88 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 6WiniFRED  (03.06.2010 à 22:15)

Raydor26
Aujourd'hui
Saison 6 - TNT [Spoilers]Raydor26 HypnoSMS (Aujourd'hui à 21:16)

Bonjour je suis nouvelle sur le forum et je me suis inscrite aujourd'hui mais je suis une fan de the closer hypnoweb depuis longtemps et comme je n'ai pas vue de sujet qui se rapporte à la saison 6 j'ai décider de le faire

 

donc les premiers épisode de la saison 6 sont :

Épisode I (7/12/2010)“The Big Bang”

Épisode II (7/19/2010)“Help wanted”

Épisode III (7/26/2010)“In Custody”

Épisode IV (8/2/2010) “Layover”

Épisode V (8/9/2010)“Heart Attack” cette épisode serait le fameux épisode centrer sur Provenza et Flyn et le retour du capitaine Sharon Raydor.

 


Raydor26WiniFRED  (03.06.2010 à 22:18)

Tout d'abord, un immense "BIENVENUE" Raydor26 ! Je crois que c'est la première fois qu'un "vrai" fan de The Closer (enfin les autres ne m'en voudront pas, mais je voulais dire quelqu'un qui s'inscrit sur le site spécialement pour le quartier The Closer) débarque sur le quartier, et c'est vraiment une grande joie... Encore une fois, bienvenue ici !

Je ne sais pas si je dois être honoré ou trembler d'avoir le capitaine des affaires internes en personne sur ces forums. Peut-être un peu les deux... ^^
Très bonne initiative que d'avoir ouvert ce topic. Je me suis toutefois permis de renommer le titre du topic pour qu'il soit plus cohérent avec ceux déjà existants et de redimensionner la photo de notre duo de choc puisque cela déformait un peu les forums et que les messages n'étaient plus totalement lisibles ...et puis non seulement ça nous permettra d'étaler nos spéculations sur la saison 6 à venir, mais on pourra y revenir pour commenter les épisodes, pour ceux qui suivront la diffusion US comme moi. Mine de rien, le 12 Juillet, c'est bientôt là !
Va falloir que je mette le guide des épisodes à jour, car même moi, je n'étais pas encore tombé sur le titre du 5ème épisode !
En revanche (mais je ne sais pas) j'aurais bien vu l'épisode Flynn/Provenza en 4ème position à la vue du titre. "Layover" signifiant "halte", "escale" ...avec une histoire autour d'hôtesses de l'air, ça le fait bien ...et pourquoi pas "Heart attack" pour l'histoire poignante avec notre bourreau des coeurs l'Inspecteur Sanchez... Nous devrions très vite en savoir plus !

Bref, avec un tel topic, j'attends un débat enflammé sur ce que vous imaginez pour la saison 6. Avec un thème comme l'attraction et les quelques spoilers déjà connus, nous avons de quoi fabuler !
Que pensez-vous qu'il adviendra de notre couple Brenda/Fritz ? Qu'imaginez vous pour le retour du Capitaine Raydor et cette participation à au moins 5 épisodes ? J'attends les avis de tous avec impatience ...et je reviendrai sûrement écrire quelques lignes sur le sujet demain...

Saison 6 Raydor26  (03.06.2010 à 22:32)

Merci pour ton accueil WiniFRED ne t'inquiète pas j'ai pris ce pseudo car je suis une fan inconditionnelle de Mary McDonnell, mais d'après les infos que j'ai (je vais sur les sites américains de la série et j'ai James Duff comme amis sur Twitter) Il y aurait un autre couple qui ferait sensation sur cette saison 6

C'est notre Chef Will Pope et Le capitaine Raydor, mais pour l'épisode a et Flynn j'ai trop hâte de le voir, vivement Juillet.

 

Et merci pour les modifications de mon premier message si tu as besoin d'aide pour la saison envoi moi un mail, je serais ravie de t'aider


Raydor/Saison 6WiniFRED  (04.06.2010 à 12:35)

Une fan inconditionnelle de Mary McDonnell ? Je ne la connaissais absolument pas avant qu'elle ne débarque dans The Closer, mais j'adore son personnage. Un peu l'équivalent de Brenda, le côté décalé en moins ...et depuis quelques jours, je me suis plongé dans Battlestar Galactica et elle est vraiment brillante également dedans.

En tout cas, un coupe Pope/Raydor, je l'espère depuis l'instant où l'on a appris le retour de Raydor pour 5 épisodes de la saison 6 avec les petits spoilers allant avec. Sachant que le thème est l'attraction et que Raydor risque de semer la discorde entre Brenda et Pope, j'imaginais trop le nouveau couple ...et c'est une bonne raison pour expliquer la présence de Mary dans 5 épisodes ! Parce que bon, je veux bien croire que les Crimes Majeurs rencontrent parfois les Affaires Internes mais pas tous les jours non plus. Je pensais à une enquête un peu fil rouge ou à une intrigue autre que "professionnelle", c'est à dire un couple Pope/Raydor. Franchement, j'adorerais ! En saison 5, je trouve qu'ils ont laissé une ouverture pour cette romance et ce serait le genre de choses qui mettraient Brenda hors d'elle, comme un sentiment de trahison de la part de Pope, son ex de surcroit, et j'aimerais bien voir ça.

Pour l'épisode Flynn/Provenza, on n'en sait peu, mais j'ai également hâte de voir ça. Je les ai toujours trouvés hilarants ces épisodes, sauf le dernier, le 512 avec Beau Bridges. Je l'ai trouvé un peu en dessous...mais j'attends de le revoir sur France 2. Parfois, je redécouvre complètement les épisodes lorsque je les regarde une seconde fois.

Enfin, s'il y a un truc qui m'effraie par rapport à la saison 6, c'est le couple Brenda/Fritz. Pour moi, il est intouchable ! Le dernier épisode de la saison 5 laissait entrevoir une faille dans leur couple, même si tout finissait bien. Sachant que l'affectation de Fritz au poste d'agent de liaison avec le LAPD risque de leur causer quelques difficultés ...je redoute quelque chose de moche pour le couple. En fait, nous savons que Jon Tenney devrait se retrouver sur le tournage du film The Green lantern pour ce moi de Juin, The Closer lui accordant un peu de temps pour le faire. Bref, j'espère qu'il ne sera pas totalement absent des épisodes et que son absence sera vraiment minime ...il arrive parfois qu'il ne soit présent que pour une scène dans The Closer, sa présence n'étant pas toujours indispensable et j'espère que ce sera un peu comme ça le temps qu'il tourne The Green lantern. Bref, je suis okay pour que l'on malmène un peu Fritz et Brenda (c'est toujours intéressant, comme la fois où Brenda découvre pour son passé d'alcoolique) mais je ne veux pas qu'on nous les sépare, même si c'est seulement temporaire.. Bref, on verra, mais j'ai un peu peur par rapport à ça...

En tout cas, sache que toute aide est la bienvenue bien sûr et je te remercie de proposer la tienne. On pourra en reparler quand la Saison 6 sera là ...et c'est bientôt !

Saison 6 Raydor26  (04.06.2010 à 12:50)

Oui elle est brillante dans Battlestar Galactica, mais pour Pope/Raydor c'est le créateur de la série, notre Dieu à tous pour les fans de The closer James Duff qui le sousentend sur son compte Twitter en disant que Pope aime beaucoup Raydor et leur d'une interview de J.K Simmons et Mary Mcdonnell les deux n'était pas contre cette romance.

 

Et j'ai oublié de te dire et c'est une info sure, James Duff et Mary McDonnell prévois un projet ensemble, une série? je ne sais pas encore, le fameux spin off de The closer qui serait centrer sur Raydor pourquoi pas on peut réver en tout l'a dit dans cette interview https://www.daemonstv.com/2009/12/20/the-closer-dead-mans-hand-season-5-episode-15-season-finale/

Il a vue le potentiel du spin off de the closer quand il a casté Mary McDonnell pour le rôle de Raydor

Et vivement le 12 Juillet

bon...lealoeu  (04.06.2010 à 13:00)

Je viens de m'auto-spoilé en lisant les messages du dessus (mais, à vrai dire ça m'a jamais franchement dérangé de me spoiler, à part dans BSG) et Ahhhhhh! me ce serait tellement énorme Popp/ Rayder!!!

Deux acteurs que j'adore, un personnage que j'adore déjà l'autre que je suis impatiente de voir, non mais faut que quand je rattrape ça le plus vite possible!!!


Spin off Raydor ?WiniFRED  (04.06.2010 à 13:46)

...personnellement, j'en doute. J'imagine qu'il y aurait beaucoup de potentiel à exploiter le personnage de Sharon Raydor, mais bon, ça n'est pas l'idée de base du spin-off The Fixer.

En fait, The Fixer est sensé suivre Flynn et Provenza dans des affaires indépendantes des Crimes majeurs (en parallèle, ce qui fait qu'ils ne quitteraient pas The Closer pour autant). J'ai lu ça à plusieurs reprises pour différentes sources, dont James Duff.
Par rapport au lien que tu as posté, c'est avant tout le récit de quelqu'un ayant vu le final de la saison 5 en avant première et qui exprime ses impressions sur le potentiel du personnage de Raydor, dont il imaginerait bien l'exploitation dans un spin-off purement hypothétique, pourquoi pas dans le spin-off (The Fixer) dont on parle depuis 2008 (celui sur Flynn et Provenza en fait). Mais ça reste le souhait d'un téléspectateur...

Bref, je n'étais pas au courant pour un projet Duff/McDonnell mais on peut déjà considérer The Closer comme un projet en commun. ^^ En tout cas, j'avais lu que Duff la voulait sur The Closer depuis longtemps ...mais qu'elle était prise sur Battlestar. Bref, une fois la série terminée, ils en ont profité. ^^

Quant-à lea, désolée de t'avoir spoilée, mais il ne fallait pas venir dans le topic "Saison 6" voyons ! Bref, ce que j'ai pu écrire restent majoritairement des souhaits de ma part et des spéculations, pas forcément des choses concrètes, même si ça ne semble pas forcément aberrant pour autant. Mais disons que le doute plane encore un peu...

mince alors lealoeu  (04.06.2010 à 17:24)

tu es sûr que quand je clique sur le topic "saisons 6 spoilers" alors que j'en suis à la saison 2 je me spoilie... moi qui pensait pouvoir y échapper lol

(mais ce serait quand même sympa que tes souhaits se réalisent, y a du potentiel là dessous c'est sûr)

bon, ok je sors de ce topic où je n'ai rien à faire...

Saison 6 Raydor26  (04.06.2010 à 18:26)

Oui mais Mary McDonnell (capitaine Raydor) parle de son nouveau projet avec James Duff et son retour sur The closer (click sur l'image)


Mary McDonnell/James DuffWiniFRED  (04.06.2010 à 18:48)

Effectivement, Mary McDonnell et James Duff sont bien en train de développer un nouveau projet de série TV qu'ils co-produisent... À mon avis, c'est encore trop tôt pour tirer des conclusions quant-à un spin-off sur Raydor, mais c'est plutôt une bonne nouvelle. J'ai hâte que le projet se concrétise et qu'on en sache plus. Il ne peut sortir sur du bon d'une association McDonnell/Duff...

...et en attendant, on la retrouvera bientôt en Capitaine Raydor pour venir un peu embêter notre Brenda, et ça aussi, j'ai plus que hâte !

McDonnell/DuffRaydor26  (04.06.2010 à 20:47)

Moi aussi j'ai hâte de voir le résultat surtout quand tu vois le travail qu'elle fait sur Battlestar Galacta combiné au génie de James Duff

Mais je ne peux plus attendre pour le retour de The closer après l'épisode final de décembre

A ton avis est ce que Raydor et Brenda vont devenir amis, non j'ai rien dit ça ne serait plus marrant de les voir se lancer des vacheries.

 


Raydor/Brenda ?WiniFRED  (04.06.2010 à 21:23)

Devenir amies ?

Ah ah ah ah ah ! Trois fois non ! Impossible. Ce qui est sûr, c'est qu'elles prennent toutes les deux leur travail très à coeur et qu'elle le font très bien. Quand elles décident de travailler main dans la main (et ne passent pas leur temps à mettre des bâtons dans les roues l'une de l'autre) elles sont brillantes, comme on pouvait l'apercevoir dans le final... Mais elles l'ont dit elles-mêmes :

Raydor : The thing is...
Brenda : ...we just don't like each other.
Raydor : No, we don't.

Une amitié est donc impossible je crois. Elles ne peuvent tout simplement pas se "blairer". Je crois qu'elles se "tolèrent" seulement dans le cadre du travail... Et si romance Raydor/Pope il y aura, je crois que c'est la goutte d'eau qui fera déborder le vase pour Brenda, le truc restant en travers de la gorge...mais ce serait génial ! Perso, je trouve cette dynamique-là vraiment intéressante entre elles. Une amitié, je crois que j'aimerais moins...même si, pourquoi pas après tout. Elles se ressemblent tellement...

Bande Annonce Saison 6Raydor26  (06.06.2010 à 17:34)

Bonne nouvelle les bandes annonces de the closer saison 6 seront diffusé la semaine prochaine (en fin de semaine)


bandes-annoncesWiniFRED  (06.06.2010 à 19:04)

C'est une bonne chose que tu me lances sur le sujet Raydor car ça fait quelques jours que des promos circulent déjà sur le web (je ne les ai pas ajoutées au site car elles sont taguées, donc c'était l'occasion d'en parler sur le forum)...
les voici : [1][2]
Certes, certaines images viennent de la saison précédente, mais je crois qu'il y en a des nouvelles au milieu, et surtout j'aime bien la toute dernière séquence de la seconde vidéo, avec les membres de l'équipe dans cet espèce de café. Provenza et Flynn atablés, Gabriel derrière et Brenda et son sac à main en train de se pencher sur des cupcakes... J'espère vraiment des belles photos promo dans ce genre pour le lancement de la saison 6, car on ne peut pas dire que l'on nous avait particulièrement gaté pour la saison 5.


Photos !WiniFRED  (11.06.2010 à 11:38)

Mama mia de trop génial de trop put*** de sa r*** !

Ayè, elles sont là ...les photos de veux dire ! Comme quoi ! Il aura fallu de raler un peu pendant le marathon pour les avoir ! Celles de Kyra sont trop belles ! ...et les autres personnages passent à la trappe. Comme d'hab'. Mais je m'en vais de suite les ajouter dans sa fiche personnage !

...et nous avons aussi les premières images du tout premier épisode... Je m'en vais de suite créer ma première pages "saison 6" et poster tout ça... Youpidou !

Raydor26  (11.06.2010 à 12:23)

Merci Beaucoup pour ces photos 

Bande annonce # 3Raydor26  (11.06.2010 à 22:02)

ICI     


Bande-annonceWiniFRED  (11.06.2010 à 23:00)

Merci raydor pour le partage de la vidéo... J'étais passé à côté.

L'arrivée de la saison 6 se précise ! On a hâte !

Petite de Kyra Raydor26  (14.06.2010 à 18:09)

Ici c'est en anglais 


Merci Raydor...WiniFRED  (14.06.2010 à 18:47)

...pour ce petit article sur Kyra.
J'étais tombé dessus un peu plus haut dans la journée, mais je trouvais qu'il ne nous apprenait rien de bien nouveau et de croustillant, surtout par rapport à la saison 6, donc je n'en ai pas fait de news ...mais c'est une bonne idée d'avoir mis le lien ici. Ca permet quand même au curieux d'aller le lire. J'ai trouvé ça touchant que Kyra ait déclaré que la scène la plus difficile qu'elle ait eue à tourner pour The Closer était celle du départ de Charlie, où elle donnait la réplique à Sosie Bacon, sa propre fille, et lui disait au revoir et qu'elle devait retourner chez elle. C'était un peu s'embrouiller entre Kyra et Brenda. On la comprend...


601: The Big bangWiniFRED  (14.07.2010 à 18:39)

Je ne sais pas si d'autres membres se seront penchés en avance sur cet épisode, comme moi, mais je ne désespère pas ...et fait remonter ce topic de mon petit commentaire.

Bref, c'est un épisode que j'ai trouvé sympa. Il n'était pas révolutionnaire au niveau de l'enquête, mais force est de constater qu'il annonçait bien la couleur de cette nouvelle saison et qu'il était parsemé de scènes assez marrantes.

La victime, déjà, s'est faite descendre sur son balcon, a basculé par dessus et est restée coincée sur des fils électriques, juste en dessous. Vous allez me dire, bah qu'est_ce qui est drôle la dedans ? Ce qui est drôle, c'est que les pompiers doivent le faire descendre, éh éh... Bref, Miss Brenda, toujours très consciencieuse, leur demande bien de l'envelopper avant pour ne pas que les proches aperçoivent le cadavre à travers la fenêtre. C'était sans compter sur leur travail de sagouin ...et voilà que le cadavre pend derrière la fenêtre, tout à fait visible devant une grosse bâche jaune. Alors que Brenda tente de faire diversion en devenant très très proche de la victime, Provenza tente de résoudre le problème "cadavre" en explosant la fenêtre... Pffff... ^^
L'autre truc excellent, c'est le "cinnamon" de Cherie ! Trop fort. C'est son mot d'urgence en cas de besoin d'aide et elle arrive pas à le dire. Alors qu'elle est en train de se faire étrangler elle gueule "Cemenone" enfin des trucs du genre. ^^ Je la trouvais marrante cette Cherie.

Et bien sûr, cet épisode est celui de la découverte du nouveau département de police, un département qui n'est pas du tout au goût de Brenda. Une salle d'audition terriblement austère et un miroir sans tain et des caméras absolument pas discrets. Résultat : Le suspect demande son avocat en deux seconde face à une Brenda complètement dépassée ...et surtout perdue dans ses bâtiments, demandant sans cesse son chemin. Voilà qu'elle remet aussi l'établissement à son image. Le coin snack devient sa nouvelle salle d'audition ! ^^ Elle pense aussi à bien remplir son tiroir d'une multitudes de friandises, histoire de prendre ses marques...

Et de l'autre côté, on a un Chef Pope très enjoué et fier de ce bâtiment ! Normal, on apprend en fin d'épisode que le directeur part en retraite (voilà la fameuse démission dont on nous parlait dans les spoilers) ...et Monsieur Pope se voit déjà à la tête du département. Entre petite critique envers Brenda sur son premier échec cuisant, il lui demande aussi de faire l'effort de se réjouir pour les nouveaux locaux, au moins pendant les deux prochains mois ! La tête de Brenda lorsqu'elle découvre pourquoi en fin d'épisode !

Et l'autre truc sympa, c'est que l'on sait enfin de quoi parlait James Duff en nous disant que l'équipe comploterait contre Brenda pour l'empêcher de découvrir un mystère. Le fait est que Taylor n'a aucun bureau et campe dans la salle de conférence de Brenda, qu'elle lui laisse si gentiment. Ce qu'aucun des deux ne sait, c'est que les plans du bâtiments ont été dessinés une 10aine d'années auparavant, à l'époque ou les Crimes Majeurs n'existaient pas...vous voyez le truc, Brenda occupe les bureaux qui auraient du revenir à Taylor ! Pour l'instant, seule l'équipe le sait, mais ils redoutent de le dire à Brenda et demandent donc à Fritz de le faire... Affaire à suivre. ^^

Enfin, outre une affaire sympa mais pas des plus compliquées et surprenantes, c'est aussi Fritz qui était relativement peu présent ...mais sur le net, tous s'accordent pour dire que le deuxième épisode sera vraiment meilleur ...avec le retour de Sharon Raydor ! Du coup, j'ai trop hate !

PS : On a aperçu Joel deux secondes, mais Kyra Sedgwick n'avait pas tort en disant que c'est devenu un dinosaure ! Un de ces bides qu'il a le chat ! Il a vraiment grandi !

The big bang Raydor26  (19.07.2010 à 16:58)

Je l'ai enfin vue et super l'épisode franchement cette épisode ne m'a pas déçu et Provenza me fait toujours rire, le mec achète son bureau au enchères pour se rebeller du nouveau bâtiment et Joel c'est devenue un monstre franchement il lui on donner quoi à manger lol en tout cas je suis pressée de voir l'épisode de ce soir avec Raydor a l'air pas mal d'après le preview bon allez bon épisode

Help wanted Raydor26  (20.07.2010 à 16:17)

Raydor la grande partisante du chef Brenda lol si on m'avait dit ça 

Maintenant je vois qu'est ce qui va être la source du conflit entre Pope et Brenda et Fritz en tireur d'élite et qui se fâche parce que Brenda veux servir de cible vivante m'a donner la chair de poule? on voit qu'il l'aime beaucoup sacré épisode même si Raydor était plutôt calme j'ai aimé ses questions au début et comment elle rigole au nez de Brenda quand elle lui dit que ses questions sont très personnelles


re: Raydor (Help wanted)WiniFRED  (21.07.2010 à 12:12)

Ah ça ! Moi non plus, je n'aurais jamais deviné la scène finale ! Le choc. Effectivement, qui aurait cru que Sharon serait la première supporter de Brenda ? Personnellement, j'aurais bien vu Sharon prétendre elle-même au poste de Directeur. Ce qui est sûr, c'est que ça ne correspond pas à Brenda. On ne peut pas dire qu'elle soit très bonne en ce qui concerne les concessions ...alors un poste à tendances politiques comme celui-ci...je pense que les enquêtes et l'interrogatoire lui manqueraient. Son truc, c'est de rétablir la justice et d'enfermer les criminels. Après, pour Sharon, je crois aussi qu'elle jubile de la situation. Certes, ce serait une belle promotion pour sa rivale, mais ça pourrait bien semer la zizanie entre celle-ci et Pope vu la rivalité que ça occasionne ! Tu as raison, on voit bien quel va être le conflit à venir et que l'on nous avait annoncé.

En tout cas, c'est drôle, car j'ai eu exactement les mêmes ressentis que toi devant l'épisode. J'avais le sourire en coin quand Raydor lui lançait des vacheries en ouverture (genre Brenda : Ca fait 5 ans que je suis au LAPD / Raydor : Vraiment ? J'ai l'impression que ça fait plus longtemps... ^^) ...et j'ai frissonné moi aussi pour la scène où Fritz abat le gars et vient engueuler Brenda. Quand j'ai revu l'épisode pour la seconde fois, ça m'a même drôlement touché. Comme il la secoue dans tous les sens en lui criant dessus. Mais en même temps, elle a failli se faire tuer sous ses yeux et il l'a sauvé in extremis sachant que tout reposait sur lui. Bref, c'était assez éprouvant. C'était d'autant plus génial que je me disais au milieu de l'épisode que Fritz était totalement absent de l'épisode (comme le season premiere) ...mais c'était pour faire une entrée d'autant plus remarquée. Franchement, il était bien dans cet épisode. On ne le voit jamais vraiment en action dans le cadre de son travail au FBI. Ici, on a eu un mini aperçu. Ce serait bien de le suivre dans une enquête lors d'un épisode un jour. Bref, mélanger travail et vie privée, on voit que ça ne fait pas forcément bon ménage. ^^

Je ne vais peut-être pas trop revenir sur l'enquête même si elle était assez bien construite et pas autant prévisible que parfois... Pas mal de guests et je retiendrai surtout la scène ou Sanchez se replonge dans la journée de la défunte avant sa disparition, lorsque tout était presque noir et blanc et flou, avec seulement Sanchez en couleur. D'ailleurs, on le sentait drôlement touché et impliqué par rapport à l'affaire. Bref, une bonne affaire même si j'imaginais quelque chose de très différent par rapport aux excellentes critiques.

Sinon, j'ai remarqué que Brenda avait appelé Gabriel "Detective". Je n'avais pas remarqué dans le season premiere, mais ça signifie donc qu'il a réussi l'examen pour devenir Inspecteur qu'il préparait en saison 5 ! Et oui, exit le petit sergent des premières saisons !


603: In custodyWiniFRED  (01.08.2010 à 19:29)

Un épisode que j'ai bien aimé, encore une fois. Je l'ai peut-être même préféré au pilot. Il est un peu comme ceux que j'aime. Il commence de manière un peu légère avec des dialogues super, qui nous mettent le sourire aux lèvres ...et puis à mesure qu'on met les pieds dans l'enquête, la légèreté du ton vire peu à peu vers quelque chose de plus éprouvant, plus touchant...
Bref, l'interrogatoire avec le coupable était à nouveau génial. J'aime beaucoup lorsque Brenda est amenée à prendre de cruelles décisions pour clore son enquête et que l'on sent qu'elle ne les assume pas totalement. D'ailleurs celle-ci l'encourage à suivre les conseils de Fritz qui lui suggère de ne pas autant s'impliquer émotionnellement et de prendre un peu de recul. Le fait qu'elle soit prête à lui donner raison fait que l'on ne sait plus trop quelle sera sa décision par rapport à sa candidature au poste de Directeur, poste que l'on sait pertinemment pas fait pour elle ...mais c'est un moyen de se désengager émotionnellement en tout cas. Et puis c'est corroboré par cette idée qu'elle commence déjà à penser un peu à qui pourrait là remplacer dans sa fonction de Chef-adjoint ...et pour cela, elle évalue un peu ses Lieutenants et Inspecteurs. Quelque chose me dit qu'elle ne trouvera pas de successeurs dignes de ce nom. Entre Provenza, Flynn, Tao et Sanchez, je ne pense pas qu'il y en ait un qui ait une rigueur semblable à la sienne ...et une efficacité équivalente. C'est quand même une spécialiste de l'interrogatoire !

En tout cas, il va y avoir une réorganisation dans la hiérarchie, c'est clair, mais ça reste flou pour l'instant.

Sinon, les internautes ne sont pas unanimes quant-au jeu de l'actrice incarnant la grand-mère de l'épisode. Perso, je l'ai trouvée brillante, comme la plupart des suspects souvent. Elle était touchante. Le truc, c'est qu'elle a un peu du abuser du scalpel car elle a une bouche trop bizarre. Ça fait un peu gueule de chien. Bref, rien à voir avec son jeu me direz vous, mais c'était pour moi la petite distraction de l'épisode.

Sinon, j'ai assez apprécié le fait que cet épisode soit dans la continuité du précédent, notamment avec Sanchez et le petit Ruben. C'est intéressant de découvrir une autre facette de Sanchez qui est vraiment différente de ce à quoi nous sommes habitués venant de lui, loin du flic rustre et dragueur...

Bref, un bon épisode ...et j'ai hate d'être à demain puisque ce sera le spécial Flynn/Provenza qui s'annonce d'avance hilarant !

In custodyRaydor26  (03.08.2010 à 21:04)

Génial l'épisode j'ai eu le temps de le voir enfin et je l'ai trouvé touchant dans le sens ou on voit bien que Brenda s'implique à 100 % dans ses enquêtes, mais je ne la voit pas devenir chef de la police de LA, Brenda sans ses enquêtes c'est plus Brenda , je pense que Brenda va donner ça candidature mais que soit elle ne va pas être choisi ou soit elle refusera le poste 

 

Sion dans l'épisode j'ai adoré le début avec "Non on se bat pas" grâce a qui a Raydor lol

mais l'histoire de cette enquête m'a beaucoup touché 


604: LayoverWiniFRED  (07.08.2010 à 15:28)

Je pense que je vais être un brin succinct. Non pas que je n'ai pas apprécié l'épisode, bien au contraire, mais parce que ça fait bien quelques jours maintenant que j'ai vu cet épisode, mais je n'ai pas eu l'occasion de venir le commenter plus tôt.

Bref, un épisode Flynn Provenza qui était pas mal du tout. Je ne le trouve pas aussi génial que le 303 (mon favori du genre) mais je dois admettre qu'il était vraiment très drôle et mieux réussi que celui de la saison 5 avec Georgette.
Bref, c'était un épisode avec des cruches ...et je dois dire que ça me fait toujours marrer quand il y a des cruches dans The Closer ! Ca a donné lieu à des répliques bien marrantes et des situations géniales ! Non mais qui aurait pu penser que Provenza resterait un jour coincé sur le canapé au lieu d'aider dans l'enquête à cause d'une ...érection ? La tête de Brenda lorsqu'elle voit pourquoi il reste assis ! Bref, il y a des tas d'échanges marrants, j'irai en mettre deux trois dans les killer quotes.

Bref, les hôtesses de l'air étaient trop drôles, des cruches ...et venaient du Sud ! Face à Brenda, ça donnait ! "No, thank YOUUUUUU" lol. Y'en a une qui avait décoré son appart' entièrement dans le style vache. Ca fait tellement vrai en plus. Qui n'a pas quelqu'un dans son entourage qui ne collectionne pas les vaches, les chouettes, les oies, les chats, etc. Perso, la chambre de ma soeur est pareille quoi ! Des coussins avec des motifs peau de vache, des bibelots en forme de vache, etc. Trop fort. Et à côté de ça, Taylor aménage un petit coin en bureau et Pope fait comprendre à Brenda qu'elle n'a aucune chance de devenir Directeur et qu'il aime autant que ce soit elle qui postule avec lui car ça lui laisse toutes ses chances à lui ! Oh le vilain ! ...et puis cet épisode, c'est l'occasion de voir Brenda travailler une nouvelle fois avec Fritz. La température est sacrément montée lors de la scène dans le bureau. ^^

Bref, un quatrième épisode que j'ai beaucoup aimé, peut-être mon deuxième dans l'ordre de mes préférences, après le 602, pour cette saison. Je dois dire que cette sixième année commence très bien et j'espère qu'on restera sur cette lancée.

Après avoir ri un bon coup, je me demande ce que nous réservera la semaine prochaine, marquée par le retour de Mikki Mendoza, incarnée par Paola turbay (déjà apparue à 2 reprises en saison 5)... Je l'aimais bien. Content qu'elle revienne. Bref, à la semaine prochaine pour le 605. ^^

Raydor26  (27.08.2010 à 12:14)
Ce message a été supprimé le 27.08.2010

re: RaydorWiniFRED  (27.08.2010 à 16:42)

Effectivement, ce sont bien les photos promos de l'épisode 609.
J'ai malheureusement du effacer ton message car il déformait les forums...

Bref, ces photos sont super ! Brenda à l'air de se préparer pour l'entretien pour le poste de Directeur de police ...le tout sous l'oeil de Sharon Raydor ! ca promet !

6x09 photos Raydor26  (27.08.2010 à 16:48)

Ok et tu as remarquer la robe qu'elle porte on dirait la robe que Brenda porte dans le 1x02 quand Brenda fait son grand relooking

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !

The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !
Demain soir, lundi 27 novembre, Chérie 25 rediffusera plusieurs épisodes de The Closer. La...

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !
En ce moment, la citadelle vit au rythme des HypnoAwards 2023. La série Major Crimes a obtenu...

Calendrier - Septembre 2023

Calendrier - Septembre 2023
Le neuvième de l'année, à savoir septembre, commence aujourd'hui. Et qui dit septembre, dit...

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !
Vous souhaitez redécouvrir les enquêtes de Sharon Raydor ? Si votre réponse est oui, alors j'ai...

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre
En fin de semaine, nous fêterons Noël. Mais en attendant, et pour vous faire patienter, Chérie 25...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !