88 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Anniversaire !WiniFRED  (17.10.2010 à 21:35)

Si j'ai pensé à souhaiter son anniversaire à Barry Corbin hier, j'ai failli ne pas voir celui que l'on fête aujourd'hui !
Bref, ça n'est pas trop tard, alors en plus d'occuper l'interview room des Crimes Majeurs, on va en plus se payer le droit de manger le gâteau au chocolat du chef !

Avant de souffler les bougies, n'oublie pas de faire un voeu ...zazie !

Bon anniversaire !

Merciii !!!!zazie  (21.10.2010 à 13:23)

Merci mon cher Winni ! Et pardon si ma présence se fait plus rare, mais j'ai énormément de boulot ! Il n'empêche que ces voeux me font un plaisir fou. Et oui, me voici donc à l'âge de Kyra ! Quel honneur !

Je vous embrasse tous du fond du coeur, vous qui avez l'âge d'être mes "petits."

A bientôt !

 

Votre zazie.


bonsoir...cobrate  (26.10.2010 à 23:27)

Cobrate passe sa tête par la porte de l'interview room... Regarde à droite, à gauche... Personne... Rhoooo ! Il reste quelques miettes d'un vieux gâteau au chocolat !! Bah voilà, cobrate n'était pas là pour l'anniversaire de Zaziiiiiiiiiiiiiie !!! Bouhhhh....

Cobrate referme la porte dépitée... puis se dit qu'il faudrait qu'elle arrête de parler d'elle  la 3ème personne... Après on va dire qu'elle se prend pour la Chef !


re: cobrateWiniFRED  (26.10.2010 à 23:58)

Voilà que j'arrive moi aussi après la pluie...
Alors déjà, deux choses :
1. La femme de ménage n'est pas repassée depuis l'anniversaire de zazie ! Une honte !
2. Attends-toi à des soucis de transit demain, cobrate, car même sans être à cheval sur les dates de péremption, je doute fortement que ces quelques miettes soient du meilleur effet depuis le temps qu'elles trainent !

PS: Les chefs parlent d'eux-mêmes à la troisième personne ? Brenda parle d'elle-même à la troisième personne ? Je trouve que ça fait plus Elmo ...ou personne souffrant d'un réel problème d'égo. Je penche plutôt pour la seconde option, car le fait de se prendre pour la chef témoigne forcément d'un problème de Moi.


THE CLOSERcobrate  (24.11.2010 à 22:57)

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !


re: cobrateWiniFRED  (24.11.2010 à 23:20)

Quelle déception ! Moi qui me réjouissais de voir remonter le topic dans la liste des "nouveautés" avec un bon coup de dépoussiérage de la part de cobrate, je n'avais pas senti venir l'arnaque !

En tout cas, tu ronfles fort, ce qui n'arrange pas nos affaires car ça risque de rameuter Brenda, Pope et toute la brigade !

En parlant de Pope ...et histoire de faire un message un tant soit peu sérieux, t'avais remarqué que J.K. Simmons est l'un des personnages principaux de Crazy on the outside (que tu as récemment actualisé sur Le Caméléon) ? Dingue, un point commun !


Cinécobrate  (24.11.2010 à 23:41)

Mais non j'avais pas vu !!! Sinon, j'aurais mis le lien !! Du coup, j'y vais... attend... voilà, c'est fait ^^ Crazy on the outside !

Qu'est-ce que tu crois !! Bien sûr qu'on a plein de points communs avec Le Caméléon ! Déjà, y'a MOI !! Ensuite, y'a maman Jarod, belle-mère Parker, amour Parker, Angelo... Et j'en passe et des meilleurs !!

Et sinon, sache que ce n'était pas un ronflement !! Je suis outrée !!^^ Tu n'as même pas reconnu le bruit de mon passage éclair sur le sable brûlant du quartier... D'un geste qui veut dire... Zorrooo, zorrOO !! (no, I'm not crazy^^).


re: cobrateWiniFRED  (24.11.2010 à 23:59)

Faudra que je songe à renouveler mes titres de topic, car je commence à tourner en rong.

En tout cas, tu ne perds pas le nord et profite bien de l'occasion pour faire un peu de publicité pour ton quartier ! Mais tu as raison, c'est gratuit ...Et puis je doute fortement que Le Caméléon HW (j'avais dit que c'était gratuit) devienne le nouveau palais omnisport de Paris Bercy grace à The Closer HW. ^^

En tout cas, c'est la soirée des déceptions. En lisant cette histoire de bruit sur le sâble brulant, je m'imaginais déjà la pause lascive de naïade sur une plage tropicale (certe, le Zzzzzz était un bruit pour le moins inattendu dans cette situation, mais après tout pourquoi pas), mais non...seulement Zorro. :(


palais omnisport...cobrate  (25.11.2010 à 00:51)

Pause lascive ? (y'a pas que Mlle Parker dans la vie, hein ._.) Brenda sur sa menotte/balancelle sur fond couleur chocolat ne te suffit pas ? ^^

tssss... quand je pense que tu es persuadé que JAMAIS Le Caméléon ne remplira un stade... (tu pouvais pas me laisser faire l'autruche non ??!)... HA ! Puisque c'est ça, je te tourne le dos et drape mon honneur blessée dans la toge du désespoir... Haaa... quel coup de poignard tu m'as fait là.... Brendaaaaa !!!


ZZzzcobrate  (25.11.2010 à 00:55)

... Au passage, je te signale que y'a qu'un corps (mort ?) qu'on traîne sur du sable pour faire un bruit tel que ZZzzzz... Alors soit gentil... pas de glas ce soir :XD !


Quand la fiction...WiniFRED  (08.12.2010 à 21:41)

...rejoint la réalité !

En partant à la recherche de news, je suis tombé sur une drôle d'info qui concerne de loin la série ...donc je n'ai pas trouvé justifié d'en faire une vraie news, mais c'est tellement hallucinant que je tenais à vous en faire part ici.

Cette semaine, la soirée du lundi a assez mal tourné pour un couple, a rapporté la police de St Petersburg. Alors que la jeune femme aime regarder The Closer, son mari (depuis seulement 5 mois) préfère les soirées football du lundi. Le ton est monté durant la bataille pour savoir qui allait avoir le contrôle de la télécommande ...et la femme a poignardé son mari de 7 coups de couteau. Elle aurait été si énervée par le refus de son mari de lui donner la télécommande qu'elle se serait rendue à la cuisine pour s'emparer d'un couteau d'une 12aine de cm et l'aurait poignardé à 7 reprises, derrière la tête, au visage, à l'épaule et la poitrine, le tuant presque.

Conduit à l'hôpital, le mari a survécu et la demoiselle est accusée de tentative de meurtre. Apparemment, l'alcool pourrait être un facteur à prendre en compte selon la police.

Bref, drôle d'histoire. Un cas pour Brenda et les Crimes Majeurs !

The Closer déchaîne vraiment les passions n'est-ce pas ?

source : NBC Miami


à mort, amorcobrate  (09.12.2010 à 17:47)

Lol Wini'... Et après on va dire que les séries-TV engendrent la violence^^... A consommer avec modération.


Diffusioncobrate  (28.12.2010 à 20:33)

2 semaines sans The Closer ???!! Mais c'est pas possible !!!! Comment qu'on va faire pour survivre ??????????????????????????????

 


re: cobrateWiniFRED  (28.12.2010 à 21:26)

Deux semaines, si on fait preuve d'optimisme !
Ben oui, sur le programme TV, y'a des films de programmés pour les deux prochaines semaines, mais ce weekend on découvrira peut-être que ce sera encore le cas pour une troisième semaine...
Ben oui, je pense que France 2 a du déprogrammer la série, mais je n'en comprends pas la raison (et pas de news sur le sujet)... Ils pensaient peut-être qu'on s'en rendrait pas compte. ^^ Je me dis qu'ils envisagent peut-être de mettre la fin de la saison dans la case policière du lundi, comme la saison 5, mais c'est juste une hypothèse émanant de mes spéculations à moi...

Bref, c'est nuuuuuuuul !


Hypnoquizzlabelette  (29.01.2011 à 13:44)

je ne sais pas si c'est là que je dois poster, mais c'est l'endroit qui me semble le plus approprié...

Après une journée vraiment merdique hier qui m'a bien fait descendre dans le classement (eh oui, j'étais dans les 20 premiers ! snif, je ne suis toujours pas remise de ma descente aux enfers... saleté de connection !), ce fut mieux aujourd'hui.

J'ai eu notamment 60 points grâce à The Closer... Je ne vais pas m'en plaindre, car en voyant la question je connaissais la réponse... Par contre, Mr Wini, je ne suis fait tout à fait d'accord avec vous... Car le 1er épisode que j'ai vu de la série contredit justement la question/réponse...


re: labelette...WiniFRED  (29.01.2011 à 19:36)

...ou bella, puisque c'est le petit nom usuel.

Je vois donc de quelle question il s'agit. Effectivement, si on cherche la petite bête avec cet épisode, ça va à l'encontre de la question/réponse ...mais l'important, c'est que The Closer ait permis d'avoir 60 points ! Ravi que Brenda puisse remonter le moral aux joueurs désillusionnés ...et ça confirme bien ce que je clame depuis 2 ans : je ne suis pas l'AS de Sade prenant plaisir à voir souffrir un à un les membres !

PS : On peut dire que l'on ait dans le bon topic puisque l'on peut parler ici de tout et n'importe quoi... C'est un peu le blabla de VM. ^^


Winilabelette  (29.01.2011 à 20:01)

Elle était quand même bien la question... et la réponse n'était pas dure à trouver. Mais j'étais morte de rire car je n'ai vu que 2 ou 3 épisodes, donc celui qui contredit la question !

Et c'est vrai que ça fait plaisir d'avoir 60 points... donc merci !


Hypnoquizz 2011cobrate  (30.01.2011 à 19:10)

The Closer est dans l'hypnoquizz 2011 ???? Comment j'ai pu loupé ça !!!! Elle est pas dans ma liste !! P****, ça me refait le coup... Je ne sais toujours pas recopier une liste convenablement... En plus, je crois qu'à un moment, je suis tombée sur une question... que j'avais bien envie d'aller sur The CloSer... mais que je me suis dit : "ben non, elle est pas dans la liste pour le quizz....". Trop c*** !!!


re: cobrateWiniFRED  (30.01.2011 à 19:43)

Trop c*** ? C'est pas moi qui le dis. ^^
Non mais ça ne te semblait pas étrange qu'en tant qu'AS, je ne prenne même pas la peine d'inscrire The Closer à l'hypnoQuizz ? Pire, ça ne te paraissait pas suspect qu'une Brenda grignotant son cookie figure sur la bannière de l'hypnoQuizz alors que le quartier n'est pas inscrit ?
Bref, j'espère pour toi que la question qui te semblait correspondre à la série n'était pas réellement une question The Closer, car tu aurais bêtement perdu 60 points cadeaux !

En tout cas, moi, j'ai eu ma question sur le Caméléon, et ça m'a rapporté 60 points !


Hypnoquizz 2011cobrate  (30.01.2011 à 21:24)

Ben si... ça m'a parut bizarre... très bizarre même... mais je me suis dit que c'était encore une originalité^^ ou une preuve du privilège que s'octroie celui qui fait la bannière^^ ! parce que perso, je n'ai jamais vu un perso du Cam' sur une bannière hypno^...

Bref, j'espère aussi que ce n'était pas ma question TC, parce que sinon, je serais un peu déçue... Quand je pense, au passage^^, que tu n'es même pas venu nous dire bonjour dans le topic approprié après ta question... Bouhouhou... ! (bon allez, je te laisse tranquille^^)


HypnoQuizz 2011WiniFRED  (30.01.2011 à 21:46)

Ben en fait, c'est effectivement un privilège que je me suis octroyé du fait de faire la bannière (à l'écriture illisible, je sais ...je t'ai lue !). D'habitude, The Closer n'est jamais représenté non plus sur les bannières, figure-toi. Alors là, je me suis accordé ce petit plaisir, puisque c'est moi qui décidais. ^^
Bon, c'est le seul...je n'ai pas abusé en mettant Brenda Chenowith, Sylvia Fine, Ellen Parsons, Ariel DuBois ou Laura Roslin. J'ai juste essayé de représenter à peu près tous les styles (policier, médical, fantastique, comédie, dramatique etc.), les séries jeunes, plus adultes, etc., sans oublier de faire apparaître quelques figures incontournables...

J'aurais pu mettre Jarod (ou Miss Parker ^^) à la place d'un des neuf autres (on ne touche pas à Brenda !), mais bon, mon choix s'est porté sur d'autres sans trop de raisons particulières. En même temps, avec plus de 100 séries, c'est impossible de tout représenter !

...ce sera peut-être pour une prochaine pour Le Cam'...si tu te portes volontaires pour la prochaine bannière. ^^


Hypnoquizz 2011cobrate  (30.01.2011 à 21:59)

Héhé... tu m'as lu ? ^^ :XDDDDDDDDDDDDDDDDDD 

Sinon, si tu veux que je fasse la bannière... petit inconscient... tu ne te rappelles donc point du résultat catastrophique qui j'ai osé mettre en vote à un moment donné ?


HQlabelette  (04.02.2011 à 22:31)

60 points l'autre jour pour The Closer et ... 58 ce soir pour VM... Comme quoi, y'a pas de règle ! N'empêche que ma question babouesque

1) faisait 4 lignes

2) était tordue

3) contenait un bug (ou un lapsus de bab / identification à l'actrice à trouver...)

Comme je suis sympas, mes concurrent (oui, je suis dans une compet!) auront une question correcte et moi pas un point de plus. Pas très normal tout ça, car j'ai eu du mal à comprendre la question... mais j'arrive pas à corrompre bab...


re: labeletteWiniFRED  (05.02.2011 à 01:05)

Ah ça ! C'est pas de chance...et j'imagine que ça doit être rageant de ne pas atteindre la perfection pour sa série favorite (si tant est que VM soit bien la série favorite de bella). ^^

En tout cas, j'en retire tout de même une certaine satisfaction de cette mésaventure...ça affiche encore une fois à la face du monde que je n'ai pas du tout l'étiquette d'AS de Sade que l'on veut me faire porter ! Je souligne particulièrement le fait que sur The Closer, on trouve en moins d'une minute avec seulement un soupçon d'épisodes au compteur ...mais sur VM, même les plus assidus se plaignent de l'esprit tordu de la rédactrice. babou, si tu passes par là... ;p

Bon, je te souhaite néanmoins bon courage ...et un peu plus de chance pour la fin de l'hypnoquizz ! Peut-être que le hasard t'épargnera les questions retorses des babou, miramar et autres lamini...

HQmaria91  (05.02.2011 à 09:31)

Je viens de jouer à l'HQ et ma deuxième question était sur The Closer. J'ai pas eu besoin de la lire en entier pour savoir de quelle série il s'agissait… mais fallait chercher un peu pour l'épisode. J'ai eu 53 points (5 de pénalités pour avoir cliqué sur le mauvais épisode) mais je suis contente vu mes autres scores.

Tu n’es pas l'AS de Sade Wini, ta question The Closer était facile, même si on ne connaît pas la série (l'hypnosearch m'a aidée à chercher dans la bonne saison ^^)

Bella : j'espère ne pas tomber sur ta question VM… ^^


HQlabelette  (05.02.2011 à 14:21)

Une question épisode pour The Closer, t'es fortiche Maria !

Pour ma question VM, bab l'a corrigée, donc je pense que si tu tombes dessus tu auras 60 (si tu ne mets pas trop de temps à la lire !). Comme il y avait un "mon" au lieu de "son", j'étais perturbée... et je croyais même que c'était une question Dexter...

Niveau série, VM n'est pas vraiment ma favorite, d'ailleurs ai-je vraiment une série favorite ? C'est juste que j'aime bien le quartier et les personnes qui le fréquentent...


Hypnoquizz 2011cobrate  (14.02.2011 à 14:33)

Ayéééééééééééééééééé !!!! J'ai eu ma question The Closer !!! Quand je l'ai lu, je me suis dit chouette ! Je vais rendre visite à Brenda et Wini'' !! Grrrr... sauf que... 5 points de pénalités et presque 8 min à chercher le bon épisode... Du coup, en ayant lu un message précédent de notre chèr Wini... j'ai un peu honte. Parce que j'ai vu quasiment tout les épisodes jusqu'à la saison 5...et bé non, j'ai pas trouvé du premier coup^^. Donc !

Au passage, bienvenue à Lock' ^^. Maintenant, je m'en vais me promener dans le quartier... Et qui sait, peut-être que ma 2ème question sera sur Le Caméléon !^^


HypnoQuizzWiniFRED  (14.02.2011 à 22:37)

Ralala lala lala lala... Cob' !
Je vois tout à fait de quelle question tu veux parler (en tout cas, je pense avoir deviné celle dont il s'agit). D'un côté, elle pointe vers quelque chose d'important dans l'univers de la série et qui parle facilement à quelqu'un qui a déjà vu ce dont on parle ...mais j'avoue qu'il y a un petit truc fourbe néanmoins. On a facilement tendance à buzzer le mauvais épisode. Ih, ih, ih... C'était pas spécialement intentionnel à la base, mais c'est comme ça. C'est pas difficile mais il y a un panneau dans lequel il est facile de tomber si l'on fonce bille en tête.
Moralité, je ne me paierai même pas le luxe de te charrier avec ça. Je comprends que tu aies pu te planter. Va falloir réviser tes classiques cepandant. ^^

PS : Et cette deuxième question ? Caméléon ?


Hypnoquizz2011cobrate  (17.02.2011 à 16:20)

Nop... toujours pas de Cam' au loin^^... Mais je crois que j'ai trouvé la bonne réponse, et que j'ai même eu plus de points sur cette série que je regarde pas que sur The CloSer^^. C'était un bon jour^^ !

Pas le cas d'aujourd'hui :( Première question : pas trouvé du tout. Je n'ai pas osé buzzé sur toutes les séries restantes (honte de figurer dans les rois du buzzer) et pourtant, j'en ai buzzé pas mal ! Mais ça ma saoulé. Ensuite, 2ème question : j'ai trouvé le bon quartier, mais la question était encore plus tordue que la tienne. Résultat, je viens juste de piger pourquoi ça ne marchait pas ! La vache... Pourtant, c'était écrit en bon français (^^). Je sais d'avance ce que bab' va me dire... Ben voilà, que veux-tu...

ComparaisonChris2004  (05.05.2011 à 07:33)

Coucou,

J'espère être au bon endroit pour poster ce qui suit.

Hier soir je lisais le magazine de programmes TV "Télé 7 jours", il y a une rubrique (toute petite hein la rubrique) où les lecteurs peuvent envoyer des photos des acteurs/actrices qu'ils pensent ressemblant sur le plan physique.

Un téléspectateur a envoyé une photo de Kyra Sedgwick et une de Calista Flockhart (Ally McBeal) puisqu'il pense que ressemblance il y a entre les deux actrices. Il est indiqué que la ressemblance est frappante...

Vous en pensez quoi ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !

The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !
Demain soir, lundi 27 novembre, Chérie 25 rediffusera plusieurs épisodes de The Closer. La...

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !
En ce moment, la citadelle vit au rythme des HypnoAwards 2023. La série Major Crimes a obtenu...

Calendrier - Septembre 2023

Calendrier - Septembre 2023
Le neuvième de l'année, à savoir septembre, commence aujourd'hui. Et qui dit septembre, dit...

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !
Vous souhaitez redécouvrir les enquêtes de Sharon Raydor ? Si votre réponse est oui, alors j'ai...

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre
En fin de semaine, nous fêterons Noël. Mais en attendant, et pour vous faire patienter, Chérie 25...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

Viens chatter !