88 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les acteurskate44  (20.05.2009 à 02:38)

En tant que nouveau modérateur des Forums. J'ouvre le topic Acteurs. C'est ici et SEULEMENT ici que vous allez pouvoir parler de vos acteurs.

Vous allez pouvoir commenter entre vous sur les acteurs et dire vos acteurs favoris.

Alex

* Acteurs *Chris2004  (26.05.2009 à 06:05)

Comme tout quartier où je ne connais que très peu la série je suis allée voir les acteurs. Je me suis rendue compte que j'en "connaissais" au moins un : Jonathan K.Simmons. Je l'ai vu dans la série : New York Distric / New York Police Judiciaire. Il y incarne le psychologue qui aide la police à dresser le portrait des présumés coupables. C'est un bon acteur !

*Acteurs*aline2408  (26.05.2009 à 09:27)

Je ne connais pas du tout cette série alors je suis aller voir sur le casting de la série et certaines têtes me disait quelque chose comme G.W. Bailey que j'ai vue dans les différents Police Academy et  A.J. Denison qui joué le père de Lincoln et Michael dans Prison Break.

*acteurs*calypso42  (26.05.2009 à 12:07)

le casting de cette série a été très bien fait, outre le personnage principal de Brenda, les seconds rôles sont aussi très bons, charismatiques et bien interprétés!

les acteurs ne sont pas forcément très très connus mais ils sont bons!

je trouve le casting très homogène (ils sont tous à peu près du même niveau...) ce qui fait que la série est très équilibrée...

*Les acteurs*bibou  (26.05.2009 à 12:48)

Je ne connais pas du tout le casting, juste l'acteur Jonathan K. Simmons, dans le film Spiderman, il est trop marrant dans ce rôle. C'est la pointe d'humour dans le film. Sinon je ne crois pas connaitre les autres, mais je trouve que l'actrice principale a un certain charisme...


* Acteurs *labelette  (26.05.2009 à 13:32)

Je suis moi aussi allée consulter les fiches des acteurs, voir si j'en connais certains... Aucun nom ne m'est familier.

Par contre, en lisant les messages postés avant moi, je me suis rendue compte qu'il y en a un qui ne m'est pas inconnu: le père de Michael et Lincoln dans Prison Break.

Comme je l'ai déjà dit sur un autre quartier, ça ne me dérange absolument pas de ne pas connaître les acteurs d'une série. Ainsi, on ne les catalogue pas! Et puis, certaines séries permettent à de nombreux acteurs de se révéler...

*acteurs*alessia  (26.05.2009 à 15:26)

Grande curieuse que je suis, je suis tout naturellement allée voir les fiches acteurs pour voir si j'en connaissais quelques uns. le seul qui "me parle" c'est l'acteur Jonathan K. Simmons que j'ai pu voir dans Spiderman. Les autres acteurs ne me disent rien du tout, mais peut être que je les ai déjà vu en personnages secondaires dans d'autres séries, mais je ne suis pas physionomiste sur les roles secondaires (sauf si ce sont de beaux gosses ^^)

 

 


*Acteurs*cobrate  (26.05.2009 à 15:43)

Donc... j'ai découvet que j'avais déjà vu A.J. Denison dans Prison Break, comme étant le père des 2 frères... Dans Spiderman, ça ne me dit rien... Si quelqu'un se souvient, il jouait quel rôle ?

Je connais aussi Robert Gosset, puisque apparemment, il a eu un rôle secondaire dans Dark Angel... mais il me faudrait des photos de ses scènes, parce que là non plus, ça ne me dit rien...

Sinon, je suis ébahie par la qualité cinématographique de J.K. Simmons ! C'est impressionnant de savoir qu'il a participé à tous ces films connus...

*les acteurs*stella5  (26.05.2009 à 16:24)

C'est vrai que les acteurs sont très bons dans leurs rôles et c'est vrai qu'il sont peu connus en tout cas pour moi. Le seul que j'ai déjà vu dans une autre série est A.J. Denison qui a joué le père de Lincoln Burrows et Michael Scofield dans Prison Break. J'ai aussi vu J.K. Simmons dans les Spiderman. Mis à part eux je crois n'avoir jamais vu les autres acteurs dans d'autres rôles ou alors je ne m'en rappelle pas, ce qui est fort probable.

*Acteurs*girl90  (26.05.2009 à 16:31)

Comme beaucoup je ne connais pas du tout cette série, mais quelques têtes d'acteurs, je les ai déjà vu dans s'autres films ou série comme par exemple Jonathan K. Simmons. Le casting à l'air d'être solide, avec beaucoup d'acteurs qui ont déjà joué de petits rôles.

*acteurs*maelysmiss  (26.05.2009 à 16:52)

je connais pas la série! mais des visages me sont familiers!j.k simmons(spider man juno...),anthony j denison(prison break,charmed)que j'aime d'ailleurs beaucoup pour son role dans prison break!

*acteurs*NCISetVM  (26.05.2009 à 17:21)

Eh bien, c'est vraiment dommage, mais je pensais reconnaitre quelqun dans les acteurs..eh bien non!, dommage, pourtant l'actrice principale me faisait penser (de loin) à Ally Mcbeal (ah bon?) sisi, non, vous ne trouvez pas???

* A J Denison *lili59  (26.05.2009 à 18:14)

Je connais A.J. Denison de par son rôle de papa de Lincoln Burrows et Michael Scoffield dans Prison Break. Il a joué dans peu d'épisodes mais j'avais apprécié son jeu, assez subtil, et puis en plus c'est un beau gosse pour ne rien gâcher! ;-)

*j.k simmons*serenity  (26.05.2009 à 18:34)

Alors, moi c'est l'acteur que j'ai le plus vu dans d'autres rôles comme par exemple les Spiderman où il joue très bien le chef Jameson, c'est tout à fait lui, Moi qui connaissait le personnage avant par la BD et le dessin animé. Quand je vois J.K, j'imagine pas un autre acteur maintenant. Je l'ai vu aussi dans un rôle complètement différent et très délirant dans Ladykillers.

Et je l'ai vu dans de nombreuses séries comme Urgences, Nip Tuck, FBI portées disparus,... J'aime vraiment l'acteur, il s'est s'adapter à l'ambiance de la série où il se trouve, se fondre dans ses personnages, il a vraiment un jeu d'acteurs excellent.

*les acteurs*deanlove35  (26.05.2009 à 19:18)

Bien que je connaisse très peu la série, je connais quand même l'actrice principale, à savoir Kyra Sedgewick (désolé si j'ai écorché son nom), parce que j'ai beaucoup entendu parler d'elle.

En revanche, je savais pas du tout qu'elle était mariée à Kevin Bacon, un acteur que j'aime beaucoup pourtant.

Ce passage ici a été instructif lol.


*Acteurs*WiniFRED  (26.05.2009 à 20:10)

Bon, je commence à bien les connaître ces acteurs (du moins leur filmo) vu que le shop du quartier à été mon tout premier poste sur la citadelle !

C'est vrai qu'au final, on n'a pas trop le sentiment des les avoir déjà vus ...excepté JK Simmons, dont la notoriété n'est plus à prouver !

Pour ma part, je connaissais très bien JK Simmons (ouais, c'est mon pote ^^) avant The Closer puisque j'ai suivi la série OZ dans lequel il excelle dans le rôle de Vern Schillinger, cet arien qui viole d'entrée le pauvre Beecher, qui fait tuer son fils, qui crucifie un prêtre pédophile dans le gymnase ...et viole mon préféré : Cyril O'reilly (j'ai failli oublié)...autant dire que son rôle de gros connard est vraiment différent de son rôle dans The Closer ! Très bon acteur qui en plus présente une super carrière au cinéma ! Je l'ai aussi vue dans Nip/Tuck ! Si on m'avait dit un jour que je verrais JK Simmons avec une poitrine de femme lol ^^ Apparition marrante mais pas aussi marquante que dans Oz !

Raymond Cruz à aussi joué dans Nip/Tuck, l'un des premiers épisodes je crois... Je ne sais plus s'il jouait le rôle d'un pédophile ou du frère du pédophile... Je ne sais pas si vous vous souvenez... Un pédophile voulais changer de visage...

Sinon, Jon Tenney (qui est l'ex-mari de Teri Hatcher) a joué dans un épisode des Contes de la crypte, dont je suis en train de me faire tous les DVD (mais j'en suis pas encore arrivé à l'épisode avec Jon...) J'ai hate de voir comment il était dans sa jeunesse et s'il se fait zigouiller comme bon nombre de guest dans Les Contes de la crypte. ^^

Bref, The Closer c'est aussi la grosse découverte de Kyra Sedgwick, absolument fabuleuse ! Génialissime ! Excellentissime ! The révélation ! Bref, je crois que je vais suivre sa carrière de très prêt maintenant (mais si tu pouvais essayer de pas faire d'autres films du genre "Gamer" Kyra, parce que je sens que je ne vais pas l'aimer...Trop d'action, trop futuriste)...

Bref, excellent casting pour la série ! ...surtout Kyra ^^ (...qui d'ailleurs a joué dans un épisode d'Ally McBeal pour la personne qui disait qu'elle lui ressemblait !)

*Acteurs*Milie  (26.05.2009 à 20:37)

Je ne connais pas la série, mais certains de ces interprêtes oui. C'est que je connais le "mieux" c'est Gina Ravera qui a joué récemment dans Urgences le rôle de Bettina dans plusieurs épisodes. Comme beaucoup j'ai vu A.J. Denison dans Prison break. Il me semble que JK Simmons a disparu dans un épisode de FBI portés disparus. Et Jon Tenney, je l'ai vu quelque part, mais je ne sais pas où lol

*acteurs*Arvak  (26.05.2009 à 20:50)

Personnellement, en jetant un oeil sur le casting, j'avoue que les noms des acteurs ne me disent absolument rien ! ^^".

.. Bon, OK Pour Kyra Sedgwyck (aux fautes d'orthographe près^^), mais je la connais presque plus en tant que femme de Kevin Bacon que pour sa filmographie... Pour le coup, j'ai pas grand chose à dire sur ce casting.

*Les acteurs*kooizeuse  (26.05.2009 à 21:09)

Comme apparement beaucoup, je ne connais pas la serie !
Je suis donc tout naturellement allée sur la page des acterus voir si certins noms ou tetes m'etaient familiés ! Et contre toute attente de ma part, je ne suis parvenue à reconnaitre aucun des acteurs ! Mais je ne doute pas pour autant que ce sont de merveilleux acteurs !!!

*Acteurs*maria91  (26.05.2009 à 21:27)

J’ai fait un tour du côté des acteurs, j’ai pas vu la filmo de tous et je n’en reconnais presque aucun.

Je reconnais J.K Simmons qui a joué dans Spiderman mais sinon je ne regarde pas Prison Break. J’ai peut être vu les autres dans des films et séries mais je ne m’en rappelle pas du tout !

*Acteurs*Misty  (26.05.2009 à 21:56)

Avec les mêmes pas deux épisodes que j'ai vu, j'ai du mal à me rappeler les acteurs de cette série ^^...

Bien-sûr, il y a celle qui interprète Brenda. Elle, je m'en souviens, faut dire que son personnage est le plus marquant de la série ^^. Il y a rien à redire, elle joue très bien le personnage de Brenda, mais je n'accroche pas à cette actrice... Question de goût ^^. En plus je n'aime pas la voix française qui la double, ce qui n'arrange rien ^^.

Je me souviens de Fritz aussi, et dans mes souvenirs, je le trouvais plutôt pas mal comme acteur...

*JK Simmons*sofy95280  (26.05.2009 à 23:00)

Quoi? Avant de poster je vais faire un tour dans la rubrique acteurs. ben oui faut bien que je trouve des choses à dire...

et là oh surprise!!! JK Simmons!! Bon son nom ne me disait rien jusqu'à y'a 5 minutes mais en voyant la photo je me suis dit oh mais oui je le connais lui!

D'où? Aucune idée... Mais avouez le vous aussi sa tête vous dit quelque chose, non? On le voit dans toutes les séries policières je crois lol

En tout cas je l'aime bien moi.


Kim Myerscobrate  (09.06.2010 à 16:06)

Wini' vient de me l'apprendre : QUOI !!!! la maman de Jarod joue dans THE CLOSER !!!!!!!!!!!

Alors, petite parenthèse, pour ceux qui ne me connaissent pas, je parle du personnage principal du Caméléon (voilà, ça, c'est pour la pub^^). Et sa maman est jouée par Kim Myers.

Comment ça c'est pas une guest ??!! Mais t'es fou ma parole ! Cobrate dit que si et elle a toujours raison. C'est Brenda qui le dit^^.

Pour les rares fans du Caméléon qui ne sont pas encore morts, Kim Myers joue dans le 2.02. Votre devoir moral est d'au moins regarder cet épisode :XD


cobrateWiniFRED  (09.06.2010 à 18:31)

...et oui cobrate. La maman de Jarod apparaît dans une petite séquence de l'épisode 202 (Mom's duty) ...et si tu voyais comme elle se fait rabaisser son caquet par Brenda la Miss Myers. Franchement, je crois que son passage en salle d'audition reste mémorable. Elle avait pas du mesurer qui elle avait en face d'elle !

À côté de ça, je ne me rappelle pas spécialement de son rôle dans Le Caméléon et je ne sais même pas si j'ai déjà vu l'actrice ailleurs. En tout cas, dans The Closer, elle a un tout petit rôle mais je trouve sa séquence excellente... Je crois que j'en attendais pas mieux de l'actrice pour le personnage qu'elle interprète. C'était un chouette face à face avec Brenda. On en reparlera quand tu en seras à ce niveau-là de la série...

acteurselena172  (09.06.2010 à 19:40)

Bon alors je l avoue je ne connai spas trop les acteurs de cette serie. La seule est bien sur celel qui juue Brenda notamment car je l ai vue dans Fantomes contre Fantomes avec Robert Downey JR et puis je sais aussi qu elle est la femme de Kevin Bacon avant tout. je crois aussi que celui qui joue son compagnon dans la serie est l acteur quia joué dans Lassie. Mais je n en suis pas sur!!


elenaWiniFRED  (09.06.2010 à 19:49)

Wow mais c'est que mademoiselle à l'oeil !

Je viens de vérifier et Jon Tenney a bien joué dans Lassie, for heaven's sake ! Il tenait (Tenney, notez le jeu de mot) le rôle de Steve Turner. C'était il y a 16 ans, il devait être encore tout jeunot. Bref, ça m'avait complètement échappé...je ne m'étais jamais aventuré aussi profondément dans sa filmographie...
Bref, j'apprends des choses ! Moi, je l'avais repéré dans la série Les Contes de la crypte !

acteurselvire3  (09.06.2010 à 20:56)

Je viens de regarder la tête des différents acteurs ainsi que de leur filmographie et j'avoue que j'en connais aucun. Pourtant, j'ai vu certains films dans lesquels certains ont interprété un rôle mais non ils ne me disent vraiment rien, il faudrait peut être que je regarde de nouveau ces films et peut être que là je dirais qu'ils me disent quelque chose.


Jonathan K. Simmonscobrate  (04.09.2010 à 22:33)

Viens de voir le film Juno et, oh surprise (!), l'acteur Jonathan K. Simmons joue dedans. En particulier le papa de Juno^^ !

Bonne surprise. A aucun moment je n'ai retrouvé Pope (personnage dans The Clother), et ça, c'est un très très bon point^^ ! L'acteur est donc bien mieux que son personnage Pope...

En faisant défiler les messages précédents, j'ai lu qu'il avait aussi joué dans Ladykillers... Film que j'ai aussi vu, mais il y a plus longtemps... Et je n'ai aucun souvenir de sa prestation... mince...

Sinon, Juno est un joli petit film. Avec aussi Jennifer Garner (Alias) dans la distribution.


J.K. SimmonsWiniFRED  (04.09.2010 à 22:51)

C'est exact, notre J.K. à nous, notre Pope que tu adores tant, a bien joué dans Juno, un joli petit film ...que je n'ai pas vu, mais j'ai entendu dire que c'était un joli petit film par ...bah par toi en fait. ^^
Bref, je le verrai peut-être dans 10 ans, car moi et le cinéma, c'est la parfaite antithèse... J'ai de ces lacunes, je ne te raconte même pas.

Sinon, je te rappelle que The Closer est un boucleur de dossier et pas un styliste hein... A force, je ne sais plus si tu fais des jeux de mots où si tu confonds. ^^

Pour ma part, notre ami J.K., je ne le connais que pour son rôle dans la série Oz, que j'ai suivie bien avant de découvrir The Closer, un rôle à des années-lumières de notre Pope, comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire à maintes reprises. Il était vraiment brillant dans la peau de Vern Schillinger et assez effrayant à la fois. Bref, en dehors de ça, J.K., je ne l'ai jamais vu dans un long métrage, malgré sa carrière cinématographique plus qu'impressionnante, même si je l'avais déjà repéré dans la bande-annonce de Ladykillers à l'époque, mais il avait une espèce de bouc qui le changeait quand même physiquement. Ah siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je l'ai aussi vu dans un épisode de Nip/Tuck, en tant que patient. L'homme venait se faire poser des ...implants mammaires ! Si, si, je vous jure ! J.K. avec une poitrine de femme, délirant ! Sinon, il fait aussi la voix du M&M's jaune dans la version US des pubs ! Et oui, il est partout quand on y réfléchit bien !


orthocobrate  (05.09.2010 à 19:18)

lol... effectivement, je me suis rendue compte que je faisais souvent la faute... et malheureusement, ce n'est même pas un jeu de mots... juste la preuve flagrante de mon niveau d'anglais... Donc, c'est bien The CloSer ! oui mais aussi, pourquoi ça se prononce de la même manière ??! Ils cherchent aussi...^^

Au passage, c'est quoi encore cette nouvelle photo de profil ? Encore un truc mystérieux difficile à identifier...^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !

The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !
Demain soir, lundi 27 novembre, Chérie 25 rediffusera plusieurs épisodes de The Closer. La...

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !
En ce moment, la citadelle vit au rythme des HypnoAwards 2023. La série Major Crimes a obtenu...

Calendrier - Septembre 2023

Calendrier - Septembre 2023
Le neuvième de l'année, à savoir septembre, commence aujourd'hui. Et qui dit septembre, dit...

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !
Vous souhaitez redécouvrir les enquêtes de Sharon Raydor ? Si votre réponse est oui, alors j'ai...

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre
En fin de semaine, nous fêterons Noël. Mais en attendant, et pour vous faire patienter, Chérie 25...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !