88 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

robe rougeWiniFRED  (27.08.2010 à 17:01)

C'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à cette robe-là...mais je crois que le liseré blanc (dans celle du 102) était plus en forme de croix, enfin à angles bien droits quoi, alors qu'ici, ça semble plus arrondi... En fait, peut-être pas... Ca vient peut-être de l'angle de prise de vue des photos car elles se ressemblent quand même drolement ces robes. Allez ! On va dire que c'est la même. ^^ En tout cas, tant mieux, car j'ai toujours trouvé que cette robe lui allait très bien !

Pour ceux qui ont les DVD de la saison 1, elle la porte aussi dans une scène supprimée de l'épisode 110 !


Guest star surprise ?WiniFRED  (14.10.2010 à 21:49)

Hier, j'ai posté une news contenant pas mal de spoilers sur la fin de saison, les épisodes hivernaux qui seront diffusés à partir du 6 Décembre aux USA.
Tony Denison (le lieutenant Flynn) a annoncé la présence d'un invité surprise lors du grand final de Noël en deux parties. Selon ses propres termes et d'après ce qu'on lui en a dit, ce sera "un acteur new-yorkais ayant beaucoup tourné au cinéma."

Bref, pas mal d'internautes supposent qu'il s'agisse de Kevin Bacon, le mari de Kyra Sedgwick. Ce qui est sûr, c'est que la description correspond ...et plus qu'une volonté de garder l'identité secrète, je trouve qu'il y aurait vraiment une certaine forme d'humour à parler d'acteur de cinéma new-yorkais dans le cas de Kevin Bacon...
J'ai souvenance d'avoir lu que son emploi du temps ne lui permettait pas de réaliser de nouvel épisode lors de la première moitié de saison (car il en a déjà réalisé plusieurs dans les saisons précédentes). Quelque part, rien n'exclut qu'il puisse donc jouer dans un épisode de la seconde partie, si ? Bref, je trouve que cette théorie pourrait être fondée...

Après Sosie Bacon, la fille, vous pensez qu'avoir le père dans The Closer pourrait devenir réalité ?

New promoRaydor26  (03.11.2010 à 20:47)

https://www.facebook.com/theclosertnt/posts/447225827700

 

ce lien nous montre la nouvelle promo  de la fin de la saison attention spoiler pour ceux qui n'ont pas vu la saison 6 et surtout les derniers épisode ce celle ci 

en tout cas ça promet !!!!!!


re: Raydor26WiniFRED  (03.11.2010 à 21:04)

Merci pour le lien Raydor. Je l'avais vu aussi mais j'espérais trouver la vidéo ailleurs que sur facebook ...sans succès.

En tout cas, ça donne envie d'être au 6 Décembre ! Raydor est de retour, Pope est toujours là. On le savait déjà, mais ça fait plaisir de le voir "en vrai" ! ^^

Sinon, j'en profite pour poser la question qui me taraude aux fans de Queer as folk qui passeraient par là... Est-ce que le suspect en combinaison orange est bien Peter Paige (Emmett) ou mes yeux me jouent-ils des tours ? ...si oui, ça nous fait une guest star de plus pour cette fin de saison !

=)))fifiou38  (03.11.2010 à 22:18)

Ouiiii c'est bien Peter Paige de QAF =) J'ai vu ton post sur notre quartier du coup j'ai voulu vérifier par moi meme... Et je dois dire que je suis contente d'apprendre ca, meme si je ne regarde que tres rarement The Closer je me ferais une joie de regarder cet épisode... Merci a toi pour l'info en tout cas =)))


re: fifiou38WiniFRED  (03.11.2010 à 22:44)

Merci beaucoup pour la confirmation !
Comme quoi, j'ai encore l'oeil ...et je ne suis pas totalement gaga ! ...mais faut dire qu'il s'est un peu dégarni ces dernières années ...à moins qu'il ait simplement rasé ses cheveux. Bref, une raison de plus d'être au 6 Décembre pour voir ce qu'il donne dans la peau de ce "vilain".

Bref, une nouvelle guest star pour la saison 6 ...et c'est déjà chouette !


re: Raydor, promoWiniFRED  (06.11.2010 à 21:22)

Merci pour les liens vers ces deux vidéos Raydor. Je viens de les ajoutés à la rubrique "Multimédia" du coup. J'étais complètement passé à côté, alors merci à toi.

Soit dit en passant, ça donne encore plus envie ! Y'a l'air d'avoir un épisode comique dans le lot ! Dans un mois, les inédits seront là !

NEW PROME AWESOME !!!!!!!Raydor26  (30.11.2010 à 07:16)

pas un mot que des images !!!!!!

 

https://www.youtube.com/watch?v=cfKxgl9qNtA


re: RaydorWiniFRED  (30.11.2010 à 10:29)

Merci pour le lien Raydor ! Encore une fois, j'étais passé à côté du fait que les gens ne mettent jamais le "The" de "The Closer". ^^
Bref, du coup, je m'en vais la mettre sur le quartier ! Au passage, chez moi, il y a du son en plus des images ! En tout cas, il ne nous reste plus qu'une semaine avant de retrouver toute la brigade et Sharon Raydor ! Ca se précise. ;)

Sinon, j'ai aussi deux interviews à mettre sur le quartier. Comme je n'ai pas spécialement le temps de les traduire aujourd'hui, ça attendra quelques jours (ce weekend ?), mais en attendant, je mets les liens ici pour ceux que ça intéresse (ou peut-être même que je les mettrais directement en anglais sur le quartier en attendant de les traduire). Bref : interview de Kyra Sedgwick (pas de spoilers) et de Corey Reynolds (contient des spoilers sur les épisodes d'hiver).

Sinon, opération promo sympa sur la page facebook officielle de la série et de la chaîne TNT : il y a quelques jours, on demandait aux fans de The Closer de proposer des questions pointilleuses sur la série, histoire de tester nos connaissances. Ce que l'on ne savait pas, c'est que certaines d'entre elles ont été posées à James Duff, le créateur ...et depuis hier, ils postent régulièrement de petites vidéos dans lesquelles James Duff répond à une question à chaque fois. Reste à savoir si la mienne fera partie de la sélection (j'en doute, mais on a le droit de rêver)... ^^

"Old money"Raydor26  (07.12.2010 à 18:36)

Super épisode, le changement de comportement de Raydor qui sent l'envie d'être promu chef adjoint à la place de Pope mais bon ça c'est mes théories boiteuses et j'ai adoré Gabriel qui rentre  tout étonné parce que Raydor  lui a dit "Hello"

sinon en général pauvre Flynn il morfle dans cette épisode et Prvznza qui lui donne un ballon "It's a girl" 

 

Sinon la fin je ne sais pas pourquoi mais JD essaye de crée une amitié entre Brenda et Raydor à voir risque d'être comique 


re: RaydorWiniFRED  (07.12.2010 à 19:35)

Merci pour ton commentaire et tes impressions, Raydor26.
Comme toi, j'ai souri lorsque Gabriel s'est étonné de la politesse et gentillesse de Sharon Raydor et pour le ballon "It's a girl."
J'ai aussi adoré Floria, encore une cruche ! Délire lorsqu'elle se sent menacée par sanchez et qu'elle est en panique chez elle au téléphone ...et qu'elle se met à crier devant la porte d'entrée.
Sourire aussi lorsque Brenda mange son croissant (ou je ne sais qu'elle viennoiserie) dans la voiture de Buzz.

Bref, le fait est que je n'ai pas visionné l'épisode avec beaucoup d'attention, puisque je faisais les captures pour le quartier en même temps. Bref, je compte le revoir ce soir pour être en mesure de le commenter de manière un peu plus approfondie.

En tout cas, j'aime toujours autant lorsque les épisodes mêlent habilement le drame et la comédie ...et celui-ci en est un parfait exemple !


#611WiniFRED  (08.12.2010 à 09:39)

Comme promis, je reviens commenter l'épisode de Lundi soir...

Finalement, je n'ai pas grand chose à ajouter par rapport à ce que j'avais déjà dit. J'ai simplement bien aimé en apprendre un peu plus sur le Lt. Flynn, sans sa moitié Provenza et dans un cadre plus personnel et moins professionnel.

Sinon, pour Raydor promue à la place de Pope, je n'ai pas perçu ça comme ça pour l'instant (mais peut-être que ta théorie boiteuse s'avèrera juste Raydor). Il m'a surtout semblé que ça n'était plus vraiment dans son intérêt de se brouiller avec Brenda sachant qu'il se murmure que cette dernière sera promue. Bref, mieux vaut être en bons termes avec le chef-adjoint non ? ^^ Bref, revirement de comportement assez amusant. Terrible de la voir remettre indirectement l'affaire aux Crimes Majeurs et partager sans rechigner des infos confidentielles avec Brenda.

En tout cas, la scène de bagarre d'ouverture était assez impressionnante et j'avoue que je retenais presque ma respiration à la fin. C'était long en plus. Pauvre Flynn.

Cet épisode était également l'occasion de revoir Peter Paige dans le rôle de Rick Zuman.

Bref, pas grand chose à dire ici, mais je vais aller faire un tour du côté des Killer quotes (histoire de dépoussiérer ce topic), car cet épisode était bourré de répliques bien senties. J'ai souri à de maintes reprises !

petit problème mais good newRaydor26  (14.12.2010 à 19:31)

Le site de la chaîne TV TNT qui diffuse The closer au USA a mis sur son site le sneak peek de living proof part 1 

 

https://www.tnt.tv/dramavision/index.jsp?oid=79599&eref=sharethisUrl


re: raydorWiniFRED  (14.12.2010 à 21:02)

Merci pour le lien. J'ai essayé de visionner l'extrait à 2 ou 3 reprises durant la journée ...et ça ne marchait pas. Mais là, en suivant ton lien, si... Mystère et boule de gomme.

Je ne sais pas s'il s'agit d'une erreur ou non. En mettant à jour le programme TV des diffusions, ce weekend, j'avais constaté que TNT annonçait l'épisode 614 pour le 20 Dec sur sa grille. Je pensais à une erreur de leur part, mais apparamment non, puisque l'info est maintenant reprise sur la page officielle de The Closer. Bref, quand est-ce que le 613 va être diffusé ? C'est un autre mystère et boule de gomme.

Soit dit en passant, mélanger l'ordre des épisodes, surtout lorsque c'est le final, je ne trouve pas ça vraiment judicieux, mais bon. Bref, nous serons fixé dans une petite semaine.

A mettre dans la rubrique multimédia Raydor26  (14.12.2010 à 21:17)

Changement...WiniFRED  (15.12.2010 à 14:24)

Bon, finalement, j'ai eu le mot de la fin...
J'ai regardé le kit de presse des épisodes proposé par TNT ...et ils l'ont modifié ! L'épisode An Ugly truth (initialement 613) est passé en final (615) et le double épisode de Noël devient le 613 et 614. Lundi prochain, nous aurons donc le droit à la première partie !

J'espère que ce boulversement n'alterera pas la trame narrative de cette fin de saison (je ne pense pas, mais on ne sait jamais).

Living Proof part 1 Raydor26  (21.12.2010 à 12:46)

Juste quelque mot parce que je l'ai vue a la vite fait mais cette épisode est génialement comique Raydor et Brenda amis ^^

 

je te laisse regarder l'épisode mais vivement lundi prochain

 



Living proof (part 1)WiniFRED  (21.12.2010 à 18:25)

Effectivement, il faut que je regarde l'épisode !
Je n'avais pas accès au net aujourd'hui, donc je ne l'ai pas encore regardé. Dur, dur, j'y pense depuis ce matin... ^^

Bref, j'espère avoir l'occasion de le regarder ce soir, car cet épisode spécial Noël à l'air super ...qu'il y a Sharon Raydor ...mais surtout les parents Johnson que j'adore !

Bref, j'ai hâte de le voir...

Je reviendrai donc dès que possible (avec des killer quotes aussi j'espère ^^)

waiting for youtube versionRaydor26  (22.12.2010 à 00:18)

https://www.tnt.tv/dramavision/index.jsp?oid=80717&eref=sharethisUrl

un post trop vite ^^Raydor26  (22.12.2010 à 00:23)

sorry 

https://www.youtube.com/watch?v=02Y4wY0hk7U


613: Living proof (part 1)WiniFRED  (22.12.2010 à 23:18)

Allez, parce que je n'ai pas l'énergie pour écrire un roman et développer mon commentaire sur ce superbe épisode, je vais écrire en vrac des remarques et impressions qui me reviennent en tête (je l'ai visionné hier) :

- La scène d'ouverture est quand même violente. L'accident arrive tellement soudainement, ça fait une drôle d'impression. ^^
- Trop content que les parents emmenagent à L.A. Je les adore et ils me font énormément rire !
- Content d'avoir entendu parler de Charlie. Même si Sosie Bacon ne reviendra pas, on n'oublie pas ce personnage, c'est cool.
- Le petit garçon albanais, Skander, fait vraiment froid dans le dos.
- Sharon était délirante dans cet épisode et j'ai bien aimé sa relation "amicale" sans totalement l'être, avec Brenda.
- J'ai trouvé génial que l'on nous révèle au compte-goutte, au détour de conversations, les plans de vacances de tout le monde, et de les voir tomber à l'eau ...surtout ceux de Sharon. C'était excellent ...le mensonge, son départ, son retour ! Gé-ni-al.

...bref, j'attends la suite de l'épisode avec impatience. Pour l'instant, on n'y voit pas très clair. Je trouve que les suspects potentiels ne sont pas assez nombreux ...et, je ne sais pas, je ne vois que la tante Joan Marku... On ne la soupçonne pas trop pour l'instant, mais je ne pense pas que ce soit son mari, donc il ne reste qu'elle... Nous verrons bien lundi. ^^


614: Living proof (part 2)WiniFRED  (29.12.2010 à 19:26)

Alors là ! Cette deuxième partie était absolument géniale !

Je crois que de tous les épisodes en deux parties depuis les débuts de la série, celui-là est de loin le meilleur !

Il combinait absolument tout ! J'ai adoré la tournure dramatique qu'a pris l'enquête...que j'ai trouvée particulièrement bien écrite et plus complexe que d'habitude ...car je ne m'attendais pas au revirement de situation ! Tout faux quant-à mes spéculations sur l'identité du tueur.
...et en parallèle du côté tragique et dur qu'a pris cette querelle de famille, on a l'histoire du camping-car des parents, ce qui apporte beaucoup d'humour ! Clay Johnson est absolument drôle dans cet épisode. J'adore les parents de Brenda...du coup, j'étais absolument emballé à l'idée qu'ils puissent venir s'installer à L.A. pour la prochaine saison ! Mais Fritzi a fourré son nez là-dedans en commanditant le "faux" cambriolage de leur camping-car pour les effrayer et les faire renoncer à leur déménagement ...et ça a marché ! Bref, un peu triste qu'ils ne déménagent pas ...mais ça ne veut pas dire qu'on ne les verra pas dans la saison 7 après tout ...et puis même s'ils apportent de la légèreté et beaucoup d'humour à la série, je ne sais pas s'ils auraient leur place en tant que personnages réguliers. J'espère qu'on les reverra, car cette intrigue à entrouvert une porte pour la prochaine saison, mine de rien. Ca pourrait ressurgir. ^^ Et que va faire Fritz de leur four à micro-ondes ?

Pour en revenir à l'enquête, l'actrice qui incarne Joan Marku est absolument géniale. Encore une actrice que je trouve brillante dans The Closer dans un rôle occasionnel. Ils arrivent toujours à trouver des gens fantastiques. Bref, elle m'aurait presque fait chialer ...elle et le petit Skander lorsqu'il revient sur la conversation qu'il a eu avec son grand-père, sur les événements survenus au Kosovo.
Et la fin est juste génial. Ce personnage absolument répugnant d'Armand Marku n'ose même pas affronter le regard de sa femme et de son fils. Lâche il est !

Quant-au dîner final, c'est très drôle. Toute l'équipe est réunie au grand complet avec les parents, Raydor et Morales. Tous nous souhaitent un joyeux Noël et une bonne année et c'est assez sympa. Le tout s'achève sur une vanne destructrice de Brenda à l'encontre de Sharon ...et j'ai trouvé ça très drôle.

Bref, merci au staff de The Closer pour ce double épisode qui fera certainement partie de ceux que je ne me lasserai jamais de voir encore et encore !


#615: An Ugly gameWiniFRED  (04.01.2011 à 19:54)

Alors, alors, commentaire du dernier épisode de cette saison 6. Le DERNIER, nooooon !
Que dire... Au départ, j'ai trouvé l'affaire un peu longue à se mettre en place. Disons que ça n'était ni drôle, ni intense et que ça laissait une impression de longueur...mais le rythme s'est bien repris par la suite ...et j'ai finalement trouvé ça assez intéressant. C'est l'un de ces épisodes dans lesquels Brenda nous montre l'étendue de ses capacités en ce qui concerne la maîtrise de l'interrogatoire ! Elle nous coince le gars à la fin, trop bien !
Bref, comme tous les épisodes finaux, je trouve qu'il était très relationnel. Brenda/Fritz ...et Brenda/Gabriel pour une fois. J'ai vraiment bien aimé. Une conversation difficile pour Brenda, avec son cher et tendre, mais on sent que c'est quelque chose qui les rapproche. Avec Gabriel, c'est différent. Il s'oppose à elle quasiment dès le début de l'épisode, car il voit clair dans le jeu du jeune homme, Trey, tandis que Brenda se trompe. Comme elle ne veut rien entendre, il fait directement appel à Pope. J'ai aimé leur échange à la fin. Même si ça n'est qu'à demi-mots, Brenda avouerait presque qu'elle s'est trompée ...et je pense qu'elle a beaucoup d'estime à ce moment-là pour Gabriel. Et oui, le petit Sergent est devenu grand maintenant et assure. Bref, un échange touchant, avec un "David" de la part de Brenda (et non pas un "Inspecteur Gabriel") ...suivi d'un moment touchant entre Brenda et Fritz. Le tout avec la petite musique de circonstance, ça m'aurait presque fait chialer.

Seul bémol à cet épisode, de même qu'au double épisode Noël, l'intrigue autour de Pope est totalement absente. Il pressent depuis des mois que son poste lui sera retiré. On a la confirmation dans le 612, lorsque Delk propose le poste d'adjoint à Brenda, puis plus rien. Je ne me souviens même pas si Brenda à clairement annoncé son refus ...mais toujours est-il que la menace planait sur Pope. Bilan en fin de saison, on ne sait toujours pas. Ce qui est positif, c'est que l'on devrait le retrouver à coup sûr en saison 7, sinon, ils auraient ouvert en grand la porte de sortie pour le personnage. Bref, des mois se seront écoulés. Sera-t-il toujours Directeur-Adjoint où le retrouvera-t-on ailleurs ? Qui sera le nouvel Adjoint s'il venait à perdre le poste ?... Bref, il ne reste qu'à s'armer de patience, mais je persiste à dire qu'il est dommage de ne pas avoir de réponse à l'issue de la saison 6 ...car on a pourtant entendu parler de Delk et sa politique, même s'il n'était pas présent.

OwenMeany  (15.01.2011 à 17:22)

J'ai survolé un extrait du tout dernier épisode, et je ne suis pas sûr de mon anglais : qu'est-ce que Fritz avoue à Brenda ?


re: OwenMeany (confession de Fritz)WiniFRED  (16.01.2011 à 13:35)

Alors, alors...
Je ne crains malheureusement que mon niveau d'anglais ne soit guère meilleur, mais je peux tout de même vous faire un bref résumé de l'idée de son petit "aveu" d'après ce que j'ai compris en visionnant l'épisode.
En gros, Fritz cherche à faire comprendre à Brenda qu'une addiction peut changer une personne et que lorsque l'on est accro, on peut même faire des choses horribles. Il veut qu'elle ouvre les yeux sur son suspect. Du coup, il revient sur son passé d'alcoolique et lui explique qu'il n'est pas seulement la personne décente qu'elle connait, mais aussi "un monstre." Il lui raconte qu'il y a quelques années, il s'est réveillé un matin et qu'il manquait 3 balles dans son arme. En allant au garage il a vu qu'il avait tiré sur le côté chauffeur de sa voiture. Personne n'a été blessé, mais il aurait pu tuer quelqu'un s'il avait été en ville ou qu'il avait dormi à l'hotel, par exemple. Et pour lui, le pire, c'est qu'il a continuer de boire pendant deux jours après ça, jusqu'à ce qu'il soit pris pour la deuxième fois en délit de conduite sous l'emprise de l'alcool. C'est à ce moment là qu'il a demandé de l'aide car sa carrière était en jeu. Il lui explique qu'il était dangereux à cette époque et que ça fait parti de lui. Il est les deux, la personne la plus décente que Brenda connaisse et un monstre.

OwenMeany  (17.01.2011 à 20:36)

Merci beaucoup, j'avais compris qu'il y avait une histoire de voiture mais pas plus :p


re: OwenMeany...WiniFRED  (24.01.2011 à 19:36)

J'étais justement en train de lire ça sur le net en cherchant des news sur la série !
Bonne nouvelle ? Ça mérite débat ...et l'on pourra en parler dans le topic "news" une fois que j'aurais rédiger le scoop. Ici, c'est surtout pour parler de la saison 6 diffusée aux États-Unis. ^^

Merci pour le lien en tout cas.

OwenMeany  (24.01.2011 à 20:27)

Je ne savais pas trop ou placer cette info en fait, je n'ai pas trop trop cherché non plus, pour être honnête, j'étais trop sur le cul ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !

The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !
Demain soir, lundi 27 novembre, Chérie 25 rediffusera plusieurs épisodes de The Closer. La...

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !
En ce moment, la citadelle vit au rythme des HypnoAwards 2023. La série Major Crimes a obtenu...

Calendrier - Septembre 2023

Calendrier - Septembre 2023
Le neuvième de l'année, à savoir septembre, commence aujourd'hui. Et qui dit septembre, dit...

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !
Vous souhaitez redécouvrir les enquêtes de Sharon Raydor ? Si votre réponse est oui, alors j'ai...

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre
En fin de semaine, nous fêterons Noël. Mais en attendant, et pour vous faire patienter, Chérie 25...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !