88 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Livre d'or marathonSas1608  (02.05.2016 à 10:59)

Un message en guise de signature suite à mon passage sur le marathon.

Je souhaite une bonne continuation à Merlinelo et Maddy pour le développement du quartier.

J'ai vu que vous proposiez une enquête pour le marathon, ne connaissant pas du tout la série, je n'ai malheureusement pas participé. Mais, je trouve ça très bien de faire ce genre d'animation, qui est appréciée par les membres. 

Au plaisir :)

Sas1608Maddy  (02.05.2016 à 21:04)

Merci beaucoup de ta visite et de tes encouragements !

Au plaisir de te revoir, et très bon marathon !

MaddySas1608  (02.05.2016 à 22:12)

De rien, ce fut un plaisir de passer sur le quartier, et de visiter pour apprendre à connaître la serie.

Bon marathon à toi aussi. 

Sas1608Merlinelo  (04.05.2016 à 04:17)

Je te dis merci de ta visite aussi :)

Mais tu n'as pas à t'inquiéter de l'enquête, elle a été conçue pour que les membres qui n'ont pas vu la série puissent y participer (comme toutes les animations du genre sur la Citadelle).

C'est simplement une excuse pour te faire visiter différents recoins du quartier donc n'hésite pas ^^ Plusieurs membres non-fan ont déjà tenté le coup et ont réussi. En plus il y a une récompense en prime ;-)

Livre d'orKika49  (09.05.2016 à 10:25)

Contente d'être passée sur le quartier, j'ai pue redécouvrir une série que j'ai regardée ( j'ai vue les deux en faite). J'ai une préfèrence pour "The Closer", je trouve qu'elle est étais plus marrante (surtout grâce à Brenda), "Major Crimes" fait un peu plus stricte mais elle est bien quand même.

J'ai fais la petite enquête proposée. J'ai bien appréciée car cele nous fait visiter un peu plus le quartier.

Bonne continuation pour la suite.


Livre d'Orpretty31  (09.05.2016 à 14:57)

C'est un passage assez rapide sur ce quartier car je ne connais pas du tout la série ! On m'en a parlé en bien, dans mon entourage et dans les membres d'HypnoSéries, mais j'avoue ne pas avoir pris le temps de la découvrir ! 

En tout cas, c'est un beau quartier, le design donne envie de s'y attarder et c'est déjà un très bon point ! Merci pour le petit sondage marathon auquel j'ai pu répondre sans connaitre The Closer :) 

A bientôt !

Kika49 & pretty31Maddy  (09.05.2016 à 21:33)
Merci beaucoup pour vos messages et pour votre visite ! Très bon marathon, et au plaisir de vous recroiser !
Hypnomarathon 2016legolas  (12.05.2016 à 13:30)

Je termine mon passage sur le quartier en laissant un petit mot ici. J'ai beaucoup apprécié ma visite du quartier qui est bien tenu et complet. L'accueil pour l'hypnomarathon était très chaleureux et faisait bien découvrir le quartier. Bravo à l'équipe. Je n'ai pas eu le temps de participer à l'enquête mais j'essairai de repasser pour tenter de al résoudre.

Livre d'orMargauxd  (12.05.2016 à 22:20)

Un passage rapide mais si je commence la série, je n'hésiterais pas à revenir.

Je voulais également vous remercier pour l'accueil sur le quartier.

En tout cas, vous avez un très beau quartier qui est à jour et qui donne envie d'en savoir un peu plus sur la série. Félicitations à vous pour le travail que vous faites. Surtout à deux.

Bon courage pour la suite :)

legolas & MargauxdMaddy  (12.05.2016 à 23:53)

Merci beaucoup pour vos mots gentils et vos encouragements, croyez bien que ça fait chaud au coeur !

N'hésitez pas à revenir, nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.

A bientôt et très bon marathon !

hypnomarathon 2016Lanna  (14.05.2016 à 14:49)

C'est mon deuxième passage sur le quartier après le faux départ.  J'ai commenté cette fois-ci sur de nouveaux forums. 

Je réitère les propos que j'avais dit concernant le quartier. J'ai résolu l'enquête créée pour l ' hypnomarathon.  Merci beaucoup pour cette animation, c'était très distrayant. Je la conseille à tous les membres, marathoniens ou non. Elle permet de bien découvrir le quartier. 

Bonne continuation

 

LannaMaddy  (14.05.2016 à 22:47)

Merci de ta nouvelle visite, tu nous vois heureuses autant de te revoir que de savoir que ta seconde visite t'a plue également.

Une nouvelle fois, très bon marathon à toi et au plaisir de te revoir !

Livre d'orfairgirl  (19.05.2016 à 18:14)

Ce n'est pas la première fois que je viens ici et je dois dire qu'à chaque fois, c'est un vrai plaisir.

Le travail précédemment réalisé est considérable et je constate que l'équipe, même si elle change, continue à garder un rythme soutenu. C'est réellement agréable de se promener par chez vous car les logos sont superbes, les pages sont tellements bien construites qu'on ne peut pas se contenter de les survoler.

Je vous félicite pour tout ça. Courage pour la suite !

Livre d'orSouri7  (19.05.2016 à 20:59)

Ma visite à été super ! Je retrouve une série que je n'avais pas vu depuis un sacré moment. Et c'est super. Tout comme le quartier d'ailleurs. Il est vraiment très joli et intéressant ! Peut-être que je reviendrais ici. Ce qui est sûr, c'est que je tenterais de revenir pour l'animation, elle me semble marrante ! Bonne continuation. 

fairgirl & Souri7Maddy  (20.05.2016 à 21:46)

Merci beaucoup pour votre visite et vos mots gentils !

N'hésitez pas à revenir, nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir.

Très bon marathon à vous !

Livre d'orcleliagi  (22.05.2016 à 21:14)

Je suis ravie de passer sur un quartier dont je connais peu la série. Par exemple, j'ai pu en apprendre plus sur le spin-off de la série que je ne savais pas que c'était un spin off de série^^, Major Crimes. Et bien évidemment, merci pour l'acceuil, le sondage et l'animation que je compte bien faire avant la fin de la soirée, vu que c'est le dernier jour de marathon ! :)

Je vous souhaite bon courage pour la suite et bonne continuation ! :)

cleliagiMaddy  (24.05.2016 à 16:21)

Merci beaucoup pour ton message !  Tu nous vois très heureuses  de t'avoir permis de découvrir un peu Major Crimes.

Très bon marathon à toi, et au plaisir de te revoir !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !

The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !
Demain soir, lundi 27 novembre, Chérie 25 rediffusera plusieurs épisodes de The Closer. La...

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !
En ce moment, la citadelle vit au rythme des HypnoAwards 2023. La série Major Crimes a obtenu...

Calendrier - Septembre 2023

Calendrier - Septembre 2023
Le neuvième de l'année, à savoir septembre, commence aujourd'hui. Et qui dit septembre, dit...

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !
Vous souhaitez redécouvrir les enquêtes de Sharon Raydor ? Si votre réponse est oui, alors j'ai...

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre
En fin de semaine, nous fêterons Noël. Mais en attendant, et pour vous faire patienter, Chérie 25...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !