Bonne nouvelle ! Les nominations se font en séries !
Deux jours après l'annonce des nominations pour la prochaine cérémonie des Golden Globes, s'est déroulée celle des Screen Actors Guild Awards ...et pour la sixième année consécutive, notre série favorite est mise à l'honneur dans les deux éternelles catégories suivantes :
• Meilleure actrice dans une série télévisée dramatique, pour Kyra Sedgwick. Comme pour les Golden Globes, notre diva sera de nouveau opposée à Julianna Margulies (The Good wife) et Elisabeth Moss (Mad men), mais aussi Glenn Close (Damages) et Mariska Hargitay (New York unité spéciale).
• Meilleur ensemble dans une série télévisée dramatique, pour tous nos acteurs. La distribution de The Closer entrera en compétition avec celles de Boardwalk empire, Dexter, The Good wife et Mad men.
Encore une fois, j'imagine que tous les aficionados que vous êtes m'accompagnent pour adresser nos félicitations au cast de The Closer, avec mention spéciale pour Kyra Sedgwick. En espérant que nos protégés repartent enfin avec ce prix bien mérité lors de la 17ème cérémonie, qui aura lieu le Dimanche 30 Janvier prochain. L'événement sera retransmis sur les chaînes américaines TNT et TBS.
source : sagawards.com

