88 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Livre d'orsabby  (19.02.2015 à 10:50)

Je termine ma visite en venant signer le livre d'or du quartier.

J'ai bien aimé découvrir tout ce qu'il se trouve surles différentes pages. Ce quartier est vraiment bien construit et il est très complet.

Bien évidemment il reste des choses à faire au niveau des épisodes, mais je pense qu'on est tout pareil.

Bravo à l'équipe pour le travail accompli. Bonne continuation :)


Livre d'Or Marathon 2015stella  (20.02.2015 à 21:54)

Comme tout le monde, je termine mon chemin sur ce quartier par ce topic. Ce fut bien sympathique de passer quelques instants par ici. Alors que la série est terminée, le quartier est bien entretenu. Les mises à jour sont régulières. Et puis avec le spin-off, il y a de quoi faire tourner un petit peu le quartier. Dans tous les cas, bon courage pour la suite à l'équipe.

sabby + stellaMerlinelo  (21.02.2015 à 18:49)

sabby : Le guide des épisodes est une tâche imposante pour à peu près tous les quartiers, effectivement ^^' Merci pour les bon voeux :)

stella : J'espère bien que le spin-off nous aideras un peu! En attendant je peux remercier ma nouvelle AA qui fait du bon boulot ; et puis c'est bien d'avoir une équipe, aussi petite soit-elle. Merci à toi d'être passé :)

Contente que vous ayez apprécié la visite! N'hésitez pas à repasser surtout.

livre d'orloulou112  (27.02.2015 à 13:49)

bonjour

Je ne peux pas quitter votre quartier sans y venir signer votre livre d'or, j'ai passé un agréable moment, j'ai vu de trés belles choses. Je connaissais un peu la série de closer pour l'avoir regardée de temps en temps, j'ai quand même donnée un coup d'oeil a vos dossiers sur la série pour me rafraichir un peu la mémoire.

Je suis sure de revenir vous voir le mois prochain ne serait ce que pour voir votre calendrier

bonne continuation et a bientot

livre d'orisa06  (27.02.2015 à 19:16)

Je termine ma visite sur le quartier en venant signer le livre d'or. C'est la première fois que je viens vous rendre une petite visite et je l'ai trouvée fort agréable. J'en ai profité pour me renseigné un peu sur le spin off Major Crimes que je compte regarder. Sinon le quartier est bien documenté pour une série terminée depuis  quelques temps.


Livre d'Ordiana62800  (28.02.2015 à 21:58)

Comme beaucoup, je viens signer votre Livre d'Or après avooir fait mon petit tour. Je trouve le quartier bien rempli, avec des mises à jours régulières, les rubriques sont bien complête, les fiches des personnages sont très bien présentés et on peut en apprendre un peu plus sur eux. J'ai bien le coin friandise. 

L'équipe fait du très bon travail et on le resent en visitant le quartier, bon courage pour la suite. 

Livre d'ormpretty32  (01.03.2015 à 15:38)

Ma visite ce termine ici, c'est mon tout dernier quartier de l'Hypnomarathon,un peu nostalgique quand meme ^^

C'est la première fois que je passe par sur quartier et je suis contente que le marathon m'ammène ici.

J'ai découvert un beau quartier qui est déjà bien construit, l'équipe certes n'est pas complète mais s'en sort très bien, bravo pour votre détermination et votre motivation envers le quartier, cela ne doit pas etre facile tout le temps.

J'aime bien le coin 'Friandise' meme si je n'ai pas eu le temps de toute lire, on dirait que qu'on ne vient jamais sans son sac ici ^^

Bonne continuation à vous !

 

la sériealemesle  (01.03.2015 à 20:18)

Je finis mon marathon ce soir sur votre quartier, et je connais la série mais je n'ai jamais regardé un épisode car elle ne m'attire pas et les acteurs non plus, je ne saurai pas comment l'expliquer mais c'est ainsi. J'ai surement tort vu le nombre de fans mais je préfère les séries avec des personnages principaux masculins déjà et surtout le sujet traité ne me semble pas suffisamment original.

En tout cas j'ai passé un bon moment avec vous et je finis mon marathon en beauté.

HypnoMarathon 2015Merlinelo  (03.03.2015 à 05:04)

loulou112 : Contente de te revoir parmi nous! J'espère que tu as aimé la visite :)

''Je suis sure de revenir vous voir le mois prochain ne serait ce que pour voir votre calendrier'' Oups! Il se trouve que j'ai complètement oublié le calendrier donc personne n'en a encore proposé ^^' Avis aux intéressés!

isa06 : Merci pour ton gentil message! Je n'ai pas eu le temps de répondre plus tôt mais ça fait chaud au coeur de lire vos commentaires. On fait de notre mieux et si ça donne envie aux gens de revenir, ça nous fais très plaisir :)

diana62800 : Le coin Friandises est un hit auprès des marathoniens. Qui n'aime pas les sucreries? ^^ Merci pour les compliments, on fait de notre mieux à la mesure de notre disponibilité :)

mpretty32 : Ton tout dernier quartier du marathon? Quel honneur, mais surtout, félicitations d'avoir participé au marathon!

Ce n'est pas facile de diriger un quartier d'une série terminée avec une équipe restreinte, mais nous y allons pas à pas donc la pression est réduite. Et nous avons une AS géniale!

Nous sommes ravies que tu ais passé un bon moment. Merci pour les bons voeux! :)

alemesle : On ne peut pas plaire à tous, merci quand même d'être passé. Je suis contente que tu ais passé un bon moment :)

 

Et à tous ceux qui sont passés sur notre quartier lors de ce marathon :

 

MERCIIIIIIIIIIIIIIII !Maddy  (03.03.2015 à 20:41)

Tout comme ma chef adorée vous l'a déjà dit, MERCI !

Vos petits mots sont un vrai plaisir mais aussi un encouragement, vous n'avez pas idée à quel point.

Entre ma connexion foirée et la grippe je n'ai pas pu venir comme je le voulais, et je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

Quoi qu'il en soit, vous êtes et serez toujours les bienvenus, avec très grand plaisir !

HypnoMarathon 2016Merlinelo  (10.04.2016 à 02:41)

Et c'est parti pour l'Hypno Marathon 2016!

Nous sommes heureuses de vous accueillir parmi les friandises de Brenda, et nous espérons que votre visite sera agréable!

Venez ici laisser un petit mot sur votre passage en ce jour mémorable :)

HM-2016noemie3  (11.04.2016 à 20:36)

J'ai visité ce quartier avec plaisir ! Un super accueil, un sondage spécial, une news, enfin tout ce qu'attend un marathonien pour l'encourager ^^

L'équipe n'est pas complète, mais vous tenez vraiment ce quartier super bien.  Il a l'air complet et même si je ne regarde pas ce genre de séries, il donne envie de tester.

Je vous souhaite bonne continuation, et peut-être à une prochaine fois :)

Noemie3Maddy  (11.04.2016 à 21:03)

Merci beaucoup pour tes mots gentils et ta visite !

N'hésite pas à revenir, nous t'accueillerons avec plaisir.

Et très bon marathon !

Livre d'or de l'HypnoMarathonhollywood  (12.04.2016 à 19:14)

Un passage sur le quartier pour l'hypnoMarathon.

Je découvre un beau design, soft et clair. La bannière va bien dans l'ensemble et les personnages sont mis en avant.

Bravo aux membres de l'équipe pour le travail sur le quartier et l'accueil pendant l'animation =)

HollywoodMaddy  (12.04.2016 à 21:00)

Merci beaucoup ! Très bon marathon et à bientôt peut-être !

Livre d'or de l'HypnoMarathonLanna  (12.04.2016 à 21:36)

Aujourd'hui,mon parcours m'a conduit jusqu'à ce quartier auquel je rends visite de temps en temps soit pour participer au sondage ou pour voir les dernières news... J aime bien le personnage de Brenda et donc je jette un coup d'oeil occasionnellement pour avoir des news concernant l'actualité de l'actrice. 

J'ai suivi le parcours créé pour le marathon ce  qui m'a permis de découvrir des dossiers que je ne connaissais pas.  Il ne me reste plus qu'à résoudre l ' enquête. ...je vais essayer de faire ça aujourd'hui car il ne faut pas traîner en chemin si on veut tenir jusqu'au bout du marathon. 

Merci pour l' accueil et d avoir pris du temps pour créer cette animation.  Je suis toujours surprise de l'engagement et de la créativité des administrateurs. 

 

Hypno Marathon 2016fitzgie  (13.04.2016 à 01:00)

Et me voila sur le livre d'or !

J'ai fait l'animation spéciale marathon, et j'ai adoré ! J'ai trouvé assez vite, je suis fière de moi pour le coup, je me suis prise pour Brenda qui fait son enquête, dauf que moi, mon arme de persuasion, c'est ma souris !

Et après quelques clics, j'ai finalement résolu l'enquête, par contre, je met personne en prison hein ^^ je suis une enquêtrice bisounours !

En tout cas, je vais faire le tour du quartier et des forums :)

Lanna & FitzgieMaddy  (13.04.2016 à 21:04)

Merci beaucoup pour vos mots gentils ici comme dans les autres sujets !!

Très bon marathon et au plaisir de vous revoir !

Livre d'Or-Hypno Marathon 2016lolhawaii  (16.04.2016 à 01:25)

Et voilà...C'est ici que s'achève la visite de ce merveilleux quartier. Je signe donc le Livre d'Or et je m'en vais vers de nouvelles aventures en mettant le lien de ce quartier dans mes favoris afin de revenu de temps en temps ! 

Felicitations a toute l'équipe et bonne continuation ! Et à bientôt ;-)

lolhawaiiMaddy  (16.04.2016 à 21:02)

Merci beaucoup pour ta visite et très bon marathon !

Nous serons très heureuses de t'accueillir à nouveau. A bientôt !

Signaturecinto  (16.04.2016 à 22:19)

Ravie d'avoir The closer sur mon parcours. Je connais la série pour en avoir vu pas mal. J'adorais Brenda, son originalité, son professionnalisme; quelque part, elle me faisait rire et me charmait à la fois.

Je signe volontiers ce Livre d'Or , la série et le quartier le méritent.

bonne continuation.

cintoMaddy  (17.04.2016 à 22:05)

Merci beaucoup pour ton message, et très bon marathon à toi.

Au plaisir de te croiser à nouveau sur le quartier !

Livre d'Or - HMTerilynn  (18.04.2016 à 10:06)

Et voilà, je termine ma visite par ici... Alors je suis contente d'avoir eu la série sur mon parcours même si je ne la regarde pas ! J'adore votre quartier, très propre et bien tenu. La partie Friandises est bien trouvée, elle est super intéressante !

Je n'ai malheureusement pas le temps de participer à l'enquête en ce moment, mais je le ferais avant la fin du marathon donc je repasserais !

Je vous souhaite une bonne continuation, j'espère que vous trouverez d'autres membres pour compléter votre équipe !


Livre d'or Marathon 2016stella  (18.04.2016 à 16:42)

J'ai juste participé à l'enquête en guise d'animation et j'ai bien aimé. J'ai pu découvrir quelque coin du quartier que je connais peu tout en m'amusant. Tout comme Terylinn, la partie Friandises est bien réalisé en présentation et bien tenue.

Terilynn & stellaMaddy  (18.04.2016 à 21:06)

Merci beaucoup pour votre visite et vos mots gentils.

N'hésitez pas à revenir découvrir notre quartier, ce sera toujours un plaisir de vous accueillir !

Très bon marathon à vous deux.

Minefuji  (20.04.2016 à 15:20)

Et voilà, c'était sympa ce petit passage sur le quartier, il est agréable à regarder et bien fourni. Je n'ai pas fait les animations, mais j'ai répondu au sondage au feeling, puisque je ne connais pas trop les personnages de la série.

Merci pour l'accueil et bonne continuation à l'équipe du quartier et aux fans!

Livre d'or de l'HypnoMarathon | HM2016aline2408  (20.04.2016 à 17:11)

C'est aussi ici que s'achève ma visite sur le quartier.

Je vais essayer de participer à l'enquête, même si je pense que ce ne sera pas évident, comme je ne connais pas la série, il va falloir que je cherche dans toutes les pages pour trouver les réponses.

Par contre, je n'ai pas participé au débat qui était très intéressant, un peu compliqué comme question, peut être que je reviendrais pour donner mon avis.

Merci pour l'accueil sympathique et bonne continuation.

Minefuji & aline2408Maddy  (22.04.2016 à 23:08)

Merci pour votre passage, nous sommes heureuses que le quartier vous ait plu !

Très bon marathon à vous deux, au plaisir de vous revoir bientôt !


Livre d'OrProfilage  (30.04.2016 à 23:35)

Je passe en coup de vent car je suis à la bourre. Je trouve le quartier pas mal du tout, il est entre des très bonnes mains. Il y a des mises à jours malgré l'arrêt de la série mais j'aime aussi qu'il y ait une partie réservée au spin-off de la série. Vous n'avez pas beaucoup de fans pourtant ce quartier bouge, bravo à vous et bonne continuation pour la suite surtout que la saison prochaine de Major Crimes arrive bientôt, je crois.

ProfilageMerlinelo  (01.05.2016 à 20:25)

Une tête connue! ^^ Merci d'être passé sur le quartier dont tu as fait le design! Tu as vu, je t'ai nommé 'chef' dans le menu du marathon ^^ Merci pour tes compliments, on fait de notre mieux.

La série est bien finie mais le spin-off sera de retour le 13 juin. On espère que des fans seront assez courageux pour venir faire un petit tour sur le quartier à ce moment.

Au plaisir de te croiser!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !

The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !
Demain soir, lundi 27 novembre, Chérie 25 rediffusera plusieurs épisodes de The Closer. La...

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !
En ce moment, la citadelle vit au rythme des HypnoAwards 2023. La série Major Crimes a obtenu...

Calendrier - Septembre 2023

Calendrier - Septembre 2023
Le neuvième de l'année, à savoir septembre, commence aujourd'hui. Et qui dit septembre, dit...

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !
Vous souhaitez redécouvrir les enquêtes de Sharon Raydor ? Si votre réponse est oui, alors j'ai...

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre
En fin de semaine, nous fêterons Noël. Mais en attendant, et pour vous faire patienter, Chérie 25...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !