88 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Interview roomWiniFRED  (02.09.2010 à 20:45)

Vous rêviez d'une salle spécialement dédiée aux aficionados afin de ménager plus librement vos diverses entrevues concernant de près, ou même d'un peu plus loin The Closer ? Envie de partager un lien ? Nous parler de quelque chose qui vous trotte ?

Les enquêtes prioritaires l'ont fait et mettent à votre disposition leur "interview room" pendant que l'équipe s'affaire sur le terrain, laissant la pièce inoccupée !

À défaut d'un interrogatoire musclé avec "Miss Atlanta", prenez une chaise et installez-vous autour d'un verre ...de Merlot (évidemment), tout en dégustant quelques friandises en provenance directe du fameux tiroir !

Profitez-en, cette salle est justement faite pour ...parler, mais toujours de notre série favorite bien sûr. ^^


vidéo de zazieWiniFRED  (02.09.2010 à 20:58)

Histoire d'inaugurer ce topic fraîchement créé, je souhaitais revenir sur le lien que zazie a généreusement partagé avec nous : vidéo.

Bref, l'autre topic étant en réalité dédié au news, il faut dire que l'on a tous un peu dévié à discuter de tout sauf des Emmy, d'où la nécessité de se retrouver de temps en temps dans cette salle d'audition ! ^^

Bref, je souhaitais donc dire, que je ne connaissais pas du tout cette vidéo, mais qu'elle reprenait bien tous les moments dramatiques de Brenda, du moins dans les premières saisons. C'est vrai que c'est émouvant, et de voir tous ces moments regroupés (en laissant de côté tout le côté décalé et humoristique de la série), ça nous fait vraiment voir Brenda différemment. Malgré sa force, toutes ses émotions son palpables et ça la rend vraiment humaine. C'est un bon agent de police, mais pas un super-flic inébranlable et infaillible. Elle est juste réelle.
Et puis j'aime bien le genre dramatique (je devrais même dire que j'adore vraiment ça ^^), donc je suis comblé avec cette vidéo.

Sinon, pour répondre à la question de zazie en ce qui concerne les références musicales, il s'agit du morceau Estemos (comme le titre de la vidéo l'indique d'ailleurs) par E.S. posthumus. Leur morceau le plus connu reste Nara (que je trouve vraiment très joli), surtout depuis que Cold case l'a repris pour son générique. Je suis sûr que vous avez déjà entendu...

En réponse...zazie  (02.09.2010 à 21:18)

Merci Wini d'expliquer les choses, parce que je n'avais pas tout saisi. C'est vrai que j'étais un peu hors sujet sur l'autre post, je n'avais pas compris que chaque fil de discussion parlait d'un sujet précis. Maintenant, c'est acquis !

Heureuse que vous ne connaissiez pas la video et d'avoir donc pu partager quelque chose avec vous ! Merci pour les références musicales !!!

Just a little scoop : Kyra is in London ... with hubby !

Je ne la file pas, mais je suis sur Twitter et c'est ce qu'elle a posté à 17h heures locale. Elle est donc un peu plus près de nous ... ça fait chaud au coeur ... n'est-il pas ?

Y'all come back now ... and good night everyone !


Zaz'cobrate  (02.09.2010 à 23:14)

J'ai pas osé faire la remarque, mais merci Wini' d'avoir demandé à notre grand Buzz national de nous laisser une salle pour discuter :XD

Donc, moi non plus, je ne connaissais pas cette vidéo, mais en même temps, je n'en connais pas beaucoup. Personnellement, je ne regarde The Clother que (enfin, à 90 %) pour son côté décalé, donc...

Et enfin, chère Zazie, sache que pour moi, ma Brenda n'est pas si âgée que ça... La plupart de mes collègues ont cet âge, et mes géniteurs seraient trop heureux de perdre une petite décennie ...^^ alors ?

A Cobratezazie  (03.09.2010 à 08:16)

C'est vrai, Cobrate, tu as raison : c'est une excellente idée que cette Interview room! Et puis se dire que nous sommes dans la fameuse salle de Brenda ... et qu'elle pourrait revenir et nous surprendre ... Brrr !  (Ah, le plaisir de se faire peur ... ! Faut créer l'ambiance !!!)

Bon ! Oui, concernant l'âge, il est vrai qu'il n'a pas de passion et pour être honnête, c'est la première fois de ma vie que je tombe sous le charme d'une série telle que celle-ci ! J'aime aussi beaucoup Esprits criminels, Damages et Cold Case, mais The Closer est (pour moi )au-dessus de la mêlée. Donc, voilà, nous discuterons de temps à autres de Brenda-Kyra et de ses collègues en "intergénérations !" 

Merci en tout cas pour votre accueil, il est sympa.

