beck after he runs away from his foster family.

Directed by Michael M. Robin

Written by James Duff

Created by James Duff

 

“Before and After” – Monday, Aug. 20, at 9 p.m. (ET/PT)

Growing pains within Major Crimes become apparent as the division works to obtain justice in a brutal homicide that turns out to be more complicated than expected. Raydor struggles to gain the respect of her colleagues while also trying to supervise Rusty 24/7. The changes within the department may become more than Provenza can accept.

 

Directed by Steve Robin

Written by Steven Kane

Created by James Duff

 

“Medical Causes” – Monday, Aug. 27, at 9 p.m. (ET/PT)

The facts become blurry in a case involving a fatal car crash at a nightclub. Meanwhile, Rusty can finally look forward to his mother’s return.

 

Directed by Paul McCrane

Written by Michael Alaimo

Created by James Duff

OwenMeany  (03.08.2012 à 21:11)

Article en anglais sur "Major Crimes" : https://www.nytimes.com/2012/08/05/arts/television/major-crimes-the-closer-spinoff-on-tnt.html?_r=3&adxnnl=1&pagewanted=all&adxnnlx=1344010134-2JaWwSdcGD48evKzUPyOvA

 

La photo avec Fritzi et Joel est tirée d'un épisode déjà diffusé ?

On dirait la dernière scène de la série :-(


Non...WiniFRED  (03.08.2012 à 22:06)

Pour répondre à ta question Owen, la photo n'est pas tirée d'un épisode déjà diffusé. C'est celui de la semaine prochaine (enfin de lundi quoi). Donc l'avant dernier épisode. C'est vrai que ça a un petit côté "scène finale" ...mais j'espère quand même que Brenda ne partira pas dans l'indifférence totale, comme sur la photo.
Bref, j'ai un peu de retard (même beaucoup) dans les MAJ du quartier, donc je n'ai pas encore ajouté la photo ...mais ça va venir.

OwenMeany  (03.08.2012 à 23:13)

Ok, la douleur qui semble venir de Brenda vient donc d'autre chose ;-)

Mais la scène es tétrange, avec ce regard en coin de Gabriel...


PilotWiniFRED  (16.08.2012 à 11:39)
Message édité : 16.08.2012 à 12:30

Ayè ! Pilote visionné !

Pour l'instant, je préfère n'avoir aucune opinion. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir "perdu" The Closer, mais j'ai trouvé le pilot en dessous de la série mère. J'attends donc de voir la suite, une fois que tout sera mis en place.

Déjà, j'ai été surpris que la couleur musicale de la série soit la même que The Closer, de même que le générique. Du fait que Brenda soit partie, la série est totalement différente, donc je pense que ça aurait été bien de revoir le "générique" histoire que ce soit symboliquement une série différente. Là, on a vraiment l'impression de regarder The Closer, sauf que ça fait "Starring Mary McDonnell" au lieu de "Starring Kyra Sedgwick" ...et c'est vraiment tout pareil. Sauf que tout a changé avec le départ de Brenda ! Même Fritz devient un personnage un peu chiant, du fait qu'il assure plus que la liaison entre le LAPD et le FBI.

En fait, ce qui m'a le plus déçu, c'est du fait que Brenda ne soit plus là, l'objectif des Crimes Majeurs est repensé et Raydor tente d'instaurer un nouvelle approche dans la résolution des enquêtes. Forcément, ce n'est pas une experte de l'interrogatoire, donc elle tente de passer des accords avec les criminels, en collaboration avec le bureau du procureur. Mais les interrogatoires, c'est ce qui rendait les épisodes de The Closer intéressant, en plus de la personnalité dérrangée de Brenda. Du coup, on perd les deux d'un coup et j'ai trouvé l'épisode beaucoup moins prenant et imposant qu'un épisode de The Closer. Surtout que c'est une façon bizarre de clore le dossier. En gros, ils inculpent le coupable pour un crime qu'il "n'a pas vraiment commis" mais ça convient à Raydor, du moment qu'il est derrière les barreaux. Je trouve que c'est un peu minimiser les faits reprochés au coupable... Et ensuite on le fait un peu chanter (genre "tu signes ça et on te reproche ça, mais si tu signes pas l'accord, c'est la peine de mort"). Je pense que ça peut valoir de bons cas de conscience pour certaines affaires, mais je trouve ça moins intense et intéressant qu'un interrogatoire à la Brenda pour avoir les aveux. Je pense que Brenda les aurait obtenus d'ailleurs. Ça aurait pris plus de temps, mais le coupable aurait pris plus cher et ça aurait été plus "juste".

Sinon, le nouvel officier Sykes apporte plein de fraîcheur. Elle est marrante, je trouve. Elle ne fait pas la gueule comme Provenza et c'est un lèche-cul. ^^ Bref, je trouve donc plutôt sympa qu'elle intègre la division.

Enfin, le truc qui était probablement le plus intéressant, c'est la relation Rusty/Sharon. J'attends la suite. Elle le prend sous sa coupe, mais elle en a un peu rien à foutre et ne le considère qu'en tant que témoin (dans l'affaire Stroh du final de The Closer). Mais je pense que ça va changer avec les épisodes. Pour Brenda, on avait sa vie de couple avec Fritz pour pondérer un peu les enquêtes. Je pense que l'histoire Sharon/Rusty sera un petit peu l'équivalent. Raydor est seule, il lui faut bien quelqu'un dans sa vie. ;) Ce sera un ado. En tout cas, elle a un appart' super classe !

Sinon, c'est cool que le fantôme de Brenda erre encore un peu dans le département. Elle n'est plus là, mais on entend encore parler d'elle. Rusty la réclame, elle a oublié certaines de ses affaires (^^) ...et même Fritz l'a au téléphone. J'espère vraiment qu'elle est heureuse dans sa nouvelle vie. Elle manque beaucoup.

1er épisodemanu29  (16.08.2012 à 12:21)

Je suis d'accord avec toi! Comme je le disais dans un autre sujet, on a l'impression que c'est une nouvelle saison avec un nouveau chef.

On sent bien que l'équipe est réticente à l'idée d'avoir un nouveau chef! J'adore le comportement de Provenza il me fait bien marrer!

Ce que je trouve bizarre c'est de voir Fritz sans Brenda.

J'ai adoré quand Raydor ouvre le tiroir du bureau de Brenda, sa tête! 

OwenMeany  (18.08.2012 à 14:06)

Il me semble que dans "Living Proof" dans la saison 6, on apprend que Sharon a des enfants... c'est passé à la trappe ?

Bizarre, car d'habitude, tout était cohérent jusque dans les moindres détails, on a souvent revu les bougies offertes par Croelick ou la photo de Chaton sur le bureau de Brenda :-p


re: OwenMeanyWiniFRED  (18.08.2012 à 21:20)

Non, ça n'est pas passé à la trappe. Dans un épisode de la saison 7, on apprend qu'elle est séparée depuis 20 ans de son conjoint (un avocat) et dans le premier épisode de Major Crimes, elle explique que ses enfants sont grands et qu'ils ont donc quittés le domicile. Elle explique à Rusty (l'ado qu'elle prend chez elle) que c'est quand on commence à être une bonne mère que l'on est viré (c'est drôle, car c'est ce qu'expliquait Kyra Sedgwick dans de vieilles interview). Bref, elle est toute seule, mais ça reste cohérent avec ce qu'on sait d'elle (autrement dit, peu de choses).

OwenMeany  (21.08.2012 à 19:04)

Me voilà donc rassuré ;-)


Brendacobrate  (29.03.2014 à 16:47)

Je viens de voir les photos promo de la série... Question : Brenda est d'une façon ou d'une autre intégrée à l'histoire ? Vu que son mari figure dans la distribution...

cobrateMerlinelo  (29.03.2014 à 18:31)

Je n'ai vu que la première saison mais de mémoire, la seule "apparition" de Brenda c'est quand son mari la mentionne durant sa première présence dans la série. Il dit qu'elle transmet ses salutations et qu'elle se porte bien, en somme. :)

Mais sinon, à part quelques commentaires des cadres supérieurs quant à l'ancienne direction trop chaotique selon eux, rien du tout.

Étrangement, je suis quand même contente que Fritz sois là. 


DVDWiniFRED  (02.05.2014 à 21:35)
Message édité : 02.05.2014 à 23:45

Petit passage improvisé à la fnac, j'en ai profité pour m'acheter la saison 1 de Major Crimes...

Petite déception, je crois qu'il s'agit en fait d'une édition belge non francophone (du moins sur la pochette) car il s'agit de la "seizon 1" et toute la jaquette est écrite dans cette "langue."

Bref, comme c'est toujours mieux que rien et qu'il y a apparemment la VF dessus, je l'ai achetée quand même...

[EDIT]
Ouais, ben j'ai mis vite fait un DVD pour voir ce qu'il en retournait et les menus sont en français (ouf), mais qu'est-ce qu'ils sont vides ! Okay, c'est épuré, mais bon... Les designers ne se sont pas foulé la grappe.
Sinon, j'ai passé en accéléré le pilot ...et la VF est impeccable, fidèle à The Closer ...à l'exception qu'ils ont recasté Sharon Raydor et ça, ça passe moyennement. Surtout qu'ils ont même pas repris la voix qu'elle avait dans Battlestar Galactica non plus. Quant-à Rusty, je ne me souviens plus de sa voix dans The Closer, donc difficile de dire s'il a été recasté ou non...

WiniFREDMerlinelo  (03.05.2014 à 20:21)

« à l'exception qu'ils ont recasté Sharon Raydor et ça, ça passe moyennement. »

J'avais remarqué aussi et ça m'a fait bizarre :/ Mais n'ont-ils pas remis l'ancienne voix par la suite ou j'invente? Mmm ça fait trop longtemps que j'ai vu la première saison.

Sinon merci pour tous ces détails sur le coffret.

C'est étrange que tu sois tombé sur une édition belge quand sur le site de la FNAC, le DVD est en anglais. Je me doutais que l'image était une erreur, mais une édition étrangère quand même, je ne m'y attendais pas.

HS : Ça arrive souvent à la FNAC?


MerlineloWiniFRED  (04.05.2014 à 01:11)

HS (suite) : Je me souviens que pour la saison 2 de Desperate housewives, il y avait aussi une édition comme ça, sauf que l'on trouvait les deux langues, le résumé en néerlandais et en dessous, le même paragraphe en français.
Mais là, Major Crimes, tout est en néerlandais, donc en gros, ça fait "De zaken staan er nu helemaal anders voor..." Bref, incompréhensible pour moi... ;)
Le pire, c'est que le paragraphe "BONUS" est en ...anglais ! D'ailleurs, le titre des épisodes est également resté en anglais (ce qui n'est pas plus mal par contre).

Concernant les voix françaises, je reviendrai faire un passage ici une fois que j'aurai visionné la saison 1. Je te dirai si j'ai l'impression, moi aussi, que la première voix est de retour en cours de route.

hyzabel  (15.05.2014 à 19:49)

Hello fan de The closer(des le début), et n'ayant vu aucun épisode de Major crimes, j'attendais la sortie dvd avec impatience. Commandé à la fnac  la pochette présentée est en français celle recue en néerlandais.  Pas grave, le pire c'est la voix de Sharon c'est dur, ça passe difficilement. Celle du dr Morales  est aussi ddifférente aussi non?

hyzabelMerlinelo  (16.05.2014 à 05:55)

Bienvenue sur le quartier, hyzabel! :) Tu passes quand tu veux, ça nous feras plaisir de discuter.

Je pense aussi que la voix du Dr. Morales est différente. Du coup je me demande vraiment ce qui a provoqué tous ces changements. Peut-être que les doubleurs n'étaient plus disponibles ou bien la direction artistique est tenue par une nouvelle personne?

Contente que tu ais toi aussi pu te procurer le coffret! Ou en es-tu dans ton visionnement? Personnellement je garde un bon souvenir de cette première saison. On sent qu'elle est la suite de la série plus qu'un spin-off mais elle réussit quand même à se démarquer :)

J'aime comment on apprivoise Sharon et ses méthodes de travail... Pour ensuite la voir évoluer ^^. La situation de conflit avec Provenza était aussi très intéressante. Et je suis satisfaite de toute cette histoire avec Rusty. J'ai hâte de voir ce qu'on nous réserve pour la saison 2!

 

WiniFRED : Merci pour ces précisions!

« Je reviendrai faire un passage ici » Je vais t'y tenir alors ;-)

hyzabel  (18.05.2014 à 16:07)

J'ai vu tous les épisodes au moins 3 fois, et je viens de prêter le dvd a ma soeur, elle aussi fan de the closer,  je vaais voir ce qu'elle en pense. Moi j'ai  adoré. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !

The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !
Demain soir, lundi 27 novembre, Chérie 25 rediffusera plusieurs épisodes de The Closer. La...

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !
En ce moment, la citadelle vit au rythme des HypnoAwards 2023. La série Major Crimes a obtenu...

Calendrier - Septembre 2023

Calendrier - Septembre 2023
Le neuvième de l'année, à savoir septembre, commence aujourd'hui. Et qui dit septembre, dit...

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !
Vous souhaitez redécouvrir les enquêtes de Sharon Raydor ? Si votre réponse est oui, alors j'ai...

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre
En fin de semaine, nous fêterons Noël. Mais en attendant, et pour vous faire patienter, Chérie 25...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !