88 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Just to clarify ... "th" or "s" ??zazie  (05.09.2010 à 19:48)

... Pour toi, Cobrate : le "th" anglais se prononce entre les dents ... tandis que le "s" se prononce comme notre "z" ... essaie, tu verras que la différence existe et que tu ne te tromperas plus.

 


HSWiniFRED  (05.09.2010 à 20:52)

Allez, je m'octroie un petit HS juste pour dire à zazie que cobrate devait sans doute faire de l'humour en disant que la prononciation était la même en anglais. ^^ D'ailleurs, ça me rappelle une blague très lourde que je m'empresse de partager avec vous : Pourquoi appelle-t-on aussi le préservatif la "capote anglaise" ? Parce que quand on l'a dans la bouche, on arrive bien à dire "the" !

Bon, si l'humour est douteux et en dessous de la ceinture, je me défends en disant que ça n'est pas de moi, mais de la grande prêtresse Dorothy Doll !

Sinon, en ce qui concerne mon avatar, cobrate, il n'a rien de secret ou de mystérieux... Je suis sûr que notre amie lea a du clairement identifier ce dont il s'agit, mais ça me plait de te voir ramer un peu. Quoi qu'il en soit, je risque d'en changer dans quelques mois vu que j'aime bien être en phase avec mes avatars, alors peu importe...

...et histoire de redonner un semblant de direction à ce topic : Les acteurs de The CloSer sont absolument géniaux et talentueux !


Something to talk aboutWiniFRED  (16.09.2010 à 13:16)

Avant-hier, Le film Something to talk about (Amour et mensonges) a été diffusé sur la chaîne Direct8 ...et il y avait notre Kyra dedans !

Bon, comme ça entrait en compétition avec les femmes au foyer désespérées, j'ai enregistré et regardé ça hier soir... Bref, c'est une comédie romantique avec Julia Roberts, et même si cette dernière est une bonne actrice, ça n'est pas trop mon genre de films ...mais qu'est-ce que je ne ferais pas pour Kyra !

Bref, que dire... Elle n'a pas trop vieilli même si le film a 15 ans aujourd'hui ! En tout cas, elle était délirante dedans. Probablement le personnage le plus drôle du film. D'ailleurs, ça lui avait valu une nomination aux Golden globes ! Enfin Emma Rae n'était quand même pas un personnage aussi excellent que Brenda Johnson ...et il ne permettait pas à Kyra d'exprimer autant de son talent par rapport à The Closer ...mais c'était drôle de voir l'actrice dans le rôle d'une femme assez désinvolte, avec tendance à s'exprimer sans langue de bois ...mais avec grossièreté, la vilaine ! Bref, c'était loin de Brenda, mais ça valait la peine de le voir. ^^

Bref, des captures du film sont disponibles ici : Something to talk about

PS : Kyra Sedgwick devrait incarner la soeur de Julia Roberts plus souvent. Sans rire, on pourrait vraiment les prendre pour des soeurs ! Ce petit nez, ce grand sourire ...on dirait les mêmes !

PS2 : Faudrait que je fasse revenir les news "Programme TV" car je suppose qu'un certain nombre d'entre vous l'ont manquée du coup. :(

Saison ?zazie  (17.09.2010 à 17:28)

Coucou me revoilou !

Je ne sais plus trop si je suis sur le bon topic ... mais bon, juste pour dire ( à propos de Kyra, donc, puisqu'on parle des acteurs) que je l'ai adorée dans les derniers épisodes de la série 4 ! Cette fin sur le mariage était émouvante ... et drôlesque, comme d'habitude. Chez nous, en Belgique, on n'annonce pas encore la saison 5 sur nos chaînes, donc ... patience ! (soupir)

J'ose espérer que cela viendra ... Pour le reste, elle est très investie (voir Twitter) dans les causes de sauvegarde de la planète et sera présente aux manifestations organisées dans le monde le 10 octobre prochain. Elle ne dit pas où, mais je suppose que c'est dans le Connecticut ... n'est-ce pas là qu'elle réside ?

A bientôt, tous !

 

Zazie.

Oups !zazie  (17.09.2010 à 17:30)

C'est en cliquant sur "retour " que je me rends compte que le topic saison 4 est encore présent ... ! Mais il n'était plus sur la page d'accueil ... désolée ! Tu m'en veux beaucoup, Wini ? J'ai encore des trucs à intégrer !!! ^^


zazie...WiniFRED  (17.09.2010 à 17:40)

C'est bon, je ne dirai rien pour cette fois. ^^
Non mais comme le message parlait aussi de Kyra et de son actualité, il n'est pas totalement hors sujet. Bref, ce qui importe, c'est que cette histoire de topics hors page d'accueil est désormais intégrée et qu'à l'avenir on parle de la saison 4 dans le topic "saison 4."

En ce qui concerne son engagement pour la bonne cause, je suppose que l'on en saura plus sur sa participation à cette journée du 10 Octobre. Je vais aller voir ça tiens...


...cobrate  (17.09.2010 à 20:44)

rhalala...^^


Corey ReynoldsWiniFRED  (13.10.2010 à 18:33)

Hier soir, Corey Reynolds était sur France 3. Si, si, c'est vrai. Dans le film The Terminal, où il donnait la réplique à Tom Hanks. Rien que ça !

Bref, je ne l'ai pas regardé car le film me disait trop rien ...enfin si, je l'ai regardé en accéléré à l'instant, histoire de faire quelques captures de ses apparitions. ^^ Bref, je vous laisse jeter un coup d'oeil à la galerie (The Terminal) et constater que l'on n'est pas trop dépaysé... Entre le personnage de Waylin et notre Sergent Gabriel, il n'y a guère de différence ...enfin je ne parle pas du jeu de Corey Reynolds étant donné que je n'ai pas vraiment regardé le film, mais de l'uniforme ! Heureusement que The Closer lui permet parfois de mettre des costumes ! ^^


Kyra Sedgwick - SpoilerTV AwardsWiniFRED  (15.12.2010 à 20:57)

Comme m'en a si bien informé SoSo27 (que je remercie : "Thank yew so much !"), le site SpoilerTV organise ses propres Awards pour l'année 2010 ...et Kyra Sedgwick est nommée dans leur catégorie Meilleure actrice dans une série dramatique.

Sur le principe du sondage, soutenir Kyra ne vous coutera qu'un clic (enfin deux avec la validation) ...alors nous comptons sur votre participation. ^^ Peut-être aurons-nous une heureuse surprise...

Pour voter, c'est : ici !


Jonathan K. Simmonscobrate  (19.02.2011 à 23:12)

Vient de voir le film The Astronaut Farmer, pour les beaux yeux de Jon Gries (Le Caméléon), n'est-ce pas^^. Bon alors, il ne faut pas voir ce film en esperant Jonathan K. Simmons dans ses grand jours. Son rôle est secondaire mais j'ai eu l'impression qu'il quittait son bureau de The CloSer pour aller voir notre fermier... En revanche, au côté de Bruce Willis, notre Pope en jette^^ (captures).


re: J.K. S.WiniFRED  (20.02.2011 à 10:16)

J'ai été voir les captures ...et il à l'air un peu frappadingue ce film. En même temps, avec un tel titre. J'ai vu que tu en avais deux-trois de J.K. C'est drôle, sur les miniatures, on aurait presque pu prendre Jon Gries pour J.K. Simmons parfois.

Un rôle pas à la hauteur du talent de notre J.K. si j'ai bien compris ? Pour ceux qui ne connaîtraient Vern Schillinger, regardez Oz ! Je pense que vous ne verrez plus jamais J.K. Simmons sous le même angle.

...et en parlant de l'acteur, il est ce soir sur TF1 dans Spider-man 2, dans le rôle de Jonah bidule-truc. Sa performance a toujours enthousiasmé les fans de Spider-man, donc je vais tenter d'y jeter un coup d'oeil rapide (du moins de faire des captures), mais va falloir que je m'accroche en tant que non-fan de comics, mais surtout en tant qu'arachnophobe ! Bref, le film doit tout de même valoir son pesant d'or, ne serait-ce que pour voir notre J.K. avec une moumoute !


J.K. Simmonscobrate  (23.02.2011 à 17:01)

Je viens de voir tes captures de Spider-Man 2... Ah oui, ... quand même...^^ ! Ca vaut le coup d'oeil !! Je ne me rappelais plus trop de lui, mais en revoyant ces images, je crois que ça me revient... Il ne jouait pas particulièrement un gentil non ? En tout cas, il porte très bien la fausse moustache et la perruque iroquoise^^^.


re: J.K. l'iroquoisWiniFRED  (23.02.2011 à 18:12)

...mmh, faudra que tu m'expliques ce que tu trouves d'iroquois dans sa moumoute. ^^ Moi, je trouve que ça fait juste ringard avec cette coupe à la brosse.

Sinon, J.K. ou pas, difficile de me poser devant un film qui ne m'attire pas spécialement à la base (tu avais raison dans l'autre topic, moi et le cinéma, ça fait deux ^^). Franchement, je suis même vraiment étonné d'être parvenu à au moins le suivre de loin ! Bref, je l'avais mis en fond sonore tout en faisant autre chose ...et je l'ai regardé en accéléré le lendemain, avec passage en lecture normale pour les scènes de J.K. (captures obligent). Bref, il n'en fallait pas plus néanmoins. ^^
En tout cas, j'ai trouvé J.K. assez drôle franchement ...même si je savais qu'il pouvait être comique, tout comme il peut être assez flippant aussi (Vern Schillinger, brrrrrrr). Et effectivement, il n'est pas vraiment sympa et n'aime pas Spider-Man, mais ça n'est pas un "méchant". Vous voyez que j'ai suivi !


Kyra and J.K.WiniFRED  (16.03.2011 à 19:03)

De deux choses l'une :

- 1 : Dimanche, le film Meurtre à Alcatraz a été diffusé ...et je l'ai regardé car Kyra y faisait une apparition (très furtive, certes) aux côtés de Kevin Bacon, son cher et tendre, qui tenait l'un des rôles principaux. Bref, expérience très perturbante, puisque Kyra incarnait une prostituée, Blanche, venue faire quelques petites choses au personnage de Kevin Bacon. Bref, c'était perturbant car je ne peux m'empêcher de voir le visage de ma Brenda ...et c'est pas vraiment le genre du chef-adjoint d'enlever sa culotte à peine arrivée et de lâcher des mots aussi crus. Bref, j'oublie parfois que Kyra Sedgwick est une actrice. ;)

- 2 : Je suis tombé sur une interview de J.K. Simmons assez sympa. Je ne voyais pas spécialement l'utilité d'en faire une news, mais comme c'est intéressant, je partage ça ici. L'acteur revient sur ses rôles les plus marquants : de Vern Schillinger de Oz à J. Jonah Jameson de Spiderman, en passant par Pope de notre série favorite, bien sûr. On apprend ainsi que J.K. fut l'un des premiers acteurs à être engagé sur la série. Il avait déjà participé à la série The D.A. de James Duff (un rôle secondaire) et lorsque ce dernier l'a rappelé quelques temps plus tard pour lui parler de sa nouvelle série sur TNT avec un rôle écrit en pensant à lui, J.K. a accepté sans même avoir lu le script ! Interview : ici.


Corey Reynoldscobrate  (04.07.2011 à 20:49)

Corey Reynolds en ce moment sur France 2 dans Private Practice ! Dans un rôle qui aurait pas mal avec Daniels^^...


re: cobrate !WiniFRED  (04.07.2011 à 23:00)

Flûte, flûte et reflûte ! Moi qui ai pour habitude d'enregistrer les passages des acteurs de The Closer, je n'étais pas au courant pour Corey...
Mince, du coup, comme je n'étais pas chez moi, je n'ai même pas regardé. Pffffff... Deg. C'est râpé...