Good morning y'all !


petit lien...WiniFRED  (04.09.2010 à 12:17)

Histoire d'offrir une meilleure visibilité à ce petit lien, je viens le poster ici également (puisque ce topic est aussi fait pour ça), en plus de la news : E! Online.

Bref, sur la page, on vous demandera de voter pour vos programmes courts et longs de l'été préférés. Au milieu de la liste interminable se trouve notre petite série chouchoute. Un petit clic sur The Closer, et le tour est joué...

Histoire de vous motiver davantage, sachez que la série n'est actuellement pas en tête des suffrages...

Thanks y'all and have a nice day !

Voté !zazie  (04.09.2010 à 13:13)

Voilà qui est fait, cher Wini ! Bien sûr, nous n'allons pas passer cela. Il faut voter !

Très émue hier du dernier épisode regardé de la saison 4, avec l'assassinat du frère de Sanchez ... Grande Brenda, une fois encore, dans l'Interview room !

Passez un bon week end !

Série 3 !zazie  (04.09.2010 à 13:21)

Faudra vraiment que je me discipline car je m'égare du sujet des topics ... ouh lala ! Zazie, tu vas te faire disputer...

Je fais suite ici au t 'saison 4' ... en re-parlant de la 3 (oui je sais, je suis brouillon parfois !) J'ai bien aimé  aussi l'épisode du souci de "couple" de Gabriel et Daniels et bien sûr beaucoup ri de la tête de Gabriel lorsque Brenda lui donne les papiers administratifs de changement de service, alors qu'il avait proposé, très sûr de lui, que l'on mute Daniels !!! Tout Brenda, ça !

Finalement, ça s'arrange mais il a été puni de sa présomption... ah lala ! Polyvalente, la Chief Johnson, elle éduque autant qu'elle dirige, cette bande de grands gosses que sont les membres de son équipe. J'adoooore !!!

Bye bye y'all !

Calendrierszazie  (04.09.2010 à 17:14)

Euh juste une question ... il est où le calendrier du mois de septembre ? Je cherche un fond d'écran pour mon PC avec The Closer ... enfin, un autre !!! héhé ...


zazie: Septembre...WiniFRED  (04.09.2010 à 18:21)

Pour le calendrier du mois en cours, pour l'instant, il est nulle part. ^^ Il faut que je le fasse, mais je ne suis pas du tout, du tout inspiré ce mois-ci. J'ai essayé de faire quelque chose hier, j'ai retenté aujourd'hui, mais nada. Je vais retenté un peu plus tard, sait-on jamais...


SPOILERcobrate  (04.09.2010 à 20:38)

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! ZAZIE !!! J'ai eu le malheur de te lire (ici), et il me semble bien que j'ai lu un truc que je n'ai pas encore vu... !!!

Laisse-moi réfléchir à la façon dont je vais me venger...

PAS DE SPOILER dans l'interview room !!

Help !zazie  (04.09.2010 à 23:07)

Au secours, qu'ai-je encore fait de travers ??? Dites-moi !!!

Pour info, je suis sortie ce soir avec my hubby (pour reprendre l'expression de Kyra sur Twitter) et j'ai bu du Merlot ... (Ca s'imposait,voyons) sous les yeux effarés de"Loulou" qui n'a rien compris, car s'il a vu The Closer quelquefois, il est loin d'en être un "malade" comme nous !

On se comprend hein, les enfants ??? Allez, good night y'all !

PS : Pour le calendrier, Pas de souci Wini, c'était juste une demande, des fois que je n'aurais pas trouvé la page !!

Calendrierszazie  (05.09.2010 à 18:14)

Bravo Wini ! Qu'est-ce qu'elle serait contente, Kyra de voir cette page ! Il est superbe ton calendrier de septembre !!! Bravo ! Il est déjà en fond d'écran sur mon PC ... héhé ! ... MERCI !!!

 

A Cobratezazie  (05.09.2010 à 18:17)

Au risque de paraître idiote ... c'est quoi un Spoiler ?

Si jamais mes commentaires sont aux mauvais endroits, supprimez-les sans souci, je ne serai pas fâchée. Promis ! Voilà ce que c'est que d'accueillir des "vieux", ils ne comprennent jamais rien à ce qu'on leur explique ! (mdr !)


re: zazieWiniFRED  (05.09.2010 à 18:46)

De rien zazie pour le calendrier ! J'étais pas très inspiré, mais j'ai quand même réussi à faire quelque chose finalement...même si y'aura eu 5 jours de retard. ^^

Pour l'histoire du spoiler, ça vient du verbe "to spoil" en anglais, qui veut dire "gâcher". Bon ben je suppose que tu vois un peu mieux ce que ça veut dire, c'est lorsqu'on lâche une révélation sur la série (même si c'est par inattention), au risque de gâcher la découverte des autres membres... :$

Si c'est par rapport à ce que tu disais à propos de Gabriel et Daniels, avec Brenda proposant le formulaire de mutation à Gabriel, c'est dans l'épisode #404, que cobrate a normalement déjà vu. Pas de spoiler pour elle, donc... Ouf, la mise est sauve.

Mais oui, à l'avenir, il vaut mieux évoquer les événements de la quatrième saison dans le topic "saison 4" afin d'éviter ce genre de choses...et il en va de même pour les autres saisons (tu verras qu'elles ont toutes un topic spécifique). Si vraiment tu ne peux faire autrement que de révéler une petite indiscrétion, tu peux toujours la faire précéder de la mention "spoiler", pour indiquer à ceux qui n'en sont pas au même niveau que toi qu'ils doivent arrêter de te lire sur le champ s'ils ne veulent pas se faire gâcher la surprise ! ^^


oufcobrate  (05.09.2010 à 19:12)

Ouf, l'évènement est donc passé (Zazie est sauvée^^)... j'ai vraiment eu peur que ce soit dans les épisodes d'après... Oui, vaut mieux éviter de raconter ce qu'il arrive aux personnages ici... parce que sinon, c'est pas top... 

Et là, je me suis dit : c'est déjà arrivé ? Mais j'en ai aucun souvenir... alors je suis allée voir les captures de ledit épisode... et je me suis rendue compte que je ne l'avais pas vu... Dingue ! Moi qui les fait tous à la queue leuleu, j'arrive quand même à en rater !! mais comment je fais ?!...

Pour le calendrier, il m'est venu une idée (oui, ça arrive), mais sans doute saugrenue (^^) : la statuette de l'Emmy, on dirait qu'elle est à l'effigie de l'actrice^^. J'la voie partoooooooouuuuuuuuuuut !

Aaaaah !zazie  (05.09.2010 à 19:21)

Bon !!!!  Je comprends ! C'est vrai en effet, que ce n'est pas cool de révéler mais voyez-vous, comme je vous prends pour des hyper pro de la série, je pensais que vous aviez déjà tout vu !!! Bon, bon, j'ai tout compris, maintenant, comme quoi on s'instruit tous les jours dans votre quartier !

Si, si, Wini, le calendrier est vraiment très beau et donne bien sur l'écran, c'est une vraie réussite. Encore bravo ! ... and thank y-ewww !!!

 

 

 

 


Wini' cobrate  (05.09.2010 à 21:00)

Et oui Wini' ^^ ! Car si mon niveau d'anglais est tel pour confondre clother/closer orthographiquement, il l'est aussi pour la prononciation... D'ailleurS, j'ai essayé la méthode entre la langue et "z", ... mais je dois faire preuve de mauvaises aptitudes... puisque je ne vois pas de très grandes différences (Zazie va se désespérer...).

Sinon, si Lea' va comprendre, c'est que ça vient de Battlestar Galactica... Le précédent aussi ? 


re: cobrateWiniFRED  (05.09.2010 à 21:13)

Pourtant, le conseil de zazie était pertinent ! Pour faire le "the" il faut placer sa langue sur les incisives centrales supérieures ...genre comme quand tu joues à la flûte en fait, pour bien faire chaque note... ça donne un savant mélange de "dvz". Bref, une fois que tu auras capté la différence, tu pourras prononcer le nom de la série comme une pro : DVZe cloZer ... Avec kyWOUa sedJWOUIck !

Pour l'avatar, ça n'est pas Battlestar Galactica, mais tu chauffes... N'est pas The Closer qui veut ! ...mais pour celui d'avant, c'était bien Battlestar. Moi être prévisible. Bref, un point quand même pour le geste...

Winizazie  (06.09.2010 à 09:23)

J'aime ton humour, Wini :

DVZe cloZer ... Avec kyWOUa sedJWOUIck !

C'est vrai qu'il faut pouvoir le prononcer ! Son nom est un peu difficile à sortir, sauf avec un bon entraînement. Elle-même raconte sur une vidéo visionnée sur you tube que quelqu'un prononçait : Kaïra Sedouick ! Donc, même en Amérique, c'est pas encore ça ... je suppose que les accents diffèrent d'un Etat à un autre.

Allez, je vais bosser ! Je repasserai ce soir pour voir si vous êtes venus avouer une chose ou l'autre dans cet interview room, ... because, everyone has something to confess ... to Chief Johnson ! Yeahh !!!

 


confitiscobrate  (06.09.2010 à 22:53)

pour zazie : c'est pas trop la joie par chez vous... C'est dommage, j'aimais bien la Belgique...

de Belgique ...zazie  (07.09.2010 à 08:42)

Merci Cobrate de ton intérêt pour mon pays.

Oui, la Belgique est complexe: pays recomposé et multiculturel (parfois un peu trop) puisqu'il est l'endroit où se sépare la" latinité" de la "germanité !"

Nous sommes arrivés, je pense à un point de non retour, celui où les limites sont franchies parce que, comme dans un couple qui ne s'aime plus, les points du Nord et du Sud divergent totalement. Certains restent "pour les enfants" ... d'autres se séparent " aussi pour les enfants."  Chez nous, les enfants c'est le peuple et nous sommes à la merci de gens (certains dangereux) qui se déchirent. Nous somme complètement à leur merci puisque nous avons beau voter, cela ne sert plus à rien ! On ne tient pas compte de notre avis. Une communauté, plus nombreuse, écrase l'autre, alors que nos constitutions l'interdisent.

Alors ... dictature passive ? On le croirait bien ... mais malgré cela, on veut encore y croire.

Je ne sais si Wini va apprécier mon post car nous sommes loin de The Closer, mais dans l'Interview room on s'exprime ... parfois Brenda elle aussi, peut écouter longuement les soucis des témoins ... non ?

Bonne journée à vous tous !

Kyra - Twitterzazie  (11.09.2010 à 08:52)

Hello y'all !

Kyra annonce sur Tweeter ce matin (tôt !!!) qu'elle a participé à un échange sur le cancer hier et que ce fut un moment super riche en émotions diverses pour elle. Elle dit qu'elle a de la chance d'avoir pu participer à cet échange et d'entendre raconter les témoignages. C'est bien, je trouve, que des acteurs profitent de leur notoriété pour encourager et soutenir des causes. Encore un point de plus pour notre héroïne !!

Bon week end !


traduc.cobrate  (11.09.2010 à 16:14)

Merci beaucoup pour la traduction Zazie !!!

A Cobrate ...zazie  (11.09.2010 à 16:35)

Euh, ma traduction est "artisanale" hein, Cobrate ... c'est en gros ce qu'elle a dit et ce que j'ai compris ! mdr !!!


coucoucobrate  (29.09.2010 à 21:24)

Juste un petit coucou en passant, pour dire que je ne vous oublie pas ^^ Je n'ai pas encore avancé sur TC en ce moment, mais j'ai l'avis d'1 ou 2 épisodes à coucher sur le quartier avant d'avancer... Petit train train...^^


cobrate: bonsoir...WiniFRED  (29.09.2010 à 22:11)

Merci pour cette délicate attention. Mais ne t'en fais pas quant-à ton absentéisme actuel, nous ne t'en tiendrons pas rigueur.
Fais une pause dans The Closer alors, puisque le temps te manque. Bizarre, je pensais que tu étais à jour dans le visionnage. T'as attaqué la saison 6 peut-être, non ?
Bref, termine bien ton petit train, train.
Pour moi, c'est aussi la pause. J'attends impatiemment la reprise de la série en Décembre... ^^

A bientôt donc...


Dame Gruyère...cobrate  (30.09.2010 à 19:00)

Bah non... j'ai aussi des trous dans la saison 5... Merci France 2... :( 
Avec un peu de chance, la pause jusqu'à décembre me fera rattraper le train ! ^^ :)

Absentezazie  (10.10.2010 à 11:40)

Bonjour à tous !

Me revoici qui refais surface ... je ne vous oublie pas, mais je suis un peu surbookée en ce moment, rentrée oblige.

J'espère que vous allez tous bien. Ici, pas de saison 5 annoncée pour l'instant en Belgique et je ronge mon frein ! Kyra est engagée dans la lutte contre le réchauffement climatique et participe ce 10 octobre à la journée internationale organisée à cet effet. Elle se tient avec les "militants" à NY.

Good bye y'all ! Kiss

Zazie.

 


re: zazieWiniFRED  (11.10.2010 à 23:17)

Bonsoir zazie ...et pas de problème pour l'absence occasionnelle.
Le quartier est calme mais attend bien sagement le retour de Brenda pour la fin de la saison 6 ainsi que celui des aficionados surbookés...

D'ici là, on en saura probablement d'avantage sur l'engagement de Kyra envers la planète. En attendant, mangez bio, triez vos déchets et mangez au moins 5 fruits et légumes par jour !

Bonne semaine à tous !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !

The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !
Demain soir, lundi 27 novembre, Chérie 25 rediffusera plusieurs épisodes de The Closer. La...

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !
En ce moment, la citadelle vit au rythme des HypnoAwards 2023. La série Major Crimes a obtenu...

Calendrier - Septembre 2023

Calendrier - Septembre 2023
Le neuvième de l'année, à savoir septembre, commence aujourd'hui. Et qui dit septembre, dit...

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !
Vous souhaitez redécouvrir les enquêtes de Sharon Raydor ? Si votre réponse est oui, alors j'ai...

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre
En fin de semaine, nous fêterons Noël. Mais en attendant, et pour vous faire patienter, Chérie 25...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !