88 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

14/06WiniFRED  (04.06.2010 à 13:29)

Ah oui ?
C'est bizarre...j'ai regardé sur les programmes TV du net, et ils annoncent le #515 le 14/06 à 21h25 pourtant. Bref, peut-être qu'ils ne sont pas mis à jour. On sera fixé dans quelques jours j'imagine.
En tout cas, c'est trop dommage. Le 515 est génial ...avec le retour d'un super personnage ! J'espère qu'ils ont tout de même l'intention de le diffuser la semaine d'après... En tout cas, j'aimerais bien connaître la raison de ce changement...


14/06WiniFRED  (04.06.2010 à 14:05)

Ah bah tiens ! En creusant un peu voilà ce que j'ai trouvé pour la soirée du Lundi 14/06

20h35: 514 - Soins à domicile
21h25: 515 - Le Cadavre a ses secrets
...et surprise:
22h05: 406 - Un enfant enragé (interdit aux -12ans)
L'UN DES DEUX EPISODES DE LA SAISON 4 ENCORE INEDIT EN FRANCE ! Il était temps... Merci France 2 pour ce cadeau (en espérant que ça se confirme bien et que ça ne soit pas toi qui aies raison Raydor)...

Raydor26  (04.06.2010 à 17:43)

Ben je sais j'ai vérifier sur Internet et tu as raison mais mon programme tv que je reçois indique pour lundi 14 qu'il n'y a qu'un épisode.

On verra lundi 14

en attendant je vais bosser


512-513cobrate  (08.06.2010 à 15:34)

Très bonne soirée passée en compagnie de The Closer ! Dommage qu'il n'y ait qu'un lundi par semaine^^.

Je ne me rappelle plus de tout, mais Brenda m'a encore bien fait rire, avec Fritz et son chaton, sa boîte de chocolat offerte par un 'amoureux' qu'elle finit par offrir à son chéri (rhoooooo) qui découvre que les 3/4 ont déjà été mangés... "Mais j'ai eu une dure journée... bouhhh". Je ne sais pas comment interpréter la réaction des collègues du bureau face à la drague ouverte envers la chef. Sont-ils outrés, surpris ou sur le c*** ? Ben oui, notre Brenda a encore du succès, faut pas croire !!^^.

"Si j'avais voulu que ma famille m'ignore, je serais resté chez moi !", un truc du genre, dixit papa Brenda... Aie aie aie ! Trop fort le papa^^. Pauvre Brenda :D

Sinon, j'ai remarqué que Brenda n'a pas peur de faire des fausses promesses pour arriver aux aveux... Et après on s'étonne que les coupables ne veuillent pas parler !!!

Bon, il semblerait que les melons et les ananas dans le tiroir, ce soit finit... Dommage^^. Mais c'est trop mignon de voir comment ils prennent soin d'eux.

ps : le coup du chaton, c'est un complot ??! Un truc pareil, présenté comme ça, mais tout le monde veut le même !!!!


WiniFRED  (08.06.2010 à 16:24)
Ce message a été supprimé le 08.06.2010
512, 513maria91  (08.06.2010 à 16:40)

Le 512 était génial ! Charlie va me manquer, j’aime beaucoup ce personnage. Elle s’entendait bien avec Brenda et Fritz, ils auraient pu l’adopter ^^

C’est le premier épisode avec un peu d’action que je vois, ça fait bizarre ^^ j’ai bien aimé l’enquête, pour une fois on les voit plus sur le terrain et en action. Le nouveau flic a bien cerné Brenda. Il voulait que le tueur soit jugé dans sa ville et en lui montrant les photos des jeunes filles, il savait que Brenda le lui laisserait et changerait d’avis. Elle a l’air toute bouleversée et choquée.

J’aime bien voir aussi le père de Brenda. J’allais parler de la phrase que tu as notée, Cobrate, elle m’a bien fait rire sur le coup !

Puis le départ de Charlie, c’était triste et émouvant. J’espère qu’elle reviendra en guest dans la saison 6.

Le 513, à vrai dire je n’ai suivi que le début et la fin, l’histoire avec chaton. J’étais occupée à autre chose et je ne me suis pas concentrée sur l’enquête (que j’avais pourtant envie de voir !). Je le reverrai en vo une autre fois…

Mais bonne surprise, Brenda et Fritz ont un nouveau chat ! je pensais qu’après Chaton, ce serait finit mais non… et c’est tant mieux.


Cobrate/mariaWiniFRED  (08.06.2010 à 16:50)

Mince, j'avais tout déformé le topic alors je reposte et j'en profite pour répondre à maria en même temps...
_____

Oui, dommage qu'il n'y ait qu'un lundi par semaine ...dommage que ce soit le lundi d'ailleurs car c'est la seule soirée ou je suis "occupé" et du coup, je ne suis qu'à moitié. Bref, hier, je n'ai donc été qu'à moitié attentif. Je relevais la tête dès que ça se passait à la maison, mais je n'ai pas trop suivi les enquêtes. Je me souviens très bien de mon visionnage en VO pour le premier cependant. Avec cet interrogatoire qui n'en finissait pas, très lourd et dur avec les objets sur la carte pour chaque victime, une à une. Si ma mémoire est bonne, Brenda a promis qu'il serait jugé en Californie et non pas à El Paso, mais je crois qu'elle le pensait vraiment à la base. C'est cet inspecteur qui lui a monté le bourrichon au dernier moment, non ? En tout cas, je crois que c'est l'un des premiers cas de figures de ce genre ...mais c'est sûr qu'elle ment souvent et que c'est l'une des clefs de ses interrogatoires. Après, elle maîtrise tellement bien le truc qu'elle arrive toujours à ses fins avec ça. Il faut quand même se rappeler qu'elle se place du point de vue des victimes, toujours, et elle fait ce qu'il faut pour leur rendre justice. Même mentir et se comporter comme une garce.

Oui, c'est sur que Brenda a du succès. Certes, y'a Fritz ...et puis y'a eu Pope, Terrence, et le gars de cet épisode... et je crois que c'est lea qui disait ça une fois, mais elle ne se rend jamais vraiment compte de son pouvoir de séduction sur les hommes.

...quant-à Papa Brenda, c'est vrai qu'il était la touche d'humour du premier épisode d'hier soir ...et Charlie, la touche tendresse. L'arc d'épisodes de la jeune adolescente est maintenant terminé, mais il était super. D'ailleurs, cet épisode était un peu une réunion de famille. Kyra dans le rôle de Brenda, le mari Kevin Bacon à la réalisation ...et la fille Sosie dans le rôle de Charlie.
Bref, j'ai bien aimé l'épisode pour le twist final et le fait que l'enquête ait été un peu lourde, même si j'ai eu peur la première fois avec la course poursuite en camion. Heureusement que ce genre de choses reste rare dans The Closer. ^^

...et pour Joel (le nouveau chaton) c'est sur qu'il est mignon. Qui pourrait resister ?

...bref, pour le second épisode, je n'ai absolument pas suivi l'enquête sur cet enfant mêlé à ces histoires de gang. Quoi qu'il en soit, les épisodes sont en boîte et je les reprendrai surement dans la semaine pour mieux les commenter et pour noter toutes les Killer quotes ...mais ça ne sera sûrement pas pour aujourd'hui, ni demain ...car le marathon arrive et ça se prépare !

En tout cas, ne manquez pas ceux de la semaine prochaine, ce sont les deux derniers de la saison 5 ! Le premier est un épisode Flynn/Provenza totalement hallucinant, avec Beau Bridges en guest...et le second sera marqué par le retour de Sharon Raydor, immanquable ! ...et petit cadeau de France 2, le #406 (inédit à la TV) sera diffusé à la suite !
_____

Pour Charlie en saison 6, je crois que rien n'a filtré sur le sujet. C'est vrai que j'aimerais bien la revoir aussi ...mais je crois que Kyra Sedgwick a dit que Sosie devrait consacrer son année à d'autres projets...

Et pour chaton, il faudra vous y habituer, mais c'est Joel. ^^ Un mâle en plus. De quoi perturber Brenda. Bref, c'était de lui dont je parlais la semaine dernière en parlant de nouvel arrivant ! ^^ ...et comme le dit maria : c'est tant mieux !


Joelcobrate  (08.06.2010 à 17:52)

Elle sort d'où cette photo ?? Quel horreur lol... Trop mimi :XD Tu devrais la prendre en pseudo wini' ^^.

Sinon, oui, c'est de ça aussi que je voulais parler : le camion et le gang.
Donc, le camion. Une course poursuite dans The Closer ? Nonnn... ben si !!! Et bien faite. Dans le sens où le gars lâche pas l'affaire. Tu vas t'arrêter oui !!! A y perdre la main. Coriace la garçon. Cependant, dans l'épisode suivant, plus de plâtre. Ah ?

Pour le gang, je n'ai pas compris l'utilité d'être méchante avec le-père-de-l'année. Après tout (blasée), il n'a tué que des membres du gang pour venger son fils. Nettoyage du quartier. Sous des dehors 'j'me sens pas concerné', il l'a fait quand même. A l'américaine, certes, mais bon... Donc...


Joel/platreWiniFRED  (08.06.2010 à 18:05)

Je sais bien que la mode est à la désinscription pour revenir avec un nouveau pseudo tout frais tout beau, mais quand même... Je vais me contenter de WiniFRED, même si c'est un prénom de fille ...j'y ai survécu des années, ça devrait durer. Pour la photo, j'ai un peu honte de dire la source lol ...mais ça vient de la page facebook de la série... ^^

Quant-au plâtre de Sanchez, c'est normal qu'il ne l'ait plus dans celui d'après car The Closer est une série diffusée l'été, mais qui a parfois eu des épisodes spéciaux d'hiver et qui est scindée en deux depuis la grève des scénaristes en saison 4. Bref, le 512 était un épisode d'été (avec Sanchez qui se pète le bras) et le 513 est un épisode datant de début décembre 2009. Plusieurs mois s'étaient écoulés aux States entre les deux...

Nous, ça fait bizarre car il a guéri le temps que france 2 nous montre "Les Origines du monde" de Courbet en gros plan. Certes, je suis pour les emissions culturelles et d'Art, même entre deux épisodes de The Closer, mais nous montrer une foufoune sur grand écran entre deux péripéties de Brenda, c'est quand même une drôle d'expérience...


chatcobrate  (08.06.2010 à 19:45)

Comme j'ai entendu une collègue le dire à un autre : "tu caresseras ta chatte de ma part !" ... (ne pas avoir l'esprit mal placé, il a effectivement un animal de compagnie, et je ne parle pas de son conjoint^^) bref ! Au contraire, le tableau L'origine du monde de Gustave Courbet, huile sur toile de 46*55 cm (que j'ai vu y'a pas très longtemps au Musée d'Orsay) était une bonne transition vers le 2ème épisode !! hum hum... j'ai un chat dans la gorge...


L'origine du monde...WiniFRED  (08.06.2010 à 19:52)

Chat alors ! Je n'avais pas du tout envisagé ce petit intermède D'art d'art sous cet angle. En effet, la transition était juste pertinente ! À la la, cobrate, tu es trop forte !

saison 5 France 2hollywood  (09.06.2010 à 17:29)

Je regarde actuellement la saison 5 de The Closer sur France 2 et je dois dire que j'adore cette saison car tout dabord, il y a eu un nouveau personnage qui est arrivé et qui a mis de l'ambiance dans la série, il s'agit de Charlie qui, je trouve, est super, elle était vraiment bien car elle a permis de faire avancer un peu l'histoire pendant quelque temps. J'espère qu'elle reviendra pendant quelques épisodes ou pendant même plus longtemps. Puis, il y a aussi le chat, Joël, dont beaucoup de monde en parlait sur le forum, personnellement, je trouve ce chat super mignon, il est tout petit en plus et c'est marrant de voir Flynn et Brenda avec lui car ils se disputent des fois pour rien et ce petit chat les calmes d'un seul coup. ^^

hollywood  (09.06.2010 à 17:30)
Ce message a été supprimé le 09.06.2010
Hollywoodmaria91  (09.06.2010 à 17:35)

Lol, tu dois vouloir dire Fritz et Brenda ^^

D’accord avec toi, Charlie est un personnage très intéressant qui apporte un souffle à la série… les épisodes où elle apparaît sont mes préférés ! j’espère aussi qu’elle reviendra un jour mais apparemment, (Winifred l’a dit dans la page d’avant) Keyra a dit que sa fille avait d’autres projets… mais on peut toujours espérer ^^

Pour Joel, c’est vrai qu’il est tout mignon.


Fritz/Charlie...WiniFRED  (09.06.2010 à 18:40)

Oui, je pense qu'elle voulait aussi parler de Fritzi et non pas de Flynn ! ^^
Je sais que certains fans rêveraient de voir des sentiments se développer chez le lieutenant pour notre Brenda ...mais je doute que ça devienne réalité. Ca pourrait être sympa cela dit.

Pour Charlie, comme l'a dit maria, je serais incapable de retrouver la source, mais il me semble bien que la question a été posée à Kyra ...et je crois bien que Sosie Bacon avait d'autres plans pour cette année effectivement. Bref scénaristiquement parlant, je doute qu'on aurait pu la faire revenir pour une intrigue aussi longue ...mais je me dis qu'on pourrait peut-être la revoir un jour le temps d'un épisode ...après tout, on voit souvent les parents Johnson ...et on ne connait pas les frères de Brenda. Peut-être l'un d'entre eux rendra-t-il visite à sa frangine et avec un peu de chance, ça pourrait-être le papa de Charlie (avec Charlie dans les valises donc). Je sais que Kyra adorerait l'idée de donner la réplique à son propre frère Bob Sedgwick, lui-même acteur. Si tout n'est que souhait, on a le droit de rêver ! Qui sait. Peut-être un jour...


WiniFRED  (09.06.2010 à 18:41)
Ce message a été supprimé le 09.06.2010
Raydor26  (14.06.2010 à 18:16)

Salut c'était juste pour dire que les épisode qui sont diffusés ce soir sont géniaux surtout l'épisode final, du pur génie mais je ne vous spoil pas 

Par contre c'est mon programme télé qui c'est trompé il y a bien 2 épisode de la saison 5 diffusé ce soir bisous à tous et bon épisode 


Ce soir...WiniFRED  (14.06.2010 à 18:55)

J'appuie à 100% ce qu'a dit Raydor !

Les deux (trois même) épisodes de ce soir ne doivent pas être manqués ! Le premier est juste totalement hallucinant. Personnellement, je n'ai pas su quoi en penser après l'avoir vu une permière fois. Ca m'avait fait la même chose avec le #405 : Dial M for Provenza, que j'adore et devant lequel je ris de bon coeur désormais. Bref, si vous êtes fan de Provenza, il ne faut pas rater l'épisode de 20h35 !

...et le second, en plus d'être l'épisode final, il y a Sharon Raydor qui revient ...et c'est un épisode intéressant dans la relation Fritz/Brenda... J'ai hâte de le voir ! Bref, j'adore Sharon Raydor donc, immanquable pour moi.

...et surtout, restez devant votre petit écran. Ces deux épisodes géniaux seront suivis de l'épisode 406. Certes, c'est un gros retour en arrière mais cet épisode est totalement inédit à la télévision. Interdit au moins de 12ans, il avait été écarté de l'écran quand la saison 4 a été diffusée à 18h sur France 2 en Janvier 2009. C'est un épisode que j'aime beaucoup ...et que maria91 ne doit pas manquer puisqu'il y a Mme. Hamby de True Blood !

Bref, bonne soirée devant The Closer et on se retrouve demain pour en discuter. ^^

406 et comaria91  (14.06.2010 à 19:45)

Merci de m’avoir dit :) justement je comptais ne pas voir le dernier et le revoir en vo directement… mais s’il y a Mme Hamby, c’est sûr que je vais regarder ! mais je laisserai mon commentaire demain du coup comme j’ai un exam…

Bref, j’ai hâte de voir ces épisodes ! bonne soirée à tous :)

Louie ProvenzaRaydor26  (14.06.2010 à 23:25)

J'avais complètement oublier son prénom a notre chére Provenza on a tellement l'habitude de l'appeler Provenza qu'on oublie son charmant prénom "Louie"(lol) j'ai rit quand Andy Flynn l'a appelé Louie et que Provenza lui est répondu "si tu continue a m'appeler Louie je n'aurais pas qu'un seul coéquipier a qui ont est retiré son pénis" lol.

 

Sinon l'épisode avec le capitaine Raydor me donne de plus en plus envie d'être le 12 juillet pour la reprise de The closer, a ces deux femmes de forte personnalité qui se ressemble tellement et ne peuvent pas se supporter lol j'adore 

Mes dernier mots de cette soirée qui clôture la saison 5 de the closer et vive Louie P et la saison 6 de the closer


RaydorWiniFRED  (15.06.2010 à 00:24)

Je pense revenir demain pour commenter un peu mieux ces épisodes. Je prends tout de même deux-trois minutes pour revenir sur certains éléments dont tu as parlé.

Pour Provenza, c'est normal que l'on ait l'impression d'avoir oublié son prénom puisque c'est la première fois qu'on l'entend à l'écran. Il est pour tout le monde Lieutenant Provenza ou Provenza tout court ! Je trouve également que la réplique finale que tu as citée est très drôle. C'est finalement le point positif de l'épisode pour moi. Les répliques drôles ...car d'une manière générale, je ne suis pas trop fan de cet épisode. Comme je le disais plus tôt, je ne savais pas quoi en penser après l'avoir vu la première fois ...et je dois dire que mon avis n'est pas beaucoup plus enthousiaste au second visionnage. Il a un côté presque surréaliste cet épisode. Peut-être que j'ai ce ressenti aussi parce que je le compare aux autres épisodes Flynn/Provenza et que c'est pour moi le moins réussi des 4. Les 3 premiers étant juste énoooormes, notamment le #303 : Saving face.

En tout cas, l'épisode avec Raydor est juste génial, comme je le disais plus tôt ...que ce soit pour l'affronement Raydor/Brenda (délire la caricature de Raydor en Sorcière de l'Est du Magicien d'Oz) ou ce qui se passe côté Fritz/Brenda. Et j'avais complètement zappé la grosse colère de Pope mais c'était un moment énoooorme ça aussi. On ne l'avait jamais vu comme ça. Bref, il faut absolument que je prenne le temps de revisionner l'épisode demain (pour pouvoir relever toutes les bonnes répliques aussi ^^).

Comme toi, je languis de voir la saison 6 ...mais c'est cool, parce qu'on a encore un peu de The Closer la semaine prochaine avec des rediff de la saison 4 et le dernier inédit en stock : le 410 Time bomb ...et comme son nom l'indique, cet épisode est vraiment de la bombe ! J'adore. Bref...de quoi patentier un peu en attendant le 12 Juillet !

Sur ce, bonne nuit à tous et à demain ...avec plus d'impressions et quelques killer quotes !


Diffusion...WiniFRED  (15.06.2010 à 13:57)

En fait, je me suis planté. Ca n'est pas la semaine prochaine que nous aurons droit à des rediff de la saison 4 avec le dernier inédit en stock : le 410 Time bomb ...mais dans deux semaines : le 28 Juin. Et oui, la semaine prochaine, c'est la fête de la musique... Mais je ne manquerai pas de vous le rappeler dans une news prochainement.

514, 515maria91  (15.06.2010 à 14:27)

Le 514, j’ai bien aimé. Il y a plein de répliques drôles et de scènes sympas. Ca fait deux jours que je reçois mal France 2 et comme par hasard, ça se coupait au meilleur moment…

Ce que je retiens de cet épisode c’est surtout les duos Georges/Provenza et Provenza/Flinn. Flinn a fait son jaloux au début… pour rien ^^

J’adore le début, pauvre Fritz, il avait préparé un week end romantique pour apprendre à skier et Brenda doit travailler… et puis il revient, c’est trop mignon !

Brenda était drôle dans son habit rose au début, elle m’a amusée.

L’enquête était bien… mais pas ce que je retiens le plus de l’épisode.

Le 515, j’ai adoré. J’adore quand à la fin, Brenda et Raydor disent qu’elles ne s’aiment pas et toute cette scène lol, elles vont finir amies ces deux-là…

Bonne intrigue, je ne pensais pas que la policière était méchante et manipulatrice… surtout pour de l’argent !

C’est triste de voir Fritz et Brenda se disputer et qu’il y ait des tensions entre eux.

Fritz a fait passer Brenda en premier et c’est normal venant de sa part… leur réconciliation (je sais plus c’est dans quel épisode ^^’) est une belle scène.

Question 515maria91  (15.06.2010 à 14:45)

J’avais une question et j’ai oublié de la mettre… désolée pour le double message.

J’ai raté quelque chose ? Provenza était supposé demander en mariage sa petite amie, on doit deviner qu’elle a refusé s’il veut séduire d’autre femmes avec Geroges ?


Provenza et LaurenWiniFRED  (15.06.2010 à 15:43)

Bon, je viens de me regarder le 515, comme je ne l'avais pas très bien regardé hier ...et j'ai noté plein de répliques croustillantes que je mettrai au bon endroit. Là, je suis en plein revisionnage de l'épisode 514 donc dès que j'ai fini et que j'ai noté les petites vannes sympa (elles sont très drôles d'ailleurs celle que tu as relevées maria), je prends la peine de mieux commenter...

...je voulais juste prendre 5min pour répondre à ta question. Effectivement, Provenza et Lauren, c'est terminé. C'était pas une intrigue de premier plan, mais la semaine dernière, dans le 513, on a pu voir que le couple était de l'histoire ancienne. Provenza était de mauvaise humeur, il n'était même pas rasé au début de l'enquête du fait de ses disputes avec sa fiancée. Je crois qu'on le voit froisser et déchirer la photo de lui et Lauren qu'il a sur son bureau ...et Flynn (je crois que c'est lui) fait même une réflexion sur le fait qu'il va enfin pouvoir laisser tomber sa nouvelle garde-robe à la mode, après que Lauren ait rompu les fillançailles entre temps ...et Provenza coupe sa cravate en rondelles...

Raydor26  (15.06.2010 à 18:28)

Salut et tu as oublié que Flynn met une photo de lui dans le cadre lol


514, 515WiniFRED  (15.06.2010 à 18:30)

Ayè, je viens de revoir ces 2 épisodes avec un peu plus d'attention.
Finalement, à la troisième fois, j'apprécie un peu plus l'épisode 514. Certes, il est assez barré mais il a plein de touches d'humour, notamment dans les dialogues, mais pas seulement...
...des situations un peu amusantes, comme Provenza qui ramasse la culotte de Georgette du bout des doigts, Fritz qui attire Brenda toute habillée dans la baignoire pleine d'eau à la fin de l'épisode. Aaaaah, cette parka a fourrure rose fluo. Il n'y a que Brenda pour oser porter ça ! Trop drôle aussi quand elle enlève les poils de la fourrure de sa langue, le tout sous le regard interloqué de l'adjointe au procureur venue lui parler d'une affaire dont elle n'a même pas entendu parler. J'ai trouvé ça marrant aussi lorsque Buzz explique qu'il est là avant tout le monde grace à son super GPS ...et on descend sur sa plaque d'immatriculation personnalidée "EL BUZZO". Idem, Georgette fait remarquer à Brenda qu'elle a de jolies chassures, et lors de la séquence finale (Georgette partant prendre son train) on voit qu'elle a les mêmes !

...chaussures que l'on retrouve dans le 515, puisque ce sont celles que Brenda a laissé trainer par terre et que Fritz lui demande de ranger (Brenda se contente de les poser sur la table ^^).

Bref, concernant le 514, je pense tout de même que c'est l'épisode Flynn/Provenza le moins réussi de tous, même s'il est quand même assez drôle et complètement loufoque.

Pour le 515, je l'adore. Je l'adore parce que tout le monde est en conflit. Pope pousse une gueulante sur Brenda ...que tout le monde entend à côté. Raydor et Brenda se cherchent encore des poux (aaaah Raydor, c'est toujours génial quand elle est là)...et bien sûr les rapports tendus entre Fritz et Brenda ! À côté de ça, l'enquête était sympa. On devine petit à petit que ça n'est pas clair et que la jeune femme nous cache des choses, même si tout se dévoile au fur et à mesure seulement.
Comme maria, la scène finale Raydor/Brenda est excellente. Entre fausses excuses, faux remerciements, faux compliments ...elles s'avouent mutuellement qu'elles ne peuvent pas se blairer ...le tout sur un ton assez léger ! Excellent ! Pour Fritz/Brenda, la réconciliation est effectivement très belle (c'est dans le 515). Bref, effectivement, faire passer Brenda avant sa promotion, on n'attandait rien d'autre de la part de super-Fritzi, et ça expliquait tout à coup tout son comportement bizarre de l'épisode, mais je trouve que cette scène était aussi une belle déclaration de la part de Brenda. Elle lui a montrer que ça n'est pas si sûr que ça qu'elle le fasse passer après son boulot, même si dans le quotidien, elle manque d'attention à son égard, c'est clair...et d'ailleurs le calin final au lieu de répondre au téléphone comme à son habitude en est le reflet.
Bref, j'avais un peu peur de ce final la première fois, parce que malgré la note finale de tendresse, on nous révélait une faille dans le couple, qui ne demande qu'à ressortir sur le tapis ...et je craignais pour la saison 6. Mais bon, c'est Brenda et Fritz ! Je me dis que si les scénaristes les malmènent un peu, ils ne peuvent pas nous les séparer. Et puis c'est pour que les réconciliations soient d'autant plus belles. ^^

Non bref, j'ai bien aimé le 515 sur tous les plans. Enquête, Raydor, Pope, Fritz... Tout, tout, tout ...et vivement le 601 !


RaydorWiniFRED  (15.06.2010 à 18:40)

...normal que j'ai oublié car je n'avais pas du faire bien attention et ça. Du coup je ne m'en rappelais plus !
...je viens de revoir la scène à l'instant du coup ! Excellent ! Et Provenza qui la déchire, direction poubelle !

(PS : N'oublie pas de mettre un titre à tes messages, Raydor. Des oublis, ça arrive bien sûr, mais outre le fait d'expliquer de quoi on parle, ça permet de répondre plus facilement. ^^)

Personnagesmaria91  (15.06.2010 à 18:56)

Ok, merci :)

J’avais pas compris que Loren et Provenza n’étaient plus ensemble dans le 513… je me rappelle de sa mauvaise humeur mais bon, ça lui arrive de temps en temps ^^

Pour Brenda/Fritz, j’espère qu’ils vont rester ensemble sans se séparer. Pour une fois qu'un couple dure plusieurs saisons....


514 - 515cobrate  (18.06.2010 à 22:33)

514

Scène d'ouverture : un p'tit bijou, comme d'hab'. Brenda a toujours autant de goût pour ses fringues... même sur des skis. Au moins, Fritz ne la perdra pas sur les pistes !

Provenza et son ex (équipier) : Taylor était sur le point de craquer quand a débarqué... Mme Doubtfire ! Pour une surprise, c'en est une ! Surtout pour notre Provenza, si prompt à l'ouverture d'esprit... Alors, félicitations aux maquilleurs. Perso, j'ai trouvé l'acteur pas assez féminin. Surtout dans sa démarche.

Fritz : le coup du "je pars quand même" était une bonne idée. Ca motive Brenda pour finir au plus vite... héhéhé... Et Joeeel !!! Trop mimi le bébé (il lui ont acheté une parka rose à lui aussi ?). La photo qu'il lui envoie... :XD

Sanchez et ses questions : mdr. Il pose les questions que beaucoup se pose. Mais c'est pas très professionnel... de la part d'un flic à qui l'ont expose une affaire^^.

L'affaire : j'ai encore du mal à comprendre comment le fils a si vite mordu à l'hameçon de Brenda dans son bureau... Sans doute tellement sûr qu'elle ne pourrait le relier à lui, a cru 'innocemment' que ça ne concernerait que sa mère... N'a pas dû voir assez de Colombo dans son enfance...

Buzz : merci Wini de me le rappeler ! C'est vrai que c'était pas mal, El Buzzo^^. D'ailleurs, un peu plus de dialogue pour lui, ça serait sympa.

Saint Gabriel : j'avais oublié que la morgue n'était pas son endroit préféré^^. 

Scène finale : excellentissime Provenza...

515

Joeeellll !!! Wini', je veux le prochain design qu'avec des Joel !!! lol

La colère de Fritz : oups... Attention Brenda. Faut ménager son mari, sinon, il risque de partir... Avec ses petites tresses et le petit coeur de Joel niché contre sa poitrine, elle avait l'air de débarquer... Et Fritz n'a pas eu l'air attendri (quand ça déborde, ça déborde). Mais que de patience durant l'épisode. Dès fois, je me demande comment il fait pour qu'il lui reste encore du frein. Et je me pose une question : a-t-on déjà vu Brenda se faire du mouron pour Fritz ?

Chaussure sur la table : miam.

L'affaire : on joue encore une fois avec les préjugés. J'apprécie. Mais vous, vous croyez vraiment que dans la réalité, la police se décarcasse autant pour une collègue qui a des bleus qu'elle cache et qui ne veut pas d'aide ? Perso, j'y crois moyen... Sinon, j'ai tout de suite senti que le flic trop propre sur lui n'était pas clair. Pauvre mari. En plus, il était pas mal^^ (il a pas eu de grandes scènes le pauvre, mais bon).

Brenda : enlevez-lui son fer à lisser s'il vous plaît^! Brenda et son chapeau... Brenda et le décalage.

J'adore son choix concernant la personne 'impartiale'... 

Taylor et Provenza : c'est quoi ce dessin sur le tableau blanc ? Y'a un humour que j'ai pas capté (ou que je préfère ne pas trop creuser, pour ne pas être déçue...).

Pope et sa crise de nerf : Wini', tu ne seras pas étonné si je te dis que CECI est la preuve d'un manque d'intelligence humaine et de professionnalisme...

La collègue : scène trop mordante dans la maison. Puis elle comprend qu'elle fait fausse route, et regarde Brenda manoeuvrer magistralement. Leur dernière scène calme. Pas de langage de bois. Je ne t'aime pas et toi non plus. Les roses, ça pique. Le tout dit avec de superbes sourires carnassiers...

Scène finale : ouf, on est sauvé !

A noter : pas vu de nourriture aujourd'hui... Ils sont au régime ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !

The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !
Demain soir, lundi 27 novembre, Chérie 25 rediffusera plusieurs épisodes de The Closer. La...

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !
En ce moment, la citadelle vit au rythme des HypnoAwards 2023. La série Major Crimes a obtenu...

Calendrier - Septembre 2023

Calendrier - Septembre 2023
Le neuvième de l'année, à savoir septembre, commence aujourd'hui. Et qui dit septembre, dit...

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !
Vous souhaitez redécouvrir les enquêtes de Sharon Raydor ? Si votre réponse est oui, alors j'ai...

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre
En fin de semaine, nous fêterons Noël. Mais en attendant, et pour vous faire patienter, Chérie 25...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !