88 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

re: Chris'WiniFRED  (05.05.2011 à 18:15)

Rassure-toi, tu n'es pas au mauvais endroit.
On aurait éventuellement pu en parler dans le topic "acteurs," mais ce qui est bien avec ce topic-ci, c'est qu'on peut y parler de la série de manière un peu moins formelle, donc ton message y a bien sa place.

Pour en revenir à ton message, je suis d'accord pour dire que Kyra Sedgwick peut faire penser à Calista Flockhart (ou inversement), mais je ne pense pas que la ressemblance soit "frappante," loin de là même... Personnellement, je n'aurais jamais fait le rapprochement.
En revanche, j'ai parfois lu sur le net que certains internautes rapprochaient Kyra Sedgwick de Julia Roberts, et je dois dire que je suis plutôt d'accord avec ça. Bien qu'elles ne se ressemblent pas comme deux gouttes d'eaux, elles ont un faux airs qui leur viens de leurs grandes bouches et leurs petits nez, au points que l'on pourrait sans mal les imaginer apparenter.

D'ailleurs, ça n'a pas échapper à Lasse Hallström, puisque la cinéaste en a fait des frangines dans Something to talk about ...et je dois dire que c'est tout à fait crédible :

Bref, calista, pas trop. Julia, plutôt pour.


Ressemblancescobrate  (05.05.2011 à 19:01)

lol Chris'^^. Alors je dirais qu'elles pourraient se ressemblaient très fort^^ sur une toute petite photo de mauvaise qualité^^... Parce qu'à part les cheveux... bof... Et encore, faut que le coiffeur leur ait fait la même coupe... Ou peut-être le tour de taille. Fine toutes les 2. Loin d'en faire des jumelles pour autant...

Mais sinon, y'a une madame Météo le midi (je crois) sur France 3 qui, je trouve, ressemble beaucoup à Kira Sedgwick !

RéponseChris2004  (05.05.2011 à 19:29)

Ouf je ne me ferais pas gronder alors ! Me voilà soulage lol

J'ai scanné l'article de presse :

Selon l'article c'est pas beaucoup de différences physiques et pas une ressemblance frappante comme je l'avais dit !

Sinon Cob' est-ce que tu parles de Fabienne Amiach ?


Météocobrate  (05.05.2011 à 19:39)

... Suis allée voir des photos... Je ne crois pas... La prochaine fois, je fais des captures d'écran... En fait, elle présente la météo en fin de journal, à la même table que la journaliste (donc pas devant la carte géographique). Mais je pense qu'elle a à peu prés le même âge que Fabienne Amiach... Faut que je mène l'enquête^^...


cobrate  (05.05.2011 à 19:45)
Ce message a été supprimé le 05.05.2011

cobrate  (05.05.2011 à 19:59)
Ce message a été supprimé le 05.05.2011

Kylista FlowickWiniFRED  (05.05.2011 à 20:40)

Merci pour le scan, chris. J'adore, ils ont pris des photos où elles ont à peut près le même profil histoire d'accentuer une ressemblance inexistante à la base. Je pense que c'est le style "frêle" qui les rapproche un peu, mais ça s'arrête là.

cob, je ne vois absolument pas de quelle présentatrice de bulletin météo tu parles. Faut dire que je n'ai pas pour habitude de regarder la météo du journal de France 3. Sinon, tu nous as fait un petit bug ou quoi ? ^^


tamtamcobrate  (05.05.2011 à 21:04)

§!?!"^*grrrp****!§?!!...d'ordinateur....

RéponseChris2004  (06.05.2011 à 07:46)

Je ne trouvais moi non plus aucune ressemblance entre les deux actrices.

C'est facile de prendre des photos qui les mettent chacune dans une telle situation que ça les fait se ressembler.

Sinon pour la présentatrice je pense aussi à Véronique Touyé.


Météo suitecobrate  (07.05.2011 à 14:26)

Bon alors... il me semble bien, effectivement, que je parlais de Fabienne Amiach (vu aujourd'hui)... mais en fait, j'ai dû confondre, parce qu'elles ne se ressemblent pas du tout^^. Donc en fait, je crois que j'ai surtout le souvenir de la femme de Dany Boon dans la pièce de théâtre sur la maison en construction... C'est elle, je pense, qui ressemble à Kyra Sedgwick...


Marie-Sophie L ?WiniFRED  (07.05.2011 à 14:31)

Non mais le pire, c'est que tu as raison ! J'ai regardé sur le net ...et il y a un faux airs...

Par railleurs, j'ai des souvenirs de Marie-Sophie L à l'époque où je n'avais rien d'autre à faire que regarder une série familiale de France 3...et bien je n'avais pourtant jamais remarqué qu'il y avait ce petit quelque chose commun.
On en apprend tous les jours... C'est une ex de Claude Lelouche... Et bien je préfère Alessandra Martines (Fantaghiro lol) ...qui elle, ressemble à Charisma Carpenter...


Wini' cobrate  (07.05.2011 à 17:25)

parce que tu en doutais ? !!!!! Mais j'ai toujours raison Wini' !!!


Cob'WiniFRED  (07.05.2011 à 17:32)

...mais moi aussi j'ai TOUJOURS raison ! ...même quand j'ai tort... Parce que j'ai raison d'avoir tort !

J'adoreChris2004  (07.05.2011 à 17:54)

.... "La vie de chantier" avec Dany Boon. J'ai acheté le DVD sur Amazone il y a quelques années maintenant.

Je suis tout aussi fan du film "La maison du bonheur" toujours avec Dany Boon et qui est quasi la même chose que le théâtre. Le film a été fait après la pièce.

J'ai aussi ce film.

Je regarde autant la pièce que le film quand je veux passer un bon moment.

Alors pour une ressemblance avec Kyra... et Marie-Sophie L. oui je trouve aussi qu'il a quelque chose déjà dans la silhouette et aussi dans le visage. Cela fait déjà plus qu'avec Kalista.

Hello ! C'est moi !!!!zazie  (17.05.2011 à 16:37)

Hello, les enfants, c'est Zazie !

Vous vous souvenez de moi ? Me revoici à vous faire coucou sur le site. J'ai eu des soucis, pas mal ...

Me revoici parmi vous et reconnectée cette fois, je l'espère, pour longtemps. Comment ça va ? Du neuf ?

Je suis en train de visionner la saison 6 ! Voilà où j'en suis ...

Bisous à tous !!!!

Tendrement,

 

Zazie.


re: zazieWiniFRED  (17.05.2011 à 21:53)

Re-bienvenue, zazie !


zaziecobrate  (17.05.2011 à 22:16)

hey hey hey ^^ ! Vivement tes com' sur la saison 6 ^^ !

Merci !!!zazie  (17.05.2011 à 23:36)

Merci à vous, je rentre très tard mais je m'appliquerai pour la S 6 !!!

Bisous à vous et merci pour votre accueil !

Zazie


Wini' ...cobrate  (05.07.2011 à 17:59)

Comment te dire....^^ ... Je réponds à ton message ici, car on va être très très loin du sujet du 'salon'...^^ ...

Je pourrais te dire que j'étais hier soir devant Private Practice (France 2) JUSTEMENT (!!!!!!!!!) parce que je savais que Gabriel y jouerait !!!!!! .... héhé...^^ ou aussi, parce que je fais difficilement mon deuil de The Closer, D'HABITUDE diffusée le lundi soir, JUSTEMENT !! Et donc, comme une âme en peine, je reste brancher sur la même chaîne... Et au moment où j'allais me résonner (!!!), qui je vois débarquer ???? Gabriel !!!!! .... Je ne pouvais rester insensible à ce signe du destin.... :XDDD

Saison 1 !!!! (oui, oui !)zazie  (13.07.2011 à 20:54)

Je reviens de vacances et j'en ai profité pour visionner quelques épisodes de la série 1 que j'avais jusqu'à présent loupée. Inutile de vous dire que je me suis instruite et que j'ai définitivement compensé mes lacunes. J'ai adoré l'épisode où Brenda met Taylor en boîte sous les yeux exorbités de Pope. Mais Taylor avait porté plainte contre elle, le S ... ! J'ai repassé la séquence deux fois, tant "j'ai eu bon" comme on dit chez nous, en Belgique ! Quelle verve et quel courage cette Brenda !

J'ai aussi beaucoup aimé les chatons de Chaton ... et Gabriel jouant les Kitty-sitting sur la fin. Adorable. J'ai revu aussi l'épisode avec Crolick et cette maîtrise de Brenda face à lui alors qu'il la harcèle jusque devant chez elle ...

Voilà, j'avais envie de vous partager cela même si cela semble un peu réchauffé et certainement très basique. Mais même durant mes vacances, vous voyez que j'ai pensé à vous ! ... mes "petits."

Bisous de votre Zazie.

Saison 1 !!!! (oui, oui !)zazie  (13.07.2011 à 20:54)

Je reviens de vacances et j'en ai profité pour visionner quelques épisodes de la série 1 que j'avais jusqu'à présent loupée. Inutile de vous dire que je me suis instruite et que j'ai définitivement compensé mes lacunes. J'ai adoré l'épisode où Brenda met Taylor en boîte sous les yeux exorbités de Pope. Mais Taylor avait porté plainte contre elle, le S ... ! J'ai repassé la séquence deux fois, tant "j'ai eu bon" comme on dit chez nous, en Belgique ! Quelle verve et quel courage cette Brenda !

J'ai aussi beaucoup aimé les chatons de Chaton ... et Gabriel jouant les Kitty-sitting sur la fin. Adorable. J'ai revu aussi l'épisode avec Crolick et cette maîtrise de Brenda face à lui alors qu'il la harcèle jusque devant chez elle ...

Voilà, j'avais envie de vous partager cela même si cela semble un peu réchauffé et certainement très basique. Mais même durant mes vacances, vous voyez que j'ai pensé à vous ! ... mes "petits."

Bisous de votre Zazie.

Un lien ! Gag reel season 5.zazie  (15.07.2011 à 14:30)

https://youtu.be/wt7BokzrUWI

Je vous communique un lien du bêtisier de la saison 5 ... les autres bêtisiers des autres saisons sont également sur you tube, vous les trouverez en partant de celui-ci. C'est GE-NIAL ! Mais peut-être les connaissez-vous déjà ? Vous allez rire, c'est sympa comme tout et ça permet de se rendre compte de la personnalité des acteurs.

Kyra - autographes.zazie  (28.07.2011 à 22:17)

https://youtu.be/ID-3qG9A7rY

Vous verrez Kyra signer des autographes à ses fans. Ca s'est passé dernièrement, la vidéo a été mise sur youtube le 20 juillet.

Très sympa les poses avec ses fans. On la voit très proche de ses admirateurs, ce qui prouve sa gentillesse et sa sympathie.


Special Saison 5cobrate  (25.08.2011 à 16:29)

Merci Zazie pour ces liens !! Ca m'a permis de faire une petite cure en attandant la saison 7 sur France 2.... Du coup, j'ai vu le bêtisier de la saison 5, puis suis tombée sur une vidéo spéciale saison 5. J'ai pas compris grand chose... ^^ mais y'a une super ambiance.


cobrate...WiniFRED  (25.08.2011 à 22:38)

Une revenante !

J'espère que ça va bien depuis le temps ! N'hésite pas à faire des cures de bêtisiers avant l'arrivée de la saison 7 sur France 2. Ben oui, à mon avis, beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts d'ici à ce qu'elle débarque sur nos écrans...
Je crois que j'ai déjà du voir cette vidéo spéciale 'saison 5', mais je ne m'en souviens plus vraiment. Il faudrait que je regarde à nouveau ...mais pas ce soir. J'écoute déjà de la musique, donc ça va pas être possible le son de la vidéo en plus. ^^ Et oui, comme dirait nala, c'est un peu piécettes, culture et beauté en ce moment (enfin surtout les deux premiers)...mais promis, je prendrai la peine de revoir cette vidéo un de ces 4...

Bref, en attendant la saison 7, profite aussi du nouveau design annonciateur ...même si on n'en saura pas plus sur tes impressions hormis le fait qu'il sonne le glas à tes oreilles ...et un peu aux miennes aussi d'ailleurs.

En parlant de la saison 7, je ne prends même pas le temps de commenter les épisodes alors qu'il y a des tas de choses à dire... Ils sont quand même bons dans l'ensemble pour ce début de saison. Bref, va falloir que je rattrape ce retard ! ...et dis-toi bien, cobrate, que j'ai réussi à repérer pas mal de bouffe engloutie à des moments inopportuns sans même ton aide !


dif'cobrate  (09.09.2011 à 22:35)

C'est quand que France 2 diffuse la saison 7 ?? ... que je te coiffe au poteau !! ... punaise...^^


chat-oncobrate  (02.11.2011 à 20:58)

Qui a volé Joel ???????

héhé^^...

c'était aujourd'hui au JT^^... cob' en manque de closer^^...


Joel ?WiniFRED  (03.11.2011 à 19:42)

Mais qu'est-ce que des chatons faisaient sur le plateau du JT de France 2 ?

Remarque, ça pourrait être une idée... Ils ont bien interviewé Titeuf lorsque son film est sorti au ciné ...donc ils pourraient interviewer Joel lorsque la saison 7 débarquera sur France 2 !

En tout cas, notre Joel était un petit peu plus trognon que ce chaton-là. Mais pour la défense du chaton-là, Joel a bien (trop) grandi désormais ...et il a perdu de sa superbe.

Bref, le chaton de France 2 reste mimi...même si le plus mignon de tous reste le mien ! D'ailleurs, je profite que ce quartier soit l'ami des félins pour passer un petit coucou à mon chat !


en passant...cobrate  (17.04.2012 à 14:22)

juste pour dire que je viens d'éditer un de mes vieux messages de 2011 concernant le design, suite à la petite modif d'édito... et sur le chemin, passe le bonjour à ton chat... qui s'appelle ?

au fait, tu as déjà pensé que Sherlock et Brenda, ça aurait pu faire de super étincelles ?


Re: cobrateWiniFRED  (17.04.2012 à 15:05)
Message édité : 17.04.2012 à 23:33

Quand j'ai vu qu'il y avait un commentaire ici, je me suis dit : "Tiens, cobrate a dû faire une pub subliminale pour la photo de la quinzaine de son quartier !"

Et bien même pas ! Mais ne t'en fais pas, je vais le faire pour toi !

Car oui, chers aficionados, le quartier Le Caméléon a eu une jolie idée pour sa dernière catégorie de la photo de la quinzaine : les personnages de The Closer interprétés par des acteurs du pretender ! Et histoire d'attiser votre curiosité, les nommés sont :

Photo n°1: Capitaine Leahy

Photo n°2: Annalisa Mundy

Photo n°3: Scott Mason

Photo n°4: Allison Grant

 

Bref, n'hésitez pas à donner un petit coup de clic et de pouce sur le quartier Caméléon. Les votes prennent place : ici ! Thanks.

PS : Je n'ai jamais regardé Sherlock, donc je ne peux pas dire. Mais d'après les images que j'ai pu en voir, il porte très bien le trench lui aussi.

PPS : Mon chat s'appelle Isis, petit nom donné par l'ancienne propriétaire. Sinon, ELLE aurait eu des chances de s'appeler Chaton si ça n'avait tenu qu'à moi ! ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !

The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !
Demain soir, lundi 27 novembre, Chérie 25 rediffusera plusieurs épisodes de The Closer. La...

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !
En ce moment, la citadelle vit au rythme des HypnoAwards 2023. La série Major Crimes a obtenu...

Calendrier - Septembre 2023

Calendrier - Septembre 2023
Le neuvième de l'année, à savoir septembre, commence aujourd'hui. Et qui dit septembre, dit...

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !
Vous souhaitez redécouvrir les enquêtes de Sharon Raydor ? Si votre réponse est oui, alors j'ai...

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre
En fin de semaine, nous fêterons Noël. Mais en attendant, et pour vous faire patienter, Chérie 25...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !