VOTE | 86 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Chef-adjoint Brenda Leigh Johnson

Brenda Leigh Johnson - Fiche personnage

Nom : Brenda Leigh Johnson

Poste : Chef adjoint, responsable de la brigade des Enquêtes Prioritaires de Los Angeles

Statut Marital : Divorcée, actuellement dans une relation avec l'agent spécial du FBI Fritz Howard. Il finiront par se marier.

Carrière Professionnelle : Brenda Johnson est un ex-agent de la CIA spécialement formé pour la conduite d'interrogatoires. Elle travaillait pour la police d'Atlanta avant d'être transférée à Los Angeles. Durant sa carrière, elle s'est construite une solide réputation pour ses aptitudes à diriger un interrogatoire et à obtenir les aveux de ses suspects. Elle a même refusé un poste clef dans la sécurité intérieure pour être mutée dans la brigade des enquêtes prioritaires.

Forces : Dotée d'une importante force de persuasion, Johnson a la capacité d'évaluer le déroulement d'un meurtre dès qu'elle arrive sur les lieux d'un crime. Elle aime plonger dans le passé obscure des victimes pour faire remonter à la surface les mobiles pouvant expliquer le crime. Son style d'interrogatoire est à la fois docile et informel lors des phases d'approche puis lorsqu'elle a établit le contact, elle se transforme en véritable prédateur pour le suspect. Ses méthodes ont toujours montré leur efficacité et elle peut se targuer d'avoir bouclé de nombreux cas d'homicides grâce à l'obtention d'aveux. Malgré ses résultas probants Johnson ne pratique pas le bluff pour parvenir à ses fins mais favorise une approche sincère et dénuée de condescendance. Muni d'un fort caractère, elle n'hésite pas à remettre à sa place tout collègue ou tout supérieur lorsque la situation le demande.

Faiblesses : Johnson a l'habitude de donner ses ordres de manière autoritaire tout en utilisant les formules de politesses appropriées. Ses coéquipiers sont souvent désorientés par son approche directe et formelle qu'ils considèrent comme de l'arrogance soupoudrée de condescendance. Elle a tendance à vouloir rentrer dans les détails des enquêtes et exige d'être impliquée à chaque étape de l'investigation. Sa manie de vérifier continuellement chaque détail fait perdre du temps à l'équipe qui ne comprend pas toujours son entêtement. Piètre conductrice, Brenda n'a aucun sens de l'orientation et ne parvient pas à faire ses créneaux pour se garer, ce qui explique souvent ses retards.

Dossier Personnel : Lorsqu'elle travaillait pour le district de Washington, elle a eu une relation avec son actuel supérieur Will Pope, à l'époque marié. Will rejeta Brenda puis divorça de sa femme pour finalement se marier avec Estelle. Quand Brenda travaillait pour la police d'Atlanta, elle fut mise en cause dans une enquête de mœurs car son mari l'avait accusé à tort d'avoir une relation amoureuse avec un jeune officier. Elle pense que son mari a agit de la sorte car il était jaloux de la voir passer tout son temps au bureau. A la suite de cette affaire Johnson fut blanchie et affectée à un nouveau service. Actuellement Brenda sort avec l'agent spécial du FBI Fritz Howard, un ancien ami et collègue, qui maintenant vit également à Los Angeles. Bien que Fritz aimerait aller de l'avant dans leur relation, Brenda ne semble pas prête pour un tel effort. Très concentrée sur sa carrière professionnelle, elle laisse sa vie sentimentale au second plan. Elle est toujours en retard aux rendez vous galants de Fritz (lorsqu'elle s'en rappelle !!!) et sa maison est un vrai capharnaüm. La nourriture est sans doute sa deuxième passion après le boulot. Plus exactement la « junk food », composée de bonbons et sucreries qu'elle cache dans les tiroirs de son bureau. En règle générale elle s'adonne à ce péché de gourmandise uniquement lorsqu'elle est seule.

Ecrit par drogba 

Ses Photos

Cette galerie contient 58 photos



Activité récente
Actualités
Calendrier - Avril 2021

Calendrier - Avril 2021
Le quartier The Closer|Major Crimes vous présente son calendrier d'avril. Réalisé par quimper, il...

The Closer sur Chérie 25 : le programme de la semaine !

The Closer sur Chérie 25 : le programme de la semaine !
La chaine de télévision Chérie 25 continue la diffusion de la saison 2 de The Closer. Voici...

Anniversaire - Robert Gossett

Anniversaire - Robert Gossett
Aujourd'hui, mercredi 3 mars 2019, Robert Gossett, alias Russell Taylor dans The Closer et Major...

The Closer est diffusée sur Chérie 25

The Closer est diffusée sur Chérie 25
La chaine de télévision Chérie 25 diffuse actuellement The Closer. Voici les épisodes qui seront...

Calendrier - Mars 2021

Calendrier - Mars 2021
Après deux mois de pause, notre quartier présente un nouveau calendrier, réalisé par quimper. Nous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Nous fêterons la Saint-Valentin dans quelques jours. Alors quel couple préférez-vous dans la franchise ?

Total : 16 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

Sas1608, 12.04.2021 à 12:49

Nouveau design sur le quartier de Once Upon A Time. Merci Sevnol !

pretty31, 12.04.2021 à 16:35

Nouvelle manche pour The New Song chez Zoey's EP et ciné-émoji sur HypnoClap !

Supersympa, 12.04.2021 à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

ShanInXYZ, 13.04.2021 à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

swceliikz, 13.04.2021 à 19:52

Hello, nouvelle PDM sur le quartier d'All American

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site