Sinon, ton message fait écho à une récente conversation privée ...dans laquelle tu parlais de la convenance de PP et GA, chère cobrate. Que diable faisais-tu donc devant France 2 alors ?

acteurselena172  (27.09.2011 à 08:28)

Moi je connais essentiellement Kyra sedgwick car c'est la femme de kevin Bacon et que je l avais vu dans le film Droles de fantomes car Robert Downey Jr! j aime bien ce film donc quand je  ai vu dans la serie j ai fait le rapprochement! 

sinon il y a aussi l acteur qui joue son mari que j ai vu dans Sauvez willy 2, il fait le mechant homme d affaires mais c'est tout ceux que je connais! 

G.W Baileykassie  (27.09.2011 à 14:48)

Alors moi j'adore l'acteur G.W. Bailey, je me rappelle être petite et regarder les Police Academy avec mon père et le rôle de Bailey me faisait toujours mourir de rire, c'est vrai que des fois il était insupportable, mais j'adorais comment à chaque fois il tombait dans des situations impossibles!!

Kyra Sedgwickpitchoute  (27.09.2011 à 14:58)

Pour ma part j’adore l’actrice Kyra Sedgwick, car j’aime la façon dont elle incarne son personnage dans la série. Malheureusement je n’ai jamais vu l’actrice dans une autre série ou un film, je n’ai donc aucun point de comparaison. Mais je sais que c’est un brillante actrice qui a déjà reçus des prix.

cordelia  (27.09.2011 à 20:12)

en regardant la fiche acteurs et les têtes des acteurs aucun de ses acteurs ne me disent quelques choses je ne vois pas qui sont ces personnes meme si ils doivent etre populaire et bourrer de frics pour moi ce sont de parfait inconnus car je ne vois pas du tout qui sont ces gens

Acteursaline2408  (27.09.2011 à 20:18)

Niveau acteur, j'ai reconnu G.W. Bailey, ça m'a fait sourire, car quand je le vois, je repense immédiatement à Police Academy, bien qu'il a fait pas mal de chose depuis, il restera pour moi le capitaine Harris. Sinon pour ce qui est des autres, je ne les connais pas, j'aime beaucoup la façon de présenter les acteurs, que ce soit dans la présentation en elle même ou les images choisis, la façon dont elles sont.


Réponse collectiveWiniFRED  (09.10.2011 à 15:02)

elena172 :
Jon Tenney dans Sauvez Willy 2 ! J'avais vu ça dans sa filmographie, mais mes souvenirs d'enfant sont trop lointains pour me rappeler de lui dans le film (que j'ai probablement dû voir en fait). Bref, je sais maintenant que c'était un méchant homme d'affaire. Je ne sais pas pourquoi, je l'imaginais plutôt en père de famille gentil. J'ai énormément de mal à l'imaginer en méchant ...peut-être à cause de son rôle de Fritz dans la série ...bien que je l'ai déjà vu en espèce de zombie tout bizarre dans Les Contes de la crypte !

kassie + aline2408 :
G.W. Bailey... C'est vrai qu'il est difficile de le dissocier de son rôle du Capitaine Harris dans les différents volets de Police Academy. Je trouve qu'il n'a pas tant vieilli que ça, même si le poids des années reste apparent. En tout cas, il reste l'atout comique de The Closer, comme il l'était dans Police Academy ...toujours fourré dans des situations improbables, mais il a la méchanceté en moins, même s'il reste un peu grognon. Ils l'ont bien casté. ^^


Kyra Sedgwick / Dos au Murcobrate  (24.02.2012 à 14:35)

Vu Kyra Sedgwick dans un petit rôle du film Dos au Mur. Bon, le film ne restera pas dans les annales, son principe étant de divertir un dimanche soir (ce qui est déjà pas mal), mais quand je l'ai vu apparaître sur grand écran... je me suis rendue compte que vraiment, ... il fallait que France 2 diffuse ce qui reste de The CloSer !!! Je suis en maaannnque !!!!!

Sinon, son personnage dans le film m'a un peu fait penser à celui de Brenda dans la série^^, si on se met du côté des suspects :D Vous voyez ce que je veux dire ?^^...

Les Oscars 2015 - JK SimmonsMerlinelo  (23.02.2015 à 18:34)

Merci pour cette news Maddy, je voulais justement qu'on relaie la nouvelle le plus tôt possible :)

WHOAAAA super contente pour JK il devait être heureux comme un pape! Premier en carrière quelle honneur! Espérons qu'il y en aura d'autres un jour, il sait bien choisir ses projets en tout cas!

Je n'ai pas encore entendu son discours par contre!

Désolé je n'arrive pas à m'exprimer sans point d'exclamations! :D! TROP CONTENTE!


Les Oscars 2015 - JK Simmonscobrate  (23.02.2015 à 21:28)

tu m'étonnes ! Je ne savais pas, je viens de tomber sur l'info^^. Alors toutes mes félicitations à l'acteur ! C'est vraiment mérité ! Et d'ailleurs, le rôle féminin a été remporté par l'actrice de Medium ! Ca en dit long sur les rôles dans les séries^^.

La télévision aux OscarsMerlinelo  (24.02.2015 à 06:02)

Cobrate : Tu as tout à fait raison, j'ai d'ailleurs déjà lu un article sur le parallèle télévision/cinéma des nominés de cette année. Il semble que ce soit un phénomène croissant!


La télévision aux Oscarscobrate  (24.02.2015 à 13:20)

 Argh^^ it is in english^^ lol mais ça a l'air super intéressant^^ et ça peut intéresser le quartier Hypnoclap... :)

Bon, et si jai bien compris vos actu, il va devenir présentateur tv ?

Dernier point^^, hier j'ai regardé les photos de tournage de Major Crimes^^. j'aime beaucoup la dernière^^. Ou quand les acteurs ressemblent beaucoup à leur personnage ! L'esprit The Closer est vraiment intact !

cobrateMerlinelo  (26.02.2015 à 21:16)

Pour HypnoClap, je n'ai aucune idée ou le mettre... J'ai envoyé un mp à l'AP, ça devras être suffisant.

En fait, SNL change d'animateur à chacune de leur émission (c'est une série de sketchs satyriques) donc JK a animer seulement l'émission du 31 janvier dernier :)

HS : Quand j'ai vu cette photo sur twitter je n'ai pas pu ne pas la mettre ici ^^ Très drôle! J'espère qu'ils s'amusent autant que sur le tournage du Closer, du moins ça en a tout l'air.


Corey Reynolds - Selmacobrate  (19.04.2015 à 00:25)

Vu le film Selma, qui raconte l'histoire de la ville et Martin Luther King. Un coup de poing d'actualité, qui se déroule au siècle précédent... mais c'est pas du passé...

Corey Reynolds joue l'un des pasteurs (je crois) qui accompagne Martin Luther King à Selma. Je ne l'ai pas reconnu tout de suite... jusqu'au moment où ses gestes/attitudes m'ont rappelé Gabriel^^. Je ne saurai pas non plus le dire avec exactitude, mais son personnage me rappelle des postures dans certains scènes de The Closer. Dans la série, elles m'énervaient. Maintenant, j'ai compris que son jeu résulte aussi de ce passé présent.

Mary McDonnellcartegold  (11.08.2015 à 16:53)

Je ne connais pas la série, ni le dérivé. Enfin de nom mais je n'ai jamais regardé. En tant que grande fan de Battlestar Galactica, il va falloir que je jette un oeil à Major Crimes pour vois Mary MacDonnell dans un autre registre !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !

The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !
Demain soir, lundi 27 novembre, Chérie 25 rediffusera plusieurs épisodes de The Closer. La...

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !
En ce moment, la citadelle vit au rythme des HypnoAwards 2023. La série Major Crimes a obtenu...

Calendrier - Septembre 2023

Calendrier - Septembre 2023
Le neuvième de l'année, à savoir septembre, commence aujourd'hui. Et qui dit septembre, dit...

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !
Vous souhaitez redécouvrir les enquêtes de Sharon Raydor ? Si votre réponse est oui, alors j'ai...

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre
En fin de semaine, nous fêterons Noël. Mais en attendant, et pour vous faire patienter, Chérie 25...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !