88 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 2arween  (14.07.2015 à 19:07)

Je n'en suis qu'au début puisque je viens de finir l'épisode 8 mais j'accroche toujours autant.

Bien que cet épisode 8 soit carrément morbide... Je ne savais plus qui croire à la fin... Est-ce que Brenda prenait la bonne direction ou elle se trompait carrément de suspect. Le mari avait l'air tellement triste et amoureux de sa première femme. Je n'aurais jamais cru qu'il l'ai tué aussi. Bref, un bon épiode. J'ai hâte de visionner la suite.


209arween  (14.07.2015 à 20:09)

Épisode dramatique qui est en total contradiction avec l'arrivée de Gabriel et Daniels. J'aime bien qu'on les voit arriver ensemble sûrement après un rendez-vous, cela rend leur relation plus réelle.

L'intrigue est rondement mené, on suspecte la mère un long moment avant de revenir vers les médecins. La fin est d'une tristesse sans nom mais tellement compréhensible...

Et une fois de plus, Taylor veut tout gérer !

Oh, et je n'aime pas ce Garrett ! :-)


210arween  (14.07.2015 à 22:28)

Épisode moins intéressant pour moi. L'intrigue était pas mal mais un peu trop de dispersion à mon sens. Je n'ai pas compris l'intérêt d'intégrer Fritz à l'enquête pour les quelques secondes qu'il a passé là ou pourquoi l'histoire sur les deux enquêteurs des stups n'a pas été poussé jusqu'au bout.

Bien sûr, les scènes avec Blanchard était géniale et cela a remonté le niveau de l'épisode pour moi.

Je m'approche tout doucement de la fin...


211arween  (15.07.2015 à 19:08)

Épisode intéressant. L'intrigue sur les clandestins est bien menée bien que déjà vu mais j'aime le final où Sanchez arrive à faire changer d'avis le tueur. L'intrigue secondaire est très bonne, Brenda et sa voiture, c'était sûr que ça finirais comme ça. Elle le prends mal mais ce qu'elle fait à la fin avec le capitaine West n'est peut-être pas complétement pour résoudre son affaire. Après tout, il fait son travail cet homme :-) Par contre, l'autre type est vraiment pas géné ^^


212arween  (16.07.2015 à 10:39)

J'ai beaucoup apprécié le début de cet épisode. Bon, faut dire que je me suis reconnue dedans, heureuse propriétaire d'un chat qui essaye de sortir dès que l'on ouvre la porte ^^ Ça m'a rappelé des souvenirs :-)

L'enquête est bien, intéressante et palpitante, jusqu'au bout j'ai cru à la culpabilité de l'agent du FBI (bien que quelque part, il est coupable de s'être mis des oeillères exprès pour ne pas risquer un procès).

La fin de l'épisode est assez difficile, cette fusillage en plein milieu de la salle de conférence, Sanchez dans l'oblogation de tuer le coupable. Mais, j'ai eu le temps de voir que Fritz se jetait sur Brenda pour la protéger. Alors qu'elle n'a pas été particulièrement sympa avec lui :-)

Je m'approche doucement de la fin de cette saison, ça passe vite quand même ^^


214/215arween  (16.07.2015 à 13:13)

Ça y est, saison terminée. J'ai apprécié cet épisode double où dès le début on voit Brenda en proie à une crise car cela fait 4 mois qu'elle est mise à pieds. L'histoire avec les plantes étaient rigolote.

C'est sympa que ce soit la CIA qui soit intervenue dans sa remise en service pusique elle est une ancienne agent de leur service. Bien qu'ils soient tous très bizarre à la CIA (comme Brenda en fait^^).

La relation Provenza / Brenda prend de l'ampleur et cela me plait car le lieutenant n'a pas un mauvais fond. Il est plein de préjugés mais petit à petit il arrive à s'en défaire.

Je vais donc commencer la saison 3, espéront qu'elle soit aussi prenant :-)

Épisodes 8 à 10Merlinelo  (19.07.2015 à 06:54)

...J'en suis là à mon revisionnement.

arween : Le 2x08 est un solide épisode, très intéressant. C'est très psychologique et la performance des acteurs est magnifique. (D'ailleurs, j'ai l'impression que l'acteur de l'accusé n'a joué que des rôles de méchants dans sa carrière XD)

2x09 : Même si c'est horrible, j'aime que dans la série on ne nous cache pas que parfois, les enquêtes ne se terminent pas « bien ». C'est normal que ça arrive.

Je ne me souvenais pas de Garett mais je suis d'accord : c'est une plaie! XD Et Taylor...

Je comprends maintenant pourquoi la brigade se comporte froidement avec lui, il ne leur a vraiment pas rendu la tâche facile!

2x10 : C'est vrai que l'apparition de Fritz n'était pas nécessaire à l'enquête (et on le lui a fait sentir ^^), mais je crois que dans cet épisode centré sur l'ancienne liaison Pope/Brenda, ces scènes servent à rappeler sa présence et sa nouvelle vie.

Blanchard, c'était sympa ^^

Peut-être que l'altercation avec les agents de stup remontera sur le tapis plus tard, comme ce fut le cas pour l'ancienne partenaire de Flynn et l'agent du FBI qui se sont plaint du comportement de Brenda. Mais j'aurais aimé que cela soit exploré tout de suite, moi aussi.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !

The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !
Demain soir, lundi 27 novembre, Chérie 25 rediffusera plusieurs épisodes de The Closer. La...

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !
En ce moment, la citadelle vit au rythme des HypnoAwards 2023. La série Major Crimes a obtenu...

Calendrier - Septembre 2023

Calendrier - Septembre 2023
Le neuvième de l'année, à savoir septembre, commence aujourd'hui. Et qui dit septembre, dit...

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !
Vous souhaitez redécouvrir les enquêtes de Sharon Raydor ? Si votre réponse est oui, alors j'ai...

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre
En fin de semaine, nous fêterons Noël. Mais en attendant, et pour vous faire patienter, Chérie 25...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !