VOTE | 85 fans

Forums 'Série'

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les acteurs

Les acteurs

kate44  (20.05.2009 à 02:38)

En tant que nouveau modérateur des Forums. J'ouvre le topic Acteurs. C'est ici et SEULEMENT ici que vous allez pouvoir parler de vos acteurs.

Vous allez pouvoir commenter entre vous sur les acteurs et dire vos acteurs favoris.

Alex

* Acteurs *

Chris2004  (26.05.2009 à 06:05)

Comme tout quartier où je ne connais que très peu la série je suis allée voir les acteurs. Je me suis rendue compte que j'en "connaissais" au moins un : Jonathan K.Simmons. Je l'ai vu dans la série : New York Distric / New York Police Judiciaire. Il y incarne le psychologue qui aide la police à dresser le portrait des présumés coupables. C'est un bon acteur !

*Acteurs*

aline2408  (26.05.2009 à 09:27)

Je ne connais pas du tout cette série alors je suis aller voir sur le casting de la série et certaines têtes me disait quelque chose comme G.W. Bailey que j'ai vue dans les différents Police Academy et  A.J. Denison qui joué le père de Lincoln et Michael dans Prison Break.

*acteurs*

calypso42  (26.05.2009 à 12:07)

le casting de cette série a été très bien fait, outre le personnage principal de Brenda, les seconds rôles sont aussi très bons, charismatiques et bien interprétés!

les acteurs ne sont pas forcément très très connus mais ils sont bons!

je trouve le casting très homogène (ils sont tous à peu près du même niveau...) ce qui fait que la série est très équilibrée...

*Les acteurs*

bibou  (26.05.2009 à 12:48)

Je ne connais pas du tout le casting, juste l'acteur Jonathan K. Simmons, dans le film Spiderman, il est trop marrant dans ce rôle. C'est la pointe d'humour dans le film. Sinon je ne crois pas connaitre les autres, mais je trouve que l'actrice principale a un certain charisme...

* Acteurs *

labelette  (26.05.2009 à 13:32)

Je suis moi aussi allée consulter les fiches des acteurs, voir si j'en connais certains... Aucun nom ne m'est familier.

Par contre, en lisant les messages postés avant moi, je me suis rendue compte qu'il y en a un qui ne m'est pas inconnu: le père de Michael et Lincoln dans Prison Break.

Comme je l'ai déjà dit sur un autre quartier, ça ne me dérange absolument pas de ne pas connaître les acteurs d'une série. Ainsi, on ne les catalogue pas! Et puis, certaines séries permettent à de nombreux acteurs de se révéler...

*acteurs*

alessia  (26.05.2009 à 15:26)

Grande curieuse que je suis, je suis tout naturellement allée voir les fiches acteurs pour voir si j'en connaissais quelques uns. le seul qui "me parle" c'est l'acteur Jonathan K. Simmons que j'ai pu voir dans Spiderman. Les autres acteurs ne me disent rien du tout, mais peut être que je les ai déjà vu en personnages secondaires dans d'autres séries, mais je ne suis pas physionomiste sur les roles secondaires (sauf si ce sont de beaux gosses ^^)

*Acteurs*

cobrate  (26.05.2009 à 15:43)

Donc... j'ai découvet que j'avais déjà vu A.J. Denison dans Prison Break, comme étant le père des 2 frères... Dans Spiderman, ça ne me dit rien... Si quelqu'un se souvient, il jouait quel rôle ?

Je connais aussi Robert Gosset, puisque apparemment, il a eu un rôle secondaire dans Dark Angel... mais il me faudrait des photos de ses scènes, parce que là non plus, ça ne me dit rien...

Sinon, je suis ébahie par la qualité cinématographique de J.K. Simmons ! C'est impressionnant de savoir qu'il a participé à tous ces films connus...

*les acteurs*

stella5  (26.05.2009 à 16:24)

C'est vrai que les acteurs sont très bons dans leurs rôles et c'est vrai qu'il sont peu connus en tout cas pour moi. Le seul que j'ai déjà vu dans une autre série est A.J. Denison qui a joué le père de Lincoln Burrows et Michael Scofield dans Prison Break. J'ai aussi vu J.K. Simmons dans les Spiderman. Mis à part eux je crois n'avoir jamais vu les autres acteurs dans d'autres rôles ou alors je ne m'en rappelle pas, ce qui est fort probable.

*Acteurs*

girl90  (26.05.2009 à 16:31)

Comme beaucoup je ne connais pas du tout cette série, mais quelques têtes d'acteurs, je les ai déjà vu dans s'autres films ou série comme par exemple Jonathan K. Simmons. Le casting à l'air d'être solide, avec beaucoup d'acteurs qui ont déjà joué de petits rôles.

Ajouter un message sur la dernière page

Bannière de l'animation HypnoAwards 2020

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 2

Major Crimes, S05E21 (inédit)
Lundi 15 juin à 21:45
2.97m / 12.5% (Part)

Major Crimes, S05E20 (inédit)
Lundi 15 juin à 21:05
3.04m / 12.2% (Part)

Major Crimes, S05E19 (inédit)
Lundi 8 juin à 21:05
3.04m / 12.2% (Part)

Major Crimes, S05E18 (inédit)
Lundi 1 juin à 21:50
2.46m / 10.9% (Part)

Major Crimes, S05E17 (inédit)
Lundi 1 juin à 21:05
2.68m / 11.3% (Part)

Major Crimes, S05E16 (inédit)
Lundi 25 mai à 21:45
2.75m / 11.4% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Calendrier - Juillet 2020

Calendrier - Juillet 2020
Nous sommes déjà en juillet. Par conséquent, le quartier The Closer - Major Crimes  vous présente...

Anniversaire - Michael Paul Chan

Anniversaire - Michael Paul Chan
Aujourd'hui, vendredi 26 juin 2020, Michael Paul Chan, alias Mike Tao dans The Closer et Major...

Major Crimes|France 2 : fin de la saison 5

Major Crimes|France 2 : fin de la saison 5
France 2 achèvera ce soir, lundi 15 juin, la diffusion de la cinquième et avant-dernière saison de...

Major Crimes|France 2 : Diffusion du 5x19

Major Crimes|France 2 : Diffusion du 5x19
Ce soir, France 2 continuera la diffusion de la cinquième saison de Major Crimes. La chaine...

Calendrier - Juin 2020

Calendrier - Juin 2020
En France, la Fête des mères aura lieu le 7 juin. Pour l'occasion, le nouveau calendrier, réalisé...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site <b>une fois par mois</b> dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

ShanInXYZ, 09.07.2020 à 18:01

(pas besoin de connaître la série)

ShanInXYZ, 09.07.2020 à 18:02

Sans oublier le concours d'écriture cross over entre Doctor Who et Torchwood pour imaginer leurs retrouvailles

chrismaz66, Avant-hier à 12:44

Oui Shanin, j'attends mes congés, dans une semaine et je m'y colle avec plaisir ^^ Bonne journée à tous!

lolhawaii, Hier à 18:14

Bonjour Juste pour rappeler que la 3ème catégorie des Awards de MacGyver est toujours disponible

mnoandco, Hier à 19:09

Hello si vous avez un peu de temps libre, deux bannières sont en vote côté "préférences". Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site