88 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

102cobrate  (27.04.2012 à 23:12)

Provenza :  "Voyons Flynn, tu sais bien que je ne me décarcasse pour personne."


Killer quoteselyxir  (22.03.2017 à 12:08)

Je ne savais pas trop où continuer ma visite, parce que c'est parfois difficile de trouver des topics où on peut discuter sans connaître. Celui-ci m'a attiré parce que c'est une qualité de la série que j'avais remarqué.

Je vois qu'il y a de quoi faire au niveau répliques vu le nombre de messages lol. Je n'ai pas tout lu bien sûr, juste en diagonale les premiers messages et le dernier ci-dessus mais en effet, ça envoie !

elyxirMerlinelo  (24.03.2017 à 00:06)

J'ai déjà fait un ménage dans les forums du quartier par le passé mais j'ai préféré garder celui-là car c'est une de ses particularités. C'est effectivement une bonne idée de le consulter, surtout quand on ne connaît pas la série. N'hésitez pas!

Merci de ton passage :)

Killer quotesPhoebus  (24.03.2017 à 00:22)

Je ne connais pas vraiment la série mais je trouve vraiment intéressant ce topic qui reprend les répliques marquante de la série. J'ai lu quelques pages du forum et je trouve que la série a une humour assez particulier et certains personnages ont de très bonne réplique.

PhoebusMerlinelo  (25.03.2017 à 16:08)

Merci d'être venu, Phoebus!

J'ai personnellement un faible pour les répliques de Provenza ^^

Découvertecinto  (25.03.2017 à 18:59)

 Je n'avais pas vu ce topic à mon premier passage; j'ai repris mes valises pour un second ^passage et ce topic est très drôle, je retrouve bien l'humour de la série , ne manque que le ton inimitable sur lequel ces répliques sont dites. 

Très bonne idée de nous faire revivre ces petits échanges. 

cintoMaddy  (25.03.2017 à 20:09)

Merci beaucoup pour ton message ! Et quitte à en être à deux passages, n'hésite pas à en faire d'autres, nous t'accueillerons avec plaisir. smile


Killer Quotesserieserie  (26.03.2017 à 14:56)

Avec un nom de topic comme celui-ci, c'est clairement impossible de ne pas avoir envie d'y jeter un coup d'oeil!! 

J'aime bien l'idée de regrouper les citations les plus marquantes d'une série comme ça sur un topic ^^

En plus ça m'a l'air vriament drôle (enfin vous voyez quoi ^^)

serieserieMaddy  (26.03.2017 à 23:10)

Heureuses que l'idée te plaise ! N'hésite pas à jeter un oeil aux séries et à nous indiquer tes killer quotes. wink


Merlielyxir  (27.03.2017 à 21:07)

Non franchement certaines répliques donnent envie de regarder la série ! C'est plein d'humour et de cynisme, j'aime beaucoup !

elyxirMerlinelo  (27.03.2017 à 23:51)

Que j'aime entendre ça ^^ Le topic a atteint son but alors. N'hésite pas à te lancer ;-)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !

The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !
Demain soir, lundi 27 novembre, Chérie 25 rediffusera plusieurs épisodes de The Closer. La...

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !
En ce moment, la citadelle vit au rythme des HypnoAwards 2023. La série Major Crimes a obtenu...

Calendrier - Septembre 2023

Calendrier - Septembre 2023
Le neuvième de l'année, à savoir septembre, commence aujourd'hui. Et qui dit septembre, dit...

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !
Vous souhaitez redécouvrir les enquêtes de Sharon Raydor ? Si votre réponse est oui, alors j'ai...

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre
En fin de semaine, nous fêterons Noël. Mais en attendant, et pour vous faire patienter, Chérie 25...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, 03.05.2024 à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Avant-hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Avant-hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Avant-hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !